Vraiment au rabais ces commentaires... elle mérite pas son nom cette chaîne. Essayons de corriger cela: 2:15 Ce n'est pas un atterrissage d'urgence mais un atterrissage normal, en crabe. Rien de particulier ici, les pilotes sont formés pour ça. 3:09 haahahahaaaaa 100 tonnes.... plutôt 200t à vide. Et celui là avait le minimum pour faire ce décollage pendant un show aérien. 3:37 Il me semble que c'est un "compressor stall", en gros le moteur qui cale. L'avion se recale automatiquement sur la piste en cas de poussée dissymétrique au décollage. (un moteur pousse, l'autre non donc l'avion compense avec la dérive... ça fait partie du processus de certification des avions de ce type). 5:23 Faux ! Le son de cette vidéo est détournée. Ici l’atterrissage était normal sans alarme sauf que le pilote a subitement relevé les trains après atterrissage. 8:25 Livrer de l'eau à l'eau... oui oui bien sur 9:12 Bravo ! Pour une fois ce n'est pas une connerie ! 11:55 Cet avion s'est prit la clôture quelque années plus tard. 12:00 Hum... les hélicoptères militaires font ça depuis les années ! le Piasecki HUP Retriever était le 1er à faire une boucle (involontaire) 13:55 Amener du fret est son rôle et une voiture est bien plus légère qu'un tank... Rien d'un exploit 15:10 Fusée de signalisation... Hum non, c'est des fusées extrêmement chaude et c'est pour tromper les missiles qui cible les moteurs (chaud) d'un avion 16:03 La NASA... et surtout Airbus qui en a exploité 4 pendant 26 ans. La NASA n'en utilise qu'un. Et la soute a un diamètre utile de 7mètres (donc 14m en hauteur max... pas 30m) 16:57 Le terme exact est "vortex" 18:00 Ce n'est pas la piste d’atterrissage mais la voie de circulation (taxiway). La piste est plus loin. 22:05 Impressionnant mais aucun risque, l'avion est une cage de faraday 23:15 Non. Aucun rapport avec une traînée de condensation. C'est un fumigène que le pilote peut activer ou non. 24:31 Pour les curieux, il met l'hélico à la même masse (même potentiel électrique) que le câble pour éviter les problèmes. Son gant est d'ailleurs un gant isolant prévu pour la haute tension. 25:16 La couleur de l'eau est lié au retardateur ajouté pour ralentir la progression du feu 26:30 Non. Le Northrop YB-35 est le 1er. Le B2 est le premier à être construit en série. 26:45 Non. Le plus cher du 20eme siècle (pre 2000 donc). C'est pas 2 mais 3 milliards l'unité. Et l'A380 a dépassé ce record depuis avec 12 milliards annoncé de coût de développement. Allez ça m'a bien amusé tout ça :)
6:07 ceci n'est possible que si l'eau est parfaitement plate, ce qui est le cas, et si c'est le cas c'est quelle ne se courbe pas, et ce peu importe la distance, OUVREZ-LES YEUX !
Le train d’atterrissage qui sort pas…le mec tente même pas de faire une resource pour faire sortir le train 🤷🏻♂️🤦🏻♂️…pilote du dimanche…(et encore) Enfin bref…beaucoup de trucs dans cette vidéo qui sont seulement des erreurs humaines ou d’incompétence… En revanche quelques belles démonstrations de pilotages, tel que l’atterrissage en début de tempête est très beau !!
Super vidéo avec beaucoup d'inédit pour moi, merci.
D'habitude un certain nombre de conneries sont dites mais là c'est grandiose 🎉
Un enchaînement incroyable de conneries. 👍
Ne pas savoir ce qu'est une vrille ou des leurres, pourquoi pas... mais dans ce cas là commence par fermer sa gueule et se renseigner !
Merci pour ces vidéos incroyables. J'adore @+ du Québec
Merci pour tes vidéos bonne continuation à bientôt 👋👍
Excellente vidéo !!!
Génial et magique 😮
on vit une époque formidable.
J'aime cette vidéo
Merci.❤
Les commentaires sont affligeants : un nombre de conneries à la minute impressionnant !
t'as tort : 8:24 "dans le cas présent pour livrer de l'eau "" => ils posent le filet pour fortifier le barrage 🤡
Je ne trouve pas !
ruclips.net/video/Do8_4DiuhuI/видео.htmlsi=xtaWM73jJrb6LM4i
Effectivement rien que le "salut à tous " me fait fuir !!
la collision sur la course n'est pas la faute des contrôleurs mais bien des pilotes qui n'ont pas mis de pied à droite.
Bonjour, le super guppy n'a pas été développé par la NASA, mais pour AIRBUS ;)
Vraiment au rabais ces commentaires... elle mérite pas son nom cette chaîne. Essayons de corriger cela:
2:15 Ce n'est pas un atterrissage d'urgence mais un atterrissage normal, en crabe. Rien de particulier ici, les pilotes sont formés pour ça.
3:09 haahahahaaaaa 100 tonnes.... plutôt 200t à vide. Et celui là avait le minimum pour faire ce décollage pendant un show aérien.
3:37 Il me semble que c'est un "compressor stall", en gros le moteur qui cale. L'avion se recale automatiquement sur la piste en cas de poussée dissymétrique au décollage. (un moteur pousse, l'autre non donc l'avion compense avec la dérive... ça fait partie du processus de certification des avions de ce type).
5:23 Faux ! Le son de cette vidéo est détournée. Ici l’atterrissage était normal sans alarme sauf que le pilote a subitement relevé les trains après atterrissage.
8:25 Livrer de l'eau à l'eau... oui oui bien sur
9:12 Bravo ! Pour une fois ce n'est pas une connerie !
11:55 Cet avion s'est prit la clôture quelque années plus tard.
12:00 Hum... les hélicoptères militaires font ça depuis les années ! le Piasecki HUP Retriever était le 1er à faire une boucle (involontaire)
13:55 Amener du fret est son rôle et une voiture est bien plus légère qu'un tank... Rien d'un exploit
15:10 Fusée de signalisation... Hum non, c'est des fusées extrêmement chaude et c'est pour tromper les missiles qui cible les moteurs (chaud) d'un avion
16:03 La NASA... et surtout Airbus qui en a exploité 4 pendant 26 ans. La NASA n'en utilise qu'un. Et la soute a un diamètre utile de 7mètres (donc 14m en hauteur max... pas 30m)
16:57 Le terme exact est "vortex"
18:00 Ce n'est pas la piste d’atterrissage mais la voie de circulation (taxiway). La piste est plus loin.
22:05 Impressionnant mais aucun risque, l'avion est une cage de faraday
23:15 Non. Aucun rapport avec une traînée de condensation. C'est un fumigène que le pilote peut activer ou non.
24:31 Pour les curieux, il met l'hélico à la même masse (même potentiel électrique) que le câble pour éviter les problèmes. Son gant est d'ailleurs un gant isolant prévu pour la haute tension.
25:16 La couleur de l'eau est lié au retardateur ajouté pour ralentir la progression du feu
26:30 Non. Le Northrop YB-35 est le 1er. Le B2 est le premier à être construit en série.
26:45 Non. Le plus cher du 20eme siècle (pre 2000 donc). C'est pas 2 mais 3 milliards l'unité. Et l'A380 a dépassé ce record depuis avec 12 milliards annoncé de coût de développement.
Allez ça m'a bien amusé tout ça :)
wow!!!!
6:07 ceci n'est possible que si l'eau est parfaitement plate, ce qui est le cas, et si c'est le cas c'est quelle ne se courbe pas, et ce peu importe la distance, OUVREZ-LES YEUX !
A 1minute est 24 seconde il avait un convoi militaire passer au dessus de mon école deux cargo est deux avions de chasse
6:00 les effet de la tunnelisation trois pilotes expérimentés a bord tout les trois regerde un autre appareil atterri et aucun de entend l'alarme
1:23 hier il mets arriver exactement la même chose un avion militaire énorme à frôler notre maison on a cru que y avait un tremblement de terre
Le train d’atterrissage qui sort pas…le mec tente même pas de faire une resource pour faire sortir le train 🤷🏻♂️🤦🏻♂️…pilote du dimanche…(et encore)
Enfin bref…beaucoup de trucs dans cette vidéo qui sont seulement des erreurs humaines ou d’incompétence…
En revanche quelques belles démonstrations de pilotages, tel que l’atterrissage en début de tempête est très beau !!
Et la négligence des pilotes qui ne regardent pas devant eux, comme cet idiot au décollage.
Je ne sais pas si c'est une grande chance. Ca fait un bruit atroce et ça pollue à crever.
Mais bon, technologiquement parlant, rien à dire, chapeau
Plop
Vieilles vidéos recyclée. Rien d'exceptionnel. Le commentaire complètement à côté de la plaque. Ce gar n'y connaît rien en aéronautique 👎🏻
😊