Mais Léa Salamé, ne dévoilez pas la fin du film ... tout en parlant de suspens ! Film formidable : c'est la 1ère fois que je vois un film 2 fois en 2 jours car c'est un film rare, très puissant, c'est ça, j'ai ressenti une véritable PUISSANCE autant dans les jeux d'acteurs, les dialogues, les portraits ! J'espère qu'il remportera autant de prix qu'il mérite ! Merci Madame Herry et continuez de nous informer d'une si belle manière !
J'ai entendu cette interview ce matin. Entendre quelqu'un vanter la 'non-polarisation'. Sur ce sujet de la justice comme sur de nombreux sujets, cela fait du bien. Merci
J'irai voir le film, assurément, la justice restaurative est un concept et une expérience apparemment fascinants et utiles. Alors oui, l'écoute de l'autre, le temps long, se mettre dans la tête de l'autre, etc. sont des choses essentielles que notre époque met de côté - mais pourquoi ? Il me semble que la violence, le temps court, la difficulté à supporter la frustration, à ne pas se laisser distraire, à ne pas s'emporter, ce sont des effets collatéraux de la recherche du maximum de profits financiers dans un minimum de temps et dans un maximum de domaines - et quand celui, jusqu'ici délaissé, du cerveau humain, de son attention, de ses réflexes, est pris dans la logique de la rentabilité, il se passe ce à quoi nous assistons.
Mais Léa Salamé, ne dévoilez pas la fin du film ... tout en parlant de suspens !
Film formidable : c'est la 1ère fois que je vois un film 2 fois en 2 jours car c'est un film rare, très puissant, c'est ça, j'ai ressenti une véritable PUISSANCE autant dans les jeux d'acteurs, les dialogues, les portraits ! J'espère qu'il remportera autant de prix qu'il mérite !
Merci Madame Herry et continuez de nous informer d'une si belle manière !
J'ai entendu cette interview ce matin. Entendre quelqu'un vanter la 'non-polarisation'. Sur ce sujet de la justice comme sur de nombreux sujets, cela fait du bien. Merci
Très bel échange qui donne envie de voir le film.
Le parcours de Jeanne Herry est vraiment formidable ! Belle personne. J'avais adore les deux premiers et celui-ci a l'air génial.
Très fort! Vraiment très beau film !
Merci pour ce beau moment 👍💪👏 je vais aller voir ce film et peut-être également celui qu'elle a cité dans l'interview :"pupille"
J'irai voir le film, assurément, la justice restaurative est un concept et une expérience apparemment fascinants et utiles.
Alors oui, l'écoute de l'autre, le temps long, se mettre dans la tête de l'autre, etc. sont des choses essentielles que notre époque met de côté - mais pourquoi ?
Il me semble que la violence, le temps court, la difficulté à supporter la frustration, à ne pas se laisser distraire, à ne pas s'emporter, ce sont des effets collatéraux de la recherche du maximum de profits financiers dans un minimum de temps et dans un maximum de domaines - et quand celui, jusqu'ici délaissé, du cerveau humain, de son attention, de ses réflexes, est pris dans la logique de la rentabilité, il se passe ce à quoi nous assistons.
Super film !
Macron n'a pas été choisi pour son empathie mais pour ses compétences dans le monde de la finance ...
Tout est dit
Obéir pour être reconnu et gratifié
Léa Salamé, toujours débordée par son envie de parler, quitte à ne pas laisser son invitée parler comme elle le devrait...
Il y a de la dialogue, en faite !!
Les blancos, les whites comme dirait Manu vont se rendre compte que toujours le même profil à savoir des arbres et des noix.