Stellantis : Démonstration au CES Las Vegas 2022

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 янв 2022
  • La #mobilitédufutur est portée par la technologie et #Stellantis en fait la démonstration au CES

Комментарии • 2

  • @flckx54
    @flckx54 2 года назад

    Came to see the togg

  • @Antoineforum
    @Antoineforum Год назад

    Stellantis. Groupe trinational mais...
    🇮🇹 en Amérique du bord
    🇺🇲 en Europe
    🇫🇷 absente d'Amérique du nord
    A votre avis niveau croissance qui va profiter le plus de sa présence sur tous les marchés à terme ?
    Prenons DS et Alfa. Si le premier n'est que euro centré et que le second est mondial tout en se servant de la même technologie et dynamique apportée (versus la douce léthargie de l'époque FCA) qui va menacer l'existence de l'autre ?
    Ce groupe n'a plus de racines. On ne peut pas dire comme VW, Ford, ou Toyota : voitures Allemandes, Américaines, ou allemandes. C'est assez triste en fait. Mais soyons honnête les gens ne s'intéressent plus à cela.
    La déferlante Chinoise tant annoncée arrive déjà en Europe avec des véhicules électriques très aboutis et surtout (nerf de la guerre) 10 à 15000 euros de moins que la concurrence des marques historiques. Et toujours ultra équipés. Là où l'on n'accède qu'au modèle de base. (exemple MG 4 luxury versus VW ID3 ou Mégane e-tech)
    Que les consommateurs ne se focalisent que sur le prix et non plus les origines soit. Mais que les gouvernements ne perçoivent pas l'intérêt d'avoir des groupes affiliés à un état, plutôt que des attelages transnationaux difficiles à maîtriser et qui joue la concurrence entre les états pour les fermetures d'usines ou investissements, ça me laisse dubitatif...