Webinaire Diagactu | Comment mieux fiabiliser le DPE

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 янв 2025

Комментарии • 2

  • @stephanedomercq8400
    @stephanedomercq8400 Год назад

    Ahaha bonsoir Monsieur Verney.
    bons souvenirs de formation :)

  • @laurentloladeline9030
    @laurentloladeline9030 Год назад

    J’ai connu un peu le terrain en formation, ce n’était pas une chambre d’hôtel, plutôt un logement équipé, et j’avoue que ça a permis de s’exercer et surtout de debriefer. En secourisme c’est pareil , on s’entraîne sur un mannequin parce qu’on peut pas commander un être humain en train de faire un arrêt cardiaque. Donc un mannequin c’est moins bien qu’un être en chair et en os mais c’est mieux qu’un schéma .
    Au delà du terrain c’est surtout un accompagnement qu’il faut, car le champs d’action est tellement vaste, avec des compétences tellement variées qu’un système de tutorat est indispensable pour rester sur la ligne de crête afin d’éviter les déviances. On nous demande une maîtrise dans de nombreux domaines, pas un mais x domaines, en plus de la relation client, donneur d’ordre, assureur, connaissance du cadre législatif (sans cesse en évolution), une concurrence parfois insensée !!
    Aujourd’hui notre métier est reconnu et c’est tant mieux. Il est parfois montré du doigt dans le mauvais sens du terme, dans quelques années peut-être que ça ira mieux…