@@Alucard12456Ok boomer qui se plaint que les jeunes ne travaillent pas, tout en ne faisant rien d'autre que taper des commentaires méprisant. Un conseil, insulter ceux qui payent la retraite d'une époque où on travaillait 45 heures avec 30 heures de Glandage, ce n'est pas une bonne stratégie
En effet avec l'arrêt de travail pour dépression, car elle a été expulsé de son groupe de discussion qui étaient ses "amis" virtuels mais elle avait fait quelque chose d'abominable comme... mégenrer, du déjà vu.
je suis morte de rire..... 50 piges ici un burnout et plusieurs depressions du au travail!!! actuellement chômeuse en création d'entreprise qui tourne au vinaigre et heureuse.... je penserai à vous quand j'aurais terminé mon premier cours de mindfulness :-)
@@DbM-op1fcon peut tout à fait travailler sans sonnerie de téléphone qui fait chier tout le monde et qui fait partie du cinéma que font les gens pour montrer qu'eux ils travaillent. Comme marcher rapidement dans les Open Space de merde avec les sourcils froncés ou parler avec le casque debout histoire que tout le monde voit bien.
D'un point de vue intrapersonnel, je pense que notre génération est peut-être la première qui est autant à la recherche de la sincérité et de l'authenticité. On déteste faire semblant. Là où nos parents ou grands parents ou plus pouvaient se voiler la face, nous avons plus de mal à en faire de même. Je le vois bien quand je discute avec les générations précédentes, on a l'impression qu'ils font constamment semblant d'être des gens qui ne sont pas parce qu'on leur a appris que c'est comme ça qu'on devrait se comporter. Ils font des choses qui ne comprennent même pas, ils ont un discours type "moi j'aimerais faire ça mais ce n'est pas comme ça que ça devrait être, alors je ne le fais pas et je suis ce qu'on m'a incité à faire". Vu que le cheminement et le sentiment mis dans la recherche d'amitié sont différents, les amitiés n'étaient pas aussi fortes ou du moins pour nous aujourd'hui elles ne l'étaient pas. Je pense aussi qu'avant l'amitié se créait davantage grâce au partage d'expériences similaires. La gen Z se détache tout ça, elle est plus en confrontation avec la société. On est aussi beaucoup plus sensibles (ce qui n'est en aucun cas une mauvaise chose, au contraire, c'est avec la sensibilité qu'on arrive à être conscient de pleins de choses). Donc je pense que ces raisons là font que beaucoup sont à la recherche de relations amicales très ciblées dans la sincérité. Les grands groupes d'amis ça plait de moins en moins (à part si tout le monde dans le groupe s'aime énormément, ce qui est complexe car les relations amicales peuvent être difficiles à gérer en même temps). On est attirés par la proximité, on cherche des gens qui nous aiment pour qui nous sommes. La définition et le ressenti des amitiés sont différents et ont peut-être changé. Et choses qui changent signifient réactions face au changement. Je pense que la génération qui subit le plus les changements actuellement et qui a beaucoup de mal avec ça ce sont les millenials (Y). Ils ont un peu le cul entre deux chaises et j'ai l'impression que la plupart d'entre eux ont déjà eu un dit "burn-out" ou plus particulièrement une dépression ces dernières années.
déteste faire semblant ? la génération tiktok / instagram avec les filtres photoshop et les RS pollués de take pseudophilo pétées ou de fausse vie sociale "oh regardez j'ai mangé des pâtes #tropcoolsoiree")
La motivation doit être proportionnelle au salaire 😂 Faut dire la vérité aujourd'hui on travaille pour rien comparé à nos vieux. On est des esclaves bénévoles. La technologie et la production ne font qu'augmenter et pourtant on est de plus en plus pauvres, cherchez l'erreur...
Demande à t'ai parents combien ils gagnaient avant . Pas beaucoup car avant ils avaient pas besoin de beaucoup pour vivre. Mais c'était mieux avant tellement mieux qun humoriste à été obligé de crée quelque d unique pour donner à manger à une partie de la population.
@@aechemann36 Evidemment on corrige tout par l'inflation ! Un salaire de 500€ y'a 20 ans ne donne pas le même niveau de vie qu'un salaire de 500€ aujourd'hui ! Donc quand je dis qu'on travaille pour rien, c'est la durée de travail nécessaire par rapport à ce qu'on achète. Aussi comme tu le fais bien remarquer, il y a aujourd'hui des dépenses nécessaires à la vie qui ne l'étaient pas auparavant. Les divers abonnements internet et téléphonie, les PC et portables, qui coûtent une fortune et doivent régulièrement être renouvéles, les voitures alors qu'avant on utilisait des vélos... Ainsi, une hausse du pouvoir d'achat peut coïncider avec une baisse du niveau de vie. Notons la tricherie statistique généralisée sur les prix du logement qui ont énormément augmentés et ne sont pas considérés dans les stats pour des motifs obscures. Et oui, c'était mieux avant. Même l'insee le dit. Ca veut pas dire que c'était parfait ni que la pauvreté n'existait pas évidemment. Ce qu'il s'est passé c'est qu'entre temps, le fossée entre la classe moyenne et les riches s'est agrandi, faisant presque disparaître les classe intermédiaires.
@@marcmonnerat4850 ? Ah bon ? Un bon salaire ne motive pas les gens ? Qu'est-ce qu'il faut pas attendre... Fais un sondage : qui accepterait de se transformer instantanément en médecin avec les horaires, le salaire et les connaissances/compétences. Faut aussi savoir que l'état empêche volontairement depuis des décennies les gens de faire des études de médecine. C'est la seule raison pour laquelle on en manque. En effet, au lieu de fixer un seuil minimal de compétences/connaissances, ils fixent un seuil maximal de personnes admises... Ça s'appelle le numerus clausus. Et me dit pas que c'est impossible de faire de la place à tous les bons élèves... Déjà en tout les cas on devrait avoir assez de place pour pouvoir au moins remplacer les retraités... Et en comparaison, les écoles d'ingénieurs n'ont pas de numerus clausus, et il y a plus de places que de participants je crois bien.
@@marcmonnerat4850 Numerus clausus ça te dit un truc ? Il ne reste jamais aucune place vacante en médecine. La seule raison pour laquelle on en manque c'est car l'état en a décidé ainsi. A l'opposé, pour un métier pourtant relativement similaire, prof de science, malgré le numerus clausus, il reste des places vacantes (le jury estime que le niveau est trop bas et préfère ne pas les prendre malgré qu'il y ait la place). Dis moi stp si tu reçois ma réponse car je suis censuré pour je ne sais quelle raison.
@@MisterKaribretour à l'époque où 15% du salaire allait dans le logement et un salaire faisait vivre 5 personnes et propriétaire d'une maisons alors ?
@user-hp6ch2kd1e pas tous. J'en ai croisé qui ont reçu une éducation normale. Ils ont 20 ans , je peux leur parler d'adulte a adulte. Je le sens que leurs parents leur ont inculpé le goût de persévérer dans une situation difficile et frustrante. Pour eux et elles c'est normal...
Ces discussions, ok les gen z se laissent pas marcher dessus , mais vivent chez leur parent jusqu'à 27 ans quand a 27 les millenial achetent leur premier appart 😂 good life
@@badr-elmExactement, je suis de 99 et si je m'identifie à la vidéo je suis millennial, mais avec plus de fermeté quand même. Donc je ne suis pas si désengagée que la Gen Z représentée dans la vidéo. Cela n'empêche donc pas que je sois souvent très ferme et stricte avec des entreprises.
Génération faignant..futu client pour l industrie pharmaceutique 😂j ai 30 ans de chantier derrière moi dans le bâtiment jamais manqué une journée de travail très bien payer. Sportif jamais malade. De très bonnes économie .la bonne nouvelle la Génération z ne viendront jamais prendre mon travail 😂. Trop faible mentalement..hihihi
Sinon, nous sommes tous dans le même bateau. Pas plus que la couleur et la religion, l'âge n'est déterminant dans mes relations à autrui. Chacun devrait arrêter de se sentir plus intelligent que le plus jeune ou le plus vieux. Ouvrons nous au monde et aux autres, évitons les jugement et avançons dans la vie au delà de notre nombril
Il y a certainement du vrai 😅 mais voulez-vous pas vivre votre vie et arrêter de vous catégoriser. Occupez vous de votre vie et surtout faites ce que vous voulez pour être bien en vous même !
Tous les sketches ne montrent que des personnes avec 2H de retard, qui sont dans le déni. Et correction: ni la génération X et Z ne savent écrire des phrases avec des mots.
Gros lol . L'esclavage commence seulement .Est la génération Z c'est pas elle qui c'est soumis au vaccin ect pour le covid pour aller au restaurant est en boîte de nuit résultat les boîte de nuit on fermé est les restaurant qr code ,séances d'acupuncture reconnaissance faciale dans les stade de foot est pour les jo ect 😂😂😂 à j'adore
On est pas des esclaves, on est pas des technocrates, on a juste fait des études, on sait écrire et on arrive à l'heure. 10H c'est la moitié de la journée.
@@wanda4579 Je faisais souvent 10h-18h car je loupais le bus et j’étais à jour sur mes projets, un collègue 8h30-16h30 jamais en retard, mais souvent en retard sur ses projets... Ce qui compte c'est de faire son taf dans les temps, pas l'heure à laquelle tu commence
"C'est exactement ce que j'adore de cette génération" On en reparle quand vous aurez besoin de services, de relations clients, hein, on va voir si c'est aussi agréable d'avoir des employés aussi dévoués... à eux-mêmes. 🤷🏻♂️
@@fabriziobovinho7482 Tu confonds les fourmis à des êtres humains. Naître, vivre et mourir. Vivre, c'est pour soi, ses propres projets, pas les projets des autres. Certains pensent que leur projet est prioritaire et que les autres doivent leur être dévoués, des esclaves. Tu en fais partie apparemment.
La gen z c’est vraiment destructeur pour l’entreprise, il ne pense qu’a eux, zero team spirit : ca devrait etre que des freelances en fait comme ca si c’est des glandeurs ca nuit pas à la réussite du business ❤
Mdr si les conditions de travail n'était pas immonde dans beaucoup de sociétés on serait déjà plus motivé, bien content que ma génération se rebelle et qu'ils dérangent des gens comme vous, bisous le boomer 😘
Ils auront jamais de boulot à fonctionner comme ça la dernière génération. Si ta un patron qu’à une liste d’attente de future employée il t’a déjà viré !
Désolé si les termes sont durs mais je trouve ça discriminant de montrer que les générations Z et Alpha sont irrespectueuses et incompétentes. Il existe de tout de partout, donc même dans la génération Y "idéalisée" dans cette vidéo vous trouverez des comportements étiquetés aux générations Z et Alpha. Je sais que le but de la vidéo est humouristique, mais ça devient lassant d'entendre des gens coller tous les défauts et les malheurs du monde aux générations Z et Alpha, juste parce qu'ils ont fait l'erreur d'être nés en l'an 2000 ou plus. Je pense que c'est une vraie discrimination dont laquelle nous ne discutons quasiment pas, mais qui cause du tort à la société. Sans rancune néanmoins 👍
J'ai 40ans est je comprends le problème du monde ouvrier est de l'entreprise Je serai patron je crois que je ferai exprès d'avoir moins de travail pour avoir moins de masse salariale mais reconnaître les bon ouvriers qui feraient avancer l'entreprise est mieux les payer mais pour mieux Les payer sa serait bien qu'on arrête de trop taxé le travail.
Bienvenu les clichés, les jeunes ça toujours été des glandeurs,branl.. d'après leur aînés, et ainsi de suite... Juste le support qui change faudrait juste parler de quand on devient adulte ,autonome,responsable..voilà tout...
Il manque le boomer qui arrive à 7h du mat pour pantoufler jusque 15h
Le boomer est à la retraite tête de pioche
@@azerty10474 il manque le gen z qui ne vient jamais bosser egalement.
@@Alucard12456Ok boomer qui se plaint que les jeunes ne travaillent pas, tout en ne faisant rien d'autre que taper des commentaires méprisant. Un conseil, insulter ceux qui payent la retraite d'une époque où on travaillait 45 heures avec 30 heures de Glandage, ce n'est pas une bonne stratégie
"Allo j'ai grave le sum" 😂😂😂. C'est ta meilleure vidéo Miss !
Il manque la dépression et l'anxiété si chère aux millennials. La première raison du retard...
Le bien out aussi...
En effet avec l'arrêt de travail pour dépression, car elle a été expulsé de son groupe de discussion qui étaient ses "amis" virtuels mais elle avait fait quelque chose d'abominable comme... mégenrer, du déjà vu.
Je me reconnais trop dans la génération millennial tiraillée entre la génération esclavagisme moderne et la génération happy working .
Vous avez fait la formation manager bienveillant option big brother? 😂
je suis morte de rire..... 50 piges ici un burnout et plusieurs depressions du au travail!!! actuellement chômeuse en création d'entreprise qui tourne au vinaigre et heureuse.... je penserai à vous quand j'aurais terminé mon premier cours de mindfulness :-)
Ya que les boomers qui activent la sonnerie sur le téléphone
Non ceux qui ont une vie professionnelle
Ah bon, tu n'as jamais travaillé peut-être...
@@Arleenlargonienneah les boomers n'aiment pas se faire traiter de boomers.
@@DbM-op1fcon peut tout à fait travailler sans sonnerie de téléphone qui fait chier tout le monde et qui fait partie du cinéma que font les gens pour montrer qu'eux ils travaillent. Comme marcher rapidement dans les Open Space de merde avec les sourcils froncés ou parler avec le casque debout histoire que tout le monde voit bien.
Le mien est presque toujours sous silencieux, ça me stress les sonneries 😅 Team '84
Merci!
Ca devient lourd ces histoires de générations....
Et vous avez commandé quoi ? des bonnes manières 😂
Eh beh, mettez de coté pour la retraite, c’est pas ces neuneus qui la paieront… 😂
my name is z gen z 😂😂😂
Née en 83 mais je me reconnais dans la génération x 😅
Ce n'est pas une génération.
@@bundyted-nw6eo Tu peux développer ?
@@bundyted-nw6eole mec ne sait pas ce qu’est la gen X mais il se permet de parler. Au secours le niveau intellectuel.
"my name is Z, Gen Z" 🤣
Purée les millenials on est vraiment dans la merde hein XD
No one decides for me 😂
Ce ne sont pas des générations mais des catégories inventées par les médias. Je rappelle qu'il y a une génération tous les 30 ans.
Tous les 15 ans plutôt
Les millenial je vous adore (de la part d'une Gen X ;-)
D'un point de vue intrapersonnel, je pense que notre génération est peut-être la première qui est autant à la recherche de la sincérité et de l'authenticité. On déteste faire semblant. Là où nos parents ou grands parents ou plus pouvaient se voiler la face, nous avons plus de mal à en faire de même. Je le vois bien quand je discute avec les générations précédentes, on a l'impression qu'ils font constamment semblant d'être des gens qui ne sont pas parce qu'on leur a appris que c'est comme ça qu'on devrait se comporter. Ils font des choses qui ne comprennent même pas, ils ont un discours type "moi j'aimerais faire ça mais ce n'est pas comme ça que ça devrait être, alors je ne le fais pas et je suis ce qu'on m'a incité à faire". Vu que le cheminement et le sentiment mis dans la recherche d'amitié sont différents, les amitiés n'étaient pas aussi fortes ou du moins pour nous aujourd'hui elles ne l'étaient pas. Je pense aussi qu'avant l'amitié se créait davantage grâce au partage d'expériences similaires.
La gen Z se détache tout ça, elle est plus en confrontation avec la société. On est aussi beaucoup plus sensibles (ce qui n'est en aucun cas une mauvaise chose, au contraire, c'est avec la sensibilité qu'on arrive à être conscient de pleins de choses). Donc je pense que ces raisons là font que beaucoup sont à la recherche de relations amicales très ciblées dans la sincérité. Les grands groupes d'amis ça plait de moins en moins (à part si tout le monde dans le groupe s'aime énormément, ce qui est complexe car les relations amicales peuvent être difficiles à gérer en même temps). On est attirés par la proximité, on cherche des gens qui nous aiment pour qui nous sommes.
La définition et le ressenti des amitiés sont différents et ont peut-être changé. Et choses qui changent signifient réactions face au changement. Je pense que la génération qui subit le plus les changements actuellement et qui a beaucoup de mal avec ça ce sont les millenials (Y). Ils ont un peu le cul entre deux chaises et j'ai l'impression que la plupart d'entre eux ont déjà eu un dit "burn-out" ou plus particulièrement une dépression ces dernières années.
déteste faire semblant ?
la génération tiktok / instagram avec les filtres photoshop et les RS pollués de take pseudophilo pétées ou de fausse vie sociale "oh regardez j'ai mangé des pâtes #tropcoolsoiree")
La motivation doit être proportionnelle au salaire 😂
Faut dire la vérité aujourd'hui on travaille pour rien comparé à nos vieux. On est des esclaves bénévoles.
La technologie et la production ne font qu'augmenter et pourtant on est de plus en plus pauvres, cherchez l'erreur...
Demande à t'ai parents combien ils gagnaient avant . Pas beaucoup car avant ils avaient pas besoin de beaucoup pour vivre. Mais c'était mieux avant tellement mieux qun humoriste à été obligé de crée quelque d unique pour donner à manger à une partie de la population.
@@aechemann36 Evidemment on corrige tout par l'inflation ! Un salaire de 500€ y'a 20 ans ne donne pas le même niveau de vie qu'un salaire de 500€ aujourd'hui !
Donc quand je dis qu'on travaille pour rien, c'est la durée de travail nécessaire par rapport à ce qu'on achète.
Aussi comme tu le fais bien remarquer, il y a aujourd'hui des dépenses nécessaires à la vie qui ne l'étaient pas auparavant. Les divers abonnements internet et téléphonie, les PC et portables, qui coûtent une fortune et doivent régulièrement être renouvéles, les voitures alors qu'avant on utilisait des vélos... Ainsi, une hausse du pouvoir d'achat peut coïncider avec une baisse du niveau de vie.
Notons la tricherie statistique généralisée sur les prix du logement qui ont énormément augmentés et ne sont pas considérés dans les stats pour des motifs obscures.
Et oui, c'était mieux avant. Même l'insee le dit. Ca veut pas dire que c'était parfait ni que la pauvreté n'existait pas évidemment.
Ce qu'il s'est passé c'est qu'entre temps, le fossée entre la classe moyenne et les riches s'est agrandi, faisant presque disparaître les classe intermédiaires.
Si c'était le cas, on trouverait plein de toubib. Hors ce n'est pas le cas.
@@marcmonnerat4850 ? Ah bon ? Un bon salaire ne motive pas les gens ?
Qu'est-ce qu'il faut pas attendre...
Fais un sondage : qui accepterait de se transformer instantanément en médecin avec les horaires, le salaire et les connaissances/compétences.
Faut aussi savoir que l'état empêche volontairement depuis des décennies les gens de faire des études de médecine. C'est la seule raison pour laquelle on en manque.
En effet, au lieu de fixer un seuil minimal de compétences/connaissances, ils fixent un seuil maximal de personnes admises... Ça s'appelle le numerus clausus.
Et me dit pas que c'est impossible de faire de la place à tous les bons élèves... Déjà en tout les cas on devrait avoir assez de place pour pouvoir au moins remplacer les retraités... Et en comparaison, les écoles d'ingénieurs n'ont pas de numerus clausus, et il y a plus de places que de participants je crois bien.
@@marcmonnerat4850 Numerus clausus ça te dit un truc ?
Il ne reste jamais aucune place vacante en médecine. La seule raison pour laquelle on en manque c'est car l'état en a décidé ainsi.
A l'opposé, pour un métier pourtant relativement similaire, prof de science, malgré le numerus clausus, il reste des places vacantes (le jury estime que le niveau est trop bas et préfère ne pas les prendre malgré qu'il y ait la place).
Dis moi stp si tu reçois ma réponse car je suis censuré pour je ne sais quelle raison.
Vous avez raison les gen Z. Soutien de la part d'un late genX.
Non, retour aux valeurs du travail !
@@MisterKaribretour à l'époque où 15% du salaire allait dans le logement et un salaire faisait vivre 5 personnes et propriétaire d'une maisons alors ?
ca existe pas les heures flexibles? :)
Nous les millenial on est tubé 😂. La generation Z est pire et meilleur que nous ❤❤❤.
je suis millenial et j'approuve ce message. Go Gen Z vous êtes les best !
Je suis millenial,il faut mettre la pression sur l'employeur 😊😊.
Les boomer leurs ont trop donne confiance
Putain j'adore les p'tits Z. Ils se laissent pas marcher dessus....
@user-hp6ch2kd1e pas tous. J'en ai croisé qui ont reçu une éducation normale. Ils ont 20 ans , je peux leur parler d'adulte a adulte. Je le sens que leurs parents leur ont inculpé le goût de persévérer dans une situation difficile et frustrante.
Pour eux et elles c'est normal...
Ces discussions, ok les gen z se laissent pas marcher dessus , mais vivent chez leur parent jusqu'à 27 ans quand a 27 les millenial achetent leur premier appart 😂 good life
je crois que la culture et le milieu de vie qui fait cette différence, pas notre date de naissance
La tranche d'âge est aussi un facteur de différence culturelle au travail et en même temps effectivement ce n'est pas le seul
@@Pimpdu79 je connais des enfants de gen z qui sont des boomers
@@badr-elm C'est que tu as oublié ce qu'était un vrai boomer. ;) ! bon aller, je retourne voir mon animal totem !
@@badr-elmExactement, je suis de 99 et si je m'identifie à la vidéo je suis millennial, mais avec plus de fermeté quand même. Donc je ne suis pas si désengagée que la Gen Z représentée dans la vidéo. Cela n'empêche donc pas que je sois souvent très ferme et stricte avec des entreprises.
@@mars.a2839 scientifiquement tes genz 💀💀😂 mais pense ce que tu veux ou t’es zillenaire
Génération faignant..futu client pour l industrie pharmaceutique 😂j ai 30 ans de chantier derrière moi dans le bâtiment jamais manqué une journée de travail très bien payer. Sportif jamais malade. De très bonnes économie .la bonne nouvelle la Génération z ne viendront jamais prendre mon travail 😂. Trop faible mentalement..hihihi
Ça s'appelle un sketch vous savez?
Chez nous, les Gen X doivent finir le travail des gen Y et Z qui sont toujours en maladie et pas fiable du tout….
En attendant un tiers de ton salaire paye les boomers
Sinon, nous sommes tous dans le même bateau. Pas plus que la couleur et la religion, l'âge n'est déterminant dans mes relations à autrui. Chacun devrait arrêter de se sentir plus intelligent que le plus jeune ou le plus vieux. Ouvrons nous au monde et aux autres, évitons les jugement et avançons dans la vie au delà de notre nombril
Millenniale 🤣🤣🤣
Il y a certainement du vrai 😅 mais voulez-vous pas vivre votre vie et arrêter de vous catégoriser. Occupez vous de votre vie et surtout faites ce que vous voulez pour être bien en vous même !
Bon, tous les millennials ne sont pas comme ça quand même... Je dis ça : je suis un génération X (mais tardif : fin 70’).
Tous les sketches ne montrent que des personnes avec 2H de retard, qui sont dans le déni.
Et correction: ni la génération X et Z ne savent écrire des phrases avec des mots.
Tu confonds millenials et génération X là.
Bravo les Z, ne soyez surtout pas aussi soumis que les esclaves qui vous ont précédés.
Attendez un peu que les Chinois rachètent les entreprises en faillite, mdr. ça rigolera plus tellement.
@user-hp6ch2kd1ehahaha
Gros lol . L'esclavage commence seulement .Est la génération Z c'est pas elle qui c'est soumis au vaccin ect pour le covid pour aller au restaurant est en boîte de nuit résultat les boîte de nuit on fermé est les restaurant qr code ,séances d'acupuncture reconnaissance faciale dans les stade de foot est pour les jo ect 😂😂😂 à j'adore
On est pas des esclaves, on est pas des technocrates, on a juste fait des études, on sait écrire et on arrive à l'heure.
10H c'est la moitié de la journée.
@@wanda4579 Je faisais souvent 10h-18h car je loupais le bus et j’étais à jour sur mes projets, un collègue 8h30-16h30 jamais en retard, mais souvent en retard sur ses projets...
Ce qui compte c'est de faire son taf dans les temps, pas l'heure à laquelle tu commence
C'est exactement ça et j'adore cette nouvelle génération.
C'est exactement ça, et je déteste cette nouvelle génération.
Et j'ai "que 40 ans".
"C'est exactement ce que j'adore de cette génération"
On en reparle quand vous aurez besoin de services, de relations clients, hein, on va voir si c'est aussi agréable d'avoir des employés aussi dévoués... à eux-mêmes. 🤷🏻♂️
@@fabriziobovinho7482 Tu confonds les fourmis à des êtres humains.
Naître, vivre et mourir. Vivre, c'est pour soi, ses propres projets, pas les projets des autres. Certains pensent que leur projet est prioritaire et que les autres doivent leur être dévoués, des esclaves. Tu en fais partie apparemment.
l´app existe vraiment? ça m´intéresse 🤣
les "brefs" sont un peu forcé je trouve, sinon j'aime bien c'est top ^^
hahah
haha génial
Je me fais un ulcere des que j ai 5mn de retard, bien que millenial
Et la bosse elle est de quelle génération ???😂
Boomer forcément
La représentation de la Gen Z😐😐😐😐😐
On est mal vu parce qu'on sait qu'on a des droits et que donner sa vie pour le patron plutôt que sa famille, ses amis et soi-même ça n'a plus de sens
@@Majiniko99en gros vous êtes des fainéants avec beaucoup d’excuses.
C'est quoi "le seum" ???? (je suis un boomer)
"Seum" (mot venant de l'arabe et voulant dire "venin") est un mot employé pour dire qu'on est en colère, qu'on a la rage
Et cette manière qu'à la génération Z de prononcer les "r"....
Génération z ou génération poisson rouge....
La gen z c’est vraiment destructeur pour l’entreprise, il ne pense qu’a eux, zero team spirit : ca devrait etre que des freelances en fait comme ca si c’est des glandeurs ca nuit pas à la réussite du business ❤
Mais tout va bien ? Vous en connaissez au moins des jeunes ? Vous êtes effrayant
Oh noooon quel dommaaaage 😀
Mdr si les conditions de travail n'était pas immonde dans beaucoup de sociétés on serait déjà plus motivé, bien content que ma génération se rebelle et qu'ils dérangent des gens comme vous, bisous le boomer 😘
@@marita40211 j’en ai embauché plus de 20aine ils font tous des super carrières, et vous ?
@@enospace6548 haha pas de soucis zoomer, c’est de bonne guerre, à la fin y’aura toi et les autres, vivants
Ils auront jamais de boulot à fonctionner comme ça la dernière génération. Si ta un patron qu’à une liste d’attente de future employée il t’a déjà viré !
Désolé si les termes sont durs mais je trouve ça discriminant de montrer que les générations Z et Alpha sont irrespectueuses et incompétentes. Il existe de tout de partout, donc même dans la génération Y "idéalisée" dans cette vidéo vous trouverez des comportements étiquetés aux générations Z et Alpha.
Je sais que le but de la vidéo est humouristique, mais ça devient lassant d'entendre des gens coller tous les défauts et les malheurs du monde aux générations Z et Alpha, juste parce qu'ils ont fait l'erreur d'être nés en l'an 2000 ou plus. Je pense que c'est une vraie discrimination dont laquelle nous ne discutons quasiment pas, mais qui cause du tort à la société.
Sans rancune néanmoins 👍
Mouais je travaille avec des jeunes et franchement c'est tout à fait ça...
Mais où est la gen Y?
Millenials
Ce n’est pas nécessairement représentatif de tout le monde …
C'est le principe d'une vidéo humoristique, la caricature...
vous avez raison 90% uniquement !
Jure ?
C'est de l'humour ! Un peu de 2nd degré quoi 😅
Sans déconner ...
Généralement c’est un gen X qui t’appelle pour dire que t’es en retard.
Quelque chose me dit que c'est un sketch écrit par des X 🤔
Non, c'est impossible, c'est pas du vécu
Ça n'incite pas à embaucher des jeunes générations. Peut être même pas à en avoir un ou une en coloc par exemple.
Ah parce que vous prenez pour argent comptant une vidéo humoristique.... ? Vous ne fréquentez pas de gen z.... ? Triste
J'ai 40ans est je comprends le problème du monde ouvrier est de l'entreprise
Je serai patron je crois que je ferai exprès d'avoir moins de travail pour avoir moins de masse salariale mais reconnaître les bon ouvriers qui feraient avancer l'entreprise est mieux les payer mais pour mieux Les payer sa serait bien qu'on arrête de trop taxé le travail.
Ptdrrr.
Pourtant t'auras pas le choix.
Hahaha
Ben, on n'est pas sauvé
Et cette manie de mettre les gens dans des cases et faire de l'humour en jouant sur les préjugés, c'est X? Y? Z? Ou c'est juste con ?
Bienvenu les clichés, les jeunes ça toujours été des glandeurs,branl.. d'après leur aînés, et ainsi de suite...
Juste le support qui change faudrait juste parler de quand on devient adulte ,autonome,responsable..voilà tout...
Je comprends le délire du sketch... mais désolé c'est plus cringe qu'autre chose >