Synopsis : De plus haut, je vois l´intelligence de la vie d´être comme postée sur un quai de gare où défile les trains aventures de la vie qui viennent se greffer où non à la mienne. À chaque jour, chaque instant, le choix d´emprunter ce rail, ou de le laisser passer. Mes occasions manquées je vois l´Amour qui passe et ses blessures en moi. Ce que la vie ne fait pas, ses refus et congruences de folies comme si tout ce qui arrive s´imbrique dans un grand tout, ce choix de départ, d´avant l´incarnation de vivre, ces choix de vie quand mon âme leur a dit : "je vais en chier peut-être mais c´est par là que je décide de passer" affronter les montagnes ces difficultés de moi et des autres, qui demandent du courage. Même quand destructeurs ces trains forment un autre devenir de soi, j'ose pas appeler cela" devenir meilleure" mais un pied dans l´élévation. Chaque pas, rail vers l´agrandissement de la conscience, et quand je reconnais le train où est mon autre qui passe devant, un tilt de bordel se fige, me fige. Voir l´autre passer stoïque, décider rien c´est déjà prendre position de rester sur le quai, seule, mais à tout moment la possibilité de tout chambouler, arrêter son train et monter, tenter, ou bien descendre si je me suis trop flinguée. La vie file devant moi de wagons remplis de la vie des autres des trains comme les autres, banales qui me lassent où je ne monte, monterai pas. L´unique chance réside dans l´ouverture qu´un rien est possible en grand tout, que chaque pensée créé ma réalité, que je et l´on construit sa vie, ce qui nous arrive. Puisque l´on ne fait que passer ici, avant les cendres, je laisse passer les trains qui me lassent, et à tout bien regarder, les constructions et massacre de vies, à croire que j´en ai choisis mon train d´importance, celui pas comme les autres : mon combat casqué, ma guerre intérieure, sans toi trouver l'opportunité optimiste de descendre MA GUERRE DE MOI SANS TOI. Virginiel Craven.
Paroles+voix+montage audio/vidéo de Virginiel Craven : Des trains qui passent Naufrage du courage Des trains pas comme les autres Défaire ses blessures Des trains qui passent Vivre des trains pas comme les autres Vivre ici Passe passe passe passer ici passer Des trains qui lassent Des trains comme les autres passent passent passent Optimistique mon sang Passer ici Aime les montagnes de moi Optimistique mon sang Aller monte des trains qui passent Vivre descendre Monte des trains pas comme les autres Monte descendre Passe passe passe Des trains qui passent, où est le monde des trains pas comme les autres Vivre ici Où est l'autre Des trains qui lassent Vis mon sang Des trains comme les autres Passe passe passe passer ici Aller monte vivre descendre Monte des trains pas comme les autres Descendre monte Passe passe passe Des trains qui passent, où est le monde des trains pas comme les autres Vivre ici Où est l'autre Des trains qui lassent mon sang Passer où est l'autre Va la guerre de moi sans toi qui passes passes passes pas comme les autres ici Passes passes passes pas comme les autres Va où est l'autre pas comme les autres Moi j'ai la guerre de moi sans toi, ses blessures Without the darkness, how we could recognize the light Even when we learn to control it to pretend is does not exist Is to create an Opportunity for is to escape la guerre de moi sans toi Les montagnes de moi Optimistique mon sang Aller vivre des cendres des trains pas comme les autres Descendre passe passe passe Des trains qui passent, où est le monde des trains pas comme les autres Vivre ici Où est l'autre Des trains qui lassent, vis mon sang Des trains comme les autres passe passe passe passer ici Aller vivre descendre descendre la guerre de moi sans toi Vivre du courage Vivre ici Vivre des trains qui passent du courage Vivre des trains pas comme les autres Passe passe passe passer Passer ici Vivre pas comme les autres…
Synopsis : De plus haut, je vois l´intelligence de la vie d´être comme postée sur un quai de gare où défile les trains aventures de la vie qui viennent se greffer où non à la mienne. À chaque jour, chaque instant, le choix d´emprunter ce rail, ou de le laisser passer.
Mes occasions manquées je vois l´Amour qui passe et ses blessures en moi. Ce que la vie ne fait pas, ses refus et congruences de folies comme si tout ce qui arrive s´imbrique dans un grand tout, ce choix de départ, d´avant l´incarnation de vivre, ces choix de vie quand mon âme leur a dit :
"je vais en chier peut-être mais c´est par là que je décide de passer" affronter les montagnes ces difficultés de moi et des autres, qui demandent du courage.
Même quand destructeurs ces trains forment un autre devenir de soi, j'ose pas appeler cela" devenir meilleure" mais un pied dans l´élévation. Chaque pas, rail vers l´agrandissement de la conscience, et quand je reconnais le train où est mon autre qui passe devant, un tilt de bordel se fige, me fige.
Voir l´autre passer stoïque, décider rien c´est déjà prendre position de rester sur le quai, seule, mais à tout moment la possibilité de tout chambouler, arrêter son train et monter, tenter, ou bien descendre si je me suis trop flinguée.
La vie file devant moi de wagons remplis de la vie des autres des trains comme les autres, banales qui me lassent où je ne monte, monterai pas.
L´unique chance réside dans l´ouverture qu´un rien est possible en grand tout, que chaque pensée créé ma réalité, que je et l´on construit sa vie, ce qui nous arrive.
Puisque l´on ne fait que passer ici, avant les cendres, je laisse passer les trains qui me lassent, et à tout bien regarder, les constructions et massacre de vies, à croire que j´en ai choisis mon train d´importance, celui pas comme les autres : mon combat casqué, ma guerre intérieure, sans toi trouver l'opportunité optimiste de descendre MA GUERRE DE MOI SANS TOI.
Virginiel Craven.
BROVO ! C'est assez perturbant mais très cool à écouter ! :)
Merci beaucoup pour ce mot ! J'apprécie et d'autant plus quand c'est un retour où il y a ma voix 🙏😌
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Merci encore Dariusz
Paroles+voix+montage audio/vidéo de Virginiel Craven : Des trains qui passent
Naufrage du courage
Des trains pas comme les autres
Défaire ses blessures
Des trains qui passent
Vivre des trains pas comme les autres
Vivre ici
Passe passe passe passer ici passer
Des trains qui lassent
Des trains comme les autres passent passent passent
Optimistique mon sang
Passer ici
Aime les montagnes de moi
Optimistique mon sang
Aller monte des trains qui passent
Vivre descendre
Monte des trains pas comme les autres
Monte descendre
Passe passe passe
Des trains qui passent, où est le monde des trains pas comme les autres
Vivre ici
Où est l'autre
Des trains qui lassent
Vis mon sang
Des trains comme les autres
Passe passe passe passer ici
Aller monte vivre descendre
Monte des trains pas comme les autres
Descendre monte
Passe passe passe
Des trains qui passent, où est le monde des trains pas comme les autres
Vivre ici
Où est l'autre
Des trains qui lassent mon sang
Passer où est l'autre
Va la guerre de moi sans toi qui passes passes passes pas comme les autres ici
Passes passes passes pas comme les autres
Va où est l'autre pas comme les autres
Moi j'ai la guerre de moi sans toi, ses blessures
Without the darkness, how we could recognize the light
Even when we learn to control it to pretend is does not exist
Is to create an Opportunity for is to escape la guerre de moi sans toi
Les montagnes de moi
Optimistique mon sang
Aller vivre des cendres des trains pas comme les autres
Descendre passe passe passe
Des trains qui passent, où est le monde des trains pas comme les autres
Vivre ici
Où est l'autre
Des trains qui lassent, vis mon sang
Des trains comme les autres passe passe passe passer ici
Aller vivre descendre descendre la guerre de moi sans toi
Vivre du courage
Vivre ici
Vivre des trains qui passent du courage
Vivre des trains pas comme les autres
Passe passe passe passer
Passer ici
Vivre pas comme les autres…
😔
💞🌹
Merci bien JaJa !✌🌠
@virginiel 🫶
😊😘 @@jairijairi7242
Question question 🤔 où est la réponse ❤ 😘 ma V❤
@@virginiel merci ma V ❤ ce que je t'écris est sincère et que ton talent est majestueux 😘 continue l'artiste 😉