Vidéo : dégâts importants à la piscine de Saint Pierre des corps avec incendie, origine criminelle ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 20 окт 2024
  • Dans la nuit du 29 au 30 juillet 2024, un incendie criminel a gravement endommagé la piscine municipale de Saint-Pierre-des-Corps, située en Indre-et-Loire. L'incendie s'est déclaré dans la zone d'accueil et administrative de la piscine. Les pompiers, alertés vers 23h, sont intervenus rapidement sur place avec quatorze sapeurs-pompiers et cinq véhicules. Grâce à trois lances, ils ont pu maîtriser le feu, qui n'a heureusement fait aucune victime.
    Les dégâts causés par l'incendie sont importants. Le hall d'entrée est complètement touché, la toiture a été endommagée, et le feu s'est propagé jusqu'aux abords du bassin de la piscine. La nature criminelle de l'incendie a été suggérée par la découverte de traces de sang sur la poignée de la porte, qui avait été forcée. La police scientifique a été mobilisée sur les lieux pour mener l'enquête.
    En conséquence des dégâts, les services municipaux ont annoncé que la piscine serait probablement fermée tout l'été, voire plus longtemps. Cette fermeture affectera particulièrement les centres de loisirs qui utilisaient les installations pour leurs activités estivales. Les autorités locales évaluent actuellement les mesures à prendre et les délais nécessaires pour les réparations, afin de permettre la réouverture de l'établissement dans les meilleurs délais possibles.

Комментарии •