Tu peux attirer des choses que tu désires ou aimerais avoir en plus grande quantité. Que ce soit un travail, de l’argent, des rencontres, etc. Pour ma part, j’ai réussis à attirer de l’argent, des nouvelles opportunités, l’obtention d’un emploi comme je le désirais, l’amélioration de certaines situations, etc.
@@SorcellerieNet Si je me suis permis de te poser cette question, c'est parce que te voir parler m'a donné un sentiment d'incongruence. Autrement dit, comme si tu parlais de ces choses de manière livresque, mais sans pratique ou peu. Enfin, j'imagine que ces choses-ne sont pas arrivées comme dans " Ma sorcière bien-aimée" (bewitched) d'un claquement de doigts, n'est-ce pas ? Ou bien as-tu dû quand-même agir, et dans ce cas qui te dirait que tu ne les aurais pas obtenues quand-même sans ces rituels ?
Eh merde... en voulant ajouter une phrase à mon pavé, je l'ai effacé par erreur... J'ai une trentaine d'années d'expérience et je ne l'ai pas appris dans un livre, mais ca vient de ma famille. Je l'ai appris au début de mon adolescence. Je suis quand même cartésienne, je sais voir les probabilités que j'ai eu ou non un impact. Dans les situations où j'affirme que ca a fonctionné, c'est des revirements de situation ou que j'ai obtenu ce que je demandais dans les jours qui ont suivis et quand le fil des événements m'étaient très défavorable. Il y en a qui prie et affirme que c'est leur prière qui a eu un effet, je ne vois pas la différence avec ce que je fais, à l'exception que je ne prie pas un dieu/entité/etc. Il faut être capable de voir qu'il est probable que les événements auraient quand même fini ainsi, comme il est probable que j'ai pu avoir un impact dans le résultat final. Il ne faut pas croire aveuglément, et ce peu importe la pratique/religion. Si je donne l'impression d'en parler de manière livresque, c'est peut être parce que j'ai déjà écrit ce que j'explique à plusieurs reprises dont une que j'ai écrit dans un article sur Sorcellerie.net (l'article est toujours disponible d'ailleurs). Quand on doit l'expliquer sur papier et trouver les bons mots, ca change un peu notre facon de l'expliquer verbalement, y ayant déjà réfléchis.
24:00 moment clé.
1:25 T'as déjà attiré quoi ?
Tu peux attirer des choses que tu désires ou aimerais avoir en plus grande quantité. Que ce soit un travail, de l’argent, des rencontres, etc.
Pour ma part, j’ai réussis à attirer de l’argent, des nouvelles opportunités, l’obtention d’un emploi comme je le désirais, l’amélioration de certaines situations, etc.
@@SorcellerieNet Si je me suis permis de te poser cette question, c'est parce que te voir parler m'a donné un sentiment d'incongruence.
Autrement dit, comme si tu parlais de ces choses de manière livresque, mais sans pratique ou peu.
Enfin, j'imagine que ces choses-ne sont pas arrivées comme dans " Ma sorcière bien-aimée" (bewitched) d'un claquement de doigts, n'est-ce pas ? Ou bien as-tu dû quand-même agir, et dans ce cas qui te dirait que tu ne les aurais pas obtenues quand-même sans ces rituels ?
Eh merde... en voulant ajouter une phrase à mon pavé, je l'ai effacé par erreur...
J'ai une trentaine d'années d'expérience et je ne l'ai pas appris dans un livre, mais ca vient de ma famille. Je l'ai appris au début de mon adolescence.
Je suis quand même cartésienne, je sais voir les probabilités que j'ai eu ou non un impact. Dans les situations où j'affirme que ca a fonctionné, c'est des revirements de situation ou que j'ai obtenu ce que je demandais dans les jours qui ont suivis et quand le fil des événements m'étaient très défavorable.
Il y en a qui prie et affirme que c'est leur prière qui a eu un effet, je ne vois pas la différence avec ce que je fais, à l'exception que je ne prie pas un dieu/entité/etc.
Il faut être capable de voir qu'il est probable que les événements auraient quand même fini ainsi, comme il est probable que j'ai pu avoir un impact dans le résultat final. Il ne faut pas croire aveuglément, et ce peu importe la pratique/religion.
Si je donne l'impression d'en parler de manière livresque, c'est peut être parce que j'ai déjà écrit ce que j'explique à plusieurs reprises dont une que j'ai écrit dans un article sur Sorcellerie.net (l'article est toujours disponible d'ailleurs). Quand on doit l'expliquer sur papier et trouver les bons mots, ca change un peu notre facon de l'expliquer verbalement, y ayant déjà réfléchis.