Je me souviendrai toujours d'un collègue qui cash nous dit bonjour je m'appelle x et je suis gay. C'était hyper bizarre comme présentation mais en fait du coup on savait, il ne le cachait pas et pendant le taf on parlait de tout. Et quand ça parlait du week end il n'avait pas peur de parler de tout type de sujet dont son mec. D'ailleurs quand il a eu sa rupture il pensait qu'on se moquerait de lui et au contraire il était content qu'on l'ait aidé normalement. Je suppose qu'après ça dépend de ton entourage. Tu peux tomber sur un entourage qui va tout faire pour t'enfoncer.
L'homosexualité est atypique, donc les autres non-habitués ont tendance à agir différemment face à une personne dont ils apprennent qu'elle est homo, même sans phobie, un peu comme un parent ne saurait pas comment se comporter avec le premier petit ami de son enfant. Raison de plus pour laquelle il faut encore normaliser et habituer les gens à l'homosexualité.
@@arachnidae420 ces gens ne normalisent pas l'homosexualité mais leur kink puppy. Ils n'ont généralement pas d'association ni de banderole pour les représenter dans la structure officielle d'une marche mais se représentent spontanément et restent dans la marche car ce n'est pas la culture de l'événement que de chasser des gens.
Oh que oui ça existe. Je suis homosexuel, sauf que je n'ai pas le "look" et je suis très loin des stéréotypes. Gros, barbu, poilu et avec des cicatrices du a un accident sur 20% du visage et bcp plus sur les bras et jambes. Pendant longtemps, j'ai été célibataire et j'ai fait ma carriére en tant que tel multipliant les promotions jusqu'a devenir DRH. Quand j'ai rencontré mon compagnon, qui a un prénom mixte on va dire "Axel" j'ai eu des "Ah et tu nous LA présente quand?" ou "Il etait temps, tu va faire des enfants avec elle?" J'ai compris qu'ils n'avaient jamais pigé que j'etais homo. Meme si lorsque je parlais de lui, j'utilisais les pronoms masculins. Un jour un de mes collègues qui avait poussé ma candidature a devenir le DRH de la boîte m'a ENFIN posé la question "tu dis souvent il en parlant d'Axel, t'es pas gay quand meme?" j'ai répondu par l'affimative. La réponse qu'il m'a donné est un bon exemple du sujet de la vidéo "Ah mais si je l'avais su, jamais on t'aurait donné un poste avec de telles responsabilités" et en expliquant que c'était pas "dans les normes sociétales" et que cela pouvait avoir une mauvaise influence sur la société (il etait que chef de projet sans vraiment d'ambition) Rassurez-vous, je l'ai fait viré pour faute grave aprés qu'il m'a insulté plusieurs fois dont une menace de mort. (insulte a base d'homophobie et sur mon apparence ou il disait qu'il finirait bien le travail sur mon visage le tout en allumant un briquet en rigolant, le con l'a fait devant des témoins)
😮 Du grand n'importe quoi votre collègue ! D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi ça dérange autant qu'une personne soit homosexuelle vu que la vie intime ne les regarde pas au final ! Tant que la personne est heureuse !
@@madoniebook c’est pourtant ce que les homophobes veulent savoir, ce qu’on fout avec notre entrejambe. Quasiment à nous sentir la bosse tels des chiens en chaleur pour savoir qui on a fourré afin qu’ils puissent se marrer entre eux. Et après ca, ca a le droit d’élever des gosses….
Perso aucun homosexuel ne m'a déjà dérangé au travail!! Je me suis tjr bien entendu avec eux car chacun sa place. Par contre suite à un licenciement je demande au responsable la raison pour laquelle il met fin à mon contrat car j'ai un foyer à assumer donc "j'aurai aimé avoir + de précisions car nous Somme des homme et pouvont discuter comme tel peu importe le statut!" Il me dit que non il ce "réserve le droit de me donner la raison"(avec un air du style il est au dessus de tout) donc comme un homme adultes je lui dit "ben vous êtes pas un homme car pas capable d'allé au bout de vos propos" Et la 😱😱😱😱🤦♂️ Il ce lève de sa chaise ce recule et me dit "TU SAIS SUE JE SUIS HOMOSEXUEL ET TU ME DIT QUE JE SUIS PAS UN HOMME JE VAIS PORTER PLAINTE" 🤣🤣🤣 IL À GAGNER EN SORTANT LA CARTE JOKER INVINCIBILITÉ ! et pour info ni dans sa tenue ni son comportement laissé penser qu'il était homosexuel. Donc svp c'est dans tout les sens qu'ont à des problèmes
Christophe désolé de vous contredire,, mais l, homosexualité n'a rien avoir le talent !!!! Avez vous été voir mourir d,aimer avec Annie Girardot. Et puis avec Muriel Robin !!!!! Y a pas photo pour le rôle d, acteur,,,donc oui pour les producteurs ça peut être un problème !!!! Mais pas plus qu,un homme de couleur qui embrasse une femme blanche ou vis versa !!! Ce que pense Muriel est personnelle pour elle !!!! Le talent,,,, elle a joué Marie Besnard,,,, une tueuse,,,, désolé pas possible d,y croire,,, faire rire demande du talent (. Elle a eut pierre palmade ) faire pleurer demande du talent !!!! Donc qu, elle arrête de jouer les victimes,et les frustrées,,, sont problème c'est elle,,,,,on aime les homos qui sont vrais !!!!!
Du grand n'importe quoi ce témoignage de Mr. Beaugrand!!! Pensez vous que Le grand Jean Marais n'étais pas crédible dans ses scènes de séducteur ? Et que dire de l'immense carrières de Jodie Foster!!! Le critère n° 1 , c'est le TALENT... On en a on en PAS!
Si personne ne lui donne des rôles, ce n'est pas à cause de son orientation sexuelle mais tout simplement parcequ'elle est très mauvaise . Deux exemples : on ne choisit pas sa famille et les visiteurs 2 . Deux prestations pitoyables et très pénibles et le tout agrémenté d'un caractère de crotale.
Il y'a de la discrimination dans les 2 sens. Des gens homo aussi, parfois quand ils sont dans un poste, ils souhaitent embaucher ou collaborer avec des personnes de même orientation.
Quelle arrete son cirque la Robin elle a fait une carrière quand meme non mais elle se prend pour qui elle viellit c est ppour ca qu elle n a plus de role il Faut qu elle arrete son cirque
Il y a toujours des curieux qui ose demander si on est en couple si on va en vacance,... "Vie privée, c'est privé. Occupe toi de tes affaires au lieu de faire ton curieux à chaque fois ! "
Exactement, j'allais écrire le même commentaire que toi: on est obligé de parler de sexualité au boulot ? Non, pas du tout, ce n'est donc pas un sujet.
@@Yo-ue2ny ah bon... Je suis une ex infirmière, j'ai rarement eu le temps de parler de mes vacances et de ma vie de famille avec les collègues.. Que font comme travail ces personnes pour parler vacances et sexualité autour de la machine à café... Pour information je n'ai pas Facebook... Étaler ma vie aux yeux de tous, hormis mes très proches et encore...c'est pas mon truc.. Et puis faut arrêter la parano...l'homosexualité est bien acceptée en France.. Et dire à un acteur: tu ne peux pas faire ton coming...car les rôles de don Juan ça ne passera pas, c'est pas de l'homophobie..c'est juste le sens des réalités et du pognon ! Si ça vous amuse de parler de votre vie intime avec des gens qui vous auront oublié ,en moins de 6 mois, quand vous quitterez l'entreprise grand bien vous fasse... Vous vous croyez au monde des bisounours , prenez de la juvamine...
@@laurence1914 vos derniers propos sont d'une grande bêtise... Ça fait pitié même. Comme l'a expliqué le présentateur au téléphone,et c'est pourtant simple à comprendre,au boulot on te demande souvent si t'es marié, comment s'appelle ta femme ou ton mari, si t'as des enfants.... Inévitablement on te pose ce genre de questions. Donc tu as le choix de mentir ou alors de dire la vérité ce qui revient à renseigner sur ton orientation sexuelle ... L'homosexualité n'est pas accepté par tout le monde. J'en ai été témoin plusieurs fois à l'éducation nationale notamment mais aussi dans le milieu ouvrier....
N importe quoi.c est le contraire ils sont tous homo dans le show Biz et pour les hommes c est même un atout pour.les femmes c est plus délicat mais pour Robin ça fait des années que son.public est au courant et ça n a pas empêché qu elle fasse des films
🤶 : Les enfants... Les femmes sont jolies et ils sont faites pour ça... Et quand un homme laisse les femmes et trouve son plaisir chez un homme comme lui c'est qu'il est malade, il doit être soigné...
@@Sosobzh 🤶 : l'homosexualité est un problème de la société, c'est pour cela la solution doit sortir de la société, elle se déclare généralement chez les riches et chez leurs enfants, ou dans les milieux riches, riche au plaisir de boisson alcoolisée de drogues de soirée musicale mixte de relation sexuel....c'est donc une maladie des riches... et tout ce désire et plaisir doit augmenté comme une courbe ou trajectoire montante, si non l'esprit humain s'ennuie rapidement... et suite a la routine, et dans l'absence de nouveau plaisir, la mutation de l'esprit va se produire vers le plaisir sexuel autodestructeur ou l'homme s'attire vers l'homme,et la femme vers la femme, et chaqu'un demande de faire ses relations sexuel avec son homologue de genres sexuel... Mais malheureusement ces relations d'homosexualité ne persistent pas longtemps parce qu'elles ne remplies les désirs sexuel comme celles entre les deux sex, et ne ramène pas l'amour et le calme spirituel entre les vrais amoureux comme l'homme et sa femme marié, donc il y'a toujours un manque sexuel chez la personne malade, et un rétrécissement de l'esprit humaine , et c'est par la suite qu'elle s'installe une angoisse qui suis une autre angoisse, et l'état du malade s'aggrave psychologiquement et peut se termine généralement par un suicide... Et le problème qui s'ajoute dans le traitement de cette maladie dans la société c'est que l'homosexuel pour se débarrasser de la honte qui le poursuit entre les gens il fait tout son possible pour diffuser ses idéologies et ses raisons d'être un homosexuel dans la société, comme ça l'effet de la honte diminué dans son cœur, les souffrances se cache temporairement ... il faut savoir que la cause de cette maladie est sexuel, et avant qu'elle le soit, elle idéologique et éducative, et le traitement et le remède doit être issu de ses causes, mais aujourd'hui il est très difficile de traiter une telle maladies grave cette dans une société laïque qui facilite les relations sexuel illégal, et aide même a la prolifération d'autre maladies plus graves telle que le bouddhisme le satanisme la sorcellerie... et qui laisse l'esprit humaine en l'absence de religion vide et prédisposé au pire...
Mais tu es poussé par des hétéros arrogants et super machos même si tu ne veux rien dire. Alors tu leur claque la vérité en face. Ça leur cloue leur bec. Tu peux même leur rajouter "Tu viendras ensuite pleurer quand ta bonne femme t'auras divorcé en te kidnappant tes enfants et en te laissant juste une pension à lui payer". Tout ça dit avec un petit ricanement sarcastique.
Peut être qu'avant c'était un tabou et mal vu, mais maintenant les gens sont plus tolérant avec l'homosexualité, mais essayez d'être maghrébin ou noir et vous verrez la discrimination et le racisme permanent.
Si on a pas touché le fond! Je me demande ce que sa va etre quand sa sera le cas!
Je me souviendrai toujours d'un collègue qui cash nous dit bonjour je m'appelle x et je suis gay. C'était hyper bizarre comme présentation mais en fait du coup on savait, il ne le cachait pas et pendant le taf on parlait de tout. Et quand ça parlait du week end il n'avait pas peur de parler de tout type de sujet dont son mec. D'ailleurs quand il a eu sa rupture il pensait qu'on se moquerait de lui et au contraire il était content qu'on l'ait aidé normalement. Je suppose qu'après ça dépend de ton entourage. Tu peux tomber sur un entourage qui va tout faire pour t'enfoncer.
L'homosexualité est atypique, donc les autres non-habitués ont tendance à agir différemment face à une personne dont ils apprennent qu'elle est homo, même sans phobie, un peu comme un parent ne saurait pas comment se comporter avec le premier petit ami de son enfant.
Raison de plus pour laquelle il faut encore normaliser et habituer les gens à l'homosexualité.
Ya normaliser et normaliser, les gars avec un masque de chien en jockstrape dans la gaypride, pas sûr que ça soit la bonne normalisation XD
@@arachnidae420 ces gens ne normalisent pas l'homosexualité mais leur kink puppy. Ils n'ont généralement pas d'association ni de banderole pour les représenter dans la structure officielle d'une marche mais se représentent spontanément et restent dans la marche car ce n'est pas la culture de l'événement que de chasser des gens.
À la machine à café ?
On n'a pas les mêmes journées de travail....
Oh que oui ça existe.
Je suis homosexuel, sauf que je n'ai pas le "look" et je suis très loin des stéréotypes. Gros, barbu, poilu et avec des cicatrices du a un accident sur 20% du visage et bcp plus sur les bras et jambes.
Pendant longtemps, j'ai été célibataire et j'ai fait ma carriére en tant que tel multipliant les promotions jusqu'a devenir DRH. Quand j'ai rencontré mon compagnon, qui a un prénom mixte on va dire "Axel" j'ai eu des "Ah et tu nous LA présente quand?" ou "Il etait temps, tu va faire des enfants avec elle?"
J'ai compris qu'ils n'avaient jamais pigé que j'etais homo. Meme si lorsque je parlais de lui, j'utilisais les pronoms masculins. Un jour un de mes collègues qui avait poussé ma candidature a devenir le DRH de la boîte m'a ENFIN posé la question "tu dis souvent il en parlant d'Axel, t'es pas gay quand meme?" j'ai répondu par l'affimative. La réponse qu'il m'a donné est un bon exemple du sujet de la vidéo "Ah mais si je l'avais su, jamais on t'aurait donné un poste avec de telles responsabilités" et en expliquant que c'était pas "dans les normes sociétales" et que cela pouvait avoir une mauvaise influence sur la société (il etait que chef de projet sans vraiment d'ambition)
Rassurez-vous, je l'ai fait viré pour faute grave aprés qu'il m'a insulté plusieurs fois dont une menace de mort. (insulte a base d'homophobie et sur mon apparence ou il disait qu'il finirait bien le travail sur mon visage le tout en allumant un briquet en rigolant, le con l'a fait devant des témoins)
Hum
😮 Du grand n'importe quoi votre collègue ! D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi ça dérange autant qu'une personne soit homosexuelle vu que la vie intime ne les regarde pas au final ! Tant que la personne est heureuse !
@@madoniebook c’est pourtant ce que les homophobes veulent savoir, ce qu’on fout avec notre entrejambe. Quasiment à nous sentir la bosse tels des chiens en chaleur pour savoir qui on a fourré afin qu’ils puissent se marrer entre eux.
Et après ca, ca a le droit d’élever des gosses….
Perso aucun homosexuel ne m'a déjà dérangé au travail!! Je me suis tjr bien entendu avec eux car chacun sa place.
Par contre suite à un licenciement je demande au responsable la raison pour laquelle il met fin à mon contrat car j'ai un foyer à assumer donc "j'aurai aimé avoir + de précisions car nous Somme des homme et pouvont discuter comme tel peu importe le statut!"
Il me dit que non il ce "réserve le droit de me donner la raison"(avec un air du style il est au dessus de tout) donc comme un homme adultes je lui dit "ben vous êtes pas un homme car pas capable d'allé au bout de vos propos"
Et la 😱😱😱😱🤦♂️
Il ce lève de sa chaise ce recule et me dit "TU SAIS SUE JE SUIS HOMOSEXUEL ET TU ME DIT QUE JE SUIS PAS UN HOMME JE VAIS PORTER PLAINTE"
🤣🤣🤣 IL À GAGNER EN SORTANT LA CARTE JOKER INVINCIBILITÉ ! et pour info ni dans sa tenue ni son comportement laissé penser qu'il était homosexuel. Donc svp c'est dans tout les sens qu'ont à des problèmes
Et tu t'es réveillé à quel moment ?
@@thelp7161 mdrrrr tu veut pas y croire? Ah oui y'à que t histoire auquel tu veut croire. Allé bonne journée !!!
Christophe désolé de vous contredire,, mais l, homosexualité n'a rien avoir le talent !!!! Avez vous été voir mourir d,aimer avec Annie Girardot. Et puis avec Muriel Robin !!!!! Y a pas photo pour le rôle d, acteur,,,donc oui pour les producteurs ça peut être un problème !!!! Mais pas plus qu,un homme de couleur qui embrasse une femme blanche ou vis versa !!! Ce que pense Muriel est personnelle pour elle !!!! Le talent,,,, elle a joué Marie Besnard,,,, une tueuse,,,, désolé pas possible d,y croire,,, faire rire demande du talent (. Elle a eut pierre palmade ) faire pleurer demande du talent !!!! Donc qu, elle arrête de jouer les victimes,et les frustrées,,, sont problème c'est elle,,,,,on aime les homos qui sont vrais !!!!!
Hoooo!!! la robin qu'elle s'écrase
quand j'allais au banana café
personne ne le savait.qu'elle ne vienne pas se plaindre elle a fait
Sa pub
Du grand n'importe quoi ce témoignage de Mr. Beaugrand!!! Pensez vous que Le grand Jean Marais n'étais pas crédible dans ses scènes de séducteur ?
Et que dire de l'immense carrières de Jodie Foster!!! Le critère n° 1 , c'est le TALENT... On en a on en PAS!
Ha , elle à disparu des plateaux, alors elle tente le buzzz!
Laurent Ruquier fait exactement le contraire, c’est un atout pour être dans sa team !
La victimisation, encore et toujours.
Propos complètement con comme son auteur
La base des médiocres
C'est plutôt un atout ! Ça ouvre toute les portes, c'est magique !
Y en a même qui change de bord pour rentrer au gouvernement ! 😂
😁😁😁😁😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Aurais tu une source pour la phrase de fin ?
Et ce n'est pas parce qu elle était mauvaise dans son métier tout simplement?
Bah Si ! mais c'est de l'homophobie pour les wokistes ...
Et l'absence de talent , on en parle ?!
Attal a du beaucoup donner...
Faut rien cacher t es homo t es bi hétéro, balek.... chacun est libre de vivre comme il en a envie sa sexualité.😊
En privé !
Le prosélytisme, non !
C'est dans certains domaines parce que arriver dans un monde où tout le monde accepte tout le monde peut importe les choix de vie N'EXISTE PAS
Si personne ne lui donne des rôles, ce n'est pas à cause de son orientation sexuelle mais tout simplement parcequ'elle est très mauvaise .
Deux exemples : on ne choisit pas sa famille et les visiteurs 2 . Deux prestations pitoyables et très pénibles et le tout agrémenté d'un caractère de crotale.
Un FREIN !!!
POURTANT
il y en a DE PLUS EN PLUS !!!
Marie avec enfant et avec son mari chaud chaud il a achete ou son enfant Aux etats unis
Ca c'est Alex Goude, GPA aux USA ! Séparé depuis...
@@simongauthier4285Séparé ou pas, si l'adoption a été faite, c'est pension alimentaire.
@@simongauthier4285 Qui a la garde de l enfant ,euh ,quel papa a la garde ???? Pauvre gamin
Normal …tu ne peux avoir les 2 = une situation qui monte …et toi …te faire monter …😂😂
Il y'a de la discrimination dans les 2 sens. Des gens homo aussi, parfois quand ils sont dans un poste, ils souhaitent embaucher ou collaborer avec des personnes de même orientation.
Et c'est pas ça qui va faire avancer les choses on est bien d'accord.
@@arachnidae420 En même temps quand on est au travail on doit rester professionnel, rien n'oblige quelqu'un de dire qu'il est ceci ou cela au travail.
Hum
Y a vraiment que chez les bobo quon dit avec qui on couche au travail.
Propos complètement con
Avec ton mari ,tu lui dit sa normal avec tellement de faciliter ,moi sa me choque
ben ça les empèche pas de devenir ministres ^^
Quelle arrete son cirque la Robin elle a fait une carrière quand meme non mais elle se prend pour qui elle viellit c est ppour ca qu elle n a plus de role il
Faut qu elle arrete son cirque
Et pour les bisex ??
C’est juste certains « religieux » surtout musulmans sinon l’homophobie la vraie n’existe plus en France
Et quelques cato fanatiques, mes beaux sont musulmans ce qui les menaces ou veulent les tuer
Par contre islamophobie existe bien !!
@@gseven8129 Pas de fumée sans feu. Faut peut-être se poser les bonnes questions !
@@fannybarbier57propos complètement con comme son auteur
Propos complètement con et xenophobe comme son auteur
Ah bon muriel robin n a pas eu une belle carriere?
On est obligés de parler de sa sexualité au boulot ?
N'importe quoi !
Il y a toujours des curieux qui ose demander si on est en couple si on va en vacance,...
"Vie privée, c'est privé. Occupe toi de tes affaires au lieu de faire ton curieux à chaque fois ! "
Exactement, j'allais écrire le même commentaire que toi: on est obligé de parler de sexualité au boulot ?
Non, pas du tout, ce n'est donc pas un sujet.
Propos complètement con
@@Yo-ue2ny ah bon...
Je suis une ex infirmière, j'ai rarement eu le temps de parler de mes vacances et de ma vie de famille avec les collègues..
Que font comme travail ces personnes pour parler vacances et sexualité autour de la machine à café...
Pour information je n'ai pas Facebook...
Étaler ma vie aux yeux de tous, hormis mes très proches et encore...c'est pas mon truc..
Et puis faut arrêter la parano...l'homosexualité est bien acceptée en France..
Et dire à un acteur: tu ne peux pas faire ton coming...car les rôles de don Juan ça ne passera pas, c'est pas de l'homophobie..c'est juste le sens des réalités et du pognon !
Si ça vous amuse de parler de votre vie intime avec des gens qui vous auront oublié ,en moins de 6 mois, quand vous quitterez l'entreprise grand bien vous fasse...
Vous vous croyez au monde des bisounours , prenez de la juvamine...
@@laurence1914 vos derniers propos sont d'une grande bêtise... Ça fait pitié même. Comme l'a expliqué le présentateur au téléphone,et c'est pourtant simple à comprendre,au boulot on te demande souvent si t'es marié, comment s'appelle ta femme ou ton mari, si t'as des enfants.... Inévitablement on te pose ce genre de questions. Donc tu as le choix de mentir ou alors de dire la vérité ce qui revient à renseigner sur ton orientation sexuelle ... L'homosexualité n'est pas accepté par tout le monde. J'en ai été témoin plusieurs fois à l'éducation nationale notamment mais aussi dans le milieu ouvrier....
Bein heureusement quil respecte les autre
N importe quoi.c est le contraire ils sont tous homo dans le show Biz et pour les hommes c est même un atout pour.les femmes c est plus délicat mais pour Robin ça fait des années que son.public est au courant et ça n a pas empêché qu elle fasse des films
Y en a marre !!!!!!!!! Vos vies et vos choix c est chez vous !!!!!!!!!
Propos complètement con comme son auteur
🤶 : Les enfants... Les femmes sont jolies et ils sont faites pour ça... Et quand un homme laisse les femmes et trouve son plaisir chez un homme comme lui c'est qu'il est malade, il doit être soigné...
Quel médicament ?
Toi tu es musulmans ?
les seuls personnes qui doivent etre soignes sont ceux qui parlent de cul nimporte ou et nimporte quand, bizarrement ils sont tous LGBT..
@@Sosobzh
🤶 : l'homosexualité est un problème de la société, c'est pour cela la solution doit sortir de la société, elle se déclare généralement chez les riches et chez leurs enfants, ou dans les milieux riches, riche au plaisir de boisson alcoolisée de drogues de soirée musicale mixte de relation sexuel....c'est donc une maladie des riches...
et tout ce désire et plaisir doit augmenté comme une courbe ou trajectoire montante, si non l'esprit humain s'ennuie rapidement...
et suite a la routine, et dans l'absence de nouveau plaisir, la mutation de l'esprit va se produire vers le plaisir sexuel autodestructeur ou l'homme s'attire vers l'homme,et la femme vers la femme, et chaqu'un demande de faire ses relations sexuel avec son homologue de genres sexuel...
Mais malheureusement ces relations d'homosexualité ne persistent pas longtemps parce qu'elles ne remplies les désirs sexuel comme celles entre les deux sex, et ne ramène pas l'amour et le calme spirituel entre les vrais amoureux comme l'homme et sa femme marié, donc il y'a toujours un manque sexuel chez la personne malade, et un rétrécissement de l'esprit humaine , et c'est par la suite qu'elle s'installe une angoisse qui suis une autre angoisse, et l'état du malade s'aggrave psychologiquement et peut se termine généralement par un suicide...
Et le problème qui s'ajoute dans le traitement de cette maladie dans la société c'est que l'homosexuel pour se débarrasser de la honte qui le poursuit entre les gens il fait tout son possible pour diffuser ses idéologies et ses raisons d'être un homosexuel dans la société, comme ça l'effet de la honte diminué dans son cœur, les souffrances se cache temporairement ...
il faut savoir que la cause de cette maladie est sexuel, et avant qu'elle le soit, elle idéologique et éducative, et le traitement et le remède doit être issu de ses causes, mais aujourd'hui il est très difficile de traiter une telle maladies grave cette dans une société laïque qui facilite les relations sexuel illégal, et aide même a la prolifération d'autre maladies plus graves telle que le bouddhisme le satanisme la sorcellerie... et qui laisse l'esprit humaine en l'absence de religion vide et prédisposé au pire...
Propos complètement con comme son auteur
homosexualité c' est du domaine de la sphère privée, donc si on dit rien pas de frein professionnel
Mais tu es poussé par des hétéros arrogants et super machos même si tu ne veux rien dire. Alors tu leur claque la vérité en face. Ça leur cloue leur bec.
Tu peux même leur rajouter "Tu viendras ensuite pleurer quand ta bonne femme t'auras divorcé en te kidnappant tes enfants et en te laissant juste une pension à lui payer".
Tout ça dit avec un petit ricanement sarcastique.
Peut être qu'avant c'était un tabou et mal vu, mais maintenant les gens sont plus tolérant
avec l'homosexualité, mais essayez d'être maghrébin ou noir et vous verrez la discrimination et le racisme permanent.
Certes, il y a beaucoup de discrimination et de racisme mais l'homophobie est encore trop présent !
Une folle en kippa à la tête de l'éducation nationale c'est pas tabou ça ? 😂
Le seul truc gênant, ce serait la kippa
Homosexuel également, le cumul est positif en macronie ...
🙄 Votre miniature :
😱 Homosexualité, un frein pour la carrière ?
🤓 Réalité :
😒 Homosexualité, un tremplin pour la carrière !!!
Propos complètement con comme son auteur