🔥 Opel Astra J 1.7 CDTi 110 2011 SW Tourer POV Test Drive HD 4K Vauxhall - وبال استرا

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 9 янв 2025

Комментарии • 6

  • @ALVagabond
    @ALVagabond Месяц назад +3

    Merci beaucoup !

  • @ALVagabond
    @ALVagabond Месяц назад +3

    Top cette Opel Astra J break ! Surtout en 1.7 CDTI.

  • @wowautomobiles
    @wowautomobiles  Месяц назад +2

    L'Opel Astra J, quatrième du nom, est un modèle du constructeur automobile Opel qui est sortie en décembre 2009, pour remplacer l'Opel Astra H. Elle reprend le style de l'Opel Insignia. Elle fut officiellement présentée au salon de l'automobile de Francfort, en septembre 2009. Puis est arrivé en octobre 2010, le break Sports Tourer, suivi en 2011 de la version 3 portes coupé GTC et du Zafira.
    Elle est vendue en Chine sous le nom de Buick Excelle XT, qui remplace l'Excelle HRV, une Daewoo Lacetti rebadgée.
    Cette version présente des innovations qui augmentent le confort et la sécurité tel que la suspension arrière qui est un essieu de torsion à parallélogramme de Watt, le châssis mécatronique (en option) qui est un châssis à suspensions adaptatives Flex-Ride proposant 3 modes de conduite (Sport, Normal ou Tour) avec réglages individualisés et qui modifie en temps réel la souplesse de l'amortissement, la direction et l'accélération.

  • @wowautomobiles
    @wowautomobiles  Месяц назад +2

    Le moteur 1.7 CDTI Ecotec de GM, Opel, Vauxhall, Isuzu et Honda existe depuis 1990. Cependant, cela ne l’a pas empêché de connaître du succès sous le capot, par exemple l’Opel Astra 5. Raison? Il s’agit d’une structure durable.
    Le moteur 1.7 CDTI Ecotec fait partie de la famille Circle L, fondée à la fin des années 1990 par les ingénieurs d’Isuzu. Pourquoi le créateur de l’entreprise japonaise a-t-il confié cette technologie à General Motors et Opel ? Le partenariat de marque avec des entreprises américaines dure depuis 1971.
    Mais en 1999, GM a augmenté sa part dans Isuzu à 49 pour cent. Et cela permet à l’Amérique de prendre le contrôle de l’entreprise. Même si les moteurs 1.7 DI, 1.7 DTI et 1.7 CDTI étaient nouveaux sur le marché, ils n’ont pas été construits à partir de zéro. La base du travail est le diesel 4EE1 présenté en 1990.