Je conserve la tête au général & 33.2km/h de moyenne sur un CLM par équipes, de 7.2km à 10 ans.

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 21 окт 2024
  • Deux courses à découvrir dans l'épisode d'aujourd'hui!
    Le 8 mai comme chaque année, avait lieu la seconde manche du challenge cube à La Rochelle. Après ma victoire lors du premier round, il me fallait faire une bonne perf pour continuer a bien figurer au classement. Après un 8eme temps au sprint départ arrêté, je prends une belle 5eme place sur la course. 7eme au final, un résultat qui me rapporte les points nécessaire au classement général, pour conforter ma première place.
    Le week-end suivant, le 13 mai, avait lieu le contre la montre par équipes Gustave Beignon à Thorigny. Epreuve inscrite à la coupe de France U17. Une première pour moi sur ce circuit de 7.2km, couvert à la moyenne de 33.2km/h en compagnie de mon coéquipier Nino et d'un copain du club de Champagné les marais. 21 équipes sur la ligne au départ en U13. Nous finissons 8eme à seulement 2 secondes de la 6eme place! 3eme équipe vendéenne et première équipe de 1ere année. Une super perf, et j'ai adoré l'exercice!
    La saison se poursuit avec du lourd, 3 courses en 4 jours, dont la 3 -ème étape du mini tour creusois. Alors pour ne manquer aucune vidéo, pense à t'abonner et à cliquer sur la cloche.
    Je me prénomme Maheïdi LEJEUNE, allias Lejeune Cycliste vendéen. J'ai actuellement 10 ans et ici je vais te faire partager ma passion pour le vélo.
    Licencié en benjamins (U13), au club de Fontenay le Comte en Vendée, je vais te proposer de vivre mes ascensions de cols mythiques, mes courses et mes entrainements au cœur du marais poitevin. Mais également pleins d'autres choses autour du cyclisme et du sport en général.
    Tu vas pouvoir suivre ma progression, de la catégorie pupilles (U9), (et même poussin (U7) sur ma première ascension du Ventoux) en école de vélo, jusqu'au bout de mes rêves (peut être)...
    Fan de GCN en Français, de Julian Alaphilippe et de la total énergie avec notamment Pierre Latour et Peter Sagan, j'espère un jour pouvoir rencontrer mes idoles.
    J'ai même déjà eu la chance de partager quelques coups de pédales avec thomas Voeckler.
    Alors, pour des kilomètres de plaisir, ainsi que pour prendre l'échappée, n'hésites pas à t'abonner!

Комментарии •