Action Non Violente et apport personnel Jon Palais

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024

Комментарии • 3

  • @francenation4877
    @francenation4877 5 лет назад +2

    *"Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence."*
    _Gandhi_

  • @francenation4877
    @francenation4877 5 лет назад +2

    _Pour chaque But à atteindre, l'important, c'est la stratégie mise en place pour avoir le maximum de chances de réussir avec un moindre coût. Mais chaque combat avec des adversaires sans fois ni lois aura forcément un coût et il sera d'autant plus élevé pour ceux qui se seront le moins préparé aux combats qui vont inévitablement arriver..._
    Il faut absolument que vous _compreniez rapidement_ *qu'en position de défense, on ne négocie jamais* ! Il faut passer en mode loup alpha acculer contre un mur et lutter avec de *puissantes stratégies autodéterminées et des "spasmes de fureurs" jusqu'à la victoire finale* contre les forces du mal nauséabondes qui veulent nous asservir et nous détruire !
    On ne lutte pas contre une pieuvre géante meurtrière en attaquant un tentacule à la fois... Il faut absolument atteindre la tête !
    La où il y a des *VOLONTÉS* communes , il y a un *chemin* !
    Le chemin de la *RECONQUÊTE* ! Le pouvoir n'est pas donner. Il faut *le prendre !*
    "L'honnêteté ne vit pas à genoux, prête à ronger l'os qu'on daigne lui jeter. Elle est fière par excellence. Je ne sais si je suis honnête ou non, mais je dois t'avouer qu'il m'est insupportable de supplier les riches de m'accorder, au nom de Dieu, les miettes de tout ce qu'ils nous ont volé. Je viole la loi scélérate ? C'est vrai, mais elle n'a rien à voir avec la justice." Ricardo Flores Magón (1874-1922)
    Dans l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme de 1793, il y est bien exprimé :
    *"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".*
    _Ce texte n'a plus de valeur juridique. Mais qui peut empêcher un peuple de le remettre en vigueur en pleine guerre des parasites aux pouvoir contre les peuples ?_
    *Soyons les grains de sable qui bloquent les engrenages de la déprédation du mal !*
    " *Se battre pour son pays* , ce n'est pas de la violence :
    c'est de la *GRANDEUR* !"
    _Yves Guéna_
    *EXISTER, C'EST RÉSISTER !*
    Il est temps pour nous, *Français de cœur* , de *REPRENDRE NOTRE PAYS* !
    _+++_

    • @francenation4877
      @francenation4877 5 лет назад +2

      *Comment la non-violence protège l'Etat : Essai sur l'inefficacité des mouvements sociaux*
      Au vu de la situation, la grande majorité des mouvements sociaux et écologistes échouent lamentablement. La plupart de ces mouvements se targuent de respecter scrupuleusement les principes de la non-violence, qu'ils considèrent comme la seule méthode de lutte acceptable. Et pourtant, ainsi que Peter Gelderloos l'expose brillamment dans ce livre, cette adhérence dogmatique au concept de la non-violence est injustifiée et injustifiable. Il s'agit d'une des principales raisons pour lesquelles ils sont inefficaces.
      L´auteur nous offre ici un ouvrage essentiel qui devrait nous aider à sortir de l'impasse manifeste dans laquelle s'enlisent les mouvements militants. Loin de faire l´apologie d´une violence irraisonnée, ce livre déboulonne l'argumentaire fallacieux de ceux qui affirment que la non-violence est la seule méthode acceptable de lutte face à la violence du capitalisme et de l'État.
      www.amazon.fr/gp/product/2955678244/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
      *L’hoplophobie analysée par une psychiatre*
      De la furie contre l’auto-défense :
      Une psychiatre se penche sur la mentalité anti-armes
      www.arpac.eu/lhoplophobie-analysee-par-une-psychiatre/