Pour moi le "problème" avec kev Adams c'est que c'est un humoriste d'une génération et cette dernière a grandi mais à l'impression que lui non. De ce fait les nouvelles générations qui ne l'ont pas connu à son prime voit en lui un homme lourd qui joue au djeuns et ceux qui l'apprécier plus jeune avec soda ou ces premiers spectacles le voir comme quelqu'un qui n'évolue pas, comme un "loser" qui reste bloqué sur les mêmes vannes. Mais faut pas oublier aussi que les communautés de haters notamment sur X sont très bruyantes voir violentes, et peuvent donc accentuer l'idée d'une détestation générale
Complètement d'accord ! Je l'ai connu avec SODA, les Profs, je regardais son premier spectacle.. c'était y a 10 ans, j'étais au lycée. Maintenant je suis proche de la trentaine et j'ai cette sensation, comme tu l'expliques très bien, qu'on a grandi mais pas lui... Il joue les adulescents alors qu'il est plus vieux que moi... Et ceux actuellement au lycée (exemple de ma petite soeur de 18 ans), le trouvent ringard, faussement drôle. Un peu comme MCfly et Carlito avant, 30 ans passés mais 15 ans d'âge mental quoi... Après récemment je l'ai bien aimé dans Maison de retraite où je le trouve presque touchant avec les anciens, mais c'est vrai qu'il a toujours des rôles de jeune looser...
Divertissement de masse... c'est du temps de cerveau capté par la masse qui au lieu de régler les vrais problème préfère regarder un clown faire son show, pour moi comme Hanouna il participe à ses divertissements sans profondeur qui régresse la mentalité humaine vers les bas fond... ce n'est pas un jugement mais une analyse bien que subjective il est vrai que notre cerveau a mieux à faire... comme méditez sur le pourquoi ce besoin constant de dopamine à travers ce genre de divertissement qui n'amène aucune réflexion sur soi, l'environnement ou les autres.
@@momo76morgan54 au final la vidéo que tu viens de regarder, c'est du divertissement, je doute que tu sois venu ici pour te faire un avis sur Kev Adams. Ton avis avait l'air tranché déjà bien avant son visionnage (sans vouloir être offensant)
Pour moi c'est surtout que c'était "l'idole des jeunes" mais d'après les vieux et bcp non pas voulu être représentés par cette personne qui ne leurs correspond en réalité pas du tout.
Exactement je pense que l'ancienne génération d'humoriste l'adorais et lui on permis cette carrière fulgurante car il les flatté tout en dénigrant sa génération et les suivante ... Normal qu'il ai eu une super carrière et normal qu'il soit détesté !!!
Je viens de comprendre ce qui me déplait chez lui: contrairement par exemple a Elie Kakou qui transmettait son humanité, sa fragilité, sa vérité a ses personnages, Kev Adams lui cherche juste l'efficacité, la réussite, l'effet. On sent instinctivement dans son regard du calcul et un manque d'authenticité, ça produit au final des personnages feints, artificiels, et sans âme.
c'est ça, c'est juste un humoriste quand il y en a des centaines qui font des blagues sur le quotidien, le couple, les jeunes/les vieux, etc et qui se renouvellent tous les 10 ans juste en s'adaptant au contexte de l'époque, au vocabulaire, aux références et puis il ne faut pas oublier que le monde de l'audio visuel est fermé et marche par cooptation
Humoriste est un métier qui demande rigueur et préparation. L'effacacité, le rire, c'est leur travail. Un spectacle d'humour n'est pas une conférence sur l'humanité supposée d'un orateur.
@@St-Perdu tout comédien qu'il soit humoriste ou acteur, quand il joue il transmets quelque qui vient de lui cest ca le travail dun comédien transmettre des emotions. Comme dit plus haut, sa sensibilité sa fragilité. Dubosc a créé son personnage de ringard et à travers son personnage il parle du vrai lui. Quand il était enfant ses parents étaient pas riches. Quand il est arrivé à Paris il a galéré comme jamais etc etc Kev Adams lui cherche l'efficacité pas la qualité. Le comédien joue pour transmettre. Lui joue pour que ça fonctionne. Que ca fonctionne pour lui.
Le problème c'est que kev est un jeune de vieux (ou un vieux jeune). Un jeune vue par des vieux dans des médias de vieux et qui c'est pas assez renouveler ni pour mûrir en ten qu'adulte ni assez assez assumé pour être representatif desa générations. D'une certaine manière c'est le mec de ta génération qui représente tous ce que tes parents voyé dans celle ci sans jamais être representatif du vécu de celle-ci. On déteste pas kev on déteste que des boomeur nous voye comme luis.
@@skorpion7319Le Francais n'est peut-être pas sa langue maternelle, ou il est peut être dys ? Vas-y toi écris un texte en espagnol ou en anglais et on verra si tu fais pas de fautes de temps, de grammaire ou d'orthographe...
En fait, il manque de personnalité. C'est bien un caméléon , avec les limites du genre évidemment. Il se démène tellement pour exister, ça fait de la peine, mais ça ressemble surtout à de l'imposture.
@@museinnocenteExactement. J'avais une copine, horriblement on l'appelait "Bob l'éponge ". Elle reprenait nos opinions, nos blagues, nos réflexions ou celles de ses chéris. Zéro personnalité. Ca faisait de la peine mais ça pouvait être rageant de la voir ainsi nous "piquer " nos sorties pour briller un peu. Mais il vrai qu'elles était incapable de rester seule. Une glue. J'ai dû lui dire que je n'en pouvais plus, elle débarquait chez moi constamment quand elle n'avait pas de chéri. Triste et pénible. D'autant qu'en "société ", elle prenait toute la place, accaparant toute l'attention.
@@museinnocenteIl ne sait peut être plus trop qui il est lui-même. En tous cas, c'est terrible mais je ne connais personne qui l'aime autour de moi, au mieux les gens ne s'intéressent pas à lui, au pire il lui sont parfaitement allergiques.
Je n'ai rien contre cet artiste, ceci étant dit, comme tu as pu le pointé plusieurs fois pendant ta vidéo en disant qu'il "s'adapte", moi j'ai ce ressenti avec lui qu'il est toujours en train de jouer un rôle, il y'a certainement d'autres artistes que lui qui le font, et probablement certains que j'apprécie même, mais chez eux ça doit être plus subtile puisque j'arrive à adhérer leurs propositions, là où chez Kev Adams, non, c'est pas possible, je le trouve toujours dans le sur-jeu, jamais vraiment lui, jamais vraiment authentique
Ses fans ont grandis maintenant il est terminé, il ne fait rire personne, en plus il a volé ses fans avec une soi disante cagnotte pour un film qu'il n'a jamais produit et jamais remboursé les gens
tout le monde le fait, pas que les artistes. On s'adapte au contexte et à son auditoire. Tu parles pas à ta soeur des mêmes sujets et de la même manière que tu parles à ton boss. Perso, que l'artiste soit "soi-même" je m'en fout, ce qui m'intéresse c'est son travail, ce qu'il/elle a à dire. On ne connait pas cette personne donc on ne peut pas savoir si la personne est "elle-même", ce "surjeu" peut n'être qu'un manque d'assurance ou l'envie de faire rire à tout prix (IRL aussi on en connait des comme ça) sans pour autant que cette personne soit fausse, elle n'est pas super à l'aise et essaye de le masquer. Le soucis c'est plutôt de croire que l'autre en face est authentique en particulier quand il s'agit de personne médiatisée.
Je trouve que ça déresponsabilise Kev Adams de dire "ça déplaît à internet car c'est de l'humour mainstream". Non, il y a eu et il y a des comédies mainstream drôles, et des standupers aussi. Les films Aladin et ses sketchs sont nuls car pas inspirés, bas du front... Sur scène il a un très bon "delivery", mais ça ne le sauve pas car on a l'impression d'avoir déjà entendu ses blagues.
@@BenjaminMashala-uk3ke t’as écouté la vidéo où ? Il essaye justement de trouver une explication sur le fait qu’il est une carrière respectable tout en étant autant détesté ! honnêtement j’ai l’impression qu’on a forcé sa réussite en tant qu’humoriste, il n’est pas drôle car on sent que c’est pas naturel, il « veut être drôle » à tout prix et c’est lourd … maintenant certaines personnes ne sont pas sensible à ça et tant mieux pour lui. Tout comme Anne roumanoff en fait, plus détesté qu’applaudi mais soit !
@@BenjaminMashala-uk3ke je connais pas un être humain qui aime Kev Adams parcequ'il le trouve bon comédien ou drôle ? peu être yoi mais moi non, d'ou le universel. ce n'est pas de la haine il ma rien fait directement ^^ il est seulement mauvais.
Détester c'est un grand mot mais il était drôle quand on était jeune parce qu'on s'identifiait à lui, il avait un style hype pour l'époque mais j'ai pas l'impression qu'il ait su évoluer avec nous. Il fait plus oncle qui essaye de s'intégrer avec les "djeuns" plutôt que mec drôle et à jour. Un artiste doit savoir évoluer avec son temps et particulièrement aujourd'hui, maîtriser les trends et c'est quelque chose qu'il a pas su faire
Ça fait 15 ans qu'il est dans le paysage humour français y ce démarque en rien c'était bien aux début mais la sans plus zéro personnalité il est là sans être la
2 месяца назад+9
"On", j'étais jeune quand il était là genre au début collège pour moi, je ne l'ai JAMAIS trouvé drôle et hype, je le trouvais ridicule as fuck et son contenu de spectacle se résumait à cheveux famille l'école les profs, on dirait un podcast mal branlé sans le montage. En tant qu'acteur il est tout aussi bon, et les films dans lesquels il joue sont tout aussi drôles... (sarcasme)
Son humour n'a pas évolué malgré l'expérience et l'âge qui avance, il est toujours au niveau "pipi-caca". Sa sitcom était porté par son pote plus que par lui, si tu regardes qu'elle est le perso préféré, c'est Sliman et pas lui alors qu'il était central. Maintenant c'est pas mon humour, je ne regarde pas, et je ne le déteste pas. Il a le mérite de ne pas prendre trop mal les critiques ( je parle pas des insultes, c'est inadmissible qu'importe la personne ), à même accepté de faire une vidéo ou tout le monde le clashait ( c'était des comédiens, mais faut le faire, ça reste pour lui de la pub gratuite, mais faut l'accepter ). Dernier avis qui reste subjectif, je déteste sa façon de parler, et ça a surement une grande importance sur ma manière d'aborder ses blagues.
J'ai 26 ans, et j'ai l'impression que ado j'étais "forcé" de l'aimer comme si de part mon âge j'étais forcément son public, alors que en vrai bof, et maintenant à l'inverse j'ai l'impression que faudrait que je le déteste mais je sais pas trop pourquoi parce que j'ai pas vraiment suivi sa vie ?
C'est parce que sa carrière a été pistonnée par sa famille...quand on pistonne quelqu'un dans les métiers artistiques, il faut quand même qu'il trouve un public (même un public en carton) Donc quand on veut pistonner quelqu'un dans ces métiers là, on doit donc créer un EFFET DE MODE. On compte sur le public le plus manipulable...les gamins. On les bombarde sur gulli, sur tous les programmes jeunesse, jusqu'à ce que les gamins (qui culturellement, bouffent un peu ce qu'on leur donne...) se mettent à aimer sans même savoir pourquoi. Mais le problème, c'est qu'après avoir été "à la mode", on devient vite has been (sauf si on a fait un vrai travail intéressant, mais Kev ne fait rien de cela), et plus la mode créée a été artificielle, forcée, et fake...plus le jour où les gens se réveillent, le faux artiste d'se fait lyncher...car c'est un arnaqueur et un tricheur en fait. Et honnêtement, lancer sa carrière en essayant de plaire aux gamines de 12 ans, quand on est un homme adulte, même juste à 18 ans...ça pue le projet malsain et la manipulation. Toujours se méfier quand un artiste n'a de public que dans UNE tranche d'âge, UN seul sexe, UNE seule couleur de peau...en général, c'est qu'il fait de la merde et qu'il les flatte dans le sens du poil.
@@skorpion7319 Pour 1) mimer comment il l'aurait dit oralement, et 2) pour souligner qu'il ne sait même pas quoi penser de Kev Adams et son manque d'intérêt a son égard. Ca commence à se faire beaucoup voir en language familier, ce genre de construction de phrase.
Excellent commentaire. Je suis plus âgé donc je n'ai pas eu ces sensations là. Mais c'est très juste, ça montre les manipulations de masse via les médias. Et c'est génial car c'est très visible dans son cas. Alors que ce schéma est partout et tout le temps.
Ouais ou c'est juste que depuis la nuit dès temps lhumain est facilement influençable et cela à bien empirer depuis le debut dinternet et des réseaux sociaux, chacun ses goûts mais comme personne qui a toujours voulu plaire par hypocrisie , semblable et fausseté et qui devrait être détestable je peux t'en donner un paquet d'exemple mais non les gens suivent la trend et effet de mode peur de quitter le troupeau donc suffit de 1 ou 2 personne "influençable" pour donner un avis défavorable et le reste suit , faut arrêter de se voilé la face et se poser les bonnes questions car comme je te répète je penses pas que kev adams soit le pire au contraire il a ça personnalité je trouve je ne le défend pas et loin de le suivre
@@RaymondDu92RPZ Je ne suis pas sûr que ça soit juste une trend, je me rappelle de la première fois qu'on l'a vu à la télé avec soda on était tous d'accord pour dire que c'était moyen, et c'était avant d'être sur twitter et les réseaux. Et quand bien même ça serait une trend ça vient pas de nulle part, les gens sont cons et méchants mais pas au point de lyncher une personne au hasard sur la place publique, il y a bien une raison à son manque de popularité et elle est bien expliquée dans la vidéo.
@@FrenchyWilly Alors tout simple si sa série soda était "moyen" pourquoi avoir eu autant d'audience, pourquoi cette setie la fait propulsé dans une carrière en tournant des films avec les plus grands? donc en 2020 les gens dont la majorité qui n'ont probablement pas regarder soda ect vont le juger sur l'état d'esprit ou mentalité qu'il avait à l'époque ? car c'est ça qu'il explique dans la vidéo bah normal qu'étant jeune il joue de ça et représente sont statut d'adolescents que bcp on connu durant cette époque , dire que les gens sont con et méchants mais pas au point de lyncher une personne au hasard sur la place publique c'est cautionne ce faites donc pour toi une personne comme kev mérite ca ? à vous entendre c'est un pedophile et puis même l'incohérence de cliquer et ce renseigné sur une personne qu'on déteste moi pas comprendre tout comme je le comprends pas l'acharnement sur lui , je peux comprendre qu'on aime pas mais quand je vois les youtuber/streamer d'aujourd'hui ou ce qui a marcher a la tv c'est dernières années aka les influvoleur et télé-réalité bon est ce que Kev est le pire ? une part d'hypocrisie à mon avis et personnel de la part de certaines personnes qui sont les premiers à pointer les autres comme si ils étaient parfait je maintien le fait que ce soit simplement un "effet de mode" porter par certains
@@RaymondDu92RPZ bah écoute je suis désolé si ça t'a offensé, le fait que Kev Adams soit peu populaire est un fait, pas un avis perso, donc je sais pas trop quoi te répondre. Si ça peut te remonter le moral je peux te dire que Kev Adams est très apprécié par la majorité des français et que je n'ai jamais entendu qqun critiquer sa carrière, mais ça sonne un peu faux et ça fait pas avancer le débat
Le projet Plush a sûrement mis un sacré coup à son image. Personnellement je n'apprécie pas du tout son travail, c'est juste mes goûts hein, je n'ai rien contre l'homme. Je le trouve juste pas drôle et mauvais acteur.
Il est née dans le 16ème arrondissement, ses parents sont dans la finance et l'immobilier, ils vont déménager à Neuilly, donc un environnement très bourgeois, il peut pas représenter la jeunesse, mais une partie privilégié, il ne peut que parler des soucis de "bourgeois privilégié", d’où son coté "lisse", mais il est dans les bons quartiers pour être produit, tu as des chances de trouver des personnes de ce milieu "artistique" mainstream, ils savent comment faire pour que ça se vende : d’où le coté "marketing" : Le jeune avec son tee-shirt avec son nom qui va "inventer" des mots de "jeunes" et qui plait aux bonnes familles. Ceux qui l'aiment pas, c'est ceux qui sont pas du même milieu que lui, il voit juste le bon petit bourgeois avec ses blagues de gamin de quartier huppé.
@@skorpion7319 Oui c'est une coquille, non ce n'est pas la fin du monde parce qu'on comprend très bien ce qui est dit. On peut parler du fond, au lieu de la forme? Je suis d'accord que c'est un élément intéressant à relever dans la vie de Kev et qui est rarement mentionné.
Vidéo intéressante (même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qui y est dit) mais je pense que les raisons principales de ce désamour envers Kev Adams ont été données dans les commentaires (notamment son manque criant de talent). Mais, pour ma part, j’insisterais sur ce qui je pense est la cause principale de son manque d’affection du grand public : son manque d’humilité. Tout au long de sa carrière on a pu voir qu’il manquait grandement de modestie et de capacités à se remettre en question et il n’y a pas eu de progrès flagrants de sa part dans ce domaine au fur et à mesure des années. J’ai pu rater des contre-exemples (ne suivant pas sa carrière de très près) mais je n’ai pas vu de moments où il a semblé profondément regretter et faire un vrai mea culpa. Au contraire, quand il a eu tort, il a eu tendance à en rajouter. Par exemple, quand des membres du jury d’ONDAR l’ont critiqué, il l’a mal pris et était très vexé. Plus tard, quand il a fait le sketch très raciste (digne d’humoristes des années 80, voir début 90, alors que ce sketch a été « écrit » fin des années 2010), au lieu de présenter ses excuses rapidement et de retirer ce sketch, il a continué à le jouer avec Gad Elmaleh, à le défendre coûte que coûte, et a même presque harcelé une militante asiatique anti racisme, se moquant notamment de sa lutte contre les clichés envers les asiatiques. Il n’a jamais non plus montré qu’il comprenait les critiques envers ses films et a préféré parlé de jalousie ou d’incompréhension. Bref, on a pas vu de véritables progrès dans sa carrière car il n’a pas su vraiment se regarder dans une glace pour mettre à plat ce qui va et ne va pas. Il a au contraire continué quasiment tout de la même façon, avec le même genre d’émissions TV, mêmes genres de films, etc… On a pas senti non plus son envie de transmettre aux générations suivantes et le fait de savoir un peu s’effacer à leurs profits. Kev Adams est devenu producteur et c’était justement une occasion de mettre en avant pas mal d’humoristes et surtout des jeunes, et au lieu de faire cela il s’est mis au centre, comme personnage principal, et s’est entouré de quelques potes et guest-stars, venus s’amuser sans vraiment relever le niveau. D’ailleurs, je ne suis pas d’accord pour qualifier de « cartons » certaines sorties de ces films, car il faut tenir compte de leurs budgets, distribution, aides de médias, etc… Par exemple, pour Aladin et surtout Alad’2, certes ils ont fait des millions d’entrées, mais c’était le minimum syndical vu le matraquage médiatique dont ont bénéficié ces films. Aucun exploit de faire 2-3 millions d’entrées quand on a est distribué dans toutes les plus grandes salles de cinéma de France et avec toutes les émissions radio et TV mainstream pour vendre ces films. Il y a eu quand même des succès, mais qui ont eu tendance à être plus rares et souvent plutôt dû au casting des personnages secondaires (par exemple, dans Maison de retraite, je pense que ce qui a fait le succès de ce film est la présence de nombreuses célébrités ayant des rôles souvent secondaires mais marquant). Je pense que Kev Adams n’a pas su s’avouer à lui même qu’il n’est pas un bon acteur (même des fans de Kev Adams le disent et ne l’aiment pas pour ça). Il devrait accepter une bonne fois pour toute qu’il n’a pas le charisme ou le charme d’un Delon, le physique et répertoire d’un Belmondo, ni pouvoir comique d’un Clavier, pour ne citer que ces exemples, qu’il est meilleur comme producteur et homme d’affaires et qu’il devrait se concentrer là-dessus. Il n’y a aucune honte à ça (jusqu’à certaines limites). Je pense qu’il sortirai grandi de produire des films où il n’apparaîtrait pas ou très peu, où il lancerait parfois de jeunes inconnu(e)s qui ainsi pourraient percer dans le métier, développer une troupe comme l’a bien fait Jamel, et pourquoi pas faire à la TV une sorte de ONDAR nouvelle génération. En tout cas, je pense qu’il devrait être plus en retrait, plus à œuvrer en coulisses, et privilégier la qualité de ses interventions médiatiques plutôt que la quantité.
Il manque quand même l’essentiel : la grande majorité de ceux qui le détestent, c’est qu’ils ne le trouvent pas drôle. Et c’est agaçant quand quelqu’un a beaucoup de succès sans le talent derrière Même chose avec Canteloup : c’est juste pas drôle
Canteloup était excellent à l'époque des Guignols de l'Info... Parce qu'il était uniquement imitateur, et ses sketchs étaient écrits par des auteurs qui pour le coup étaient drôles.
@@miss-babou7746 ba alors c est que t as pas connu le Canteloup de Europe 1 avant qu il fasse une émission sur TF1. Ils étaient , ainsi que ses auteurs , très très bon ,voir l un des meilleurs dans son domaine avec lecoq. D ailleurs , Canteloup étaient bien des les guignols , c est pas pour rien
@@user-cf3nw2oc5e possible oui. Comme Gad Elmaleh, Frank Dubosc, Elie Semoun, etc… ont été drôle à un moment. C’est juste l’audience qu’il a aujourd’hui qui ne reflète pas le niveau de son humour. C’est honnêtement pas drôle, mal écrit, mal imité, très gênant. Après j’ai des collègues qui le trouvent hilarant, donc bon…. Y’en faut pour tout le monde.
Le problème de Kev Adams c'est qu'il n'a pas vraiment de talents, pas vraiment drôle, acteur très moyen, pas une personnalité marquante, un peu bébête (voir carrément..) dans ses prises de parole et ça ça pouvait passer quand il avait 17 ans surtout avec un publique très très jeune et des boomers mais maintenant sa médiocrité saute trop aux yeux surtout face a des personnes de son âge qui pour le coup ont beaucoup de talent du genre Vincent Lacoste.
@@misssiki maintenant explique moi ? Qui remplit ces spectacles ? Qui regarde ces films ? La plupart le critique pour être bien vue dans la société , pour faire comme tout le monde
@@BenjaminMashala-uk3keet beaucoup le défendent aveuglément pour être bien vue dans la société ? Il a pas de talents, c'est pour ça qu'on le juge, et tu est pas capable de faire la différence entre un jugement et une critique, c'est pour ça que tu penses qu'on fait ça par mimétisme social.
Cela m'a fait pensé à Vincent Lacoste qui est aussi passé par la case de jouer l'ado mais qui aujourd'hui reconnu (il me semble) pour son talent d'acteur
effectivement, son role dans Les beaux Gosses aurait pu lui coller à la peau, mais il a fait beaucoup de role plus serieux apres (Premiere Année, Hippocrate) qui l'ont bien aidé à se confirmer , jusqu'au *César! Mais je pense aussi que c'est pas les mêmes enjeux entre un acteur de cinéma et un humoriste/comédien
Je n'ai vu qu'une fois Kev Adam à la télévision mais en une seule fois j'ai compris qu'on lui avait "donné les clés". Bref les portes lui ont été ouvertes par je ne sais qui pour je ne sais quelle raison. Pour un artiste traditionnel il faut d'abord travailler et avoir du talent. Ensuite, éventuellement les portes s'ouvriront. Pour lui les portes étaient déjà ouvertes et il travail à avoir du talent. Je ne dis pas qu'il n'en a pas mais plutôt que le processus est en cours. Évidement l'injustice est flagrante et cela peut irriter.
On se demande pourquoi hein ! Il appartient peut être à une communauté que l’on ne peu pas citer qui s’entraide beaucoup.. et qui sont très bien placés dans le monde culturel / médiatique / financier / politique etc….
on peut pas nier qu'il avait une fanbase énorme, et qu'il était bankable. Donc ceux qui lui ont donné "les clés" ont misé sur le bon cheval, et tout ça c'est grâce à son "talent", qu'on aime ou pas ce qu'il fait. Un mec sans talent qu'on pousserait comme ça, sa carrière elle durerait 6 mois maximum.
Tu es détestable, une illustration de ces veaux dont De Gaulle disait a raison qu'ils seraient la perte de la France. Pari tenu tu ne t'appelles ni marianne ni bon on se comprend rachel ;)
Il faut qu'il passe à autre chose il me fait penser à la chanteuse lorie qui a essayé tous les styles de musiques différents et puis.. finalement elle a lâché l'affaire
Un élément important que tu n'as pas mentionné c'est le fait que Kev Adams ne soit pas drôle pour la majorité des jeunes. Tu as cité Eric et Ramzy, ce ne sont clairement pas mes humoristes préférés mais tout de même ris en regardant leur feat avec Squeezie. Kev Adams n'a pas cette capacité humoristique
C’est la première vidéo que je vois de ce créateur, m’étant proposée par RUclips et je suis hyper surprise dans le bon sens ! Cette critique constructive fait du bien c’est rempli de bienveillance et sans méchanceté gratuite, c’est frais ! Merci
C'est comme Hanouna, tous mes proches le détestent, sur les réseaux il est haï, mais comme il y a deux millions de personnes qui le suivent, c'est beaucoup et ça suffit à le maintenir en place.. Mais sur 66 millions de français, c'est que dalle. Quand à Kev' Adams, il est tellement sûr de lui qu'il a réussi à s'imposer dans le spectacle où les plus vieux l'ont pris sous leur aile et le protègent. C'est pour moi la seule explication. Car côté talent...et dans les films, il prend toute la place. Un égo surdimensionné. C'est grâce à son assurance qu'il s'impose à mon avis...
@@bilp_bloup_bot Bin non, c'est juste que mes proches n'aiment pas, et deux millions sur la population française, encore une fois, c'est rien. Et puis depuis que Hanouna fait de la propagande, pardon, mais il en a dégoûté plus d'un. Il a changé Cyrille, avant au moins il ne se prenait pas au sérieux...
Je trouve que tu ne donnes pas du tout les véritables raisons qui expliquent pourquoi il a tellement de gens contre lui. Je citerai d’abord son spectacle avec Gad Elmaleh, super raciste contre les asiatiques. Ensuite Aladin avait été dénoncé comme homophone. Et il ne faut pas creuser très loin pour trouver des extraits de lui qui hypersexualise les femmes et ce qu’elles disent, sous couvert d’un « humour » lourd qui installe le malaise ultime dans la pièce. Des chances lui ont été données de prendre le train en marche, de faire des vidéos collaboratrices avec des influenceurs et il les a gâchées c’est tout. Avec une personnalité comme celle là, non il n’a pas sa place dans les vidéos de squeezie ou Léna qui sont très lisses, qui prônent une tolérance. Pour Eric et ramzy ils ont justement dû assumer que leurs anciennes vannes étaient gringes ajd, ils ont adoptés les nouvelles normes sociales, et on aussi rient d’eux mêmes. C’est très différent que de faire comme Kev Adams, de se plaindre tout en restant un personnage problématique.
@@ricotaline Argumentaire typique de droite : "Kev Adams a eu des propos et des sketchs problématiques car discriminants"-----> "Lol on veut nous faire croire qu'il est nazi". Arrête de tout whippin chef, tu fais des raccourcis de fou et tu te ridiculises tout seul, en plus tu n'apportes aucun argument dans le débat
Alors je suis d'accord que son sketch contre les asiatiques et d'autres blagues problématiques ont participé à ce que les gens ne l'apprécient pas et effectivement j'aurai pu le mentionner en même temps que Plush. Mais comme tu le dis c'était aussi le cas pour Éric & Ramzy et ils ont réussi à rebondir. Donc on en revient au fait que le problème reste malgré tout son incapacité à s'adapter
@@flzjoe3415 en vrai tout le monde s'en fou de ça, c'est pas pour ça qu'il est méprisé, la plupart de ses haters détestent trop son humour pour regarder un spectacle en entier.
Tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que Kev Adams a donné son avis dans l'émission de Lea Salamé et Christophe Dechavanne. Les gens me gonflent à critiquer quand ce n'est pas justifié car là, l'émission est faites pour que chacun donne son avis. Kev adams est loin d'être le seul à s'être fait incendié pour avoir donné son avis et ça me gonfle car tant que la personne dit les choses de manière correcte où est le problème ?
Excellente analyse de Kev Adams ! Je l'ai suivi pendant assez longtemps... avant de décrocher presque totalement. Du coup je suis d'accord sur votre conclusion, il a besoin de se définir plus précisément en tant que personnalité médiatique. Personnellement, on ne le voit plus tellement au cinéma c'est dommage, mais on sait que c'est difficile d'évoluer dans la durée dans le registre comédie.
Il a surtout été decouvert dans l'emission "on n'demande qu'a en rire" vers 2010, je m'en souviens comme si c'étais hier ^^ il y a aussi eu Arnaud Tsamère, Jeremy Ferrari, Olivier De benoist et bien d'autre qui ont été decouvert la bas. J'adorais cette emission :)
Très honnêtement elles sont toujours passionnantes tes analyses on voit pas le temps passer 👌 Quant au sujet de la vidéo je suis un peu d’accord je pense que c’est ce côté un peu « faux » et « produit télévisuel préfabriqué » qui plait pas à la plupart des gens qui le « détestent »
Merci pour ton travail, il a bien évolué quand même, courage pour lui🇧🇪🙏 Mais il ne faut pas croire que les gens qui raconte leur petite histoire sur un podium disent tout le temps la réalité!
Après visionnage de ta vidéo, je n'ai pas changé d'avis sur ce que je pense de lui, par contre, ton analyse permet de nuancer son propos. Vidéo bien écrite et intéressante parce que le sujet est bien traité. Merci à toi :).
Toujours un super boulot ! 👍 je suis assez fan du bonhomme, je suis fan absolu du film Tout là haut vraiment injustement boudé et je comprenais pas pourquoi il était autant détesté ! J’y vois plus clair, merci
Pas etonné par cet avis, quand du caca aime le caca voila le resultat ! Sans compter cette meme modestie Continue PH tu va finir par trouver du petrole ! Au fait combien de vente pour ton livre ?
Je n’ai jamais été client de Kev Adams mais en regardant ses dernières vidéos et interviews je me dis qu’il a l’air sympa et ne mérite pas toute cette haine.
Excellent contenu ! Très intéressant dès le départ. Nous vivons une période difficile et j'apprécie la sensibilité avec laquelle vous parlez de la finance mondiale. Le trading et l'investissement sont d'excellents moyens de créer de la richesse et je n'ai aucun doute sur la rentabilité du marché des crypto-monnaies. Gagner un revenu hebdomadaire de 7 600 € même pendant une récession et une forte inflation est impressionnant. Harry fait un travail fantastique et est la personne idéale pour diriger ces activités d'investissement.
Je suis d'accord avec la nécessité d'investissements intelligents. De nombreuses personnes dépensent souvent leurs finances dans des projets mal choisis, ce qui entraîne des déceptions et décourage les autres d'investir. Cela affecte non seulement les intérêts individuels, mais jette également une lumière négative sur l'environnement d'investissement. Les conseils de Harry sont essentiels pour résoudre ces problèmes.
Il existe de nombreux RIA, mais trouver quelqu'un en qui vous avez confiance pour vous aider semble être un gros problème. C'est pourquoi je travaille avec Harry Martins et jusqu'à présent, cela en vaut la peine. Harry n'hésite pas et contrairement à la plupart des conseillers financiers, il ne profite pas des gens mais s'assure de les servir au mieux de ses capacités.
Le trading semble rentable pour le moment. Malgré le développement continu du marché, il est clair que la communauté des crypto-monnaies est là pour rester.
Je cherchais ce type d'aide au trading car mon travail occupe la majeure partie de mon temps et je n'ai guère le temps de me concentrer sur le trading. Comment puis-je le contacter ?
Mouais, enfin Aladin c'était pas juste nul, c'était extrêmement homophobe et misogyne, y a son sketch raciste et enfin "sa polémique" c'est à dire arnaquer les gens et le fait qu'il ait dit « C’est le plus grand acteur français, je lui souhaite le meilleur » à propos de Depardieu. A un moment ça a l'air d'être une sacré merde, pistonnée et pas appréciable du tout.
Tu veux savoir pourquoi parce que c’est un pistonné un ultra égocentrique et surtout et ça c’est un syndrome que beaucoup trop de nouvelles stars (post années 2000) ont c’est qu’il se voit plus beau et talentueux qu’il ne l’est réellement et ça n’importe quelle personne qui a vu un de ses films ou de ses spectacle le sait. Et je parle même pas de son retour de ces dernières années où le gars fait une course pour a tout prix rester jeune le gars c’est littéralement hanouna avec 15 ans de moins et comme dans toute relation quand tu es trop relou et que tu forces tout le temps bah tu finis par te mettre tout le monde à dos.
exactement paut de personne savent comment il areussi aussi vite, personne ne sais que son pere est multimillionaire et a bcp de contact dans le monde televisuel, il ne m'a jamais fait rire une fois soda fini. j'avais 12 an lorsque aladin est sorti et je trouvais deja ca merdique
Je ne comprends absolument l'acharnement des gens. Il gagne sa vie, fait de l'humour populaire, des films populaires. On en demande pas plus. Dans certains concepts youtube il est très drôle également mais tout dépend de chez qui il est convié. Je l'ai vu en spectacle quand j'etais ado, j'ai vieilli aussi et franchement je n'ai aucune haine contre lui et son besoin de rester dans son role d'ado.
Je suis persuadée qu une bonne partie des mec qui le trash aujourd'hui sont des anciens fan de ces débuts. Il ont simplement grandit, il ce sont rendu compte que c était pas ouf et ce sente honteux d avoir kiffer ça, et au lieu d assumer ba il ce venge. Perso je n es jamais compris ce qui plaisait au gens cher Kévin adams et ce n est pas de ma génération mais j irais pas le trasher pour autant. En plus t ajoute à ça l effet internet qui créer encore plus de rage et ca donner un effet de détestation général.
Franchement je suis un 2000 j’ai carrément découvert le rap avec maybach music, ymcmb, odd future, asap mobb, Taylor gang Mais surtout Maybach Music merci tu m’as fais revivre mon enfance Continue ce genre de contenu sur le rap US Force à toi🔥
Pour ma part je dirai juste ceci: Kev Adams est un personnage sans réel personnalité, qui a été mis sur le devant de la scène malgré un talent peu existant. Je pense qu’il est arrivé au bout de ce qu’il était "capable" de faire. Et hélas il essaye tant bien que mal de continuer a exister médiatiquement, je dirais qu’il devrait se retiré de la scène tant qu’il est temps, il a eux un certain "succès" (surcoté pour ma part) il ne marquera jamais l’Histoire de la comédie française et devrait se retiré avec le peux d’honneur qu’il lui reste car a faire la girouette en essayant de survivre il n’en devient que plus médiocre chaque jour.
Perso c'est juste que je le trouve sans réel talent. L'industrie l'a propulsé plus pour la personne qu'il était (une sorte de jeune wesh wesh très sympathique) que pour son talent (pour un jeune, c'était pas mal hein, mais pas de quoi devenir dingue non plus). Une fois qu'il n'est plus le "jeune wesh wesh sympa", parce qu'il grandit, parce qu'il s'embourgeoise, il lui reste plus que la carte "talent très moyen", qui ne lui permet pas de revendiquer la notoriété dont il jouit. Non vraiment, il suffit de le regarder dans des émissions live, genre format youtube, ses blagues, sa répartie, c'est très très random (parfois cringe). C'est du niveau moyen d'un pote moyen qui fait une blague moyenne dans une soirée moyenne. Et pour moi c'est ce décalage entre son semi-talent et sa pleine-célébrité qui lui vaut l'inimitié du public.
@@Jonarxxx c'était surement pas la bonne expression c'est sur ! ^^ mais si j'avais parlé de "pticon" ça aurait pu sembler insultant. Un sale mioche peut être (comme on a tous pu l'etre) ? je sais pas comment le dire. Mais je veux dire par là qu'il semblait représentatif du jeune moyen qu'on trouvait vraiment dans les lycées.
Desole mais je trouve que tu suranalyse, a l'epoque du lycee, donc quand kev adams commençait à passer à la tv, on le détestait tous parce que c'était nul, on ne se sentait absolument pas représenté par lui mais les vieux pensaient qu'on etait comme ça... Et vraiment son humour etait nul... Apres il a eu plein de casseroles au cul... Enfin vraiment j'en ai juste l'image d'un mec qui a percé par chance alors qu'il n'aurait pas dû, et qui fais tout pour continuer a etre connu alors qu'il ne devrait pas l'être...
@@bilp_bloup_bot oui mais pas des plus vieux , même à mes 15 je ne le trouvait pas drôle du tout . Il 'n'a jamais etait talentueux et j'avais pas attendu alladin pour m'en rendre compte .
Le problème de Kev Adams selon moi c'est qu'il s'est accroché à un humour d'ado des année 2010 pendant que tous le monde tournait la page. Il essaye de se réinventé depuis quelque temps mais en renvoyant une image qui sonne faux, et ça se ressent (il le dit d'ailleurs si bien lui même, il n'est jamais lui-même).
Je le trouve similaire à Hanouna. Des gens l'aiment, d'autres aiment le détester et d'autres le détestent vraiment. Je suis dans la 2ème catégorie. Je le trouve pas drôle, et gênant mais contrairement à d'autres, il ne fait pas de mal.
Même si je suis pas fan de Kevin adams, il a peut être fait la promo d’arnaque davantage par méconnaissance/bêtise que par complicité. Là où un Hanouna, fait de l’entrisme d’extrême droite pour son maître bollore en s’enrichissant de manière scandaleuse en rabaissant toute idée de réflexion.
Effectivement, Hanouna est vraiment un personnage néfaste, chien de garde de Bolloré, qui participe à l'extrême-droitisation du public. Kev Adams est juste un comique has been qui a (sans faire exprès ?) monté une arnaque numérique...
Je tombe sur ta chaîne pour la premiere fois, je dois dire que la surprise est intense. Un contenu honnête et pourtant bienveillant, tu cites de très bon points, avec une neutralité appréciable ! Ta chaîne mérite beaucoup plus de visibilité ! Tu proposes quelque chose de recherché et simple à suivre, franchement, je suis agréablement surprise !
Merci ! Je pense aussi que les gens on besoin d'une cible facile et que cest devenu socialement accepté (voire valorisé) d'harceler Kev Adams sur internet... Si cest pas lui ca sera quelqu'un d'autre... Ça me rappelle Ribéry un peu
Il prend ses vans sur internet Il juge la terre entière mais lui se remet pas en question 2sec Ses prises de paroles c’est la culture du vide, des généralités sans fonds On a toujours l’impression qu’il est super sûr de lui et de ce qu’il dit comme s’il connaissait tout sur tout alors qu’au final ce qu’il dit c’est l’équivalent de la prise de conscience d’un enfant de 9 ans C’est long et douloureux de l’écouter
Et sur le premier point, je re précise que pour les gens qui étaient sur Twitter à l’époque de ses stand ups c’était vrm douloureux de l’écouter pcq on avait l’impression qu’il se foutait de la gueule du monde, tout ce qu’il disait on l’avait lu avant sur les pages les moins drôles de Twitter (donc quit a voler prends les bonnes quoi)
Meme dans la gênance ou dans l’absurde à la Jonathan Cohen (qu’il a pourtant tenté avant que Jonathan Cohen perce autant) c’est tellement looong et louuurd
Y'a que moi que ça étonne que tu parles de Kev Adams sans parler de ONDAR qui est l'émission qui l'a fait connaître? Tu passes de la productrice de Anne Roumanoff à SODA en oubliant totalement "On n'demande qu'à en rire" alors que c'est, il me semble, là que sa carrière a décollé (en tout cas c'est à ce moment là que j'ai entendu parler de lui pour la première fois)
Première vidéo que je vois de toi, tu maitrises ton sujet, t'exprimes particulièrement bien (vocabulaire précis, nuancé et exempt de répétitions) et surtout quand tu parles on n'a pas l'impression que tu lis un texte écrit pour ta vidéo mais effectivement que tu nous racontes le résultat de tes recherches. Un grand bravo ! Tu as réussi à capter toute mon attention en rendant intéressant le sujet, le tout sans tomber dans la critique facile à 2 balles. Je suis curieux de savoir combien de temps t'a pris cette vidéo, en tout cas je m'abonne direct ;)
super vidéo, je trouve juste dommage que tu na pas parle du film "Un Sac De Billes" sortie 2016 certes il n'est qu'un personnage secondaire mais j'ai trouvé à l'époque sa performance très bonne, et qui casse vraiment bien avec sont ancienne image.
@@thelastdragonborn8739 oui c’est vrai c’était un très bon film en plus mais comme tu le dis son rôle est assez secondaire donc je trouve que ça a pas forcément permis de changer son image dans l’inconscient des gens !
Salut, je commente très rarement les vidéos RUclips, mais j'ai beaucoup apprécié les recherches que tu as fait sur la communication et la socio ! J'ai fait une licence dans le domaine et ça m'a fait sourire d'entendre des auteurs que j'ai étudié :)
le contenu de la vidéo parfaite, juste la vidéo je sais pas si c'est un filtre ou une caméra vieille mais elle fait mal aux yeux. continue très bon taf
Pour le coup il est surtout pas aimé par rapport à ses propos problématique, faut rappeler qu'il a soutenue quand même quelqu'un de problématique il y a quelque mois et ce n'était pas la premier fois...
@@anoano2505 Gérard Depardieu et dans mes souvenirs il avait soutenu Polanski (à vérifier) il a souvent des propos assez raciste aussi et si je ne me trompe pas il a eu aussi des propos homophobe et misogyne, sexiste.
Bravo pour ce travail d'analyse, je me demande si t'as pas étudié la communication, t'es vraiment pointu sur tes références, c'est agréable. Pour ma part, il y un deux moments où j'ai apprécié Kev Adams, y a son apparition dans Zen qui était cool où il a su se tourner en auto-dérision et même inviter Grim à faire du stand up à son spectacle, et aussi son petit rôle dans le film français Un sac de billes, où il joue un résistant, et j'admets que j'ai un bon souvenir de son personnage !
Personnellement, j'ai toujours aimé Kev Adams, je le voyais dans des films comme les Profs et j'aimais le côté maladroit et la sincérité qui ressortait du personnage, récemment j'ai vu la série Plan B ? Je crois sur TF1, une des fameuses séries qui n'a pas fonctionné, il jouait un bon rôle de jeune adulte qui navigue dans le temps et avait une vie banale avant que ça arrive, il avait été très touchant et j'ai aimé le suivre. Certains trouvent qu'il n'a pas évolué à cause de ses rôles mais je préfère le suivre que des youtubeurs humours ou connus qui ne me divertissent pas du tout. Franchement, je trouve que cela est de la mauvaise foi de ne pas le trouver drôle, jugé qu'il est un mauvais artiste et tout le reste. Je suis peut-être une vieille fille qui aime les trucs nuls qui sait 😂
C'est vrai que ça a joué aussi, sa sortie sur le sujet avait entraîné un gros backlash
2 месяца назад+2
Son sketch raciste en 2017 avec Gad c'était sa fin. Fallait le mentionner. C'était important, car il fut définitivement grillé sur internet et le public qui va avec
Je trouve ça un peu dommage de ne pas parler de toutes les fois où il a tenu des propos discriminants. Je pense qu'une portion non négligeable des personnes qui ne l'aiment pas (dont je fais partie) ont un problème avec le fait qu'il ait soutenu Depardieu, l'homophobie et le sexisme de comédie comme Les Nouvelles Aventures d'Aladin, etc. Il me semble pas qu'il s'en soit jamais excusé et c'est 100% de sa responsabilité :)
@@PRETTYLIN3 oui et non, avec sa notoriété, il peut complètement s'opposer aux producteur.uces et refuser de jouer les scènes problématiques par exemple
Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je n'arrive pas à apprécier Kev depuis quelques années suite à ce qu'on m'a raconté. Ca date de 2017 environ où j'ai réalisé mon stage dans un spa d'un hôtel 4*. On m'a raconté qu'il était venu quelques années auparavant dans cet hôtel et que personne n'avait le droit de le regarder dans les yeux, surtout les femmes. Elles devaient baisser la tête quand on passait à côté de lui. On m'a aussi raconté qu'après une soirée réalisée en ville il est rentré dans l'hôtel avec plusieurs nana, il les a fait s'aligner et il a choisit lesquelles avaient le droit de rester avec lui. Sa chambre a été condamné pendant plusieurs jours car c'était juste impossible de la faire réserver pour d'autres clients à cause de ce qu'il a fait dans cette chambre. Je n'ai pas de détails mais j'ai cru comprendre que c'était parce qu'il consommait de la drogue, fumait etc et donc il a fallut plusieurs jours avant de nettoyer sa chambre. Peut être que c'est faux, peut être pas mais sur le coup j'ai cru l'employée qui m'a raconté tout ça. D'un côté je ne vois pas d'intérêt de raconter des mensonges, qu'est ce que la personne y gagne sinon ? Bref depuis mis à part Soda je n'ai pas pu apprécier tout ce que Kev Adams a réalisé par la suite ou à le trouver drôle.
bha, en France les "comiques" pas drôle mais qui reste en avant en général ils viennent d'une certaine communauté, vois-tu. C'est comme ça depuis des décennie, piston et compagnie quand tu traines dans le sentier. C'est pas antisémite hein, c'est factuel.
@@SuperDdouÇa frise quand même avec l'antisémitisme ce que tu dis, y'a beaucoup d'humoriste connu de notre temps qui ne sont pas juifs et pistonnés pareil.
suggestion de sujet/enquête : Pourquoi sur Twitch depuis quelques semaines, on a des dizaines de chaînes de flux en français, sans une personne pour animer, et surtout qui semblent avoir le pouvoir magique d'éviter les bans pour diffusion de contenus copyright ? Le tout en étant mis en avant par Twitch eux-mêmes. On trouve de tout : Kaamelott, South Park, Les simpsons, Stargate, Malcolm. M6, Disney etc semblent laisse faire, c'est intriguant.
C'est surtout un lambda sans grand talent qui a réussit a monter avec un cercle de relation. Ca donnait encore l’illusion pour les ados mais ça se ramasse a mesure ou il essai de toucher un publique plus posé. Ces affaires judiciaire n'ont pas aidé (voir les nft).
@@captain4844 Des millions au cinema? Rien que ça? C'est pour ça qu'allo ciné c'est fait chopper a trafiquer les notes d'un de ces films. Non ça fait pas des millions.
@@longuemire748 En plus d'être un rageux, tu es aussi un menteur, il a fait des millions d'entrée sur de nombreux films, je vois pas le rapport avec les notes Allo ciné
@@captain4844 la depêche: "Allociné accusé d’avoir trafiqué les notes du film «Aladin» avec Kev Adams" Qui est le rageux maintenant? les films de Kev Adams sont au mieux tres moyen et plus souvent tres médiocre.
Et vous alors vous pensez quoi de Kev Adams ?
Je pense pas qu'il soit méchant au fond, je pense qu'il est très maladroit un peu trop la plupart de temps pour ne pas dire tout le temps.
Je dirais qu'il soutient le Hamas.....
Ce n'est pas énervant peut-être ?????
Pas grand chose je ne le connais pas je reviendrai après avoir vu ta vidéo
sans talent et ultra lourd.......
Il m'indiffère.
Pour moi le "problème" avec kev Adams c'est que c'est un humoriste d'une génération et cette dernière a grandi mais à l'impression que lui non. De ce fait les nouvelles générations qui ne l'ont pas connu à son prime voit en lui un homme lourd qui joue au djeuns et ceux qui l'apprécier plus jeune avec soda ou ces premiers spectacles le voir comme quelqu'un qui n'évolue pas, comme un "loser" qui reste bloqué sur les mêmes vannes. Mais faut pas oublier aussi que les communautés de haters notamment sur X sont très bruyantes voir violentes, et peuvent donc accentuer l'idée d'une détestation générale
Complètement d'accord ! Je l'ai connu avec SODA, les Profs, je regardais son premier spectacle.. c'était y a 10 ans, j'étais au lycée. Maintenant je suis proche de la trentaine et j'ai cette sensation, comme tu l'expliques très bien, qu'on a grandi mais pas lui... Il joue les adulescents alors qu'il est plus vieux que moi... Et ceux actuellement au lycée (exemple de ma petite soeur de 18 ans), le trouvent ringard, faussement drôle. Un peu comme MCfly et Carlito avant, 30 ans passés mais 15 ans d'âge mental quoi...
Après récemment je l'ai bien aimé dans Maison de retraite où je le trouve presque touchant avec les anciens, mais c'est vrai qu'il a toujours des rôles de jeune looser...
Si la génération en question a grandie elle devrais aller voir ailleurs ce qui se passe et s'intéresser a d'autres gens. Dans la vie il faut évoluer.
Tu as tout dis. Pas besoin de voir la vidéo 🤣
Avant ses éclats avec la justice, Norman faisait face au même problème. Ils n'avancent pas.
Je suis de la même génération que lui et déjà à l'époque, je ne le trouvais pas très drôle. Surtout dans SODA 😐
Bravo pour cette critique qui ne tombe pas dans le piège de la méchanceté gratuite!
Eeeet pourtant ya de quoi
True Bravo à lui
Divertissement de masse... c'est du temps de cerveau capté par la masse qui au lieu de régler les vrais problème préfère regarder un clown faire son show, pour moi comme Hanouna il participe à ses divertissements sans profondeur qui régresse la mentalité humaine vers les bas fond... ce n'est pas un jugement mais une analyse bien que subjective il est vrai que notre cerveau a mieux à faire... comme méditez sur le pourquoi ce besoin constant de dopamine à travers ce genre de divertissement qui n'amène aucune réflexion sur soi, l'environnement ou les autres.
La méchanceté sur Kev Adams n'est jamais gratis mais toujours méritée
@@momo76morgan54 au final la vidéo que tu viens de regarder, c'est du divertissement, je doute que tu sois venu ici pour te faire un avis sur Kev Adams. Ton avis avait l'air tranché déjà bien avant son visionnage (sans vouloir être offensant)
Le meilleur truc de Kev Adams c'est Soda.
Le meilleur truc de Soda, c'est William Leghbi.
En acier galvanisé 💀
tout est dit
Ah Slim 🤣
Et vergnaux .
Ça va toa ?😂
Pour moi c'est surtout que c'était "l'idole des jeunes" mais d'après les vieux et bcp non pas voulu être représentés par cette personne qui ne leurs correspond en réalité pas du tout.
Exactement je pense que l'ancienne génération d'humoriste l'adorais et lui on permis cette carrière fulgurante car il les flatté tout en dénigrant sa génération et les suivante ...
Normal qu'il ai eu une super carrière et normal qu'il soit détesté !!!
il a ete pistonné a fond et mis en avant artificiellement
Belle analyse je me retrouve dedans en tout cas :)
@@tiper2107 en fait c'est le chalgoumi de l'humour. Les musulmans ne l'aiment mais les médias et des lobbys veulent nous l'imposer
@@Abcd-ti9wv Juste ... Tu as regardé la vidéo avant de poster ce commentaire ?
Je viens de comprendre ce qui me déplait chez lui: contrairement par exemple a Elie Kakou qui transmettait son humanité, sa fragilité, sa vérité a ses personnages, Kev Adams lui cherche juste l'efficacité, la réussite, l'effet.
On sent instinctivement dans son regard du calcul et un manque d'authenticité, ça produit au final des personnages feints, artificiels, et sans âme.
Exact l'humoriste/ personnalité mainstream
c'est ça, c'est juste un humoriste quand il y en a des centaines qui font des blagues sur le quotidien, le couple, les jeunes/les vieux, etc et qui se renouvellent tous les 10 ans juste en s'adaptant au contexte de l'époque, au vocabulaire, aux références
et puis il ne faut pas oublier que le monde de l'audio visuel est fermé et marche par cooptation
Humoriste est un métier qui demande rigueur et préparation. L'effacacité, le rire, c'est leur travail. Un spectacle d'humour n'est pas une conférence sur l'humanité supposée d'un orateur.
@@St-Perdu tout comédien qu'il soit humoriste ou acteur, quand il joue il transmets quelque qui vient de lui cest ca le travail dun comédien transmettre des emotions. Comme dit plus haut, sa sensibilité sa fragilité. Dubosc a créé son personnage de ringard et à travers son personnage il parle du vrai lui. Quand il était enfant ses parents étaient pas riches. Quand il est arrivé à Paris il a galéré comme jamais etc etc
Kev Adams lui cherche l'efficacité pas la qualité. Le comédien joue pour transmettre. Lui joue pour que ça fonctionne. Que ca fonctionne pour lui.
Le problème c'est que kev est un jeune de vieux (ou un vieux jeune).
Un jeune vue par des vieux dans des médias de vieux et qui c'est pas assez renouveler ni pour mûrir en ten qu'adulte ni assez assez assumé pour être representatif desa générations.
D'une certaine manière c'est le mec de ta génération qui représente tous ce que tes parents voyé dans celle ci sans jamais être representatif du vécu de celle-ci.
On déteste pas kev on déteste que des boomeur nous voye comme luis.
on pourrait le qualifier de "djeuns" (le terme des vieux qui veulent faire jeunes)
Que de fautes ... Impressionnant !
@@skorpion7319Le Francais n'est peut-être pas sa langue maternelle, ou il est peut être dys ? Vas-y toi écris un texte en espagnol ou en anglais et on verra si tu fais pas de fautes de temps, de grammaire ou d'orthographe...
@@skorpion7319 oui effectivement 😅
bonne analyse
En fait, il manque de personnalité. C'est bien un caméléon , avec les limites du genre évidemment. Il se démène tellement pour exister, ça fait de la peine, mais ça ressemble surtout à de l'imposture.
il en a sûrement une mais il ne la montre pas avec sincérité. vouloir plaire à tout le monde, c'est ne plaire à personne.
@@museinnocenteExactement. J'avais une copine, horriblement on l'appelait "Bob l'éponge ". Elle reprenait nos opinions, nos blagues, nos réflexions ou celles de ses chéris. Zéro personnalité. Ca faisait de la peine mais ça pouvait être rageant de la voir ainsi nous "piquer " nos sorties pour briller un peu. Mais il vrai qu'elles était incapable de rester seule. Une glue. J'ai dû lui dire que je n'en pouvais plus, elle débarquait chez moi constamment quand elle n'avait pas de chéri. Triste et pénible. D'autant qu'en "société ", elle prenait toute la place, accaparant toute l'attention.
@@museinnocenteIl ne sait peut être plus trop qui il est lui-même. En tous cas, c'est terrible mais je ne connais personne qui l'aime autour de moi, au mieux les gens ne s'intéressent pas à lui, au pire il lui sont parfaitement allergiques.
surement lié a sa religion ...
Je n'ai rien contre cet artiste, ceci étant dit, comme tu as pu le pointé plusieurs fois pendant ta vidéo en disant qu'il "s'adapte", moi j'ai ce ressenti avec lui qu'il est toujours en train de jouer un rôle, il y'a certainement d'autres artistes que lui qui le font, et probablement certains que j'apprécie même, mais chez eux ça doit être plus subtile puisque j'arrive à adhérer leurs propositions, là où chez Kev Adams, non, c'est pas possible, je le trouve toujours dans le sur-jeu, jamais vraiment lui, jamais vraiment authentique
Entièrement d'accord
@@yohanntwdSon rôle préféré c'est le mec sympa, cool, près du "populot", bien dans sa peau...mais vous avez raison, tout sonne faux...
Ses fans ont grandis maintenant il est terminé, il ne fait rire personne, en plus il a volé ses fans avec une soi disante cagnotte pour un film qu'il n'a jamais produit et jamais remboursé les gens
Intéressant ! Je n'avais jamais mis le doigt dessus mais je suis assez d'accord ;)
tout le monde le fait, pas que les artistes. On s'adapte au contexte et à son auditoire. Tu parles pas à ta soeur des mêmes sujets et de la même manière que tu parles à ton boss.
Perso, que l'artiste soit "soi-même" je m'en fout, ce qui m'intéresse c'est son travail, ce qu'il/elle a à dire. On ne connait pas cette personne donc on ne peut pas savoir si la personne est "elle-même", ce "surjeu" peut n'être qu'un manque d'assurance ou l'envie de faire rire à tout prix (IRL aussi on en connait des comme ça) sans pour autant que cette personne soit fausse, elle n'est pas super à l'aise et essaye de le masquer.
Le soucis c'est plutôt de croire que l'autre en face est authentique en particulier quand il s'agit de personne médiatisée.
Je trouve que ça déresponsabilise Kev Adams de dire "ça déplaît à internet car c'est de l'humour mainstream". Non, il y a eu et il y a des comédies mainstream drôles, et des standupers aussi. Les films Aladin et ses sketchs sont nuls car pas inspirés, bas du front... Sur scène il a un très bon "delivery", mais ça ne le sauve pas car on a l'impression d'avoir déjà entendu ses blagues.
T'aime pas du regarde pas , ne crois pas que ton avis n'est pas universel
@@BenjaminMashala-uk3ke en effet, je pense aussi que sont avis est universelle.
mais pour pas aimer un truc il faut le tester d'abord, non ?
@@MrSaronite universel selon qui parce que c'est spectacle sont toujours plein ?
@@BenjaminMashala-uk3ke t’as écouté la vidéo où ? Il essaye justement de trouver une explication sur le fait qu’il est une carrière respectable tout en étant autant détesté !
honnêtement j’ai l’impression qu’on a forcé sa réussite en tant qu’humoriste, il n’est pas drôle car on sent que c’est pas naturel, il « veut être drôle » à tout prix et c’est lourd … maintenant certaines personnes ne sont pas sensible à ça et tant mieux pour lui.
Tout comme Anne roumanoff en fait, plus détesté qu’applaudi mais soit !
@@BenjaminMashala-uk3ke je connais pas un être humain qui aime Kev Adams parcequ'il le trouve bon comédien ou drôle ? peu être yoi mais moi non, d'ou le universel.
ce n'est pas de la haine il ma rien fait directement ^^
il est seulement mauvais.
Détester c'est un grand mot mais il était drôle quand on était jeune parce qu'on s'identifiait à lui, il avait un style hype pour l'époque mais j'ai pas l'impression qu'il ait su évoluer avec nous. Il fait plus oncle qui essaye de s'intégrer avec les "djeuns" plutôt que mec drôle et à jour. Un artiste doit savoir évoluer avec son temps et particulièrement aujourd'hui, maîtriser les trends et c'est quelque chose qu'il a pas su faire
Ça fait 15 ans qu'il est dans le paysage humour français y ce démarque en rien c'était bien aux début mais la sans plus zéro personnalité il est là sans être la
"On", j'étais jeune quand il était là genre au début collège pour moi, je ne l'ai JAMAIS trouvé drôle et hype, je le trouvais ridicule as fuck et son contenu de spectacle se résumait à cheveux famille l'école les profs, on dirait un podcast mal branlé sans le montage. En tant qu'acteur il est tout aussi bon, et les films dans lesquels il joue sont tout aussi drôles... (sarcasme)
Je t’assure que certains le déteste comme Jul un peu. Les gens aiment le detester
Son humour n'a pas évolué malgré l'expérience et l'âge qui avance, il est toujours au niveau "pipi-caca". Sa sitcom était porté par son pote plus que par lui, si tu regardes qu'elle est le perso préféré, c'est Sliman et pas lui alors qu'il était central. Maintenant c'est pas mon humour, je ne regarde pas, et je ne le déteste pas. Il a le mérite de ne pas prendre trop mal les critiques ( je parle pas des insultes, c'est inadmissible qu'importe la personne ), à même accepté de faire une vidéo ou tout le monde le clashait ( c'était des comédiens, mais faut le faire, ça reste pour lui de la pub gratuite, mais faut l'accepter ). Dernier avis qui reste subjectif, je déteste sa façon de parler, et ça a surement une grande importance sur ma manière d'aborder ses blagues.
J'ai 26 ans, et j'ai l'impression que ado j'étais "forcé" de l'aimer comme si de part mon âge j'étais forcément son public, alors que en vrai bof, et maintenant à l'inverse j'ai l'impression que faudrait que je le déteste mais je sais pas trop pourquoi parce que j'ai pas vraiment suivi sa vie ?
C'est parce que sa carrière a été pistonnée par sa famille...quand on pistonne quelqu'un dans les métiers artistiques, il faut quand même qu'il trouve un public (même un public en carton)
Donc quand on veut pistonner quelqu'un dans ces métiers là, on doit donc créer un EFFET DE MODE. On compte sur le public le plus manipulable...les gamins.
On les bombarde sur gulli, sur tous les programmes jeunesse, jusqu'à ce que les gamins (qui culturellement, bouffent un peu ce qu'on leur donne...) se mettent à aimer sans même savoir pourquoi.
Mais le problème, c'est qu'après avoir été "à la mode", on devient vite has been (sauf si on a fait un vrai travail intéressant, mais Kev ne fait rien de cela), et plus la mode créée a été artificielle, forcée, et fake...plus le jour où les gens se réveillent, le faux artiste d'se fait lyncher...car c'est un arnaqueur et un tricheur en fait.
Et honnêtement, lancer sa carrière en essayant de plaire aux gamines de 12 ans, quand on est un homme adulte, même juste à 18 ans...ça pue le projet malsain et la manipulation.
Toujours se méfier quand un artiste n'a de public que dans UNE tranche d'âge, UN seul sexe, UNE seule couleur de peau...en général, c'est qu'il fait de la merde et qu'il les flatte dans le sens du poil.
A quoi sert ton point d interrogation final? Où est la question?
oui toi tu aimes le "ni oui ni non" ....p'tite teupu sans avis ni caractère :)
@@skorpion7319 Pour 1) mimer comment il l'aurait dit oralement, et 2) pour souligner qu'il ne sait même pas quoi penser de Kev Adams et son manque d'intérêt a son égard.
Ca commence à se faire beaucoup voir en language familier, ce genre de construction de phrase.
Excellent commentaire. Je suis plus âgé donc je n'ai pas eu ces sensations là. Mais c'est très juste, ça montre les manipulations de masse via les médias. Et c'est génial car c'est très visible dans son cas. Alors que ce schéma est partout et tout le temps.
Tout comme une marque, si on peut dire que Kev Adams est un produit marketing, à vouloir plaire à tout le monde on fini par plaire à personne!
Ouais ou c'est juste que depuis la nuit dès temps lhumain est facilement influençable et cela à bien empirer depuis le debut dinternet et des réseaux sociaux, chacun ses goûts mais comme personne qui a toujours voulu plaire par hypocrisie , semblable et fausseté et qui devrait être détestable je peux t'en donner un paquet d'exemple mais non les gens suivent la trend et effet de mode peur de quitter le troupeau donc suffit de 1 ou 2 personne "influençable" pour donner un avis défavorable et le reste suit , faut arrêter de se voilé la face et se poser les bonnes questions car comme je te répète je penses pas que kev adams soit le pire au contraire il a ça personnalité je trouve je ne le défend pas et loin de le suivre
@@RaymondDu92RPZ Je ne suis pas sûr que ça soit juste une trend, je me rappelle de la première fois qu'on l'a vu à la télé avec soda on était tous d'accord pour dire que c'était moyen, et c'était avant d'être sur twitter et les réseaux. Et quand bien même ça serait une trend ça vient pas de nulle part, les gens sont cons et méchants mais pas au point de lyncher une personne au hasard sur la place publique, il y a bien une raison à son manque de popularité et elle est bien expliquée dans la vidéo.
@@FrenchyWilly Alors tout simple si sa série soda était "moyen" pourquoi avoir eu autant d'audience, pourquoi cette setie la fait propulsé dans une carrière en tournant des films avec les plus grands? donc en 2020 les gens dont la majorité qui n'ont probablement pas regarder soda ect vont le juger sur l'état d'esprit ou mentalité qu'il avait à l'époque ? car c'est ça qu'il explique dans la vidéo bah normal qu'étant jeune il joue de ça et représente sont statut d'adolescents que bcp on connu durant cette époque , dire que les gens sont con et méchants mais pas au point de lyncher une personne au hasard sur la place publique c'est cautionne ce faites donc pour toi une personne comme kev mérite ca ? à vous entendre c'est un pedophile et puis même l'incohérence de cliquer et ce renseigné sur une personne qu'on déteste moi pas comprendre tout comme je le comprends pas l'acharnement sur lui , je peux comprendre qu'on aime pas mais quand je vois les youtuber/streamer d'aujourd'hui ou ce qui a marcher a la tv c'est dernières années aka les influvoleur et télé-réalité bon est ce que Kev est le pire ? une part d'hypocrisie à mon avis et personnel de la part de certaines personnes qui sont les premiers à pointer les autres comme si ils étaient parfait je maintien le fait que ce soit simplement un "effet de mode" porter par certains
@@RaymondDu92RPZ bah écoute je suis désolé si ça t'a offensé, le fait que Kev Adams soit peu populaire est un fait, pas un avis perso, donc je sais pas trop quoi te répondre. Si ça peut te remonter le moral je peux te dire que Kev Adams est très apprécié par la majorité des français et que je n'ai jamais entendu qqun critiquer sa carrière, mais ça sonne un peu faux et ça fait pas avancer le débat
Le projet Plush a sûrement mis un sacré coup à son image. Personnellement je n'apprécie pas du tout son travail, c'est juste mes goûts hein, je n'ai rien contre l'homme. Je le trouve juste pas drôle et mauvais acteur.
Je suis d'accord que le projet Plush a pas aidé mais il faut dire qu'il était déjà détesté bien avant cette sombre affaire
@@AdamBrosqu est ce le projet plush ?
@@gallandmarie6985 Tu as entendu parler d'un truc qui s'appelle Google ?
@@gallandmarie6985 un projet mené par les Jeufs du quartier :)
@@thomasmaonghuu3317 jeufs ?
J’en tire une leçon de cet épisode.
Toujours rester fidèle à sois même, que ça plaise aux autres au non 😅😅
Il est née dans le 16ème arrondissement, ses parents sont dans la finance et l'immobilier, ils vont déménager à Neuilly, donc un environnement très bourgeois, il peut pas représenter la jeunesse, mais une partie privilégié, il ne peut que parler des soucis de "bourgeois privilégié", d’où son coté "lisse", mais il est dans les bons quartiers pour être produit, tu as des chances de trouver des personnes de ce milieu "artistique" mainstream, ils savent comment faire pour que ça se vende : d’où le coté "marketing" : Le jeune avec son tee-shirt avec son nom qui va "inventer" des mots de "jeunes" et qui plait aux bonnes familles.
Ceux qui l'aiment pas, c'est ceux qui sont pas du même milieu que lui, il voit juste le bon petit bourgeois avec ses blagues de gamin de quartier huppé.
Il est néE ?
@@skorpion7319 Oui c'est une coquille, non ce n'est pas la fin du monde parce qu'on comprend très bien ce qui est dit. On peut parler du fond, au lieu de la forme?
Je suis d'accord que c'est un élément intéressant à relever dans la vie de Kev et qui est rarement mentionné.
Shalom
@@skorpion7319 oui c est un trans non binaire introduit a 17 (par 17?) et explosé a 20 ....
Vidéo intéressante (même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qui y est dit) mais je pense que les raisons principales de ce désamour envers Kev Adams ont été données dans les commentaires (notamment son manque criant de talent). Mais, pour ma part, j’insisterais sur ce qui je pense est la cause principale de son manque d’affection du grand public : son manque d’humilité. Tout au long de sa carrière on a pu voir qu’il manquait grandement de modestie et de capacités à se remettre en question et il n’y a pas eu de progrès flagrants de sa part dans ce domaine au fur et à mesure des années. J’ai pu rater des contre-exemples (ne suivant pas sa carrière de très près) mais je n’ai pas vu de moments où il a semblé profondément regretter et faire un vrai mea culpa. Au contraire, quand il a eu tort, il a eu tendance à en rajouter. Par exemple, quand des membres du jury d’ONDAR l’ont critiqué, il l’a mal pris et était très vexé. Plus tard, quand il a fait le sketch très raciste (digne d’humoristes des années 80, voir début 90, alors que ce sketch a été « écrit » fin des années 2010), au lieu de présenter ses excuses rapidement et de retirer ce sketch, il a continué à le jouer avec Gad Elmaleh, à le défendre coûte que coûte, et a même presque harcelé une militante asiatique anti racisme, se moquant notamment de sa lutte contre les clichés envers les asiatiques.
Il n’a jamais non plus montré qu’il comprenait les critiques envers ses films et a préféré parlé de jalousie ou d’incompréhension. Bref, on a pas vu de véritables progrès dans sa carrière car il n’a pas su vraiment se regarder dans une glace pour mettre à plat ce qui va et ne va pas. Il a au contraire continué quasiment tout de la même façon, avec le même genre d’émissions TV, mêmes genres de films, etc… On a pas senti non plus son envie de transmettre aux générations suivantes et le fait de savoir un peu s’effacer à leurs profits. Kev Adams est devenu producteur et c’était justement une occasion de mettre en avant pas mal d’humoristes et surtout des jeunes, et au lieu de faire cela il s’est mis au centre, comme personnage principal, et s’est entouré de quelques potes et guest-stars, venus s’amuser sans vraiment relever le niveau. D’ailleurs, je ne suis pas d’accord pour qualifier de « cartons » certaines sorties de ces films, car il faut tenir compte de leurs budgets, distribution, aides de médias, etc… Par exemple, pour Aladin et surtout Alad’2, certes ils ont fait des millions d’entrées, mais c’était le minimum syndical vu le matraquage médiatique dont ont bénéficié ces films. Aucun exploit de faire 2-3 millions d’entrées quand on a est distribué dans toutes les plus grandes salles de cinéma de France et avec toutes les émissions radio et TV mainstream pour vendre ces films. Il y a eu quand même des succès, mais qui ont eu tendance à être plus rares et souvent plutôt dû au casting des personnages secondaires (par exemple, dans Maison de retraite, je pense que ce qui a fait le succès de ce film est la présence de nombreuses célébrités ayant des rôles souvent secondaires mais marquant).
Je pense que Kev Adams n’a pas su s’avouer à lui même qu’il n’est pas un bon acteur (même des fans de Kev Adams le disent et ne l’aiment pas pour ça). Il devrait accepter une bonne fois pour toute qu’il n’a pas le charisme ou le charme d’un Delon, le physique et répertoire d’un Belmondo, ni pouvoir comique d’un Clavier, pour ne citer que ces exemples, qu’il est meilleur comme producteur et homme d’affaires et qu’il devrait se concentrer là-dessus. Il n’y a aucune honte à ça (jusqu’à certaines limites). Je pense qu’il sortirai grandi de produire des films où il n’apparaîtrait pas ou très peu, où il lancerait parfois de jeunes inconnu(e)s qui ainsi pourraient percer dans le métier, développer une troupe comme l’a bien fait Jamel, et pourquoi pas faire à la TV une sorte de ONDAR nouvelle génération. En tout cas, je pense qu’il devrait être plus en retrait, plus à œuvrer en coulisses, et privilégier la qualité de ses interventions médiatiques plutôt que la quantité.
Oui il est clairement dépourvu de talent. Il a juste de bon potes pour le propulser
Il manque quand même l’essentiel : la grande majorité de ceux qui le détestent, c’est qu’ils ne le trouvent pas drôle.
Et c’est agaçant quand quelqu’un a beaucoup de succès sans le talent derrière
Même chose avec Canteloup : c’est juste pas drôle
Ah enfin quelq'un qui pense comme moi Canteloup... Mais ses imitations sont pas ouf!
Canteloup était excellent à l'époque des Guignols de l'Info... Parce qu'il était uniquement imitateur, et ses sketchs étaient écrits par des auteurs qui pour le coup étaient drôles.
@@miss-babou7746 ba alors c est que t as pas connu le Canteloup de Europe 1 avant qu il fasse une émission sur TF1. Ils étaient , ainsi que ses auteurs , très très bon ,voir l un des meilleurs dans son domaine avec lecoq. D ailleurs , Canteloup étaient bien des les guignols , c est pas pour rien
@@user-cf3nw2oc5e possible oui.
Comme Gad Elmaleh, Frank Dubosc, Elie Semoun, etc… ont été drôle à un moment.
C’est juste l’audience qu’il a aujourd’hui qui ne reflète pas le niveau de son humour.
C’est honnêtement pas drôle, mal écrit, mal imité, très gênant.
Après j’ai des collègues qui le trouvent hilarant, donc bon…. Y’en faut pour tout le monde.
Ouais, enfin, Canteloup et Adams, je ne les trouve pas drôles non plus, mais de là à les détester, c'est un peu excessif, autant les ignorer.
Le problème de Kev Adams c'est qu'il n'a pas vraiment de talents, pas vraiment drôle, acteur très moyen, pas une personnalité marquante, un peu bébête (voir carrément..) dans ses prises de parole et ça ça pouvait passer quand il avait 17 ans surtout avec un publique très très jeune et des boomers mais maintenant sa médiocrité saute trop aux yeux surtout face a des personnes de son âge qui pour le coup ont beaucoup de talent du genre Vincent Lacoste.
Pas drôle selon toi
s'il te plait les boomers on le trouve nul à chier
@@MrSaronite la culture de la haine gratuite c'est bien français
@@misssiki maintenant explique moi ? Qui remplit ces spectacles ? Qui regarde ces films ? La plupart le critique pour être bien vue dans la société , pour faire comme tout le monde
@@BenjaminMashala-uk3keet beaucoup le défendent aveuglément pour être bien vue dans la société ?
Il a pas de talents, c'est pour ça qu'on le juge, et tu est pas capable de faire la différence entre un jugement et une critique, c'est pour ça que tu penses qu'on fait ça par mimétisme social.
Cela m'a fait pensé à Vincent Lacoste qui est aussi passé par la case de jouer l'ado mais qui aujourd'hui reconnu (il me semble) pour son talent d'acteur
effectivement, son role dans Les beaux Gosses aurait pu lui coller à la peau, mais il a fait beaucoup de role plus serieux apres (Premiere Année, Hippocrate) qui l'ont bien aidé à se confirmer , jusqu'au *César!
Mais je pense aussi que c'est pas les mêmes enjeux entre un acteur de cinéma et un humoriste/comédien
L’opposé Vincent Lacoste a été immédiatement validé par la profession et le public
T'as raison !
Je n'ai vu qu'une fois Kev Adam à la télévision mais en une seule fois j'ai compris qu'on lui avait "donné les clés". Bref les portes lui ont été ouvertes par je ne sais qui pour je ne sais quelle raison. Pour un artiste traditionnel il faut d'abord travailler et avoir du talent. Ensuite, éventuellement les portes s'ouvriront. Pour lui les portes étaient déjà ouvertes et il travail à avoir du talent. Je ne dis pas qu'il n'en a pas mais plutôt que le processus est en cours. Évidement l'injustice est flagrante et cela peut irriter.
Détestable....
On se demande pourquoi hein ! Il appartient peut être à une communauté que l’on ne peu pas citer qui s’entraide beaucoup.. et qui sont très bien placés dans le monde culturel / médiatique / financier / politique etc….
on peut pas nier qu'il avait une fanbase énorme, et qu'il était bankable. Donc ceux qui lui ont donné "les clés" ont misé sur le bon cheval, et tout ça c'est grâce à son "talent", qu'on aime ou pas ce qu'il fait.
Un mec sans talent qu'on pousserait comme ça, sa carrière elle durerait 6 mois maximum.
Tu es détestable, une illustration de ces veaux dont De Gaulle disait a raison qu'ils seraient la perte de la France. Pari tenu tu ne t'appelles ni marianne ni bon on se comprend rachel ;)
Il faut qu'il passe à autre chose il me fait penser à la chanteuse lorie qui a essayé tous les styles de musiques différents et puis..
finalement elle a lâché l'affaire
Elle prépare un nouveau single. 😂
Un élément important que tu n'as pas mentionné c'est le fait que Kev Adams ne soit pas drôle pour la majorité des jeunes. Tu as cité Eric et Ramzy, ce ne sont clairement pas mes humoristes préférés mais tout de même ris en regardant leur feat avec Squeezie. Kev Adams n'a pas cette capacité humoristique
C’est la première vidéo que je vois de ce créateur, m’étant proposée par RUclips et je suis hyper surprise dans le bon sens ! Cette critique constructive fait du bien c’est rempli de bienveillance et sans méchanceté gratuite, c’est frais ! Merci
T'es chaud. Je trouve ton analyse bonne et respectueuse de Kev Adams en plus (ce qui est rare en ce moment 😅) bravo
Merci !
C'est comme Hanouna, tous mes proches le détestent, sur les réseaux il est haï, mais comme il y a deux millions de personnes qui le suivent, c'est beaucoup et ça suffit à le maintenir en place.. Mais sur 66 millions de français, c'est que dalle. Quand à Kev' Adams, il est tellement sûr de lui qu'il a réussi à s'imposer dans le spectacle où les plus vieux l'ont pris sous leur aile et le protègent. C'est pour moi la seule explication. Car côté talent...et dans les films, il prend toute la place. Un égo surdimensionné. C'est grâce à son assurance qu'il s'impose à mon avis...
2 millions de "fans" c'est énorme, on en a forcément dans notre entourage, c'est juste que les gens assument pas.
@@bilp_bloup_bot Bin non, c'est juste que mes proches n'aiment pas, et deux millions sur la population française, encore une fois, c'est rien. Et puis depuis que Hanouna fait de la propagande, pardon, mais il en a dégoûté plus d'un. Il a changé Cyrille, avant au moins il ne se prenait pas au sérieux...
@@beatricebuinoi5771 2 millions sur la population adulte c'est énorme, arrête ton char
@@bilp_bloup_bot chacun son avis. En fait je m'en fous. Mais c'est déjà trop, ça c'est sur.
@@bilp_bloup_botIl y a + de 55 millions d'adultes en france, donc 2 millions sur 55 millions, ça fait 3,63%. Donc non c'est que dalle.
Je trouve que tu ne donnes pas du tout les véritables raisons qui expliquent pourquoi il a tellement de gens contre lui. Je citerai d’abord son spectacle avec Gad Elmaleh, super raciste contre les asiatiques. Ensuite Aladin avait été dénoncé comme homophone. Et il ne faut pas creuser très loin pour trouver des extraits de lui qui hypersexualise les femmes et ce qu’elles disent, sous couvert d’un « humour » lourd qui installe le malaise ultime dans la pièce. Des chances lui ont été données de prendre le train en marche, de faire des vidéos collaboratrices avec des influenceurs et il les a gâchées c’est tout. Avec une personnalité comme celle là, non il n’a pas sa place dans les vidéos de squeezie ou Léna qui sont très lisses, qui prônent une tolérance. Pour Eric et ramzy ils ont justement dû assumer que leurs anciennes vannes étaient gringes ajd, ils ont adoptés les nouvelles normes sociales, et on aussi rient d’eux mêmes. C’est très différent que de faire comme Kev Adams, de se plaindre tout en restant un personnage problématique.
T'essaie de faire passer Kev Adams pour un nazi ? 🤣
Les gauchistes, vous nous ferez toujours marrer.
@@ricotaline Argumentaire typique de droite : "Kev Adams a eu des propos et des sketchs problématiques car discriminants"-----> "Lol on veut nous faire croire qu'il est nazi".
Arrête de tout whippin chef, tu fais des raccourcis de fou et tu te ridiculises tout seul, en plus tu n'apportes aucun argument dans le débat
@@ricotaline on aime pas kev adams donc on est forcément de gauche ? Le monde est si polarisé que ça dans votre petit cerveau ?
Alors je suis d'accord que son sketch contre les asiatiques et d'autres blagues problématiques ont participé à ce que les gens ne l'apprécient pas et effectivement j'aurai pu le mentionner en même temps que Plush. Mais comme tu le dis c'était aussi le cas pour Éric & Ramzy et ils ont réussi à rebondir. Donc on en revient au fait que le problème reste malgré tout son incapacité à s'adapter
@@flzjoe3415 en vrai tout le monde s'en fou de ça, c'est pas pour ça qu'il est méprisé, la plupart de ses haters détestent trop son humour pour regarder un spectacle en entier.
Waou cette vidéo me fait l’effet d’une révélation:
T’es un peu le Kev Adams de l’analyse sur youtube
Tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que Kev Adams a donné son avis dans l'émission de Lea Salamé et Christophe Dechavanne. Les gens me gonflent à critiquer quand ce n'est pas justifié car là, l'émission est faites pour que chacun donne son avis. Kev adams est loin d'être le seul à s'être fait incendié pour avoir donné son avis et ça me gonfle car tant que la personne dit les choses de manière correcte où est le problème ?
Le problème c'est qu'il n'a pas d'avis, tout est scenarisé. C'est la prod qui lui dit quoi dirr
Le problème c'est que des gens aient un autre avis que le sien 😜
Excellente analyse de Kev Adams ! Je l'ai suivi pendant assez longtemps... avant de décrocher presque totalement. Du coup je suis d'accord sur votre conclusion, il a besoin de se définir plus précisément en tant que personnalité médiatique. Personnellement, on ne le voit plus tellement au cinéma c'est dommage, mais on sait que c'est difficile d'évoluer dans la durée dans le registre comédie.
Merci pour cette vidéo.
C’est pas une personne que j’ai beaucoup vu, Kev Adams... et je ne suis pas tentée de le faire.
Wow. Super vidéo. Tu adoptes des perspectives très pertinentes. Continues comme ça.
Je trouve ton analyse très juste
Merci !
Il a surtout été decouvert dans l'emission "on n'demande qu'a en rire" vers 2010, je m'en souviens comme si c'étais hier ^^ il y a aussi eu Arnaud Tsamère, Jeremy Ferrari, Olivier De benoist et bien d'autre qui ont été decouvert la bas. J'adorais cette emission :)
Très honnêtement elles sont toujours passionnantes tes analyses on voit pas le temps passer 👌
Quant au sujet de la vidéo je suis un peu d’accord je pense que c’est ce côté un peu « faux » et « produit télévisuel préfabriqué » qui plait pas à la plupart des gens qui le « détestent »
Merci pour ton travail, il a bien évolué quand même, courage pour lui🇧🇪🙏
Mais il ne faut pas croire que les gens qui raconte leur petite histoire sur un podium disent tout le temps la réalité!
Il cherche à se renouveler , gros respect pour se qu'il fait malgré les critiques , il reste visible
Après visionnage de ta vidéo, je n'ai pas changé d'avis sur ce que je pense de lui, par contre, ton analyse permet de nuancer son propos. Vidéo bien écrite et intéressante parce que le sujet est bien traité. Merci à toi :).
Toujours un super boulot ! 👍 je suis assez fan du bonhomme, je suis fan absolu du film Tout là haut vraiment injustement boudé et je comprenais pas pourquoi il était autant détesté ! J’y vois plus clair, merci
Merci à toi pour ton encouragement et oui Tout là haut a pas réussi à trouver son public malheureusement
Pas etonné par cet avis, quand du caca aime le caca voila le resultat ! Sans compter cette meme modestie Continue PH tu va finir par trouver du petrole ! Au fait combien de vente pour ton livre ?
Je n’ai jamais été client de Kev Adams mais en regardant ses dernières vidéos et interviews je me dis qu’il a l’air sympa et ne mérite pas toute cette haine.
vidéo très chill et très cool, bravo ! j'aime bien cette idée de "village globale" je garde ça en tête ;)
Analyse très intéressante. Je suis tombée sur ta vidéo par hasard, du coup je m’abonne.
Excellent contenu ! Très intéressant dès le départ. Nous vivons une période difficile et j'apprécie la sensibilité avec laquelle vous parlez de la finance mondiale. Le trading et l'investissement sont d'excellents moyens de créer de la richesse et je n'ai aucun doute sur la rentabilité du marché des crypto-monnaies. Gagner un revenu hebdomadaire de 7 600 € même pendant une récession et une forte inflation est impressionnant. Harry fait un travail fantastique et est la personne idéale pour diriger ces activités d'investissement.
Je suis d'accord avec la nécessité d'investissements intelligents. De nombreuses personnes dépensent souvent leurs finances dans des projets mal choisis, ce qui entraîne des déceptions et décourage les autres d'investir. Cela affecte non seulement les intérêts individuels, mais jette également une lumière négative sur l'environnement d'investissement. Les conseils de Harry sont essentiels pour résoudre ces problèmes.
Il existe de nombreux RIA, mais trouver quelqu'un en qui vous avez confiance pour vous aider semble être un gros problème. C'est pourquoi je travaille avec Harry Martins et jusqu'à présent, cela en vaut la peine. Harry n'hésite pas et contrairement à la plupart des conseillers financiers, il ne profite pas des gens mais s'assure de les servir au mieux de ses capacités.
Le trading semble rentable pour le moment. Malgré le développement continu du marché, il est clair que la communauté des crypto-monnaies est là pour rester.
Je cherchais ce type d'aide au trading car mon travail occupe la majeure partie de mon temps et je n'ai guère le temps de me concentrer sur le trading. Comment puis-je le contacter ?
Instagram ou Telegram
Ta logorrhée, ton vocabulaire, ta manière de réfléchir j’aime bien. Je m’abonne
Mouais, enfin Aladin c'était pas juste nul, c'était extrêmement homophobe et misogyne, y a son sketch raciste et enfin "sa polémique" c'est à dire arnaquer les gens et le fait qu'il ait dit « C’est le plus grand acteur français, je lui souhaite le meilleur » à propos de Depardieu. A un moment ça a l'air d'être une sacré merde, pistonnée et pas appréciable du tout.
Ukay la woke
@@lunatusx2158 Waw la répartie de droite 😍
@@lunatusx2158 ferme-la toi
@@YumikoMayamine il n'est pas forcément nécessaire d'être politisé pour détester le wokisme
@@NoBody-us8ve typique de droite de pas assumer de l'être ET utiliser n'importe comment le langage
Tu veux savoir pourquoi parce que c’est un pistonné un ultra égocentrique et surtout et ça c’est un syndrome que beaucoup trop de nouvelles stars (post années 2000) ont c’est qu’il se voit plus beau et talentueux qu’il ne l’est réellement et ça n’importe quelle personne qui a vu un de ses films ou de ses spectacle le sait. Et je parle même pas de son retour de ces dernières années où le gars fait une course pour a tout prix rester jeune le gars c’est littéralement hanouna avec 15 ans de moins et comme dans toute relation quand tu es trop relou et que tu forces tout le temps bah tu finis par te mettre tout le monde à dos.
La haine gratuite dans toutes sa splendeur
@@BenjaminMashala-uk3kele fanatisme dans toutes sa splendeur.
carrément le comparer à cet immonde étron d'Hanouna qui ne fait que basher à tout va ? WAW !
exactement paut de personne savent comment il areussi aussi vite, personne ne sais que son pere est multimillionaire et a bcp de contact dans le monde televisuel, il ne m'a jamais fait rire une fois soda fini. j'avais 12 an lorsque aladin est sorti et je trouvais deja ca merdique
@@thybaltcarratala2433 donc votre haine contre lui en vrai c'est parce que c'est un gosse de riche...
"Il a été repéré par la productrice de Anne Roumanoff..."
Eh ben voila, y avais pas à chercher bien loin au final...
oui a la sortie de la synagogue
quel kiff de se remettre en tête les concepts du Celsa devant tes vidéos avant la rentrée
Je ne comprends absolument l'acharnement des gens.
Il gagne sa vie, fait de l'humour populaire, des films populaires.
On en demande pas plus.
Dans certains concepts youtube il est très drôle également mais tout dépend de chez qui il est convié.
Je l'ai vu en spectacle quand j'etais ado, j'ai vieilli aussi et franchement je n'ai aucune haine contre lui et son besoin de rester dans son role d'ado.
Je suis persuadée qu une bonne partie des mec qui le trash aujourd'hui sont des anciens fan de ces débuts.
Il ont simplement grandit, il ce sont rendu compte que c était pas ouf et ce sente honteux d avoir kiffer ça, et au lieu d assumer ba il ce venge.
Perso je n es jamais compris ce qui plaisait au gens cher Kévin adams et ce n est pas de ma génération mais j irais pas le trasher pour autant.
En plus t ajoute à ça l effet internet qui créer encore plus de rage et ca donner un effet de détestation général.
V'là la gueule de l'humour "populaire " 😂
Franchement je suis un 2000 j’ai carrément découvert le rap avec maybach music, ymcmb, odd future, asap mobb, Taylor gang
Mais surtout Maybach Music merci tu m’as fais revivre mon enfance
Continue ce genre de contenu sur le rap US
Force à toi🔥
Pour ma part je dirai juste ceci: Kev Adams est un personnage sans réel personnalité, qui a été mis sur le devant de la scène malgré un talent peu existant. Je pense qu’il est arrivé au bout de ce qu’il était "capable" de faire. Et hélas il essaye tant bien que mal de continuer a exister médiatiquement, je dirais qu’il devrait se retiré de la scène tant qu’il est temps, il a eux un certain "succès" (surcoté pour ma part) il ne marquera jamais l’Histoire de la comédie française et devrait se retiré avec le peux d’honneur qu’il lui reste car a faire la girouette en essayant de survivre il n’en devient que plus médiocre chaque jour.
Perso c'est juste que je le trouve sans réel talent. L'industrie l'a propulsé plus pour la personne qu'il était (une sorte de jeune wesh wesh très sympathique) que pour son talent (pour un jeune, c'était pas mal hein, mais pas de quoi devenir dingue non plus). Une fois qu'il n'est plus le "jeune wesh wesh sympa", parce qu'il grandit, parce qu'il s'embourgeoise, il lui reste plus que la carte "talent très moyen", qui ne lui permet pas de revendiquer la notoriété dont il jouit. Non vraiment, il suffit de le regarder dans des émissions live, genre format youtube, ses blagues, sa répartie, c'est très très random (parfois cringe). C'est du niveau moyen d'un pote moyen qui fait une blague moyenne dans une soirée moyenne. Et pour moi c'est ce décalage entre son semi-talent et sa pleine-célébrité qui lui vaut l'inimitié du public.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, mais qu'est ce qui fait de Kév Adams un wesh wesh ? Pour moi il est tout le contraire du wesh wesh mdr
@@Jonarxxx c'était surement pas la bonne expression c'est sur ! ^^ mais si j'avais parlé de "pticon" ça aurait pu sembler insultant. Un sale mioche peut être (comme on a tous pu l'etre) ? je sais pas comment le dire. Mais je veux dire par là qu'il semblait représentatif du jeune moyen qu'on trouvait vraiment dans les lycées.
Desole mais je trouve que tu suranalyse, a l'epoque du lycee, donc quand kev adams commençait à passer à la tv, on le détestait tous parce que c'était nul, on ne se sentait absolument pas représenté par lui mais les vieux pensaient qu'on etait comme ça... Et vraiment son humour etait nul... Apres il a eu plein de casseroles au cul... Enfin vraiment j'en ai juste l'image d'un mec qui a percé par chance alors qu'il n'aurait pas dû, et qui fais tout pour continuer a etre connu alors qu'il ne devrait pas l'être...
plein de (très) jeunes étaient fan de lui, en tant que lycéen t'étais déjà trop vieux pour son humour
Les Bourgois et les pisseuse , c'est pas très représentatif des jeunes @@bilp_bloup_bot
@@monsieurgeekus871 chez les gamins de 12-13 ans il était très populaire (notamment chez les jeunes adolescentes), c'est réel
@@bilp_bloup_bot oui mais pas des plus vieux , même à mes 15 je ne le trouvait pas drôle du tout . Il 'n'a jamais etait talentueux et j'avais pas attendu alladin pour m'en rendre compte .
@@monsieurgeekus871 ah je dis pas le contraire, je dis juste qu'il avait un public très jeune
Le problème de Kev Adams selon moi c'est qu'il s'est accroché à un humour d'ado des année 2010 pendant que tous le monde tournait la page. Il essaye de se réinventé depuis quelque temps mais en renvoyant une image qui sonne faux, et ça se ressent (il le dit d'ailleurs si bien lui même, il n'est jamais lui-même).
0:20 "quasiment la majorité des gens" -> écriture à revoir, ça n'a aucun sens de dire ça.
🤓🤓
@@lucas3035ptdrrrr meilleure réponse
La phrase juste après dis « en tout cas c’est l’impression qu’on en a » ton commentaire est inutile.
@@meruem9277non ça ne veut toujours rien dire
@@calininiss9666 Merci.
analyse très intelligente, argumentée, pertinente tout en restant bienveillante. Félicitations !!
Quand tu es la Star des jeunes adolescents, tu es toujours méprisé par les plus vieux,et il est jamais sorti de cette étiquette.
Super analyse , super travail, avec en plus des références.
Je suis tombé par hasard sur ta chaîne et elle est top .
Bravo🎉
Je le trouve similaire à Hanouna. Des gens l'aiment, d'autres aiment le détester et d'autres le détestent vraiment. Je suis dans la 2ème catégorie. Je le trouve pas drôle, et gênant mais contrairement à d'autres, il ne fait pas de mal.
Il a quand meme fait la promotion d’arnaques, donc fait du mal à des gens
@@1ucix Ah oui c'est vrai. 🫤
Même si je suis pas fan de Kevin adams, il a peut être fait la promo d’arnaque davantage par méconnaissance/bêtise que par complicité. Là où un Hanouna, fait de l’entrisme d’extrême droite pour son maître bollore en s’enrichissant de manière scandaleuse en rabaissant toute idée de réflexion.
@@cf7589 Je ne dis pas qu'il est semblable a Hanouna, loin de là, je dis juste que comme lui, Kev Adams est un personnage clivant.
Effectivement, Hanouna est vraiment un personnage néfaste, chien de garde de Bolloré, qui participe à l'extrême-droitisation du public.
Kev Adams est juste un comique has been qui a (sans faire exprès ?) monté une arnaque numérique...
Je tombe sur ta chaîne pour la premiere fois, je dois dire que la surprise est intense. Un contenu honnête et pourtant bienveillant, tu cites de très bon points, avec une neutralité appréciable ! Ta chaîne mérite beaucoup plus de visibilité ! Tu proposes quelque chose de recherché et simple à suivre, franchement, je suis agréablement surprise !
@@HiddenUnderneath merci beaucoup !
Bravo
J'ai 40 ans, je vous découvre votre chaine et je prends encore une claque.
La jeunesse a de l'avenir
Surtout avec Kev ;)
Salut Adam j'adore tes vidéos, l'approche par les études sociologiques c'est vraiment un gros +; continue comme ça!
Merci ! Je pense aussi que les gens on besoin d'une cible facile et que cest devenu socialement accepté (voire valorisé) d'harceler Kev Adams sur internet... Si cest pas lui ca sera quelqu'un d'autre... Ça me rappelle Ribéry un peu
Exactement, ça fonctionne avec Keen'V également.
Avant de voir ta video je ne savais meme pas quil etait detesté en france 😂 , bonjour du quebec !
en 2011 il a fait aussi on n'en demande qu'a en rire
Il prend ses vans sur internet
Il juge la terre entière mais lui se remet pas en question 2sec
Ses prises de paroles c’est la culture du vide, des généralités sans fonds
On a toujours l’impression qu’il est super sûr de lui et de ce qu’il dit comme s’il connaissait tout sur tout alors qu’au final ce qu’il dit c’est l’équivalent de la prise de conscience d’un enfant de 9 ans
C’est long et douloureux de l’écouter
Et sur le premier point, je re précise que pour les gens qui étaient sur Twitter à l’époque de ses stand ups c’était vrm douloureux de l’écouter pcq on avait l’impression qu’il se foutait de la gueule du monde, tout ce qu’il disait on l’avait lu avant sur les pages les moins drôles de Twitter (donc quit a voler prends les bonnes quoi)
Meme dans la gênance ou dans l’absurde à la Jonathan Cohen (qu’il a pourtant tenté avant que Jonathan Cohen perce autant) c’est tellement looong et louuurd
Y'a que moi que ça étonne que tu parles de Kev Adams sans parler de ONDAR qui est l'émission qui l'a fait connaître? Tu passes de la productrice de Anne Roumanoff à SODA en oubliant totalement "On n'demande qu'à en rire" alors que c'est, il me semble, là que sa carrière a décollé (en tout cas c'est à ce moment là que j'ai entendu parler de lui pour la première fois)
Première vidéo que je vois de toi, tu maitrises ton sujet, t'exprimes particulièrement bien (vocabulaire précis, nuancé et exempt de répétitions) et surtout quand tu parles on n'a pas l'impression que tu lis un texte écrit pour ta vidéo mais effectivement que tu nous racontes le résultat de tes recherches. Un grand bravo !
Tu as réussi à capter toute mon attention en rendant intéressant le sujet, le tout sans tomber dans la critique facile à 2 balles. Je suis curieux de savoir combien de temps t'a pris cette vidéo, en tout cas je m'abonne direct ;)
super vidéo, je trouve juste dommage que tu na pas parle du film "Un Sac De Billes" sortie 2016 certes il n'est qu'un personnage secondaire mais j'ai trouvé à l'époque sa performance très bonne, et qui casse vraiment bien avec sont ancienne image.
@@thelastdragonborn8739 oui c’est vrai c’était un très bon film en plus mais comme tu le dis son rôle est assez secondaire donc je trouve que ça a pas forcément permis de changer son image dans l’inconscient des gens !
Oui je suis d'accord avec toi, il était très bon dedans. Et le film "tout là haut" n'est pas mal non plus, même s'il n'a pas eu un grand succès
Salut, je commente très rarement les vidéos RUclips, mais j'ai beaucoup apprécié les recherches que tu as fait sur la communication et la socio ! J'ai fait une licence dans le domaine et ça m'a fait sourire d'entendre des auteurs que j'ai étudié :)
7:34 , c'est Juan-les-Pins ! Pas Juan-les-Bains ! 😂
Incroyable ta vidéo je découvre ta chaîne tu est hyper à l'aise devant la caméra ça rend super bien
Il joue encore des rôles de collégiens à 35 ans?
comme d'hab adam t'es super pertinent c'est vraiment un plaisir
+1 pour les bots lécheurs de Q 😅
Perso Kev Adams à pas su grandir avec son public.
Il me fait pas rire alors je ne regarde pas.
le contenu de la vidéo parfaite, juste la vidéo je sais pas si c'est un filtre ou une caméra vieille mais elle fait mal aux yeux.
continue très bon taf
Super analyse , Kev Adams est un excellent acteur et humouriste ,
Allez, arrêtez de troller les gars!
Je m’attendais à rien mais j’aime la vidéo j’aime la recherche et tes études sûrement
Pour le coup il est surtout pas aimé par rapport à ses propos problématique, faut rappeler qu'il a soutenue quand même quelqu'un de problématique il y a quelque mois et ce n'était pas la premier fois...
Tu penses à quels propos problématiques ? Et aussi, à quel individu ? Peux-tu être plus clair ? Ça m’intéresse merci
Quel propos et quel personne ?
@@anoano2505 Gérard Depardieu et dans mes souvenirs il avait soutenu Polanski (à vérifier) il a souvent des propos assez raciste aussi et si je ne me trompe pas il a eu aussi des propos homophobe et misogyne, sexiste.
@@nexoofficiel7915 au dessus
Premier nouvelle 😂@@anaisrdc
Superbe analyse de ta part!!
Un produit ringard, pour les ringards
Bravo pour ce travail d'analyse, je me demande si t'as pas étudié la communication, t'es vraiment pointu sur tes références, c'est agréable.
Pour ma part, il y un deux moments où j'ai apprécié Kev Adams, y a son apparition dans Zen qui était cool où il a su se tourner en auto-dérision et même inviter Grim à faire du stand up à son spectacle, et aussi son petit rôle dans le film français Un sac de billes, où il joue un résistant, et j'admets que j'ai un bon souvenir de son personnage !
La télévision et RUclips pour moi c'est deux mondes différents alors ça me choque pas qu'il soit différent quand il intervient sur l'un ou l'autre
Personnellement, j'ai toujours aimé Kev Adams, je le voyais dans des films comme les Profs et j'aimais le côté maladroit et la sincérité qui ressortait du personnage, récemment j'ai vu la série Plan B ? Je crois sur TF1, une des fameuses séries qui n'a pas fonctionné, il jouait un bon rôle de jeune adulte qui navigue dans le temps et avait une vie banale avant que ça arrive, il avait été très touchant et j'ai aimé le suivre. Certains trouvent qu'il n'a pas évolué à cause de ses rôles mais je préfère le suivre que des youtubeurs humours ou connus qui ne me divertissent pas du tout. Franchement, je trouve que cela est de la mauvaise foi de ne pas le trouver drôle, jugé qu'il est un mauvais artiste et tout le reste. Je suis peut-être une vieille fille qui aime les trucs nuls qui sait 😂
À 33 ans il croit encore qu il est au lycée
Excellent
Pour moi il y a aussi le fait qu’il ai soutenu publiquement Depardieu
C'est vrai que ça a joué aussi, sa sortie sur le sujet avait entraîné un gros backlash
Son sketch raciste en 2017 avec Gad c'était sa fin. Fallait le mentionner. C'était important, car il fut définitivement grillé sur internet et le public qui va avec
Je trouve ça un peu dommage de ne pas parler de toutes les fois où il a tenu des propos discriminants. Je pense qu'une portion non négligeable des personnes qui ne l'aiment pas (dont je fais partie) ont un problème avec le fait qu'il ait soutenu Depardieu, l'homophobie et le sexisme de comédie comme Les Nouvelles Aventures d'Aladin, etc. Il me semble pas qu'il s'en soit jamais excusé et c'est 100% de sa responsabilité :)
Ce n'était pas lui le producteur du file donc tu ne peux pas dire que c'est 100 % sa
responsabilité
@@PRETTYLIN3 oui et non, avec sa notoriété, il peut complètement s'opposer aux producteur.uces et refuser de jouer les scènes problématiques par exemple
Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je n'arrive pas à apprécier Kev depuis quelques années suite à ce qu'on m'a raconté. Ca date de 2017 environ où j'ai réalisé mon stage dans un spa d'un hôtel 4*. On m'a raconté qu'il était venu quelques années auparavant dans cet hôtel et que personne n'avait le droit de le regarder dans les yeux, surtout les femmes. Elles devaient baisser la tête quand on passait à côté de lui. On m'a aussi raconté qu'après une soirée réalisée en ville il est rentré dans l'hôtel avec plusieurs nana, il les a fait s'aligner et il a choisit lesquelles avaient le droit de rester avec lui.
Sa chambre a été condamné pendant plusieurs jours car c'était juste impossible de la faire réserver pour d'autres clients à cause de ce qu'il a fait dans cette chambre. Je n'ai pas de détails mais j'ai cru comprendre que c'était parce qu'il consommait de la drogue, fumait etc et donc il a fallut plusieurs jours avant de nettoyer sa chambre.
Peut être que c'est faux, peut être pas mais sur le coup j'ai cru l'employée qui m'a raconté tout ça. D'un côté je ne vois pas d'intérêt de raconter des mensonges, qu'est ce que la personne y gagne sinon ?
Bref depuis mis à part Soda je n'ai pas pu apprécier tout ce que Kev Adams a réalisé par la suite ou à le trouver drôle.
Bonne question car Acteur NUL , Humoriste ZERO. je ne comprend pas????
Sa fan base a grandi, maintenant il est éclaté
bha, en France les "comiques" pas drôle mais qui reste en avant en général ils viennent d'une certaine communauté, vois-tu. C'est comme ça depuis des décennie, piston et compagnie quand tu traines dans le sentier. C'est pas antisémite hein, c'est factuel.
@@SuperDdouÇa frise quand même avec l'antisémitisme ce que tu dis, y'a beaucoup d'humoriste connu de notre temps qui ne sont pas juifs et pistonnés pareil.
suggestion de sujet/enquête : Pourquoi sur Twitch depuis quelques semaines, on a des dizaines de chaînes de flux en français, sans une personne pour animer, et surtout qui semblent avoir le pouvoir magique d'éviter les bans pour diffusion de contenus copyright ? Le tout en étant mis en avant par Twitch eux-mêmes. On trouve de tout : Kaamelott, South Park, Les simpsons, Stargate, Malcolm. M6, Disney etc semblent laisse faire, c'est intriguant.
C'est surtout un lambda sans grand talent qui a réussit a monter avec un cercle de relation. Ca donnait encore l’illusion pour les ados mais ça se ramasse a mesure ou il essai de toucher un publique plus posé. Ces affaires judiciaire n'ont pas aidé (voir les nft).
Très gros cercle de relation pour remplir autant de salle et faire des millions au cinéma il est en faut beaucoup des amis
@@captain4844 Des millions au cinema? Rien que ça? C'est pour ça qu'allo ciné c'est fait chopper a trafiquer les notes d'un de ces films. Non ça fait pas des millions.
@@longuemire748 En plus d'être un rageux, tu es aussi un menteur, il a fait des millions d'entrée sur de nombreux films, je vois pas le rapport avec les notes Allo ciné
@@captain4844 la depêche:
"Allociné accusé d’avoir trafiqué les notes du film «Aladin» avec Kev Adams"
Qui est le rageux maintenant? les films de Kev Adams sont au mieux tres moyen et plus souvent tres médiocre.
@@longuemire748 Je te parle de millions d'entrée, tu me parle de critique de film, tu comprend le français ou pas trop ?
Vraiment très intéressant bravo, tu as mis les mots sur un ressenti.
Par pitié, vraiment, arrête de dire "humouriste" (mot qui n'existe pas) à la place d'"humoriste" stp
toujours un plaisir de regarder tes vidéos. Ton propos est clair, justifié et bien expliqué, merci Adam!!
Pour l'algorithme.
Toujours de super video
J’en peux plus du filtre VHS … c’est tellement 2018
Je trouve pas
J'avoue c'est tellement 21h42 2 juillet 2018
@@Linconnuu Donne pas ma date de naissance comme ça