Un grand monsieur. Après Georges Ouégnin, chef du protocole du Président Houphouët, M Bruno Diatta était sans aucun doute, après M Ouégnin, le chef de Protocole le plus connu d'Afrique. Homme discret, silencieux. Il marchait toujours vite tenant dans sa main un talky-Walkie. Chef de l'équipe du jour de nettoyage du palais des congrés, responsable du nettoyage de la zone présidentielle, du bureau présidentiel, j'avoue humblement l'avoir côtoyé et exécuté des ordres pour lui à l'occasion notamment de la Conférence de l'OUA de 1994, puis à l'occasion de la grande Conférence sur la Démocratie et la Maîtrise de la Transition en Afrique qui se sont tous les deux tenues à Dakar au Méridien Président (King Fahd Complexe) de Dakar. Lorsqu'il était content du travail que vous avez accompli pour lui, il vous remerciait toujours par un sourire franc. Il ne parlait presque pas.
Ce grand homme est parti avec les secrets dEtat dans sa tombe Merci a Sénégaltv pour la réalisation de ce documentaire ce que d'ailleurs nous atrendons des medias
Bruno Diatta un homme hors du commun. Faire la longue liste de ses importantes réalisations ? Souligner la rigueur et la richesse de ses principes ? Insister sur sa grande courtoisie et sur son respect absolu des personnes ? Mettre en évidence son sens de l’État et de la primauté du bien public ? Tout cela a été fait, avec éloquence et justesse, dans les nombreux témoignages qui ont suivi son décès. Je voudrais, pour ma part, mettre l’accent sur l’homme et ses qualités personnelles d’intelligence, de courage, de loyauté et d’abnégation. Sur sa capacité de faire passer l’atteinte du but poursuivi avant la recherche de son prestige personnel. Il a été un GRAND HOMME
Un grand homme qui a su servir le Sénégal avec honneur et dignité
VOILA UNE TRES BONNE PERSONNE. IL NE FAISAIT PAS PARTIE DE CES VOYOUS. COMPETENT, DISCRET ET POLI. UN GRAND HOMME. QU'IL REPOSE EN PAIX.
C le meilleur chef de protocole machalah paix â son âme
Il est parti avec beaucoup de seçret qu'il n'a jamais révélé .Un vrai patriote . Paix à son âme
Un homme sincère et honnête
Qu’il repose en paix ❤️
Il faut promouvoir cette chaîne car c’est important de le faire connaître
Un grand monsieur. Après Georges Ouégnin, chef du protocole du Président Houphouët, M Bruno Diatta était sans aucun doute, après M Ouégnin, le chef de Protocole le plus connu d'Afrique.
Homme discret, silencieux. Il marchait toujours vite tenant dans sa main un talky-Walkie.
Chef de l'équipe du jour de nettoyage du palais des congrés, responsable du nettoyage de la zone présidentielle, du bureau présidentiel, j'avoue humblement l'avoir côtoyé et exécuté des ordres pour lui à l'occasion notamment de la Conférence de l'OUA de 1994, puis à l'occasion de la grande Conférence sur la Démocratie et la Maîtrise de la Transition en Afrique qui se sont tous les deux tenues à Dakar au Méridien Président (King Fahd Complexe) de Dakar.
Lorsqu'il était content du travail que vous avez accompli pour lui, il vous remerciait toujours par un sourire franc. Il ne parlait presque pas.
Un grand d'homme d'État
référence pour l nouvelle génération
bilaye walay fièere d'etre DIOLA voici un GRAND HOMME l'infatigable BRUNO DIATTA MACHA-ALLAH que son ame repose en paix😢😢😢
Lbayilene dit wak affairoyvethenies cons rek guene merde aissatou goudiaby
C'est un exemple contrairement aux imbéciles du mfdc qui ont gâtées notre sol avec leurs mines
Ce grand homme est parti avec les secrets dEtat dans sa tombe
Merci a Sénégaltv pour la réalisation de ce documentaire ce que d'ailleurs nous atrendons des medias
Un grand monsieur ❤
Bruno Diatta un homme hors du commun. Faire la longue liste de ses importantes réalisations ? Souligner la rigueur et la richesse de ses principes ? Insister sur sa grande courtoisie et sur son respect absolu des personnes ? Mettre en évidence son sens de l’État et de la primauté du bien public ? Tout cela a été fait, avec éloquence et justesse, dans les nombreux témoignages qui ont suivi son décès.
Je voudrais, pour ma part, mettre l’accent sur l’homme et ses qualités personnelles d’intelligence, de courage, de loyauté et d’abnégation. Sur sa capacité de faire passer l’atteinte du but poursuivi avant la recherche de son prestige personnel.
Il a été un GRAND HOMME
Un homme de ❤
Un grand homme
C'était un homme sans voix
Un montant nous a quitté repose en paix lion❤❤❤
Paix à son âme
Inclinons a sa mémoire ❤rip
Rip
Ndaysane mon cousin
Bravo bruno
Un grand homme son âme repose en paix
Anette Mbaye d'Erneville est ma grand-mère, elle a élevé mon père d'ailleurs ❤
Repose en paix
Un vrai lion
L'homme qui détient tous les secrets d'état
Ndeysaan bi mou fa nékatoul ci protocole président fess ak ay thiouné
😢❤❤❤
😢😢😢😢
Faut faire un reportage sur Ousmane SONKO l'homme le plus aimé de l'histoire du Sénégal
Ousmane Sonko aussi
Mais je vais l'histoire de oumar pêne svp
Est ce qu' on a chercher à savoir la cause de sa mort c'est trop facile faudra fair des enquêtes sur sa mort assalamou aleykoum
Avec la disparition de Bruno Diatta , le service protocolaire à perdu de sa rigueur et de son professionnalisme au service du prestige du Sénégal.
Kiko remplacer noumou toudou ?
Paix à son âme
Paix à son âme
Paix à son âme