La dame en rouge m’agace, très gênante, narcissique. J’ai l’impression qu’elle est là juste pour prouver son existence, raconter sa vie et son succès contrairement aux autres qui sont plus « profonds » dans leurs pensées et leurs paroles.
Merci pour ce sujet et ces témoignages très inspirants. J’ai eu un gros burn out à 25 ans après 4 ans et demi de travail acharné et d’harcèlement au travail. Cela m’a pris bien deux ans à m’en remettre et moi aussi j’ai totalement changé de vie. J’ai tout quitté et je suis partie à l’étranger. Cela fait 9 ans et 7 ans que je suis directrice de ma propre entreprise. Un vrai cadeau caché qui m’a permise de remettre en question ma vie qui ne me correspondait pas.
Le premier témoignage me fait écho. Je pense que beaucoup de jeunes adultes y compris moi essaie d’atteindre la vie « parfaite » projetée par les familles et la société, avant de comprendre que cela n’est pas ce que l’on souhaite vraiment. Encourageons nos enfants à être eux mêmes et faire des choix qui les ressemble ❤
inssssssssuuuuppportaaaaaable la dame en rouge; "mon graaand appartement à Paris" (un 'mon appartement à Paris aurait suffit pour la trame narrative), "mon père au Brésil sur des contrats à plusieurs millions" "dans ma famille on réussit" "ma grand m. sur son grand domaine" ahahah, clairement la notion de classe à une grande importance dans le processus du burn out et la reconstruction personnelle, dommage que l'émission n'en parle guère (flagrant entre la dame en rouge vs Melanie/Marion)
J'ai adoré... mais c vraiment compliqué quand on a une famille et un enfant à gérer... c compliqué aussi je trouve quand on a pas d'argent mis de côté pour pouvoir se refaire!!! On m'a diagnostiqué un burnout maternel et une dépression... je me soigne en espérant que ça aille mieux 😊
C'était super intéressant ! J'ai fait un burn out il y a 6 ans et ma réaction ça a été de tout quitter : mon job d'entrepreneuse, mon appart, mes proches et mon pays. Aujourd'hui, j'aider les photographes comme moi à prendre leur (vrai) rêve au sérieux mais sans s'oublier. Mini de rien, les aider, ça m'aide moi aussi à rester connectée à ce que j'ai appris : L'épanouissement ne vient pas avec le succès, le succès vient avec l'épanouissement. 🤗
La troisième en rouge je ne pense pas qu'elle a fait un burn out mais une démonstration de ce qu'elle est réellement. E lle a profitée de l'émission pour tout balancer de ce qu'elle est une quelque chose de la mode qui pour moi je m'en kalish royalement. Bravo elle a dit qu'elle était peintre, etc... a tout décrit même son compte en banque mais pour moi ce n'est que de la poudre aux yeux rien de plus. Tiens je viens de me connecter à une émission pour dire qui je suis. et bien je suis peintre et je n'explose pas mes toiles en disant Vernis, Les vrais artistes de ce monde restent simples et humbles sans faire de flafla. Madame je n'ai même pas retenu votre nom alors votre burn out moi je n'y crois pas du tout. Raconter que son père gagne des millions etc... faut voir un phys. mais pas pour un burn out mais pour la personnalité.
J’ai 32ans après environ une dizaine d’années d’exercice en tant qu’avocat Je suis en burn out depuis 3ans. J’ai pris près de 20kg J’ai arrêté mes activités ( musique andalouse sport yoga prière association) plus rien brutalement. J’ai eu la bonne idée d’épouser un confrère en pensant que ça pourrait m’aider à retrouver la profession, mais non, je n’arrive toujours pas À côté de problèmes de couples ordinaires, ça me casse encore plus J’ai essayé plusieurs spécialiste sans succès. Aujourd’hui 03ans après j’ai enfin décidé de perdre du poids, j’envisage une réorientation professionnelle, sans quitter mon statut pour autant, j’essaye progressivement. Après une agressivité et une hyper activité pour ne pas voir ce vide, le manque de rentrée d’argent non plus ne facilite pas les choses. C’est très difficile, c’est la pire des choses qui puisse arriver à un professionnel. J’angoisse à l’idée de voir un dossier ou une affaire en justice. J’ai toujours peur d’avancer, je suis quand même et tant bien que mal un changement douloureux Je ne vois pas encore le bout du tunnel, mais j’ai commencé dans la douleur, à noter que l’entourage ne comprend pas vraiment ce que un burn out
Je me reconnais dans ces histoires. J'avais 26 ans et j'ai eu un burn-out il y a 5 ans mon chef qui me metter trop de pression et j'ai fini par ne plus supporter je suis tomber en burn- out plus goût à rien et je faisais que de pleurer et culpabiliser. J'ai mis du temps à mon remettre mais aujourd'hui je suis là je me suis battue et j'ai réussi à m'en sortir et ceux qui m'ont causer du tort en me mettons la pression ils n'existent plus pour moi. La vie vaut la peine d'être vécue et je l'ai appris il faut se foutre du qu'en- dira t-on la perfection n'existe pas dans le travail. Laissons les personnes travailler sans pression c'est mieux pour la santé psychique et mentale... Le témoignage de Marion m'a particulièrement touchée 😢
Marion raconte ce qui m’est arrivé à l’écouter je me dis que c’est moi qui parle je met un diagnostic à ce qui m’est arrivé depuis le 02 janvier dernier jusqu’à aujourd’hui je ne sais pas ce qui se passe mais mon corps ne veux plus rien faire je ne vais plus travailler je ne sais comment l’expliquer à mon entourage. Ce soir devant l’émission je me dis qu’elle parle a ma place. Merci CCA
Allez consulter monsieur. J’étais aussi dans une situation pareille je me suis fait. Je me suis cachée pour les séances. 3 ans après je me sens tellement mieux. Ça peut prendre du temps mais les thérapies fonctionnent 🙏🏿.
Il y a des gens qui ont une contrainte familiale effectivement mais je pense qu'il faudrait mentionner également ceux qui ont des contraintes financières. Là les invités étaient protégés par leur argent, par leur contrat, par leur situation familiale. J'ai fait un burn out il y a deux ans. Je le savais, je le voyais et je ne pouvais pas m'arrêter car mon travail ne me protégeait pas, c'était pas de travail pas de salaire, comme pour les indépendants, et mon médecin me regardait impuissant, bloqué dans ma situation. Et pas de famille pour m'accueillir. J'ai fui ma situation et j'ai dû reprendre un autre emploi. Pas droit à la pause.
Je ne veux pas minimiser la douleur du burn-out de la dame en rouge (j'ai oublié le prénom dsl) mais quand le déclic qui l'a fait tomber en burn-out est une jupe-culotte tandis que l'invitée suivante c'est une patiente qui a voulu la frapper bon....... Ca met les questions de pénibilité au travail en perspective. Il y a quand même une grande notion de classe qui intervient dans le burn-out et ça a été assez peu adressé. C'est dommage de ne pas avoir eu un panel socialement plus large. Mais sinon comme toujours super émission, merci à Faustine et Florian et courage aux invité.es :)
Très juste. À les écouter, je me demande aussi si les pauvres ont le droit de faire un burn-out 🤫 Dans l'affirmative, partir en Egypte ou en Amazonie est un luxe qu'ils ne peuvent se permettre. Bref, il aurait fallu diversifier les profils.
Je suis d'accord avec vous. J'aurais aimé entendre une personne avec des enfants qui a fait un burn out, obligée de travailler pour gagner sa vie..comment elle s'en est sortie..Ces personnes..du moins les 3 premières n'ont pas eu ce souci là.
Il est aussi scientifique prouvé ( avec des études ) que les personnes avec le plus de responsabilités et plus haut dans l’échelle sociales … sont plis susceptibles de faire des burn out …
Je pense que ce genre de personne (je parle de la dame en rouge), même lorsqu'ils essaient d'être sincère et de partager quelque chose de douloureux, sont dans le ''show'', la théâtralisation, 'avoue que c'est un peu difficile à supporter, en tout cas pour moi... Je n'arrive pas à écouter le fond, à être dans l'empathie avec son histoire.
e burn out chez le jeunes de mon âge ( 32ans en burn out depuis 2 ans) est un sujet très vaste et d'actualité, un vrai sujet de société, qui concerne toutes les couches de la population. J'étais enthousiaste à l'idée de regarder les témoignages, en espérant y trouver des réponses... Mais malheureusement j'ai été très déçue car les témoignages ici (en tout cas , le 2eme et le 3eme..) car ceux là ne représente absolument pas la population "ordinaire", je vais le dire ainsi ... Sans vouloir jeter la pierre à ces deux personnes, il aurait plutôt fallu voir leur témoignage dans un sujet du style "mon succès , mon désespoir". Ici , on n'a pas du tout aborder le burn out et toutes les conséquences sociales, financières, familiales etc... Voilà .
Ce sont les commentaires profondément débiles que je lis qui sont très agressifs !!!! Je ne vois absolument aucune agressivité en Romain !!! Oui le monde est fou et c'est en lisant tout cela que ça le prouve !!!! Et surtout bonjour les fautes !!!!! La misère totale !!!!
Hey on s'en kalish des hosties fautes. Les gens donnent leur opinions ce n'est pas un concours de dictée sacrement. Et si tu trouves que les commentaires sont débiles c'est que tu l'es toi même. Attetion on fait une dictée et faut donner la même bonne opinion que toi. Oh excusez moi madame. tant mieux si tu as la médaille de championne du sans faute mais saches que dans ce monde d'imbéciles comme tu dis beaucoup on une moins bonne capacité à écrire, et comme moi mon clavier ne fait pas certains signe de francais comme présentement avec le ''c'' du francais je ne l,ai pas sur mon clavier alors prend ton trou avec tes fautes de grammaires.
Le travail peut nous emmener a l'épuisement totale moi je n'avait plus aucune concentration plus d'intérêt il faut accepter et respecter ses limites.... Nous ne sommes pas des robots mais humain.
Le burn out de personne qui ont réussi financièrement est intéressant mais pourquoi ne pas inviter des personnes en burnout qui ne peuvent pas se permettre d'aimer en Amazonie ou aller faire de la plongée ou qui sont dans des situations où ils ne peuvent pas se permettre d'arrêter de travailler!
Oh les pauvres gosses pleins d'argent qui vont soigner leur mal être en plongée, en forêt à l'autre bout du monde ou chez mamie qui habite dans un GRAND domaine ! On a pas tous les moyens financiers de faire un burn out...C'est limite gênant .... Même Faustine à l'air blasée
On s'en fout que ce soit frappé par et pas frapper Les gens ne font pas une dictée ils donnent leur opinion rien d'autre. Ce n'est pas le concours de l'année, ce sont des opinions rien de plus et au présent pas à l'infinitif ou participe passé ou conditionnel.
Insupportable la femme en rouge !! Je n’ai pas regardé jusqu’a la fin ! Ça serait super quelle arrête de crier et qu’elle redescende sur terre ! Sans parler de son langage non approprié Peace out
Hey faut en revenir de ce foutu orthographe tu as pu le lire bon c'est tout ce qui compte. Ce n'est pas un concours de lecture, ni d'orthographe. Une erreur c'est humain ,alors revenez-en sacrement.
@@2009marielou Malheureusement pas. Bien sûr que c'est humain, pas de problème là-dessus. Mais le service public doit être garant de l'orthographe. Sinon tout s'en va. On ne se comprend plus. La langue c'est ce qui nous lie. Un erreur orthographique peut changer le sens d'une phrase. Même dans votre réponse : sacrement. Vous voulez dire sacrement ou sacrément ? Ce n'est pas la même chose...
@@rickyadvice9389 Sacrement dans ma réponse est un mot de la fameuse Bible donc en christ être en christ veut dire en colère. Faut il donner en plus les définitions à chaque mot que les commentaires sont écrits .La langue est ce qui nous lie WOW bravo alors on n'est pas entrain de texter avec un cellulaire qui change tous les mots on écrit simplement un commentaire et une lettre en moins ou en trop ne change en rien le commentaire. Ce sont des gens comme vous qui nous exaspèrent et qui font qu'un jour la colère pour de simple erreur de frappe font monter la tentsion et cela contribu à la violence. Tu es à ce point ''smat'' anglicisme que j'utilise comme définir un type comme toi épais, imbécile, qui veut se montrer sur youtube comme un super intelligent alors que pour moi tu es un pauvre type sans saveur ni couleur. Alors crisse nous patience avec une lettre en trop ou en moins on a très bien compris les moins intelligents que toi la phrase. Continu mais continu ailleurs que dans mon commentaire tes super corrections de lettres et de mots après tout je ne savais pas qu'en mettant des commentaires on écrivait un bouquin. Bonne correction Tiens tu devrais aimer la suite Va chier dans mon lague de merde et pis envale le tout avec du vinaigre puant à souhaits et je vais en plus en faire des fautes maintenant c'est juste pour toé mon hosti d'épais aussi épais qu,eun RIEN oups j'ai oublier de faire des faute sssssssssss
La fille en rouge sa se sent que c’est une gosse de riche 😂😂😂 elle poétise tout au final ces gens la ne seront pas à la rue parce qu’elle ne bosse plus .
Bon, Le burn out est bien réel, pour l'avoir vécu, c'est horrible. Et pour ces personnes, ça a du sûrement être pareil parce que la chute a été douloureuse. Mais franchement, j'ai l'impression qu'ils s'écoutent parler...un léger manque d'humilité peut être? J'aime l'intervention de Faustine qui rappelle les réalités de la vie en donnant l'exemple de la mère de famille qui ne peut malheureusement pas aller en Amazonie. Ou ces personnes qui ne sont pas "bien nées" et qui n'ont "pas le choix". Toujours est-il que je souhaite à toutes les personnes qui passent par cette case de s'en sortir.
Wouah la réaction de Romain quand Faustine lui demande s'il est parti en voyage en cherchant sur internet... Quelle agressivité ! C'était une question naïve mais pourquoi réagir sur la défensive comme ça ? Et la fierté avec laquelle il raconte son histoire sous couvert de fausse humilité... Il se sent clairement élevé et supérieur grâce à son voyage spirituel. Qui n'a donc eu absolument aucune utilité. Je le trouve imbuvable.
Pas du tout d’accord avec vous, il explique simplement qu’il part à la recherche de lui-même sans savoir où il met les pieds donc à mille lieu des offres packagées, par la suite il fait preuve d’une grande honnêteté en parlant de la douleur de ce voyage et du piège social qui en renvoie une image idéalisée. Son parcours à mon sens est assez exceptionnel dans l’intensité et dans les changements et il suffisamment précautionneux pour moi lorsqu’il en parle pour ne pas avoir ressenti ce que vous énoncez. Après oui lorsqu’on met le sens de la vie au centre de la sienne, le chantier n’est jamais tout à fait terminé..
35.57 "j ai réussi..." dit-elle....et les autres applaudissent etc etc etc mon dieu que l humanité est con..pardon...la réussite c est ça?!?!!?!?! ben pauvre humanité limitée l humanitée est très conditionnée et limitée tous les jours toutes les heures toutes les minutes on le voit , le constate chez soi, chez les autres à quand une humanité intelligente????????????? intelligente de vie??????????? 'y'a personne à admirer, vraiment personne y'a juste des gens à AIMER et ça ..visiblement très visiblement, c'est le plus compliqué... beaucoup de bla bla inutile ici et PARTOUT VRAIMENT
@Pola Mundson Manque d'humilité surtout pour Ariane, la dame en rouge. Qui est qui nous dit que ce qu'elle raconte de sa famille est vrai ? Je dirai qu'elle est narcissique. Même Faustine et le Psychiatre sont ennuyés de son bavardage. Les autres invités sont plus simples.
Chacun voit les choses selon son environnement. La dame en rouge était dans le monde assez théâtral de la mode...peu connu du commun des mortels. Il suffit qu' une collection soit râtée pour que ce soit un désastre. Comme l' infirmière qui est menacée. Moi, c' est un stylo numérique qui avait disparu un matin, m' empêchant de commencer mon cours (20 personnes en face de moi) et la disparition de mes documents que j' ai retrouvés plus tard dans une corbeille à papier. C' est juste la petite goutte qui fait déborder le vase... Le burn-out touche toutes les classes sociales. Restons tolérants.
Ça va dans les commentaires ? Si vous vivez une vie malheureuse et que vous enviez les autres ayez le courage de la quitter vous aussi… lol. Pitoyables. Superbes témoignages et merci d’en avoir parlé ✨ Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos nouvelles vies et je souhaite aussi que plus de monde trouve SON chemin de réussite 🥰
La dame en rouge m’agace, très gênante, narcissique. J’ai l’impression qu’elle est là juste pour prouver son existence, raconter sa vie et son succès contrairement aux autres qui sont plus « profonds » dans leurs pensées et leurs paroles.
Merci pour ce sujet et ces témoignages très inspirants. J’ai eu un gros burn out à 25 ans après 4 ans et demi de travail acharné et d’harcèlement au travail. Cela m’a pris bien deux ans à m’en remettre et moi aussi j’ai totalement changé de vie. J’ai tout quitté et je suis partie à l’étranger. Cela fait 9 ans et 7 ans que je suis directrice de ma propre entreprise. Un vrai cadeau caché qui m’a permise de remettre en question ma vie qui ne me correspondait pas.
Le premier témoignage me fait écho. Je pense que beaucoup de jeunes adultes y compris moi essaie d’atteindre la vie « parfaite » projetée par les familles et la société, avant de comprendre que cela n’est pas ce que l’on souhaite vraiment. Encourageons nos enfants à être eux mêmes et faire des choix qui les ressemble ❤
inssssssssuuuuppportaaaaaable la dame en rouge; "mon graaand appartement à Paris" (un 'mon appartement à Paris aurait suffit pour la trame narrative), "mon père au Brésil sur des contrats à plusieurs millions" "dans ma famille on réussit" "ma grand m. sur son grand domaine" ahahah, clairement la notion de classe à une grande importance dans le processus du burn out et la reconstruction personnelle, dommage que l'émission n'en parle guère (flagrant entre la dame en rouge vs Melanie/Marion)
C'est vrai. Peut être que ce qu'elle décrit de sa vie est une maniêre d'enjoliver son histoire. Ces personnes sont narcissiques.
J'ai adoré... mais c vraiment compliqué quand on a une famille et un enfant à gérer... c compliqué aussi je trouve quand on a pas d'argent mis de côté pour pouvoir se refaire!!! On m'a diagnostiqué un burnout maternel et une dépression... je me soigne en espérant que ça aille mieux 😊
C'était super intéressant ! J'ai fait un burn out il y a 6 ans et ma réaction ça a été de tout quitter : mon job d'entrepreneuse, mon appart, mes proches et mon pays. Aujourd'hui, j'aider les photographes comme moi à prendre leur (vrai) rêve au sérieux mais sans s'oublier. Mini de rien, les aider, ça m'aide moi aussi à rester connectée à ce que j'ai appris : L'épanouissement ne vient pas avec le succès, le succès vient avec l'épanouissement. 🤗
Ce serait génial de parler du burn out relationnel (amoureux ou amical, même familial)
Ce serait effectivement génial!!
Intéressant. J'en ai jamais entendu parlé.
Bien REEL, bien VRAI vos èmissions donnent, redonnent de l ESPOIR ...❤❤
La troisième en rouge je ne pense pas qu'elle a fait un burn out mais une démonstration de ce qu'elle est réellement. E lle a profitée de l'émission pour tout balancer de ce qu'elle est une quelque chose de la mode qui pour moi je m'en kalish royalement. Bravo elle a dit qu'elle était peintre, etc... a tout décrit même son compte en banque mais pour moi ce n'est que de la poudre aux yeux rien de plus. Tiens je viens de me connecter à une émission pour dire qui je suis. et bien je suis peintre et je n'explose pas mes toiles en disant Vernis, Les vrais artistes de ce monde restent simples et humbles sans faire de flafla. Madame je n'ai même pas retenu votre nom alors votre burn out moi je n'y crois pas du tout. Raconter que son père gagne des millions etc... faut voir un phys. mais pas pour un burn out mais pour la personnalité.
Tout à fait d'accord.Des "qui-s'ennuient" .
Les personnes qui ont vécu de l'anxiété, angoisse et dépression vous comprennent parfaitement !
J’ai 32ans après environ une dizaine d’années d’exercice en tant qu’avocat
Je suis en burn out depuis 3ans.
J’ai pris près de 20kg
J’ai arrêté mes activités ( musique andalouse sport yoga prière association) plus rien brutalement.
J’ai eu la bonne idée d’épouser un confrère en pensant que ça pourrait m’aider à retrouver la profession, mais non, je n’arrive toujours pas
À côté de problèmes de couples ordinaires, ça me casse encore plus
J’ai essayé plusieurs spécialiste sans succès.
Aujourd’hui 03ans après j’ai enfin décidé de perdre du poids, j’envisage une réorientation professionnelle, sans quitter mon statut pour autant, j’essaye progressivement.
Après une agressivité et une hyper activité pour ne pas voir ce vide, le manque de rentrée d’argent non plus ne facilite pas les choses.
C’est très difficile, c’est la pire des choses qui puisse arriver à un professionnel.
J’angoisse à l’idée de voir un dossier ou une affaire en justice.
J’ai toujours peur d’avancer, je suis quand même et tant bien que mal un changement douloureux
Je ne vois pas encore le bout du tunnel, mais j’ai commencé dans la douleur, à noter que l’entourage ne comprend pas vraiment ce que un burn out
Je vous souhaite de trouver la paix..bon courage à vous
Au stagiaire qui fait les miniatures : bravo pour cette maîtrise du participe passé.
Chapeau en effet , pour une émission si importante même pas une petite vérification orthographique qui prend 3 secondes😂😂
Le stagiaire m’a tuer 😛😉
C'est une émission qui parle de chose importante et non du participe passé. Faut en revenir avec la grammaire faut en revenir.
Je me reconnais dans ces histoires.
J'avais 26 ans et j'ai eu un burn-out il y a 5 ans mon chef qui me metter trop de pression et j'ai fini par ne plus supporter je suis tomber en burn- out plus goût à rien et je faisais que de pleurer et culpabiliser.
J'ai mis du temps à mon remettre mais aujourd'hui je suis là je me suis battue et j'ai réussi à m'en sortir et ceux qui m'ont causer du tort en me mettons la pression ils n'existent plus pour moi.
La vie vaut la peine d'être vécue et je l'ai appris il faut se foutre du qu'en- dira t-on la perfection n'existe pas dans le travail.
Laissons les personnes travailler sans pression c'est mieux pour la santé psychique et mentale...
Le témoignage de Marion m'a particulièrement touchée 😢
Faustine a l'air fatiguée.....Justement elle devrait ralentir aussi....
Marion raconte ce qui m’est arrivé à l’écouter je me dis que c’est moi qui parle je met un diagnostic à ce qui m’est arrivé depuis le 02 janvier dernier jusqu’à aujourd’hui je ne sais pas ce qui se passe mais mon corps ne veux plus rien faire je ne vais plus travailler je ne sais comment l’expliquer à mon entourage. Ce soir devant l’émission je me dis qu’elle parle a ma place. Merci CCA
Allez consulter monsieur. J’étais aussi dans une situation pareille je me suis fait. Je me suis cachée pour les séances. 3 ans après je me sens tellement mieux. Ça peut prendre du temps mais les thérapies fonctionnent 🙏🏿.
@@mamda2288 merci 🙏🏾
Il y a des gens qui ont une contrainte familiale effectivement mais je pense qu'il faudrait mentionner également ceux qui ont des contraintes financières. Là les invités étaient protégés par leur argent, par leur contrat, par leur situation familiale. J'ai fait un burn out il y a deux ans. Je le savais, je le voyais et je ne pouvais pas m'arrêter car mon travail ne me protégeait pas, c'était pas de travail pas de salaire, comme pour les indépendants, et mon médecin me regardait impuissant, bloqué dans ma situation. Et pas de famille pour m'accueillir. J'ai fui ma situation et j'ai dû reprendre un autre emploi. Pas droit à la pause.
:( je ne te connais pas mais j’espère sincèrement de tout cœur qu’aujourd’hui tu te portes bien.
C'est quand même les soignants qui souffre du Burn out sans minimiser les autres, car c'est avant tout eux que le Burn out touche le plus.
Je ne veux pas minimiser la douleur du burn-out de la dame en rouge (j'ai oublié le prénom dsl) mais quand le déclic qui l'a fait tomber en burn-out est une jupe-culotte tandis que l'invitée suivante c'est une patiente qui a voulu la frapper bon....... Ca met les questions de pénibilité au travail en perspective. Il y a quand même une grande notion de classe qui intervient dans le burn-out et ça a été assez peu adressé. C'est dommage de ne pas avoir eu un panel socialement plus large. Mais sinon comme toujours super émission, merci à Faustine et Florian et courage aux invité.es :)
Très juste. À les écouter, je me demande aussi si les pauvres ont le droit de faire un burn-out 🤫 Dans l'affirmative, partir en Egypte ou en Amazonie est un luxe qu'ils ne peuvent se permettre. Bref, il aurait fallu diversifier les profils.
Je suis d'accord avec vous.
J'aurais aimé entendre une personne avec des enfants qui a fait un burn out, obligée de travailler pour gagner sa vie..comment elle s'en est sortie..Ces personnes..du moins les 3 premières n'ont pas eu ce souci là.
Il est aussi scientifique prouvé ( avec des études ) que les personnes avec le plus de responsabilités et plus haut dans l’échelle sociales … sont plis susceptibles de faire des burn out …
Je pense que ce genre de personne (je parle de la dame en rouge), même lorsqu'ils essaient d'être sincère et de partager quelque chose de douloureux, sont dans le ''show'', la théâtralisation, 'avoue que c'est un peu difficile à supporter, en tout cas pour moi... Je n'arrive pas à écouter le fond, à être dans l'empathie avec son histoire.
Tout a fait, ce n'est pas la première fois qu'un personnage imbus de sa personne, de ce type, témoigne dans CCA et ça devient vraiment agaçant!
Moi je la trouve très attachante, qqun de vivant dont j’apprécie la personnalité dynamique
Qu'est ce qu'elle se la péte ! Insupportable.
Une famille de businessman mon œil
Je suis de votre avis, elle me parait assez superficielle et narcissique.
C est vrai que le métier d aide soignante est pas reconnu
Au Québec non plus c'est la dérive chez-nous, on s'essouffle
e burn out chez le jeunes de mon âge ( 32ans en burn out depuis 2 ans) est un sujet très vaste et d'actualité, un vrai sujet de société, qui concerne toutes les couches de la population. J'étais enthousiaste à l'idée de regarder les témoignages, en espérant y trouver des réponses... Mais malheureusement j'ai été très déçue car les témoignages ici (en tout cas , le 2eme et le 3eme..) car ceux là ne représente absolument pas la population "ordinaire", je vais le dire ainsi ... Sans vouloir jeter la pierre à ces deux personnes, il aurait plutôt fallu voir leur témoignage dans un sujet du style "mon succès , mon désespoir". Ici , on n'a pas du tout aborder le burn out et toutes les conséquences sociales, financières, familiales etc... Voilà .
Très superficielle cette dame en rouge!! À la limite du manque de respect envers Faustine... Insupportable!!!
Intéressant de voir que je ne suis pas la seule à avoir vécu des choses pénibles dans le monde des entreprises
Cca nous donne de l espoir merci à Faustine et son équipe pour tout 🙏🏾
Ce sont les commentaires profondément débiles que je lis qui sont très agressifs !!!! Je ne vois absolument aucune agressivité en Romain !!! Oui le monde est fou et c'est en lisant tout cela que ça le prouve !!!! Et surtout bonjour les fautes !!!!! La misère totale !!!!
Hey on s'en kalish des hosties fautes. Les gens donnent leur opinions ce n'est pas un concours de dictée sacrement. Et si tu trouves que les commentaires sont débiles c'est que tu l'es toi même. Attetion on fait une dictée et faut donner la même bonne opinion que toi. Oh excusez moi madame. tant mieux si tu as la médaille de championne du sans faute mais saches que dans ce monde d'imbéciles comme tu dis beaucoup on une moins bonne capacité à écrire, et comme moi mon clavier ne fait pas certains signe de francais comme présentement avec le ''c'' du francais je ne l,ai pas sur mon clavier alors prend ton trou avec tes fautes de grammaires.
Mélanie est très inspirante ! Bonne chance et plein de courage à elle ✨✨✨
Le travail peut nous emmener a l'épuisement totale moi je n'avait plus aucune concentration plus d'intérêt il faut accepter et respecter ses limites.... Nous ne sommes pas des robots mais humain.
Le burn out de personne qui ont réussi financièrement est intéressant mais pourquoi ne pas inviter des personnes en burnout qui ne peuvent pas se permettre d'aimer en Amazonie ou aller faire de la plongée ou qui sont dans des situations où ils ne peuvent pas se permettre d'arrêter de travailler!
Oh les pauvres gosses pleins d'argent qui vont soigner leur mal être en plongée, en forêt à l'autre bout du monde ou chez mamie qui habite dans un GRAND domaine ! On a pas tous les moyens financiers de faire un burn out...C'est limite gênant .... Même Faustine à l'air blasée
C’est plutôt « frappé par » et pas « frapper » à l’infinitif, non ?
On s'en fout que ce soit frappé par et pas frapper Les gens ne font pas une dictée ils donnent leur opinion rien d'autre. Ce n'est pas le concours de l'année, ce sont des opinions rien de plus et au présent pas à l'infinitif ou participe passé ou conditionnel.
Prtan moi je trouve qu'elle est très vraie
C’est mon parcours à moi merci
J'aurais aimé entendre plus Mélanie....! Merci à elle et à toustes pour leur témoignages!
19.35...et très heureuse comme ça, ensuite "je suis très heureuse"......
ben ça sonne pas juste
Pourquoi la dernière invitée na pas eu plus de temps je ne comprends pas
Super séance 💪🏼🙌🏼 n’est ce pas un legging sowl pr l’été ?!❤ hâte
La dame en rouge est insupportable, une gosse de riche qui a besoin de prouver qu’elle est supérieure
Oufti-un burnout à 30 ANS??Je suis en avance et je passe à la TV.Nouvelle tendance:le burnout pour occuper les nuls!
Insupportable la femme en rouge !! Je n’ai pas regardé jusqu’a la fin ! Ça serait super quelle arrête de crier et qu’elle redescende sur terre ! Sans parler de son langage non approprié
Peace out
La faute sur la miniature... ça fait mal aux yeux
Mon compagnon a eut un burn out . Il c est suicidé il y a 4ans, 😔🤍⭐
La faute d'orthographe sur l'image titre... "Frappé (et non frapper) en plein vol par un burnout" ..... Pas top
Hey faut en revenir de ce foutu orthographe tu as pu le lire bon c'est tout ce qui compte. Ce n'est pas un concours de lecture, ni d'orthographe. Une erreur c'est humain ,alors revenez-en sacrement.
@@2009marielou Malheureusement pas. Bien sûr que c'est humain, pas de problème là-dessus. Mais le service public doit être garant de l'orthographe. Sinon tout s'en va. On ne se comprend plus. La langue c'est ce qui nous lie. Un erreur orthographique peut changer le sens d'une phrase. Même dans votre réponse : sacrement. Vous voulez dire sacrement ou sacrément ? Ce n'est pas la même chose...
@@rickyadvice9389 Sacrement dans ma réponse est un mot de la fameuse Bible donc en christ être en christ veut dire en colère. Faut il donner en plus les définitions à chaque mot que les commentaires sont écrits .La langue est ce qui nous lie WOW bravo alors on n'est pas entrain de texter avec un cellulaire qui change tous les mots on écrit simplement un commentaire et une lettre en moins ou en trop ne change en rien le commentaire. Ce sont des gens comme vous qui nous exaspèrent et qui font qu'un jour la colère pour de simple erreur de frappe font monter la tentsion et cela contribu à la violence. Tu es à ce point ''smat'' anglicisme que j'utilise comme définir un type comme toi épais, imbécile, qui veut se montrer sur youtube comme un super intelligent alors que pour moi tu es un pauvre type sans saveur ni couleur. Alors crisse nous patience avec une lettre en trop ou en moins on a très bien compris les moins intelligents que toi la phrase. Continu mais continu ailleurs que dans mon commentaire tes super corrections de lettres et de mots après tout je ne savais pas qu'en mettant des commentaires on écrivait un bouquin. Bonne correction Tiens tu devrais aimer la suite Va chier dans mon lague de merde et pis envale le tout avec du vinaigre puant à souhaits et je vais en plus en faire des fautes maintenant c'est juste pour toé mon hosti d'épais aussi épais qu,eun RIEN oups j'ai oublier de faire des faute sssssssssss
C est moi 😡😡😡
La fille en rouge sa se sent que c’est une gosse de riche 😂😂😂 elle poétise tout au final ces gens la ne seront pas à la rue parce qu’elle ne bosse plus .
🇧🇪👍
Bon, Le burn out est bien réel, pour l'avoir vécu, c'est horrible. Et pour ces personnes, ça a du sûrement être pareil parce que la chute a été douloureuse. Mais franchement, j'ai l'impression qu'ils s'écoutent parler...un léger manque d'humilité peut être? J'aime l'intervention de Faustine qui rappelle les réalités de la vie en donnant l'exemple de la mère de famille qui ne peut malheureusement pas aller en Amazonie. Ou ces personnes qui ne sont pas "bien nées" et qui n'ont "pas le choix". Toujours est-il que je souhaite à toutes les personnes qui passent par cette case de s'en sortir.
Wouah la réaction de Romain quand Faustine lui demande s'il est parti en voyage en cherchant sur internet... Quelle agressivité ! C'était une question naïve mais pourquoi réagir sur la défensive comme ça ? Et la fierté avec laquelle il raconte son histoire sous couvert de fausse humilité... Il se sent clairement élevé et supérieur grâce à son voyage spirituel. Qui n'a donc eu absolument aucune utilité. Je le trouve imbuvable.
Oui je n'ai pas compris sa réaction effectivement, il n'y avait rien de méchant !
Peut-être parce qu'il y a une décrédibilisation générale des retraites/pratiques spirituelles
J'ai eu la même réaction, choquée.
Pas du tout d’accord avec vous, il explique simplement qu’il part à la recherche de lui-même sans savoir où il met les pieds donc à mille lieu des offres packagées, par la suite il fait preuve d’une grande honnêteté en parlant de la douleur de ce voyage et du piège social qui en renvoie une image idéalisée. Son parcours à mon sens est assez exceptionnel dans l’intensité et dans les changements et il suffisamment précautionneux pour moi lorsqu’il en parle pour ne pas avoir ressenti ce que vous énoncez. Après oui lorsqu’on met le sens de la vie au centre de la sienne, le chantier n’est jamais tout à fait terminé..
Boh j’ai pas trouvé qu’il ait été agressif moi
35.57 "j ai réussi..." dit-elle....et les autres applaudissent etc etc etc
mon dieu que l humanité est con..pardon...la réussite c est ça?!?!!?!?!
ben pauvre humanité limitée
l humanitée est très conditionnée et limitée
tous les jours toutes les heures toutes les minutes on le voit , le constate
chez soi, chez les autres
à quand une humanité intelligente????????????? intelligente de vie???????????
'y'a personne à admirer, vraiment personne
y'a juste des gens à AIMER et ça ..visiblement très visiblement, c'est le plus compliqué...
beaucoup de bla bla inutile ici et PARTOUT
VRAIMENT
Faut ÉCOUTER. vs allez comprendre
Grand manque d humilité pour tous quand même…
Surtout pour la dernière. Ça va de pire en pire.
La première non mais les autres
@Pola Mundson
Manque d'humilité surtout pour Ariane, la dame en rouge. Qui est qui nous dit que ce qu'elle raconte de sa famille est vrai ? Je dirai qu'elle est narcissique.
Même Faustine et le Psychiatre sont ennuyés de son bavardage.
Les autres invités sont plus simples.
La mort Juste à cause d’une jupe malabar mal coloré n’est-ce pas un peu trop exagéré
Chacun voit les choses selon son environnement.
La dame en rouge était dans le monde assez théâtral de la mode...peu connu du commun des mortels.
Il suffit qu' une collection soit râtée pour que ce soit un désastre.
Comme l' infirmière qui est menacée.
Moi, c' est un stylo numérique qui avait disparu un matin, m' empêchant de commencer mon cours (20 personnes en face de moi) et la disparition de mes documents que j' ai retrouvés plus tard dans une corbeille à papier.
C' est juste la petite goutte qui fait déborder le vase...
Le burn-out touche toutes les classes sociales.
Restons tolérants.
Justement c là le burn out
Oui ...enfants ...pas d' argent ...bref on fait face Aussi
Ça va dans les commentaires ? Si vous vivez une vie malheureuse et que vous enviez les autres ayez le courage de la quitter vous aussi… lol. Pitoyables.
Superbes témoignages et merci d’en avoir parlé ✨ Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos nouvelles vies et je souhaite aussi que plus de monde trouve SON chemin de réussite 🥰