Bonjour, La mise en place d'une convention de tiers séquestre est très difficile à mettre ne place par les banques qui ne l'acceptent pas toujours... C'est du vécu! Peut-être le gage espèce non?...
La mise en place d’une convention de tiers séquestre nécessite effectivement l’accord préalable tant de l’établissement prêteur que de l’assurance garantissant le risque décès. S’il est parfois difficile d’obtenir ces accords, nous constatons toutefois que le recours à cette convention devient plus fréquent, notamment quand les intervenants financent régulièrement des projets professionnels.
Bonjour,
La mise en place d'une convention de tiers séquestre est très difficile à mettre ne place par les banques qui ne l'acceptent pas toujours...
C'est du vécu!
Peut-être le gage espèce non?...
La mise en place d’une convention de tiers séquestre nécessite effectivement l’accord préalable tant de l’établissement prêteur que de l’assurance garantissant le risque décès.
S’il est parfois difficile d’obtenir ces accords, nous constatons toutefois que le recours à cette convention devient plus fréquent, notamment quand les intervenants financent régulièrement des projets professionnels.