Fred Hidalgo - "Frédéric Dard m’appelait « le premier de ses fidèles »"

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 янв 2025

Комментарии • 3

  • @hervebettencourt41
    @hervebettencourt41 Год назад +2

    Merci messieurs pour cette interview passionnante !
    J'ai un vieil ami Éric qui a la chance d'avoir les deux dernier livre de Fred Hidalgo dédicacer et qui m'a fortement recommandé d'en prendre connaissance pour la qualité et la richesse...

  • @titiparisien5915
    @titiparisien5915 Год назад +3

    Passionnant. J'adore San Antonio, depuis l'âge de quatorze ans. Mon père, agrégé d'histoire, qui récitait Virgile en latin, me les prêtait en cachette de ma mère, en me précisant bien que c'était génial.
    J'ai d'ailleurs entrepris dans ces années-là de traduire Montaigne en langage San Antonio. Je me suis arrêté au bout d'un chapître. C'était en 1970. Je regrette de ne pas avoir persévéré.

  • @DanBukdan
    @DanBukdan 4 месяца назад

    Ayant lu quelques San Antonio, j'ai eu la chance de voir Frédéric Dard invité par Pivot : j'ai découvert un homme fin, plein d'esprit et d'une grande discrétion. L'auteur et l'homme se mélangent dans mon admiration . Merci de nous l'avoir fait, encore un peu plus, découvrir . Habitant la Drôme, je sais que je ferai le déplacement dans un petit village de l'Isère ( Saint-Chef en Dauphiné ) pour faire un petit arrêt devant sa tombe, dans le cimetière .