Pour la question du divan, je suis totalement d'accord. Je cherche à contrôler ce que je ressens et qui se voit sur mon visage. Mais pourquoi cacher ce que je ressens ? Pour moi il y a de la honte je pense. Qui rejoint ma honte d'être une fille et pas un mec. Des fois je suis effarée de ce que j'entends, et j'ai très envie d'écarquiller les yeux, ou ça me donne envie de rire, et comme ça je souris à mon aise. Des fois je pense que ça ne serait pas bien pris. Mais c'est moins pour l'autre que je le fais que pour moi. Aussi quand les gens pleurent c'est moins dur pour moi de ne pas les voir. Effectivement quand les gens pleurent face à moi, souvent j'ai les larmes aux yeux facilement. Ils le voient, je ne cherche pas à le cacher. Mais quelque part ça me fait chier. Je suis pas un mec quoi ! 😅 Je chiale comme une fille. Quand l'analysant ne me voit pas c'est beaucoup moins fatigant. Il y a un monsieur qui ne veut pas s'allonger. Je le laisse libre de faire comme il veut. Il me met grave au travail. C'est très compliqué pour moi d'écouter ses rêves en face à face.
oui, c'est terrible cette honte hein ! hein, pourquoi ça ferait chier que les gens te voient pleurer? oui tu chiales comme une fille: tu peux en être fière. quand je pense au travail que j'ai du faire sur moi pour me récupérer mes larmes !
En début de vidéo tu évoque la possibilité que l'on ne soit pas dans une société patriarcal mais plutôt matriarchale du fait de l'institution du mariage avec ses représentations d'amours et de lien unique. Pour autant il ne s'agit ici que d'une partie de l'ensemble des valeurs de notre société, est-ce que si on prends en compte l'ensemble de ces valeurs tu reste sur cet avis d'une tendance matriarchale ? Je chipote sur un point qui n'est pas le propos profond de la vidéo, je le concède, c'est par ce que c'est un sujet sur lequel je réfléchis actuellement.
Pour la question du divan, je suis totalement d'accord. Je cherche à contrôler ce que je ressens et qui se voit sur mon visage. Mais pourquoi cacher ce que je ressens ? Pour moi il y a de la honte je pense. Qui rejoint ma honte d'être une fille et pas un mec.
Des fois je suis effarée de ce que j'entends, et j'ai très envie d'écarquiller les yeux, ou ça me donne envie de rire, et comme ça je souris à mon aise. Des fois je pense que ça ne serait pas bien pris. Mais c'est moins pour l'autre que je le fais que pour moi. Aussi quand les gens pleurent c'est moins dur pour moi de ne pas les voir. Effectivement quand les gens pleurent face à moi, souvent j'ai les larmes aux yeux facilement. Ils le voient, je ne cherche pas à le cacher. Mais quelque part ça me fait chier. Je suis pas un mec quoi ! 😅 Je chiale comme une fille.
Quand l'analysant ne me voit pas c'est beaucoup moins fatigant. Il y a un monsieur qui ne veut pas s'allonger. Je le laisse libre de faire comme il veut. Il me met grave au travail. C'est très compliqué pour moi d'écouter ses rêves en face à face.
oui, c'est terrible cette honte hein ! hein, pourquoi ça ferait chier que les gens te voient pleurer? oui tu chiales comme une fille: tu peux en être fière. quand je pense au travail que j'ai du faire sur moi pour me récupérer mes larmes !
C'est plutot dort / da non? Dort veut dire là bas et da veut dire ici , là...
En début de vidéo tu évoque la possibilité que l'on ne soit pas dans une société patriarcal mais plutôt matriarchale du fait de l'institution du mariage avec ses représentations d'amours et de lien unique. Pour autant il ne s'agit ici que d'une partie de l'ensemble des valeurs de notre société, est-ce que si on prends en compte l'ensemble de ces valeurs tu reste sur cet avis d'une tendance matriarchale ?
Je chipote sur un point qui n'est pas le propos profond de la vidéo, je le concède, c'est par ce que c'est un sujet sur lequel je réfléchis actuellement.
en effet je pense essentiellement à la question des rapports homme-femme. pour le reste, je ne sais pas.