War Thunder: Découverte Mig-29 !
HTML-код
- Опубликовано: 5 фев 2025
- Aujourd’hui nouvelle vidéo dans laquelle je vous fait découvrir, le Mig-29 en réaliste.
Mon discord
/ discord
Tableau Excel
1drv.ms/x/s!Al...
Le MiG-29 (Code OTAN : Fulcrum-C ; Izdeliye [Produit] 9.13) est un chasseur à réaction soviétique de rang VIII avec une cote de combat de 11,7 (AB/RB/SB). Il a été introduit dans la mise à jour "Apex Predators" .
Première révision des célèbres chasseurs à réaction de la famille Strizhi (Swifts; surnom en russe), le MiG-29 offre un tout nouveau style de combat, en particulier lorsque les performances de vol globales sont largement supérieures aux MiG-23 précédents avec sa cellule légère et puissants moteurs à réaction, ainsi que de nouveaux missiles BVR à sa disposition.
Le MiG-29 a un caractère de vol unique, ses moteurs consomment beaucoup de carburant donc le réservoir de carburant externe, se débarrasser du réservoir de carburant externe réduira la traînée et améliorera les performances de l'avion, cela se fait principalement avant d'engager une cible. Mais les moteurs fournissent également une excellente poussée à une très large plage de vitesses, ce qui vous donne suffisamment de puissance pour vous engager dans des combats aériens de longue durée. L'avion n'est pas équipé d'un balayage variable des ailes, ce qui n'est pas très perceptible. Ce n'est qu'en volant à grande vitesse à basse altitude que vous commencerez à remarquer que les ailes produisent beaucoup de portance. Le MiG-29 a une maniabilité décente à haute et basse vitesse, la rétention d'énergie n'est pas quelque chose à redire non plus. Les canons de 30 mm ont une vitesse élevée, ce qui facilite la visée des cibles, et sont bien meilleurs que les avions soviétiques antérieurs. Les missiles les plus efficaces sont les R-60M et R-27ER. Les R-60M sont très faciles à déclencher, et à son BR, beaucoup de gens esquiveront assez facilement ces missiles de front. Mais le R-27ER a des performances très efficaces, avec un système radar amélioré, ce missile fera vibrer le champ de bataille.
Avantages et inconvénients
Avantages:
Bonne maniabilité et grande vitesse
Système de pistolet et radar efficace
Les inconvénients:
Missiles IR peu performants
Difficile d'atteindre des Gs élevés à grande vitesse, ce qui rend difficile l'esquive des missiles radar
Histoire
Alors que les guerres par procuration entre l'Union soviétique et les États-Unis se déroulaient sur différents champs de bataille où les derniers avions à réaction de l'époque auraient pu être abattus par des avions de première génération comme le MiG-17 (J-5) ou le MiG-19 (J-6 ) au Vietnam, l'USAF a commencé son développement sur le nouveau programme FX pour assurer la supériorité aérienne dans les combats futurs (résultant en le F-15 Eagle). Pour contrer l'éventuelle supériorité du nouveau jet, l'Union soviétique a également lancé son Perspektivnyy Frontovoy Istrebitel (lit. "Advanced Frontline Fighter"), un programme pour un équivalent du FX en 1969. Mais après quelques développements entre les firmes soviétiques TsAGI et Sukhoi , puisque le besoin d'un autre jet léger pour contrer le programme Lightweight Fighter de l'USAF et son produit résultant F-16Fighting Falcon en 1971 est né, VVS a également appelé à un Perspektivnyy Lyogkiy Frontovoy Istrebitel (lit. "Advanced Lightweight Frontline Fighter") où les nouveaux jets deviendraient les pierres angulaires à un rapport de 1: 2. Après les développements intensifs des années 1970, Sukhoi est venu avec le fameux Su-27 Flanker tandis que Mikoyan est venu avec l'autre jet célèbre du service du Pacte de Varsovie : le MiG-29 Fulcrum.
Comparé à son rival Sukhoi, le MiG-29 a échangé le système de contrôle de vol avancé et la gamme de Flankers (jusqu'à l'introduction des MiG-29S et MiG-29SMT avec des réservoirs de carburant supplémentaires) avec sa tristement célèbre agilité par rapport aux jets de l'OTAN. Lorsqu'ils ont été présentés publiquement pour la première fois à différentes occasions dans les années 1980, ils étaient déjà devenus le nouveau combattant d'exportation de choix pour les pays du Pacte de Varsovie et les clients alliés sur la plupart des continents de cette planète tels que le Pérou, la Libye, l'Érythrée, l'Inde, etc. Les MiG-29 n'ont pas rejoint les conflits pendant la guerre froide en dehors de ceux irakiens, où ils ont dû combattre des chasseurs à réaction iraniens, puis plus tard la coalition des forces de l'OTAN. Ces jets ont ensuite été vus dans de nombreux conflits jusqu'à cette date, parfois même face à d'autres jets soviétiques, dont le rival "haut de gamme" du MiG-29 : le Su-27 (Erythrée contre Ethiopie).
100000% d'accord avec ce que tu en debut de video sur les maps en realiste
Wow la puissance moteur… super video
Merci.
Ouai c’est clairement que c’est très puissant.
Pas que les bases qui sont mal positionné mais aussi les objectifs au sol, qui sont tous regroupé au centre de la map et je trouve ca débile.
Merci pour ton retour sur le Mig-29 car je suis en train de grind pour l'avoir :)
C’est vrai aussi. C’est dommage.
Force à toi pour le grind...
Tel est la voie
vidéo tranquille détente cool à regarder , je suis complètement d'accord avec toi les radars ainsi que les maps sont super mal optimisées
Ouai y’a problème qui fait que les parties en réaliste ne sont plus réalistes.
16:36 😂 C'est l'histoire de toute ma vie de joueur PS sur WT... Et sur console ce genre de bug radar sont encore pire et bien plus fréquent que sur PC j'ai l'impression.
Ça doit être pareil vu que sur le radar c’est les meme lignes de codes 😂
Ça c’est aussi une des raisons qui font que je ne vais quasiment que en simulation.
En simu il n’y a pas de tous ces soucis de décrochage aussi bizarre.
Salut sympa ce mig29 très bel avion et je suis complètement d’accord avec toi sur le taille de map les radar et la surpuissance de certains avion. J’aimerais si tu le veux bien que tu m’éclaire sur un point ça m’aiderai beaucoup je t’explique j’ai depuis peu le m2000 mais je galère avec les modes du radar si tu pourrais me faire une brève description de quel mode fait quoi et quand l’utiliser parce que j’ai beaucoup de mal surtout en étant joueur ps c d’autant plus compliqué de charger le radar et pilote à la fois voilà j’espère que tu pourras m’aider en tout cas je t’en remercie d’avant . Bonne fin de week-end à toi
Effectivement si ils expliquaient comment fonctionne leur jeu ça serait cool parfois…
Alors sur le Mirage 2000
Tu as les modes:
SRC PD HDN
TWS HDN
RCH
Et ensuite pour le dogfight
ACM PD HDN
ACM
Alors le TWS est intéressant car il permet de suivre une cible sans avoir à l’accrocher. (donc il ne sait pas qu’il est ciblé)
Par contre tu peux pas comme avec le F14 tirer de missiles sans accrocher.
Par contre dans ce mode tu peux accrocher une cible présélectionné.
Une fois accroché tu passes en mode TRK PD HDN de là tu peux balancer ton missiles 530D.
Le mode SRC PD HDN c’est le pulse dopler, c’est un peut comme le TWS sauf que tu ne peux pas suivre une clible. Donc tu peux juste accrocher pour ensuite tirer le missile.
Ça offre une moins bonne vision des choses.
Le mode recherche c’est le mode qu’on a depuis les premier mirage 3.
Donc efficace a haute altitude, sensible au paillete et n’aime pas regarder vers le bas.
Assez inutile sur le Mirage.
Ensuite en dogfight pour pour accrocher une cible devant soit rapidement sans avoir à verrouiller à chaque fois tu passe en mode ACM PD HDN et ça sera plus simple.
Moi je te conseille de partir en Game en TWS, 93km au début pour voir ce qu’il se passe et ensuite rapidement passer en 37. Car de toute façon les missiles du mirage on par une grosse portée.
@@SpartanCore Il nous faut un Mirage 2000-5f pour avec la capacité fire and forget ?
Ça viendra un jour. Après pour l’instant le seul qui a cette capacité c’est le F14 avec les premiers phœnix.
Historiquement ça a été le seul pendant longtemps. Donc pour l’instant ça me parait pas nécessaire.
Je pense déjà qu’actuellement un Game en réa le combo le plus puissant c’est celui du F16 avec le 7M et le 9L.
@@SpartanCore salut merci bcp pour ce descriptif même si il est résumé il est quand même plutôt fournis et c est là qu’on voit le bazard qu’il faut pour au final que le lock radar perd l’accroche sans raison voir le missile ne track pas du tout bizarrement c surtout avec les aa radar français les autres çà marche très bien même limite trop bien enfin en tout cas merci ça m’a bien éclairer, j’ai juste une dernière question moi jusqu’à présent je restait tout le temps en acm pour ne pas perdre de temps est ce une bonne chose ?
Quand tu a une cible à combattre oui.
Sinon non^^
C est comme rouler en F1 sur un circuit de karting 😂.
Après un tuto visuel de ques qu’il faut bombarder sur les aéroports en simu serait cool . On m’a dit qu’il fallait bombarder les tente en premier la fois où j y est jouer pas vu de tente sur les aéro
Je t’avoue que je joue pas en simu en ce moment mais juste en tapant sur Google ça doit être marqué non?
@@SpartanCore je suis vieux c est quoi google lol en gros je sais toujours pas faire une recherche sur google pour avoir des réponses pertinentes le wiki et le site GG je trouve rien. J ai vu une vidéo d un mec qui parle des 4 modules a détruit et l ordres a faire pour y arriver mais il parle de détruire les tente en premier. Je m attendais à voir des tente comme sur la map teste russe des heli mais c est pas le cas hihi
salut super vidéo, se serais possible d'expliquer comment marche le radar du mig 29 ? Car je suis totalement perdu... trop de mode je ne sais pas le quelle utiliser.
Merci d'avance
Je ferai une vidéo car honnêtement très compliqué à l’écrit d’expliquer ça. 😉
@@SpartanCore super merci beaucoup hâte d’avoir la vidéo
Depuis la dernière mise à jour les cartes ont été agrandie c'est vachement mieux
clairement.
Hello j’aimerais beaucoup que tu rejoigne mon escadron on a dscd on est les LGTFR à bientôt en jeux 😊
Salut je joue pas assez pour rejoindre un escouadrons 🙁
Même en simu je trouves ça insupportable, je me fais locker à mon airfield, c'est injouable je trouves
C’est souvent des bug avec les aa de l’air field ca. Parce que maintenant pour jouer que en simu c’est pas un problème.
Après c’est pas parce qu’un mec te lock loin qu’il peut te balancer un missile. 😉
Enfin moi en simu je souffre absolument pas dés radar et des missiles.