Bonjour. Si tu empiles deux conserves identiques vides et non percées, au dessus d"une boite de conserve percée de trous contenant une bougie chauffe plat, tu as un système de chauffage. Tu mets de l'eau dans celle du milieu pour éviter les brûlures. J'ajoute qu'on peut aussi refaire des chauffe plat avec des chauffe plat usagé. Cela marche bien. Pour le réemploi de la fixation de la mèche ; un clou c'est plus efficace qu'un couteau pour refaire le trou. On resserre avec une pince ou des ciseaux. Pour la mèche, on peut récupérer de la mèche sur les grandes bougies longues et fine, on recycle la bougie dans une "bougie éternelle" et on recycle nos huiles. On peut recycler ainsi toutes nos huiles usagées, huiles de friteuses, de cuissons diverses. Pour le recyclage de bougie, tu mets tous tes restes de bougies dans un pot. Tu mets une bougie longue et fine au milieu. Pour éteindre un feu : Tu ne verse pas d'eau, tu coupe l'apport en oxygène de l'air, avec une planche, en le couvrant d'un récipient étanche, d'une couverture humide, de sable. Le dioxyde de carbone est absorbé par les plantes, cela les nourrit. Bonne journée.
Bonjour.
Si tu empiles deux conserves identiques vides et non percées, au dessus d"une boite de conserve percée de trous contenant une bougie chauffe plat, tu as un système de chauffage. Tu mets de l'eau dans celle du milieu pour éviter les brûlures.
J'ajoute qu'on peut aussi refaire des chauffe plat avec des chauffe plat usagé. Cela marche bien. Pour le réemploi de la fixation de la mèche ; un clou c'est plus efficace qu'un couteau pour refaire le trou. On resserre avec une pince ou des ciseaux. Pour la mèche, on peut récupérer de la mèche sur les grandes bougies longues et fine, on recycle la bougie dans une "bougie éternelle" et on recycle nos huiles.
On peut recycler ainsi toutes nos huiles usagées, huiles de friteuses, de cuissons diverses.
Pour le recyclage de bougie, tu mets tous tes restes de bougies dans un pot. Tu mets une bougie longue et fine au milieu.
Pour éteindre un feu : Tu ne verse pas d'eau, tu coupe l'apport en oxygène de l'air, avec une planche, en le couvrant d'un récipient étanche, d'une couverture humide, de sable.
Le dioxyde de carbone est absorbé par les plantes, cela les nourrit.
Bonne journée.
Salut, je suis trés interessé de faire un stage de formation chez vous. comment les procedures.