Absolument son courage sur ce plateau est exemplaire. Quant à Levy qu'elle se taise et arrête ses propos hystériques et haineux. La France et ses médias sont devenus imbuvables. Le pays semble gouverné par des polemistes de droite/extrême droite, la différence est difficile à déceler parfois. Si ce n'était pas si triste, écœurant, ridicule, ce serait risible. C'est en fait juste pathétique. Je n'y ai pas mis les pieds depuis des années alors que je vis juste à côté de la frontière. Je n'écoutais que qq programmes de France Inter mais vu la décision de sa direction actuelle de censurer toute une équipe de chroniqueurs/satiriques/humoristes juste à cause d'une blagounette sur le zizi d'un chef d'état lancé dans une guerre et bien décidé d'aller jusqu'au bout (anéantissement du peuple palestinien et annexion supplémentaire de son territoire), le Hamas est un mouvement terroriste qui doit être traité comme tel mais le Gouvernement israélien lui se comporte comme un mouvement terroriste. Arrêter de hurler Mme Levy, on vous entend jusqu'en Suisse... tous ces vieux pedophiles qui continuent à se soutenir l'un l'autre encore aujourd'hui, tous ceux qui ont abusés d'enfants et ceux qui encore aujourd'hui disent que c'était après 68 comme si ces actes abjectes étaient devenus soudain non seulement acceptables mais qu'en puisse les enfants y trouvaient du plaisir voire même sollicitaient l'adulte. C'est à vomir et ces gens là continuent à s'exprimer librement sur les ondes. France inter attention si vous basculer trop vers la droite (par ex. Votre matinale actuelle), et à ecarter encore plus ces émissions que vos auditeurs traditionnels choisissaient justement pour la qualité de certains intervenants, pas tous mais bcp, vous allez NOUS perdre.
"Après 18 ans, les femmes commencent à réfléchir". C'est exactement ça : ce monde là souhaite une jeune fille à sa merci. Une jeune fille qu'il peut modeler à son image, à son gré et à ses envies sexuelles. C'est immonde.
@@jeanpierregriffier5590 oui tu as raison Jean Pierre, c’est les petites filles en pleine construction qui doivent se remettre en question ! Surtout continue à penser comme ça, le monde ira mieux grâce à toi ! 😃
@@rebeccaziade7097 non mais rebeca ne fait pas dire ce que je n ai pas dit. Je n ai pas dit que j aprouvais la pedophilie C est un crime qui doit être punis sévèrement. Je suis père .,j ai une fille de 25 ans, lorsque qu elle etait petite et lorsque elle n etait pas avec moi, j etais mort de trouille que quelque chose comme ça lui arrive.je ne l avais pas tout le temps avec moi.si par malheur il lui était arriver quelque chose je te jure que j aurrais massacré le type qui lui aurait fait du mal. Je te dit que pour claude francois des jeunes fille attendaient devant sa porte ,. S il leuri ouvrait , je ne te fait pas de dessin. Et elle n auraient certainement pas dit non. Alors il faut arretter d etre hypocrite. Etaient elle construite ou pas, va leur demander . Je n ai pas la réponse.
@@jeanpierregriffier5590 Personne n' est un hypocrite, seulment on doit pas entraver desire feminine mais celui d'homme car il est fort est privilegie , c' est tout le trouc, pas si difficile a comprendre. Si une fille desire un chanteur de rock c' est pas votre problem, mais si un chanteur du rock desire une jeune fille, c' est le problem de tout le monde. Il y a de asymetrie entre le desire d' un homme et le desire d'une femme car la femme est moins privilegie et sur tout si cette femme est une fille. Une fille de 14 ans est pas un Matzneff, un homme de 100 kilo et de 50 ans , cette forte difference morpholigique et social est au fond de problem de pedophilie et pourtant vous le sachez pas. Es que vous etes un peu bornee?
@@jeanpierregriffier5590 qu'est ce qu'il y a d'hypocrite, c'est à l'adulte de dire non. Ah aucun moment on a nié que l'enfant peut aussi avoir des fantasme, qu'un adulte peut les desirer. C'est juste que c'est à lui de contrôler ses pulsions, puisque c'est lui qui est mâture.
Sam. 220723 à 19h50. Ouais ! Eh bien, @musique11000 ?! Là, c'est Matzneff qui a dû faire sauter le bouchon en apprenant cette bonne nouvelle ! Et les vrais mâles auront fait de même ! Ce tromblon n'était déjà pas très apprécié dans son bled... c'est sans doute ce qui aura poussé cette mégère à venir poser son cul, que pas grand monde n'avait envie de tirer, sur l'une des chaises offertes par pivot ! Ce soir-là : elle aurait plutôt dû aller se sucer un caribou, s'il n'avait pas fui en la voyant ! Au lieu de venir nous faire iech avec sa morale à deux balles dont tout le monde se foutait... et se fout toujours ! Faut pas rêver ! Elle a réveillé les consciences... laissez-moi rire, musique !!!
Lolita de Nabokov ne fait absolument pas l'apologie de la pédocriminalité. Bien au contraire. L'auteur s'est inspiré de l'enlèvent de Sally Horner survenu quelques temps avant. Il a voulu écrire du pont de vue du cerveau malade du ravisseur lequel se persuade qu'il vit une histoire d'amour. Il y a plusieurs indices quant au déni dans lequel se trouve Humbert Humbert vis-à-vis de son acte et de la souffrance de sa victime. Malheureusement, les adaptations cinématographiques ont dévoyé l'objet du livre et ont fait de Lolita une adolescente séductrice et manipulatrice. Il n' a rien de cela dans le roman.
Tout à fait ! J’ai lu Lolita de V. Nabokov il y a quelques années et c’est un roman incroyable qui montre totalement qu’Humbert Humbert est un homme pathétique, calculateur qui va enlever toutes les libertés de Dolorès, l’enfermer avec elle et profiter de son corps.
@@veronika778 Je comprends. Après, le prénom Lolita existait avant le livre (il me semble que c'est un diminutif de Dolores?). Espérons qu'elle apprendra à vivre avec, d'autant que c'est un très joli prénom. Par ailleurs, je pense que nous sommes nombreuses et nombreux à ne pas aimer notre prénom car trop ringard, trop connoté, trop ceci trop cela. Bon courage à elle.
Non - C'est le contraire ! C'était banal et c'est devenu criminel !!! Autrefois, dans la phallocratie et le patriarcat, les hommes avaient TOUS LES DROITS. Vous avez entendu parler du "devoir conjugal" ? : un viol légal.
Ah ouais, Maria ?! Et alors, pour vous remettre... un p'tit avortement ?! Parce que, ça, oui, pour le coup... c'est vraiment banalisé ! De 200 à 260000 pratiqués annuellement en France ! J'aime bien les femelles et leur morale d'assassins... trop drôle, franchement !
Pour cela j'ai une question. J'ai posté mon pouce vers le bas. Pas parce que le documentaire me déplaise ou il n'est pas lieu d'être. Pour le dégoût que ses sinistres personnages m'évoquent. Pourquoi pousser vous vers le haut ?
Personne ne parle des conséquences des abus sexuelles, sur les victimes....Conséquences à vie.... Pathologies et troubles divers , suicides, vie affective inexistante, impact dans la sphère sociale.... On ne touche pas aux enfants.
C'est ça ! Ça me met tellement en colère quand ce monsieur s'énerve et defend la pédophilie en disant on ne peux plus parler de pedophilie ! Effectivement ils sont nombriliste totalement focaliser sur leurs besoins leurs envies, en fait pour eux les enfants ne sont que des objets ! Je le vois comme ça, comment ils pourrait comprendre alors que ces monsieur sont des monstres égocentrique qui ne vivent pas vraiment dans la réalité mais dans leurs fantasmes.
les livres pedopornographiques de Matzneff "c est mon premier gosse de l'anneé" " j'ai joui dans son petit cu frais" ect..furent ENCENSES par les critiques dans les années 80 " un souffle de liberté"....bizarrement toutes ces articles ont desormais disparus
Ils ont profité de cette période de liberté sexuelle, en manipulant les gens, en mélangeant tout, faisant passer les gens contre pour des coincés moralisateurs d'une autre époque! Et le pire, c'est que beaucoup de gens les ont cru, ont validé leurs pensées et pratiques! La libération et liberté sexuelle concernaient les ADULTES, adolescents entre eux et non la pédophilie! Ils ont profité de cette époque "trouble'', explosante, où les bases correctes ont donc été bafouées par ces pourris qui ont bien compris comment ils pouvaient détourner un contexte, en se faisant passer pour des intellectuels et libérateurs! À chaque époque ce genre de malins se sont servis de contextes liés aux mœurs actuels, dans le but de faire passer leurs vices pour la normalité! En Grèce antique les guerriers plus âgés pouvaient profiter des plus jeunes car l'excuse était que des amants se protégeaient davantage que des frères d'armes! Dès 11 ans les jeunes guerriers étaient donc contraints d'avoir des amants "formateurs". La femme étant destinée à la reproduction.
Woh ce montage m'a sidéré et glacé le sang ... Je connaissais pas mal d'anecdotes mais j'en ai découvert beaucoup d'autres et on peut parler en France, d'une culture de la pédophilie, c'est certain...
Difficile à regarder, même si j'étais au fait des agissements pédo de cette "caste" intello protégée ... Mais entendre certaines personnes défendre l'indéfendable ... Protégeons nos enfants, continuons à stopper la banalisation de la pédocriminalité. Merci
"De cette caste" ? Il n'y a pas de caste spéciale pour les pédo, ils sont partout et dans tous les milieux. Et dans la majorité des cas, c'est au sein de la famille que ça se passe. On ne sent que trop que certains aimeraient qu'ils appartiennent à un certain milieu, à une religion, à un parti politique, à un groupement.... déterminé, sélectionné parmi ceux qui ne font pas partie des leurs et qu'ils n'apprécient pas. Hélas !
Bonjour@@MrAndreasy ,je suis tout à fait d'accord avec vous, alors je vais préciser, si je parle de caste, c'est par rapport au sujet de cette vidéo, et évidemment que la pédocriminalité touche tous les milieux sociaux , et le plus souvent ces actes infames se déroulent au sein de la famille... j en sais quelque chose au vu de mon travail ...
C'est une honte ce système et cette société il y en a beaucoup d'autres comme Cohen bendi, Claude François, camus ect sans parler de ce qu'il se passe dans le sport, l'éducation nationale ou le cinéma et la musique français mais surtout Américain
Vous avez raison@@Aymanborkof , c'est pourquoi il faut en parler et travailler en prévention avec les enfants, pour que la parole se libère et que ces actes immondes soient punis et stoppés.
@@MrAndreasyQui promeut la chose là est la question: c'est dans les milieux autorisés qu'ils s'organisent. Ainsi ils diffusent à la population TV Presse, campagne de PUb, magazines... On induit ds le cerveau des populations, d'autorité la nudité, le jeunisme, la sexualité, la perversion. Tous ceux qui sont ds les hautes sphères de la communication nous trompent et manipulent et t'embrigadent. Rappelle toi qui voulait faire fumer les femmes pr gagner beaucoup d'argent et qui si est employé. ( Georges WASHINTON HILL PDT de la l'American TOBACO co) 1930 et Le neveu de FREUD le pervers pépère Edward BERNAYS. Le filou.
J en reviens pas,il projette chez les autres!! Tout ce qu il est !!! Un pédophile !! Comment, on a pu lui donner la parole!!! Franchement!!! Les literraires, en France ça pose question!! Quel courage de Vanessa !! Mercibcoup !!
Comment? Simplement car c'était validé et même promu. On est la honte de beaucoup de continent, un eldorado des pédophile. Suffit de voir 1 sur 5 de karl 0.
Mais quelle question, Concetta ?! Si on ne lui a donné que la parole : c'est qu'on avait pas l'équivalent de ce qu'il aimait... sur le plateau, là ! C'est évident !!! Eh oui, Concetta ! Y'en a qui ont le culot de vous inviter alors qu'ils n'ont même pas un minimum de savoir-vivre, quoi ! Scandaleux, non ?!!! 😅😂🤣🤣🤣!!!!
J'ai été abusé à mes 5 ans par le professeur de sport de l'école primaire Ça à affecté toute ma vie Même à 33 ans ça reste encore dans ma tête et entendre ces horreurs alors que cet homme est toujours en liberté ça me fout en l'air, il est temps que les mœurs changent....
Je vous soutiens. Nul autre que vous ne peut comprendre les affreux moments que vous avez passés. soyez assurés que vous avez tout mon respect; ne vous sentez pas coupable surtout, ils sont ignobles et dégénérés. De grâce, portez vous le mieux possible. N leur laissez plus votre vie.
"Pédophilie" le terme est fallacieux et inadéquat. Étymologiquement, "pédophilie" signifie "l'amour des enfants", alors que la pratique ainsi abusivement nommée, est un irrespect même de l'enfance, un mépris et une négation de la vulnérabilité des enfants, une prédation sur des êtres exposés à leur confiance en l'adulte qu'ils présupposent bienveillant. C'est de la pédocriminalité sans amour aucun.
Vous êtes complètement malade mental de comparer les chasseur au pédophile. Vous êtes écœurant à tout mélanger, les chasseur sont de braves gens. Je suis juste d'accord sur le fait que tous ensemble on doit combattre tout les pédophile!! Mais ne mêler plus jamais les chasseur a des chose aussi écœurante que le viol d'enfant !!!
Défendu et encourager PAr jean dormesson, Pivot, soller .... Bravo à madame...Bombardier... Et un pauvre type de soller Son ami émérite comme Simone de Beauvoir ,qui encouraga avec des pétitions ces bienfaiteurs de la jeunesse ☻️👍👍👍
Le désir de l’homme, quelque chose de tant sacralisé ! Pétri de clichés du genre : plus une fille est jeune, plus elle est attirante, bien sûr! Les femmes ne peuvent pas comprendre ça, elles ont si peu de désirs en comparaison! (On me l’a déjà sortie cette phrase. Je ne le pense pas évidemment, mais tant de gens semblent en être persuadés) La vie d’une fille/d’une femme est jalonnée par le souci du désir de l’homme. Depuis que j’ai 30 ans, je me fais abordée, draguée, voire attouchée au pire des cas par des hommes de 60-70 ans que les femmes de leur âge trouveraient repoussants. Ils ont des discours catastrophiques sur les femmes, parlant d’elles d’abord en les décrivant physiquement avant tout autre chose, car c’est tout ce qui compte “la femme fatale “.
Elle est bien trouvé la chanson de G.Brassens…c’est un homme qui ne cède pas à la tentation…qui sait dire NON à une gamine…peut importe si celle-ci est aguicheuse…elle est mineure (un mot qui a tout son sens), il est majeur, il est l’adulte responsable.🥀
Lady Srardust, j'ai posté une vidéo pour expliquer le scandale du Pizzagate, lié à l'affaire Epstein, et révélé grâce à Julian Assange: ruclips.net/video/uKyImIeBVPg/видео.html
Pas tout les penseurs sont pedophiles est pas tout les pedohiles sont penseurs. Ou vous avez une aversion contre les penseurs en general? Plupart de peres de familles desirent leur filles et ceux qui sont les plus prones a le mettre en pratique sont selon la statistique les hommes avec la plus modeste education. Un homme de Text sait en general mieux gerer ses pulsions.
le monde des écrivains intellectuels ... Matzneff est reçu partout dans toutes les émissions littéraires ou ces personnes se congratulent. Ces hommes me dégoûtent.
Eh bien moi je dis bravo et merci à François Bayrou d'avoir rappelé à Cohn-Bhendit ses paroles nauséabondes, c'est grâce à ce débat que j'ai eu connaissance de cette apologie de la pédophilie passée sous silence partout!
Absolument immonde comment autant de personnes aient pu légitimer ces crimes à la vue de tous. Les paroles d’Elisabeth Lévy en tant que femme sont monstrueuses, toutes ces personnes ne méritent rien d’autres que de disparaître et être oublié du monde c’est honteux pauvres gamins qui ont servis de muse pour des criminels et dans l’impunité totale
C'est une honte ce système et cette société il y en a beaucoup d'autres comme Cohen bendi, Claude François, camus ect sans parler de ce qu'il se passe dans le sport, l'éducation nationale ou le cinéma et la musique français mais surtout Américain
Ce qui me choque toujours dans notre Société c'est l'apparente rigidité des mœurs et des lois d'un point de vue théorique mais la flexibilité si ce n'est l'acceptation de ces pratiques. Dans un Monde où on est censuré voir poursuivi pour donner son avis sur de bêtes phénomènes de société d'un côté et où, des pédocriminels multirécidivistes ont pignon sur rue et sont idolâtrés par les pseudo-intellectuels et cet intelligentzia de journaleux puants.
Pauvre sale type ! Tout ce mal qu il a pu faire à tous ces enfants et toutes jeunes adolescentes…et beurk pour tous ces hypocrites complices qui l excusent et le protègent ..!!!! 😢😢😢😢
Bonne vidéo, il faut que les gens se rappelle de tous ces monstres. C'est atroce cette mentalité de prédateurs qui est mise en valeur par une intelligentsia politique et intellectuelle.
Merci encore et encore Madame Denise Bombardier de l'avoir dénoncé à Apostrophe. La seule sur le plateau qui l'a bombardé, les autres rigolaient. Jusqu'à l'intervention de D. Bombardier. Quel courage chère Denise. Ce prédateur violeur pédophile devrait être en prison. Quand je pense qu'il a gagné des prix pour ses basses oeuvres. ♠♠♠♠♠♠♠
Beurk 🤮 lui et tous ceux qui eux assistés aux débats, qui ont ri, qui se sont tus ...et à celui qui a reçu cet ignoble personnage...une honte innommable !!!
32:10 La chanson de Brassens est justement de ne pas succomber à la chaire fraîche et facile des jeunes filles en fleur quand on est bien plus âgé. Brassens était lui même plutot attiré par les femmes plus agées que lui, que se soit la Jeanne ou Pupchen .
Oui tout a fait, mais pour cette chanson mon interprétation est plutôt que le personnage du "Croque-notes" ne succombe pas à la tentation principalement par peur de la répression ("je ne suis pas chaud pour tâter d'la paille humide du cachot") et finit par le regretter lorsqu'il y repense des années après ("Passant par là quelques vingt ans plus tard, Il a le sentiment qu'il le regrette").
@@aminuitlesoleil C'est graduel dans la chanson. Il commence par le légal et dit qu'elle ne le dira à personne. Donc il aurait eu la "garantie" de ne pas être dans poursuivi pour ça. Puis il dit qu'il ne l'aime pas, qu'elle n'est pas son genre. Et qu'il en aime une autre, une "grande" donc que elle est une "petite fille". Même si les 2 derniers arguments sont possiblement faux il les utilise dans le but de la repousser. De lui faire mal pour qu'elle s'en aille. Et ça fonctionne car elle finit par partir en pleurant. Mon interprétation est qu'il fait tout pour la repousser et rester dans ce qu'il considère être moral. Même si "la chaire est faible" il résiste à son désir. Quitte à mentir, devoir s'exiler au lendemain, et à le regretter 20ans après. Après chacun peut avoir son interprétation de la chanson. Il me semble que contrairement à des chansons de Ferré celle ci n'est pas une remise en cause de la pénalisation de l'éphébophilie. (Je préfère le terme éphébophilie car d'un point de vu psychiatrique le pédo est attiré par des enfants pré-pubères). J'interprète cette chanson comme faisant écho au poète d'Antoine Pol, Les Passantes. "On songe avec un peu d'envie À tous ces bonheurs entrevus, Aux baisers qu'on n'osa pas prendre…".
Claude François aimait aussi les jeunes filles en fleurs,il ne s'en cachait pas en plus ((((( il disait que les femmes au dessus de 25 ans devenait chiante et que les adolescentes étaient dociles donc plus facile à vivre. En réalité plus maniable
C’est marrant comme les gens ont une moralité sélective, Johnny s’est tapé des mineurs, Claude François s’est tapé des mineurs (il en a même mis une enceinte) mais bizarrement on dit rien pour ça….
Avec un garde des sceaux comme Dupont Moretti ? Aucune chance de sanctionner qui que ce soit, moyennant un très gros chèques (pour les cigares déjà), il ferait acquitter n'importe qui même les pires représentants de la race humaine, il l'a déjà fait de nombreuses fois. Je plains les juges, Avocats, qui EUX sont intègres ou défendent des innocents, face à un collège ou supérieur qui préfère la fréquentation des voyous.
C'est ce qui est magnifique avec cette "élite" intellectuelle de gauche, pseudo matière grise du parti du progrès. Ces gens sont très forts pour justifier l'injustifiable, ils arrivent à nous faire passer pour des réacs, pour d'horribles conservateurs qui entravent leur combat pour la liberté... J'adore votre chaîne, j'ai hésité avec la lecture de cette vidéo, et, je ne doute pas de la qualité de votre travail, mais dès que ça touche les enfants, je ne tiens pas plus de 5 minutes. Là j'ai tenu 6:41. Désolée.
Je ne sais pas où se trouvent vos sources d'information mais la gauche, les intellectuels ne sont pas plus pédocriminels que le reste de la population. J'ai connu le cas d'un ouvrier d'extrême droite, indicateur de la police, qui violait ses filles et qui a violé et tué 4 petites filles ...
@@JPPeron ce sont bien les courants libertaires qui ont soutenu ce type ? Des journaleux de Libération à toute la gauche caviar qui s'encanaillait à Sanary-sur-Mer autour d'un Olivier Duhamel ivre de pouvoir et autres consorts du Siècle... Le fameux " il est interdit d'interdire" si cher aux gauchistes jamais avares d'idées fumeuses surtout si elles sont hautement déviantes. Qu'on ne s'y trompe pas, le lobby pédophile est actuellement très puissant, il navigue tranquillement sous la bannière des pseudos combats trans-identitaire. Je laisse le temps faire son ouvrage. On n'a pas fini d'entendre parler de tous ces démons.
Les parents de la gamine sont tout aussi coupables de ne pas l'avoir protégée de ce prédateur sexuel c'était leur devoir ,ils sont aussi coupables de non assistance à personne en danger.
Absolument ! Tout comme ce qui arrive en ce moment avec cette injection infecte de Pfizer et autres pour les enfants. Les parents ont ou auront aussi des comptes à rendre envers eux
Les parents qui ne protègent pas leurs enfants, les parents qui maltraitent leurs enfants sont légion. La protection des enfants et la justice des mineurs sont débordées.
Personne en danger, Katia ?! Ben v'là autre chose, là ! Pour nous sortir une telle connerie : n'auriez-vous donc pas sauté la prise d'un traitement médicamenteux régulier, vous ?
J'etais en relation pendant 2 ans avec un homme célèbre de plus de 50 ans quand j'en avais 16, je l'ai caché à mes parents, parfois les ados savent etre très malins...
Sauf que c'est connu ou révélé chez l'élite mais qu'il s'en passe tout autant si ce n'est davantage chez la populace. Ne fermez pas les yeux sur les invisibles en ne dénonçant que ceux qui se voient.
Tout cela est effectivement édifiant. Mais les commentateurs de cette vidéo, et la vidéo elle-même, tendent à confondre les discours et les actes. Ce dont est spécifiquement coupable un certain progressisme ce sont les discours qui légitiment la pédophilie. Mais les actes pédophiles eux-mêmes, non revendiqués, secrets, dépassent largement le cadre des élites intellectuelles des années 60 ou 70. La famille en est statistiquement le cadre principal.
Quelle saleté ce type !! Aucune excuse. D'autant plus qu'il sait. Un ou une enfant, adolescent.e est en pleine construction de son identité. Ce qu'il saccage en toute conscience. J'ai vu et revu cet extrait d'Apostrophes. Et j'avoue, qu'il était évident que ce type était soit en taule, soit mort. Jamais je n'avais imaginé qu'il n'était aucunement inquiété. Pensant que la saine réaction de Mme Bombardier avait eu un écho.. j'ai une enfant de 14 ans. Et si un seul adulte de ce type tentait de la séduire ..serais capable du pire. On ne touche pas aux enfants. Point. ...
Le peuple ? Pas n'importe quel peuple alors, parce que les pédophiles, le peuple, c'est d'abord dans le peuple, dans les institutions et les familles qu'on les rencontre.
Mais le peuple n'a pas de c**** pour le faire eux mêmes tout comme la justice qui est bien souvent trop impliquée.. Karl zéro lutte contre ses bêtes depuis un moment mais personne ne l'entends bizarrement ..
@@JPPeron Ah ! ça certainement ! dans toutes les exécutions publiques qu'il s'agisse de celle de Danton de Robespierre, de Louis XVI ou de Madame Rolland, peu importe le peuple (ou du moins celui qui s'autoproclame ainsi) est toujours au 1ères loges.
Hey, Christophe ?! Euh... dites-moi ! Etes-vous en couple ? Si, oui... vous devriez vite la quitter, alors ! Parce que, TOUS ces gens, comme vous dites... elle en fait aussi partie ! Elle est même en première ligne !!! Alors soyez gentil, avant de commenter pour dire des conneries... éduquez-vous !
Extraits intéressants, dommage selon moi cependant de mettre Nabokov ici sans contextualiser. Son roman ne fait pas l'apologie de la pédophilie, au contraire. "Lolita" (terme détourné par la suite dans la pop culture) est détruite par l'histoire avec Humbert Humbert qui a d'ailleurs conscience de l'emprise qu'il exerce. Ainsi, si le personnage de Nabokov fait penser à Matzneff, la comparaison entre les deux auteurs semble s'arrêter là.
Il a dit plusieurs fois en interview qu’il regrettait que certains utilisent son livre pour faire l’apologie de la pédocriminalité. Il a répété souvent que oui Humbert Humbert est un monstre, et que Lolita est avant tout une enfant et une victime
Oh les modérateurs, il y a un Jean Christophe dans les commentaires (beaucoup de commentaires, sur des mois) qui défend la pedophilie et insulte les personnes qui parlent de la souffrance des victimes. Alors même si personne ne lui répond tellement il est pathétique et ridicule, vous attendez quoi ?!?! On ne peut tolérer ça !!! @aminuitlesoleil
Je n'ai pas vu d'apologie de la pédophilie sinon je l'aurai immédiatement effacé. Mais il y a 600 commentaires sur cette vidéo donc ça a pu m'échapper… Pour le reste, tant que ca reste dans la limite de la légalité, je ne censure personne.
on a chassé de Gaulle le catho pour pour que ce genre de gars puisse accréditer nos vices et nous déculpabiliser.... l'époque actuelle est tout autant hypocrite qui le condamne en même temps qu'elle se repaît de porno comme jamais....
Bel Petra Elle étais si naïve ( début des années 60 c’était une autre France , pas de porno, pas de smartphone ,pas d'ordinateur , 1 chaine télé etc ... ) quand elle a chantée " Annie aime les sucettes a l"anis " ...
@@humanitelibreenevolution2245 oui elle etait tres naive , pere chirurgien riche , elle roulait en porsche à 22 ans ! ecouter julien clerc qui en parle tres bien ! ensuite tellement naive qu'elle sortit avec ce grand chanteur pas pedophile pour un rond , claude françois ! je suppose qu'elle devait jouer aux monopoly avec lui !
@@pascaljeanne6520 merci ,le nombre de crétins nous démontrent qu'à la même époque ils auraient été pro Matznef...Ce n'est qu'une question de propagande ...
Ça me dégoûte qu’on organise des rencontres et des plateaux télé avec ce malade qui devrait plutôt être envoyé dans un camp de travaux forcés, ce que devrait être une prison.
Oui sauf que Madzneff est toujours libre et logé gracieusement par la ville de Paris dans un appartement à loyer modéré. Il est meme repassé à Paris pour faire payé la municipalité la refection de sa salle de bain. Demande soutenue par la maire du 8eme arrondissement et qui lui fut accordé.
@@madmegyou c’est à vomir. Mais pas étonnant, vu le gouvernement qui nous dirige. De toute façon, même en prison, il aurait un traitement de faveur. Il finira bien par souffrir ce qu’il a fait; apparemment pas per la justice des hommes…mais dans la panoplie karma, justice divine, etc.
J'ai tendance à penser que les pédocriminels sont des MALADES MENTAUX. Ils ont besoin de SOINS. Malheureusement, en France, la psychiatrie est le parent pauvre de la médecine. Par exemple : les enfants abusés ont statistiquement plus de chance de reproduire les agressions dont ils ont été victimes quand ils sont adultes. J'ai même connu le cas d'enfants "violeurs" ... à cause de papas violeurs ...
Quelle honte , ça ne gêne pas ces crévures d'avoir un gosse dans le lit , ça pourrait être leurs enfants leurs petits enfants , c'est infecté , et , le con d'avocat qui cautionne , certainement de la même trempe , une seule punition peine de mort.
Il faut être clair un adulte n a pas a avoir de relation sexuelle avec un ou une gosse point barre. Soutenir le contraire maintenant il y a 50 ans ou dans 50 ans n a absolument rien à voir avec la défense d une quelconque liberté des moeurs. Il s agit en fait d un prétexte pour assouvir ses désirs au détriment auprès des enfants il ne faut pas se laisser abuser par cette manipulation grossière. Ces gens et leur soutiens sont des imposteurs et des lâches. Ne nous laissons pas abuser par leur tentatives de diversion du genre c etait une autre époque on pensait différemment ou bien il ou elle était consentent comme si le consentement présumé d un ou d une enfant de 12 ans était comparable avec celui d un homme de 50 ans. De qui se moque t on vraiment!
Perso, les enfants ne m'inspirent rien de sexuel. Je n'arrive pas à comprendre les pédocriminels. C'est pourquoi je pense que ce sont des malades mentaux.
Ben, Hervé ?! Comme aurait dit Serge July... "J'crois qu'c'est clair, là !" Vous demandez : de qui se moque-t-on ? Je vous réponds : de vous ! Parce que, sincèrement : vous êtes un grand naïf, vous, Hervé ! Vous croyez réellement que le consentement d'une femelle dévergondée de 12 ans, comme vous dites, et qui passe son temps sur TicToc à faire des vidéos où elle danse en tortillant du cul comme la pute qu'était certainement sa mère lorsqu'elle a été engrossée de sa fille dont on parle ne peut pas être comparable à celui d'un mâle de 50 piges ? Ah ouais, Hevé ?!... un très grand naïf, donc ! Mode 4XL, hein ?! Hey, Hervé ? Vous devriez lâcher vos magazines Gala ou Point de vue - Images du monde... parce que, justement : on a bien changé de monde ! Celui où l'image a pris une telle importance que si une femelle de 12 ans pouvait se trouver l'équivalent d'un Jeffrey Epstein capable d'aligner les billets de banque comme une vendeuse, le lot de culottes en dentelles faisant rêver ladite femelle de 12 ans... les consentements de l'un comme de l'autre finiraient bien sur le même axe ! Y'a aucun de doute la dessus ! Mais bon... je ne voudrais pas vous choquer, Père Hervé !😅😂🤣🤣🤣!!!
Ce serait formidable qu'on ne le voit plus et qu'il aille en prison. Je l'ai toujours exécré. Satisfait de lui, arrogant et fier de ces adolescentes qu'il soumettait. Un être dégoutant. Enlevez le de là.
"il vaut mieux pour celui qui offense mes touts petits,de se mette une meule avec une corde autour du coup pour se jeter dans la riviere,que d'avoir à faire à ma Justice " Jésus
Personne ne s'interroge sur les victimes. Tant d'aveuglement volontaire et de lâcheté pour justifier une liberté d'expression au detriment des droits de beaucoup d'enfants. Tous ces ecrivains et leurs torchons (livres) ne servent qu'à une seule chose : remplacer le pq. Tous les pédophiles devraient être emprisonnés à perpuite. Aucune époque, aucune littérature, aucun geste ne peuvent cautionner les actes les plus horribles et les plus destructeurs envers les enfants. Je pense à toute cette hyprocrisie d'une nation qui est supposément le berceau des droits de l'homme. mais pas pour les droits de l'enfant. La justice française dort bien profondément pour laisser tous ces criminels en liberté.
Honte à vous , Madame ! La liberté n’est pas seulement du côté des intellos et des nantis !!! Si vous pensez qu’on peut considérer qu’ une jeune fille de 13 ans est volontaire n’oubliez pas de regarder les écrits de Matzneff évoquaient aussi de manière très crue la sodomie de très jeunes enfants ! Rien que d’y penser j’en ai la nausée !!!
Tellement horrifiée, merci aux journalistes indépendants d en parler, il faut vraiment que le + possible de monde soit informé sur ce vrai, sale et grave fleau qu il faut éradiquer définitivement pour 1 vraie et + saine e olution , protégeons tous les enfants et laissons les grandir es en toute pureté sacrée
Le vocabulaire de monsieur Sollers parle pour lui, la meilleure défensive c' est l' attaque. Encore un qui pense faire partie de "l' élite", mais quelle élite ?
@@jeanchristophedavain3893 J’ai connu Sollers un peu, je l’aimais bien mais j’étais si déçu quand il a soutenu Matzneff en insultant Denise Bombardier. La provocation, ça faisait un peu partie de son métier mais ça j’ai trouvé franchement abject.
Quelle imondice ce monsieur, l'horreur à visage humain. Comment regarder et écouter cet homme sans avoir envie de vomir. Il devrait répondre de ses actes odieux !!
4:40 tension intensifies xD Son argument pour justifier sa pédophilie c'est qu'il est doté de fortes qualités humaines (quand on a lu le consentement on sait que c'est du pipeau)
Lun. 061123 à 05h08. Je ne défends personne,@@chouchoumoumou9809: je combats la connerie ! Maintenant, avant de dénoncer quoi que ce soit : on s'achète un nom et un prénom !!! Parce que, Pharos : c'est pas la Kommandantur, non plus ! Hein ?! La France est mal barrée avec des gens comme vous qui pullulent, ici !
Ils auraient dû terminer dans le même trou que ce fumier. Et on peut y ajouter Claude François, Frédéric Mitterand, Roman Polanski et tant d'autres. Pas de différenciation chez ces fumiers !
Comment les autorités de ce pays vont-elles un jour nous expliquer pourquoi ce plumitif pervers ne pourrit-il pas en prison, alors que, soi-disant, notre époque actuelle lutterait farouchement contre la pédophilie ? "Soi-disant" car je doute fortement de la réalité concrète de cette lutte....
Cet horrible personnage qui ose défendre la pédophilie pour son propre plaisir... Il me donne la nausée. La vertue et le respect de l'enfance ne sont à l'évidence pas dans ses valeurs.
Il rappelle une certaine prof de théâtre de 39 ans et son élève de 14 ans. Et lévy, toujours là pour défendre les pervers, du moment qu'ils sont puissants bien sûr
Vieux machin, Catherine... vieux machin ! Quand une grosse faim prend une femelle... tout fait office d'aliment pour ses trois bouches à nourrir ! Hein, Catherine ?!
RIP Mme Bombardier qui est décédée le 4 juillet 2023 et qui a été courageuse dans ses opinions contre cet infâme pédophile
Il n'y a aucun courage pour une Canadienne à venir donner des leçons aux Français. Qu'elle aille rejoindre l'enfer puritain auquel elle souscrivait.
Et ce chien abominable de maznegf est mort ?
J'ai connu personnellement Denise Bombardier..Son sens de la nuance et de la complexité n'était pas son point fort. Pour autant une femme honorable...
Faut tapé sur tout le monde bendit,Lang, Mitterrand,Claude François et bien D autres qui sont parfois encore a la tête de l état une honte 👎👎
Absolument son courage sur ce plateau est exemplaire. Quant à Levy qu'elle se taise et arrête ses propos hystériques et haineux. La France et ses médias sont devenus imbuvables. Le pays semble gouverné par des polemistes de droite/extrême droite, la différence est difficile à déceler parfois. Si ce n'était pas si triste, écœurant, ridicule, ce serait risible. C'est en fait juste pathétique. Je n'y ai pas mis les pieds depuis des années alors que je vis juste à côté de la frontière. Je n'écoutais que qq programmes de France Inter mais vu la décision de sa direction actuelle de censurer toute une équipe de chroniqueurs/satiriques/humoristes juste à cause d'une blagounette sur le zizi d'un chef d'état lancé dans une guerre et bien décidé d'aller jusqu'au bout (anéantissement du peuple palestinien et annexion supplémentaire de son territoire), le Hamas est un mouvement terroriste qui doit être traité comme tel mais le Gouvernement israélien lui se comporte comme un mouvement terroriste. Arrêter de hurler Mme Levy, on vous entend jusqu'en Suisse... tous ces vieux pedophiles qui continuent à se soutenir l'un l'autre encore aujourd'hui, tous ceux qui ont abusés d'enfants et ceux qui encore aujourd'hui disent que c'était après 68 comme si ces actes abjectes étaient devenus soudain non seulement acceptables mais qu'en puisse les enfants y trouvaient du plaisir voire même sollicitaient l'adulte. C'est à vomir et ces gens là continuent à s'exprimer librement sur les ondes. France inter attention si vous basculer trop vers la droite (par ex. Votre matinale actuelle), et à ecarter encore plus ces émissions que vos auditeurs traditionnels choisissaient justement pour la qualité de certains intervenants, pas tous mais bcp, vous allez NOUS perdre.
"Après 18 ans, les femmes commencent à réfléchir". C'est exactement ça : ce monde là souhaite une jeune fille à sa merci. Une jeune fille qu'il peut modeler à son image, à son gré et à ses envies sexuelles. C'est immonde.
Si coco ouvrait sa porte à ces tres jeunes filles,elles lui sautaient dessus sans demander la permission.
Combien des dizaines voire des centaines
@@jeanpierregriffier5590 oui tu as raison Jean Pierre, c’est les petites filles en pleine construction qui doivent se remettre en question ! Surtout continue à penser comme ça, le monde ira mieux grâce à toi ! 😃
@@rebeccaziade7097 non mais rebeca ne fait pas dire ce que je n ai pas dit.
Je n ai pas dit que j aprouvais la pedophilie
C est un crime qui doit être punis sévèrement. Je suis père .,j ai une fille de 25 ans, lorsque qu elle etait petite et lorsque elle n etait pas avec moi, j etais mort de trouille que quelque chose comme ça lui arrive.je ne l avais pas tout le temps avec moi.si par malheur il lui était arriver quelque chose je te jure que j aurrais massacré le type qui lui aurait fait du mal.
Je te dit que pour claude francois des jeunes fille attendaient devant sa porte ,.
S il leuri ouvrait , je ne te fait pas de dessin.
Et elle n auraient certainement pas dit non.
Alors il faut arretter d etre hypocrite.
Etaient elle construite ou pas, va leur demander .
Je n ai pas la réponse.
@@jeanpierregriffier5590 Personne n' est un hypocrite, seulment on doit pas entraver desire feminine mais celui d'homme car il est fort est privilegie , c' est tout le trouc, pas si difficile a comprendre. Si une fille desire un chanteur de rock c' est pas votre problem, mais si un chanteur du rock desire une jeune fille, c' est le problem de tout le monde. Il y a de asymetrie entre le desire d' un homme et le desire d'une femme car la femme est moins privilegie et sur tout si cette femme est une fille. Une fille de 14 ans est pas un Matzneff, un homme de 100 kilo et de 50 ans , cette forte difference morpholigique et social est au fond de problem de pedophilie et pourtant vous le sachez pas. Es que vous etes un peu bornee?
@@jeanpierregriffier5590 qu'est ce qu'il y a d'hypocrite, c'est à l'adulte de dire non.
Ah aucun moment on a nié que l'enfant peut aussi avoir des fantasme, qu'un adulte peut les desirer. C'est juste que c'est à lui de contrôler ses pulsions, puisque c'est lui qui est mâture.
C’est quand même la journaliste, écrivaine et auteure Denise Bombardier qui a réveillé les consciences Françaises sur Matzneff!
Denise Bombardier est décédée
@@marielucegallant1109 😪
Une femme honnête Denise Bombardier. Une femme qui a tenu tête à une système écoeurant. Merci madame
Sam. 220723 à 19h50.
Ouais ! Eh bien, @musique11000 ?! Là, c'est Matzneff qui a dû faire sauter le bouchon en apprenant cette bonne nouvelle ! Et les vrais mâles auront fait de même ! Ce tromblon n'était déjà pas très apprécié dans son bled... c'est sans doute ce qui aura poussé cette mégère à venir poser son cul, que pas grand monde n'avait envie de tirer, sur l'une des chaises offertes par pivot ! Ce soir-là : elle aurait plutôt dû aller se sucer un caribou, s'il n'avait pas fui en la voyant ! Au lieu de venir nous faire iech avec sa morale à deux balles dont tout le monde se foutait... et se fout toujours ! Faut pas rêver !
Elle a réveillé les consciences... laissez-moi rire, musique !!!
Nous en sommes ravis,@@marielucegallant1109!!!
Lolita de Nabokov ne fait absolument pas l'apologie de la pédocriminalité. Bien au contraire. L'auteur s'est inspiré de l'enlèvent de Sally Horner survenu quelques temps avant. Il a voulu écrire du pont de vue du cerveau malade du ravisseur lequel se persuade qu'il vit une histoire d'amour. Il y a plusieurs indices quant au déni dans lequel se trouve Humbert Humbert vis-à-vis de son acte et de la souffrance de sa victime. Malheureusement, les adaptations cinématographiques ont dévoyé l'objet du livre et ont fait de Lolita une adolescente séductrice et manipulatrice. Il n' a rien de cela dans le roman.
Exactement ! Et encore dans le Kubrick on voit que Lolita est une victime.
@@emiol2000 Ah oui. Ça m'avait échappé. Merci!
Tout à fait !
J’ai lu Lolita de V. Nabokov il y a quelques années et c’est un roman incroyable qui montre totalement qu’Humbert Humbert est un homme pathétique, calculateur qui va enlever toutes les libertés de Dolorès, l’enfermer avec elle et profiter de son corps.
Ma fille s'appelle Lolita et elle n'est pas heureuse de son prénom. Que je regrette
@@veronika778 Je comprends. Après, le prénom Lolita existait avant le livre (il me semble que c'est un diminutif de Dolores?). Espérons qu'elle apprendra à vivre avec, d'autant que c'est un très joli prénom. Par ailleurs, je pense que nous sommes nombreuses et nombreux à ne pas aimer notre prénom car trop ringard, trop connoté, trop ceci trop cela. Bon courage à elle.
Tout ces gens remontent des bas-fonds comme l odeur de la merde remonte des égouts. Triste humanité !
Oui - Parce qu'avant, tout ça était caché !
J'ai la dépression total de voir comme c'est banalisé les viols sur les enfants!
c est un sociopate...
@@sonadubna8448 Toi t'es orthophobe.
19 fois sur 20, ça se passe en famille ou dans l'entourage proche, prof, curé...
Non - C'est le contraire ! C'était banal et c'est devenu criminel !!! Autrefois, dans la phallocratie et le patriarcat, les hommes avaient TOUS LES DROITS.
Vous avez entendu parler du "devoir conjugal" ? : un viol légal.
Ah ouais, Maria ?! Et alors, pour vous remettre... un p'tit avortement ?! Parce que, ça, oui, pour le coup... c'est vraiment banalisé ! De 200 à 260000 pratiqués annuellement en France !
J'aime bien les femelles et leur morale d'assassins... trop drôle, franchement !
Synthèse parfaite pour alimenter mon dégoût.
Excellent travail.
Perso, Catherine... je suis toujours surpris qu'une femelle soit dégoûtée par cette synthèse que vous évoquez.
le pot de ciotti
@@jeanchristophedavain3893 va te faire soigner gros taré
Pour cela j'ai une question. J'ai posté mon pouce vers le bas. Pas parce que le documentaire me déplaise ou il n'est pas lieu d'être. Pour le dégoût que ses sinistres personnages m'évoquent. Pourquoi pousser vous vers le haut ?
@@jeanchristophedavain3893
Tu t'imagines à 5 ans avec ton grand père ou pas ?
Personne ne parle des conséquences des abus sexuelles, sur les victimes....Conséquences à vie....
Pathologies et troubles divers , suicides, vie affective inexistante, impact dans la sphère sociale.... On ne touche pas aux enfants.
On ne touche surtout surtout pas aux enfants. Merci 🙏
Pas loin , non pas loin , on enveloppe dans des draps ces tentations qu’on a pas la maturité de controller….
C'est ça ! Ça me met tellement en colère quand ce monsieur s'énerve et defend la pédophilie en disant on ne peux plus parler de pedophilie ! Effectivement ils sont nombriliste totalement focaliser sur leurs besoins leurs envies, en fait pour eux les enfants ne sont que des objets ! Je le vois comme ça, comment ils pourrait comprendre alors que ces monsieur sont des monstres égocentrique qui ne vivent pas vraiment dans la réalité mais dans leurs fantasmes.
Cet homme est à vomir
les livres pedopornographiques de Matzneff "c est mon premier gosse de l'anneé" " j'ai joui dans son petit cu frais" ect..furent ENCENSES par les critiques dans les années 80 " un souffle de liberté"....bizarrement toutes ces articles ont desormais disparus
Ils ont profité de cette période de liberté sexuelle, en manipulant les gens, en mélangeant tout, faisant passer les gens contre pour des coincés moralisateurs d'une autre époque! Et le pire, c'est que beaucoup de gens les ont cru, ont validé leurs pensées et pratiques! La libération et liberté sexuelle concernaient les ADULTES, adolescents entre eux et non la pédophilie! Ils ont profité de cette époque "trouble'', explosante, où les bases correctes ont donc été bafouées par ces pourris qui ont bien compris comment ils pouvaient détourner un contexte, en se faisant passer pour des intellectuels et libérateurs! À chaque époque ce genre de malins se sont servis de contextes liés aux mœurs actuels, dans le but de faire passer leurs vices pour la normalité! En Grèce antique les guerriers plus âgés pouvaient profiter des plus jeunes car l'excuse était que des amants se protégeaient davantage que des frères d'armes! Dès 11 ans les jeunes guerriers étaient donc contraints d'avoir des amants "formateurs". La femme étant destinée à la reproduction.
Woh ce montage m'a sidéré et glacé le sang ... Je connaissais pas mal d'anecdotes mais j'en ai découvert beaucoup d'autres et on peut parler en France, d'une culture de la pédophilie, c'est certain...
Culture du viol en vérité...
Je ne savais pas que FERRE et CLAUDE FRANCOIS était de ce qui pronaient l'acte sexuel avec des enfants.
Difficile à regarder, même si j'étais au fait des agissements pédo de cette "caste" intello protégée ... Mais entendre certaines personnes défendre l'indéfendable ... Protégeons nos enfants, continuons à stopper la banalisation de la pédocriminalité. Merci
"De cette caste" ? Il n'y a pas de caste spéciale pour les pédo, ils sont partout et dans tous les milieux. Et dans la majorité des cas, c'est au sein de la famille que ça se passe.
On ne sent que trop que certains aimeraient qu'ils appartiennent à un certain milieu, à une religion, à un parti politique, à un groupement.... déterminé, sélectionné parmi ceux qui ne font pas partie des leurs et qu'ils n'apprécient pas. Hélas !
Bonjour@@MrAndreasy ,je suis tout à fait d'accord avec vous, alors je vais préciser, si je parle de caste, c'est par rapport au sujet de cette vidéo, et évidemment que la pédocriminalité touche tous les milieux sociaux , et le plus souvent ces actes infames se déroulent au sein de la famille... j en sais quelque chose au vu de mon travail ...
C'est une honte ce système et cette société il y en a beaucoup d'autres comme Cohen bendi, Claude François, camus ect sans parler de ce qu'il se passe dans le sport, l'éducation nationale ou le cinéma et la musique français mais surtout Américain
Vous avez raison@@Aymanborkof , c'est pourquoi il faut en parler et travailler en prévention avec les enfants, pour que la parole se libère et que ces actes immondes soient punis et stoppés.
@@MrAndreasyQui promeut la chose là est la question: c'est dans les milieux autorisés qu'ils s'organisent. Ainsi ils diffusent à la population TV Presse, campagne de PUb, magazines...
On induit ds le cerveau des populations, d'autorité la nudité, le jeunisme, la sexualité, la perversion. Tous ceux qui sont ds les hautes sphères de la communication nous trompent et manipulent et t'embrigadent. Rappelle toi qui voulait faire fumer les femmes pr gagner beaucoup d'argent et qui si est employé. ( Georges WASHINTON HILL PDT de la l'American TOBACO co) 1930 et Le neveu de FREUD le pervers pépère Edward BERNAYS. Le filou.
Mme Bombardier Merci . Que Dieu vous garde dans ça lumière.
Dieu existe?
J en reviens pas,il projette chez les autres!! Tout ce qu il est !!!
Un pédophile !!
Comment, on a pu lui donner la parole!!! Franchement!!! Les literraires, en France ça pose question!!
Quel courage de Vanessa !! Mercibcoup !!
C'était le résultat de mai 68
Comment? Simplement car c'était validé et même promu. On est la honte de beaucoup de continent, un eldorado des pédophile. Suffit de voir 1 sur 5 de karl 0.
@@dgaamor3260 T'es sûr de ta connerie ?
Mais quelle question, Concetta ?! Si on ne lui a donné que la parole : c'est qu'on avait pas l'équivalent de ce qu'il aimait... sur le plateau, là ! C'est évident !!!
Eh oui, Concetta ! Y'en a qui ont le culot de vous inviter alors qu'ils n'ont même pas un minimum de savoir-vivre, quoi !
Scandaleux, non ?!!! 😅😂🤣🤣🤣!!!!
Vu du Québec, on ne comprends pas le respect des français pour des gens ouvertement pédophile. Polanski entre autre.
J'ai été abusé à mes 5 ans par le professeur de sport de l'école primaire
Ça à affecté toute ma vie
Même à 33 ans ça reste encore dans ma tête et entendre ces horreurs alors que cet homme est toujours en liberté ça me fout en l'air, il est temps que les mœurs changent....
Je vous soutiens. Nul autre que vous ne peut comprendre les affreux moments que vous avez passés.
soyez assurés que vous avez tout mon respect; ne vous sentez pas coupable surtout, ils sont ignobles et dégénérés. De grâce, portez vous le mieux possible. N leur laissez plus votre vie.
"Pédophilie" le terme est fallacieux et inadéquat. Étymologiquement, "pédophilie" signifie "l'amour des enfants", alors que la pratique ainsi abusivement nommée, est un irrespect même de l'enfance, un mépris et une négation de la vulnérabilité des enfants, une prédation sur des êtres exposés à leur confiance en l'adulte qu'ils présupposent bienveillant. C'est de la pédocriminalité sans amour aucun.
Merci
Il m'écoeure cet pseudo intello. Heureusement qu'il il y a eu madame bombardier qui mis un sacré coup dans la fourmilière 😢
Après les bons et les mauvais chasseurs, Matzneff nous explique qu'il y a les bons et les mauvais pédophiles. Bravo l'artiste.
Vous êtes complètement malade mental de comparer les chasseur au pédophile.
Vous êtes écœurant à tout mélanger, les chasseur sont de braves gens.
Je suis juste d'accord sur le fait que tous ensemble on doit combattre tout les pédophile!! Mais ne mêler plus jamais les chasseur a des chose aussi écœurante que le viol d'enfant !!!
j ai pensé à ça loooool
le bon pointeur....il pointe....... le mauvais pointeur...il pointe mais bon........
Il tire.
Défendu et encourager
PAr jean dormesson, Pivot, soller ....
Bravo à madame...Bombardier...
Et un pauvre type de soller
Son ami émérite comme Simone de Beauvoir ,qui encouraga avec des pétitions ces bienfaiteurs de la jeunesse
☻️👍👍👍
Le désir de l’homme, quelque chose de tant sacralisé ! Pétri de clichés du genre : plus une fille est jeune, plus elle est attirante, bien sûr! Les femmes ne peuvent pas comprendre ça, elles ont si peu de désirs en comparaison! (On me l’a déjà sortie cette phrase. Je ne le pense pas évidemment, mais tant de gens semblent en être persuadés)
La vie d’une fille/d’une femme est jalonnée par le souci du désir de l’homme. Depuis que j’ai 30 ans, je me fais abordée, draguée, voire attouchée au pire des cas par des hommes de 60-70 ans que les femmes de leur âge trouveraient repoussants. Ils ont des discours catastrophiques sur les femmes, parlant d’elles d’abord en les décrivant physiquement avant tout autre chose, car c’est tout ce qui compte “la femme fatale “.
sa place est en prison, franchement glacant , horrible
*
Elle est bien trouvé la chanson de G.Brassens…c’est un homme qui ne cède pas à la tentation…qui sait dire NON à une gamine…peut importe si celle-ci est aguicheuse…elle est mineure (un mot qui a tout son sens), il est majeur, il est l’adulte responsable.🥀
Quel être abjecte ! Avec un peu de chance on va enfin le mettre en Prison!
Lady Srardust, j'ai posté une vidéo pour expliquer le scandale du Pizzagate, lié à l'affaire Epstein, et révélé grâce à Julian Assange:
ruclips.net/video/uKyImIeBVPg/видео.html
Lady Stardust
Bonjour , votre commentaire a 1 an et il est toujours libre ....
@@humanitelibreenevolution2245 comme c'est étonnant! n'est ce pas!
Bravo au jeune homme qui a remis cette ordure de Levy à sa place. Quelle arrogance chez avocat aussi moche à l'extérieur qu'à l'intérieur !
@@isabelle-simone-432 oui j'ai bien vue votre vidéo je me suis d'ailleurs abonnée à votre chaîne
Je tombe de très haut.
J'ai pas de mot pour dire à quel point je suis choqué
même aujourd'hui ils sont pas punis ils sont au dessus des lois c'est sois disant penseur
Pas tout les penseurs sont pedophiles est pas tout les pedohiles sont penseurs. Ou vous avez une aversion contre les penseurs en general? Plupart de peres de familles desirent leur filles et ceux qui sont les plus prones a le mettre en pratique sont selon la statistique les hommes avec la plus modeste education. Un homme de Text sait en general mieux gerer ses pulsions.
le monde des écrivains intellectuels ... Matzneff est reçu partout dans toutes les émissions littéraires ou ces personnes se congratulent. Ces hommes me dégoûtent.
ça fait monter le chiffre des audiences !!!
Eh bien moi je dis bravo et merci à François Bayrou d'avoir rappelé à Cohn-Bhendit ses paroles nauséabondes, c'est grâce à ce débat que j'ai eu connaissance de cette apologie de la pédophilie passée sous silence partout!
le drame étant que ses pairs aient osé le lui reprocer !
Absolument immonde comment autant de personnes aient pu légitimer ces crimes à la vue de tous. Les paroles d’Elisabeth Lévy en tant que femme sont monstrueuses, toutes ces personnes ne méritent rien d’autres que de disparaître et être oublié du monde c’est honteux pauvres gamins qui ont servis de muse pour des criminels et dans l’impunité totale
C'est une honte ce système et cette société il y en a beaucoup d'autres comme Cohen bendi, Claude François, camus ect sans parler de ce qu'il se passe dans le sport, l'éducation nationale ou le cinéma et la musique français mais surtout Américain
Une belle bande d enculés..
Ce qui me choque toujours dans notre Société c'est l'apparente rigidité des mœurs et des lois d'un point de vue théorique mais la flexibilité si ce n'est l'acceptation de ces pratiques.
Dans un Monde où on est censuré voir poursuivi pour donner son avis sur de bêtes phénomènes de société d'un côté et où, des pédocriminels multirécidivistes ont pignon sur rue et sont idolâtrés par les pseudo-intellectuels et cet intelligentzia de journaleux puants.
Pauvre sale type ! Tout ce mal qu il a pu faire à tous ces enfants et toutes jeunes adolescentes…et beurk pour tous ces hypocrites complices qui l excusent et le protègent ..!!!! 😢😢😢😢
elles étais consentantes !
Excellent montage (comme d'habitude), nuancé et très bien documenté.
Merci !
Bonne vidéo, il faut que les gens se rappelle de tous ces monstres. C'est atroce cette mentalité de prédateurs qui est mise en valeur par une intelligentsia politique et intellectuelle.
Merci pour ces archives, c'est super intéressant
C’est le reflet de la culture française, acteur, chanteuse, mannequin, média politique tout ça c’est c’est ça c’est la merde c’est des raclure ça
Merci encore et encore Madame Denise Bombardier de l'avoir dénoncé à Apostrophe. La seule sur le plateau qui l'a bombardé, les autres rigolaient. Jusqu'à l'intervention de D. Bombardier. Quel courage chère Denise. Ce prédateur violeur pédophile devrait être en prison. Quand je pense qu'il a gagné des prix pour ses basses oeuvres. ♠♠♠♠♠♠♠
Ce violeur pédocriminel devrait être dans un asile psychiatrique.
Bla, bla, bla... Monica !
@@jeanchristophedavain3893 Tiens un pédo - HONTE
Oui.(Monica)
Ferme la, le complice inculte@@jeanchristophedavain3893
Beurk 🤮 lui et tous ceux qui eux assistés aux débats, qui ont ri, qui se sont tus ...et à celui qui a reçu cet ignoble personnage...une honte innommable !!!
L'autre qui prend la parole à 12:55 Thierry Levy est un vrai danger publique
Il a une face démoniaque et pas que !
32:10 La chanson de Brassens est justement de ne pas succomber à la chaire fraîche et facile des jeunes filles en fleur quand on est bien plus âgé. Brassens était lui même plutot attiré par les femmes plus agées que lui, que se soit la Jeanne ou Pupchen .
Oui tout a fait, mais pour cette chanson mon interprétation est plutôt que le personnage du "Croque-notes" ne succombe pas à la tentation principalement par peur de la répression ("je ne suis pas chaud pour tâter d'la paille humide du cachot") et finit par le regretter lorsqu'il y repense des années après ("Passant par là quelques vingt ans plus tard, Il a le sentiment qu'il le regrette").
@@aminuitlesoleil
C'est graduel dans la chanson. Il commence par le légal et dit qu'elle ne le dira à personne. Donc il aurait eu la "garantie" de ne pas être dans poursuivi pour ça.
Puis il dit qu'il ne l'aime pas, qu'elle n'est pas son genre. Et qu'il en aime une autre, une "grande" donc que elle est une "petite fille". Même si les 2 derniers arguments sont possiblement faux il les utilise dans le but de la repousser. De lui faire mal pour qu'elle s'en aille. Et ça fonctionne car elle finit par partir en pleurant.
Mon interprétation est qu'il fait tout pour la repousser et rester dans ce qu'il considère être moral. Même si "la chaire est faible" il résiste à son désir. Quitte à mentir, devoir s'exiler au lendemain, et à le regretter 20ans après.
Après chacun peut avoir son interprétation de la chanson. Il me semble que contrairement à des chansons de Ferré celle ci n'est pas une remise en cause de la pénalisation de l'éphébophilie. (Je préfère le terme éphébophilie car d'un point de vu psychiatrique le pédo est attiré par des enfants pré-pubères). J'interprète cette chanson comme faisant écho au poète d'Antoine Pol, Les Passantes.
"On songe avec un peu d'envie
À tous ces bonheurs entrevus,
Aux baisers qu'on n'osa pas prendre…".
Mais je vous accorde qu'il y a de l'ambiguïté dans ses sentiments 20ans après.
@@trorisk ecoute la chanson de ferré " petite" !
Claude François aimait aussi les jeunes filles en fleurs,il ne s'en cachait pas en plus ((((( il disait que les femmes au dessus de 25 ans devenait chiante et que les adolescentes étaient dociles donc plus facile à vivre.
En réalité plus maniable
Comment se fait-il qu'il ne soit pas en prison ce dégoutant bonhomme ?
Si c'est pas malheureux de lire une telle question, Roland ! Etes-vous sûr de ne pas avoir oublié un e, final, à vôtre prénom, là ?
Il doit être comme Pasqua il a des dossiers
C’est marrant comme les gens ont une moralité sélective, Johnny s’est tapé des mineurs, Claude François s’est tapé des mineurs (il en a même mis une enceinte) mais bizarrement on dit rien pour ça….
Vous pouvez rajouter un "e" à mineur ?
Car Claude François et Johnny Hallyday ne couchaient pas avec des garçons...
Perso ils me donnent envie de vomir aussi
Johnny ?
Lolita ridiculise le fétichisme des pédophiles et n'en fait pas du tout la promotion !
lolita le nom de l'avion d'Epstein, ça vous rappelle quelque chose........
@@lisevilain6349 Oui, c'est devenu un nom commun. Comme les napoléons. Où voulez -vous en venir?
C’est à vomir 🤮. Ça ne m’étonne pas qu’ils ne légifèrent pas sur la pédophilie
Avec un garde des sceaux comme Dupont Moretti ? Aucune chance de sanctionner qui que ce soit, moyennant un très gros chèques (pour les cigares déjà), il ferait acquitter n'importe qui même les pires représentants de la race humaine, il l'a déjà fait de nombreuses fois. Je plains les juges, Avocats, qui EUX sont intègres ou défendent des innocents, face à un collège ou supérieur qui préfère la fréquentation des voyous.
@@danieleracca5627 Il devra répondre de ces actes un jour.
《 Le courage de nos passions... 》Quelle honte ce pauvre type!
C'est ce qui est magnifique avec cette "élite" intellectuelle de gauche, pseudo matière grise du parti du progrès.
Ces gens sont très forts pour justifier l'injustifiable, ils arrivent à nous faire passer pour des réacs, pour d'horribles conservateurs qui entravent leur combat pour la liberté...
J'adore votre chaîne, j'ai hésité avec la lecture de cette vidéo, et, je ne doute pas de la qualité de votre travail, mais dès que ça touche les enfants, je ne tiens pas plus de 5 minutes.
Là j'ai tenu 6:41. Désolée.
Matzneff et solers de gauche, ça reste à voir. et giesberg...
Je ne sais pas où se trouvent vos sources d'information mais la gauche, les intellectuels ne sont pas plus pédocriminels que le reste de la population.
J'ai connu le cas d'un ouvrier d'extrême droite, indicateur de la police, qui violait ses filles et qui a violé et tué 4 petites filles ...
Oooooh, ma pauvre cocotte... BillieMoustache !
@@jeanchristophedavain3893 je ne voudrais surtout pas gâcher votre plaisir.
Sinon, commentaire hautement constructif 👍
@@JPPeron ce sont bien les courants libertaires qui ont soutenu ce type ?
Des journaleux de Libération à toute la gauche caviar qui s'encanaillait à Sanary-sur-Mer autour d'un Olivier Duhamel ivre de pouvoir et autres consorts du Siècle...
Le fameux " il est interdit d'interdire" si cher aux gauchistes jamais avares d'idées fumeuses surtout si elles sont hautement déviantes.
Qu'on ne s'y trompe pas, le lobby pédophile est actuellement très puissant, il navigue tranquillement sous la bannière des pseudos combats trans-identitaire.
Je laisse le temps faire son ouvrage.
On n'a pas fini d'entendre parler de tous ces démons.
Les parents de la gamine sont tout aussi coupables de ne pas l'avoir protégée de ce prédateur sexuel c'était leur devoir ,ils sont aussi coupables de non assistance à personne en danger.
Absolument ! Tout comme ce qui arrive en ce moment avec cette injection infecte de Pfizer et autres pour les enfants. Les parents ont ou auront aussi des comptes à rendre envers eux
Ou sont les couilles dans c pays bordel
Les parents qui ne protègent pas leurs enfants, les parents qui maltraitent leurs enfants sont légion. La protection des enfants et la justice des mineurs sont débordées.
Personne en danger, Katia ?! Ben v'là autre chose, là ! Pour nous sortir une telle connerie : n'auriez-vous donc pas sauté la prise d'un traitement médicamenteux régulier, vous ?
J'etais en relation pendant 2 ans avec un homme célèbre de plus de 50 ans quand j'en avais 16, je l'ai caché à mes parents, parfois les ados savent etre très malins...
A quand l'affaire Cohn Bendit, Frédéric Mitterand, Jack Lang ...
Matznef est L’exemple type d’un esprit malade.
diabolique et dégénéré.
quel traitement pour ce genre de malade(s) ???
C'est un fou ce type !
C est vraiment à gerber 🤮
Euh... Liline : êtes-vous sure de ne pas être simplement enceinte, là ?
Excellent travail d'archives! Ça en dit long sûr les pseudo élites! C'est chocant (à vomir)!
Et l'ignoble Lévy borgne..qui défend son cousin Matzneff
Sauf que c'est connu ou révélé chez l'élite mais qu'il s'en passe tout autant si ce n'est davantage chez la populace. Ne fermez pas les yeux sur les invisibles en ne dénonçant que ceux qui se voient.
Tout cela est effectivement édifiant. Mais les commentateurs de cette vidéo, et la vidéo elle-même, tendent à confondre les discours et les actes. Ce dont est spécifiquement coupable un certain progressisme ce sont les discours qui légitiment la pédophilie. Mais les actes pédophiles eux-mêmes, non revendiqués, secrets, dépassent largement le cadre des élites intellectuelles des années 60 ou 70. La famille en est statistiquement le cadre principal.
« _L'homme n’est ni ange ni bête, mais qui veut faire l’ange fait la bête._ » - Blaise Pascal
Et on ne parle pas de la souffrance des enfants. Car un enfant n'est pas une personne. Juste un object pour ces intelectuels.
Pauvre Manu
Quelle saleté ce type !!
Aucune excuse. D'autant plus qu'il sait. Un ou une enfant, adolescent.e est en pleine construction de son identité. Ce qu'il saccage en toute conscience.
J'ai vu et revu cet extrait d'Apostrophes. Et j'avoue, qu'il était évident que ce type était soit en taule, soit mort. Jamais je n'avais imaginé qu'il n'était aucunement inquiété. Pensant que la saine réaction de Mme Bombardier avait eu un écho.. j'ai une enfant de 14 ans. Et si un seul adulte de ce type tentait de la séduire ..serais capable du pire.
On ne touche pas aux enfants. Point.
...
Glaçant !
Que TOUS ces gens soient trainés en justice! Avant que le peuple s en occupe
Le peuple ? Pas n'importe quel peuple alors, parce que les pédophiles, le peuple, c'est d'abord dans le peuple, dans les institutions et les familles qu'on les rencontre.
Mais le peuple n'a pas de c**** pour le faire eux mêmes tout comme la justice qui est bien souvent trop impliquée.. Karl zéro lutte contre ses bêtes depuis un moment mais personne ne l'entends bizarrement ..
@@MrAndreasy Dans le cadre d'un procès public, même s'l font pareil ou pire, il y a peu de chances qu'il le soutiennent.
@@JPPeron Ah ! ça certainement ! dans toutes les exécutions publiques qu'il s'agisse de celle de Danton de Robespierre, de Louis XVI ou de Madame Rolland, peu importe le peuple (ou du moins celui qui s'autoproclame ainsi) est toujours au 1ères loges.
Hey, Christophe ?! Euh... dites-moi ! Etes-vous en couple ? Si, oui... vous devriez vite la quitter, alors ! Parce que, TOUS ces gens, comme vous dites... elle en fait aussi partie ! Elle est même en première ligne !!! Alors soyez gentil, avant de commenter pour dire des conneries... éduquez-vous !
C’est au delà de la vulgarité .....quel déni pathologique ....🙄🤥🤮🤯
bravo Mme Bombardier
Matzneff serait il l'arbre qui cache la forêt ?
Extraits intéressants, dommage selon moi cependant de mettre Nabokov ici sans contextualiser. Son roman ne fait pas l'apologie de la pédophilie, au contraire. "Lolita" (terme détourné par la suite dans la pop culture) est détruite par l'histoire avec Humbert Humbert qui a d'ailleurs conscience de l'emprise qu'il exerce. Ainsi, si le personnage de Nabokov fait penser à Matzneff, la comparaison entre les deux auteurs semble s'arrêter là.
Tout à fait d'accord. A travers Lolita, Nabokov dénonçait le comportement pervers de Humbert Humbert.
Il a dit plusieurs fois en interview qu’il regrettait que certains utilisent son livre pour faire l’apologie de la pédocriminalité. Il a répété souvent que oui Humbert Humbert est un monstre, et que Lolita est avant tout une enfant et une victime
Oh les modérateurs, il y a un Jean Christophe dans les commentaires (beaucoup de commentaires, sur des mois) qui défend la pedophilie et insulte les personnes qui parlent de la souffrance des victimes. Alors même si personne ne lui répond tellement il est pathétique et ridicule, vous attendez quoi ?!?!
On ne peut tolérer ça !!! @aminuitlesoleil
Je n'ai pas vu d'apologie de la pédophilie sinon je l'aurai immédiatement effacé. Mais il y a 600 commentaires sur cette vidéo donc ça a pu m'échapper… Pour le reste, tant que ca reste dans la limite de la légalité, je ne censure personne.
@@aminuitlesoleil
C’est limite quand même...
on a chassé de Gaulle le catho pour pour que ce genre de gars puisse accréditer nos vices et nous déculpabiliser.... l'époque actuelle est tout autant hypocrite qui le condamne en même temps qu'elle se repaît de porno comme jamais....
Comment France Gall pouvait accepter de chanter des horreurs pareilles ?
Bel Petra
Elle étais si naïve ( début des années 60 c’était une autre France , pas de porno, pas de smartphone ,pas d'ordinateur , 1 chaine télé etc ... ) quand elle a chantée " Annie aime les sucettes a l"anis " ...
@@humanitelibreenevolution2245 oui elle etait tres naive , pere chirurgien riche , elle roulait en porsche à 22 ans ! ecouter julien clerc qui en parle tres bien ! ensuite tellement naive qu'elle sortit avec ce grand chanteur pas pedophile pour un rond , claude françois ! je suppose qu'elle devait jouer aux monopoly avec lui !
@@humanitelibreenevolution2245 je crois que l'auteur de cette chanson n'était pas mieux que ...............
@@pascaljeanne6520 merci ,le nombre de crétins nous démontrent qu'à la même époque ils auraient été pro Matznef...Ce n'est qu'une question de propagande ...
Gainsbourg, idem...
Un Chrétien Orthodoxe qu elle honte,dégoûtant
Quel chrétien orthodoxe ? 🤣🤣🤣🤣 regarde sa fiche wiki
Ça me dégoûte qu’on organise des rencontres et des plateaux télé avec ce malade qui devrait plutôt être envoyé dans un camp de travaux forcés, ce que devrait être une prison.
Oui sauf que Madzneff est toujours libre et logé gracieusement par la ville de Paris dans un appartement à loyer modéré. Il est meme repassé à Paris pour faire payé la municipalité la refection de sa salle de bain. Demande soutenue par la maire du 8eme arrondissement et qui lui fut accordé.
@@madmegyou c’est à vomir. Mais pas étonnant, vu le gouvernement qui nous dirige. De toute façon, même en prison, il aurait un traitement de faveur. Il finira bien par souffrir ce qu’il a fait; apparemment pas per la justice des hommes…mais dans la panoplie karma, justice divine, etc.
Bravo à l'ancien magistrat. Des propos clairs, bien défini et simple à suivre.
Pedocriminalité =crime
Crime= prison
J'ai tendance à penser que les pédocriminels sont des MALADES MENTAUX. Ils ont besoin de SOINS. Malheureusement, en France, la psychiatrie est le parent pauvre de la médecine.
Par exemple : les enfants abusés ont statistiquement plus de chance de reproduire les agressions dont ils ont été victimes quand ils sont adultes.
J'ai même connu le cas d'enfants "violeurs" ... à cause de papas violeurs ...
Ah ben, Dali ?!... allez-y donc !
@@jeanchristophedavain3893 ya qu’un Jean Christophe pour défendre un matznef
Lun. 061123 à 05h02.
Aaaaah,@@chouchoumoumou9809: ben, non ! Y'a aussi, surement... l'ensemble de son lectorat ! Eh ?... Oui ?!!!
Quelle honte , ça ne gêne pas ces crévures d'avoir un gosse dans le lit , ça pourrait être leurs enfants leurs petits enfants , c'est infecté , et , le con d'avocat qui cautionne , certainement de la même trempe , une seule punition peine de mort.
Il faut être clair un adulte n a pas a avoir de relation sexuelle avec un ou une gosse point barre. Soutenir le contraire maintenant il y a 50 ans ou dans 50 ans n a absolument rien à voir avec la défense d une quelconque liberté des moeurs. Il s agit en fait d un prétexte pour assouvir ses désirs au détriment auprès des enfants il ne faut pas se laisser abuser par cette manipulation grossière. Ces gens et leur soutiens sont des imposteurs et des lâches. Ne nous laissons pas abuser par leur tentatives de diversion du genre c etait une autre époque on pensait différemment ou bien il ou elle était consentent comme si le consentement présumé d un ou d une enfant de 12 ans était comparable avec celui d un homme de 50 ans. De qui se moque t on vraiment!
Perso, les enfants ne m'inspirent rien de sexuel. Je n'arrive pas à comprendre les pédocriminels. C'est pourquoi je pense que ce sont des malades mentaux.
Euh... de vous, Hervé ! De vous...
@@jeanchristophedavain3893 comment ça ? Pourriez vous préciser votre pensée s il vous plait ? Par avance merci
Ben, Hervé ?! Comme aurait dit Serge July... "J'crois qu'c'est clair, là !"
Vous demandez : de qui se moque-t-on ? Je vous réponds : de vous !
Parce que, sincèrement : vous êtes un grand naïf, vous, Hervé ! Vous croyez réellement que le consentement d'une femelle dévergondée de 12 ans, comme vous dites, et qui passe son temps sur TicToc à faire des vidéos où elle danse en tortillant du cul comme la pute qu'était certainement sa mère lorsqu'elle a été engrossée de sa fille dont on parle ne peut pas être comparable à celui d'un mâle de 50 piges ? Ah ouais, Hevé ?!... un très grand naïf, donc ! Mode 4XL, hein ?!
Hey, Hervé ? Vous devriez lâcher vos magazines Gala ou Point de vue - Images du monde... parce que, justement : on a bien changé de monde !
Celui où l'image a pris une telle importance que si une femelle de 12 ans pouvait se trouver l'équivalent d'un Jeffrey Epstein capable d'aligner les billets de banque comme une vendeuse, le lot de culottes en dentelles faisant rêver ladite femelle de 12 ans... les consentements de l'un comme de l'autre finiraient bien sur le même axe ! Y'a aucun de doute la dessus !
Mais bon... je ne voudrais pas vous choquer, Père Hervé !😅😂🤣🤣🤣!!!
A CETTE EPOQUE
LA MAJORITE ETAIT À 21 ANS ...
Ce serait formidable qu'on ne le voit plus et qu'il aille en prison. Je l'ai toujours exécré. Satisfait de lui, arrogant et fier de ces adolescentes qu'il soumettait. Un être dégoutant. Enlevez le de là.
Pourtant, pédophilie, c'est l'attirance pour les enfants, pas pour les adolescentes.
Oui tout ceux qui touchent aux enfants sont condamnables
Pourquoi la vidéo ne site pas Daniel Cohn Bendit et Frédéric Mitterrand !?
j'en reviens pas. Je peux pas croire qu'il était publié
Que d êtres méprisables et arrogants...
"il vaut mieux pour celui qui offense mes touts petits,de se mette une meule avec une corde autour du coup pour se jeter dans la riviere,que d'avoir à faire à ma Justice "
Jésus
C'est un truc de fou!!!
Personne ne s'interroge sur les victimes. Tant d'aveuglement volontaire et de lâcheté pour justifier une liberté d'expression au detriment des droits de beaucoup d'enfants. Tous ces ecrivains et leurs torchons (livres) ne servent qu'à une seule chose : remplacer le pq. Tous les pédophiles devraient être emprisonnés à perpuite. Aucune époque, aucune littérature, aucun geste ne peuvent cautionner les actes les plus horribles et les plus destructeurs envers les enfants. Je pense à toute cette hyprocrisie d'une nation qui est supposément le berceau des droits de l'homme. mais pas pour les droits de l'enfant. La justice française dort bien profondément pour laisser tous ces criminels en liberté.
Quelle justice, quel ministre de la justice ????
Interview très intéressante . Cette personne fait une très bonne analyse du dossier Matzneff.
Honte à vous , Madame ! La liberté n’est pas seulement du côté des intellos et des nantis !!! Si vous pensez qu’on peut considérer qu’ une jeune fille de 13 ans est volontaire n’oubliez pas de regarder les écrits de Matzneff évoquaient aussi de manière très crue la sodomie de très jeunes enfants ! Rien que d’y penser j’en ai la nausée !!!
Il serait temps qu'il réponde de ses actes devant la justice
Gainsbourg si sensible avec de si belles chansons, en devenant Gainsbarre n’a eu de cesse de choquer pour encore exister. Quelle tristesse, lamentable
Oui 👍
Tellement horrifiée, merci aux journalistes indépendants d en parler, il faut vraiment que le + possible de monde soit informé sur ce vrai, sale et grave fleau qu il faut éradiquer définitivement pour 1 vraie et + saine e olution , protégeons tous les enfants et laissons les grandir es en toute pureté sacrée
Le vocabulaire de monsieur Sollers parle pour lui, la meilleure défensive c' est l' attaque. Encore un qui pense faire partie de "l' élite", mais quelle élite ?
il est très décevant ce Sollers, il veut faire parler de lui à tort et à travers.
C'est l'image de lintelli médiocre arriviste et creux...
Il est très bien, Sollers ! Enfin... il était !!!
Soldes est désormais sous terre, et on est soulagé
@@jeanchristophedavain3893 J’ai connu Sollers un peu, je l’aimais bien mais j’étais si déçu quand il a soutenu Matzneff en insultant Denise Bombardier. La provocation, ça faisait un peu partie de son métier mais ça j’ai trouvé franchement abject.
Demandez au x victimes.elles sont détruites à jamais.
Non, Véronique ? Sérieuse, là ?! Putain, mais c'est grave, alors ?!
Ce pervers est dégoûtant 😢
Quelle imondice ce monsieur, l'horreur à visage humain. Comment regarder et écouter cet homme sans avoir envie de vomir. Il devrait répondre de ses actes odieux !!
Juste un mot… choquant
Gallimard 🤦🏼♀️ Quelle honte…
4:40 tension intensifies xD Son argument pour justifier sa pédophilie c'est qu'il est doté de fortes qualités humaines (quand on a lu le consentement on sait que c'est du pipeau)
83 ans et combien de victimes à son actif?????
Ah... il pourrait vous retourner la question, Christine !
@@jeanchristophedavain3893 ....plaît-il? un jean christophe davain egalement adèpte de la pédophilie? ...possible...ils sont partout de toute façon...
@@jeanchristophedavain3893tu mérite d’être en prison tu le défend corps et âme on devrait te signaler à pharos
Lun. 061123 à 05h08.
Je ne défends personne,@@chouchoumoumou9809: je combats la connerie ! Maintenant, avant de dénoncer quoi que ce soit : on s'achète un nom et un prénom !!! Parce que, Pharos : c'est pas la Kommandantur, non plus ! Hein ?! La France est mal barrée avec des gens comme vous qui pullulent, ici !
@@jeanchristophedavain3893 écoute le défenseur de pedo fais au moins profil bas
HALLUCINANT !!!!!
J’ai failli vomir à l’écoute… mais merci d’en parler
Très bien mais avez vous fais la même émission sur cohn bendit jacques Lang ?
Ils auraient dû terminer dans le même trou que ce fumier. Et on peut y ajouter Claude François, Frédéric Mitterand, Roman Polanski et tant d'autres.
Pas de différenciation chez ces fumiers !
Mon pouce vers le Bas n'est pas pour le documentaire. Le dégoût absolut que ce personnage m'évoque. Merci.
Comment les autorités de ce pays vont-elles un jour nous expliquer pourquoi ce plumitif pervers ne pourrit-il pas en prison, alors que, soi-disant, notre époque actuelle lutterait farouchement contre la pédophilie ?
"Soi-disant" car je doute fortement de la réalité concrète de cette lutte....
Le plus choquant est qu'en 2019 un journaliste le plussoie.
Ils sont tous à vomir ! Pires encore les femmes qui les défendent ! 🤬🤬🤬
Ben encore heureux, que des femelles les défendent, Elyse !
MERCI pour votre partage
Glaçant
Ca n'a rien de glaçant, Sylvie !
Cet horrible personnage qui ose défendre la pédophilie pour son propre plaisir... Il me donne la nausée. La vertue et le respect de l'enfance ne sont à l'évidence pas dans ses valeurs.
Il rappelle une certaine prof de théâtre de 39 ans et son élève de 14 ans. Et lévy, toujours là pour défendre les pervers, du moment qu'ils sont puissants bien sûr
quoi, il y a des pauvres gamines qui se sont faites .... par ce vieux machin ? Il se rend compte de ce qu'il est ?
Vieux machin, Catherine... vieux machin ! Quand une grosse faim prend une femelle... tout fait office d'aliment pour ses trois bouches à nourrir ! Hein, Catherine ?!
@@jeanchristophedavain3893 Jean-Christophe Le vain dirige un magasin multimédia à Montpellier.
Le magasin s’appelle Multizone.
vous pensez aux victimes.c’est épouvantable leurs vies d’adultes.
Vous rabâchez, là, Véronique !
@@jeanchristophedavain3893c toi qui rabâches, casse toi !!!
Dim. 130823 à 13h21.
Ah,@@MyleneLM... je vous dérange ? Vous m'en voyez réjouis !!!