A notre époque je peux vous assurer que la majorité de mes partenaires sérieux ou non ne voulaient pas se protéger . J’ai appris à dire non quand j’étais plus âgée. j’ai céder une fois étant plus jeune je m’en suis voulu j’avais la peur panique d’avoir attrapé quelque chose . Il faut absolument dire non à ces gens qui ne veulent pas se protéger. J’ai lu le livre de cette femme il est superbe . Nous avons la chance aujourd’hui de pouvoir vivre normalement avec le vih grâce à la médecine mais bien sûr il ne faut pas banaliser cette maladie . Donc protéger vous et si vous ne voulez pas tout faire avec un partenaire vous avez le droit humain de dire non car oui on peut attraper le vih par une fellation . Aimez vous amusez vous mais surtout protéger vous.
Se protéger c’est bien mais quand tu aimes la personne il faut faire une prise de sang et même négatif tu n’es jamais sûr de la fidélité de ton partenaire.
"On peut attraper le vih par fellation" ====> Attention, la fellation (comme le cunilingus et l'anulingus) est un sujet EXTREMEMENT controversé. On peut attraper le vih par fellation, sous certaines conditions, oui, mais ça reste extrêmement rare. D'ailleurs, selon le sida info service suisse et le sida info service allemand, la fellation sans éjaculation ne représente aucun risque pour le vih car le liquide séminal ne serait pas assez contaminant par voie orale. Le risque serait l'éjaculation et même avec éjaculation, ça reste rarissime. Dans tous les cas, à l'échelle mondiale, on a rapporté de très rares cas de contamination via fellation (et il est toujours compliqué de prouver une infection via fellation car les gens ne s'arrêtent généralement pas aux préliminaires). Il y a cependant un consensus : le risque d'être contaminé par le vih via fellation sans éjaculation est très faible (il est même nul selon certains experts) et il reste très faible même avec une éjaculation. Et puis, soyons aussi réalistes : si les préliminaires représentaient un réel risque de contamination, la moitié de la population serait déjà séropositive..... Et ce n'est pas le cas....
Le risque est quasiment nul. La muqueuse buccale étant très stable, le sexe oral ne présente pratiquement aucun risque de VIH, Le risque de transmission est possible si la personne a des lésions pré existentes ds la bouche, gingivite ,angine ou soins dentaires.
la betise et la mechancete des commentaires sont hallucinants, ils sont tres courageux les anonymes haineux derriere leurs claviers. Merci a Lucie de temoigner c est tres important, car on finit par oublier que le danger est toujours la
Oui, nous les personnes vivant avec le VIH; nous sommes comme les autre. Je suis un pasteur infecté par le VIH, mais je travail à l'avancement de l'oeuvre de Dieu ici bas.
Traitement définitifs de VIH SIDA est déjà disponible en Afrique. Le remèdes est naturel très efficace pour la guérison totale de VIH SIDA. Beaucoup de personnes ont témoigné déjà cet produits.
Merci pour ton courage de témoigner , c’est sûr quand on lit les commentaires ça arrive qu’aux autres , et merci à la médecine qui a fait que cette jeune fille aura une vie comme tout le monde et ces abrutis qui font des commentaires insultant partiront peut-être avant elle ?
Oulala tant de méchanceté et de jugements dans les commentaires... Envoyons lui de la force plutôt. Tout le monde a fait un écart au moins une fois dans sa vie. Ça peut arriver à tout le monde, y'a qu'à écouter les témoignages dans le reportage.
Que de haine par ici, comme c'est surprenant. Les gens ne peuvent s’empêcher de juger voir d'insulter. Soit, Lucie a prit un risque et elle en paye le prix. Mais j'ai envie de dire, qui n'a pas prit un seul risque dans sa vie ? Et je ne parle pas uniquement sexuellement. Sur la route, qui n'a pas prit la voiture pour rouler un peu trop vite, ne prenant pas en considération les limitations de vitesse et les feux rouges ? Nous avons tous commis des erreurs un jour. Pour autant, est-ce que nous méritons les conséquences ? Non. Comme beaucoup de jeunes, Lucie s'est crue indestructible, elle était insouciante. Et je peux vous garantir que beaucoup (trop) de jeunes (comme de moins jeunes) ont eu eux aussi, un comportement un risque. Bizarrement, dès qu'il s'agit d'une femme, on l'insulte tout de suite de "sal*pe". Un mec qui ne se protège pas et qui multiplie les conquêtes ? Jamais. Ou alors, les critiques sont moindres, ce qui n'est pas normal en soit. Lucie est certes fautive mais elle n'est pas la seule, le garçon qui l'a contaminée est lui aussi fautif. Et c'est PIRE puisque lui, ne s'est pas fait dépister. Elle, elle a eu le COURAGE de l'assumer, de prendre contact avec ses exs. Vous, vous l'aurez fait ? Pas sur.... Quant aux imbéciles qui l'insultent tout en donnant des leçons de morales (en se cachant derrière la religion), je peux vous l'assurer, vous ne pouvez absolument pas vous le permettre. On peut vous rappeler toutes ces histoires glauques au sein même de vos religions chéries ? Meurtres, massacres, viols, pédophilies et j'en passe. Sans faire des amalgames (car oui, des croyants comme des hommes de Dieu), il y'en a des très bien. Mais ce que je trouve lamentable, c'est cette condamnation sélective. Vous êtes bien moins virulents dès qu'une déviance ayant lieu au cœur de votre religion est mise au grand jour. Soit vous hurlez à la cathophobie/l'islamophobie, soit vous n'assumez pas, tentant de trouver des excuses toutes plus dégueulasses les unes que les autres. Sincèrement, quand on juge à ce point, on se doit d'être irréprochable. Et vous, croyez le, vous ne l'êtes pas.
Un risque ? La fille ne sait visiblement pas d'où elle l'a attrapée... elle n'a pas pris qu'un risque. C'est juste une idiote aliénée par la religion du sexe libérée. On a le droit de se réjouir du retour de bâton.
@@BabosYT Je n'ose imaginer le jour où vous vous ferez renverser par une voiture parce que vous n'avez pas été capable de traverser correctement un passage piéton. J'imagine votre visage visage le jour où vous entendrez "c'est de votre faute, vous l'avez mérité, fallait regarder où mettre les pieds". Bref, un commentaire froid venant d'une personne qui elle aussi a probablement fait des erreurs mais qui ne supportera pas d'être jugée à son tour. J'en profite pour dire que certes, elle ne sait pas qui l'a contaminé (bien qu'elle a tenté de savoir et que tous les garçons ont prétendu être séronégatif... au passage j'espère que vous affirmerez que le garçon séropositif fut lui aussi un idiot, histoire d'être un minimum crédible) mais ce n'est pas pour autant qu'elle est coupable de quoi que ce soit. Ou alors, coupable d'avoir été insouciante, oui. Le VIH c'est un peu comme jouer à la roulette russe. Certaines personnes auront 100 rapports sexuels sans se protéger et ne le choperont jamais tandis que d'autres l'auront alors qu'ils auront eu peu de rapports sexuels. Pas besoin de multiplier les partenaires pour attraper cette saloperie, à moins d'être ignorant, n'importe qui c'est ça. Sinon, merci d'éviter les leçons de morale à propos de la "religion du sexe débridée". La chasteté et la virginité imposés par les religions sont des supercheries. le sexe n'est pas sale et n'a pas pour simple but la natalité. Tous les couples ne copulent pas dans le but de concevoir un enfant (ça limiterait drastiquement les rapports). Quant aux croyants, derrière leurs pseudo-leçons de morale se trouve de vrais fornicateurs qui n'hésitent pas eux aussi à prendre amants/maîtresses quand ce ne sont pas des scandales liés à la pédophilie. Les personnages historiques (liés ou non à la religion) ne sont pas connus pour la plupart pour leur chasteté. Donc votre petite phrase bien venimeuse, gardez-là pour vous, vous qui n'êtes ni irréprochable ni meilleur qu'un autre.
@@francois-paulneel7651 Un Joli robinet d'eau tiède de lieux communs. Et je ne vois pas pourquoi vous me parler de la chasteté dans la religion... C'est pas parce que j'ai utiliser le terme religion qu'il faut sauter dessus sans réfléchir (Je ne suis pas religieux de toute manière)... PS: Si un jour je mets fais renverser à cause de ma négligence, je ne le vivrais pas bien mais j'accepterais ma faute et les critiques et j'espère que des biens pensants comme vous m'épargnerons leurre compassion au rabais.
Dans son cas il y a deux problèmes. La multiplication de partenaires qui augmente le risque et l'inefficacité de la prévention sur elle. Du coup pour éviter le problème à d'autres, soit on arrive à augmenter le niveau de prévention, soit au niveau des medias et de la morale on essaie de revenir un peu en arrière sur cette notion de libération sexuelle. Moi je pense qu'il faut un peu des deux. Que les gens mettent des préservatifs, c'est essentiel, il faut qu'ils l'enregistrent. Er au niveau de la libération sexuelle, le problème est qu'une sexualité avec de nombreux coups d'un soir nécessite de la maturité, pour pouvoir prendre conscience des risques. Mais les jeunes manquent de maturité et d'expérience tout simplement. Plus on essaiera de banaliser ça, qui effectivement m'est pas choquant chez une femme pleinement adulte et responsable, sans jamais parler des côtes peu glamour et sans essayer d'émettre des réserves, plus les jeunes se diront qu'ils ont tous les droits de le faire aussi. Mais non, quand on manque d'expérience on ne commence pas par le mode extrême, on commence par la partie facile.
La partie est facile pour deux responsables, difficile pour les autres car les mentalités n'ont pas beaucoup évolué. A 35 ans j'ai commencé à en avoir marre des irresponsables et de faire la maman.
Ce que je comprend pas c'est que c'est une génération qui est née et a grandi avec internet et qui dit je cite "si l'information vient pas à moi je vais pas la chercher" par contre pour suivre sur snap ou Facebook la musique ou la télé-réalité ils ont le temps !!! Tu peux tout trouver t'as une question tu trouves sur le net et sur toutes types de sources abusé !!!
Nous n'avons pas à la juger car dans la vie la roue finit toujours par tourner. Après, elle a voulu jouer et elle a perdu oui c'est dangereux et inconscient mais ne lui jetons pas la pierre car qui dans cette vie n'a jamais joué ? Personne.
Le problème de cette émission c'est qu'elle dédramatise le VIH en disant que tout vas très bien pour elle et d'un autre côté ils disent qu'on ne prend pas cela assez au sérieux :/
@@leboudinlegendarme8760 oui... surtout que le cliché de seropositive = personne qui a coucher avec la terre entiere ou toxicoman est encore encré dans les esprits c bien dommage
@@BylkaMehdi En petit chercheur en sciences de gestion et connaisseur des protocoles de vérifications hypothétiques, j'estime évident qu'il y ait bien des zones d'ombres autour de ce mystérieux V.I.H. aux confins du mythe et de la réalité. Surtout que les tests de dépistages tels que elisa sont un vrai bordel à ciel ouvert !
Après elle ne se plaint pas , on dit pas à un fumeur quand il a le cancer du poumon s'est bien fait ni à un mec qui boit quand il aura des problèmes s' est bien fait et on le sait que fumer et boire tue alors soyons juste compatissant les uns les autres , et à lire certains commentaires heureusement que la connerie ne tue pas car cela serait le plus grave des fléaux !!!!
Le problème n'est pas de faire des erreurs, ni d'assumer d'être tombée malade. Le problème est d'avoir par son comportement potentiellement mis en danger d'autres partenaires qui ont certainement eu le sida à cause d'elle, et d'en avoir tellement rien à battre qu'elle se ramène sur un plateau télé pour satisfaire ses petites envies égocentriques sans se rendre compte que sa santé à elle n'est pas le plus gros problème.
Je vous trouve dur quand vous dites qu’elle n’en a rien à battre. Je n’en ai pas du tout l’impression. Elle s’expose justement pour prévenir les jeunes qui, pour beaucoup ne se sentent pas concernés car certains ont martelés que c’était une maladie de drogué et des homosexuels , et quand on a 20 ans, on se croit immortel et on est insouciant. Arrêtez de juger, c’est un peu facile.
Je ne sais de quand date cette émission. Cette jeune fille et tous les seropositifs devraient regarder les vidéos du Dr Étienne De Harven (les 10 plus gros mensonges sur le Sida) et du Pr Luc Montagnier sur le même sujet.
Luc Montagnier ne réfute toujours pas la théorie virale du SIDA (il ne va quand même pas rendre son prix Nobel usurpé) mais il démontre qu'indépendamment de toute tri-T, un simple mix de vitamines, minéraux et acides gras essentiels est capable de diminuer de 40 % la charge virale du VIH... et on peut faire infiniment mieux que lui depuis. Aujourd'hui nous assistons aux mêmes mensonges, à la même propagande et à la même censure avec la nouvelle crise sanitaire COVID-19.
Jusqu'au milieu des années 2000, avec chacun de mes partenaires (hommes/femmes) l'usage du préservatif ne se posait même pas, il s'imposait naturellement. Et puis à partir du milieu des années 2000, j'ai commencé à rencontrer des gens qui ne voulaient pas en mettre, pour différentes raisons (allergies, confiance, "je suis pas malade", "je ne couche pas avec n'importe qui", "c'est plus fun sans"), y compris dans le cadre de pratiques sexuelles "hard". Puis j'ai fait un tour sur Internet et j'ai compris : multiplication des pornos sans capote, propagande sur net sur le fait que le VIH n'existe pas etc. Enfin il faut que les gens sortent de leur éducation judéo-chrétienne. Le sexe n'est pas mal si il est fait sous protection. Qu'une fille de 20 ans puisse avoir eu 10, 50, 200 mecs différents, ça ne pose aucun problème et c'est même plutôt sain. Le problème, par contre, est de le faire sans protection. Je me suis toujours protégé et après plusieurs centaines de partenaires hommes/femmes, des pratiques sexuelles parfois hard et des contrôles réguliers, je n'ai jamais rien eu comme MST. Donc oui au sexe avec protection. Et stop au conservatisme ridicule sur la sexualité.
beaucoup se protegent pas surtout qu'il connaisse pas faut te dire que tu la a vie mais un nouveau partenaire vaut mieu fait un test,meme ceux qui le font souvent avec différente personne yen a ils croivent c est pas grave
Il faut surtout que les gens comme toi sortent de leur nouvelle religion qu'est devenue notre médecine moderne. Le SIDA n'est pas une maladie virale. Le SIDA n'est pas une maladie sexuellement transmissible. Le SIDA n'est pas une maladie contagieuse ou infectieuse et le "VIH" n'a jamais été la cause du SIDA. C'est comme ça et ça n'a JAMAIS été pour autant une invitation à baisouiller à cru comme vous le prétendez. Et maintenant vous croyez aussi que les "vaccins" COVID sont sans AUCUN danger et qu'ils protègent réellement et qu'à part le Remdésivir et les "vaccins" il n'existe AUCUN médicament non toxique, ancien et peu coûteux capable de guérir quasi 100 % les cas de COVID ? Vous êtes un mouton ou bien une autruche ?
Elle est très courageuse de témoigner, vraiment. Mais je trouve qu'elle minimise la maladie, c'est très grave, mortel et transmissible. Elle ne dit pas qu'il ne faut pas se protéger mais elle dédramatise la maladie. Je ne trouve pas que le message de prévention soit bon...
Je souhaite à Lucie de ne pas lire les commentaires postés ici. Et si elle a le malheur de le faire, faut qu'elle sorte sa carapace et se rappelle que seule une petite minorité s'exprime ici...
Et malheureusement ce sont souvent de jeunes incultes souvent bas du casque qui commentent sur youtube. J'ai souvent peur que ces jeunes mâles machistes soient représentatifs de cette nouvelle génération.
Et surtout si tu as commis une erreur tu te fais dépister dès le lendemain. Je n'écouterai pas cette fille dont la sottise et légéreté ne m'intéressent pas. Tant pis pour elle
@@SoniaZzz votre commentaire est denué de sens ! Un homme hetero qui n'a jamais eu le sida directement il contracte le virus alors qui l'a contaminé ? Une femme bien sûr à 80%! Donc la logique est tout hetero qui a le sida a été contaminé par le sexe opposé si cest par voie sexuelle
"tous vos anciens partenaires", "je ne sais pas qui me l'a refilé"... Encore une fille avec une sexualité saine. Mais les féministes nous disent "il est interdit d'interdire", "son corps, ses choix"... alors, mérité :)
On peut pas dire que c'est mérité. C'est la société liberté sexuelle. Combien de femme homme ont fais l'amour sans protection avec une personne qu'ils ne connaissé pas bien plein sauf que ils avaient leur bonne étoile et n'ont rien eue. Pas elle malheureusement.
Voila ce que coûte le traitement conventionnel d'une médecine corrompue dévoyée par la science. Cette femme n'a pas le SIDA. Elle est seulement séropositive mais la séropositivité n'a strictement rien à voir avec une infection à un rétrovirus fantôme. Aujourd'hui notre Commission européenne a acheté à Gilead pour plus d'UN MILLIARD d'EUROS un médicament le Remdésivir pour soigner la COVID. Remdésivir qui n'a démontré (et nous le savions cependant AVANT de l'avoir acheté) aucun intérêt dans le traitement de la COVID. Remdésivir qui envoie au contraire tous les patients en dialyse en augmentant le risque de mortalité. Et Remdésivir, puisqu'il est un puissant mutagène des virus, qui provoque à lui seul l'émergence de nouveaux variants du Corona... Mais ça, ça ne vous choque pas ? Un malade n'a pas à être jugé, il mérite du respect, de la compassion et de l'empathie.
J'aimerai savoir si cette belle jeune fille a fait des recherches plus approfondies sur le VIH et sur le SIDA et savoir si elle s'est résignée à prendre des cachets toute sa vie durant. Regardez les vidéos de Irène grosjean très instructives concernant l'immunité. .
Lucie Bernardi n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre la fraude du "VIH" et du SIDA. Aujourd'hui les moutons et les autruches se vautrent pour aller se faire vacciner contre la Covid...
La fille elle arrive même pas à se douter de qui aurait pu lui transmettre.... J'ose même pas imaginer la longueur de la liste des "suspects". Multiples partenaires, multiples prises de risques. Petites moeurs et insouciance, gros dégâts. Tain, comment on peut en arriver à ça. C'est comme si dans une journée tu serres tellement de mains que t'en arrives plus à savoir au bout d'un moment qui tu as salué ou pas. Médiatisez pas ce genre de personne sans déconner. Faites pas d'eux des exemples, et encore moins des victimes. Déjà que c'est la sécu, (donc tout le monde), qui paie aujourd'hui pour ses débauches passées et son traitement. T'es sûrement gentille Lucie mais tu fais n'importe quoi. Respecte toi
Grims Grims Elle dit elle-même que c'était une erreur et qu'elle a été inconsciente, c'est justement pour ça que c'est bien de lui donner de la visibilité À aucun moment ils n'en font un exemple bien au contraire
+grims même si le commentaire est bien argumenté, le "Respecte toi" flingue tout. Ras-le-bos d ces "valeurs" de caillera de banlieue et de bled. Votre "respect" masculin on sait ce qu'il vaut.
Il suffit de deux partenaires avec une prise de risque avec chacun. Et il suffit d'un partenaire en soi, pour en arriver aux "gros dégâts" dont vous parlez. Ce que vous désignez comme "petites mœurs" avec un léger dédain et du dégoût n'est pas plus "petit" que les mœurs que vous leur préféreriez.
Comment ne peut elle pas savoir qui l ' a contaminée ? Elle devrait savoir avec qui elle a couché ... À moins d ' avoir aligné les relations d ' un soir . En attendant , le mec continue !...
@@againnope PEUT Etre une soiree après avoir bu ...one night stand avec un inconnu.....maïs si c etait 2 partenaires c Est simple ...on peut verifiër chacun son dossier medical
Bonsoir mes chers frères et sœurs. Je viens pour vous faire cette témoignage de docteur qui m'as traités de VIH SIDA je me suis satisfaite moi ainsi mon mari je lui remercie et je ne vais pas m'arrêter de le dire en public .❤''📜🥦❤❤
Comment un test non standardisé, avec lequel tantôt 2 antigènes, tantôt 3 antigènes, tantôt 4 antigènes, tantôt des antigènes tous différents, tantôts tous identiques, tantôt en partie mais en partie seulement différents ou tantôt en partie mais en partie seulement identiques (en fonction d'un test par rapport à un autre) peut-il - selon uniquement le critère de séropositivité qui sera choisi et utilisé - tantôt vous déclarer séropo et tantôt vous déclarer séronég... Et cela AVEC rigoureusement le même et UNIQUE et UN SEUL résultat des antigènes ayant réagi mais simplement en changeant à chaque fois le critère de séropositivité différemment selon le temps et l'espace ? Et cette jeune victime d'une science du SIDA corrompue sait elle que 2 infections aux mycobactéries et aux levures extrêmement fréquentes surtout chez les partenaires qui ont des relations multiples et non protégées suffisent à elles seules à faire réagir la totalité des 10 antigènes présumés du "VIH" ? Il ne faut pas plus de 2 antigènes qui réagissent pour être déclaré séropo... Cette fille n'a pas le "VIH" puisque celui-ci n'a aucune existence scientifiquement prouvée. Belle propagande des médias mainstream. Aujourd'hui, 40 ans après l'apparition d'une mystérieuse épidémie chez uniquement des homosexuels drogués, on assiste exactement à la même propagande, à la même censure et aux mêmes mensonges avec notre nouvelle crise sanitaire mondiale COVID-19 et les "vaccins" salvateurs et surtout sans danger et les médicaments anciens, non toxiques et non coûteux frauduleusement décrédibilisés scientifiquement comme n'ayant aucune efficacité alors même que ces médicaments comme l'HCQ et l'Ivermectine traitent et guérissent quasi 100 % des cas de COVID tandis que des thérapies géniques présentées comme des "vaccins" tuent et mutilent à vie des millions de gens à travers le monde entier... Quelle caricature de civilisation.
Ce que vous dites est faux... Le VIH a été identifié en 1983 par l'équipe du Professeur Barré Sinoussi....Allez cracher votre folie et votre déni ailleurs...
@@matttheo4321 Mais puisqu'on vous dit et qu'on vous redit, encore et toujours, que c'est une erreur scientifique... ? ! Au lieu de vomir votre haine gratuite avec votre "Allez cracher votre folie et votre déni ailleurs..." apprenez d'abord à respecter les auteurs de commentaires qui ne vont pas dans le sens de votre pensée. Je vous rappellerais que le premier rétrovirus humain a été découvert par le Pr Robert Gallo. Le premier rétrovirus humain jamais découvert au monde. Le HL23V responsable de la leucémie humaine. Qui s'est révélé ensuite être une bourde monumentale. Une fausse découverte d'un faux virus qui n'avait jamais existé. Et que Montagnier pour le SIDA, n'aurait jamais réussi à publier sans l'aide de Robert Gallo qui l'a parrainé uniquement pour lui voler sa fausse découverte du "VIH". Que c'est Gallo qui a annoncé par conférence de presse internationale et sans aucune publication scientifique et par la voix de la secrétaire d'état à la Santé américaine Margareth Heckler (il n'a même pas osé le dire lui-même directement devant les caméras du monde entier) la découverte de la cause - PROBABLE ! - du SIDA. C'est donc un coup d'état médiatique et non une découverte réelle ! D'abord et en amont il vous faut prouver la découverte d'un nouveau virus et seulement ensuite vous devez à nouveau prouver scientifiquement que votre prétendu et présumé nouveau virus, que vous avez éventuellement découvert, est bel et bien celui qui est la cause du SIDA : ce sont 2 preuves totalement différentes et la seconde ne peut se réaliser d'une part qu'après avoir obtenu la première et d'autre part que par un modèle animal expérimental et que ça prend évidemment infiniment plus de temps que la simple découverte d'un nouveau virus. C'est donc vicieusement et délibérément que Gallo a prétendu 2 découvertes en 1 seule ! Montagnier n'avait même pas osé dire (sur ce coup là au moins il a été honnête car il n'avait aucune preuve que son "VIH", en réalité uniquement son VAL : Virus Associé à une Lymphadénopathie et je vous rappelle qu'association n'est pas causalité) était la cause du SIDA. Montagnier en 83 n'avait, à présenter au monde, que la preuve (caduque) de la trouvaille du nouveau virus et certainement pas celle que son virus était la cause du SIDA. Gallo n'avait lui aussi à l'époque à présenter au monde que la fausse preuve de la seule découverte, qu'il avait simplement volée à Montagnier un an plus tard, de l'existence d'un "nouveau" virus et certainement pas la preuve, qu'il n'avait absolument pas à l'époque en 84 (Montagnier ne l'avait pas un an plus tôt en 83 et ne l'a donc pas clamée en 83 dans son unique publication) et que personne, aucun scientifique au monde, n'a jamais réussi à apporter en 40 années, 4 décennies, d'endémie SIDA, que le "VIH" soit la cause effective et réelle du SIDA ! Ensuite, si et seulement si vous publiez d'abord, après et après seulement mais pas avant, vous pouvez, éventuellement, donner des conférences de presse ... Mais certainement pas l'inverse ! Je vois donc que vous ne connaissez strictement rien au SIDA ni au "VIH", que vous ne tenez même pas compte du contenu de mon 1er commentaire auquel vous avez pourtant osé me répondre et bien sûr sans jamais me donner dans votre réponse à mon 1er commentaire : le moindre argument scientifique que vous soyez capable d'opposer aux questions que j'y ai très légitimement posées ! Concernant la fausse découverte du faux "VIH" que ce soit par Montagnier en 83 ou Gallo en 84 : - la réaction d'anticorps n'a aucune signification intrinsèque ! : Quelques anticorps totalement non spécifiques car totalement non encore identifiés qui se mettent seulement à réagir à quelques antigènes eux-aussi totalement non spécifiques car eux-aussi encore TOTALEMENT non identifiés NE DONNENT JAMAIS LA PREUVE SCIENTIFIQUE : - N° 1 : que les antigènes appartiennent à un nouveau virus, - N° 2 : que les anticorps qui y réagissent, soient spécifiquement induits par ces mêmes antigènes. Il faut vraiment être mentalement dérangé pour conclure une chose pareille ! - l'activité de la Transcriptase Inverse (pas même directement la Transcriptase Inverse elle-même) : sachez que le dogme de la biologie moléculaire est faux et a été complètement détruit : l'information dans le vivant circule dans les 2 sens ! Toutes les cellules, même saines, même parfaitement non contaminées par des rétrovirus sont capables d'un tel prodige ! (Il a été prouvé il y a quelques mois que les faux "vaccins" covid avaient permis la rétro-transcription dans le génome de la cellule hôte du foie humain ! à titre d'exemple récent) - enfin la photo d'un "VIH" grande comme un timbre-poste ! C'est la photo issue du matériel de culture à l'époque et pas de celui de la purification par gradient de densité, donc elle est nulle et non avenue. Sachez pour votre culture intellectuelle et scientifique, que la photo d'une particule NE constitue PAS la preuve de la nature virale de votre particule ! La photo n'est là UNIQUEMENT et en premier lieu que pour prouver que vous avez correctement - purifié - votre matériel ! Et donc à ce titre, votre virus devrait couvrir l'intégralité du champ photographique ! Et seulement ensuite, à voir à quoi ressemble éventuellement votre nouveau virus - si et seulement si - vous avez réussi - EN AMONT - à d'abord prouver que c'était bel et bien un VIRUS (!) et pas autre chose ! Des particules qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à des virus, qui ont la même morphologie que des virus, qui ont la même dimension que des virus et qui ont au moins en partie exactement les mêmes propriétés biochimiques que des virus : il en existe des TONNES ! Donc, en conclusion, le Pr Luc Montagnier et aussi le Pr Robert Gallo n'ont strictement RIEN fait d'autre que de détecter et de rassembler UNIQUEMENT des phénomènes certes caractéristiques des rétrovirus MAIS qui ne sont AUCUNEMENT spécifiques aux rétrovirus ! Vous pouvez collectionner et ajouter tous les phénomènes totalement NON spécifiques au rétrovirus que cela ne vous donnera JAMAIS comme total et résultat UN SEUL phénomène qui le soit ! Maintenant, si vous faites l'effort de me parlez correctement sans m'insulter, je peux, mon cher Matt Theo, débattre avec vous, sur ce sujet, si et seulement si vous avez des questions intelligentes à me poser et aussi des arguments que vous croyez solides, mais uniquement avec gentillesse et courtoisie...
@@atlanticwest7445 vous ne faites que déblatérer des postures sans apporter aucune preuves scientifiques je peux donc vous rétorquer exactement les mêmes critiques que vous me faites. Pr Gallo s’est trompé dans l’identification du virus mais pas l’équipe de Montagnier… c’est vous qui parlez de Gallo, pas moi… pour être plus précis ils s’agissait du virus HTLV… Le virus du VIH est bien connu maintenant depuis 40ans et sa structure est bien comprise. Le consensus scientifique est établis que le virus du VIH entraine l’immunodepression qui cause le SIDA… comment expliquez vous alors l’entrée en phase SIDA ? L’opération du St Esprit? L’être humain a cette incroyable capacité à réfuter les choses qui lui paraissent trop insupportables, trop cruelles, trop horribles. C’est un mécanisme de défense psychose on ne peut pas vous en vouloir…
@@matttheo4321 Mon très cher Matt Theo, vous êtes un des sommets de la fumisterie. Tel un chameau, vous déblatérez des inepties sans jamais avoir une attitude respectable et polie avec moi ni avoir le moindre comportement scientifique car vous n'apportez strictement et JAMAIS : AUCUN argument scientifique pouvant contredire les faits scientifiques que moi je vous apporte ! Et que vous confondez "des postures" que vous m'attribuez et que vous INVENTEZ avec les FAITS SCIENTIFIQUES dont je vous instruis ! Vous prouvez ainsi devant tous nos lecteurs potentiels votre mauvaise foi la plus évidente ! Du coup, je vais moi aussi à votre suite cesser d'être poli avec vous. Montagnier et Gallo ont commis exactement les mêmes erreurs scientifiques et je vous ai souligné l'inanité en 3 points des travaux douteux du Pr Luc Montagnier. Pour ce qui est de Gallo, pauvre tartuffe, il a d'abord prétendu que le SIDA était causé par son HTLVI puis a ensuite prétendu avec le même aplomb que le "VIH" qu'il baptisait ainsi HTLVIII appartenait à la même (! ! !) famille que le HTLVI et que le HTLVII qu'il venait de découvrir encore il y a peu (et dont nous avons tout lieu de douter comme pour le "VIH") alors même qu'il savait que cela ne pouvait pas être possible, qu'il savait qu'il mentait éhontément à la face du monde et qu'il savait que tous ses collègues savaient qu'il mentait éhontément ! Vous n'avez pas la connaissance du "VIH", ducon, vous avez la connaissance d'un ARTEFACT de laboratoire qui ne repose que sur une théorie totalement non prouvée et que sur une fuite perpétuelle en avant qui ne cesse d'abandonner la dernière théorie jamais scientifiquement fondée sur le fonctionnement du "VIH" et du SIDA pour la remplacer par une - toujours - nouvelle théorie, qui ne sera, comme la précédente, jamais à son tour fondée scientifiquement avant d'être remplacée à nouveau, etc... et ainsi de suite depuis 40 ans ! Pauvre désincarné : le consensus n'a JAMAIS été la voie de la SCIENCE dixit Galilée ! En 1981, le SIDA c'était UNIQUEMENT la PCP et/ou le SK (le Sarcome de Kaposi). En 1994, Robert Gallo a affirmé que le "VIH" était INCAPABLE DE CAUSER LE SARCOME DE KAPOSI NI DIRECTEMENT NI INDIRECTEMENT ! Donc si au début de l'épidémie le SIDA c'est le SK (et/ou PCP) et que le "VIH" est INCAPABLE DE CAUSER LE SARCOME DE KAPOSI NI DIRECTEMENT NI INDIRECTEMENT, ALORS LE "VIH" EST INCAPABLE DE CAUSER LE SIDA ! CQFD ! Juste après comme un fait exprès une équipe américaine attribuera le SK comme par hasard à une nouvelle variante d'un ancien virus autre que le "VIH", le HHV8 avec AUTANT de légèreté qu'il avait été attribué au "VIH". Vous OSEZ me poser la question de savoir COMMENT j'explique l'entrée en phase SIDA ? Pauvre fumiste, vous voulez parler de l'entrée dans le syndrome CLINIQUE ? Mais vous êtes au courant qu'officiellement vous êtes déclaré désormais et depuis un bail comme MALADE du SIDA en l'absence TOTALE DU MOINDRE SYNDROME CLINIQUE DU SIDA ? Juste avec des marqueurs biochimiques considérés comme au-delà et en dessous du seuil pour la CV et pour les LTCD4 ? Tu vas te faire greffer un cerveau et ce n'est pas la peine de me répondre : je n'ai pas la vocation à éduquer les cons ni à discuter sur YouTeub avec un sale type comme toi qui n'a même pas un raisonnement scientifique. Tu ne cherches même pas à comprendre ce que je dis ni à débattre avec intelligence et politesse alors BASTA ! En parlant de l'être humain qui a cette incapable capacité à réfuter les choses qui lui paraissent trop insupportables, trop cruelles et trop horribles et que c'est un mécanisme de défense "psychose" : je suppose que tu voulais parler de TOI ? ! Pauvre nullité intellectuelle.
pauvre illuminé. 40 ans de SIDA et toujours pas de vaccin. Moins d'un an de COVID et déjà une demi-douzaine de vaccins... ça te met pas la puce à l'oreille ?
Bonsoir mes chers frères et sœurs. Je viens pour vous faire cette témoignage de docteur qui m'as traités de VIH SIDA je me suis satisfaite moi ainsi mon mari je lui remercie et je ne vais pas m'arrêter de le dire en public .❤''📜🥦🎉😂
Jolie fleur qui pique, j'espère qu'un jour on trouvera le remède!! Mais y a un truc qui m'a fait tiquer, elle continue a avoir des rapports non protégé apparement? Perso elle peut dire qu'elle est pas contagieuse je prendrais pas le risque!!
Dire aucun risque en médecine, c'est n'avoir aucune connaissance dans le domaine. Il n'y a jamais 0 risque en médecine surtout quand on a déjà contracté le vih. Aucun médicament n'est sur à 100%, le jour où un de ses futurs mecs verra sa vie brisée à cause d'elle parce que "y'a aucun risque" pas sur qu'il tire la même conclusion.
Effectivement qui nous dit que les rétroviraux feront toujours effet!! Et même avec une capote je le frais pas j'aurai trop peur qu'elle pète. Franchement elle a eue des comportements à risque et elle continue à en avoir vis à vis de ses partenaires après elle les prévient donc c leur choix mais se serai pas le mien!!
Florent Beneat Ahah je suis interne en médecine ! Elle ne banalise pas mais elle explique qu'elle peut maintenant avoir des relations sexuelles avec son copain car grâce au traitement qu'elle a pu prendre en temps et en heure et qu'elle poursuivra toute sa vie, la charge virale du VIH est tellement faible qu'elle n'est pas transmissible Libre à toi de te renseigner un peu plus sur l'infectio et le VIH
Donc les gens ont des relations sexuelles avec n'importe qui dans n'importe quelles conditions et ce sont tous les contribuables qui devront payer pour leurs comportements irresponsables ?
Donc les gens qui ont des cancers, arrêts cardiaques, AVC parce qu'ils bouffent des produits animaux, trop sucrés ou trop industrialisés, ce sont tous les contribuables qui devront payer pour leurs comportements irresponsables ? Donc les gens qui ont un cancer de la peau parce qu'ils ont été s'exposés au soleil ou fait trop de selfie, ce sont tous les contribuables qui devront payer pour leurs comportements irresponsables ? Donc les gens qui meurrent sur la route parce qu'ils vont trop vite, sont trop fatigués, trop bourrés, ce sont tous les contribuables qui devront payer pour leurs comportements irresponsables ? Donc les gens qui meurent d'un cancer du poumon parce qu'ils ont fumé, ce sont tous les contribuables qui devront payer pour leurs comportements irresponsables ? ....... On peut continuer indéfiniment.... Donc les crétines comme toi sans aucune empathie ni réflexion, ce sont tous les contribuables qui devront payer pour ton comportement et tout ce que tu utilises dans notre société, apparemement ce qu'on te paie en études et ce qu'on donne en allocs à tes parents ne nous procure aucun rendement sur investissement
Non, pas dans ces proportions. Tu ne peux pas comparer avoir un rapport sexuel et glisser dans la rue. Les gens ayant des comportements à risque (qui fument quand le gouvernement dit que faut pas, qui ne verifie pas si leur partenaire sexuel est clean avant de lui exposer ses parties genitales quand le gouv dit qu'il le faut, qui pratiquent des sports à risque, qui vont se balader dans le sahel, qui se droguent etc.) doivent en assumer les conséquences d'un point de vue financier et se demerder avec leurs assureurs. Ce n'est pas a la collectivité de pâtir de leurs comportements irresponsables. Ca sera possible grâce au big data et quand tous les achats se feront par carte bancaire. L'assurance maladie universelle prendra en charge les plus precaires et les mutuelles ceux au dessus des seuils. Can't wait.
Ma pauvre Lucy, t'as hâte d'hypothéquer ta maison ? T'as hâte que les big data épluchent ta carte bancaire pour voir combien tu es "vertueuse" ? Heureusement qu'ils n'épluchent pas ton cerveau, ils risquent de ne pas le trouver. Blague à part, bosse bien à l'école, car tu n'as pas idée du coût d'une mutuelle quand il n'y a pas la sécu dans un pays. Quant au fait de penser qu'il y aura une assurance maladie universelle pour les autres, c'est d'une naïveté sans nom. C'est bien, tu penses suivre à la lettre tous les conseils de ton gouvernement comme un bon petit soldat. Tu manges donc tes 5 fruits et légumes tous les jours ? Tu bouges donc assez ? Tu ne bois pas ? Tu ne manges aucun produits industrialisés ? Pas de sucre, pas de gras ? Aucun écart dans ta vie ? Tu n'as pas Wi-Fi ? Je peux t'assurer que tu vas payer, comme tu n'as même pas idée, les conséquences de ton comportement qui sera toujours irresponsable aux yeux des assurances. J'ai trop hâte de te voir hypothéquer ta baraque et vivre dans la rue avec tes morpions. Can't wait.
J'avoue ne pas comprendre votre deferlement d'insultes ad hominem. Vous êtes incapable d'argumenter calmement ? On peut tout a fait faire en sorte que les assurés le soient par un organisme privé conventionné. Oui en effet je suis une citoyenne modèle au maximum de mes possibilités, aucun écart à part le wifi et je suis consciente des risques. En effet je suis ce que prône le gouvernement car je travaille pour lui donc dans les faits je déciderai de plus en plus de ce qui est bon pour le collectif et ce qui lui est néfaste. Il faut bien que des citoyens éclairés se sacrifient pour donner l'exemple. Expect me et mes idées de crétine.
Oui, c'est très lourd à un moment. Tous ces moralisateurs qui n'ont que l'insulte pour proférer leur "pensée". Tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait et surtout pas les personnes qui se permettent d'insulter cette jeune femme.
Rage de quoi tu et normal toi? C'est pas la beauté qui compte in tu peut être belle ou pas personne et a.labri de quoi se soit préuv cette fille étend jeune sa vie et déjà basculer elle a Chopé avec Un grand C choper le virus
Je ne suis pas sûre que les années 60/70/80 étaient mieux :) c'est justement dans ces années que le Sida prit en ampleur parce que tout le monde couchait avec tout le monde.
Ah c'est bien les gens comme toi qui refuse d'échanger. Il a raison ClientNumber 23 ! cette jeunesse est FOUPOUDAV. Ben à ce compte là on à qu'à dire à Lucie 'à chacun sa merde !" Si tout le monde doit se garder sa morale alors que chacun se garde sa merde et ses problèmes. Plus d'échange d'idée plus d'entraide. Quel beau commentaire égoïste et vaniteux !
Elle en parle comme si elle avait pas le virus alors que si elle a le virus elle est contaminée elle est porteuse c est soit tu l a soit tu la pas en tout cas bon courage madame
J'ose même pas imaginer le type d'éducation pour être une débauchee pareille déjà aussi jeune.. Quand on reçoit une éducation avec un minimum de valeurs et d'intelligence on finit pas comme ça.
Exactement majeure ou mineure rien à voir. Même à l école en quatrième tu vois l appareil génital et les maladies sexuelles. Elle ne sait même pas qui lui a transmis sa en dit long
A notre époque je peux vous assurer que la majorité de mes partenaires sérieux ou non ne voulaient pas se protéger . J’ai appris à dire non quand j’étais plus âgée. j’ai céder une fois étant plus jeune je m’en suis voulu j’avais la peur panique d’avoir attrapé quelque chose . Il faut absolument dire non à ces gens qui ne veulent pas se protéger. J’ai lu le livre de cette femme il est superbe . Nous avons la chance aujourd’hui de pouvoir vivre normalement avec le vih grâce à la médecine mais bien sûr il ne faut pas banaliser cette maladie . Donc protéger vous et si vous ne voulez pas tout faire avec un partenaire vous avez le droit humain de dire non car oui on peut attraper le vih par une fellation . Aimez vous amusez vous mais surtout protéger vous.
Se protéger c’est bien mais quand tu aimes la personne il faut faire une prise de sang et même négatif tu n’es jamais sûr de la fidélité de ton partenaire.
@@l.z.s9579 tout à fait pour cela qu’il faut être avec quelqu’un avec qui on ressent qu’il sera fidèle
"On peut attraper le vih par fellation" ====> Attention, la fellation (comme le cunilingus et l'anulingus) est un sujet EXTREMEMENT controversé. On peut attraper le vih par fellation, sous certaines conditions, oui, mais ça reste extrêmement rare. D'ailleurs, selon le sida info service suisse et le sida info service allemand, la fellation sans éjaculation ne représente aucun risque pour le vih car le liquide séminal ne serait pas assez contaminant par voie orale. Le risque serait l'éjaculation et même avec éjaculation, ça reste rarissime. Dans tous les cas, à l'échelle mondiale, on a rapporté de très rares cas de contamination via fellation (et il est toujours compliqué de prouver une infection via fellation car les gens ne s'arrêtent généralement pas aux préliminaires). Il y a cependant un consensus : le risque d'être contaminé par le vih via fellation sans éjaculation est très faible (il est même nul selon certains experts) et il reste très faible même avec une éjaculation. Et puis, soyons aussi réalistes : si les préliminaires représentaient un réel risque de contamination, la moitié de la population serait déjà séropositive..... Et ce n'est pas le cas....
@@l.z.s9579 on attrape pas le sida en mangeant des confitures
Le risque est quasiment nul.
La muqueuse buccale étant très stable, le sexe oral ne présente pratiquement aucun risque de VIH,
Le risque de transmission est possible si la personne a des lésions pré existentes ds la bouche, gingivite ,angine ou soins dentaires.
la betise et la mechancete des commentaires sont hallucinants, ils sont tres courageux les anonymes haineux derriere leurs claviers.
Merci a Lucie de temoigner c est tres important, car on finit par oublier que le danger est toujours la
BLUE CROWN enfin un bon commentaire. C’est quoi cette génération !!
Le "danger" n'est pas là par magie! Evite de pieuter avec n'importe qui et protège-toi !
@@Dark-Horse-666 Tu es qui pour lui faire la morale ? Elle peut avoir autant de partenaires qu'elle veut, tant mieux si elle en profite
Les gens ignorants sur le VIH allez vous éduquer. Les autres qui jugent allez vous faire voir.
Cc sa va
C'est courageux à elle de témoigner. Elle montre aussi que le VIH ne fait pas de distinction. Protégez-vous !
stephane castel Non merci
stephane castel Merci de te préoccuper de ma santé. Je préfère te laisser retourner à tes pensées complotistes. Bonne journée !
@@fanijuloo4244 on attrape pas le sida en mangeant des confitures
Merci Lucie pour ton témoignage !
Cc sava?
Oui, nous les personnes vivant avec le VIH; nous sommes comme les autre. Je suis un pasteur infecté par le VIH, mais je travail à l'avancement de l'oeuvre de Dieu ici bas.
Moi aussi pasteur , je suis Haïti
La fornication
Ha oui oui
@@o.jsimpson5346 et ta connerie
Traitement définitifs de VIH SIDA est déjà disponible en Afrique. Le remèdes est naturel très efficace pour la guérison totale de VIH SIDA. Beaucoup de personnes ont témoigné déjà cet produits.
Tu es une fille très courageuse. Que Dieu te garde. Strong woman
Diana Mbazoghe Mba laisse Dieu en dehors de tout ça
Dieu n'a rien a voir dans sa décadence
Que Dieu nous préserve de cette maladie
Merci pour ton courage de témoigner , c’est sûr quand on lit les commentaires ça arrive qu’aux autres , et merci à la médecine qui a fait que cette jeune fille aura une vie comme tout le monde et ces abrutis qui font des commentaires insultant partiront peut-être avant elle ?
À lire les commentaires dégradent la betise humaine et plus répandu que le VIH apparemment ....
en voyant les commentaires, on voit bien que les gens ont définitivement quelque chose contre ce qui ne les regarde pas
Prénom Nom n
quel courage d'en parler devant la france entière je t'admire Lucie
Je suis fier d'elle. Car elle s'assume et préviens les autres!
On est tellement mieux célibataire : sans risque et souvent, et c'est bien triste de le dire, on vit dans la tranquilité.
Vive le célibat 😊
Oulala tant de méchanceté et de jugements dans les commentaires... Envoyons lui de la force plutôt. Tout le monde a fait un écart au moins une fois dans sa vie. Ça peut arriver à tout le monde, y'a qu'à écouter les témoignages dans le reportage.
C'est pas juste pour elle mais t'inquiète pas tu est courageuse Lucie j'espère que tu pourra avoir malgré tout la vie que tu rêve courage à toi 😘
En tout cas courage et vous qui parlez dans les commentaires les saints ni touchés sachez que sa n’arrive pas qu’aux autres
Que de haine par ici, comme c'est surprenant. Les gens ne peuvent s’empêcher de juger voir d'insulter. Soit, Lucie a prit un risque et elle en paye le prix. Mais j'ai envie de dire, qui n'a pas prit un seul risque dans sa vie ? Et je ne parle pas uniquement sexuellement. Sur la route, qui n'a pas prit la voiture pour rouler un peu trop vite, ne prenant pas en considération les limitations de vitesse et les feux rouges ? Nous avons tous commis des erreurs un jour. Pour autant, est-ce que nous méritons les conséquences ? Non. Comme beaucoup de jeunes, Lucie s'est crue indestructible, elle était insouciante. Et je peux vous garantir que beaucoup (trop) de jeunes (comme de moins jeunes) ont eu eux aussi, un comportement un risque. Bizarrement, dès qu'il s'agit d'une femme, on l'insulte tout de suite de "sal*pe". Un mec qui ne se protège pas et qui multiplie les conquêtes ? Jamais. Ou alors, les critiques sont moindres, ce qui n'est pas normal en soit. Lucie est certes fautive mais elle n'est pas la seule, le garçon qui l'a contaminée est lui aussi fautif. Et c'est PIRE puisque lui, ne s'est pas fait dépister. Elle, elle a eu le COURAGE de l'assumer, de prendre contact avec ses exs. Vous, vous l'aurez fait ? Pas sur....
Quant aux imbéciles qui l'insultent tout en donnant des leçons de morales (en se cachant derrière la religion), je peux vous l'assurer, vous ne pouvez absolument pas vous le permettre. On peut vous rappeler toutes ces histoires glauques au sein même de vos religions chéries ? Meurtres, massacres, viols, pédophilies et j'en passe. Sans faire des amalgames (car oui, des croyants comme des hommes de Dieu), il y'en a des très bien. Mais ce que je trouve lamentable, c'est cette condamnation sélective. Vous êtes bien moins virulents dès qu'une déviance ayant lieu au cœur de votre religion est mise au grand jour. Soit vous hurlez à la cathophobie/l'islamophobie, soit vous n'assumez pas, tentant de trouver des excuses toutes plus dégueulasses les unes que les autres. Sincèrement, quand on juge à ce point, on se doit d'être irréprochable. Et vous, croyez le, vous ne l'êtes pas.
François-Paul Néel
Purée merci ! Ça fait du bien de lire enfin un commentaire sensé, respectueux et intelligent. 👏🏻
Un risque ? La fille ne sait visiblement pas d'où elle l'a attrapée... elle n'a pas pris qu'un risque. C'est juste une idiote aliénée par la religion du sexe libérée. On a le droit de se réjouir du retour de bâton.
g palu
@@BabosYT Je n'ose imaginer le jour où vous vous ferez renverser par une voiture parce que vous n'avez pas été capable de traverser correctement un passage piéton. J'imagine votre visage visage le jour où vous entendrez "c'est de votre faute, vous l'avez mérité, fallait regarder où mettre les pieds". Bref, un commentaire froid venant d'une personne qui elle aussi a probablement fait des erreurs mais qui ne supportera pas d'être jugée à son tour.
J'en profite pour dire que certes, elle ne sait pas qui l'a contaminé (bien qu'elle a tenté de savoir et que tous les garçons ont prétendu être séronégatif... au passage j'espère que vous affirmerez que le garçon séropositif fut lui aussi un idiot, histoire d'être un minimum crédible) mais ce n'est pas pour autant qu'elle est coupable de quoi que ce soit. Ou alors, coupable d'avoir été insouciante, oui. Le VIH c'est un peu comme jouer à la roulette russe. Certaines personnes auront 100 rapports sexuels sans se protéger et ne le choperont jamais tandis que d'autres l'auront alors qu'ils auront eu peu de rapports sexuels. Pas besoin de multiplier les partenaires pour attraper cette saloperie, à moins d'être ignorant, n'importe qui c'est ça. Sinon, merci d'éviter les leçons de morale à propos de la "religion du sexe débridée". La chasteté et la virginité imposés par les religions sont des supercheries. le sexe n'est pas sale et n'a pas pour simple but la natalité. Tous les couples ne copulent pas dans le but de concevoir un enfant (ça limiterait drastiquement les rapports). Quant aux croyants, derrière leurs pseudo-leçons de morale se trouve de vrais fornicateurs qui n'hésitent pas eux aussi à prendre amants/maîtresses quand ce ne sont pas des scandales liés à la pédophilie. Les personnages historiques (liés ou non à la religion) ne sont pas connus pour la plupart pour leur chasteté. Donc votre petite phrase bien venimeuse, gardez-là pour vous, vous qui n'êtes ni irréprochable ni meilleur qu'un autre.
@@francois-paulneel7651 Un Joli robinet d'eau tiède de lieux communs. Et je ne vois pas pourquoi vous me parler de la chasteté dans la religion... C'est pas parce que j'ai utiliser le terme religion qu'il faut sauter dessus sans réfléchir (Je ne suis pas religieux de toute manière)... PS: Si un jour je mets fais renverser à cause de ma négligence, je ne le vivrais pas bien mais j'accepterais ma faute et les critiques et j'espère que des biens pensants comme vous m'épargnerons leurre compassion au rabais.
Lucie, tu es une Dame, merci de temoigner
Dans son cas il y a deux problèmes. La multiplication de partenaires qui augmente le risque et l'inefficacité de la prévention sur elle. Du coup pour éviter le problème à d'autres, soit on arrive à augmenter le niveau de prévention, soit au niveau des medias et de la morale on essaie de revenir un peu en arrière sur cette notion de libération sexuelle. Moi je pense qu'il faut un peu des deux. Que les gens mettent des préservatifs, c'est essentiel, il faut qu'ils l'enregistrent. Er au niveau de la libération sexuelle, le problème est qu'une sexualité avec de nombreux coups d'un soir nécessite de la maturité, pour pouvoir prendre conscience des risques. Mais les jeunes manquent de maturité et d'expérience tout simplement. Plus on essaiera de banaliser ça, qui effectivement m'est pas choquant chez une femme pleinement adulte et responsable, sans jamais parler des côtes peu glamour et sans essayer d'émettre des réserves, plus les jeunes se diront qu'ils ont tous les droits de le faire aussi. Mais non, quand on manque d'expérience on ne commence pas par le mode extrême, on commence par la partie facile.
La partie est facile pour deux responsables, difficile pour les autres car les mentalités n'ont pas beaucoup évolué. A 35 ans j'ai commencé à en avoir marre des irresponsables et de faire la maman.
Merci Mlle pour votre témoignage, pour votre courage.
Ce que je comprend pas c'est que c'est une génération qui est née et a grandi avec internet et qui dit je cite "si l'information vient pas à moi je vais pas la chercher" par contre pour suivre sur snap ou Facebook la musique ou la télé-réalité ils ont le temps !!! Tu peux tout trouver t'as une question tu trouves sur le net et sur toutes types de sources abusé !!!
Nous n'avons pas à la juger car dans la vie la roue finit toujours par tourner. Après, elle a voulu jouer et elle a perdu oui c'est dangereux et inconscient mais ne lui jetons pas la pierre car qui dans cette vie n'a jamais joué ? Personne.
Le problème de cette émission c'est qu'elle dédramatise le VIH en disant que tout vas très bien pour elle et d'un autre côté ils disent qu'on ne prend pas cela assez au sérieux :/
VINGAZOLE1 une personne seropositive avec une charge virale indétectable a la même espérance de vie qu'une personne lambda
@@BylkaMehdi Pas besoin de prêcher dans le vide face aux ballots !
@@leboudinlegendarme8760 oui... surtout que le cliché de seropositive = personne qui a coucher avec la terre entiere ou toxicoman est encore encré dans les esprits c bien dommage
@@BylkaMehdi En petit chercheur en sciences de gestion et connaisseur des protocoles de vérifications hypothétiques, j'estime évident qu'il y ait bien des zones d'ombres autour de ce mystérieux V.I.H. aux confins du mythe et de la réalité. Surtout que les tests de dépistages tels que elisa sont un vrai bordel à ciel ouvert !
@@leboudinlegendarme8760 ou voulez vous en venir je ne vous suis pas trop ^^'
Après elle ne se plaint pas , on dit pas à un fumeur quand il a le cancer du poumon s'est bien fait ni à un mec qui boit quand il aura des problèmes s' est bien fait et on le sait que fumer et boire tue alors soyons juste compatissant les uns les autres , et à lire certains commentaires heureusement que la connerie ne tue pas car cela serait le plus grave des fléaux !!!!
Dire la vérité =/= connerie
Qui fait le tapin, tombe dans le ravin ! Méritax pour cette jeune gourgandine.
Le problème n'est pas de faire des erreurs, ni d'assumer d'être tombée malade. Le problème est d'avoir par son comportement potentiellement mis en danger d'autres partenaires qui ont certainement eu le sida à cause d'elle, et d'en avoir tellement rien à battre qu'elle se ramène sur un plateau télé pour satisfaire ses petites envies égocentriques sans se rendre compte que sa santé à elle n'est pas le plus gros problème.
C'est aussi destiné aux personnes séropositives, beaucoup le vivent mal
Je vous trouve dur quand vous dites qu’elle n’en a rien à battre. Je n’en ai pas du tout l’impression. Elle s’expose justement pour prévenir les jeunes qui, pour beaucoup ne se sentent pas concernés car certains ont martelés que c’était une maladie de drogué et des homosexuels , et quand on a 20 ans, on se croit immortel et on est insouciant. Arrêtez de juger, c’est un peu facile.
Je ne sais de quand date cette émission.
Cette jeune fille et tous les seropositifs devraient regarder les vidéos du Dr Étienne De Harven (les 10 plus gros mensonges sur le Sida) et du Pr Luc Montagnier sur le même sujet.
Luc Montagnier ne réfute toujours pas la théorie virale du SIDA (il ne va quand même pas rendre son prix Nobel usurpé) mais il démontre qu'indépendamment de toute tri-T, un simple mix de vitamines, minéraux et acides gras essentiels est capable de diminuer de 40 % la charge virale du VIH... et on peut faire infiniment mieux que lui depuis. Aujourd'hui nous assistons aux mêmes mensonges, à la même propagande et à la même censure avec la nouvelle crise sanitaire COVID-19.
bravo pour votre courage
Jusqu'au milieu des années 2000, avec chacun de mes partenaires (hommes/femmes) l'usage du préservatif ne se posait même pas, il s'imposait naturellement. Et puis à partir du milieu des années 2000, j'ai commencé à rencontrer des gens qui ne voulaient pas en mettre, pour différentes raisons (allergies, confiance, "je suis pas malade", "je ne couche pas avec n'importe qui", "c'est plus fun sans"), y compris dans le cadre de pratiques sexuelles "hard". Puis j'ai fait un tour sur Internet et j'ai compris : multiplication des pornos sans capote, propagande sur net sur le fait que le VIH n'existe pas etc.
Enfin il faut que les gens sortent de leur éducation judéo-chrétienne. Le sexe n'est pas mal si il est fait sous protection. Qu'une fille de 20 ans puisse avoir eu 10, 50, 200 mecs différents, ça ne pose aucun problème et c'est même plutôt sain. Le problème, par contre, est de le faire sans protection. Je me suis toujours protégé et après plusieurs centaines de partenaires hommes/femmes, des pratiques sexuelles parfois hard et des contrôles réguliers, je n'ai jamais rien eu comme MST. Donc oui au sexe avec protection. Et stop au conservatisme ridicule sur la sexualité.
beaucoup se protegent pas surtout qu'il connaisse pas faut te dire que tu la a vie mais un nouveau partenaire vaut mieu fait un test,meme ceux qui le font souvent avec différente personne yen a ils croivent c est pas grave
bravo, vous êtes quelqu'un de responsable
Il faut surtout que les gens comme toi sortent de leur nouvelle religion qu'est devenue notre médecine moderne. Le SIDA n'est pas une maladie virale. Le SIDA n'est pas une maladie sexuellement transmissible. Le SIDA n'est pas une maladie contagieuse ou infectieuse et le "VIH" n'a jamais été la cause du SIDA. C'est comme ça et ça n'a JAMAIS été pour autant une invitation à baisouiller à cru comme vous le prétendez. Et maintenant vous croyez aussi que les "vaccins" COVID sont sans AUCUN danger et qu'ils protègent réellement et qu'à part le Remdésivir et les "vaccins" il n'existe AUCUN médicament non toxique, ancien et peu coûteux capable de guérir quasi 100 % les cas de COVID ? Vous êtes un mouton ou bien une autruche ?
@@bylkaamg3024 on attrape pas le sida en mangeant des confitures
Elle est très courageuse de témoigner, vraiment.
Mais je trouve qu'elle minimise la maladie, c'est très grave, mortel et transmissible.
Elle ne dit pas qu'il ne faut pas se protéger mais elle dédramatise la maladie. Je ne trouve pas que le message de prévention soit bon...
surtout que la trithérapie peut avoir des effets secondaires très néfastes, endommager le coeur, cf CHarlotte Valandrey. Ce n'est pas anodin.
Je souhaite à Lucie de ne pas lire les commentaires postés ici. Et si elle a le malheur de le faire, faut qu'elle sorte sa carapace et se rappelle que seule une petite minorité s'exprime ici...
Et malheureusement ce sont souvent de jeunes incultes souvent bas du casque qui commentent sur youtube. J'ai souvent peur que ces jeunes mâles machistes soient représentatifs de cette nouvelle génération.
Ouin ouin.
Je lui souhaite du courage mais je ne comprend comment elle ne peux pas savoir qui lui a transmis fin a 20 ans tu sais avec qui tu couche un minimum
Il suffit de deux partenaires pour ne pas être certaine duquel est à l'origine de cette contamination.
Et surtout si tu as commis une erreur tu te fais dépister dès le lendemain. Je n'écouterai pas cette fille dont la sottise et légéreté ne m'intéressent pas. Tant pis pour elle
sauf si tu fais des partouzes tous les trois jours
Elle avait 7 partenaires différents a 20 ans
"20 ans, un âge où on se croit immortel"
Parlez pour vous...
malheureusement c'est quand même grave , par exemple en cas de désir de grossesse ça devient très compliqué.
C'est pas "tranquillou ayons tous le VIH"
@@compteprofessionnel8018 c'est sur il sont toujours dans le monde des année 80
Tu vis ds qu'elle planète ??
@@christo30832 on attrape pas le sida en mangeant des confitures
Tu peux avoir des enfants avec le VIH sans leur transmettre
Le pire c’est que vu qu’elle sait pas qui l’a contaminer elle en a sûrement contaminé d’autres
Elle ne lache pas de sperme réfléchis, le contamination de femme à homme est beaucoup plus rare.
@@SoniaZzz Sécrétions vaginales ?
@@SoniaZzz n'importe quoi...
Ei65ttr9 de98
@@SoniaZzz votre commentaire est denué de sens ! Un homme hetero qui n'a jamais eu le sida directement il contracte le virus alors qui l'a contaminé ? Une femme bien sûr à 80%! Donc la logique est tout hetero qui a le sida a été contaminé par le sexe opposé si cest par voie sexuelle
"tous vos anciens partenaires", "je ne sais pas qui me l'a refilé"... Encore une fille avec une sexualité saine.
Mais les féministes nous disent "il est interdit d'interdire", "son corps, ses choix"... alors, mérité :)
Votre photo de profil me fait conclure que vous avez le physique de vos idées 😁
@@jessyjess3637 Ton degré de naïveté pour croire que je suis réellement David Rockefeller ?
Oui...et l'amour dans tout ça ? Cette gêneration ne pense qu'au cul
On peut pas dire que c'est mérité. C'est la société liberté sexuelle. Combien de femme homme ont fais l'amour sans protection avec une personne qu'ils ne connaissé pas bien plein sauf que ils avaient leur bonne étoile et n'ont rien eue. Pas elle malheureusement.
L’a preuve que ce virus touche tout le monde
18000 euros, voilà ce que coûte un/une sidaïque à la France chaque année
Voila ce que coûte le traitement conventionnel d'une médecine corrompue dévoyée par la science. Cette femme n'a pas le SIDA. Elle est seulement séropositive mais la séropositivité n'a strictement rien à voir avec une infection à un rétrovirus fantôme. Aujourd'hui notre Commission européenne a acheté à Gilead pour plus d'UN MILLIARD d'EUROS un médicament le Remdésivir pour soigner la COVID. Remdésivir qui n'a démontré (et nous le savions cependant AVANT de l'avoir acheté) aucun intérêt dans le traitement de la COVID. Remdésivir qui envoie au contraire tous les patients en dialyse en augmentant le risque de mortalité. Et Remdésivir, puisqu'il est un puissant mutagène des virus, qui provoque à lui seul l'émergence de nouveaux variants du Corona... Mais ça, ça ne vous choque pas ? Un malade n'a pas à être jugé, il mérite du respect, de la compassion et de l'empathie.
@@Kaykay8080-j6xBonjour vous êtes en bonne santé ?
Oh 😮 oh 😮 c’est dommage qu’on soit en 2018 et qu’on entende encore des choses pareilles
Mona Abdallah wtf
Oui c'est vrai
Une jeune femme courageuse
Ou pas
@@maliclasxvaoun1749 pourquoi ?
Je comprends quil y a 20 ans cetait la faute a pas de chance mais aujourdhui etre contaminé cest nimporte quoi.
J'aimerai savoir si cette belle jeune fille a
fait des recherches plus approfondies sur le VIH et sur le SIDA et savoir si elle s'est résignée à prendre des cachets toute sa vie durant. Regardez les vidéos de Irène grosjean très instructives concernant l'immunité.
.
Lucie Bernardi n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre la fraude du "VIH" et du SIDA. Aujourd'hui les moutons et les autruches se vautrent pour aller se faire vacciner contre la Covid...
Le crudivorisme n'élimine pas le vih
Il faut savoir si pendant ses soirées elle prenait, ou son partenaire, des drogues/médicaments comme le poppers, etc. C'est la cause de
Faut arrêter les drogues ! De squatter les bars LGBT
Tous les gens parle de capotes alors qu'on oublient que le préservatif peut craquer.
Sainte puissance du Karma divin
Nous pouvons mourir subitement!!🤔
La fille elle arrive même pas à se douter de qui aurait pu lui transmettre....
J'ose même pas imaginer la longueur de la liste des "suspects". Multiples partenaires, multiples prises de risques. Petites moeurs et insouciance, gros dégâts.
Tain, comment on peut en arriver à ça. C'est comme si dans une journée tu serres tellement de mains que t'en arrives plus à savoir au bout d'un moment qui tu as salué ou pas.
Médiatisez pas ce genre de personne sans déconner. Faites pas d'eux des exemples, et encore moins des victimes.
Déjà que c'est la sécu, (donc tout le monde), qui paie aujourd'hui pour ses débauches passées et son traitement.
T'es sûrement gentille Lucie mais tu fais n'importe quoi. Respecte toi
Grims Grims Elle dit elle-même que c'était une erreur et qu'elle a été inconsciente, c'est justement pour ça que c'est bien de lui donner de la visibilité
À aucun moment ils n'en font un exemple bien au contraire
Reflechie plus loin que le bout de ton nez le deux pics si elle ne faisait pas ces tests régulièrement cest normal.
+grims même si le commentaire est bien argumenté, le "Respecte toi" flingue tout. Ras-le-bos d ces "valeurs" de caillera de banlieue et de bled. Votre "respect" masculin on sait ce qu'il vaut.
Jean Grey archi vrai👏🏽 quand on dit de se préserver ça vient crier « faut vivre avec son temps »
Il suffit de deux partenaires avec une prise de risque avec chacun. Et il suffit d'un partenaire en soi, pour en arriver aux "gros dégâts" dont vous parlez. Ce que vous désignez comme "petites mœurs" avec un léger dédain et du dégoût n'est pas plus "petit" que les mœurs que vous leur préféreriez.
Comment ne peut elle pas savoir qui l ' a contaminée ? Elle devrait savoir avec qui elle a couché ... À moins d ' avoir aligné les relations d ' un soir . En attendant , le mec continue !...
Elle aussi a du bien partager avant de découvrir le virus.
Il suffit de deux partenaires pour ne pas être certaine duquel est à l'origine de cette contamination.
@@againnope PEUT Etre une soiree après avoir bu ...one night stand avec un inconnu.....maïs si c etait 2 partenaires c Est simple ...on peut verifiër chacun son dossier medical
Si elle a pas voulu creusé la question. C'est que oui elle devait en avoir bcp sans savoir nom prénom numéro
Bonsoir mes chers frères et sœurs.
Je viens pour vous faire cette témoignage de docteur qui m'as traités de VIH SIDA je me suis satisfaite moi ainsi mon mari je lui remercie et je ne vais pas m'arrêter de le dire en public .❤''📜🥦❤❤
Touchante.
Je suis Haïti dans le departement du sud
Lucie a du courage de témoigner à cœur ouvert. C'est une maladie qui n'a pas de visage. Certains commentaires sont effarants de bêtise...
Comment un test non standardisé, avec lequel tantôt 2 antigènes, tantôt 3 antigènes, tantôt 4 antigènes, tantôt des antigènes tous différents, tantôts tous identiques, tantôt en partie mais en partie seulement différents ou tantôt en partie mais en partie seulement identiques (en fonction d'un test par rapport à un autre) peut-il - selon uniquement le critère de séropositivité qui sera choisi et utilisé - tantôt vous déclarer séropo et tantôt vous déclarer séronég... Et cela AVEC rigoureusement le même et UNIQUE et UN SEUL résultat des antigènes ayant réagi mais simplement en changeant à chaque fois le critère de séropositivité différemment selon le temps et l'espace ? Et cette jeune victime d'une science du SIDA corrompue sait elle que 2 infections aux mycobactéries et aux levures extrêmement fréquentes surtout chez les partenaires qui ont des relations multiples et non protégées suffisent à elles seules à faire réagir la totalité des 10 antigènes présumés du "VIH" ? Il ne faut pas plus de 2 antigènes qui réagissent pour être déclaré séropo... Cette fille n'a pas le "VIH" puisque celui-ci n'a aucune existence scientifiquement prouvée. Belle propagande des médias mainstream. Aujourd'hui, 40 ans après l'apparition d'une mystérieuse épidémie chez uniquement des homosexuels drogués, on assiste exactement à la même propagande, à la même censure et aux mêmes mensonges avec notre nouvelle crise sanitaire mondiale COVID-19 et les "vaccins" salvateurs et surtout sans danger et les médicaments anciens, non toxiques et non coûteux frauduleusement décrédibilisés scientifiquement comme n'ayant aucune efficacité alors même que ces médicaments comme l'HCQ et l'Ivermectine traitent et guérissent quasi 100 % des cas de COVID tandis que des thérapies géniques présentées comme des "vaccins" tuent et mutilent à vie des millions de gens à travers le monde entier... Quelle caricature de civilisation.
La PCR donne la preuve de la présence du virus, sans aucune ambiguïté.
Ce que vous dites est faux... Le VIH a été identifié en 1983 par l'équipe du Professeur Barré Sinoussi....Allez cracher votre folie et votre déni ailleurs...
@@matttheo4321 Mais puisqu'on vous dit et qu'on vous redit, encore et toujours, que c'est une erreur scientifique... ? ! Au lieu de vomir votre haine gratuite avec votre "Allez cracher votre folie et votre déni ailleurs..." apprenez d'abord à respecter les auteurs de commentaires qui ne vont pas dans le sens de votre pensée. Je vous rappellerais que le premier rétrovirus humain a été découvert par le Pr Robert Gallo. Le premier rétrovirus humain jamais découvert au monde. Le HL23V responsable de la leucémie humaine. Qui s'est révélé ensuite être une bourde monumentale. Une fausse découverte d'un faux virus qui n'avait jamais existé. Et que Montagnier pour le SIDA, n'aurait jamais réussi à publier sans l'aide de Robert Gallo qui l'a parrainé uniquement pour lui voler sa fausse découverte du "VIH". Que c'est Gallo qui a annoncé par conférence de presse internationale et sans aucune publication scientifique et par la voix de la secrétaire d'état à la Santé américaine Margareth Heckler (il n'a même pas osé le dire lui-même directement devant les caméras du monde entier) la découverte de la cause - PROBABLE ! - du SIDA. C'est donc un coup d'état médiatique et non une découverte réelle ! D'abord et en amont il vous faut prouver la découverte d'un nouveau virus et seulement ensuite vous devez à nouveau prouver scientifiquement que votre prétendu et présumé nouveau virus, que vous avez éventuellement découvert, est bel et bien celui qui est la cause du SIDA : ce sont 2 preuves totalement différentes et la seconde ne peut se réaliser d'une part qu'après avoir obtenu la première et d'autre part que par un modèle animal expérimental et que ça prend évidemment infiniment plus de temps que la simple découverte d'un nouveau virus. C'est donc vicieusement et délibérément que Gallo a prétendu 2 découvertes en 1 seule ! Montagnier n'avait même pas osé dire (sur ce coup là au moins il a été honnête car il n'avait aucune preuve que son "VIH", en réalité uniquement son VAL : Virus Associé à une Lymphadénopathie et je vous rappelle qu'association n'est pas causalité) était la cause du SIDA. Montagnier en 83 n'avait, à présenter au monde, que la preuve (caduque) de la trouvaille du nouveau virus et certainement pas celle que son virus était la cause du SIDA. Gallo n'avait lui aussi à l'époque à présenter au monde que la fausse preuve de la seule découverte, qu'il avait simplement volée à Montagnier un an plus tard, de l'existence d'un "nouveau" virus et certainement pas la preuve, qu'il n'avait absolument pas à l'époque en 84 (Montagnier ne l'avait pas un an plus tôt en 83 et ne l'a donc pas clamée en 83 dans son unique publication) et que personne, aucun scientifique au monde, n'a jamais réussi à apporter en 40 années, 4 décennies, d'endémie SIDA, que le "VIH" soit la cause effective et réelle du SIDA ! Ensuite, si et seulement si vous publiez d'abord, après et après seulement mais pas avant, vous pouvez, éventuellement, donner des conférences de presse ... Mais certainement pas l'inverse ! Je vois donc que vous ne connaissez strictement rien au SIDA ni au "VIH", que vous ne tenez même pas compte du contenu de mon 1er commentaire auquel vous avez pourtant osé me répondre et bien sûr sans jamais me donner dans votre réponse à mon 1er commentaire : le moindre argument scientifique que vous soyez capable d'opposer aux questions que j'y ai très légitimement posées !
Concernant la fausse découverte du faux "VIH" que ce soit par Montagnier en 83 ou Gallo en 84 :
- la réaction d'anticorps n'a aucune signification intrinsèque ! : Quelques anticorps totalement non spécifiques car totalement non encore identifiés qui se mettent seulement à réagir à quelques antigènes eux-aussi totalement non spécifiques car eux-aussi encore TOTALEMENT non identifiés NE DONNENT JAMAIS LA PREUVE SCIENTIFIQUE :
- N° 1 : que les antigènes appartiennent à un nouveau virus,
- N° 2 : que les anticorps qui y réagissent, soient spécifiquement induits par ces mêmes antigènes.
Il faut vraiment être mentalement dérangé pour conclure une chose pareille !
- l'activité de la Transcriptase Inverse (pas même directement la Transcriptase Inverse elle-même) : sachez que le dogme de la biologie moléculaire est faux et a été complètement détruit : l'information dans le vivant circule dans les 2 sens ! Toutes les cellules, même saines, même parfaitement non contaminées par des rétrovirus sont capables d'un tel prodige ! (Il a été prouvé il y a quelques mois que les faux "vaccins" covid avaient permis la rétro-transcription dans le génome de la cellule hôte du foie humain ! à titre d'exemple récent)
- enfin la photo d'un "VIH" grande comme un timbre-poste ! C'est la photo issue du matériel de culture à l'époque et pas de celui de la purification par gradient de densité, donc elle est nulle et non avenue. Sachez pour votre culture intellectuelle et scientifique, que la photo d'une particule NE constitue PAS la preuve de la nature virale de votre particule ! La photo n'est là UNIQUEMENT et en premier lieu que pour prouver que vous avez correctement - purifié - votre matériel ! Et donc à ce titre, votre virus devrait couvrir l'intégralité du champ photographique ! Et seulement ensuite, à voir à quoi ressemble éventuellement votre nouveau virus - si et seulement si - vous avez réussi - EN AMONT - à d'abord prouver que c'était bel et bien un VIRUS (!) et pas autre chose ! Des particules qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à des virus, qui ont la même morphologie que des virus, qui ont la même dimension que des virus et qui ont au moins en partie exactement les mêmes propriétés biochimiques que des virus : il en existe des TONNES !
Donc, en conclusion, le Pr Luc Montagnier et aussi le Pr Robert Gallo n'ont strictement RIEN fait d'autre que de détecter et de rassembler UNIQUEMENT des phénomènes certes caractéristiques des rétrovirus MAIS qui ne sont AUCUNEMENT spécifiques aux rétrovirus !
Vous pouvez collectionner et ajouter tous les phénomènes totalement NON spécifiques au rétrovirus que cela ne vous donnera JAMAIS comme total et résultat UN SEUL phénomène qui le soit !
Maintenant, si vous faites l'effort de me parlez correctement sans m'insulter, je peux, mon cher Matt Theo, débattre avec vous, sur ce sujet, si et seulement si vous avez des questions intelligentes à me poser et aussi des arguments que vous croyez solides, mais uniquement avec gentillesse et courtoisie...
@@atlanticwest7445 vous ne faites que déblatérer des postures sans apporter aucune preuves scientifiques je peux donc vous rétorquer exactement les mêmes critiques que vous me faites. Pr Gallo s’est trompé dans l’identification du virus mais pas l’équipe de Montagnier… c’est vous qui parlez de Gallo, pas moi… pour être plus précis ils s’agissait du virus HTLV…
Le virus du VIH est bien connu maintenant depuis 40ans et sa structure est bien comprise. Le consensus scientifique est établis que le virus du VIH entraine l’immunodepression qui cause le SIDA… comment expliquez vous alors l’entrée en phase SIDA ? L’opération du St Esprit? L’être humain a cette incroyable capacité à réfuter les choses qui lui paraissent trop insupportables, trop cruelles, trop horribles. C’est un mécanisme de défense psychose on ne peut pas vous en vouloir…
@@matttheo4321 Mon très cher Matt Theo, vous êtes un des sommets de la fumisterie. Tel un chameau, vous déblatérez des inepties sans jamais avoir une attitude respectable et polie avec moi ni avoir le moindre comportement scientifique car vous n'apportez strictement et JAMAIS : AUCUN argument scientifique pouvant contredire les faits scientifiques que moi je vous apporte ! Et que vous confondez "des postures" que vous m'attribuez et que vous INVENTEZ avec les FAITS SCIENTIFIQUES dont je vous instruis ! Vous prouvez ainsi devant tous nos lecteurs potentiels votre mauvaise foi la plus évidente !
Du coup, je vais moi aussi à votre suite cesser d'être poli avec vous.
Montagnier et Gallo ont commis exactement les mêmes erreurs scientifiques et je vous ai souligné l'inanité en 3 points des travaux douteux du Pr Luc Montagnier. Pour ce qui est de Gallo, pauvre tartuffe, il a d'abord prétendu que le SIDA était causé par son HTLVI puis a ensuite prétendu avec le même aplomb que le "VIH" qu'il baptisait ainsi HTLVIII appartenait à la même (! ! !) famille que le HTLVI et que le HTLVII qu'il venait de découvrir encore il y a peu (et dont nous avons tout lieu de douter comme pour le "VIH") alors même qu'il savait que cela ne pouvait pas être possible, qu'il savait qu'il mentait éhontément à la face du monde et qu'il savait que tous ses collègues savaient qu'il mentait éhontément ! Vous n'avez pas la connaissance du "VIH", ducon, vous avez la connaissance d'un ARTEFACT de laboratoire qui ne repose que sur une théorie totalement non prouvée et que sur une fuite perpétuelle en avant qui ne cesse d'abandonner la dernière théorie jamais scientifiquement fondée sur le fonctionnement du "VIH" et du SIDA pour la remplacer par une - toujours - nouvelle théorie, qui ne sera, comme la précédente, jamais à son tour fondée scientifiquement avant d'être remplacée à nouveau, etc... et ainsi de suite depuis 40 ans !
Pauvre désincarné : le consensus n'a JAMAIS été la voie de la SCIENCE dixit Galilée !
En 1981, le SIDA c'était UNIQUEMENT la PCP et/ou le SK (le Sarcome de Kaposi). En 1994, Robert Gallo a affirmé que le "VIH" était INCAPABLE DE CAUSER LE SARCOME DE KAPOSI NI DIRECTEMENT NI INDIRECTEMENT ! Donc si au début de l'épidémie le SIDA c'est le SK (et/ou PCP) et que le "VIH" est INCAPABLE DE CAUSER LE SARCOME DE KAPOSI NI DIRECTEMENT NI INDIRECTEMENT, ALORS LE "VIH" EST INCAPABLE DE CAUSER LE SIDA ! CQFD ! Juste après comme un fait exprès une équipe américaine attribuera le SK comme par hasard à une nouvelle variante d'un ancien virus autre que le "VIH", le HHV8 avec AUTANT de légèreté qu'il avait été attribué au "VIH". Vous OSEZ me poser la question de savoir COMMENT j'explique l'entrée en phase SIDA ? Pauvre fumiste, vous voulez parler de l'entrée dans le syndrome CLINIQUE ? Mais vous êtes au courant qu'officiellement vous êtes déclaré désormais et depuis un bail comme MALADE du SIDA en l'absence TOTALE DU MOINDRE SYNDROME CLINIQUE DU SIDA ? Juste avec des marqueurs biochimiques considérés comme au-delà et en dessous du seuil pour la CV et pour les LTCD4 ?
Tu vas te faire greffer un cerveau et ce n'est pas la peine de me répondre : je n'ai pas la vocation à éduquer les cons ni à discuter sur YouTeub avec un sale type comme toi qui n'a même pas un raisonnement scientifique. Tu ne cherches même pas à comprendre ce que je dis ni à débattre avec intelligence et politesse alors BASTA ! En parlant de l'être humain qui a cette incapable capacité à réfuter les choses qui lui paraissent trop insupportables, trop cruelles et trop horribles et que c'est un mécanisme de défense "psychose" : je suppose que tu voulais parler de TOI ? ! Pauvre nullité intellectuelle.
Du courage et bonne chance pour eradiquer
ça me fait penser a une chanson de Kaaris...
La quel
Tchoin !
Et Charlotte valandrey 🙏🙏🙏🙏
Au lieu de critiquer ses gens la essayons de l'est soutenir , et d'espérer trouver un vaxin
pauvre illuminé. 40 ans de SIDA et toujours pas de vaccin. Moins d'un an de COVID et déjà une demi-douzaine de vaccins... ça te met pas la puce à l'oreille ?
Pas de capote, pas de CHANCE
Mais quand ça craque..😭
J'en met deux moi même avec des filles 'safe' j'en met deux pas envie d'avoir cette merde de virus dans mon corps
Eikichi Onizuka Deux capotte srx ?
Mettre deux capotes renforce le risque de porosité et donc facilite la transmission du virus.
J ai entendu dire que 2 capotes ça ne sert a rien car ça va plus être fragile et craquer plus facilement
Moi j' ai été texté positif depi mois mars avec 26ans
Dommage,tu me donne tn numéro
+50946046962
@@djdedlymixone3475 ah oui c vrai oh mn Dieu tu me fais pleurer
@@desrosiersshelove6422 wi sem
PAN
100%
C'est sûr
Apres combien de temps elle fait un test de vih?
Courage ma chérie
😢
Mon frère a su qu il était sidéen y a 6 mois , en France
dd aa je suppose que vous êtes pas français... restez chez vous
Ah bon ? Et il vie toujours
N'importe quoi, un test ne vous dit pas que vous avez le SIDA mais que vous êtes séropo.
@@atlanticwest7445du coup comment tu c que t au stade sida golmon ??
@@brisedemer32😂😂😂
Je veux l' aide de la nourriture Haïti parque c' est dificile beaucoup
Qu'est ce que t'as?
Bonsoir mes chers frères et sœurs.
Je viens pour vous faire cette témoignage de docteur qui m'as traités de VIH SIDA je me suis satisfaite moi ainsi mon mari je lui remercie et je ne vais pas m'arrêter de le dire en public .❤''📜🥦🎉😂
Jolie fleur qui pique, j'espère qu'un jour on trouvera le remède!! Mais y a un truc qui m'a fait tiquer, elle continue a avoir des rapports non protégé apparement? Perso elle peut dire qu'elle est pas contagieuse je prendrais pas le risque!!
Le petit Conspirationniste charge virale indétectable = aucun risque de contamination
Désolé mais je prendrais le risque, le risque zéro n'existe pas mais j'espère qu'on trouvera un remède!!
Dire aucun risque en médecine, c'est n'avoir aucune connaissance dans le domaine. Il n'y a jamais 0 risque en médecine surtout quand on a déjà contracté le vih. Aucun médicament n'est sur à 100%, le jour où un de ses futurs mecs verra sa vie brisée à cause d'elle parce que "y'a aucun risque" pas sur qu'il tire la même conclusion.
Effectivement qui nous dit que les rétroviraux feront toujours effet!! Et même avec une capote je le frais pas j'aurai trop peur qu'elle pète. Franchement elle a eue des comportements à risque et elle continue à en avoir vis à vis de ses partenaires après elle les prévient donc c leur choix mais se serai pas le mien!!
Florent Beneat Ahah je suis interne en médecine ! Elle ne banalise pas mais elle explique qu'elle peut maintenant avoir des relations sexuelles avec son copain car grâce au traitement qu'elle a pu prendre en temps et en heure et qu'elle poursuivra toute sa vie, la charge virale du VIH est tellement faible qu'elle n'est pas transmissible
Libre à toi de te renseigner un peu plus sur l'infectio et le VIH
"une étudiante comme les autres"
Une étudiante qui aime la pine comme tout le monde
aya
La pauvre 😪😪😪
Donc les gens ont des relations sexuelles avec n'importe qui dans n'importe quelles conditions et ce sont tous les contribuables qui devront payer pour leurs comportements irresponsables ?
Donc les gens qui ont des cancers, arrêts cardiaques, AVC parce qu'ils bouffent des produits animaux, trop sucrés ou trop industrialisés, ce sont tous les contribuables qui devront payer pour leurs comportements irresponsables ?
Donc les gens qui ont un cancer de la peau parce qu'ils ont été s'exposés au soleil ou fait trop de selfie, ce sont tous les contribuables qui devront payer pour leurs comportements irresponsables ?
Donc les gens qui meurrent sur la route parce qu'ils vont trop vite, sont trop fatigués, trop bourrés, ce sont tous les contribuables qui devront payer pour leurs comportements irresponsables ?
Donc les gens qui meurent d'un cancer du poumon parce qu'ils ont fumé, ce sont tous les contribuables qui devront payer pour leurs comportements irresponsables ?
....... On peut continuer indéfiniment....
Donc les crétines comme toi sans aucune empathie ni réflexion, ce sont tous les contribuables qui devront payer pour ton comportement et tout ce que tu utilises dans notre société, apparemement ce qu'on te paie en études et ce qu'on donne en allocs à tes parents ne nous procure aucun rendement sur investissement
Non, pas dans ces proportions. Tu ne peux pas comparer avoir un rapport sexuel et glisser dans la rue. Les gens ayant des comportements à risque (qui fument quand le gouvernement dit que faut pas, qui ne verifie pas si leur partenaire sexuel est clean avant de lui exposer ses parties genitales quand le gouv dit qu'il le faut, qui pratiquent des sports à risque, qui vont se balader dans le sahel, qui se droguent etc.) doivent en assumer les conséquences d'un point de vue financier et se demerder avec leurs assureurs. Ce n'est pas a la collectivité de pâtir de leurs comportements irresponsables. Ca sera possible grâce au big data et quand tous les achats se feront par carte bancaire. L'assurance maladie universelle prendra en charge les plus precaires et les mutuelles ceux au dessus des seuils. Can't wait.
Ma pauvre Lucy, t'as hâte d'hypothéquer ta maison ? T'as hâte que les big data épluchent ta carte bancaire pour voir combien tu es "vertueuse" ? Heureusement qu'ils n'épluchent pas ton cerveau, ils risquent de ne pas le trouver. Blague à part, bosse bien à l'école, car tu n'as pas idée du coût d'une mutuelle quand il n'y a pas la sécu dans un pays. Quant au fait de penser qu'il y aura une assurance maladie universelle pour les autres, c'est d'une naïveté sans nom.
C'est bien, tu penses suivre à la lettre tous les conseils de ton gouvernement comme un bon petit soldat. Tu manges donc tes 5 fruits et légumes tous les jours ? Tu bouges donc assez ? Tu ne bois pas ? Tu ne manges aucun produits industrialisés ? Pas de sucre, pas de gras ? Aucun écart dans ta vie ? Tu n'as pas Wi-Fi ?
Je peux t'assurer que tu vas payer, comme tu n'as même pas idée, les conséquences de ton comportement qui sera toujours irresponsable aux yeux des assurances. J'ai trop hâte de te voir hypothéquer ta baraque et vivre dans la rue avec tes morpions. Can't wait.
J'avoue ne pas comprendre votre deferlement d'insultes ad hominem. Vous êtes incapable d'argumenter calmement ? On peut tout a fait faire en sorte que les assurés le soient par un organisme privé conventionné. Oui en effet je suis une citoyenne modèle au maximum de mes possibilités, aucun écart à part le wifi et je suis consciente des risques. En effet je suis ce que prône le gouvernement car je travaille pour lui donc dans les faits je déciderai de plus en plus de ce qui est bon pour le collectif et ce qui lui est néfaste. Il faut bien que des citoyens éclairés se sacrifient pour donner l'exemple. Expect me et mes idées de crétine.
ouais de la même manière que si tu fumes et ton cancer du poumon/vessie/de la gorge
Je veux donner mon numero pour personne qui puis je m' aider , parce que les medicaments font beaucoup à manger
+22968866200 écrit sur mon WhatsApp pour finir définitivement avec le VIH sida
Tu es seropositive ??
Tu a le vih ?
Je la trouve encore très naive
Il y a des commentaires bien émétiques ici...
Anthony Ndk et ca vient tjrs des memes
Oui, c'est très lourd à un moment. Tous ces moralisateurs qui n'ont que l'insulte pour proférer leur "pensée". Tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait et surtout pas les personnes qui se permettent d'insulter cette jeune femme.
Les commentaires youtube m'ont fatigué. Bonne nuit
Bisous babe
Elle est belle courageuse mais dommage :/
Elle est trop belle Lucie ❣️
Force à elle, dommage, elle est mignonne. Quant aux rageux, vous sentez la pucellerie à des Kms.
Rage de quoi tu et normal toi? C'est pas la beauté qui compte in tu peut être belle ou pas personne et a.labri de quoi se soit préuv cette fille étend jeune sa vie et déjà basculer elle a Chopé avec Un grand C choper le virus
comment c'est possible d'etre aussi jeune et d'avoir eu autant de partenaires... cette jeunesse est complètement perdu !!
bardamu 91 Tes leçons de morale tu peux te les garder !
Je ne suis pas sûre que les années 60/70/80 étaient mieux :) c'est justement dans ces années que le Sida prit en ampleur parce que tout le monde couchait avec tout le monde.
On est libre et on est bien contents de l'être.
Peut être pour l'argent aussi....
Ah c'est bien les gens comme toi qui refuse d'échanger. Il a raison ClientNumber 23 ! cette jeunesse est FOUPOUDAV. Ben à ce compte là on à qu'à dire à Lucie 'à chacun sa merde !"
Si tout le monde doit se garder sa morale alors que chacun se garde sa merde et ses problèmes. Plus d'échange d'idée plus d'entraide. Quel beau commentaire égoïste et vaniteux !
ma mère à eu le VIH aujourd'hui elle n'a plus !
dont prie beaucoup ma tu verra
Lovetteandy Abomo bonjour on peu parler stp c’est un sujet sérieux grande soeur
Abomo fier pr ta mere mais on es curieux tu peux ns dire un peu c miracle
Bonjour abomo
@@brisedemer32😂😂😂
Lucie la chaudière....
10
Belle démarche
Elle est assise 🤔
@@maliclasxvaoun1749 😂
C terrible
Son WhatsApp le médecin
Une chounte
Ma mére est morte et mon pére aussi
Ah
c est ce que je me disais les sites de rencontre, que des chiens et infidèle mais au moins protégé toi
Elle en parle comme si elle avait pas le virus alors que si elle a le virus elle est contaminée elle est porteuse c est soit tu l a soit tu la pas en tout cas bon courage madame
Moi je dis respect et bravooooo
75
87
+221
654
Eurk c'est sale. Quelle honte pour ses parents
Elle va en mourir
@@fresh9357 on va tous en mourir
Elle se sentait pas concerné pensant que le vih n'est l'affaire que des pauvres ou des émigrés, bah non ma pauvre, bouffe ton mépris social
C'est l'affaire des gays et des putes. Elle est dans la seconde catégorie.
et les parents ils peuvent pas la tenir
Nan mais n importe quoi, tu vas pas me dire que l éducation passe pas par la
J'ose même pas imaginer le type d'éducation pour être une débauchee pareille déjà aussi jeune.. Quand on reçoit une éducation avec un minimum de valeurs et d'intelligence on finit pas comme ça.
Exactement majeure ou mineure rien à voir. Même à l école en quatrième tu vois l appareil génital et les maladies sexuelles. Elle ne sait même pas qui lui a transmis sa en dit long
La tenir ? Mais c'est pas un animal. La majorité sexuelle est à 15 ans, elle fait ce qu'elle veut de son corps ! Non mais jhallucine
marion lebel voilà le résultat. Une bonne structure parentale doit enseigner une ligne de conduite
Une capote ça peut glisser ou craquer et je suis championne en la matière
Ça fait peur
T degueu