Le parkour aussi il y a (ou avait je ne sais pas si ça marche aussi bien qu'il y a 10ans) un coté skateboard avec le fait de trouver des spots dans un environnement urbain et de les exploiter. Et être avec sa bande de pote à s'encourager, voir ce que les uns et les autres font. Je suis de l'époque du skateboard mais quand je vois des jeunes de 15-25ans faire du parkour ça me rappelle vraiment mon adolescence.
@@tonyomizerio2226 Alors je t'invite à regarder un podcast sur lequel Sébastien Foucan a été invité je sais plus par qui, mais il parlait du faite que dans le groupe Yamakasi certains ressentait ce sentiment de non reconnaissance à l'époque, un sentiment qui selon lui ressent encore aujourd'hui chez certains membres du groupe, ce qui a évidemment créer des tensions encore présente aujourd'hui, d'ailleurs dans une interview Sébastien Foucan disait que personnellement parlant il ne ressentait pas de tension avec les fondateurs, je ne sais pas si vous aviez vu cette photo mais il y a maintenant quelques années vers 2014/15, Sébastien avait pour but de rassembler tous les fondateurs, David Belle, et le groupe Yamakasi, David, Charles, Malik, Guylain, Chau, et Williams ont été présent, Yann, Laurent, Guylain, eux ont été absent. Au final, ce sentiment de non reconnaissance que Sébastien évoque vis à vis de certains membres du groupe Yamakasi, est la raison principale pour laquelle les fondateurs ne seront plus jamais réunis, car ce sentiment de non reconnaissance est encore malheureusement bien présent chez certains fondateurs. D'ailleurs le groupe Yamakasi n'existe même plus, ils sont 4 maintenant.
Le parkour aussi il y a (ou avait je ne sais pas si ça marche aussi bien qu'il y a 10ans) un coté skateboard avec le fait de trouver des spots dans un environnement urbain et de les exploiter. Et être avec sa bande de pote à s'encourager, voir ce que les uns et les autres font.
Je suis de l'époque du skateboard mais quand je vois des jeunes de 15-25ans faire du parkour ça me rappelle vraiment mon adolescence.
Какой он хорошенький!!!Обожаю его.
I am 43 years old and I am back to it ! it’s so exciting ! thank you David to show what the human can do ( on avance toujours) .👊
Could someone make english translations please? :)
I watched 4 minutes then i remembered i don't know french...
Haha
Jai tellement envie de faire du parkour
tés intéressant
Retrouver vous tous avc Sébastien et les autres yamakasi
On l'espère mais Sébastien avait dit que ça n'arrivera jamais, mais moi j'y crois
@@ANGEL-k3m1q Pourquoi ?
@@tonyomizerio2226 Alors je t'invite à regarder un podcast sur lequel Sébastien Foucan a été invité je sais plus par qui, mais il parlait du faite que dans le groupe Yamakasi certains ressentait ce sentiment de non reconnaissance à l'époque, un sentiment qui selon lui ressent encore aujourd'hui chez certains membres du groupe, ce qui a évidemment créer des tensions encore présente aujourd'hui, d'ailleurs dans une interview Sébastien Foucan disait que personnellement parlant il ne ressentait pas de tension avec les fondateurs, je ne sais pas si vous aviez vu cette photo mais il y a maintenant quelques années vers 2014/15, Sébastien avait pour but de rassembler tous les fondateurs, David Belle, et le groupe Yamakasi, David, Charles, Malik, Guylain, Chau, et Williams ont été présent, Yann, Laurent, Guylain, eux ont été absent.
Au final, ce sentiment de non reconnaissance que Sébastien évoque vis à vis de certains membres du groupe Yamakasi, est la raison principale pour laquelle les fondateurs ne seront plus jamais réunis, car ce sentiment de non reconnaissance est encore malheureusement bien présent chez certains fondateurs.
D'ailleurs le groupe Yamakasi n'existe même plus, ils sont 4 maintenant.