Beaucoup de gentillesse dans l'intonation de cette thérapeute "chamallow"... Même si on n'échappe pas aux adjectifs emphatiques pour les confrères (cela semble une règle incontournable en systémique), elle met en avant la nécessité de la posture de modestie++professionnelle. L'usage d'un génogramme imaginaire m'inspire royalement pour le public dont je m'occupe à présent en milieu carcéral aux carences abyssales...: Merci!! Enfin, l'évocation de "Churchill" m'a fait sourire tandis que la figure paternelle n'avait pas surgi dans l'origine de ses vocations. Bon dimanche Julien, bravo pour ton travail persévérant!
Beaucoup de gentillesse dans l'intonation de cette thérapeute "chamallow"...
Même si on n'échappe pas aux adjectifs emphatiques pour les confrères (cela semble une règle incontournable en systémique), elle met en avant la nécessité de la posture de modestie++professionnelle.
L'usage d'un génogramme imaginaire m'inspire royalement pour le public dont je m'occupe à présent en milieu carcéral aux carences abyssales...: Merci!!
Enfin, l'évocation de "Churchill" m'a fait sourire tandis que la figure paternelle n'avait pas surgi dans l'origine de ses vocations.
Bon dimanche Julien, bravo pour ton travail persévérant!