Je vous remercie pour cette générosité et votre bienveillance. Je vous remercie de me permettre de mieux saisir comment tout cela fonctionne et d'aller vers de nouveaux apprentissages, un petit pas à la fois. Merci!
Merci Gabin, excellente conférence/formation sur l'intelligence émotionnelle. Quel travail énorme de préparation il a fallu pour mettre au point cette qualité de discours, je suis admiratif.
Wow Gabin, quelle magnifique conférence ! Tu as su nous capter avec non seulement un exposé très bien présenté mais aussi avec ton humour et tes qualités du cœur. Merci pour ta générosité ! Te souhaitons beaucoup de succès personnel et professionnel ! Bravo!
Bonjour Monsieur Je suis Mme Amagou, directrice de MDAAfrica, j'aimerais vraiment vous remercier pour conférences plus qu'informatives et complètes. Elles ont été un atout pour moi de manière professionnelle et personnelle.
Wow ! Cette conférence est d'une très grande qualité et clarté ! On savait ce qu'était l'intelligence émotionnelle mais pas vraiment comment l'expérimenter, la développer et l'entretenir. Et bien la mission est accomplie ! D'autant plus que les notions exposées ici complètent le processus de la Communication Non Violent et l'eclairent sous une lumière encore plus belle. Merci beaucoup pour votre travail de recherche et de synthèse.
MERCI pour le partage, la clarté du discours et la précision. Merci pour tant de générosité et de pédagogie, ça fait du bien. Ce sont des infos précieuses, d'une grande valeur! Merci à vous et à la vie...belle synchronicité!
Un grand merci pour cette conférence qui a renforcé mes connaissances et compétences déjà travaillées depuis plusieurs années. Je n'ai pas vu passer les 2 heures. La conférence était très claire, pédagogique, approfondie et m'a passionnée. Continuez à partager !
Merci pour cette conférence sur « comment apprivoiser nos émotions ».Elle est très bien construite et tellement bien animée.Du peur bonheur 😍merci Gabin !
Bonjour Gabin, j’ai découvert cette conférence, les mots me manquent tellement celle-ci était exceptionnelle !!! 👏🏻🌈contenu riche , présentation admirable, très bonne construction du discours. Les informations partagées sont de véritables trésors qui nous permettent de mieux comprendre les émotions qui nous animent. Merci également pour votre humeur communicative. Au plaisir de vous retrouver - Gabin- lors d’une prochaine conférence et une excellente année 2022 pleine de bonnes choses 🌞🍀🌾🌈🌅
Oui, tout à fait, tous les exposés de Gabin sont lumineux de véracité limpide !!! Il propulse tellement de richesse de cœur... De plus, une voix très agréable bercée de pointes d'humour !!! Mille et une fois merci Gabin !!!!
Un grand remerciement pour mettre à la portée de tous, et à la mienne en particulier, ces connaissances qui nous permettent d'améliorer notre chemin et qui font juste un grand bien
La Conférence instructive!! Le gars!! En pied d'bas!!🤭 D'une présence qui m'inspire l'acceptation!! Merci beaucoup à vous pour tout ÇA faite en pied d'bas!!😇
🌹Merci beaucoup Gabin Gratitude absolue Soyez puissamment BÉNI Amour total au monde Stop au COVID L’AMOUR gagnera Béatitudement VÖTRE Béa et Mauis de Paris 💜🕊🙏
Encore merci pour ce développement sur le capricorne que je ne connaissais pas bien .j'ai une amie de ce signe et j'ai été surprise par les défauts mais après vos explications je comprend mieux . merci . A bientot
*Je me passe tes vidéos* c'est un véritable régal Verino, heuh, pardon Gabin ☺ j'ai visualisé et écouté d'autres interventions par d'autres intervenants, sur les mêmes thèmes que ceux que tu nous offres et je me suis vraiment dit que tu devrais les coacher hi hi. *Juste pour rire* tu mimes bien à 58:09 le gars qui tapote le clavier, hi hi. Merci pour tous ces partages utiles. .
Je vous remercie pour votre conférence très intéressante elle est réelle elle fait partie de la vie dans sa simplicité. Ce sont les grandes lignes de la vie.
Bonjour . Merci votre vidéo est géniale... Il y a une emotion qui me manque .... L''amour car je viens de perdre mon époux ... Et continuez à vivre est essentiel et voir du positif dans cette periode .... Mais j'ai mis en place de ce fait .... Rupture conventionnelle et changement de vie .... Merci de faire une vidéo sur ce thème se serait formidable ....
Petite précision concernant Les chauffeurs de taxi londoniens, certes la ville de Londres est étendue mais ils doivent apprendre par cœur tous les noms de rue et jusqu'à peu passaient un examen très complexe, j'avais vu un reportage là-dessus rien d'étonnant à ce que ça développe des capacités chez eux au vu de la complexité de l'examen
Je viens de faire une découverte et je dois vous la communiquer gratuitement on aurait rien à payer et vous pourrez utiliser ce que je vous dis autant de fois que vous le voudrez et cela sans aucun frais voilà ce que je veux vous dire vous n'êtes pas obligé de regarder cette vidéo
Bonjour, je trouve intéressantes toutes vos confèrences. Mais je voulais savoir où placez vous l'intelligence manuelle, pour tous les artistes peintres, sculpteurs, bricoleurs, artisans etc.. Qui représentent une grande partie des gens ? Merci
L'espèce humaine se situe à l'interface de deux univers éternels vivants en symbiose. Elle a pour rôle de transférer les énergies de cette union. Sans elle, pas de symbiose possible. Elle est de ce fait aussi éternelle.
Il faut toujours qu'il y est présence d'humains dans l'univers de matière pour transférer l'instinct en direction de l'univers de métamatière qui en a fondamentalement besoin et de récupérer l'intelligence en provenance du Métamatériel et la diffuser dans l'environnement matériel qui en a aussi fondamentalement besoin.
Tout est mortel dans l'univers de matière. Les fratries humaines installées sur les planètes habitables meurent inévitablement. Il importe donc de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables pour éterniser l'indispensable espèce humaine.
Ce processus est à l'origine de la naissance du Terrien sur Terre. Une ou des fratries humaines extraterrestres, dans la phase adulte de leur existence, capables de voyager dans l'espace intersidéral, dans leur quête de planètes habitables susceptibles d'héberger de nouvelles fratries humaines, ont repéré le beau bleu de notre Terre. Mais elle était inévitablement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation : les dinosaures. L'installation d'humains était impossible. Il fallut donc annuler la domination reptilienne et la biodiversité issue de son hégémonie.
C'est ce que nos géniteurs humains extraterrestres ont fait. Ils ont utilisé l'arme idéale. D'une efficacité quasi nucléaire sans effet nocif à long terme. Ils ont dévié une météorite de bon calibre, ni trop grosse pour ne pas anéantir toute vie ni trop petite afin d'avoir l'effet escompté à savoir annuler seulement la domination des reptiles. Ils l'ont fait s'écraser dans le meilleur endroit possible sur Terre pour générer le plus de poussière possible afin de provoquer l'extinction chirurgicale des dinosaures.
A partir de ce moment les mammifères ont pu se développer jusqu'à leur apogée : le Terrien. Du mammifère primitif à l'Australopitèque, de l'Australopitèque à l'Homme de Cro-magnon. Sans cette action intelligente dans le milieu instinctif terrestre, l'Humain ne serait jamais né sur cette planète.
Je ne sais pas qui est le cameraman ... Mais il n'a pas compris que c'est le tableau qui est le plus important et non pas le conférencier qui gesticule...
Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains sont les suivants : Deux univers distincts, éternels, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose depuis l'éternité et pour l'éternité en s'échangeant leur énergie. - un univers fait de matière et animé par l'instinct. Celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours. - un univers fait de métamatière et animé par l'intelligence. Celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité. Deux univers et seulement deux. Pas un de plus. Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils sont reliés par un seul et unique point de passage. Par ce passage transitent toutes les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Un flux incessant d'instinct venant du Matériel en direction du Métamatériel et d'intelligence venant du Métamatériel et direction du Matériel. L'espèce humaine et l'espèce esprit se situent de part et d'autre de ce point de passage. L'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière. Elles sont chargées du transfert des énergies symbiotiques. Les humains transfèrent l'instinct du Matériel et reçoivent l'intelligence métamatérielle. Les esprits transfèrent l'intelligence métamatérielle et reçoivent l'instinct matériel. D'autres univers faits de matière ? Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir. D'autres univers faits de métamatière ? Non plus ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir. Des univers faits d'un mélange de matière et de métamatière ? Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas. Le Big-bang n'a jamais existé ou bien il n'est pas la naissance de l'univers de matière. Cet univers n'a ni commencement ni fin. Son processus est une ronde. Le Terrien y est entré et en sortira au passage.
Deux univers adjacents vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie : un univers fait de matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours et un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière, pour l'éternité. L'énergie qui anime l'univers de matière et ses composants est l'instinct. L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses composants est l'intelligence. l'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière fait de même avec son intelligence chez son partenaire matériel lequel en a aussi fondamentalement besoin. L'univers de matière récupère l'intelligence en provenance du Métamatériel et la diffuse dans son environnement instinctif via les humains. L'univers de métamatière récupère l'instinct en provenance du Matériel et le diffuse dans son environnement intelligent via les esprits. Les univers utilisent deux transmetteurs d'énergie pour le fonctionnement de leur symbiose : l'espèce humaine, coté matériel et l'espèce esprit, coté métamatériel. Pour ce faire ces deux espèces d'êtres vivants sont dotées de l'énergie des deux mondes. Les humains sont instinctifs au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils possèdent aussi l'intelligence métamatérielle. Les esprits sont intelligents au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils possèdent aussi l'instinct matériel.
Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Les humains récupèrent l'intelligence en provenance des esprits et leurs transfert l'instinct afin qu'ils harmonisent leur environnement intelligent. Les esprits récupèrent l'instinct en provenance des humains et leurs transfert l'intelligence pour qu'ils harmonisent leur environnement instinctif.
Les humains et les esprits sont établis pour vivre en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables. Si les humains coupent unilatéralement la communication avec leurs partenaires métamatériels leur intelligence n'est plus maîtrisée. Elle se corrompt et devient anarchique faute d'apport d'intelligence pure. A terme ils s'autodétruisent, emportant avec eux la biodiversité issue de leur domination. C'est automatique. Pas symbiose avec les esprits, pas d'humain. Pas d'humain, pas de biodiversité idéale au regard de l'univers de matière.
L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct. Il n'y a pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière sauf chez les humains. Tout vit d'instinct. L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence. Il n'y a pas l'ombre d'un instinct dans l'univers de métamatière sauf chez les esprits. Tout vit d'intelligence. Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie : L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a aussi fondamentalement besoin. L'univers de matière récupère l'intelligence métamatérielle via les humains lesquels la diffusent dans l'environnement instinctif. L'intelligence veille au bon fonctionnement d'une biodiversité matérielle totalement instinctive. La nature de métamatière récupère l'instinct matériel via les esprits qui le diffusent dans l'environnement intelligent. L'instinct veille au bon fonctionnement d'une biodiversité métamatérielle totalement intelligente. Les univers matériel et métamatériel utilisent deux espèces transmettrices d'énergie pour le fonctionnement de leur symbiose : l'espèce humaine, située coté matériel et l'espèce esprit, située coté métamatériel. L'univers de matière a un besoin vital de l'intelligence récupérée dans le Métamatériel par les humains. Il est composé de deux choses : d'une structure de matière (de l'infiniment grand à l'infiniment petit) et d'une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans elles il ne serait qu'une structure de matière blafarde. Sans vie. Encore faut-il que ces biodiversités soient saines. Il cherche donc à empêcher leur cancérisation. Sa structure de matière ne se corrompt jamais au contraire des biodiversités qui ont tendance à le faire si elles ne sont pas assistées par l'intelligence. C'est le motif de la symbiose de l'univers de matière avec l'univers de métamatière. Le Métamatériel lui fournit l'intelligence nécessaire au maintient des biodiversités idéales installées sur les planètes habitables par l'intermédiaire d'une symbiose plus petite : la symbiose des humains et les esprits. Les univers matériel et métamatériel ne peuvent pas se transférer directement leur énergie ; une barrière infranchissable les sépare. La barrière entre la matière et la métamatière. Ils doivent passer par la symbiose des humains et des esprits. Pour mener à bien leur rôle de transmetteur d'énergie, ces deux espèces ont l'énergie des deux mondes : l'instinct et l'intelligence. Les humains sont instinctifs au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un environnement exclusivement instinctif. Ils sont aussi intelligents. Les esprits sont intelligents au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un environnement exclusivement intelligent. Ils sont aussi instinctifs. Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Elle est la seule et unique liaison entre les univers matériel et métamatériel. Sans elle, pas de transfert d'énergie possible, pas de symbiose des univers, pas d'univers. Tant que les humains restent en communication avec leur partenaire esprit qui leur transfert l'intelligence saine, tout va bien pour eux et pour la biodiversité matérielle qui profite de leur heureux comportement . S'il coupent unilatéralement la symbiose, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. Le pire des scénarios pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Réputée invulnérable face à l'instinct elle devient vulnérable face à l'intelligence. Le processus se répète coté métamatériel. Grace à leur symbiose, les esprits récupèrent l'instinct en provenance des humains et le diffuser dans la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin. Sans apport d'instinct sain la personnalité intelligente de cet univers a tendance à se corrompre.
Deux univers adjacents, reliés par un seul et unique point de rencontre, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. A leur interface se situent deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière. Elles ont pour rôle de faire fonctionner la symbiose en transférant les énergies d'un univers à l'autre. Sans humain et sans esprit la symbiose des deux mondes n'est pas possible. S'il n'y a pas de symbiose il n'y a pas d'univers. Ils existent seulement dans leur union. Seuls ils ne sont pas viables.
L'espèce humaine est donc indispensable à la symbiose des deux univers éternels. Elle est dès lors, elle aussi, éternelle car faisant partie intégrante de l'immortel système symbiotique. Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est, quant à lui, mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent avec le Terrien : l'Humanité.
Elles sont dans tous les stades d'évolution. Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme l'a été le Terrien au Paléolithique. Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien dans l'Antiquité. D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement. D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte de leur existence. A force de rappel à l'ordre elles sont devenues responsables. Elles ne sont plus agressives. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité. D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse. Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine s'est éteinte faute de reproduction comme le Terrien s'éteindra lui aussi faute de reproduction. Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme l'a été le Terrien lorsqu'il était australopitèque. D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments comme la Terre l'a été lorsqu'elle était cancérisée par les dinosaures.
Une fratrie humaine comme le Terrien se génère, nait et se développe uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peut pas se générer, naître et se développer sur une planète habitable à ambiance reptile (dinosaure), oiseau, insecte ou seulement végétale ou minéral. De même, des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain dans l'espoir que leurs descendants la coloniseront, ne fonctionne pas. La colonie s'éteint dès ses premiers moments. Pour qu'une fratrie humaine ait des chances de survivre, elle doit passer par les stades de fécondation, de gestation et de naissance ; fécondation intelligente extraterrestre, gestation australopitèque, naissance humaine. Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il est impératif de créer une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammaliens : les humains. C'est ce qu'ont fait la ou les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Après avoir découvert une planète vierge d'humains : la Terre, elles ont annulé la domination des dinosaures qui la cancérisait afin de favoriser le développement des mammifères lesquels étaient tenus à l'état primitif par la suprématie reptilienne. L'annulation de cette domination par météorites interposés correspond à la fécondation intelligente du Terrien. Une fois libérés du joug reptilien, les mammifères se sont développés jusqu'à leurs apogée : l'Humain. Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est passé par le stade de gestation australopitèque dans une matrice mammifère. Cette matrice l'a porté en son sein, la fait naître humain et la nourrit après sa naissance. Il lui doit la vie. Sans elle il ne serait jamais né. Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères dans ses premiers lieux saints pour exprimer leurs profonds sentiments. L'art pariétal veut dire deux mots : Papa, Maman. Maman, en hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Papa, en hommage à l'intelligence qui l'a conçut.
J’avais vraiment besoin de ces enseignements, après avoir visionner cette vidéo et assimiler les émotions pendants des quelques 3 mois, j’ai développer des régulations émotionnelles qui me permettent de voir positivement vos petits éclats de rires et de vraiment apprécier vos enseignements, je ne vous remercierais jamais assez , je comprends mieux mes enfants et j’ai les outils pour les aider à s’améliorer.
Merci beaucoup de nous transmettre ce savoir polie gratuitement,qui résulte d'un travail de connaissance et de recherche colossale.
Je vous remercie pour cette générosité et votre bienveillance. Je vous remercie de me permettre de mieux saisir comment tout cela fonctionne et d'aller vers de nouveaux apprentissages, un petit pas à la fois. Merci!
Merci Gabin, excellente conférence/formation sur l'intelligence émotionnelle. Quel travail énorme de préparation il a fallu pour mettre au point cette qualité de discours, je suis admiratif.
Wow Gabin, quelle magnifique conférence ! Tu as su nous capter avec non seulement un exposé très bien présenté mais aussi avec ton humour et tes qualités du cœur. Merci pour ta générosité ! Te souhaitons beaucoup de succès personnel et professionnel ! Bravo!
Merci beaucoup pour cette conférence . Vous avez beaucoup de charisme et de charme, ce qui rend cette conférence d'autant plus agréable 😍
Bonjour Monsieur
Je suis Mme Amagou, directrice de MDAAfrica, j'aimerais vraiment vous remercier pour conférences plus qu'informatives et complètes. Elles ont été un atout pour moi de manière professionnelle et personnelle.
Wow ! Cette conférence est d'une très grande qualité et clarté ! On savait ce qu'était l'intelligence émotionnelle mais pas vraiment comment l'expérimenter, la développer et l'entretenir. Et bien la mission est accomplie ! D'autant plus que les notions exposées ici complètent le processus de la Communication Non Violent et l'eclairent sous une lumière encore plus belle. Merci beaucoup pour votre travail de recherche et de synthèse.
Waouh ! Merci beaucoup Guillaume pour ce chouette retour. Belle continuation à vous : )
MERCI pour le partage, la clarté du discours et la précision. Merci pour tant de générosité et de pédagogie, ça fait du bien. Ce sont des infos précieuses, d'une grande valeur! Merci à vous et à la vie...belle synchronicité!
Supeeer vous etes genial, merci beaucoup tres enrichissant et avec vous on ne s ennuie jamais. tout de bon a vous🥰
Merci Mr Bellet pour vos conférences ...acceptez toute ma reconnaissance positive et sincère 😊
Un grand merci pour cette conférence qui a renforcé mes connaissances et compétences déjà travaillées depuis plusieurs années. Je n'ai pas vu passer les 2 heures. La conférence était très claire, pédagogique, approfondie et m'a passionnée. Continuez à partager !
Merci tout est si limpide et clair dans vos confèrences. Très inspirant !🙏
Merci de laisser ces vidéos si aidantes avec ces temps énergétiques très remuants!
Merci Gabin
Merci pour cette conférence sur « comment apprivoiser nos émotions ».Elle est très bien construite et tellement bien animée.Du peur bonheur 😍merci Gabin !
Bonjour Gabin, j’ai découvert cette conférence, les mots me manquent tellement celle-ci était exceptionnelle !!! 👏🏻🌈contenu riche , présentation admirable, très bonne construction du discours.
Les informations partagées sont de véritables trésors qui nous permettent de mieux comprendre les émotions qui nous animent.
Merci également pour votre humeur communicative.
Au plaisir de vous retrouver - Gabin- lors d’une prochaine conférence et une excellente année 2022 pleine de bonnes choses 🌞🍀🌾🌈🌅
Juste bravo pour cet exposé sans parti pris...
Vous nous offrez des conférences d'un contenu d'une grande qualité Merci 🙏✨🔥
Merci pour cette très belle interprétation....
Juste extraordinaire cette conférence et ce conférencier… une très belle découverte 😍❤️ merci pr ce partage 🙏
Merci, Gratitude 🙏pour ce partage
Encore une conférence lumineuse 🙏merci Gabin
Oui, tout à fait, tous les exposés de Gabin sont lumineux de véracité limpide !!! Il propulse tellement de richesse de cœur... De plus, une voix très agréable bercée de pointes d'humour !!! Mille et une fois merci Gabin !!!!
Très bonne et concrète conférence. Merci infiniment 🙏 Gabin
Un grand remerciement pour mettre à la portée de tous, et à la mienne en particulier, ces connaissances qui nous permettent d'améliorer notre chemin et qui font juste un grand bien
merci à Vous pour votre générosité et votre éloquence 🌸🌸🌸
Avec grand plaisir Ganesha India ! Merci beaucoup pour ton retour :-)
La Conférence instructive!!
Le gars!!
En pied d'bas!!🤭
D'une présence qui m'inspire l'acceptation!!
Merci beaucoup à vous pour tout ÇA faite en pied d'bas!!😇
C’est fascinant et super bien préparé
vous etes juste incrôyable.parfait.😘
Brillant, merci Gabin !
Sincèrement je suis fan. Bravo Gabin
🌹Merci beaucoup Gabin
Gratitude absolue
Soyez puissamment BÉNI
Amour total au monde
Stop au COVID
L’AMOUR gagnera
Béatitudement VÖTRE
Béa et Mauis de Paris 💜🕊🙏
Génial ! Merci bcp pour ces explications très claires et passionnantes ! Je vais partager cette conférences au maximum de personnes ❤️
Merci beaucoup ! Intelligent, élégant et charismatique !
Encore merci pour ce développement sur le capricorne que je ne connaissais pas bien .j'ai une amie de ce signe et j'ai été surprise par les défauts mais après vos explications je comprend mieux . merci . A bientot
Très bien expliqué, simple et limpide. En vous remerciant pour votre grande générosité.
Avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour ce retour ! :-)
Génial votre présentation ! On s'ennuie pas et c est riche
Ce sujet me passionne la video et les explications sont excellentes!
Merci de nous partager vôtre travail.
Contenu perspicace et convainquant. Prestation très pédagogique. Bravo! Et bonne continuation.
Merci Roxane ! :-)
Mille mercis.... ✍UN REGAL✍✍
*Je me passe tes vidéos* c'est un véritable régal Verino, heuh, pardon Gabin ☺
j'ai visualisé et écouté d'autres interventions par d'autres intervenants, sur les mêmes thèmes que ceux que tu nous offres et je me suis vraiment dit que tu devrais les coacher hi hi.
*Juste pour rire* tu mimes bien à 58:09 le gars qui tapote le clavier, hi hi.
Merci pour tous ces partages utiles.
.
Génial,très parlant, et en plus très drôle, merci..
Merci pour cette vidéo. La conférence est de grande qualité. Un vrai plaisir de se laisser prendre par la matière.
Merci Emmanuel :-)
De plus, c'est une vraie leçon de savoir transmettre que de te voir d’exécuter avec tant de passion. Là aussi j'ai pris une leçon...
Merci infiniment 🙏🙏
Vraiment très intéressant, merci beaucoup !
Une conférence,bien sympathique ! Merci
Escaline
Je vous remercie pour votre conférence très intéressante elle est réelle elle fait partie de la vie dans sa simplicité. Ce sont les grandes lignes de la vie.
Bonjour .
Merci votre vidéo est géniale...
Il y a une emotion qui me manque ....
L''amour car je viens de perdre mon époux ...
Et continuez à vivre est essentiel et voir du positif dans cette periode ....
Mais j'ai mis en place de ce fait ....
Rupture conventionnelle et changement de vie ....
Merci de faire une vidéo sur ce thème se serait formidable ....
C’est évident, vous êtes une sacrée compétence!! 😀
Trop top j'adore, merci beaucoup !
GRAND MERCI!!!!
merci beaucoup c'est super très complet, très synthétique et cela comme par synchronicité tombe à pic
gratitude
Merci beaucoup Nadia pour ce beau retour. Belle continuation à vous : )
Petite précision concernant Les chauffeurs de taxi londoniens, certes la ville de Londres est étendue mais ils doivent apprendre par cœur tous les noms de rue et jusqu'à peu passaient un examen très complexe, j'avais vu un reportage là-dessus rien d'étonnant à ce que ça développe des capacités chez eux au vu de la complexité de l'examen
formidable, merci
A 2h07 je me reconnais vraiment ! Je travaille dessus
Merci Beau Gabin :-)
Merci pour cette vidéo
Attendre 48 ans pour me réconcilier avec les footballeurs........merci!
Avec grand plaisir ! Les footballeurs sont nos amis :-) :-) :-)
Merci Merci 😚😚
T es un bon gabin✨️🙏🌠💎
je suis trop fan
Excellent Gabin ;)
Merci Jjacques ! ;-)
MERCI
Je viens de faire une découverte et je dois vous la communiquer gratuitement on aurait rien à payer et vous pourrez utiliser ce que je vous dis autant de fois que vous le voudrez et cela sans aucun frais voilà ce que je veux vous dire vous n'êtes pas obligé de regarder cette vidéo
Merci beaucoup
très bonne vidéo
Genial ! Excellent !
Trop de son dans la background !!! Contenue très bon
Il faut systematiquement avoir un microcravatte et une prise son independante de la camera.
Bonjour, je trouve intéressantes toutes vos confèrences. Mais je voulais savoir où placez vous l'intelligence manuelle, pour tous les artistes peintres, sculpteurs, bricoleurs, artisans etc.. Qui représentent une grande partie des gens ? Merci
Le vert est TOP
J adore votre rire mais pas seulement🤩
Je crois que cest une belle déclaration d amour ❤
Merci
Avec plaisir Jessica ! :-)
♥️
L'espèce humaine se situe à l'interface de deux univers éternels vivants en symbiose. Elle a pour rôle de transférer les énergies de cette union. Sans elle, pas de symbiose possible. Elle est de ce fait aussi éternelle.
Il faut toujours qu'il y est présence d'humains dans l'univers de matière pour transférer l'instinct en direction de l'univers de métamatière qui en a fondamentalement besoin et de récupérer l'intelligence en provenance du Métamatériel et la diffuser dans l'environnement matériel qui en a aussi fondamentalement besoin.
Tout est mortel dans l'univers de matière. Les fratries humaines installées sur les planètes habitables meurent inévitablement. Il importe donc de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables pour éterniser l'indispensable espèce humaine.
Ce processus est à l'origine de la naissance du Terrien sur Terre. Une ou des fratries humaines extraterrestres, dans la phase adulte de leur existence, capables de voyager dans l'espace intersidéral, dans leur quête de planètes habitables susceptibles d'héberger de nouvelles fratries humaines, ont repéré le beau bleu de notre Terre. Mais elle était inévitablement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation : les dinosaures. L'installation d'humains était impossible. Il fallut donc annuler la domination reptilienne et la biodiversité issue de son hégémonie.
C'est ce que nos géniteurs humains extraterrestres ont fait. Ils ont utilisé l'arme idéale. D'une efficacité quasi nucléaire sans effet nocif à long terme. Ils ont dévié une météorite de bon calibre, ni trop grosse pour ne pas anéantir toute vie ni trop petite afin d'avoir l'effet escompté à savoir annuler seulement la domination des reptiles. Ils l'ont fait s'écraser dans le meilleur endroit possible sur Terre pour générer le plus de poussière possible afin de provoquer l'extinction chirurgicale des dinosaures.
A partir de ce moment les mammifères ont pu se développer jusqu'à leur apogée : le Terrien. Du mammifère primitif à l'Australopitèque, de l'Australopitèque à l'Homme de Cro-magnon. Sans cette action intelligente dans le milieu instinctif terrestre, l'Humain ne serait jamais né sur cette planète.
Je ne sais pas qui est le cameraman ... Mais il n'a pas compris que c'est le tableau qui est le plus important et non pas le conférencier qui gesticule...
Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains sont les suivants :
Deux univers distincts, éternels, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose depuis l'éternité et pour l'éternité en s'échangeant leur énergie.
- un univers fait de matière et animé par l'instinct. Celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours.
- un univers fait de métamatière et animé par l'intelligence. Celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.
Deux univers et seulement deux. Pas un de plus.
Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils sont reliés par un seul et unique point de passage. Par ce passage transitent toutes les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Un flux incessant d'instinct venant du Matériel en direction du Métamatériel et d'intelligence venant du Métamatériel et direction du Matériel.
L'espèce humaine et l'espèce esprit se situent de part et d'autre de ce point de passage. L'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière. Elles sont chargées du transfert des énergies symbiotiques. Les humains transfèrent l'instinct du Matériel et reçoivent l'intelligence métamatérielle. Les esprits transfèrent l'intelligence métamatérielle et reçoivent l'instinct matériel.
D'autres univers faits de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.
D'autres univers faits de métamatière ?
Non plus ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.
Des univers faits d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
Le Big-bang n'a jamais existé ou bien il n'est pas la naissance de l'univers de matière. Cet univers n'a ni commencement ni fin. Son processus est une ronde. Le Terrien y est entré et en sortira au passage.
Deux univers adjacents vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie : un univers fait de matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours et un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière, pour l'éternité.
L'énergie qui anime l'univers de matière et ses composants est l'instinct.
L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses composants est l'intelligence.
l'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière fait de même avec son intelligence chez son partenaire matériel lequel en a aussi fondamentalement besoin.
L'univers de matière récupère l'intelligence en provenance du Métamatériel et la diffuse dans son environnement instinctif via les humains. L'univers de métamatière récupère l'instinct en provenance du Matériel et le diffuse dans son environnement intelligent via les esprits.
Les univers utilisent deux transmetteurs d'énergie pour le fonctionnement de leur symbiose : l'espèce humaine, coté matériel et l'espèce esprit, coté métamatériel. Pour ce faire ces deux espèces d'êtres vivants sont dotées de l'énergie des deux mondes. Les humains sont instinctifs au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils possèdent aussi l'intelligence métamatérielle. Les esprits sont intelligents au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils possèdent aussi l'instinct matériel.
Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Les humains récupèrent l'intelligence en provenance des esprits et leurs transfert l'instinct afin qu'ils harmonisent leur environnement intelligent. Les esprits récupèrent l'instinct en provenance des humains et leurs transfert l'intelligence pour qu'ils harmonisent leur environnement instinctif.
Les humains et les esprits sont établis pour vivre en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables. Si les humains coupent unilatéralement la communication avec leurs partenaires métamatériels leur intelligence n'est plus maîtrisée. Elle se corrompt et devient anarchique faute d'apport d'intelligence pure. A terme ils s'autodétruisent, emportant avec eux la biodiversité issue de leur domination. C'est automatique. Pas symbiose avec les esprits, pas d'humain. Pas d'humain, pas de biodiversité idéale au regard de l'univers de matière.
L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct. Il n'y a pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière sauf chez les humains. Tout vit d'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence. Il n'y a pas l'ombre d'un instinct dans l'univers de métamatière sauf chez les esprits. Tout vit d'intelligence.
Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie : L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin.
L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a aussi fondamentalement besoin.
L'univers de matière récupère l'intelligence métamatérielle via les humains lesquels la diffusent dans l'environnement instinctif. L'intelligence veille au bon fonctionnement d'une biodiversité matérielle totalement instinctive.
La nature de métamatière récupère l'instinct matériel via les esprits qui le diffusent dans l'environnement intelligent. L'instinct veille au bon fonctionnement d'une biodiversité métamatérielle totalement intelligente.
Les univers matériel et métamatériel utilisent deux espèces transmettrices d'énergie pour le fonctionnement de leur symbiose : l'espèce humaine, située coté matériel et l'espèce esprit, située coté métamatériel.
L'univers de matière a un besoin vital de l'intelligence récupérée dans le Métamatériel par les humains. Il est composé de deux choses : d'une structure de matière (de l'infiniment grand à l'infiniment petit) et d'une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans elles il ne serait qu'une structure de matière blafarde. Sans vie. Encore faut-il que ces biodiversités soient saines. Il cherche donc à empêcher leur cancérisation. Sa structure de matière ne se corrompt jamais au contraire des biodiversités qui ont tendance à le faire si elles ne sont pas assistées par l'intelligence. C'est le motif de la symbiose de l'univers de matière avec l'univers de métamatière. Le Métamatériel lui fournit l'intelligence nécessaire au maintient des biodiversités idéales installées sur les planètes habitables par l'intermédiaire d'une symbiose plus petite : la symbiose des humains et les esprits.
Les univers matériel et métamatériel ne peuvent pas se transférer directement leur énergie ; une barrière infranchissable les sépare. La barrière entre la matière et la métamatière. Ils doivent passer par la symbiose des humains et des esprits. Pour mener à bien leur rôle de transmetteur d'énergie, ces deux espèces ont l'énergie des deux mondes : l'instinct et l'intelligence. Les humains sont instinctifs au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un environnement exclusivement instinctif. Ils sont aussi intelligents. Les esprits sont intelligents au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un environnement exclusivement intelligent. Ils sont aussi instinctifs.
Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Elle est la seule et unique liaison entre les univers matériel et métamatériel. Sans elle, pas de transfert d'énergie possible, pas de symbiose des univers, pas d'univers.
Tant que les humains restent en communication avec leur partenaire esprit qui leur transfert l'intelligence saine, tout va bien pour eux et pour la biodiversité matérielle qui profite de leur heureux comportement . S'il coupent unilatéralement la symbiose, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. Le pire des scénarios pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Réputée invulnérable face à l'instinct elle devient vulnérable face à l'intelligence.
Le processus se répète coté métamatériel. Grace à leur symbiose, les esprits récupèrent l'instinct en provenance des humains et le diffuser dans la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin. Sans apport d'instinct sain la personnalité intelligente de cet univers a tendance à se corrompre.
Deux univers adjacents, reliés par un seul et unique point de rencontre, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. A leur interface se situent deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière. Elles ont pour rôle de faire fonctionner la symbiose en transférant les énergies d'un univers à l'autre. Sans humain et sans esprit la symbiose des deux mondes n'est pas possible. S'il n'y a pas de symbiose il n'y a pas d'univers. Ils existent seulement dans leur union. Seuls ils ne sont pas viables.
L'espèce humaine est donc indispensable à la symbiose des deux univers éternels. Elle est dès lors, elle aussi, éternelle car faisant partie intégrante de l'immortel système symbiotique.
Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est, quant à lui, mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent avec le Terrien : l'Humanité.
Elles sont dans tous les stades d'évolution.
Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme l'a été le Terrien au Paléolithique.
Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien dans l'Antiquité.
D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement.
D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte de leur existence. A force de rappel à l'ordre elles sont devenues responsables. Elles ne sont plus agressives. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité.
D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse.
Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine s'est éteinte faute de reproduction comme le Terrien s'éteindra lui aussi faute de reproduction.
Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme l'a été le Terrien lorsqu'il était australopitèque.
D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments comme la Terre l'a été lorsqu'elle était cancérisée par les dinosaures.
Une fratrie humaine comme le Terrien se génère, nait et se développe uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peut pas se générer, naître et se développer sur une planète habitable à ambiance reptile (dinosaure), oiseau, insecte ou seulement végétale ou minéral.
De même, des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain dans l'espoir que leurs descendants la coloniseront, ne fonctionne pas. La colonie s'éteint dès ses premiers moments. Pour qu'une fratrie humaine ait des chances de survivre, elle doit passer par les stades de fécondation, de gestation et de naissance ; fécondation intelligente extraterrestre, gestation australopitèque, naissance humaine.
Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il est impératif de créer une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammaliens : les humains.
C'est ce qu'ont fait la ou les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Après avoir découvert une planète vierge d'humains : la Terre, elles ont annulé la domination des dinosaures qui la cancérisait afin de favoriser le développement des mammifères lesquels étaient tenus à l'état primitif par la suprématie reptilienne. L'annulation de cette domination par météorites interposés correspond à la fécondation intelligente du Terrien. Une fois libérés du joug reptilien, les mammifères se sont développés jusqu'à leurs apogée : l'Humain.
Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est passé par le stade de gestation australopitèque dans une matrice mammifère. Cette matrice l'a porté en son sein, la fait naître humain et la nourrit après sa naissance. Il lui doit la vie. Sans elle il ne serait jamais né.
Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères dans ses premiers lieux saints pour exprimer leurs profonds sentiments. L'art pariétal veut dire deux mots : Papa, Maman. Maman, en hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Papa, en hommage à l'intelligence qui l'a conçut.
La sérénité 5ème, 6ème émotion ? 34ème minute.. 🍀
Très riche en enseignement, bonne présentation mais trop de rires irrite un peu.
J’avais vraiment besoin de ces enseignements, après avoir visionner cette vidéo et assimiler les émotions pendants des quelques 3 mois, j’ai développer des régulations émotionnelles qui me permettent de voir positivement vos petits éclats de rires et de vraiment apprécier vos enseignements, je ne vous remercierais jamais assez , je comprends mieux mes enfants et j’ai les outils pour les aider à s’améliorer.
J'ai rien pu écouter à cause de la personne qui RENIFLE en permanence et se mouche toutes les 2 sc 🤯🤯🤯
0noon
Merci beaucoup
merci