Il est possible de descendre sous la barre des 5 litres/100km en conduite très soft. Si l’on sollicite la mécanique, la moyenne dépassera les 13 litres. Par ailleurs il est possible de conserver le mode full électrique jusqu’à des vitesses de 100-110 km/h (en ayant une conduite tranquille) pour une autonomie moyenne d'environ 35 km. Le coût l'entretien dépendra d'etablissement où l'on souhaite le faire (la périodicité pour une vidange varie fonction du kilométrage parcouru sur une période donnée.)
Travail super propre 👍👍
Merci 👍
N'hésitez pas à vous abonner et faire un tour sur la chaîne.
bonjour à combien s’élève l’entretien annuel ? et la consommation de carburant fossile et électrique ?
Il est possible de descendre sous la barre des 5 litres/100km en conduite très soft. Si l’on sollicite la mécanique, la moyenne dépassera les 13 litres.
Par ailleurs il est possible de conserver le mode full électrique jusqu’à des vitesses de 100-110 km/h (en ayant une conduite tranquille) pour une autonomie moyenne d'environ 35 km.
Le coût l'entretien dépendra d'etablissement où l'on souhaite le faire (la périodicité pour une vidange varie fonction du kilométrage parcouru sur une période donnée.)