Ne mettez pas la BALKANISATION sur les épaules des Banyamulenge: prévient, Me Bukuru Ntwari wa N

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 29 ноя 2024

Комментарии • 34

  • @kigogorocharles3862
    @kigogorocharles3862 4 года назад

    Que Dieu vs benisse pour labonnexplication merci

  • @honorehodary511
    @honorehodary511 4 года назад

    Thank you for your message, Mr. Bukuru.

  • @leonmak3328
    @leonmak3328 4 года назад +1

    Ns navons jamais vu un notable Munyamulenge oeuvrer ds le Sens de balkanisation et pourtant # Bakata Katanga, # phenomena Ne Mwanda Nse.... Ile Ni Kaoneo, upuuzi mtupu wanaowashitaki hivyo

  • @ntumwabinthijolie1875
    @ntumwabinthijolie1875 4 года назад

    Merci a votre message

  • @modabialain3759
    @modabialain3759 4 года назад +1

    Comment comprendre que cette communauté ne se retrouve pas dans la liste des tribus congolaise répertoriées par l'administration coloniale belge, en vos qualité de soit disant chercheur ,vous devez d'abord élucider cette omission.

  • @leonmak3328
    @leonmak3328 4 года назад

    Me Bukuru, ceux-là q vs accusent ne voient-ils pas CE q Ne Mwanda esr en train de faire? Quesq ils dissent des Gedeons kyungu et phenomena #Bakatakatanga?

  • @kigogorocharles3862
    @kigogorocharles3862 4 года назад

    Vrai verite

    • @sirceepierretoussaint5060
      @sirceepierretoussaint5060 4 года назад

      le "plaidoyer pro domo" de Me Bukuru Ntwari wa N est un mélange de vérité et de mensonges. C'est normal qu'il défende sa communauté, mais s'il était honnête il allait aussi parler des assassinats que des miliciens de sa communauté ont perpétré contre des notables des communautés sœurs de l'Itombwe: Bembe, Fuliiru et surtout la petite tribu des Nyindu.
      Rappelons-nous particulièrement de l'assassinat, sous l'occupation du Sud-Kivu par le RCD créé par le Rwanda, par des soldats "Banyamulenge", du Mwami Mubeza. C'est avec une sauvagerie digne des tueurs du pèays des milles collines qu'a été éventrée l'épouse enceinte du Mwami, et décapité un prêtre catholique du coin! Et là, ce sont aussi des faits! Et ces faits alimentent les conflits intercommunautaires!
      Vous les "Banyamulenge", soit des Banyaruanda qui étaient là lors de la colonisation (donc des Congolais), auxquels se sont mêlés en masse des agents du criminel Paul Kagame (donc des envahisseurs), vous ne vous sauverez pas seuls, si vous continuez, comme depuis 1996, à trahir la patrie commune!

  • @fidelelenge2435
    @fidelelenge2435 4 года назад +1

    Umesema kweli mtupu

    • @sirceepierretoussaint5060
      @sirceepierretoussaint5060 4 года назад

      Hapa, kuko ukweli inachangwa na bongo! Haiko kama Ne Muanda Nsemi anapenda kuvunja Kongo, njoo kusema kama nyinyi Banyamulenge hamupendi pia kuvunja Kongo, na kutumika na wandugu wenu wa kabila wanayekuwa Rwanda!

  • @sanstachetv1577
    @sanstachetv1577 4 года назад

    Vous êtes qui exactement Les Banyarwanda ou Banyamulenge nouvel version ?

    • @kivutv2690
      @kivutv2690  4 года назад

      Banyamulenge

    • @sanstachetv1577
      @sanstachetv1577 4 года назад

      @@kivutv2690 comment expliquer vous lorsque vous accrochez de la Nationalité collective des Banyarwanda à 1971 pour justifier votre nationalité congolaise ?

  • @idoido3963
    @idoido3963 4 года назад

    Vous êtes Rwandais/Burundais d'origine. Il n'a jamais eue ni territoire, ni chef-lieu ou entité ancestrale pour vous dans ce qui est devenu la RDC.
    ruclips.net/video/PVsvwjExsMQ/видео.html

  • @nondodesign8147
    @nondodesign8147 4 года назад

    True

    • @sirceepierretoussaint5060
      @sirceepierretoussaint5060 4 года назад

      No, it is a mix of truth and lies! This discourse pro Banyamulenge of Me Mukuru Ntwari wa N is malicious. It is aimed only at saying that DR Congo's balkanization is not of the responsibility of this community whose a lot of educated members are linked to the criminal Paul Kagame, an ennemy of our country!

  • @ibrahimmulundu844
    @ibrahimmulundu844 4 года назад +2

    Toutes ces explications qui vous n’ont demandé , si vous voulez comme vous m’êtes à part de tout ça, renoncer tout simplement de vous faire passé de ´´ congolais ´ ´ . Si tout le monde ( UA...) vous abandonne parce qu’ils savent que vous n’êtes pas de banyamulenge et que vous êtes de banyarwanda...s’il vous plaît (vous les banyarwanda )vous avez fait beaucoup du mal ( génocide, pillage , viol ...)aux congolais de l’Est . Partez chez vous ou retournez au Rwanda où tout va bien , vous méritez de vivre mieux au Rwanda Qu’au Congo Rd . Non vous (les nyarwanda) n’avez pas le Congo rd , vous avez le Rwanda comme terre et les kongo avons la rd Congo. Tes récits du passé ou tes histoires c’est des hallucinations.

  • @splashbro-r2b
    @splashbro-r2b 4 года назад +1

    LIBOLO YA MAMAN NA YO ...TOKO TUMBA BINO NIOSO NA TSHILOMBO BOZELA BO BOSANI 1998 ....

  • @sirceepierretoussaint5060
    @sirceepierretoussaint5060 4 года назад +1

    Me Bukuru Ntwari wa N, votre "plaidoyer pro domo" est un mélange de vérité et de mensonges. C'est normal que vous défendiez votre communauté, mais si vous étiez un tant soit peu honnête, vous alliez aussi parler des assassinats que des miliciens de votre communauté ont perpétré contre des notables des communautés sœurs de l'Itombwe: Bembe, Fuliiru et surtout la petite tribu des Nyindu.
    Rappelons-nous particulièrement, sous l'occupation du Sud-Kivu par le RCD (créé, financé et porté à bout d'armnes par le Rwanda), par des soldats "Banyamulenge", de l'assassinat du Mwami Mubeza des Banyindu. C'est avec une sauvagerie digne des tueurs du pays des milles collines qu'a été éventrée l'épouse enceinte du Mwami, et décapité un prêtre catholique du coin!
    Et là, ce sont aussi des faits criminels ! Et ce sont ces faits criminels de forte valeur symbolique et incendiaire qui alimentent les conflits intercommunautaires dans l'Itombwe! Tout comme cette horrible enterrement vivantes de femmes à Mwenga, au Sud-Kivu, toujours sous le RCD créé par le Rwanda et contrôlé militairement par des soldats "Banyamulenge".
    Vous les "Banyamulenge", soit des Banyarwanda dont les ancêtres étaient là lors de la colonisation (donc des Congolais), auxquels se sont mêlés en masse des agents du criminel Paul Kagame (donc des envahisseurs), vous ne vous sauverez pas seuls, si vous continuez, comme depuis 1996, à trahir la patrie commune!

  • @daynesakulu3169
    @daynesakulu3169 4 года назад +1

    Les Rwandais se croiyent toujours malin plus que les autres,avec votre cour d'Ubwenge que tu es entré d' utilisé, personne qui te comprent et t' accepte, tu commence a se laver parceque votre plan maquiavelique contre le Congo et les congolais est déjà connue partout au monde ,et les fils du pays les dénnonce à haute voix, vous êtes surpris ,la honte est en vous, tu dis que la guerre de 96 était la guerre de la liberation contre qui? , Au moment où c' est parla ou vous vous avez voulu terminé votre mission de balkanisation! , Mais Dieu ne dormais pas ,il se revelé dans les compatriotes Maïmaï jusqu'a present qui block votre plan, si la Balkanisation ne pas sur vos épaules pourquoi vous avez tué Mzee kabila, parcequ'il avait dit je ne jamais trahis le Congo, c'est par où vous lui avait tué ,les Maï maï ont découvri votre plan, aujourdhui tout les congolais sont derrière les maïmaï pour un travail qu' ils ont fait et ils continuent jusqu'a present, parceque vous vous sentez en échec de votre plan de la Balkanisation vous commencé vous lavez,mais a savoir que vous n'etez pas les notres,chez vouz est au Rwanda.

  • @papylondon409
    @papylondon409 4 года назад

    Monsieur vous etes banzarwadais