Législatives 2024 : qui sont les trois nouveaux députés des Yvelines ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 7 сен 2024

Комментарии • 2

  • @dominiquejacqueline5115
    @dominiquejacqueline5115 Месяц назад

    Belle représentation du département avec une seule bonne nouvelle : l’éjection de Martinet UNEF AOC d’un siège doré.
    Il y a donc 3 individus bien représentatifs du sept huit, un cadre commercial ambitieux ; un VIP de la chose publique pas moins mais avec le réseau idoine et un cerveau ; enfin la parvenue qui passe de la vigne blanche excusez du peu, à salariée des CONcitoyens grâce a des fonctions au sein d’un parti déclinant.
    Je ne me lasse pas de voir ce département accueillir d’alors des élections, une voire des listes communautaires ; des business men qui n’ont rien à envier aux Marseillais mais ont le bon goût de ne pas trop la ramener sur le devant de la scène sauf ouvrir des Kebabs improbables dans des coins bucoliques et jusqu’à peu, épargnés par la réussite sociale des gueules dunVF ou de la VB !!!
    Comme je n’ai pas été étonnée de la candidature de la Chef média sous les couleurs de l’extrême droite. Pendant ce temps un autre parvenu, voisin des Mureaux se la raconte quand à la Coudraie rénovée avec pas de deniers publics, les us et coutumes d’une population tjrs plus nombreuses (la Gare de Poissy HELP !) s’épanouissent sans vergogne…
    Ne te mets pas la rate au court bouillon tv78, ton département n’est pas encore aussi atteint que le neuf trois, mais en prend le chemin.