bonjour, Cela fait 21ans que je suis fonctionnaire territorial, or les avancements et promo ont surtout été pour les "autres" . J'ai fais au départ les concours puis examens d'autres non pas eu besoin. J'ai démarré en 2003 en tant qu'agent d'entretien échelon 2 malgré plusieurs qualifications , alors que j'avais déjà 23 ans de privé et chef d'atelier. Aujourd'hui je me rends compte qu'à ce jour en tient compte de l'ancienneté et qualifications. Mes réussites ont surtout été bénéfiques pour les autres et moi sur chaque évolution en me faisait attendre 2 ans voir 8 ans pour le grade de technicien Ppl 2cl malgré les réussites aux examens . Depuis 2019 suis tech Ppl 1ère cl échelon 2, alors que je devrais être au moins à l'échelon 6-7. Aujourd'hui à l'heure de la retraite je constate que les décisions tardives me concernant ont un impact financier sur la pension ! Y a t-il un recours possible ? Cordialement B.
Pas d’avancement = pas défendu par vos supérieurs successifs. Attention cependant c’est assez récent que les agents puissent retendre à ATTP1 au conseil régional sans prendre un poste d’encadrement.
bonjour,
Cela fait 21ans que je suis fonctionnaire territorial, or les avancements et promo ont surtout été pour les "autres" . J'ai fais au départ les concours puis examens d'autres non pas eu besoin. J'ai démarré en 2003 en tant qu'agent d'entretien échelon 2 malgré plusieurs qualifications , alors que j'avais déjà 23 ans de privé et chef d'atelier. Aujourd'hui je me rends compte qu'à ce jour en tient compte de l'ancienneté et qualifications.
Mes réussites ont surtout été bénéfiques pour les autres et moi sur chaque évolution en me faisait attendre 2 ans voir 8 ans pour le grade de technicien Ppl 2cl malgré les réussites aux examens . Depuis 2019 suis tech Ppl 1ère cl échelon 2, alors que je devrais être au moins à l'échelon 6-7. Aujourd'hui à l'heure de la retraite je constate que les décisions tardives me concernant ont un impact financier sur la pension ! Y a t-il un recours possible ? Cordialement B.
38 ans d'ancienneté rien nada toujours rien toujours attp2
Pourquoi ?
Pas d’avancement = pas défendu par vos supérieurs successifs. Attention cependant c’est assez récent que les agents puissent retendre à ATTP1 au conseil régional sans prendre un poste d’encadrement.