Pour moi Ridley Scott est très sur côté on le ventre pour ses grands films qui existent c'est certain mais pour moi il a fait autant de navets que de bons films et même des films à insultant sur notre histoire c'est-à-dire je parle de l'Occident chrétien et la France en particulier avec le dernier Napoléon
Merci pour cette revue ! Effectivement il y avait de quoi faire ! Et de s'arracher les cheveux... Oups, j'ai la même coupe que toi 😅 Sacré boulot en tout cas, bravo ! Tant d'incohérences malgré le talent (perdu ?) du cher Ridley, ça fait cher la chute de l'empire pour clore cette saga d'aussi mauvaise manière !
Excellent ! J'aurais aimé avoir regardé cette vidéo AVANT de voir ce chef-d'œuvre de comédie spatiale. Merci pour la bonne rigolade, ça fait du bien !!! 😉😊
Jean guimauve et Replouf ! 😂 tu m as tué ! Les mecs y débarquent pépouse mode colonie de vacances sur une planète sans masque, sans protection au mépris des règles de bases de protection sanitaire (quarantaine etc…) ma suspension d incrédibilité s est effondré à cet instant du coup le film a été long … Remarque les colons y a rien de mieux pour foutre la m.. 😂😂 ok je sors ->
Rydley Scott , James Cameron même combat : on fabrique un univers et on le bousille quelques années plus tard ( Alien / Terminator et bientôt Avatar ) !!!!!
Bonjour super video très bien détaillé sur un film ou je me suis demandé où ridley Scott en voulait en venir avec cette suite qui est à des années lumières de celui de 1979 merci pour le travail
Merci pour ce chef d'oeuvre! Tu aurais pu signaler aussi que lors de la remise en marche des voiles solaires, le mec arrive à capter AVEC SON CASQUE une transmission que le vaisseau n'arrive pas à capter alors qu'il a des récepteurs à plus longue portée !!! Ce film est bourrés d'incohérences ! J'ai dû mal à comprendre ce que Ridley Scott a voulu ammener en faisant Prometheus et Covenant. Pour moi j'y vois se refléter le manque de prise de risque qui entraîne un manque de créativité ds le cinéma actuel. Fichons la paix au films des années 80 et 90 qui sont des films d'époque et qui n'ont plus vraiment leur place ds le cinéma d'aujourd'hui. Et dire qu'il y a un reboot de "Highlander" de prévu avec Henry Cavill!!! Quel manque d'imagination!
Alors pour la transmission radio le droïde explique ce c'est bloqué par le bouclier anti parasite ????? En gros le vaisseau est incapable de recevoir des messages d'urgence comme par exemple une alerte aux tempêtes solaires. L'incohérence n'est pas au niveau du mec qui reçoit le message avec son casque mais que le vaisseau est complètement sourd aux transmissions.
Le film qui m'a fait le plus péter les plombs au ciné. J'avais apprécié Prometheus car, malgré ses défauts évidents (persos débiles notamment), il était d'une beauté graphique absolue et sa thématique de départ était originale. Il n'aurait jamais dû être rattaché à la saga Alien, hélas. Ce covenant et Jurassic World 2 représentent tout le mal qu'Hollywood a fait à nos franchises légendaires. Des histoires écrites par chat GPT, des persos tous plus cons les uns que les autres, un assassinat en règle de la notion de causalité, l’histoire qui n'avance que parce que les persos font des choses absurdes... Et le massacre en règle de toutes les questions qu'on se posait dans Prometheus au regard des Ingénieurs. Je me suis face palmé , j'ai pourri les commentaires positifs sur AlloCiné et me suis promis de ne plus jamais aller voir un film Alien au ciné. J'ai vu en stream l'horrible The predator depuis et ... c'est moins pire que ce Covenant. C'est tout dire. Ridley Scott : Direction le gagatorium.
Merci Tony. J'ai bien rigolé, ça tape bien là où il faut et bien fort. Je n'ai pas du tout aimé ces deux films covenant et prometheus, chaque situation me semblait de plus en plus ridicule. Le dernier en date, je n'ai même pas envie d'avoir envie.
le dernier, il est beau, mais c'est un bordel sans nom d'une débilité absolue qui ne fait que citer les 4 films principaux. je pense qu'il va passer au BOUSOSCOPE, un jour
Tu as tellement bien résumé l'histoire que même pourtant j'aime pas prometheus mais je savais pas qu'ils avaient fait une suite mais franchement si il est si nul que ça franchement il aurait pas dû en faire un et c'était mieux qu'il s'arrêtait après prometheus c'était mieux pour lui
J'avais complètement oublié ce film. Mon cerveau la occulté, à la moitié de la vidéo, je me suis dit, je me rappel absolument pas de tte c'est scene et au vu de la vidéo, je crois que c'est tt a fait normal. 😂
Bien vu pour toutes les explications. Il en manque juste une, la primordiale : comment le covenant et ses futurs xénomorphes abandonnent une planète débarrassée de TOUS ses ingénieurs, vont pouvoir se retrouver dans le 1er alien avec des face huggers ET... un ingénieur, le tout dans un vaisseau boomerang ? Merci riddley scott. Je sais que je ne téléchargerai même pas alien romulus. Il est des cadavres qu'il vaut mieux laisser en paix.
à moins que "alien 28, le retour" nous conte une branche d'ingénieurs et leurs vaisseaux, parias explorateurs de l'espaaace, visitant origae 6 après avoir capté l'émission de détresse du covenant, , mettent une branlée à c3po, récupèrent son œuvre pour aller la semer sur terre.
Le premier Alien est le succès d'un travail d'équipe et ça papi Ridley et ses fanboys n'arrivent pas à l'encaisser. Bourrer son film de références pour faire genre ne le rend pas plus pertinent ni plus cohérent. Innover pour innover sans raconter quelque chose d'intéressant ou juste de consistant est inutile (bisous Rian). Les prequels même les plus flinguées réussissent au moins à faire le lien avec la saga qu'elles sont censées précéder d'habitude, là non. Expliquer les origines de l'Alien c'était risquer d'amoindrir son impact de base, ils ont réussit à le réduire en confettis, gg les champions. Apparemment c'est une mode de faire des épisodes de saga incohérents non seulement avec la saga dans laquelle ils sont supposés se dérouler mais également entre eux (et là c'est Ridley qui contredit Ridley, bravo le veau).
A 17:03 Il faut surligné que le mec FUME ! oui il fume ! Un astronaute qui fume ! Il a pris son petit paquet de clope là où même plusieurs hein pour pas être en manque. Vous vous rendez compte que chaque grammes est important dans un vaisseau qui va dans l'espace avec de l'essence ? (Pour sortir de l'atmosphère) Un mec qui fume, c'est quelqu'un qui sera forcément en manque pendant la mission et ça PERSONNE ne peux ce le permettre!
La scène du capitaine qui flambe m'avais sortit du film, pas seulement car ridicule Mais aussi que dans le spacial, suite à l'accident d'un teste au sol d'apolo 1 (où 3 astronautes sont morts brûlé ) il y à une volonté d'évité autant que possible d’importé la moindre matière inflammable, jusqu’à remplacé les crayons par des stylos (que les soviétique ont aussi rapidement suivis leurs grand rival. )
Si il a un film à réhabilité ce serait Alien vs predator (le premier pas sa suite) Un petit plaisir coupable bien qu'un peu nanard et bourré de fan service mais plus respectueux (pour moi) des deux monstres de franchise donc Riddley à copier le scénario pour prometheus (en moins bien) et que les predator ont créés (on ne sait pas trop)les aliens pour la chasse est plus crédible que créés par un Android se prenant pour dieu.
Encore une fois, très bonne chronique pour un film qui arrive à être encore pire que Prometheus, véritable succession de Darwin Awards. En effet, on n'est pas loin d'une parodie façon ZAZ. A 31:10, c'est pour moi le plus choquant de ce film, tout ça pour ça, la pire solution de facilité. A 39:16, une scène coupée montrait Jean Guimauve être drogué à son insu par C3PO ce qui expliquait qu'il se fasse berner si stupidement. Même les rares bonnes idées qu'il a, Ridley Scott les sacrifie. Pas mal aussi la vanne sur Delogu.
Briser le mystère autour des aliens sur le simple fait qui qui son crée par un androïde ,ça été terminé pour moi , et 4 ingénieur sur une planète avec 1 seul cité 🎉 et un vaisseau pour éradiquer tout cela en une fois 🎉
39:00 même en bousoscope, j'en peux plus de cette scène... C'est le fond du fond des chiottes du cinéma. Le film dans son ensemble est déja a gerber, mais alors ce passage... J'en ris de chagrin.
Parmi la tonne de connerie de ce film, celle que je retiens particulièrement c'est que David avait un liquide/gaz noir/nano machine (car oui quand on voit le flashback ça a l'air d'un truc intelligent et programmer pour cibler les ingénieurs et autres créatures vivant sur la planète), quelque que soit comment on l'appelle c'est un truc qui peut anéantir toutes vies animales, mêmes les plus développée. Mais que lui il s'extasie devant une créature qui doit sortir d'un œuf parasité un individu pour en ressortir sous sa forme développée, le tout sans se faire buté. Déjà l'étape 1, si t'as pas d'hôte ton parfait organisme il l'a dans le... et qu'est ce qu'il n'y a pu justement sur la planète ? Enfin bref tout ça pour dire que les liquides/gaz noir/nono machine est bien plus puissant que les aliens. Merci d'avoir réhabilité ce film comme un bon gros nanar.
Bonjour Tony Comment peut-on s'infliger un tel supplice ? Quand je l'ai vu la première fois je n'avais rien compris même en le mettant en perspective avec le 1er volet. Il manque quelque chose à ce film, une certaine cohérence comme au volet précédent. Moralité, il est préférable de laisser les films tels qu'ils sont et laisser les spectateurs avec leur questionnement, surtout si c'est pour réaliser des films qui n'apportent aucune réponse. A moins d'en faire le sujet d'un Bousoscope et alors là je dis BRAVO !
Salut, Je ne sais pas si tu trouves ça intéressant mais, est-ce que tu fera des Bousoscope sur des films ''hors Hollywoodien'' (J'ai mis des guillemets car je ne sais si ce terme est approprié) genre... les petits films indépendants avec des budgets misérables genre les films Sharknado et les films Winnie the Poop : Prout and Money. Où tu trouves que c'est moins intéressant et moins fun que critiquer des films Hollywoodien du fait que c'est des films à petits budgets, autrement dit, tirer sur l'ambulance ou bien t'es masochiste mais pas à ce point. Autre question, est-ce que tu va critiquer des comédies français comme Les Visiteurs 3, A bras ouverts, Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu, Les Dalton... Pour ta critique sur Le Robot Sauvage, t'as dis que tu t'aime pas spécialement la saga Kung Fu Panda, Est-ce que tu va faire des Bousoscopes sur la saga, ce qui serai intéressant de mon point de vue. Sans surprise, ta vidéo est excellente 😀👍👍 PS: J'aime bien poser des tas de questions sur cette émission. Re-PS: J'ai un flash, est-que dans une autre vidéo j'ai déjà posé cette question 🤔
T'as pas parlé de l'alien qui trébuche sur une canette sauvage dans le hangar ! Sinon tout mon respect pour t'être infligé cette DAUBE une deuxième fois u_u
Prometheus m'avait fait grincer des dents, Covenant m'a fait rager. L'Alien y a été complètement massacré. Comment peut-on rendre aussi insignifiant ce xénomorphe qui nous a autant terrifié dans les premiers films. Ces deux bouses n'existent pas dans la saga Alien et ne seront jamais réhabilitées 😊.
Covenant et Prometheus, c’est un peu comme The Predator, ou encore Dark Fate : une belle manière de ch*er sur la saga… Ça fait du bien de cracher sa frustration. Merci 😉
@@lecran_fou justement, il a fait une vidéo, il y a quelques semaines où il dit que vous n'avez pas compris Alien Covenant. Dans sa série de vidéos, sobrement appelé " Vous n'avez pas compris [titre du film]"
Super video, et si vous voulez une autre tout aussi bonne critique, je vous conseille la chaine de durendal concernant prometheus et covenant qui sont à la fois hilarantes mais tellement vraies. Hélas ces 2 films sont peuplés de personnages imbéciles et tellement mal écrits, frisant le "gogolisme" pour certains. Achtung: Ridley n'est pas le père d'alien comme il a tendance à le faire croire, en prétendant ceci, il usurpe ce qui revient de droit à Dan O'Bannon! Je vous conseille de lire tout concernant le 1er Alien de 1979 à son propos, vous comprendrez!
Mais quand on as un cerveau positronique fait en scenarium, on fait des miracles même si la technologie des fœtus reste la même en 10 ans, il fallait le prévoir qu’un vaisseau évolution passerait près de lui😜😁😎; les films de Ridley sont une honte totale et le simple fait d’utiliser l’huile noire dans Romulus fait en sorte que la bouse soit comme par miracle canon à la franchise mais comme c’est Pepe Scott aux commandes de la production, Alvarez n’as sans doute pas eu le choix en condition sine qua non! J’ai essayé deux fois aussi au cas où j’aurais manqué quelque chose et que ce serait meilleur à la relecture mais comme toi, après ça, je vais laisser dormir ces trucs pendant encore des années mais à tout malheur il y as de bonnes choses, j’ai encore bien rigolé et comme le dirait Alain Souchon, « C’est déjà ça! »
Concernant l’autonomie du Covenant c’est juste parce qu’il a sa vignette Crit’air 1. Il va pas loin mais il sent bon et il peut atterrir dans les ZFE. Il faut vraiment tout t’expliquer hein 😅
Ce film est une des pires daubasses que j'ai jamais vu! À déjà 20 min j'en pouvais plus et ça n'a pas les attribus d'un nanard en plus... 😢😅 Je trouve ta critique très juste. Bonne continuation, j'adore tes bousoscopes!
en fait Ridley a chié sur tout ce qui n'était pas son film en particulier la Reine qui a fait beaucoup pour la légende de la bestiole PS : en fait il a aussi chié sur son film
Je suis sûr que même des amateurs qui écrivent des livres font une histoire mille fois meilleur et il répond pas des vieilles histoires que tu verras en 2030 il y aura alien 258 tellement qu'ils sont peu créatifs ils arrivent pas à créer une histoire et rachète des anciennes franchises et ils s'acharnent dessus
Merci de m'avoir fait démarrer ma journée avec de bonnes tranches de rigolade!
J adore les bousospes.. Fous rires garantis !!! Grands mercis !! ❤❤❤
Ridley scott qui compte aussi bien que Delogu, j'ai hurler de rire xD
Enfin ! Merci beaucoup L'ÉCRAN FOU !
Pour moi Ridley Scott est très sur côté on le ventre pour ses grands films qui existent c'est certain mais pour moi il a fait autant de navets que de bons films et même des films à insultant sur notre histoire c'est-à-dire je parle de l'Occident chrétien et la France en particulier avec le dernier Napoléon
Je suis fan des bousoscope ! merci !
Mercredi matin, je ne pensais pas à mal...🌹🌞
.... et PAF !! un bousoscope !! ⛈️🥀🤣😂
O super je l’attendais avec impatience. Je vais me régaler
Genial le bouzoscope👍
Perso ce film j aime bien le regarder en tant qu aventure spatiale burlesque( comme prometheus d ailleurs).
Quel masochisme de s'infliger cela quoi qu'il en soit à la sauce Bousoscope ça passe crème merci. ❤😂
Merci pour cette revue !
Effectivement il y avait de quoi faire !
Et de s'arracher les cheveux... Oups, j'ai la même coupe que toi 😅
Sacré boulot en tout cas, bravo !
Tant d'incohérences malgré le talent (perdu ?) du cher Ridley, ça fait cher la chute de l'empire pour clore cette saga d'aussi mauvaise manière !
Le Bousoscope, un plaisir coupable que je savoure à chaque fois. Merci ❤
J'aime Prometheus et covenant mais je me suis bien marrer devant se bousoscope.
Merci Tony 😉
Excellent ! J'aurais aimé avoir regardé cette vidéo AVANT de voir ce chef-d'œuvre de comédie spatiale. Merci pour la bonne rigolade, ça fait du bien !!! 😉😊
Jean guimauve et Replouf ! 😂 tu m as tué !
Les mecs y débarquent pépouse mode colonie de vacances sur une planète sans masque, sans protection au mépris des règles de bases de protection sanitaire (quarantaine etc…) ma suspension d incrédibilité s est effondré à cet instant du coup le film a été long …
Remarque les colons y a rien de mieux pour foutre la m.. 😂😂 ok je sors ->
J'attendais cet étron avec impatience... Merci de m'éparpiller ce chef d'œuvre aux confins de l'Univers.
Alors la blague sur le comptage de ridley scoot et le député m ' as fais explosé de rire! Merci pour cette vidéo encore !
Rydley Scott , James Cameron même combat : on fabrique un univers et on le bousille quelques années plus tard ( Alien / Terminator et bientôt Avatar ) !!!!!
Je l'attendais ce nouveau Bousoscope , merci pour ces economies de temps et d'argent et de subir ces daubes pour nous.
Toujours au top
Toujours un plaisir de trouver un bousoscope !
Merci beaucoup !
Excellente vidéo ! ❤ Ce type est un peu trop woke mais extrêmement rigolo. J'adore ! 😂
C'était le meilleur visionage de ce film 🎥... je découvre ta chaîne mais du coup je vais mater ta review de prometheus...
Tu as eu du courage pour l'avoir revisionné !
BIEN DIT
Merci tu me fais économiser du fric
Super boulot ! Merci!
Le terme "bouse" n'a jamais été aussi bien porté ! 😁
T'as jamais vu mortal kombat 2, la saga resident evil ou le dernier expendable pour dire bouse en parlant d alien covenant
@@nikosbogard2440 ha sisi, (sauf expendable j'avoue) mais quand même : là c'est du lourd (dingue) !
@@larendath6946 et cvenant est au même niveau que ceux ci ?
Bonjour super video très bien détaillé sur un film ou je me suis demandé où ridley Scott en voulait en venir avec cette suite qui est à des années lumières de celui de 1979 merci pour le travail
Un nouveau bousoscope après le taf, impeccable !!!
Commentaire de référencement 🎉🎉
C'est 1 technologie de propulsion de chez LIDL je pense 😂😂😂😂😂
Merci pour ce chef d'oeuvre!
Tu aurais pu signaler aussi que lors de la remise en marche des voiles solaires, le mec arrive à capter AVEC SON CASQUE une transmission que le vaisseau n'arrive pas à capter alors qu'il a des récepteurs à plus longue portée !!!
Ce film est bourrés d'incohérences ! J'ai dû mal à comprendre ce que Ridley Scott a voulu ammener en faisant Prometheus et Covenant.
Pour moi j'y vois se refléter le manque de prise de risque qui entraîne un manque de créativité ds le cinéma actuel. Fichons la paix au films des années 80 et 90 qui sont des films d'époque et qui n'ont plus vraiment leur place ds le cinéma d'aujourd'hui.
Et dire qu'il y a un reboot de "Highlander" de prévu avec Henry Cavill!!! Quel manque d'imagination!
Alors pour la transmission radio le droïde explique ce c'est bloqué par le bouclier anti parasite ?????
En gros le vaisseau est incapable de recevoir des messages d'urgence comme par exemple une alerte aux tempêtes solaires.
L'incohérence n'est pas au niveau du mec qui reçoit le message avec son casque mais que le vaisseau est complètement sourd aux transmissions.
Excellent ! 🤣merci L'ECRAN FOU
3:07 Je pense que c'est un circuit pour drifter avec son fauteuil
J'avais zappé cette bouse, mais la, grâce à toi, je n'ai toujours pas envie 🤣
Riplouf 😍
Ohh purée, j'avais oublié l'actrice oubliée, la trace sang!
En fait j'aurai écouté le bousoscope plus que je n'ai vu le film 🤣🤣
Le film qui m'a fait le plus péter les plombs au ciné.
J'avais apprécié Prometheus car, malgré ses défauts évidents (persos débiles notamment), il était d'une beauté graphique absolue et sa thématique de départ était originale. Il n'aurait jamais dû être rattaché à la saga Alien, hélas.
Ce covenant et Jurassic World 2 représentent tout le mal qu'Hollywood a fait à nos franchises légendaires.
Des histoires écrites par chat GPT, des persos tous plus cons les uns que les autres, un assassinat en règle de la notion de causalité, l’histoire qui n'avance que parce que les persos font des choses absurdes...
Et le massacre en règle de toutes les questions qu'on se posait dans Prometheus au regard des Ingénieurs.
Je me suis face palmé , j'ai pourri les commentaires positifs sur AlloCiné et me suis promis de ne plus jamais aller voir un film Alien au ciné.
J'ai vu en stream l'horrible The predator depuis et ... c'est moins pire que ce Covenant.
C'est tout dire.
Ridley Scott : Direction le gagatorium.
ouuhhhh cette vidéo va envoyer du pâté je vais me la regarder tout a l' heure, je posterai un autre com une fois visionnée !!!!!
Je vais dormir 1 mois à la fin,Al pacino Heat!
Sinon tu déchire mec!👍👍👍
Je l'attendais tellement apres prometheus
Merci Tony. J'ai bien rigolé, ça tape bien là où il faut et bien fort. Je n'ai pas du tout aimé ces deux films covenant et prometheus, chaque situation me semblait de plus en plus ridicule. Le dernier en date, je n'ai même pas envie d'avoir envie.
le dernier, il est beau, mais c'est un bordel sans nom d'une débilité absolue qui ne fait que citer les 4 films principaux. je pense qu'il va passer au BOUSOSCOPE, un jour
Alala convenant : on va bien se marrer ❤
Tu as tellement bien résumé l'histoire que même pourtant j'aime pas prometheus mais je savais pas qu'ils avaient fait une suite mais franchement si il est si nul que ça franchement il aurait pas dû en faire un et c'était mieux qu'il s'arrêtait après prometheus c'était mieux pour lui
👍🤣👍
Merci d'avoir réhabilité Dobermann et American pie!
J'avais complètement oublié ce film. Mon cerveau la occulté, à la moitié de la vidéo, je me suis dit, je me rappel absolument pas de tte c'est scene et au vu de la vidéo, je crois que c'est tt a fait normal. 😂
😂des barres de rire
😂😂intro d'acier grosse force l'écran fou💪👊👍
J'ai adoré ton intro en mode vieux polard :)
Bien vu pour toutes les explications. Il en manque juste une, la primordiale : comment le covenant et ses futurs xénomorphes abandonnent une planète débarrassée de TOUS ses ingénieurs, vont pouvoir se retrouver dans le 1er alien avec des face huggers ET... un ingénieur, le tout dans un vaisseau boomerang ?
Merci riddley scott.
Je sais que je ne téléchargerai même pas alien romulus. Il est des cadavres qu'il vaut mieux laisser en paix.
à moins que "alien 28, le retour" nous conte une branche d'ingénieurs et leurs vaisseaux, parias explorateurs de l'espaaace, visitant origae 6 après avoir capté l'émission de détresse du covenant, , mettent une branlée à c3po, récupèrent son œuvre pour aller la semer sur terre.
C'est mon format préféré sur cette chaine 😂😂
"ça sent l'sapin" Dobermann !!
Qu'est-ce que je me marre dans tes Bousoscopes. Bravo pour ton humour 25ème degré !
Quelle purge... Espérons que ça soit terminé.
Le premier Alien est le succès d'un travail d'équipe et ça papi Ridley et ses fanboys n'arrivent pas à l'encaisser.
Bourrer son film de références pour faire genre ne le rend pas plus pertinent ni plus cohérent.
Innover pour innover sans raconter quelque chose d'intéressant ou juste de consistant est inutile (bisous Rian).
Les prequels même les plus flinguées réussissent au moins à faire le lien avec la saga qu'elles sont censées précéder d'habitude, là non.
Expliquer les origines de l'Alien c'était risquer d'amoindrir son impact de base, ils ont réussit à le réduire en confettis, gg les champions.
Apparemment c'est une mode de faire des épisodes de saga incohérents non seulement avec la saga dans laquelle ils sont supposés se dérouler mais également entre eux (et là c'est Ridley qui contredit Ridley, bravo le veau).
John Crétin arrière petit fils du John Crétin de Jurassic World😂😂😂
A 17:03
Il faut surligné que le mec FUME !
oui il fume ! Un astronaute qui fume !
Il a pris son petit paquet de clope là où même plusieurs hein pour pas être en manque.
Vous vous rendez compte que chaque grammes est important dans un vaisseau qui va dans l'espace avec de l'essence ?
(Pour sortir de l'atmosphère)
Un mec qui fume, c'est quelqu'un qui sera forcément en manque pendant la mission et ça PERSONNE ne peux ce le permettre!
ouais on se rend compte, mais bon c'est unfilm avec des aliens , c'est nul ls aliens quisortent du ventre ToT
Excellent la référence au film Doberman :D
enfin je l est attendus celui la a quand romulus ?
on va attendre un peu. histoire de bien tous vous faire patienter
La scène du capitaine qui flambe m'avais sortit du film, pas seulement car ridicule
Mais aussi que dans le spacial, suite à l'accident d'un teste au sol d'apolo 1 (où 3 astronautes sont morts brûlé )
il y à une volonté d'évité autant que possible d’importé la moindre matière inflammable, jusqu’à remplacé les crayons par des stylos (que les soviétique ont aussi rapidement suivis leurs grand rival. )
Il y a une légère désynchronisation audio-video
un des film peut être le plus qui demystify l'alien pour en faire de la merde
Si il a un film à réhabilité ce serait Alien vs predator (le premier pas sa suite)
Un petit plaisir coupable bien qu'un peu nanard et bourré de fan service mais plus respectueux (pour moi) des deux monstres de franchise donc Riddley à copier le scénario pour prometheus (en moins bien) et que les predator ont créés (on ne sait pas trop)les aliens pour la chasse est plus crédible que créés par un Android se prenant pour dieu.
Moi j' appreci ces films comme des films sur les ingenieurs, c' est sur cette voie qu' il aurait du develloper
y aurais pas eu le xénomorphe de la scène finale, j'aurais même compris que c été un film alien ... o-0
JeanGuimauve, mdr 🤣🤣🤣
Encore une fois, très bonne chronique pour un film qui arrive à être encore pire que Prometheus, véritable succession de Darwin Awards. En effet, on n'est pas loin d'une parodie façon ZAZ.
A 31:10, c'est pour moi le plus choquant de ce film, tout ça pour ça, la pire solution de facilité.
A 39:16, une scène coupée montrait Jean Guimauve être drogué à son insu par C3PO ce qui expliquait qu'il se fasse berner si stupidement. Même les rares bonnes idées qu'il a, Ridley Scott les sacrifie.
Pas mal aussi la vanne sur Delogu.
Briser le mystère autour des aliens sur le simple fait qui qui son crée par un androïde ,ça été terminé pour moi , et 4 ingénieur sur une planète avec 1 seul cité 🎉 et un vaisseau pour éradiquer tout cela en une fois 🎉
39:00 même en bousoscope, j'en peux plus de cette scène... C'est le fond du fond des chiottes du cinéma.
Le film dans son ensemble est déja a gerber, mais alors ce passage... J'en ris de chagrin.
Parmi la tonne de connerie de ce film, celle que je retiens particulièrement c'est que David avait un liquide/gaz noir/nano machine (car oui quand on voit le flashback ça a l'air d'un truc intelligent et programmer pour cibler les ingénieurs et autres créatures vivant sur la planète), quelque que soit comment on l'appelle c'est un truc qui peut anéantir toutes vies animales, mêmes les plus développée. Mais que lui il s'extasie devant une créature qui doit sortir d'un œuf parasité un individu pour en ressortir sous sa forme développée, le tout sans se faire buté. Déjà l'étape 1, si t'as pas d'hôte ton parfait organisme il l'a dans le... et qu'est ce qu'il n'y a pu justement sur la planète ? Enfin bref tout ça pour dire que les liquides/gaz noir/nono machine est bien plus puissant que les aliens.
Merci d'avoir réhabilité ce film comme un bon gros nanar.
Aya Nakamura ça m’a complètement fumé 🤣
Bonjour Tony
Comment peut-on s'infliger un tel supplice ?
Quand je l'ai vu la première fois je n'avais rien compris même en le mettant en perspective avec le 1er volet. Il manque quelque chose à ce film, une certaine cohérence comme au volet précédent.
Moralité, il est préférable de laisser les films tels qu'ils sont et laisser les spectateurs avec leur questionnement, surtout si c'est pour réaliser des films qui n'apportent aucune réponse.
A moins d'en faire le sujet d'un Bousoscope et alors là je dis BRAVO !
Salut,
Je ne sais pas si tu trouves ça intéressant mais, est-ce que tu fera des Bousoscope sur des films ''hors Hollywoodien'' (J'ai mis des guillemets car je ne sais si ce terme est approprié) genre... les petits films indépendants avec des budgets misérables genre les films Sharknado et les films Winnie the Poop : Prout and Money.
Où tu trouves que c'est moins intéressant et moins fun que critiquer des films Hollywoodien du fait que c'est des films à petits budgets, autrement dit, tirer sur l'ambulance ou bien t'es masochiste mais pas à ce point.
Autre question, est-ce que tu va critiquer des comédies français comme Les Visiteurs 3, A bras ouverts, Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu, Les Dalton...
Pour ta critique sur Le Robot Sauvage, t'as dis que tu t'aime pas spécialement la saga Kung Fu Panda, Est-ce que tu va faire des Bousoscopes sur la saga, ce qui serai intéressant de mon point de vue.
Sans surprise, ta vidéo est excellente 😀👍👍
PS: J'aime bien poser des tas de questions sur cette émission.
Re-PS: J'ai un flash, est-que dans une autre vidéo j'ai déjà posé cette question 🤔
je ne sais pas encore, j'ai déjà pas mal de film sur ma liste, mais possible oui
T'as pas parlé de l'alien qui trébuche sur une canette sauvage dans le hangar !
Sinon tout mon respect pour t'être infligé cette DAUBE une deuxième fois u_u
Prometheus m'avait fait grincer des dents, Covenant m'a fait rager. L'Alien y a été complètement massacré. Comment peut-on rendre aussi insignifiant ce xénomorphe qui nous a autant terrifié dans les premiers films. Ces deux bouses n'existent pas dans la saga Alien et ne seront jamais réhabilitées 😊.
Le liquide noir sert aussi a graisser les portes.
Voila, j voulais juste completer.
Trop facile, c'est pas bien de taper sur ambulance avec pneus crevés...😅
ça c'est parce que t'as jamais essayé !
@@lecran_fou mdr. Du coup, ça fait quoi ? 😁
@@Kaithness ça fait un bruit de casserole. par compte ça crâme super bien !!!
@@lecran_fou XPTDR!! T'es impayable: Merci pour le SAV de la rigolade 😄
Covenant et Prometheus, c’est un peu comme The Predator, ou encore Dark Fate : une belle manière de ch*er sur la saga…
Ça fait du bien de cracher sa frustration.
Merci 😉
C'est une pique lancée à Intercut?😂
non, pourquoi ? il aime Covenant ?
@@lecran_fou justement, il a fait une vidéo, il y a quelques semaines où il dit que vous n'avez pas compris Alien Covenant. Dans sa série de vidéos, sobrement appelé " Vous n'avez pas compris [titre du film]"
D'ailleur si ya des œufs, qui les a pondu ? 😂
J'ai 44 ans et je ris toujours à la flutte d'American Pie
En tout cas David ( c3po ) a un super cosplay de Brice de Nice !
j'ai revu tous les films avant d'aller voir alien Romulus et j'ai complètement revu à la hausse Prometheus et Alien Covenant
Tempête d incohérences scénaristique.. 🎉🎉🎉🎉🎉
Super video, et si vous voulez une autre tout aussi bonne critique, je vous conseille la chaine de durendal concernant prometheus et covenant qui sont à la fois hilarantes mais tellement vraies. Hélas ces 2 films sont peuplés de personnages imbéciles et tellement mal écrits, frisant le "gogolisme" pour certains. Achtung: Ridley n'est pas le père d'alien comme il a tendance à le faire croire, en prétendant ceci, il usurpe ce qui revient de droit à Dan O'Bannon! Je vous conseille de lire tout concernant le 1er Alien de 1979 à son propos, vous comprendrez!
Durendal celui qui a apprécié " prey " ? Laisse moi rire ...
Mais quand on as un cerveau positronique fait en scenarium, on fait des miracles même si la technologie des fœtus reste la même en 10 ans, il fallait le prévoir qu’un vaisseau évolution passerait près de lui😜😁😎; les films de Ridley sont une honte totale et le simple fait d’utiliser l’huile noire dans Romulus fait en sorte que la bouse soit comme par miracle canon à la franchise mais comme c’est Pepe Scott aux commandes de la production, Alvarez n’as sans doute pas eu le choix en condition sine qua non!
J’ai essayé deux fois aussi au cas où j’aurais manqué quelque chose et que ce serait meilleur à la relecture mais comme toi, après ça, je vais laisser dormir ces trucs pendant encore des années mais à tout malheur il y as de bonnes choses, j’ai encore bien rigolé et comme le dirait Alain Souchon, « C’est déjà ça! »
J'aurais appelé Riplouf Christine, je sais pas pourquoi... :D
Concernant l’autonomie du Covenant c’est juste parce qu’il a sa vignette Crit’air 1. Il va pas loin mais il sent bon et il peut atterrir dans les ZFE. Il faut vraiment tout t’expliquer hein 😅
Je viens de me refaire tout les Bousoscope , bordel que c'est bon , j'en suis à remercié les scénaristes d'être aussi mauvais 🤣
C'est un film qui n'est pas à la portée de tout le monde !
Likage popcornage .relaxage et go bousoscopage
Riplouf 2.0 dommage que Papy Ridley n'ait pas fait d'autres films aliens RIP Riplouf 3.0 😂😂😂
super buddy enfin après prometheus ou je me suis régaler maintenant covenant délectable comme ses films sont pourave aussi maladroit que stupide.
Scott a ch*** sur sa saga avec ces 2 derniers films. Remettez le a l'hospice !
Ce film est une des pires daubasses que j'ai jamais vu! À déjà 20 min j'en pouvais plus et ça n'a pas les attribus d'un nanard en plus... 😢😅 Je trouve ta critique très juste. Bonne continuation, j'adore tes bousoscopes!
en fait Ridley a chié sur tout ce qui n'était pas son film en particulier la Reine qui a fait beaucoup pour la légende de la bestiole
PS : en fait il a aussi chié sur son film
Ah et euh oui, le liquide noir, en sauce avec des sushis c pas degeu non plus.
Dans l'espace personne ne vous entendra critiquer..Quoi que...
Je partage ton avis sur ce film et sur le précédent
Jean Guimauve ^^
Je suis sûr que même des amateurs qui écrivent des livres font une histoire mille fois meilleur et il répond pas des vieilles histoires que tu verras en 2030 il y aura alien 258 tellement qu'ils sont peu créatifs ils arrivent pas à créer une histoire et rachète des anciennes franchises et ils s'acharnent dessus