n°33444 (no comment sur le fait que j'ai pas fais attention à la date....j'avais qu'à faire le taff et regarder avant ^^') j'ai pris "parler de soi" et "être sexué", j'ai été étonné de la pertinence de ces séminaires. Très méfiant et quelque peu dubitatif au début, je me suis aperçu au fur et à mesure que c'était le reflet de ce que j'ai pu croiser dans ma vie. On écoute littéralement un cours d'observation et de remise en question de notre quotidien qui nous permet de l'appréhender différemment. C'était très enrichissant. Malgré tout, j'en suis venu à me demander à force si je ne me posais pas trop de questions. En effet, quand je vois mon entourage, ils ne se prennent "pas la tête" ou ne font tout simplement pas attention au quart de la moitié des choses que tu nous explique... et pourtant eux, ont l'air d'avoir tout sur un plateau d'argent (niveau relations en tout cas) et de vivre le bonheur comme je n'ai jamais vécu... j'avoue me poser de plus en plus la questions si, le fais de chercher à comprendre, par exemple ce que tu nous apporte dans ces séminaires, est-ce que ça ne participe pas à provoquer en nous un certain... malheur si je puis dire, dans le sens où le côté "magique" d'une relation se fait vraiment refroidir quand on commence à nous expliquer les dessous ? ^^' Autrement pour la vidéo, je pense qu'un progrès qui veut que les Hommes ne deviennent que des esclaves de leurs pulsions, prône un refoulement d'une partie de l'humanité qui nous constitue. En tant que jeune homme plein d'espoir qui aime son histoire et ses anciens, je n'ai pas envie de m'identifier à un mec qui ne respecte ni la force, ni le courage, ni l'esprit et qui ne sera jamais capable de donner plus que sa carte bleu lorsque le "progès" lui demandera, ou de dire oui quand sa copine voudra faire un "trouple".
Ce n'est pas parce que tu as le parapluie (les séminaires) que la pluie va s'arrêter de tomber...! Mais je comprends ce que tu veux dire, à force de tout analyser les choses finissent par devenir un peu tristes, endin je suppose qu'il faut se forcer un peu à lâcher prise et à se laisser surprendre de temps en temps... Quant au prétendu bonheur des autres, méfiance, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans la vie des gens, ni combien de temps le "bonheur" va durer !
@@Chachou71510 y'a pas un séminaire ou deux là-dessus justement ? Le fait de ne pas se laisser aller à sa "pente naturelle" pour faire durer une relation ? Stéphane y fait souvent allusion dans ses études de cas/phone coachings, et ça se vérifie très bien au quotidien.
Le second paragraphe n'est pas très original mais justement, c'est un bon résumé concis et efficace du "progrès" souhaitable. Du moins, un bon rappel de celui qui ne l'est pas.
Cette vision du vétéran de guerre m'a fait mal au coeur... Comment peut-on se moquer de ceux qui se sont sacrifiés pour nous ? Y'a des baffes qui se perdent.
Ca se fait TOUS les jours on est hélas habitués a être ainsi pour ca préfère être au maximum de la marginalité , même les soignants , les vrais médecins ne sont plus respectés !!!
@@boucaniersecret1977 Vétéran de service militaire (années 70)...Tout le monde ne se plaignait pas (aurevoir Papa Maman mélange social, civisme amitiés simples et vraies, crapahutage sans exagération, connaissance (simple ) des armes pour défendre les siens ...et son pays.
@@vincentramon8433 Maintenant ça a bien changé les gens font la guerre derrière des consoles de jeux, des trucs d une violence absurde . Ils devraient voir, sentir & écouter ce qu est une zone de guerre, puis entre une console de jeux & vraiment tirer sur une cible avec une arme, je préfère sincèrement la 2e activité !!!
@@boucaniersecret1977 Major Gerald : = sérieux client ; il avait des quasi homologues du temps du service national ...ruclips.net/video/0i17S-5el2k/видео.html
@@vincentramon8433 Les pires c est les abrutis de gauchisto feministo vegans vont critiquer ce mec pour qui j ai un grand respect : Ils vont preferer le genre de sous merde comme frederic beigbeder ou des gens comme yann barthes ou l autre degeneré barbu qui explique a la TV ou il n est pas blanc , qu il est ni un homme pour si peu qu il se fasse teindre les cheveux en violet !!! Me rappelle que J Paul Gauthier avait tenter de mettre la mode des types en bas resilles & esparpins & ongles vernis, a mon avis tot ou tard ca va arriver !!!
C'est son site, il fait ce qu'il veut. Faut pas oublier qu'il a des choses à vendre, avant d'être youtubeur. Autant la censure des réseaux sociaux est une plaie, autant la censure sur les sites privés RAF.
@@anonyfamous42 ouai enfin bon quand t’as un crédit à rembourser et un loyer à payer tu fais pas le trie dans les offres d’emplois en fonction des opinions politiques des directeurs du marketing...
On est quand même venu me dire « Qu’est ce que t’as contre cette pub ? C’est super de déconstruire les stéréotypes de la masculinité toxique, en plus c’est super bien fait », et c’était exclusivement des gamines de 15ans sur twitter... quelle tristesse.
@@XavierRoger des féminines pas des féministes parce que a 15 ans t'as aucune conscience politique. C'est juste une phrase de toute faite pour se donner un genre sans jamais rien y comprendre d'ailleurs
Probablement les mêmes qui ne veulent pas avoir d'enfants plus tard et qui votent pour les Verts (et "manifestent" pour le climat tous les vendredis). La totale, quoi.
Le style c'est savoir s'habiller et bien présenter quelque soit les habits que l'on porte, qu'ils viennent de Celio, de Jules ou d'ailleurs ; la mode c'est croire que H&M c'est bien parce que des stylistes y ont fait leur gamme
@@c.portefin7561 quiconque à eu des livres ou des vinyles sur une armoire flimsy sait qu'à force si tu ne fais pas ça elles plient au milieux. Technique très efficace pour tous les détenteurs d'armoire ikea
Il y a des zones de montagne en France dans lesquelles vous pouvez positivement crever de froid, même à l'intérieur, si vous ne savez pas allumer un feu. Je suis bien contente quand ce sont les gars qui s'y collent, il faut charrier les bûches, les installer, casser du petit bois.... Bon courage aux hommes "Jules"!
Perso quand j'étais petite on avait qu'un feu au bois, toute la famille s'y collait pour ranger le bois à l'automne et ensuite aller le chercher et le caler dans les rangements près du poele pour ne pas devoir y aller tous les jours en hiver. On était trois femmes et un mec, ma soeur et moi-même étions plus volontaire que notre frère pour s'acquitter de la corvée. Pour moi faire le feu n'a jamais été un problème, c'est une chose que je faisais avec interet et une grande motivation car ne pas se les geler est un confort dont j'aimais ne pas me passer ... XD
Une petite suggestion : Avant de vous lancer dans l'analyse image par image de la publicité en question, pourriez-vous d'abord la visionner en entier pour que ceux qui ne la connaissent pas puissent savoir de quoi l'on parle exactement ? 1- On visionne la pub entier. 2- On se lance dans l'analyse. Ce serait plus profitable et, peut-être, logique. Merci !
Le blocage des commentaires et le nombre de dislike prouve que tout n'est pas encore totalement perdu. L'hégémonie culturelle au sens que lui donnait Gramsci atteint ici ses limites. Cette vision du monde est bien celle d'une minorité malgré ses ravages. Le futur retour de bâton est très probable.
Les gens ont sûrement repensé à la pub de la marque GILLETTE qui avait fait aussi un scandale sur les hommes. Effectivement ça donne un espoir de voir ces réactions. Ça signifie que même si les réactionnaires ne sont pas les plus visibles à la télé, sur RUclips leur jugement et leur nombre est visible. Donc même silencieux il y a des hommes qui n'avalent pas la merde qu'on veut leur faire gober. Ça doit être le fameux bon sens du peuple qui se herisse toujours quand il sent intuitivement de l'ingénierie sociale à l'œuvre. Il ne comprend pas tout mais il le sent.
de toute façons ils vont vite se faire calmer quand les euro vont arrêter de finir sur leurs comptes bancaires, faire des pubs de fragiles pour des étudiants communistes fauchés ça va pas faire décoller leur marques dans la stratosphère.
Le "men in progress" à la fin est vraiment le clou du spectacle. Ça sous-entend que l'homme qui ne correspond pas au modèle progressiste (pour reprendre la réthorique "dénoncer/prôner l'inverse" de ce spot de m****) serait un homme non fini, un projet en cours de développement (ref à "work in progress") dont l'aboutissement serait ce modèle progressiste, qui n'en a d'ailleurs que le nom.
Je pense que cette campagne de pub s'adresse plutôt à des hommes jeunes, le "in progress" parle aux jeunes , parcequ'à cet âge on est en construction. Ma remarque s'ajoute à votre propos.
Oui c'c'est toujours l'ironie du progressisme qui se veut libérateur... Il n'est libérateur que pour ceux qui y adhérent et méprisant pour ceux qui ne semblent pas partager les idées véhiculés. "toutes les différences sont acceptés et tout le monde peut penser ce qu'il veut et s'exprimer... Surtout s'il valide les LGBT et le neo-feminisme"
Jamais je ne m'étais imaginé devoir chercher le bon sens comme des petites bouffées d'oxygène dans un monde devenu étouffant d'hypocrisie et d'absurdité. Merci pour cette vidéo, ça fait un bien fou !
J'ai progressé le jour où la télé a trouvée sa place à la poubelle. j'ai acheté une chemise blanche ( par besoin et non envie) il y a longtemps, mais là vu la pub, je préfère la feuille de vigne . C'est un plaisr de voir vos vidéos un grand merci pour votre travail.
@@sisyphe8812 Effectivement, pour avoir longtemps travaillé sur le sujet, je confirme. La Fiat Multipla n’existe pas. C’est une supercherie à très grande échelle. Une expérience sociale. Et à ceux qui pensent en avoir déjà vu, voici jusqu’où va cette manipulation : 24% des voitures de grandes séries du groupe VW sont dotées d’écrans lcd indétectables à la place des rétroviseurs intérieurs. Ainsi ils peuvent afficher des Fiat Multipla, vous êtes donc certains d’en avoir vu alors que cette voiture n’existe pas. Il y a également des pans entiers d’immeubles qui sont en fait des écrans sur lesquels on fait passer des Fiat Multipla.
En même temps, dans certains cas si tu vas lui porter secours, t'es un affreux mâle blanc patriarcal, alors bon... l'un dans l'autre, je ne lui jetterais pas la pierre à ce Monsieur Jules... Encore que, juste pour le principe, à l'impossible nul n'est tenu.
Donc comme dirait Elisabeth lévy qui agrésse les femmes addidas , nike , lacoste , bombers n'importe quoi comme résonnement ...Haha Quant on pense dire une phrase intelligente alors que le fond est merdique ...T'es surement du Zalando ;p
@@davidguignolet5725 Quand on pense proférer une phrase intelligente mais que le fond est merdique... oui oui, ça s'applique également à ton commentaire
@@ViquelOoste Y a rien d'intelligent c'est une boutade pour montré à quel point c'est ridicule donc chercher quelque chose d'intelligent dans une moquerie t'es vraiment pas futé :p
Les véritables racistes, ce sont les marques : - On voit très rarement une personne noire (non métisse) dans une publicité car comme Beigbeder le fait dire à l'un de ses "marketeux" dans "99 francs" : _"les Noirs, c'est trop segmentant, c'est anxiogène."_ - Ce n'est pas non plus par bonté d'âme qu'ils affichent des métisses : ils font office de *vertu ostentatoire* en mode "on a coché une case supplémentaire sur le formulaire progressiste, maintenant achetez nos produits bande de Soy boys". Et si c'est une femme métisse (comme c'est souvent le cas), on coche deux cases d'un coup. Pratique. Je ne crois pas une seconde à leur sincérité, le monde du business est par définition amoral. Petit aparté au sujet du militaire : la main sur le cœur signifie à la fois qu'on a son pays au cœur (spot anti-patriote, donc) et qu'on est prêt à donner son sang pour lui (spot anti-militaire, également).
Avez-vous l'affiche de la pub celio "be normal" où on voit 3 hommes, 2 minorités (noir et asiat, si je me trompe pas) représentés par des mecs très virils et un blanc père de famille efféminé avec son bébé dans les bras
Bonjour à tous une chose que personne ne pourra utiliser à notre place c'est notre CB, regarder les pubs et boycotter les marques qui vous semble ne pas correspondre avec votre éthique. Un bon exemple Gillette.
Justement !! Je trouve que la pub Gillette est tout à fait différente ! Ce n'est pas valable selon moi de Les comparer.. Pas juste parce qu'il y a des ressemblances dans l'approche du discours, et non de raisonnement ou de message profond. 💝
@@lynxah23 En effet deux approches différentes mais, au final le même effet, l'une tu es toxique et l'autre accepter le "progrès" donc pour moi c'est boycott direct.
Pas évident a faire, déjà si une marque fait de la pub t’as 9 chances sur 10 que ce soit woke, donc faudrait acheter soit des petites marques qu’on supposerait non woke ou alors des grandes marques où on aurait pu visionner l’ensemble de leur contenu marketing et de leurs actions afin d’être sur que c’est bien éthique
Usine à enfant : Affique, Nigeria pour la majorité mais un peu partout. Asie, Inde, Pakistan et Sri Lanka entre autre et pour l'Europe l'Ukraine est pionnière (si j'ose dire) centre de GPA payé 50k minimum. Une honte, enfant à acheter via catalogue et échangeable si produit non conforme. Vive le progressisme
Les productions de cette marque sont plutôt correctes. Ce qui est sûr, c’est que je vais rendre la carte de fidélité ! Je ne souhaite en aucun cas être associé à ces bourricots.
Ah mais elle est magique cette punchline "quand deux hommes s'accouplent, même avec tout l'amour du monde, ce qu'il va en sortir n'ira jamais à l'école". J'en ai pleuré de rire !
Le nombre de moments ou j'ai eu les larmes aux yeux de rire devant les remarques sarcastiques d"Edouard ! Un grand Bravo et merci pour ce moment ^^ Bonne continuation et surtout ne changez rien !
Moi dans ce genre de cas, je ne peux m'empêcher d'imaginer les réunions de travail, autour de la fabrique de cette pub. "mais dites, chef vous avez vu le bordel avec la pub Gillette ? Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? “ “qui c'est ce petit con, un stagiaire ? Ferme la"
Dire que j'achète chez Jules ... je vais de suite m'en laver le corps au savoir noir, en espérant en ressortir métisse stylé ... Génial l'idée de faire une rencontre musclée avec le Major Gérald !
@@BaptisteBourgeais va sur la chaine de alexis fontana si tu veux voir de quoi il s'agit en détail. Mais pour faire court tu passes de Gillette la perfection masculin/pour nous les hommes à devenaient de meilleurs hommes. Et pour illustrer cela tu as un patron d'entreprise qui met mal à l'aise une femme lors d'une réunion, les garçons qui harcèlent et violentent d'autres garçons, un vieux sketch de sit com façon peewee avec un père de famille mimant un pincement de fesses à sa femme pendant que les spectateurs rigolent, le témoignage du grand black baraqué qui joue dans Brooklyn nine nine (celui qui fait les pubs décalés pour un déo aussi) qui te dit qu'on peut faire mieux lorsqu'il parle de son expérience d'harcelement qu'il a subi dans les coulisses de tournage. Et des pères de famille devant leur barbecue laissant 2 gamins se battre en disant "boys will be boys".
Il y a 20 ans, j'allais chez Jules. Les vêtements étaient classiques, pas très chers et de qualité normale. C'était dans les années 2000. Puis tout à coup, ils m'ont perdu, se sont mis à faire des jeans déchirés et grunges du jour au lendemain. Je n'y ai plus jamais rien acheté.
Surtout que dans le grunge en principe tu prend un jean neuf que tu déchire toi même afin de le personnalisé selon le style grunge j'ai eu mon passage grunge mais j'ai jamais eu besoins d'acheter un jean pré-déchiré je le faisait moi-même, c'est comme H&M qui vend des tee-shirt Nirvana ou Rolling Stone à 5 balles fabriqué en Ukraine alors que les officiels coute 15/20 balle et provienne d'Angleterre ou des USA puis même ces 2 groupes sont mort seule leur tube continue perso j'préfère porter des groupes encore bien vivant... Pire H&M vende même des vestes à patch issue du Punk et du Thrash Metal alors que de base tu prend une veste en jean simple et ensuite quand tu va en concert t'achète des patchs que tu va coudre sur ta veste... Bref Moi ce qui m'exaspère ce sont tout ces gens avec un pseudo style plus ou moins rattaché au Rock ou de styles underground pour avoir l'aire cool et ou rebelle ou j'sais pas quoi et quand ça tombe sur les vrais du coup bah oui le pseudo n'a pas du tout la culture du style qu'il ou elle porte genre je vois une nana qui porte un Nirvana je lui parle de Alice In Chain et Soundgarden et elle a l'aire complètement perdu elle ne sait pas de quoi je parle bah voila j'sais pas quitte à porté du Nirvana ait au moins la décence d'écouté d'autres groupe de Grunge... Donc tkt pas que les 1er concerné par ces style underground ou plus ou moins Rock, Punk ou Metal sont les 1er à s'en plaindre surtout que jamais un vrais n'achèterais ces tee-shirt là-bas on n'a déjà nos boutique spécialisé.
@@jeremylankou3523 ah non noon non, le style grunge à la base c'est : t'es pauvre et ou drogué et ou j'm'en foutiste et ou t'as pas d'argent pour te racheter un jean neuf ; alors tu portes celui qui est foutu et que quelqu'un de propre sur lui aurait foutu à la benne, nuance... C'est les kékés qui achetaient des jeans troués ou qui les déchiraient... XD J'ai porté beaucoup de jeans déchirés dans ma jeunesse, mais j'ai jamais fait les trous volontairement et pourtant j'adore nirvana ; c'était du aux chutes et à l'usure naturelle de tissus peu durable. XD
Bonjour Stéphane ! Je te suis depuis environ un an et j’apprécie beaucoup tes vidéos. Je travaille chez Jules aha en tant que vendeur, et du coup j’apporte mon point de vue de l’intérieur ;) évidemment je ne suis pas à un échelon où je peux discuter avec les publicitaires etc, mais j’ai au moins l’avis de mes collègues. Pour ma part quand j’ai vu la pub j’étais très mal à l’aise, ce qui n’était pas le cas du reste de mes collègues, du fait de la politisation de la publicité. Celle-ci est très appréciée de l’intérieur de l’enseigne, et beaucoup ne voient pas le problème car le discours féministe médiatisé va dans ce sens. En gros, toutes les personnes que j’ai rencontré qui sont plutôt de la gauche progressiste approuvent cette vidéo, et les hommes qui sont encore attachés à leur fierté non ^^ Du moins c’est mon impression, j’ajouterai pour finir qu’on a des vêtements pas terribles de temps en temps mais qu’on a quand même des articles qualitatifs et beaux ^^ Tout n’est pas à jeter ! Sur ce, bonne journée à toi et vivement la prochaine vidéo !
J'ai vu par hasard cette pub à la TV (activité très rare chez moi), et je n'étais pas loin de rendre mon déjeuner, ça reste assez agréable de voir que beaucoup de personnes ont eu une réaction assez similaire à la mienne. Et bravo pour cette analyse précise et assez profonde, je pense toutefois que la symbolique (très intéressante) de la taille et des cheveux mériteraient une analyse plus longue même si je comprends que la vidéo ne peut pas durer 3h.
@@cmhardball8019 Ah ouaiiiis ... alors non seulement il y a le message à la con women power mais en plus, il faut bien métisser, même jusqu'à la mamie. Ce n'est même pas une publicité, c'est de la propagande. Bon bah, il va falloir que j'envisage de changer de banque. Merci beaucoup de m'avoir envoyé la vidéo.
@@cmhardball8019 , j' ai failli vomir ma bière ... c' est beau le confinement Made in France ! Bizarrement je n' ai pas la même attestation de déplacement dérogatoire que ces dames ... grosse pensée pour le métis qui se tape la vioque...
Franchement, celio ça passe. Y'a du choix, c'est propre (chemises, jeans noirs ou navy), ça taille pas trop mal. Les polos sont de bonne manufacture pour un prix raisonnable. J'encourage tous les hommes à faire du shopping avec leur copine ceci dit, déjà elle peut vous rendre plus stylé, et ensuite elle va pas vous dire "ah il te va pas ce xxx"
@@nonorio7 je ne penses pas qu’il est un manque de repère par rapport à ça, les repères existent mais ils sont raillés, comme dans cette réclame. Cela ressemble à une chasse, une chasse à l’homme hors des standards contemporains.
Tellement vrai pour les personnes de petites tailles.... Étant moi-même autour des 1,65m. J’ai souvent été confronté à ce sujet. C’est surtout avec les sites de rencontre où ce critère devient plus palpable. Dans la vie de tous les jours, les femmes ne te le disent pas.
J'ai beaucoup entendu entre 13 et 20 ans, "t'es mignon, dommage que tu sois petit ". Mais c'est vrai que c'est exacerbé sur les sites de rencontres. (Désolé pour cette réponse à ton com 1 an après ^^)
Oh! Tu as rétribué ce commentaire d'un coeur :D Eh bien, j'en profite pour te conseiller de jeter un oeil sur la publicité l'Oréal sur le harcelement de rue. Me demandez pas ce que ça à voir avec l'Oréal mais bref. Comme par hasard, ils ont également masqué les commentaires et la jauge pouce bleu/rouge sous la vidéo. C'est un spécimen en matière de clichés ne relevant d'aucun stéréotype pertinent. Petit edit parce que c'est toujours mieux avec le lien : ruclips.net/video/Lfzm8Rsx1RE/видео.html
Je pense qu'on peut dire la même chose de toutes les marques de vêtements masculin maintenant. C'est pas comme si une marque échappe au pantalon skinny maintenant.
@@fougueunovitch Si tu évites Jules pour aller chez Brice... C'est que tu n'as pas tout à fait compris l'affaire. À la réouverture des magasins, va voir un peu et prêtes plus attention aux design des vêtements. Tu me diras s'il y a une différence. (ps : les 2 marques étaient déjà pareil avant leur fusion. BRICE était juste un peu plus dans la sobriété.)
Moi j'habite dans le Périgord (le pays de l'homme!) J'ai 10ans de couverture zingueurie derrière moi , et 7ans comme routier. Je me coupe mon bois pour chauffé la maison, et je me suis construit mon garage tout seul ! Je ne pense pas faire partie des plans de Jules ! 🤣🤣🤣
Du coup ça va, t'as pas besoin d'objets phalliques style Porsche, cigares pour te sentir un homme. Ta femme peux t'acheter des slips Jules si ils sont en promos du coup, y a pas de mal à ça. Demande au pro, mais je pense que c'est pas la honte.
Corrections : "Soit un homme" expression figurative qui signifie prendre son courage en main. À 26:30 ce n'est pas une référence au Major Gerald, mais au jeu de battle royale Fortnite. Dans la scène, un personnage masculin propose à un autre joueur homme de passer par une porte (geste galant inversé, d'habitude c'est aux femmes qu'on ouvre la porte + dans un jeu dans lequel on doit tuer ses 99 autres compétiteurs, on peu tout de même faire preuve de courtoisie, en opposition à certains comportements dit "toxique" que l'on peut rencontrer lors d'une partie)
Et que dis tu de la symbolique quand Yasser Arafat et Benjamin Netanyahou son invité pour le traité de paix et que Yasser Arafat ouvre la porte de la maison blanche à Benjamin Netanyahou pour qu'il passe en premier ? C'était aussi des valeurs inversé ? Franchement pour certains la pièce à dû mal à tombé et bimmmmm trop trad... 😂
Salut Stéphane et merci pour ta vidéo. Quand Jules dit qu'être la victime de service, c'est moderne, ils passent en creux un message très racialiste qui voudrait présenter les Français ancestraux comme des guerriers. Allez voir les têtes des deux qui sont allés crever au Sahel pour ramener les profs charlie pour voir à quoi ça ressemblait dans le temps. Il se trouve effectivement que l'armée française est celle qui a remporté le plus de victoires de l'Histoire. Merci Jules pour ce rappel salutaire, on s'en souviendra, devoir de mémoire oblige. Pouce et bisous inclusifs.
J'espère que j'aurai pas cette tête quand je serai papa.. Je fais la même tête quand je suis au toilette et que cela ne se passe pas très bien : mangez des flocons d'avoine 💪
Je l’attendais cette vidéo, mais alors, comme un cadeau de Noël. Cette pub m’a tellement semblé grotesque... vous lui avez fait le sort qu’elle méritait, merci.
Obligé de lacher un dislike quand il met H&M au dessus de Jules. H&M ils taillent leurs vêtements pour des cylindres qui ont les épaules moins larges que le bassin. Tu tapes "chemises H&M" sur google, tu regardes les mannequins t'as envie de monter une ONG pour les nourrir. Au moins Jules ils taillent leurs vêtement pour des êtres humains
Ça a une certaine saveur de voir un homme qui prétend avoir des notions de style laisser sa chemise ouverte de la sorte. Heureusement que le ridicule ne tue pas Tonton Stéphane!
C'est vrai qu'une veste à coudières c'est le grand chic indiscutable... Enfin bon, les goûts, les couleurs, les idéaux... il y en aura toujours autant qu'il y aura de personnes
Je proteste ! Je suis né en 1978 et j'ai fait mon service. Décembre 1997, 2 semaines après que j'y sois rentré à l'insu de mon plein gré de mon corps défendant, Chirac annonçait la suppression du service militaire. Autant dire qu'on avait grave les boules.
Ils sont vraiment pas doués les publicitaires chez Jules. Je refais la pub en 2 secondes : Tu prends le slogan du McDo "Venez comme vous êtes" avec le logo Jules derrière et c'est bon, t'as le même message mais sans les dislike derrière car tout le monde s'y retrouve. Vous m'embauchez quand ?
Quand je vois ta photo de profil, c'est dingue comme Poutine avait un air blazé dès l'enfance. Je remarque et me méfie toujours des regards blazés de base, intuitivement ça me fait penser à un cœur impossible à émouvoir.
Ca me rassure, j'avais l'impression d'être le seul "con" à m'énerver devant ce genre de truc... Je remarque au passage que Monsieur à du Delavier dans sa bibliothèque.
Y'a des entreprises qui n'embauchent pas les hommes aux cheveux longs(genre domino's pizza) parce qu'ils veulent une certaine uniformité pour leur marque et certains n'ayant pas le choix de l'emploi finissent par s'y plier pour être embaucher.
eh bas dis donc on a sacré niveau de racisme ici ! Ce genre de réflexion vient de l'idée selon laquelle les noirs et arabes sont venus en France pour profiter de nos aides sans pour autant travailler car ce seraient des feignasses etc.
Oyez, braves gens. D'après le site danstapub.com , c'est cette agence qui aurait commit la pub Men in Progress de Jules: mm.be/agency-50-air-brussels… . Leur mail: info@mm.be . Moi je dis: avalanche de mails. Faites passer l'info.
@@katsushito3136 Nous balancer une pub qui nous dis que nous les hommes on pense mal, que nos valeurs sont mauvaises et que nous devons changer, c'est clairement du harcèlement.
@@katsushito3136 informer une boîte de comm' qu'on désapprouve leur campagne de pub afin qu'ils arrêtent de pondre des pubs sexistes, non c'est pas du harcèlement, en fait. Et ce n'est ni viril ni pas viril de faire ça. D'autant qu'ils sont en Belgique et moi à Lyon, donc c'est ridicule d'imaginer qu'il faille que je prenne le train ou l'avion pour leur dire en face, de peur de passer pour une chochotte. J'ai absolument aucun problème niveau estime de soi et de ma virilité. Tout va bien. Vous en revanche, je vous sens troublé.
C'est que maintenant que je me rends compte du "chut chut taisez-vous" de Raoult dans le générique, ça fait longtemps qu'il est là ? Je suis mort de rire
bah, bloquer les comms c'est un truc de snowflakes... C'est comme ces gens qui essaye de te faire taire sous couvert de liberté d'expression et a qui tu doit rappeler que t'a préciser que c'est " ton avis et a chacun le sien" et lui souligner que le seul qui refuse la liberté de l'autre a s'exprimer c'est lui. XD
Ou ceux qui refusent les stats ethniques, comme ça ils n'ont qu'a dire que tu n'a pas de preuves pour appuyer t'es propos, c'est sur que c'est plus simple de faire en sorte qu'il n'y ai pas de preuve pour pouvoir ce défendre.
On aime les hommes les vrais jeunes femme de 37 ans vous le dit on aime les hommes les vrais qui respect les femmes pas les hysteros bobos citadines, ceux qui mettent les mains dans le cambouis des hommes fière de l être, un jean s Levi s un pull sweat la simplicité le reste sa s appelle le charisme merci Mr Édouard !
pourquoi les gens vont encore dans ces trucs de tte facon, tu payes cher pour des fringues made in bengladesh ou china juste parce que ca a été acheté dans une boutique jules/celio/whatever
Je viens de me rendre compte que j'avais déja vu cette pub. Elle ne m'a laissé aucun souvenir impérissable (agréable ou non) et surtout aucune envi de m'acheter des vêtements chez eux. D’ailleurs maintenant que j'y pense, je ne savais même pas qu'ils essayaient de me vendre des vêtements.
Bravo Stéphane ! Une démonstration menée avec pédagogie et meastria, sans faire montre de fermeture d’esprit ni de dogmatisme. Professionnalisme, logique, culture et décryptage symbolique : un pur régal !
En effet, la norme aujourd'hui c'est d'être avachi et de jeter ses déchets par terre, l'observation de n'importe quelle rue de n'importe quelle grande ville de France suffit pour le constater
Pour l'écologie, le style et le prix allez clairement en friperie au lieu de l'entrée de gamme du prêt-à-porter. La seconde main de qualité ça demande un peu d'éducation au début mais après y avoir goûter croyez moi on ne remet plus jamais les pieds dans le prêt-à-porter bas de gamme.
Il y a 2 ans , Gilette avait sorti aussi une publicité similaire qui avait aussi été critiquée pour sa propagande anti masculine. Comment l'équipe publicitaire de Jules n'en a pas tirée les leçons.
Surfer sur un vague "progressiste" à l'heure actuelle est toujours bon à prendre en terme publicitaire, parce qu'elle fera reagir en parlant de cette daube autours de "debats" (avec de très gros guillemets!) pour/contre ce qui fais encore de la pub à cette marque. Les publicitaires c'est comme les polititiens rien n'est placé là par hasard, on peut les croire cons ou debiles profond mais c'est leurs preter une échappatoire simple sur leurs réelles motivations, bien au contraire tout est savamment orchestré.
Jules c'est vraiment de la cochonnerie, en plus c'est cher. Rapport qualité/prix déplorable. Autant aller chez Kiabi à ce compte là. C'est la même cochonnerie, mais beaucoup moins cher.
A chaud, quand j'ai découvert cette pub avant cette analyse - et donc avant d'avoir tout décrypté même si j'avais déjà décrypté les trucs les plus évidents - ça m'a immédiatement gonflé, parce qu'une pub qui me dit comment on est supposé être c'est perso insupportable. Et le fait est que je ne porte plus du Jules depuis la fin de mon adolescence lol
J'suis sur tu paye à prix d'or pour ressemblé à un clochard (jean troué et délavé) allez ! Ment pas ! C'est comme Stéphane qui parle de ringardise en mode avec une veste de costard grise déjà démodée y'a 100 ans et les poils au vent à la BHL 🤣
@@francoisgarcia-vero839 en fait il faut surtout ne pas confondre style et mode... parce qu'il n'y a rien de pire que de vouloir coller à une mode qu'on assume pas ou dont on a passé l'âge. La "mode" c'est une chimère.
Celio ou Jules tu peux t'habiller correctement faut arrêter de délirer. En tout cas vaut mieux ressembler aux types de la pub que des guignols racailleux en joggings.
@@seb7743 je ne le suis pas, mais alors pas du tout. C'est une opinion personnelle de sa part, il n'est pas parole d'évangile. Et mettre H&M devant c'est risible. C'est pas des fringues mais des loques. Mais pour le reste je suis à 100% d'accord.
D'accord avec toi, je me suis déjà habillé chez Jules on peut y trouver de belles choses. Et franchement H&M c'est fade et mal cousu. Pas pour autant que je ressemble aux types presenté dans la pub puisqu'elle m'a gêné aussi
Je peux me tromper mais le coup du type qui se retourne et jette sa bouteille je le comprend différemment : il se retourne, il y a une jolie fille dans la direction dans laquelle il regardait MAIS il ne regardait absolument pas la jolie fille, parce que regarder une jolie fille c'est mal et qu'il n'est pas un goujat car il faut changer les codes et gnagnagna, en fait il regardait sa bouteille qu'il venait de jeter vers la poubelle pour faire un 3 point, car faire un 3 point c'est classe et c'est des défi débiles avec lesquels ont fait des vidéos en chaine et qu'associer un truc aussi cool à jeter ses déchets à la poubelle ca fait "vert" donc progressiste encore une fois. Ils font donc croire que le type est un horrible personnage, un sis mâle blanc hétéro dominateur en rut, alors que non car il jette sa bouteille avec style vu qu'il porte des vêtements Jules et est donc par définition le symbole même du progressisme et des arcs en ciel de petits poneys d'amour non inclusifs !
n°33444 (no comment sur le fait que j'ai pas fais attention à la date....j'avais qu'à faire le taff et regarder avant ^^') j'ai pris "parler de soi" et "être sexué", j'ai été étonné de la pertinence de ces séminaires. Très méfiant et quelque peu dubitatif au début, je me suis aperçu au fur et à mesure que c'était le reflet de ce que j'ai pu croiser dans ma vie. On écoute littéralement un cours d'observation et de remise en question de notre quotidien qui nous permet de l'appréhender différemment. C'était très enrichissant. Malgré tout, j'en suis venu à me demander à force si je ne me posais pas trop de questions. En effet, quand je vois mon entourage, ils ne se prennent "pas la tête" ou ne font tout simplement pas attention au quart de la moitié des choses que tu nous explique... et pourtant eux, ont l'air d'avoir tout sur un plateau d'argent (niveau relations en tout cas) et de vivre le bonheur comme je n'ai jamais vécu... j'avoue me poser de plus en plus la questions si, le fais de chercher à comprendre, par exemple ce que tu nous apporte dans ces séminaires, est-ce que ça ne participe pas à provoquer en nous un certain... malheur si je puis dire, dans le sens où le côté "magique" d'une relation se fait vraiment refroidir quand on commence à nous expliquer les dessous ? ^^'
Autrement pour la vidéo, je pense qu'un progrès qui veut que les Hommes ne deviennent que des esclaves de leurs pulsions, prône un refoulement d'une partie de l'humanité qui nous constitue. En tant que jeune homme plein d'espoir qui aime son histoire et ses anciens, je n'ai pas envie de m'identifier à un mec qui ne respecte ni la force, ni le courage, ni l'esprit et qui ne sera jamais capable de donner plus que sa carte bleu lorsque le "progès" lui demandera, ou de dire oui quand sa copine voudra faire un "trouple".
Le savoir n'apporte pas le bonheur mais aide à éviter une certaine dose de malheur. C'est bien connu, les idiots sont les plus heureux.
Ce n'est pas parce que tu as le parapluie (les séminaires) que la pluie va s'arrêter de tomber...! Mais je comprends ce que tu veux dire, à force de tout analyser les choses finissent par devenir un peu tristes, endin je suppose qu'il faut se forcer un peu à lâcher prise et à se laisser surprendre de temps en temps... Quant au prétendu bonheur des autres, méfiance, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans la vie des gens, ni combien de temps le "bonheur" va durer !
@@Chachou71510 y'a pas un séminaire ou deux là-dessus justement ? Le fait de ne pas se laisser aller à sa "pente naturelle" pour faire durer une relation ? Stéphane y fait souvent allusion dans ses études de cas/phone coachings, et ça se vérifie très bien au quotidien.
Le second paragraphe n'est pas très original mais justement, c'est un bon résumé concis et efficace du "progrès" souhaitable. Du moins, un bon rappel de celui qui ne l'est pas.
peut-être trouveras-tu la réponse dans ce livre:
l'adulte surdoué, de Monique de Kermadec.
Comme disait le fameux camerounais "Si c'est ça le progrès, il faudrait peut être penser à régresser."
Si tu pouvais me dire qui est cette fameuse personne, car je ne suis pas francais donc j igonore de qui il s agit ?
@@anismca76 Dieudonné M'Bala M'Bala
@@Azote42 voilà, le même qu'évoque le tenancier de cette chaine
Le fameux camerounais! J’adore! J’ai pas capté tout de suite🤪 je vois déjà certains se marrer avant de comprendre que c’est Dieudo😭
@@Azote42 Je ne connais qu'un seul Dieudonné et c'est Louis 14.
Cette vision du vétéran de guerre m'a fait mal au coeur... Comment peut-on se moquer de ceux qui se sont sacrifiés pour nous ? Y'a des baffes qui se perdent.
Ca se fait TOUS les jours on est hélas habitués a être ainsi pour ca préfère être au maximum de la marginalité , même les soignants , les vrais médecins ne sont plus respectés !!!
@@boucaniersecret1977 Vétéran de service militaire (années 70)...Tout le monde ne se plaignait pas (aurevoir Papa Maman mélange social, civisme amitiés simples et vraies, crapahutage sans exagération, connaissance (simple ) des armes pour défendre les siens ...et son pays.
@@vincentramon8433 Maintenant ça a bien changé les gens font la guerre derrière des consoles de jeux, des trucs d une violence absurde . Ils devraient voir, sentir & écouter ce qu est une zone de guerre, puis entre une console de jeux & vraiment tirer sur une cible avec une arme, je préfère sincèrement la 2e activité !!!
@@boucaniersecret1977 Major Gerald : = sérieux client ; il avait des quasi homologues du temps du service national ...ruclips.net/video/0i17S-5el2k/видео.html
@@vincentramon8433 Les pires c est les abrutis de gauchisto feministo vegans vont critiquer ce mec pour qui j ai un grand respect : Ils vont preferer le genre de sous merde comme frederic beigbeder ou des gens comme yann barthes ou l autre degeneré barbu qui explique a la TV ou il n est pas blanc , qu il est ni un homme pour si peu qu il se fasse teindre les cheveux en violet !!! Me rappelle que J Paul Gauthier avait tenter de mettre la mode des types en bas resilles & esparpins & ongles vernis, a mon avis tot ou tard ca va arriver !!!
Bloquer les commentaires, c'est le nouveau "LALALALALA J'ENTENDS PAS LALALALA"
C'est son site, il fait ce qu'il veut. Faut pas oublier qu'il a des choses à vendre, avant d'être youtubeur. Autant la censure des réseaux sociaux est une plaie, autant la censure sur les sites privés RAF.
@légio patria nostra Ca va tu te sens pas hors sujet?
Men in progress
@Mohammad Lambat Oui ahah la photo de profil matrix ou avec un mec a capuche du mec qui se croit hacker xD
@@lepapanouwel4663 avec la devise de la légion étrangère qui est l'une des élites de l'armée française il se prend aussi pour un guerrier x))
"deux hommes qui font l'amour, même avec énormément d'amour, .. ce qui va en sortir n'ira pas à la maternelle" (dieudonné ;) )
mdrrrrrr
Jpp
Il la sort à un moment cette citation lol
C'est haram
😂😂😂😂 excellent 🍍🍍🍍🍍
Jules ferme 30 magasins en France même pas besoin de boycotter.
Bien fait pour ceux qui osaient travailler pour eux !
@@anonyfamous42 ouai enfin bon quand t’as un crédit à rembourser et un loyer à payer tu fais pas le trie dans les offres d’emplois en fonction des opinions politiques des directeurs du marketing...
@@Gyattrizzler-w3s Ce sont toujours ces pires parasites les derniers à partir :(
Tout va bientôt fermer en France, on a perdu la guerre contre la covid
Il faut qu’ils demandent aux hommes conasses de venir acheter leurs fringues , mais comme ils sont une minorité, jules va fermer. Bien fait pour eux.
On est quand même venu me dire « Qu’est ce que t’as contre cette pub ? C’est super de déconstruire les stéréotypes de la masculinité toxique, en plus c’est super bien fait », et c’était exclusivement des gamines de 15ans sur twitter... quelle tristesse.
surement des féministes dominées par leurs maris lol
@@XavierRoger des féminines pas des féministes parce que a 15 ans t'as aucune conscience politique.
C'est juste une phrase de toute faite pour se donner un genre sans jamais rien y comprendre d'ailleurs
Et forcément elles crush sur Amine, ses bouclettes et son manteau long teinte camel.
Probablement les mêmes qui ne veulent pas avoir d'enfants plus tard et qui votent pour les Verts (et "manifestent" pour le climat tous les vendredis). La totale, quoi.
De futures femmes saines autonomes équilibrées et heureuses !🥳
Je rajoute JULES à la liste des magasins à éviter.
Évidemment. C'est à faire depuis très longtemps
Tu peux rajouter Brice c'est la même chose
@@nisya9117 brice racheté par jules et celio en faillite
Jules ? Quoi ?
Hop avec nord vpn
"Il est souverain, il attend les allocs" mythique
De toutes façons la publicité, ces derniers temps, c'est arrivé à niveau de propagande comme pas possible.
Toutes les pub portent en effet un message subliminal.
quand tu regardes cette chaîne t'es en train de regarder une pub, c'est plus fin (encore que..) mais c'est une pub
On le voit bien avec le covid.. tous masqué dans les pubs. Affligeant.
Le style c'est savoir s'habiller et bien présenter quelque soit les habits que l'on porte, qu'ils viennent de Celio, de Jules ou d'ailleurs ; la mode c'est croire que H&M c'est bien parce que des stylistes y ont fait leur gamme
Je comprend votre raisonnement, une élite dicte et les peuples suivent.
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe.
@@Johlacrasse : Mieux vaut entendre ça qu'd'êt sourd !
Je suis hypnotisée par le rangement en forme de courbes inversées dans la bibliothèque...
J'avoue 😘
C'est pour repartir le poids sur les étagères et pas tout avoir au milieu. Mais c'est vrai que ça fait joli.
🤣
@ bien vu
@@c.portefin7561 quiconque à eu des livres ou des vinyles sur une armoire flimsy sait qu'à force si tu ne fais pas ça elles plient au milieux. Technique très efficace pour tous les détenteurs d'armoire ikea
"Ce sont deux pères, un blanc et un noir qui adoptent un roux."
C'est le début d'une blague c'est ça ? x))
🤣🤣🤣🤣
Mdr
J'connaissais la même avec un rabbin
😅
On
Comme disait Devos: on reconnait les parents d'un rouquin aux cheveux du père et aux dents de la mère
20:14
"1 mort c'est une tragédie, 1 million de morts c'est une statistique" Staline.
👍
C'est de SCH
@@larryvideau non la phrase vient de staline reprise par sch, mélange pas tout
andropov *
Il y a des zones de montagne en France dans lesquelles vous pouvez positivement crever de froid, même à l'intérieur, si vous ne savez pas allumer un feu. Je suis bien contente quand ce sont les gars qui s'y collent, il faut charrier les bûches, les installer, casser du petit bois.... Bon courage aux hommes "Jules"!
Perso quand j'étais petite on avait qu'un feu au bois, toute la famille s'y collait pour ranger le bois à l'automne et ensuite aller le chercher et le caler dans les rangements près du poele pour ne pas devoir y aller tous les jours en hiver. On était trois femmes et un mec, ma soeur et moi-même étions plus volontaire que notre frère pour s'acquitter de la corvée.
Pour moi faire le feu n'a jamais été un problème, c'est une chose que je faisais avec interet et une grande motivation car ne pas se les geler est un confort dont j'aimais ne pas me passer ... XD
Je pense sincèrement que la cible de cette pub ce sont les femmes.
Ce n'est pas pour rien qu'elle arrive 2-3 mois avant Noël.
ça c'est sur, j'ai jamais vu un homme dans un magasin de vêtement à part chez intersport
C'est très probable. Qui à part les hommes vagin pourrait être réceptif à cette publicité ?
Moi, j'achête mes vêtements.
Et homme soja.
Hommes vagins et hommes soja.
Une petite suggestion : Avant de vous lancer dans l'analyse image par image de la publicité en question, pourriez-vous d'abord la visionner en entier pour que ceux qui ne la connaissent pas puissent savoir de quoi l'on parle exactement ? 1- On visionne la pub entier. 2- On se lance dans l'analyse. Ce serait plus profitable et, peut-être, logique. Merci !
Je pense qu'il peut y avoir des soucis de droit en diffusant son entièreté et en continu la vidéo. Tandis que par instants moins de risques.
les droits d’auteurs tolerent une diffusion de segments de la video ;) la diffuser entierement peut faire sauter la monetisation.
Il ne peut pas, sûrement un problème de droit d'auteur.
Je ne connaissais pas là pub mais si j'avais du me coltiner cette dégueulasserie en entier avant, je pense que j'aurais coupé la vidéo ^^
Non
Le blocage des commentaires et le nombre de dislike prouve que tout n'est pas encore totalement perdu. L'hégémonie culturelle au sens que lui donnait Gramsci atteint ici ses limites. Cette vision du monde est bien celle d'une minorité malgré ses ravages. Le futur retour de bâton est très probable.
Les gens ont sûrement repensé à la pub de la marque GILLETTE qui avait fait aussi un scandale sur les hommes.
Effectivement ça donne un espoir de voir ces réactions. Ça signifie que même si les réactionnaires ne sont pas les plus visibles à la télé, sur RUclips leur jugement et leur nombre est visible.
Donc même silencieux il y a des hommes qui n'avalent pas la merde qu'on veut leur faire gober.
Ça doit être le fameux bon sens du peuple qui se herisse toujours quand il sent intuitivement de l'ingénierie sociale à l'œuvre. Il ne comprend pas tout mais il le sent.
@@jo_xq58valkyrie21 plus d'un tiers ont mis on pouce en l'air ,
de toute façons ils vont vite se faire calmer quand les euro vont arrêter de finir sur leurs comptes bancaires, faire des pubs de fragiles pour des étudiants communistes fauchés ça va pas faire décoller leur marques dans la stratosphère.
Le "men in progress" à la fin est vraiment le clou du spectacle. Ça sous-entend que l'homme qui ne correspond pas au modèle progressiste (pour reprendre la réthorique "dénoncer/prôner l'inverse" de ce spot de m****) serait un homme non fini, un projet en cours de développement (ref à "work in progress") dont l'aboutissement serait ce modèle progressiste, qui n'en a d'ailleurs que le nom.
C'est lié au concept de l'homme nouveau cosmopolite du nouvel ordre mondial rien d'étonnant
Je pense que cette campagne de pub s'adresse plutôt à des hommes jeunes, le "in progress" parle aux jeunes , parcequ'à cet âge on est en construction. Ma remarque s'ajoute à votre propos.
L'homme nouveau! Et chaque fois qu'on parle d'homme nouveau, on connaît l'idéologie qu'il y a derrière!
@@michaelforton8581 a la base c'est les lumières et la franc-maçonnerie
Oui c'c'est toujours l'ironie du progressisme qui se veut libérateur... Il n'est libérateur que pour ceux qui y adhérent et méprisant pour ceux qui ne semblent pas partager les idées véhiculés.
"toutes les différences sont acceptés et tout le monde peut penser ce qu'il veut et s'exprimer... Surtout s'il valide les LGBT et le neo-feminisme"
Jamais je ne m'étais imaginé devoir chercher le bon sens comme des petites bouffées d'oxygène dans un monde devenu étouffant d'hypocrisie et d'absurdité.
Merci pour cette vidéo, ça fait un bien fou !
Mais tellement !
Le meilleur recyclage c'est de pas acheter de nouvelles fringues
J'ai progressé le jour où la télé a trouvée sa place à la poubelle. j'ai acheté une chemise blanche ( par besoin et non envie) il y a longtemps, mais là vu la pub, je préfère la feuille de vigne . C'est un plaisr de voir vos vidéos un grand merci pour votre travail.
Faire de la trottinette sur une départementale, ça va encore finir dans la page "fait divers" du journal local ...
"Renault Scenic, voiture la plus laide du monde". Est-ce que tu vois ce qu'est une Fiat Multipla ?
La Multipla ce n'est pas beau mais au moins ça a du sens en terme de conception. Une Citroën C5 première génération par contre...
@@sisyphe8812 la chaine YT Vilbrequin a prévu de créer un hologramme de 1000cv alors 😁
@@JoJoLaPompa et un Vultech sur le Saint Différentiel.
@@sisyphe8812 Effectivement, pour avoir longtemps travaillé sur le sujet, je confirme. La Fiat Multipla n’existe pas. C’est une supercherie à très grande échelle. Une expérience sociale. Et à ceux qui pensent en avoir déjà vu, voici jusqu’où va cette manipulation : 24% des voitures de grandes séries du groupe VW sont dotées d’écrans lcd indétectables à la place des rétroviseurs intérieurs. Ainsi ils peuvent afficher des Fiat Multipla, vous êtes donc certains d’en avoir vu alors que cette voiture n’existe pas. Il y a également des pans entiers d’immeubles qui sont en fait des écrans sur lesquels on fait passer des Fiat Multipla.
Vous constaterez d’ailleurs que les conducteurs et passagers sont souvent habillés en Jules
Les hommes « Jules » baissent les yeux dans la rue quand une femme est agressée...c’est vrai qu’ils font rêver avec leur progrès ! 😏
En même temps, dans certains cas si tu vas lui porter secours, t'es un affreux mâle blanc patriarcal, alors bon... l'un dans l'autre, je ne lui jetterais pas la pierre à ce Monsieur Jules... Encore que, juste pour le principe, à l'impossible nul n'est tenu.
Donc comme dirait Elisabeth lévy qui agrésse les femmes addidas , nike , lacoste , bombers n'importe quoi comme résonnement ...Haha Quant on pense dire une phrase intelligente alors que le fond est merdique ...T'es surement du Zalando ;p
@@davidguignolet5725 Quand on pense proférer une phrase intelligente mais que le fond est merdique...
oui oui, ça s'applique également à ton commentaire
@@ViquelOoste Y a rien d'intelligent c'est une boutade pour montré à quel point c'est ridicule donc chercher quelque chose d'intelligent dans une moquerie t'es vraiment pas futé :p
@@kesunasan4718 bah non mdr
Les véritables racistes, ce sont les marques :
- On voit très rarement une personne noire (non métisse) dans une publicité car comme Beigbeder le fait dire à l'un de ses "marketeux" dans "99 francs" : _"les Noirs, c'est trop segmentant, c'est anxiogène."_
- Ce n'est pas non plus par bonté d'âme qu'ils affichent des métisses : ils font office de *vertu ostentatoire* en mode "on a coché une case supplémentaire sur le formulaire progressiste, maintenant achetez nos produits bande de Soy boys". Et si c'est une femme métisse (comme c'est souvent le cas), on coche deux cases d'un coup. Pratique.
Je ne crois pas une seconde à leur sincérité, le monde du business est par définition amoral.
Petit aparté au sujet du militaire : la main sur le cœur signifie à la fois qu'on a son pays au cœur (spot anti-patriote, donc) et qu'on est prêt à donner son sang pour lui (spot anti-militaire, également).
Il n'y à pas plus raciste qu'un enti raciste 🤌👌
En fait tout le délire progressiste n'est réellement applicable que si on est un privilégié qui n'a que très peu de difficultés à affronter
Première prise de conscience capitale en politique 😊
Exact.
Avez-vous l'affiche de la pub celio "be normal" où on voit 3 hommes, 2 minorités (noir et asiat, si je me trompe pas) représentés par des mecs très virils et un blanc père de famille efféminé avec son bébé dans les bras
"Faut vraiment vivre dans un monde de connards pour penser qu'il est méprisable de savoir se chauffer". AMEN ! 🤩🤩🤩
Un prompt rétablissement à Christophe, qui est probablement une personne sympathique.
J’ai lu symptomatique 😉 problème de dyslexie du à l’âge🤔
Sou portuguesa e amo a França ❤️❤️❤️🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@@doroteiaveiga4098 obrigado 🇫🇷🇵🇹
Merci à toi Stras067
Bonjour à tous une chose que personne ne pourra utiliser à notre place c'est notre CB, regarder les pubs et boycotter les marques qui vous semble ne pas correspondre avec votre éthique. Un bon exemple Gillette.
Justement !! Je trouve que la pub Gillette est tout à fait différente !
Ce n'est pas valable selon moi de Les comparer..
Pas juste parce qu'il y a des ressemblances dans l'approche du discours, et non de raisonnement ou de message profond. 💝
@@lynxah23 En effet deux approches différentes mais, au final le même effet, l'une tu es toxique et l'autre accepter le "progrès" donc pour moi c'est boycott direct.
Avant je me rasais Gilette. Maintenant grâce à eux je porte la barbe.
@Amor Fati salut ✋ regarde leur pub cette avec le nombre de dislike tu vas comprendre ce que je veux dire 👍
Pas évident a faire, déjà si une marque fait de la pub t’as 9 chances sur 10 que ce soit woke, donc faudrait acheter soit des petites marques qu’on supposerait non woke ou alors des grandes marques où on aurait pu visionner l’ensemble de leur contenu marketing et de leurs actions afin d’être sur que c’est bien éthique
Usine à enfant : Affique, Nigeria pour la majorité mais un peu partout. Asie, Inde, Pakistan et Sri Lanka entre autre et pour l'Europe l'Ukraine est pionnière (si j'ose dire) centre de GPA payé 50k minimum. Une honte, enfant à acheter via catalogue et échangeable si produit non conforme. Vive le progressisme
Les productions de cette marque sont plutôt correctes. Ce qui est sûr, c’est que je vais rendre la carte de fidélité ! Je ne souhaite en aucun cas être associé à ces bourricots.
🤣🤣🤣
Imiter Major Gérald, monumental erreur...
et rigoler à sa blague solo ^^
Ah mais elle est magique cette punchline "quand deux hommes s'accouplent, même avec tout l'amour du monde, ce qu'il va en sortir n'ira jamais à l'école". J'en ai pleuré de rire !
La phrase exacte à la fin c'est "à la maternelle" ;)
Copyright Dieudonné
Jules.... Des vêtements ignobles de mauvaise qualité
la nausée quand tu passes devant leur vitrine
Peut-être que le design a été réalisé après une soirée trop alcoolisée.
Ils sont passés d'un coup du vignoble à l'ignoble, en sautant le noble.
@@ChristopherCompagnon1AndOnly ou alors c'est comme la twingo: une blague qui a mal tourné
@@larryharari toi tu es homme ? Ben tu es bien fragile si ta la nausée en passant devant une vitrine.
Bon courage pour ton affaire judiciaire avec 20 minutes 🙏🏽
@YVCIIVII 😂
Le nombre de moments ou j'ai eu les larmes aux yeux de rire devant les remarques sarcastiques d"Edouard !
Un grand Bravo et merci pour ce moment ^^
Bonne continuation et surtout ne changez rien !
Moi dans ce genre de cas, je ne peux m'empêcher d'imaginer les réunions de travail, autour de la fabrique de cette pub.
"mais dites, chef vous avez vu le bordel avec la pub Gillette ? Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? “
“qui c'est ce petit con, un stagiaire ? Ferme la"
en pub, un bad buzz reste un buzz
J'ai vu les commentaires sur la pub Gillette. Ils veulent vraiment énerver le français HBB.
Dire que j'achète chez Jules ... je vais de suite m'en laver le corps au savoir noir, en espérant en ressortir métisse stylé ...
Génial l'idée de faire une rencontre musclée avec le Major Gérald !
Bon, après GILETTE, JULES, une autre marque à boycotter!
Que s’était il passé avec Gilette ?
@@BaptisteBourgeais renseigne toi t'a tout l'intérnêt pour ça
@@BaptisteBourgeais publicité féministe extravagante
@@DANTESQUE2 ouai voilà
@@BaptisteBourgeais va sur la chaine de alexis fontana si tu veux voir de quoi il s'agit en détail.
Mais pour faire court tu passes de Gillette la perfection masculin/pour nous les hommes à devenaient de meilleurs hommes.
Et pour illustrer cela tu as un patron d'entreprise qui met mal à l'aise une femme lors d'une réunion, les garçons qui harcèlent et violentent d'autres garçons, un vieux sketch de sit com façon peewee avec un père de famille mimant un pincement de fesses à sa femme pendant que les spectateurs rigolent, le témoignage du grand black baraqué qui joue dans Brooklyn nine nine (celui qui fait les pubs décalés pour un déo aussi) qui te dit qu'on peut faire mieux lorsqu'il parle de son expérience d'harcelement qu'il a subi dans les coulisses de tournage.
Et des pères de famille devant leur barbecue laissant 2 gamins se battre en disant "boys will be boys".
Stephane fan du major Gérald ! Quand les grands esprits se rencontrent
Il faudrait une initiative façon Avengers : Stéphane Édouard, Major Gérald, Lapin du futur, Barbare Civilisé...
@@MrEtienne6657 et El ryhan
Il y a 20 ans, j'allais chez Jules. Les vêtements étaient classiques, pas très chers et de qualité normale. C'était dans les années 2000. Puis tout à coup, ils m'ont perdu, se sont mis à faire des jeans déchirés et grunges du jour au lendemain. Je n'y ai plus jamais rien acheté.
Surtout que dans le grunge en principe tu prend un jean neuf que tu déchire toi même afin de le personnalisé selon le style grunge j'ai eu mon passage grunge mais j'ai jamais eu besoins d'acheter un jean pré-déchiré je le faisait moi-même, c'est comme H&M qui vend des tee-shirt Nirvana ou Rolling Stone à 5 balles fabriqué en Ukraine alors que les officiels coute 15/20 balle et provienne d'Angleterre ou des USA puis même ces 2 groupes sont mort seule leur tube continue perso j'préfère porter des groupes encore bien vivant... Pire H&M vende même des vestes à patch issue du Punk et du Thrash Metal alors que de base tu prend une veste en jean simple et ensuite quand tu va en concert t'achète des patchs que tu va coudre sur ta veste... Bref
Moi ce qui m'exaspère ce sont tout ces gens avec un pseudo style plus ou moins rattaché au Rock ou de styles underground pour avoir l'aire cool et ou rebelle ou j'sais pas quoi et quand ça tombe sur les vrais du coup bah oui le pseudo n'a pas du tout la culture du style qu'il ou elle porte genre je vois une nana qui porte un Nirvana je lui parle de Alice In Chain et Soundgarden et elle a l'aire complètement perdu elle ne sait pas de quoi je parle bah voila j'sais pas quitte à porté du Nirvana ait au moins la décence d'écouté d'autres groupe de Grunge...
Donc tkt pas que les 1er concerné par ces style underground ou plus ou moins Rock, Punk ou Metal sont les 1er à s'en plaindre surtout que jamais un vrais n'achèterais ces tee-shirt là-bas on n'a déjà nos boutique spécialisé.
@@jeremylankou3523 ah non noon non, le style grunge à la base c'est : t'es pauvre et ou drogué et ou j'm'en foutiste et ou t'as pas d'argent pour te racheter un jean neuf ; alors tu portes celui qui est foutu et que quelqu'un de propre sur lui aurait foutu à la benne, nuance...
C'est les kékés qui achetaient des jeans troués ou qui les déchiraient... XD
J'ai porté beaucoup de jeans déchirés dans ma jeunesse, mais j'ai jamais fait les trous volontairement et pourtant j'adore nirvana ; c'était du aux chutes et à l'usure naturelle de tissus peu durable. XD
Trop génial... Au fil du temps , j'ai découvert vos vidéos il y a quelques semaines .. j'adore... yo
"Bouger avec style" : tous les noirs savent danser en tenue de sapologue
Bon rétablissement Christophe !
Merci pour la vidéo Stéphane
Haaaaa la sapologie mon ami !!!!
Les princes, rois et surtout papes de la sape...
Merci Deb reaction ;)
Bonjour Stéphane ! Je te suis depuis environ un an et j’apprécie beaucoup tes vidéos. Je travaille chez Jules aha en tant que vendeur, et du coup j’apporte mon point de vue de l’intérieur ;) évidemment je ne suis pas à un échelon où je peux discuter avec les publicitaires etc, mais j’ai au moins l’avis de mes collègues. Pour ma part quand j’ai vu la pub j’étais très mal à l’aise, ce qui n’était pas le cas du reste de mes collègues, du fait de la politisation de la publicité. Celle-ci est très appréciée de l’intérieur de l’enseigne, et beaucoup ne voient pas le problème car le discours féministe médiatisé va dans ce sens. En gros, toutes les personnes que j’ai rencontré qui sont plutôt de la gauche progressiste approuvent cette vidéo, et les hommes qui sont encore attachés à leur fierté non ^^ Du moins c’est mon impression, j’ajouterai pour finir qu’on a des vêtements pas terribles de temps en temps mais qu’on a quand même des articles qualitatifs et beaux ^^ Tout n’est pas à jeter ! Sur ce, bonne journée à toi et vivement la prochaine vidéo !
Le Major Gérald à plus de classe que les mecs de la pub de Jules. Big up au Major.
J'ai vu par hasard cette pub à la TV (activité très rare chez moi), et je n'étais pas loin de rendre mon déjeuner, ça reste assez agréable de voir que beaucoup de personnes ont eu une réaction assez similaire à la mienne. Et bravo pour cette analyse précise et assez profonde, je pense toutefois que la symbolique (très intéressante) de la taille et des cheveux mériteraient une analyse plus longue même si je comprends que la vidéo ne peut pas durer 3h.
Déjà, un homme ne s'habille pas chez Jules...
Jules ça rime avec Usul ? Sinon, en pub dégueulasse, il y a la BNP et son truc de women mécouilles ...
possible d'avoir un lien svp ?
@@DauragonC.Mikado ruclips.net/video/2RWPQ-N3GoM/видео.html
@@cmhardball8019 Ah ouaiiiis ... alors non seulement il y a le message à la con women power mais en plus, il faut bien métisser, même jusqu'à la mamie.
Ce n'est même pas une publicité, c'est de la propagande.
Bon bah, il va falloir que j'envisage de changer de banque. Merci beaucoup de m'avoir envoyé la vidéo.
@@DauragonC.Mikado De rien, si Stéphane peut en parler, on va savourer son analyse
@@cmhardball8019 , j' ai failli vomir ma bière ... c' est beau le confinement Made in France ! Bizarrement je n' ai pas la même attestation de déplacement dérogatoire que ces dames ... grosse pensée pour le métis qui se tape la vioque...
Franchement, celio ça passe. Y'a du choix, c'est propre (chemises, jeans noirs ou navy), ça taille pas trop mal.
Les polos sont de bonne manufacture pour un prix raisonnable.
J'encourage tous les hommes à faire du shopping avec leur copine ceci dit, déjà elle peut vous rendre plus stylé, et ensuite elle va pas vous dire "ah il te va pas ce xxx"
Un homme c'est comme l'ours blanc, c'est une espèce en voie de disparition
"j'adore l'Homme, dans 4-5 ans y en aura plus !"
C'est pour ça qu'ils savent plus ce que c'est... devenu trop rare.
@@nonorio7 je ne penses pas qu’il est un manque de repère par rapport à ça, les repères existent mais ils sont raillés, comme dans cette réclame. Cela ressemble à une chasse, une chasse à l’homme hors des standards contemporains.
Tellement vrai pour les personnes de petites tailles....
Étant moi-même autour des 1,65m. J’ai souvent été confronté à ce sujet.
C’est surtout avec les sites de rencontre où ce critère devient plus palpable. Dans la vie de tous les jours, les femmes ne te le disent pas.
J'ai beaucoup entendu entre 13 et 20 ans, "t'es mignon, dommage que tu sois petit ".
Mais c'est vrai que c'est exacerbé sur les sites de rencontres.
(Désolé pour cette réponse à ton com 1 an après ^^)
@@lesevadesdelasalle4421 (tu n’as pas à t’excuser, tout comme de répondre à mon commentaire 😁. Merci à toi d’y avoir porter de l’attention)
Elles ne le disent pas mais le pensent toutes... Avec la précision quand même que "grand" est entendu au sens "plus grand que moi"
Mdr j'ai adoré le :
- Pour moi se déplacer avec style, c'était avoir une porsche
- D'accord.
Oh! Tu as rétribué ce commentaire d'un coeur :D Eh bien, j'en profite pour te conseiller de jeter un oeil sur la publicité l'Oréal sur le harcelement de rue. Me demandez pas ce que ça à voir avec l'Oréal mais bref. Comme par hasard, ils ont également masqué les commentaires et la jauge pouce bleu/rouge sous la vidéo. C'est un spécimen en matière de clichés ne relevant d'aucun stéréotype pertinent.
Petit edit parce que c'est toujours mieux avec le lien :
ruclips.net/video/Lfzm8Rsx1RE/видео.html
La marque de rasoirs Gilette avait fait la même erreur.
Stan Leloup, de la chaîne Marketing Mania, en avait d'ailleurs fait une vidéo.
Si tu n'as pas le gabarit d'un homme soja, tu ne peux pas t'habiller chez Jules.
Je pense qu'on peut dire la même chose de toutes les marques de vêtements masculin maintenant.
C'est pas comme si une marque échappe au pantalon skinny maintenant.
@@jo_xq58valkyrie21 Chez Brice, tu as encore des grandes tailles.
@@fougueunovitch Si tu évites Jules pour aller chez Brice... C'est que tu n'as pas tout à fait compris l'affaire.
À la réouverture des magasins, va voir un peu et prêtes plus attention aux design des vêtements. Tu me diras s'il y a une différence. (ps : les 2 marques étaient déjà pareil avant leur fusion. BRICE était juste un peu plus dans la sobriété.)
@@jo_xq58valkyrie21 Je n'ai pas de magasins de vêtements que je préfère en particulier. Déjà je n'achète des vêtements que tous les 4,5 ans...
Moi j'habite dans le Périgord (le pays de l'homme!) J'ai 10ans de couverture zingueurie derrière moi , et 7ans comme routier. Je me coupe mon bois pour chauffé la maison, et je me suis construit mon garage tout seul ! Je ne pense pas faire partie des plans de Jules ! 🤣🤣🤣
Effectivement cette campagne était plutôt adressée à des personnes jeunes.
Certainement pas. Plutôt aux jeunes élevés au féminisme, citadins et hommes vagins
Du coup ça va, t'as pas besoin d'objets phalliques style Porsche, cigares pour te sentir un homme. Ta femme peux t'acheter des slips Jules si ils sont en promos du coup, y a pas de mal à ça. Demande au pro, mais je pense que c'est pas la honte.
Merci pour cette videoscopie !! Je n'arrete pas de regarder ton contenu et j'adore !! Toujours beaucoup de qualité et de finesse
Corrections :
"Soit un homme" expression figurative qui signifie prendre son courage en main.
À 26:30 ce n'est pas une référence au Major Gerald, mais au jeu de battle royale Fortnite. Dans la scène, un personnage masculin propose à un autre joueur homme de passer par une porte (geste galant inversé, d'habitude c'est aux femmes qu'on ouvre la porte + dans un jeu dans lequel on doit tuer ses 99 autres compétiteurs, on peu tout de même faire preuve de courtoisie, en opposition à certains comportements dit "toxique" que l'on peut rencontrer lors d'une partie)
Sève De Caribou Passer une porte est une étape symbolique dans certains rites de passage.
Et que dis tu de la symbolique quand Yasser Arafat et Benjamin Netanyahou son invité pour le traité de paix et que Yasser Arafat ouvre la porte de la maison blanche à Benjamin Netanyahou pour qu'il passe en premier ? C'était aussi des valeurs inversé ?
Franchement pour certains la pièce à dû mal à tombé et bimmmmm trop trad... 😂
Salut Stéphane et merci pour ta vidéo.
Quand Jules dit qu'être la victime de service, c'est moderne, ils passent en creux un message très racialiste qui voudrait présenter les Français ancestraux comme des guerriers. Allez voir les têtes des deux qui sont allés crever au Sahel pour ramener les profs charlie pour voir à quoi ça ressemblait dans le temps.
Il se trouve effectivement que l'armée française est celle qui a remporté le plus de victoires de l'Histoire.
Merci Jules pour ce rappel salutaire, on s'en souviendra, devoir de mémoire oblige.
Pouce et bisous inclusifs.
J'espère que j'aurai pas cette tête quand je serai papa.. Je fais la même tête quand je suis au toilette et que cela ne se passe pas très bien : mangez des flocons d'avoine 💪
Je l’attendais cette vidéo, mais alors, comme un cadeau de Noël. Cette pub m’a tellement semblé grotesque... vous lui avez fait le sort qu’elle méritait, merci.
Obligé de lacher un dislike quand il met H&M au dessus de Jules.
H&M ils taillent leurs vêtements pour des cylindres qui ont les épaules moins larges que le bassin. Tu tapes "chemises H&M" sur google, tu regardes les mannequins t'as envie de monter une ONG pour les nourrir.
Au moins Jules ils taillent leurs vêtement pour des êtres humains
Quel hetero normal peut ecrire ce genre de commentaire ????!!!! Mdr
Ça a une certaine saveur de voir un homme qui prétend avoir des notions de style laisser sa chemise ouverte de la sorte. Heureusement que le ridicule ne tue pas Tonton Stéphane!
C'est vrai qu'une veste à coudières c'est le grand chic indiscutable...
Enfin bon, les goûts, les couleurs, les idéaux... il y en aura toujours autant qu'il y aura de personnes
Je proteste ! Je suis né en 1978 et j'ai fait mon service. Décembre 1997, 2 semaines après que j'y sois rentré à l'insu de mon plein gré de mon corps défendant, Chirac annonçait la suppression du service militaire. Autant dire qu'on avait grave les boules.
Ils sont vraiment pas doués les publicitaires chez Jules.
Je refais la pub en 2 secondes : Tu prends le slogan du McDo "Venez comme vous êtes" avec le logo Jules derrière et c'est bon, t'as le même message mais sans les dislike derrière car tout le monde s'y retrouve.
Vous m'embauchez quand ?
C’est fait exprès pour créer du « buzz ». A mon avis, ils y sont volontairement allés à fond.
qu'est-ce que t'es bon dans cette vidéo
tranchant, concis, net
en plus il est super drôle
Quand je vois ta photo de profil, c'est dingue comme Poutine avait un air blazé dès l'enfance. Je remarque et me méfie toujours des regards blazés de base, intuitivement ça me fait penser à un cœur impossible à émouvoir.
Ca me rassure, j'avais l'impression d'être le seul "con" à m'énerver devant ce genre de truc...
Je remarque au passage que Monsieur à du Delavier dans sa bibliothèque.
J avais vu que la pub courte et elle m énervait déjà maintenant je te comprends vraiment si tu as commencé par la longue😂
SE fait régulièrement référence à Delavier. J'ai d'ailleurs vu une conférence conjointe..
Y'a des entreprises qui n'embauchent pas les hommes aux cheveux longs(genre domino's pizza) parce qu'ils veulent une certaine uniformité pour leur marque et certains n'ayant pas le choix de l'emploi finissent par s'y plier pour être embaucher.
"Il a l'air souverain, il est là, il attend les allocs" 14:26 - Stéphana Edouard 2020 - J'ai explosé de rire 😂😂
eh bas dis donc on a sacré niveau de racisme ici !
Ce genre de réflexion vient de l'idée selon laquelle les noirs et arabes sont venus en France pour profiter de nos aides sans pour autant travailler car ce seraient des feignasses etc.
@@AftercodCinema allez à la CAF pour vérifier la théorie, dépaysement garanti. La race est-elle le vrai sujet ici?
l'imbécile regarde le doigt.
Le "style" selon Jules me fait mourir de rire, ah c'est sur que ça doit faire rêver qu'un mec vienne te draguer en covoiturage
Grosse cohésion de dislike. Ça prouve que ca fonctionne
Oyez, braves gens. D'après le site danstapub.com , c'est cette agence qui aurait commit la pub Men in Progress de Jules: mm.be/agency-50-air-brussels… . Leur mail: info@mm.be . Moi je dis: avalanche de mails. Faites passer l'info.
@@lachainepopulaire8553 ben non, on appelle ça de harcèlement
@@katsushito3136 Nous balancer une pub qui nous dis que nous les hommes on pense mal, que nos valeurs sont mauvaises et que nous devons changer, c'est clairement du harcèlement.
@@lachainepopulaire8553 ducoup tu veux répondre à du harcèlement par du harcèlement ? Quel homme.
@@katsushito3136 informer une boîte de comm' qu'on désapprouve leur campagne de pub afin qu'ils arrêtent de pondre des pubs sexistes, non c'est pas du harcèlement, en fait. Et ce n'est ni viril ni pas viril de faire ça. D'autant qu'ils sont en Belgique et moi à Lyon, donc c'est ridicule d'imaginer qu'il faille que je prenne le train ou l'avion pour leur dire en face, de peur de passer pour une chochotte. J'ai absolument aucun problème niveau estime de soi et de ma virilité. Tout va bien. Vous en revanche, je vous sens troublé.
Assez délicieux que tu fasses une vidéo sur cette pub grossière rassemblant tous les lieux communs de notre si belle société. ça m'avait marqué...
C'est que maintenant que je me rends compte du "chut chut taisez-vous" de Raoult dans le générique, ça fait longtemps qu'il est là ? Je suis mort de rire
Depuis la semaine de la fameuse interview au moins XD
Merci Stéphane de dire tout haut ce que nous pensons tous.
bah, bloquer les comms c'est un truc de snowflakes...
C'est comme ces gens qui essaye de te faire taire sous couvert de liberté d'expression et a qui tu doit rappeler que t'a préciser que c'est " ton avis et a chacun le sien" et lui souligner que le seul qui refuse la liberté de l'autre a s'exprimer c'est lui. XD
Ou ceux qui refusent les stats ethniques, comme ça ils n'ont qu'a dire que tu n'a pas de preuves pour appuyer t'es propos, c'est sur que c'est plus simple de faire en sorte qu'il n'y ai pas de preuve pour pouvoir ce défendre.
Moi aussi je suis de 78 et j'ai fait mon service militaire malgré tout. Ceux qui y ont échappé ont manqué un grand moment dans la vie d'un homme.
On aime les hommes les vrais jeunes femme de 37 ans vous le dit on aime les hommes les vrais qui respect les femmes pas les hysteros bobos citadines, ceux qui mettent les mains dans le cambouis des hommes fière de l être, un jean s Levi s un pull sweat la simplicité le reste sa s appelle le charisme merci Mr Édouard !
"Il est prêt à se faire raquetter par le petit cousin de celui-là qui a mal tourné" ahahah
au moins on pourra reperer les racailles et le clandestins,ils sont tous fringues en jules
Quand il dit aller sois un homme c'est le fait d avoir le courage de ce tondre de passer a l'acte . Enfin moi je le vois comme ça.
Merci beaucoup pour cette vidéo, Stéphane et Alain !
pourquoi les gens vont encore dans ces trucs de tte facon, tu payes cher pour des fringues made in bengladesh ou china juste parce que ca a été acheté dans une boutique jules/celio/whatever
Euh ... Jules, c’est pas cher en fait, à moins d’être un gros prolo !
@@perverspepere5583 vu le prix que ca leur a couté à fabriquer et la qualité, c'est cher
Comme je suis étudiant et que j'ai pas un balle ça m'est arrivé d'acheter une ou deux pièces chez eux.
Les pubs comme ça, j'les compte plus, xD
Je viens de me rendre compte que j'avais déja vu cette pub. Elle ne m'a laissé aucun souvenir impérissable (agréable ou non) et surtout aucune envi de m'acheter des vêtements chez eux. D’ailleurs maintenant que j'y pense, je ne savais même pas qu'ils essayaient de me vendre des vêtements.
C'est tout à fait normal. Leurs publicitaires sont à la hauteur de leurs produits.... aux rabais. xD
Bravo Stéphane ! Une démonstration menée avec pédagogie et meastria, sans faire montre de fermeture d’esprit ni de dogmatisme. Professionnalisme, logique, culture et décryptage symbolique : un pur régal !
Avoir l'éducation de jeter sa bouteille à la poubelle, c'est presque révolutionnaire dans un pays de sauvages, donc oui c'est style :D
En effet, la norme aujourd'hui c'est d'être avachi et de jeter ses déchets par terre, l'observation de n'importe quelle rue de n'importe quelle grande ville de France suffit pour le constater
Mtn on dit que jeter sa bouteille dans la poubelle c un acte bien vu alors que avant c etait tout a fait normal et banal 😂
iRoxas étant donné le nombre d’abrutis qui jettent leurs bouteilles ou pire leur mégots de clopes par terre, un petit rappel n’est pas de trop
Faut être punk : la mettre dans ton sac pour la remplir à la maison, et donc ne pas en racheter 😎
Pour l'écologie, le style et le prix allez clairement en friperie au lieu de l'entrée de gamme du prêt-à-porter. La seconde main de qualité ça demande un peu d'éducation au début mais après y avoir goûter croyez moi on ne remet plus jamais les pieds dans le prêt-à-porter bas de gamme.
La première fois que j'ai vu cette pub , pareil , j'ai fait what ? . Mais mort de rire , comment tu l'as disséquée et analysée comme un pro .
Il y a 2 ans , Gilette avait sorti aussi une publicité similaire qui avait aussi été critiquée pour sa propagande anti masculine. Comment l'équipe publicitaire de Jules n'en a pas tirée les leçons.
Surfer sur un vague "progressiste" à l'heure actuelle est toujours bon à prendre en terme publicitaire, parce qu'elle fera reagir en parlant de cette daube autours de "debats" (avec de très gros guillemets!) pour/contre ce qui fais encore de la pub à cette marque.
Les publicitaires c'est comme les polititiens rien n'est placé là par hasard, on peut les croire cons ou debiles profond mais c'est leurs preter une échappatoire simple sur leurs réelles motivations, bien au contraire tout est savamment orchestré.
Comme toujours, Stéphane Edouard est très pertinent ! Merci votre travail Stéphane :-)
Jules c'est vraiment de la cochonnerie, en plus c'est cher. Rapport qualité/prix déplorable.
Autant aller chez Kiabi à ce compte là. C'est la même cochonnerie, mais beaucoup moins cher.
Ah non kiabi vends des habits bien plus moche.
La vidéo RUclips de l'année. Merci Stéphane
Juste un truc a dire c'est que quand on s'habille on a pas forcément les même moyens que toi on s'achète ce que l'on peut
A chaud, quand j'ai découvert cette pub avant cette analyse - et donc avant d'avoir tout décrypté même si j'avais déjà décrypté les trucs les plus évidents - ça m'a immédiatement gonflé, parce qu'une pub qui me dit comment on est supposé être c'est perso insupportable. Et le fait est que je ne porte plus du Jules depuis la fin de mon adolescence lol
Celio, Jules et C et A, c'est vraiment le fond du fondupanier
Surtout les pantalons pour hommes de C&A...
J'suis sur tu paye à prix d'or pour ressemblé à un clochard (jean troué et délavé) allez ! Ment pas !
C'est comme Stéphane qui parle de ringardise en mode avec une veste de costard grise déjà démodée y'a 100 ans et les poils au vent à la BHL 🤣
@@francoisgarcia-vero839 en fait il faut surtout ne pas confondre style et mode... parce qu'il n'y a rien de pire que de vouloir coller à une mode qu'on assume pas ou dont on a passé l'âge.
La "mode" c'est une chimère.
Mec pleurer pour son bébé ça sort tout seul ❤
Celio ou Jules tu peux t'habiller correctement faut arrêter de délirer.
En tout cas vaut mieux ressembler aux types de la pub que des guignols racailleux en joggings.
Allez sois pas.vexer 😉
@@seb7743 je ne le suis pas, mais alors pas du tout. C'est une opinion personnelle de sa part, il n'est pas parole d'évangile. Et mettre H&M devant c'est risible. C'est pas des fringues mais des loques. Mais pour le reste je suis à 100% d'accord.
Par principe, il faut juste boycotter toutes ces enseignes boboifiées et émasculées !
D'accord avec toi, je me suis déjà habillé chez Jules on peut y trouver de belles choses. Et franchement H&M c'est fade et mal cousu. Pas pour autant que je ressemble aux types presenté dans la pub puisqu'elle m'a gêné aussi
@@galics_ je te suis dans le principe. Mais tu t'habilles où pour éviter tout ça ?
J en pleure de rire c est extraordinaire vos vidéos ! 😍😍😍👍👍👍
Je peux me tromper mais le coup du type qui se retourne et jette sa bouteille je le comprend différemment : il se retourne, il y a une jolie fille dans la direction dans laquelle il regardait MAIS il ne regardait absolument pas la jolie fille, parce que regarder une jolie fille c'est mal et qu'il n'est pas un goujat car il faut changer les codes et gnagnagna, en fait il regardait sa bouteille qu'il venait de jeter vers la poubelle pour faire un 3 point, car faire un 3 point c'est classe et c'est des défi débiles avec lesquels ont fait des vidéos en chaine et qu'associer un truc aussi cool à jeter ses déchets à la poubelle ca fait "vert" donc progressiste encore une fois.
Ils font donc croire que le type est un horrible personnage, un sis mâle blanc hétéro dominateur en rut, alors que non car il jette sa bouteille avec style vu qu'il porte des vêtements Jules et est donc par définition le symbole même du progressisme et des arcs en ciel de petits poneys d'amour non inclusifs !
Ne vouliez-vous pas dire plutôt : … des arcs-en-ciel de petites licornes d’amour inclusif ?
@@ulyssepyrame5968 Bien vu, vous faites bien de corriger.
@@julienpique7415 J'ai adoré votre comparaison avec le basket et les déductions que vous en tirez.
Les pubs incitaient les gens à acheter des objets. Aujourd'hui, la pub est une officine de propagande. C'est très pervers.