Julian Assange: sa détention racontée par sa compagne et avocate Stella Morris

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 3 дек 2024

Комментарии • 110

  • @humanitefr
    @humanitefr  3 года назад +7

    📣 SUIVEZ L'HUMANITÉ
    Tous nos articles : www.humanite.fr/
    Facebook : fr-fr.facebook.com/humanite.fr/​
    Twitter : twitter.com/humanite_fr

    • @encreblanche1966
      @encreblanche1966 3 года назад

      Rien de pire qu'un journal communiste...

    • @hebiennousnsommespasdanslm6452
      @hebiennousnsommespasdanslm6452 3 года назад +2

      @@encreblanche1966 Rien de pire qu'un idiot éponge à propagande........

    • @encreblanche1966
      @encreblanche1966 3 года назад

      @@hebiennousnsommespasdanslm6452 Je n'en pense pas moins de vous...

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад

      @@encreblanche1966 je ne sais pas de quel camp vous parlez. Je défends les droits de l’Homme et respecte la Charte de l’ ONU. Et l’association WJJA et ses délégués ont été les seuls à avoir protégé et défendu le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Plainte au nom de peuples souverains pour la sauvegarde de la démocratie, la souveraineté des États et pour exiger la libération immédiate du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange
      Cette plainte a été déposée auprès de la plupart des institutions judiciaires : Tanzanie, Mali, Tunisie, Russie, États-Unis, Biélorussie, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, etc.
      Des copies ont été envoyées à de nombreux parlementaires et à la presse.
      Elle est en open source.
      Messieurs, Madame
      Veuillez trouver ci-joint une plainte contre
      Un État extra-constitutionnel et extra-territorial, la citoyenne connue sous le nom de Stella Morris, alias Stella ou Sara Gonzalez Devant, alias Stella Morris Robertson, alias ? la direction et le personnel de la prison de Belmarsh, la direction et le personnel de la SERCO, la citoyenne connue sous le nom de juge Baraitser, nommée par les médias Vanessa Baraitser, Barak Obama, Hillary Clinton, Bill Clinton et la direction et le personnel du gouvernement américain, la direction et le personnel des démocrates américains en lien avec l'affaire Assange et tous les délits en lien avec l'affaire Assange, Andy Müller Maguhn, Klaus Schleisieck, Bernd Fix, Jens Ohlig, Winfried Motzkus et Wau Holland Stiftung, Angela Merkel et la direction et le personnel du gouvernement allemand, la direction et le personnel de la Chase Manhattan Bank, de la Lloyds Bank, de la Commerzbank Kassel, la direction et le personnel de l'Imperial College du Saint Marys' Hospital de Londres, la Couronne d'Angleterre, la direction et le personnel des Nations unies pour violation des droits de l'homme fondamentaux et de la Charte des Nations unies dans le cadre de la gestion du Pacte sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, et quelques autres. ..
      Cette plainte est le résultat d'un an et demi d'enquête.
      Cette enquête a mis en lumière un "État" extra-constitutionnel et extra-territorial (voir la plainte). Cet État est également dénoncé dans une plainte du gouvernement des États-Unis d'Amérique, District de Columbia : Action pénale n° 20-165-JEB / États-Unis d'Amérique contre KEVIN CLINESMITH. Elle produit le témoignage de Christopher Earl Strunk.
      Comme le gouvernement souverain des États-Unis d'Amérique, nous soupçonnons cet État extra-constitutionnel et extra-territorial de contourner les lois internationales et de violer les droits fondamentaux de l'homme en utilisant des entités privées, des paradis fiscaux et juridiques en vertu du droit féodal et de la loi sur la navigation de 1660.
      Cette enquête rend compte de mensonges, de détournements de fonds et de collusions inquiétants au niveau international entre différentes entités, éléments, agences, de nature privée, entre des membres de certains partis politiques et des employés de certaines institutions de l'État. Ces entités semblent avoir mis au point toute une série de stratagèmes pour échapper aux voies officielles de la justice, notamment en menant des procès fictifs comme celui du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange sur des territoires privés qui s'apparentent à des paradis fiscaux et juridiques. Nous avons isolé deux de ces territoires : la City de Londres et le Royaume de Hanovre.
      D'autres problèmes juridiques se posent sur les dominions, propriété de la Couronne d'Angleterre et sur l'État de Virginie aux États-Unis.
      Ce problème de droit international peut nuire gravement à l'équilibre géopolitique de la planète, toutes régions confondues.
      Cette enquête a révélé que le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange est incarcéré au secret et torturé sur le sol anglais par des entités privées vraisemblablement en relation avec un État extra-constitutionnel et extra-territorial, lui-même lié à la Couronne d'Angleterre via la City de Londres.
      Nous rappelons que "demos" signifie peuple en langue grecque, et "kratie" signifie pouvoir. La démocratie est donc le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple.
      Dans une démocratie, les hommes politiques, les magistrats, les policiers, les militaires et les fonctionnaires ne sont que les représentants d'un peuple souverain, les serviteurs d'un État souverain, eux-mêmes au service de ses citoyens. C'est le peuple souverain qui leur donne des ordres. C'est devant le peuple souverain qu'ils doivent rendre des comptes, lorsqu'ils manquent à leur mission ou sont susceptibles de commettre des actes de mauvaise conduite, de manquement au devoir, d'abus de pouvoir, de trahison.
      C'est pourquoi nous déposons une plainte pour mettre fin aux actions illégales de cet État extra-constitutionnel et extra-territorial et des entités privées avec lesquelles il est lié, afin de protéger les citoyens du monde qui en sont les victimes.
      Au nom des citoyens du monde, unis en tant que peuples souverains, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de travailler ensemble pour mettre fin aux actions de ce pouvoir extra-constitutionnel et extra-territorial illégal et pour désagréger les entités privées illégales qui sont à son service.
      Au nom des citoyens du monde, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de bien vouloir unir leurs forces pour mettre fin, le plus rapidement possible, au trafic d'êtres humains auquel ce pouvoir illégal extraconstitutionnel et extraterritorial semble être profondément mêlé.
      Militaires, policiers, magistrats, avocats, vous êtes au service du peuple souverain, au service de vos nations respectives. Les citoyens, peuples souverains de tous les pays, vous appellent à agir. Agissez. Protégez-les. Mettez fin à cet État extra-constitutionnel et extra-territorial illégal.
      Préambule de la plainte
      Plainte de citoyens du monde pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle, la protection et l'indemnisation du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange, un citoyen clairement identifiable par plusieurs signes distinctifs. Le citoyen qui incarne le concept de Julian Paul Assange est à la fois prisonnier de guerre et otage de ce gouvernement extra-constitutionnel et extra-territorial. Il est également un témoin pour l'accusation dans les affaires de trafic d'êtres humains et de réseaux pédocriminels. Il est donc en grand danger car il est entre les mains de ceux dont il a dénoncé les crimes. Il est emprisonné au secret, torturé et il a lui-même été victime de ces réseaux qui ne peuvent exister que grâce à l'État extra-constitutionnel et extra-territorial contre lequel cette plainte est déposée.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à dénoncer l'illégalité du simulacre de procès du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Ce procès n'est basé sur aucune accusation légale et ne respecte pas les amendements de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à faire tout leur possible pour le libérer et lui permettre de témoigner publiquement, par le biais des médias, contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial sous son nom d'anniversaire comme tout citoyen doit le faire. À ce jour, il est le seul témoin vivant en mesure de témoigner contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial, ainsi que contre la pédocriminalité et la traite des êtres humains.
      De sa liberté et de son témoignage dépendent la liberté de tous les citoyens et la souveraineté de tous les États.
      On Line
      monika-karbowska-liberte-pour-julian-assange.ovh/wp-content/uploads/2020/12/Plainte-Wikijustice-pour-Julian-Assange.pdfÂ
      drive.google.com/file/d/1_eXstiw1_xyvDShkXxCiPYTkaR3WEnpd/view?usp=sharing
      ‪JA. International Complaint .pdf‬

    • @encreblanche1966
      @encreblanche1966 3 года назад

      @@veroniquepidancetbarriere107 Ce n'est pas avec un copier coller que vous allez me convaincre..
      Vous me parlez du peuple souverain, mais il est en lambeaux votre peuple souverain, il est en miette, tout comme votre parti et vous essayez désespérément de les ramasser...
      Vous faites une levée de bouclier pour un homme que personne ne connaissait il y a six mois, par contre toutes les injustices et les génocides à travers le monde, vous n'êtes pas très entreprenants.
      L'état français est moribond et la gauche y a grandement contribuée...
      Vous me fatiguez.
      Jamais plus je ne voterais pour vous.

  • @Amandine-sm7xn
    @Amandine-sm7xn 3 года назад +38

    Ce qui arrive à monsieur Julian Assange est tout simplement inomable!!!! Paix à lui et à sa famille.

  • @patrickesteban9581
    @patrickesteban9581 3 года назад +55

    FREE JULIAN ASSANGE🙏🏻🕊

  • @zied6456
    @zied6456 3 года назад +22

    Free Assange!

  • @isabelle-simone-432
    @isabelle-simone-432 3 года назад +2

    Thank you!!!

  • @mariadedinszky5707
    @mariadedinszky5707 3 года назад +23

    💞💞💞 in the name of humanity and freedom

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад +1

      Plainte au nom de peuples souverains pour la sauvegarde de la démocratie, la souveraineté des États et pour exiger la libération immédiate du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange
      Cette plainte a été déposée auprès de la plupart des institutions judiciaires : Tanzanie, Mali, Tunisie, Russie, États-Unis, Biélorussie, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, etc.
      Des copies ont été envoyées à de nombreux parlementaires et à la presse.
      Elle est en open source.
      Messieurs, Madame
      Veuillez trouver ci-joint une plainte contre
      Un État extra-constitutionnel et extra-territorial, la citoyenne connue sous le nom de Stella Morris, alias Stella ou Sara Gonzalez Devant, alias Stella Morris Robertson, alias ? la direction et le personnel de la prison de Belmarsh, la direction et le personnel de la SERCO, la citoyenne connue sous le nom de juge Baraitser, nommée par les médias Vanessa Baraitser, Barak Obama, Hillary Clinton, Bill Clinton et la direction et le personnel du gouvernement américain, la direction et le personnel des démocrates américains en lien avec l'affaire Assange et tous les délits en lien avec l'affaire Assange, Andy Müller Maguhn, Klaus Schleisieck, Bernd Fix, Jens Ohlig, Winfried Motzkus et Wau Holland Stiftung, Angela Merkel et la direction et le personnel du gouvernement allemand, la direction et le personnel de la Chase Manhattan Bank, de la Lloyds Bank, de la Commerzbank Kassel, la direction et le personnel de l'Imperial College du Saint Marys' Hospital de Londres, la Couronne d'Angleterre, la direction et le personnel des Nations unies pour violation des droits de l'homme fondamentaux et de la Charte des Nations unies dans le cadre de la gestion du Pacte sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, et quelques autres. ..
      Cette plainte est le résultat d'un an et demi d'enquête.
      Cette enquête a mis en lumière un "État" extra-constitutionnel et extra-territorial (voir la plainte). Cet État est également dénoncé dans une plainte du gouvernement des États-Unis d'Amérique, District de Columbia : Action pénale n° 20-165-JEB / États-Unis d'Amérique contre KEVIN CLINESMITH. Elle produit le témoignage de Christopher Earl Strunk.
      Comme le gouvernement souverain des États-Unis d'Amérique, nous soupçonnons cet État extra-constitutionnel et extra-territorial de contourner les lois internationales et de violer les droits fondamentaux de l'homme en utilisant des entités privées, des paradis fiscaux et juridiques en vertu du droit féodal et de la loi sur la navigation de 1660.
      Cette enquête rend compte de mensonges, de détournements de fonds et de collusions inquiétants au niveau international entre différentes entités, éléments, agences, de nature privée, entre des membres de certains partis politiques et des employés de certaines institutions de l'État. Ces entités semblent avoir mis au point toute une série de stratagèmes pour échapper aux voies officielles de la justice, notamment en menant des procès fictifs comme celui du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange sur des territoires privés qui s'apparentent à des paradis fiscaux et juridiques. Nous avons isolé deux de ces territoires : la City de Londres et le Royaume de Hanovre.
      D'autres problèmes juridiques se posent sur les dominions, propriété de la Couronne d'Angleterre et sur l'État de Virginie aux États-Unis.
      Ce problème de droit international peut nuire gravement à l'équilibre géopolitique de la planète, toutes régions confondues.
      Cette enquête a révélé que le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange est incarcéré au secret et torturé sur le sol anglais par des entités privées vraisemblablement en relation avec un État extra-constitutionnel et extra-territorial, lui-même lié à la Couronne d'Angleterre via la City de Londres.
      Nous rappelons que "demos" signifie peuple en langue grecque, et "kratie" signifie pouvoir. La démocratie est donc le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple.
      Dans une démocratie, les hommes politiques, les magistrats, les policiers, les militaires et les fonctionnaires ne sont que les représentants d'un peuple souverain, les serviteurs d'un État souverain, eux-mêmes au service de ses citoyens. C'est le peuple souverain qui leur donne des ordres. C'est devant le peuple souverain qu'ils doivent rendre des comptes, lorsqu'ils manquent à leur mission ou sont susceptibles de commettre des actes de mauvaise conduite, de manquement au devoir, d'abus de pouvoir, de trahison.
      C'est pourquoi nous déposons une plainte pour mettre fin aux actions illégales de cet État extra-constitutionnel et extra-territorial et des entités privées avec lesquelles il est lié, afin de protéger les citoyens du monde qui en sont les victimes.
      Au nom des citoyens du monde, unis en tant que peuples souverains, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de travailler ensemble pour mettre fin aux actions de ce pouvoir extra-constitutionnel et extra-territorial illégal et pour désagréger les entités privées illégales qui sont à son service.
      Au nom des citoyens du monde, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de bien vouloir unir leurs forces pour mettre fin, le plus rapidement possible, au trafic d'êtres humains auquel ce pouvoir illégal extraconstitutionnel et extraterritorial semble être profondément mêlé.
      Militaires, policiers, magistrats, avocats, vous êtes au service du peuple souverain, au service de vos nations respectives. Les citoyens, peuples souverains de tous les pays, vous appellent à agir. Agissez. Protégez-les. Mettez fin à cet État extra-constitutionnel et extra-territorial illégal.
      Préambule de la plainte
      Plainte de citoyens du monde pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle, la protection et l'indemnisation du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange, un citoyen clairement identifiable par plusieurs signes distinctifs. Le citoyen qui incarne le concept de Julian Paul Assange est à la fois prisonnier de guerre et otage de ce gouvernement extra-constitutionnel et extra-territorial. Il est également un témoin pour l'accusation dans les affaires de trafic d'êtres humains et de réseaux pédocriminels. Il est donc en grand danger car il est entre les mains de ceux dont il a dénoncé les crimes. Il est emprisonné au secret, torturé et il a lui-même été victime de ces réseaux qui ne peuvent exister que grâce à l'État extra-constitutionnel et extra-territorial contre lequel cette plainte est déposée.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à dénoncer l'illégalité du simulacre de procès du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Ce procès n'est basé sur aucune accusation légale et ne respecte pas les amendements de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à faire tout leur possible pour le libérer et lui permettre de témoigner publiquement, par le biais des médias, contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial sous son nom d'anniversaire comme tout citoyen doit le faire. À ce jour, il est le seul témoin vivant en mesure de témoigner contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial, ainsi que contre la pédocriminalité et la traite des êtres humains.
      De sa liberté et de son témoignage dépendent la liberté de tous les citoyens et la souveraineté de tous les États.
      On Line
      monika-karbowska-liberte-pour-julian-assange.ovh/wp-content/uploads/2020/12/Plainte-Wikijustice-pour-Julian-Assange.pdfÂ
      drive.google.com/file/d/1_eXstiw1_xyvDShkXxCiPYTkaR3WEnpd/view?usp=sharing
      ‪JA. International Complaint .pdf‬

  • @graceblabla7325
    @graceblabla7325 3 года назад +33

    Insupportable...pdt tout ce temps là Tout svces Criminels sont dehors .. j'espère juste que Julian sera libéré bientôt 🙏🙏

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад +2

      Plainte au nom de peuples souverains pour la sauvegarde de la démocratie, la souveraineté des États et pour exiger la libération immédiate du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange
      Cette plainte a été déposée auprès de la plupart des institutions judiciaires : Tanzanie, Mali, Tunisie, Russie, États-Unis, Biélorussie, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, etc.
      Des copies ont été envoyées à de nombreux parlementaires et à la presse.
      Elle est en open source.
      Messieurs, Madame
      Veuillez trouver ci-joint une plainte contre
      Un État extra-constitutionnel et extra-territorial, la citoyenne connue sous le nom de Stella Morris, alias Stella ou Sara Gonzalez Devant, alias Stella Morris Robertson, alias ? la direction et le personnel de la prison de Belmarsh, la direction et le personnel de la SERCO, la citoyenne connue sous le nom de juge Baraitser, nommée par les médias Vanessa Baraitser, Barak Obama, Hillary Clinton, Bill Clinton et la direction et le personnel du gouvernement américain, la direction et le personnel des démocrates américains en lien avec l'affaire Assange et tous les délits en lien avec l'affaire Assange, Andy Müller Maguhn, Klaus Schleisieck, Bernd Fix, Jens Ohlig, Winfried Motzkus et Wau Holland Stiftung, Angela Merkel et la direction et le personnel du gouvernement allemand, la direction et le personnel de la Chase Manhattan Bank, de la Lloyds Bank, de la Commerzbank Kassel, la direction et le personnel de l'Imperial College du Saint Marys' Hospital de Londres, la Couronne d'Angleterre, la direction et le personnel des Nations unies pour violation des droits de l'homme fondamentaux et de la Charte des Nations unies dans le cadre de la gestion du Pacte sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, et quelques autres. ..
      Cette plainte est le résultat d'un an et demi d'enquête.
      Cette enquête a mis en lumière un "État" extra-constitutionnel et extra-territorial (voir la plainte). Cet État est également dénoncé dans une plainte du gouvernement des États-Unis d'Amérique, District de Columbia : Action pénale n° 20-165-JEB / États-Unis d'Amérique contre KEVIN CLINESMITH. Elle produit le témoignage de Christopher Earl Strunk.
      Comme le gouvernement souverain des États-Unis d'Amérique, nous soupçonnons cet État extra-constitutionnel et extra-territorial de contourner les lois internationales et de violer les droits fondamentaux de l'homme en utilisant des entités privées, des paradis fiscaux et juridiques en vertu du droit féodal et de la loi sur la navigation de 1660.
      Cette enquête rend compte de mensonges, de détournements de fonds et de collusions inquiétants au niveau international entre différentes entités, éléments, agences, de nature privée, entre des membres de certains partis politiques et des employés de certaines institutions de l'État. Ces entités semblent avoir mis au point toute une série de stratagèmes pour échapper aux voies officielles de la justice, notamment en menant des procès fictifs comme celui du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange sur des territoires privés qui s'apparentent à des paradis fiscaux et juridiques. Nous avons isolé deux de ces territoires : la City de Londres et le Royaume de Hanovre.
      D'autres problèmes juridiques se posent sur les dominions, propriété de la Couronne d'Angleterre et sur l'État de Virginie aux États-Unis.
      Ce problème de droit international peut nuire gravement à l'équilibre géopolitique de la planète, toutes régions confondues.
      Cette enquête a révélé que le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange est incarcéré au secret et torturé sur le sol anglais par des entités privées vraisemblablement en relation avec un État extra-constitutionnel et extra-territorial, lui-même lié à la Couronne d'Angleterre via la City de Londres.
      Nous rappelons que "demos" signifie peuple en langue grecque, et "kratie" signifie pouvoir. La démocratie est donc le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple.
      Dans une démocratie, les hommes politiques, les magistrats, les policiers, les militaires et les fonctionnaires ne sont que les représentants d'un peuple souverain, les serviteurs d'un État souverain, eux-mêmes au service de ses citoyens. C'est le peuple souverain qui leur donne des ordres. C'est devant le peuple souverain qu'ils doivent rendre des comptes, lorsqu'ils manquent à leur mission ou sont susceptibles de commettre des actes de mauvaise conduite, de manquement au devoir, d'abus de pouvoir, de trahison.
      C'est pourquoi nous déposons une plainte pour mettre fin aux actions illégales de cet État extra-constitutionnel et extra-territorial et des entités privées avec lesquelles il est lié, afin de protéger les citoyens du monde qui en sont les victimes.
      Au nom des citoyens du monde, unis en tant que peuples souverains, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de travailler ensemble pour mettre fin aux actions de ce pouvoir extra-constitutionnel et extra-territorial illégal et pour désagréger les entités privées illégales qui sont à son service.
      Au nom des citoyens du monde, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de bien vouloir unir leurs forces pour mettre fin, le plus rapidement possible, au trafic d'êtres humains auquel ce pouvoir illégal extraconstitutionnel et extraterritorial semble être profondément mêlé.
      Militaires, policiers, magistrats, avocats, vous êtes au service du peuple souverain, au service de vos nations respectives. Les citoyens, peuples souverains de tous les pays, vous appellent à agir. Agissez. Protégez-les. Mettez fin à cet État extra-constitutionnel et extra-territorial illégal.
      Préambule de la plainte
      Plainte de citoyens du monde pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle, la protection et l'indemnisation du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange, un citoyen clairement identifiable par plusieurs signes distinctifs. Le citoyen qui incarne le concept de Julian Paul Assange est à la fois prisonnier de guerre et otage de ce gouvernement extra-constitutionnel et extra-territorial. Il est également un témoin pour l'accusation dans les affaires de trafic d'êtres humains et de réseaux pédocriminels. Il est donc en grand danger car il est entre les mains de ceux dont il a dénoncé les crimes. Il est emprisonné au secret, torturé et il a lui-même été victime de ces réseaux qui ne peuvent exister que grâce à l'État extra-constitutionnel et extra-territorial contre lequel cette plainte est déposée.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à dénoncer l'illégalité du simulacre de procès du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Ce procès n'est basé sur aucune accusation légale et ne respecte pas les amendements de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à faire tout leur possible pour le libérer et lui permettre de témoigner publiquement, par le biais des médias, contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial sous son nom d'anniversaire comme tout citoyen doit le faire. À ce jour, il est le seul témoin vivant en mesure de témoigner contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial, ainsi que contre la pédocriminalité et la traite des êtres humains.
      De sa liberté et de son témoignage dépendent la liberté de tous les citoyens et la souveraineté de tous les États.
      On Line
      monika-karbowska-liberte-pour-julian-assange.ovh/wp-content/uploads/2020/12/Plainte-Wikijustice-pour-Julian-Assange.pdfÂ
      drive.google.com/file/d/1_eXstiw1_xyvDShkXxCiPYTkaR3WEnpd/view?usp=sharing
      ‪JA. International Complaint .pdf‬

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад

      Plainte au nom de peuples souverains pour la sauvegarde de la démocratie, la souveraineté des États et pour exiger la libération immédiate du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange
      Cette plainte a été déposée auprès de la plupart des institutions judiciaires : Tanzanie, Mali, Tunisie, Russie, États-Unis, Biélorussie, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, etc.
      Des copies ont été envoyées à de nombreux parlementaires et à la presse.
      Elle est en open source.
      Messieurs, Madame
      Veuillez trouver ci-joint une plainte contre
      Un État extra-constitutionnel et extra-territorial, la citoyenne connue sous le nom de Stella Morris, alias Stella ou Sara Gonzalez Devant, alias Stella Morris Robertson, alias ? la direction et le personnel de la prison de Belmarsh, la direction et le personnel de la SERCO, la citoyenne connue sous le nom de juge Baraitser, nommée par les médias Vanessa Baraitser, Barak Obama, Hillary Clinton, Bill Clinton et la direction et le personnel du gouvernement américain, la direction et le personnel des démocrates américains en lien avec l'affaire Assange et tous les délits en lien avec l'affaire Assange, Andy Müller Maguhn, Klaus Schleisieck, Bernd Fix, Jens Ohlig, Winfried Motzkus et Wau Holland Stiftung, Angela Merkel et la direction et le personnel du gouvernement allemand, la direction et le personnel de la Chase Manhattan Bank, de la Lloyds Bank, de la Commerzbank Kassel, la direction et le personnel de l'Imperial College du Saint Marys' Hospital de Londres, la Couronne d'Angleterre, la direction et le personnel des Nations unies pour violation des droits de l'homme fondamentaux et de la Charte des Nations unies dans le cadre de la gestion du Pacte sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, et quelques autres. ..
      Cette plainte est le résultat d'un an et demi d'enquête.
      Cette enquête a mis en lumière un "État" extra-constitutionnel et extra-territorial (voir la plainte). Cet État est également dénoncé dans une plainte du gouvernement des États-Unis d'Amérique, District de Columbia : Action pénale n° 20-165-JEB / États-Unis d'Amérique contre KEVIN CLINESMITH. Elle produit le témoignage de Christopher Earl Strunk.
      Comme le gouvernement souverain des États-Unis d'Amérique, nous soupçonnons cet État extra-constitutionnel et extra-territorial de contourner les lois internationales et de violer les droits fondamentaux de l'homme en utilisant des entités privées, des paradis fiscaux et juridiques en vertu du droit féodal et de la loi sur la navigation de 1660.
      Cette enquête rend compte de mensonges, de détournements de fonds et de collusions inquiétants au niveau international entre différentes entités, éléments, agences, de nature privée, entre des membres de certains partis politiques et des employés de certaines institutions de l'État. Ces entités semblent avoir mis au point toute une série de stratagèmes pour échapper aux voies officielles de la justice, notamment en menant des procès fictifs comme celui du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange sur des territoires privés qui s'apparentent à des paradis fiscaux et juridiques. Nous avons isolé deux de ces territoires : la City de Londres et le Royaume de Hanovre.
      D'autres problèmes juridiques se posent sur les dominions, propriété de la Couronne d'Angleterre et sur l'État de Virginie aux États-Unis.
      Ce problème de droit international peut nuire gravement à l'équilibre géopolitique de la planète, toutes régions confondues.
      Cette enquête a révélé que le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange est incarcéré au secret et torturé sur le sol anglais par des entités privées vraisemblablement en relation avec un État extra-constitutionnel et extra-territorial, lui-même lié à la Couronne d'Angleterre via la City de Londres.
      Nous rappelons que "demos" signifie peuple en langue grecque, et "kratie" signifie pouvoir. La démocratie est donc le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple.
      Dans une démocratie, les hommes politiques, les magistrats, les policiers, les militaires et les fonctionnaires ne sont que les représentants d'un peuple souverain, les serviteurs d'un État souverain, eux-mêmes au service de ses citoyens. C'est le peuple souverain qui leur donne des ordres. C'est devant le peuple souverain qu'ils doivent rendre des comptes, lorsqu'ils manquent à leur mission ou sont susceptibles de commettre des actes de mauvaise conduite, de manquement au devoir, d'abus de pouvoir, de trahison.
      C'est pourquoi nous déposons une plainte pour mettre fin aux actions illégales de cet État extra-constitutionnel et extra-territorial et des entités privées avec lesquelles il est lié, afin de protéger les citoyens du monde qui en sont les victimes.
      Au nom des citoyens du monde, unis en tant que peuples souverains, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de travailler ensemble pour mettre fin aux actions de ce pouvoir extra-constitutionnel et extra-territorial illégal et pour désagréger les entités privées illégales qui sont à son service.
      Au nom des citoyens du monde, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de bien vouloir unir leurs forces pour mettre fin, le plus rapidement possible, au trafic d'êtres humains auquel ce pouvoir illégal extraconstitutionnel et extraterritorial semble être profondément mêlé.
      Militaires, policiers, magistrats, avocats, vous êtes au service du peuple souverain, au service de vos nations respectives. Les citoyens, peuples souverains de tous les pays, vous appellent à agir. Agissez. Protégez-les. Mettez fin à cet État extra-constitutionnel et extra-territorial illégal.
      Préambule de la plainte
      Plainte de citoyens du monde pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle, la protection et l'indemnisation du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange, un citoyen clairement identifiable par plusieurs signes distinctifs. Le citoyen qui incarne le concept de Julian Paul Assange est à la fois prisonnier de guerre et otage de ce gouvernement extra-constitutionnel et extra-territorial. Il est également un témoin pour l'accusation dans les affaires de trafic d'êtres humains et de réseaux pédocriminels. Il est donc en grand danger car il est entre les mains de ceux dont il a dénoncé les crimes. Il est emprisonné au secret, torturé et il a lui-même été victime de ces réseaux qui ne peuvent exister que grâce à l'État extra-constitutionnel et extra-territorial contre lequel cette plainte est déposée.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à dénoncer l'illégalité du simulacre de procès du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Ce procès n'est basé sur aucune accusation légale et ne respecte pas les amendements de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à faire tout leur possible pour le libérer et lui permettre de témoigner publiquement, par le biais des médias, contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial sous son nom d'anniversaire comme tout citoyen doit le faire. À ce jour, il est le seul témoin vivant en mesure de témoigner contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial, ainsi que contre la pédocriminalité et la traite des êtres humains.
      De sa liberté et de son témoignage dépendent la liberté de tous les citoyens et la souveraineté de tous les États.
      On Line
      monika-karbowska-liberte-pour-julian-assange.ovh/wp-content/uploads/2020/12/Plainte-Wikijustice-pour-Julian-Assange.pdfÂ
      drive.google.com/file/d/1_eXstiw1_xyvDShkXxCiPYTkaR3WEnpd/view?usp=sharing
      ‪JA. International Complaint .pdf‬

  • @elenavlaicu6340
    @elenavlaicu6340 3 года назад +14

    C'est triste 😥

    • @dominiquemorelli1606
      @dominiquemorelli1606 3 года назад +4

      Monstrueux

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад +1

      Plainte au nom de peuples souverains pour la sauvegarde de la démocratie, la souveraineté des États et pour exiger la libération immédiate du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange
      Cette plainte a été déposée auprès de la plupart des institutions judiciaires : Tanzanie, Mali, Tunisie, Russie, États-Unis, Biélorussie, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, etc.
      Des copies ont été envoyées à de nombreux parlementaires et à la presse.
      Elle est en open source.
      Messieurs, Madame
      Veuillez trouver ci-joint une plainte contre
      Un État extra-constitutionnel et extra-territorial, la citoyenne connue sous le nom de Stella Morris, alias Stella ou Sara Gonzalez Devant, alias Stella Morris Robertson, alias ? la direction et le personnel de la prison de Belmarsh, la direction et le personnel de la SERCO, la citoyenne connue sous le nom de juge Baraitser, nommée par les médias Vanessa Baraitser, Barak Obama, Hillary Clinton, Bill Clinton et la direction et le personnel du gouvernement américain, la direction et le personnel des démocrates américains en lien avec l'affaire Assange et tous les délits en lien avec l'affaire Assange, Andy Müller Maguhn, Klaus Schleisieck, Bernd Fix, Jens Ohlig, Winfried Motzkus et Wau Holland Stiftung, Angela Merkel et la direction et le personnel du gouvernement allemand, la direction et le personnel de la Chase Manhattan Bank, de la Lloyds Bank, de la Commerzbank Kassel, la direction et le personnel de l'Imperial College du Saint Marys' Hospital de Londres, la Couronne d'Angleterre, la direction et le personnel des Nations unies pour violation des droits de l'homme fondamentaux et de la Charte des Nations unies dans le cadre de la gestion du Pacte sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, et quelques autres. ..
      Cette plainte est le résultat d'un an et demi d'enquête.
      Cette enquête a mis en lumière un "État" extra-constitutionnel et extra-territorial (voir la plainte). Cet État est également dénoncé dans une plainte du gouvernement des États-Unis d'Amérique, District de Columbia : Action pénale n° 20-165-JEB / États-Unis d'Amérique contre KEVIN CLINESMITH. Elle produit le témoignage de Christopher Earl Strunk.
      Comme le gouvernement souverain des États-Unis d'Amérique, nous soupçonnons cet État extra-constitutionnel et extra-territorial de contourner les lois internationales et de violer les droits fondamentaux de l'homme en utilisant des entités privées, des paradis fiscaux et juridiques en vertu du droit féodal et de la loi sur la navigation de 1660.
      Cette enquête rend compte de mensonges, de détournements de fonds et de collusions inquiétants au niveau international entre différentes entités, éléments, agences, de nature privée, entre des membres de certains partis politiques et des employés de certaines institutions de l'État. Ces entités semblent avoir mis au point toute une série de stratagèmes pour échapper aux voies officielles de la justice, notamment en menant des procès fictifs comme celui du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange sur des territoires privés qui s'apparentent à des paradis fiscaux et juridiques. Nous avons isolé deux de ces territoires : la City de Londres et le Royaume de Hanovre.
      D'autres problèmes juridiques se posent sur les dominions, propriété de la Couronne d'Angleterre et sur l'État de Virginie aux États-Unis.
      Ce problème de droit international peut nuire gravement à l'équilibre géopolitique de la planète, toutes régions confondues.
      Cette enquête a révélé que le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange est incarcéré au secret et torturé sur le sol anglais par des entités privées vraisemblablement en relation avec un État extra-constitutionnel et extra-territorial, lui-même lié à la Couronne d'Angleterre via la City de Londres.
      Nous rappelons que "demos" signifie peuple en langue grecque, et "kratie" signifie pouvoir. La démocratie est donc le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple.
      Dans une démocratie, les hommes politiques, les magistrats, les policiers, les militaires et les fonctionnaires ne sont que les représentants d'un peuple souverain, les serviteurs d'un État souverain, eux-mêmes au service de ses citoyens. C'est le peuple souverain qui leur donne des ordres. C'est devant le peuple souverain qu'ils doivent rendre des comptes, lorsqu'ils manquent à leur mission ou sont susceptibles de commettre des actes de mauvaise conduite, de manquement au devoir, d'abus de pouvoir, de trahison.
      C'est pourquoi nous déposons une plainte pour mettre fin aux actions illégales de cet État extra-constitutionnel et extra-territorial et des entités privées avec lesquelles il est lié, afin de protéger les citoyens du monde qui en sont les victimes.
      Au nom des citoyens du monde, unis en tant que peuples souverains, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de travailler ensemble pour mettre fin aux actions de ce pouvoir extra-constitutionnel et extra-territorial illégal et pour désagréger les entités privées illégales qui sont à son service.
      Au nom des citoyens du monde, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de bien vouloir unir leurs forces pour mettre fin, le plus rapidement possible, au trafic d'êtres humains auquel ce pouvoir illégal extraconstitutionnel et extraterritorial semble être profondément mêlé.
      Militaires, policiers, magistrats, avocats, vous êtes au service du peuple souverain, au service de vos nations respectives. Les citoyens, peuples souverains de tous les pays, vous appellent à agir. Agissez. Protégez-les. Mettez fin à cet État extra-constitutionnel et extra-territorial illégal.
      Préambule de la plainte
      Plainte de citoyens du monde pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle, la protection et l'indemnisation du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange, un citoyen clairement identifiable par plusieurs signes distinctifs. Le citoyen qui incarne le concept de Julian Paul Assange est à la fois prisonnier de guerre et otage de ce gouvernement extra-constitutionnel et extra-territorial. Il est également un témoin pour l'accusation dans les affaires de trafic d'êtres humains et de réseaux pédocriminels. Il est donc en grand danger car il est entre les mains de ceux dont il a dénoncé les crimes. Il est emprisonné au secret, torturé et il a lui-même été victime de ces réseaux qui ne peuvent exister que grâce à l'État extra-constitutionnel et extra-territorial contre lequel cette plainte est déposée.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à dénoncer l'illégalité du simulacre de procès du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Ce procès n'est basé sur aucune accusation légale et ne respecte pas les amendements de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à faire tout leur possible pour le libérer et lui permettre de témoigner publiquement, par le biais des médias, contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial sous son nom d'anniversaire comme tout citoyen doit le faire. À ce jour, il est le seul témoin vivant en mesure de témoigner contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial, ainsi que contre la pédocriminalité et la traite des êtres humains.
      De sa liberté et de son témoignage dépendent la liberté de tous les citoyens et la souveraineté de tous les États.
      On Line
      monika-karbowska-liberte-pour-julian-assange.ovh/wp-content/uploads/2020/12/Plainte-Wikijustice-pour-Julian-Assange.pdfÂ
      drive.google.com/file/d/1_eXstiw1_xyvDShkXxCiPYTkaR3WEnpd/view?usp=sharing
      ‪JA. International Complaint .pdf‬

  • @hebiennousnsommespasdanslm6452
    @hebiennousnsommespasdanslm6452 3 года назад +15

    ET la France s'étonne d'être espionnée par son si grand ami les USA qui veulent le bien de la planète........................

    • @Nat007_
      @Nat007_ 3 года назад +1

      La France espionne déjà ses.propres citoyens alors bon.....

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад

      Plainte au nom de peuples souverains pour la sauvegarde de la démocratie, la souveraineté des États et pour exiger la libération immédiate du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange
      Cette plainte a été déposée auprès de la plupart des institutions judiciaires : Tanzanie, Mali, Tunisie, Russie, États-Unis, Biélorussie, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, etc.
      Des copies ont été envoyées à de nombreux parlementaires et à la presse.
      Elle est en open source.
      Messieurs, Madame
      Veuillez trouver ci-joint une plainte contre
      Un État extra-constitutionnel et extra-territorial, la citoyenne connue sous le nom de Stella Morris, alias Stella ou Sara Gonzalez Devant, alias Stella Morris Robertson, alias ? la direction et le personnel de la prison de Belmarsh, la direction et le personnel de la SERCO, la citoyenne connue sous le nom de juge Baraitser, nommée par les médias Vanessa Baraitser, Barak Obama, Hillary Clinton, Bill Clinton et la direction et le personnel du gouvernement américain, la direction et le personnel des démocrates américains en lien avec l'affaire Assange et tous les délits en lien avec l'affaire Assange, Andy Müller Maguhn, Klaus Schleisieck, Bernd Fix, Jens Ohlig, Winfried Motzkus et Wau Holland Stiftung, Angela Merkel et la direction et le personnel du gouvernement allemand, la direction et le personnel de la Chase Manhattan Bank, de la Lloyds Bank, de la Commerzbank Kassel, la direction et le personnel de l'Imperial College du Saint Marys' Hospital de Londres, la Couronne d'Angleterre, la direction et le personnel des Nations unies pour violation des droits de l'homme fondamentaux et de la Charte des Nations unies dans le cadre de la gestion du Pacte sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, et quelques autres. ..
      Cette plainte est le résultat d'un an et demi d'enquête.
      Cette enquête a mis en lumière un "État" extra-constitutionnel et extra-territorial (voir la plainte). Cet État est également dénoncé dans une plainte du gouvernement des États-Unis d'Amérique, District de Columbia : Action pénale n° 20-165-JEB / États-Unis d'Amérique contre KEVIN CLINESMITH. Elle produit le témoignage de Christopher Earl Strunk.
      Comme le gouvernement souverain des États-Unis d'Amérique, nous soupçonnons cet État extra-constitutionnel et extra-territorial de contourner les lois internationales et de violer les droits fondamentaux de l'homme en utilisant des entités privées, des paradis fiscaux et juridiques en vertu du droit féodal et de la loi sur la navigation de 1660.
      Cette enquête rend compte de mensonges, de détournements de fonds et de collusions inquiétants au niveau international entre différentes entités, éléments, agences, de nature privée, entre des membres de certains partis politiques et des employés de certaines institutions de l'État. Ces entités semblent avoir mis au point toute une série de stratagèmes pour échapper aux voies officielles de la justice, notamment en menant des procès fictifs comme celui du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange sur des territoires privés qui s'apparentent à des paradis fiscaux et juridiques. Nous avons isolé deux de ces territoires : la City de Londres et le Royaume de Hanovre.
      D'autres problèmes juridiques se posent sur les dominions, propriété de la Couronne d'Angleterre et sur l'État de Virginie aux États-Unis.
      Ce problème de droit international peut nuire gravement à l'équilibre géopolitique de la planète, toutes régions confondues.
      Cette enquête a révélé que le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange est incarcéré au secret et torturé sur le sol anglais par des entités privées vraisemblablement en relation avec un État extra-constitutionnel et extra-territorial, lui-même lié à la Couronne d'Angleterre via la City de Londres.
      Nous rappelons que "demos" signifie peuple en langue grecque, et "kratie" signifie pouvoir. La démocratie est donc le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple.
      Dans une démocratie, les hommes politiques, les magistrats, les policiers, les militaires et les fonctionnaires ne sont que les représentants d'un peuple souverain, les serviteurs d'un État souverain, eux-mêmes au service de ses citoyens. C'est le peuple souverain qui leur donne des ordres. C'est devant le peuple souverain qu'ils doivent rendre des comptes, lorsqu'ils manquent à leur mission ou sont susceptibles de commettre des actes de mauvaise conduite, de manquement au devoir, d'abus de pouvoir, de trahison.
      C'est pourquoi nous déposons une plainte pour mettre fin aux actions illégales de cet État extra-constitutionnel et extra-territorial et des entités privées avec lesquelles il est lié, afin de protéger les citoyens du monde qui en sont les victimes.
      Au nom des citoyens du monde, unis en tant que peuples souverains, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de travailler ensemble pour mettre fin aux actions de ce pouvoir extra-constitutionnel et extra-territorial illégal et pour désagréger les entités privées illégales qui sont à son service.
      Au nom des citoyens du monde, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de bien vouloir unir leurs forces pour mettre fin, le plus rapidement possible, au trafic d'êtres humains auquel ce pouvoir illégal extraconstitutionnel et extraterritorial semble être profondément mêlé.
      Militaires, policiers, magistrats, avocats, vous êtes au service du peuple souverain, au service de vos nations respectives. Les citoyens, peuples souverains de tous les pays, vous appellent à agir. Agissez. Protégez-les. Mettez fin à cet État extra-constitutionnel et extra-territorial illégal.
      Préambule de la plainte
      Plainte de citoyens du monde pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle, la protection et l'indemnisation du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange, un citoyen clairement identifiable par plusieurs signes distinctifs. Le citoyen qui incarne le concept de Julian Paul Assange est à la fois prisonnier de guerre et otage de ce gouvernement extra-constitutionnel et extra-territorial. Il est également un témoin pour l'accusation dans les affaires de trafic d'êtres humains et de réseaux pédocriminels. Il est donc en grand danger car il est entre les mains de ceux dont il a dénoncé les crimes. Il est emprisonné au secret, torturé et il a lui-même été victime de ces réseaux qui ne peuvent exister que grâce à l'État extra-constitutionnel et extra-territorial contre lequel cette plainte est déposée.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à dénoncer l'illégalité du simulacre de procès du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Ce procès n'est basé sur aucune accusation légale et ne respecte pas les amendements de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à faire tout leur possible pour le libérer et lui permettre de témoigner publiquement, par le biais des médias, contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial sous son nom d'anniversaire comme tout citoyen doit le faire. À ce jour, il est le seul témoin vivant en mesure de témoigner contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial, ainsi que contre la pédocriminalité et la traite des êtres humains.
      De sa liberté et de son témoignage dépendent la liberté de tous les citoyens et la souveraineté de tous les États.
      On Line
      monika-karbowska-liberte-pour-julian-assange.ovh/wp-content/uploads/2020/12/Plainte-Wikijustice-pour-Julian-Assange.pdfÂ
      drive.google.com/file/d/1_eXstiw1_xyvDShkXxCiPYTkaR3WEnpd/view?usp=sharing
      ‪JA. International Complaint .pdf‬

  • @ozomathli5726
    @ozomathli5726 3 года назад +12

    Des intérêts géopolitiques sur le fait d'être Australien...

  • @jipy64
    @jipy64 3 года назад +10

    🙏

  • @domdel1870
    @domdel1870 3 года назад +17

    Beaucoup d'états ne veulent plus de journalistes de lanceurs d'alerte qui pourraient sortir au grand jour leurs crimes ! Courage au couple Assange en espérant qu'il n'est pas trop tard pour ce héros 🙏🧡

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад +4

      Plainte au nom de peuples souverains pour la sauvegarde de la démocratie, la souveraineté des États et pour exiger la libération immédiate du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange
      Cette plainte a été déposée auprès de la plupart des institutions judiciaires : Tanzanie, Mali, Tunisie, Russie, États-Unis, Biélorussie, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, etc.
      Des copies ont été envoyées à de nombreux parlementaires et à la presse.
      Elle est en open source.
      Messieurs, Madame
      Veuillez trouver ci-joint une plainte contre
      Un État extra-constitutionnel et extra-territorial, la citoyenne connue sous le nom de Stella Morris, alias Stella ou Sara Gonzalez Devant, alias Stella Morris Robertson, alias ? la direction et le personnel de la prison de Belmarsh, la direction et le personnel de la SERCO, la citoyenne connue sous le nom de juge Baraitser, nommée par les médias Vanessa Baraitser, Barak Obama, Hillary Clinton, Bill Clinton et la direction et le personnel du gouvernement américain, la direction et le personnel des démocrates américains en lien avec l'affaire Assange et tous les délits en lien avec l'affaire Assange, Andy Müller Maguhn, Klaus Schleisieck, Bernd Fix, Jens Ohlig, Winfried Motzkus et Wau Holland Stiftung, Angela Merkel et la direction et le personnel du gouvernement allemand, la direction et le personnel de la Chase Manhattan Bank, de la Lloyds Bank, de la Commerzbank Kassel, la direction et le personnel de l'Imperial College du Saint Marys' Hospital de Londres, la Couronne d'Angleterre, la direction et le personnel des Nations unies pour violation des droits de l'homme fondamentaux et de la Charte des Nations unies dans le cadre de la gestion du Pacte sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, et quelques autres. ..
      Cette plainte est le résultat d'un an et demi d'enquête.
      Cette enquête a mis en lumière un "État" extra-constitutionnel et extra-territorial (voir la plainte). Cet État est également dénoncé dans une plainte du gouvernement des États-Unis d'Amérique, District de Columbia : Action pénale n° 20-165-JEB / États-Unis d'Amérique contre KEVIN CLINESMITH. Elle produit le témoignage de Christopher Earl Strunk.
      Comme le gouvernement souverain des États-Unis d'Amérique, nous soupçonnons cet État extra-constitutionnel et extra-territorial de contourner les lois internationales et de violer les droits fondamentaux de l'homme en utilisant des entités privées, des paradis fiscaux et juridiques en vertu du droit féodal et de la loi sur la navigation de 1660.
      Cette enquête rend compte de mensonges, de détournements de fonds et de collusions inquiétants au niveau international entre différentes entités, éléments, agences, de nature privée, entre des membres de certains partis politiques et des employés de certaines institutions de l'État. Ces entités semblent avoir mis au point toute une série de stratagèmes pour échapper aux voies officielles de la justice, notamment en menant des procès fictifs comme celui du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange sur des territoires privés qui s'apparentent à des paradis fiscaux et juridiques. Nous avons isolé deux de ces territoires : la City de Londres et le Royaume de Hanovre.
      D'autres problèmes juridiques se posent sur les dominions, propriété de la Couronne d'Angleterre et sur l'État de Virginie aux États-Unis.
      Ce problème de droit international peut nuire gravement à l'équilibre géopolitique de la planète, toutes régions confondues.
      Cette enquête a révélé que le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange est incarcéré au secret et torturé sur le sol anglais par des entités privées vraisemblablement en relation avec un État extra-constitutionnel et extra-territorial, lui-même lié à la Couronne d'Angleterre via la City de Londres.
      Nous rappelons que "demos" signifie peuple en langue grecque, et "kratie" signifie pouvoir. La démocratie est donc le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple.
      Dans une démocratie, les hommes politiques, les magistrats, les policiers, les militaires et les fonctionnaires ne sont que les représentants d'un peuple souverain, les serviteurs d'un État souverain, eux-mêmes au service de ses citoyens. C'est le peuple souverain qui leur donne des ordres. C'est devant le peuple souverain qu'ils doivent rendre des comptes, lorsqu'ils manquent à leur mission ou sont susceptibles de commettre des actes de mauvaise conduite, de manquement au devoir, d'abus de pouvoir, de trahison.
      C'est pourquoi nous déposons une plainte pour mettre fin aux actions illégales de cet État extra-constitutionnel et extra-territorial et des entités privées avec lesquelles il est lié, afin de protéger les citoyens du monde qui en sont les victimes.
      Au nom des citoyens du monde, unis en tant que peuples souverains, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de travailler ensemble pour mettre fin aux actions de ce pouvoir extra-constitutionnel et extra-territorial illégal et pour désagréger les entités privées illégales qui sont à son service.
      Au nom des citoyens du monde, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de bien vouloir unir leurs forces pour mettre fin, le plus rapidement possible, au trafic d'êtres humains auquel ce pouvoir illégal extraconstitutionnel et extraterritorial semble être profondément mêlé.
      Militaires, policiers, magistrats, avocats, vous êtes au service du peuple souverain, au service de vos nations respectives. Les citoyens, peuples souverains de tous les pays, vous appellent à agir. Agissez. Protégez-les. Mettez fin à cet État extra-constitutionnel et extra-territorial illégal.
      Préambule de la plainte
      Plainte de citoyens du monde pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle, la protection et l'indemnisation du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange, un citoyen clairement identifiable par plusieurs signes distinctifs. Le citoyen qui incarne le concept de Julian Paul Assange est à la fois prisonnier de guerre et otage de ce gouvernement extra-constitutionnel et extra-territorial. Il est également un témoin pour l'accusation dans les affaires de trafic d'êtres humains et de réseaux pédocriminels. Il est donc en grand danger car il est entre les mains de ceux dont il a dénoncé les crimes. Il est emprisonné au secret, torturé et il a lui-même été victime de ces réseaux qui ne peuvent exister que grâce à l'État extra-constitutionnel et extra-territorial contre lequel cette plainte est déposée.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à dénoncer l'illégalité du simulacre de procès du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Ce procès n'est basé sur aucune accusation légale et ne respecte pas les amendements de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à faire tout leur possible pour le libérer et lui permettre de témoigner publiquement, par le biais des médias, contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial sous son nom d'anniversaire comme tout citoyen doit le faire. À ce jour, il est le seul témoin vivant en mesure de témoigner contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial, ainsi que contre la pédocriminalité et la traite des êtres humains.
      De sa liberté et de son témoignage dépendent la liberté de tous les citoyens et la souveraineté de tous les États.
      On Line
      monika-karbowska-liberte-pour-julian-assange.ovh/wp-content/uploads/2020/12/Plainte-Wikijustice-pour-Julian-Assange.pdfÂ
      drive.google.com/file/d/1_eXstiw1_xyvDShkXxCiPYTkaR3WEnpd/view?usp=sharing
      ‪JA. International Complaint .pdf‬

  • @mariecathelineau8142
    @mariecathelineau8142 3 года назад +8

    Dans le cas ASSANGE, c'est celui qui dénonce la corruption qui est en prison, et non pas ceux qui ont participé à la corruption !!! LES VALEURS SONT TOTALEMENT INVERSEES .......
    iL SERAIT GRAND TEMPS QUE CETTE AFFAIRE SOIT TRAITEE AVEC TOUTE LA BONNE
    CONCIENCE ET TOUTE LA RAISON DONT ELLE DEVRAIT BENEFICIER NATURELLEMENT !

  • @meriembrah840
    @meriembrah840 3 года назад +5

    ✊🏽✊🏽✊🏽✊🏽✊🏽💚

  • @malikazaamane4601
    @malikazaamane4601 3 года назад +6

    FREE JULIAN ASSANGE👍💪☝️🙏💋❤️🌹🙋

  • @michellouis8949
    @michellouis8949 3 года назад +2

    La Position de la France concernant Julian Assange est tout simplement honteuse et déshonorante pour le pays des droits de l'homme et du citoyen.

  • @caroleboulares6346
    @caroleboulares6346 3 года назад +3

    Free Julian Assange, free Palestine free humanity 🙏

  • @raymondemarcot1787
    @raymondemarcot1787 3 года назад +4

    C'est vraiment triste et malheureux ce qui arrive à ce monsieur il devrait être libre et pas emprisonné comme un vulgaire assassin mais voilà être honnête c'est mal vue par certains

  • @rebeccaz4364
    @rebeccaz4364 3 года назад +5

    So unfair what they are doing to Assange . Lord have mercy.

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад

      Plainte au nom de peuples souverains pour la sauvegarde de la démocratie, la souveraineté des États et pour exiger la libération immédiate du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange
      Cette plainte a été déposée auprès de la plupart des institutions judiciaires : Tanzanie, Mali, Tunisie, Russie, États-Unis, Biélorussie, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, etc.
      Des copies ont été envoyées à de nombreux parlementaires et à la presse.
      Elle est en open source.
      Messieurs, Madame
      Veuillez trouver ci-joint une plainte contre
      Un État extra-constitutionnel et extra-territorial, la citoyenne connue sous le nom de Stella Morris, alias Stella ou Sara Gonzalez Devant, alias Stella Morris Robertson, alias ? la direction et le personnel de la prison de Belmarsh, la direction et le personnel de la SERCO, la citoyenne connue sous le nom de juge Baraitser, nommée par les médias Vanessa Baraitser, Barak Obama, Hillary Clinton, Bill Clinton et la direction et le personnel du gouvernement américain, la direction et le personnel des démocrates américains en lien avec l'affaire Assange et tous les délits en lien avec l'affaire Assange, Andy Müller Maguhn, Klaus Schleisieck, Bernd Fix, Jens Ohlig, Winfried Motzkus et Wau Holland Stiftung, Angela Merkel et la direction et le personnel du gouvernement allemand, la direction et le personnel de la Chase Manhattan Bank, de la Lloyds Bank, de la Commerzbank Kassel, la direction et le personnel de l'Imperial College du Saint Marys' Hospital de Londres, la Couronne d'Angleterre, la direction et le personnel des Nations unies pour violation des droits de l'homme fondamentaux et de la Charte des Nations unies dans le cadre de la gestion du Pacte sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, et quelques autres. ..
      Cette plainte est le résultat d'un an et demi d'enquête.
      Cette enquête a mis en lumière un "État" extra-constitutionnel et extra-territorial (voir la plainte). Cet État est également dénoncé dans une plainte du gouvernement des États-Unis d'Amérique, District de Columbia : Action pénale n° 20-165-JEB / États-Unis d'Amérique contre KEVIN CLINESMITH. Elle produit le témoignage de Christopher Earl Strunk.
      Comme le gouvernement souverain des États-Unis d'Amérique, nous soupçonnons cet État extra-constitutionnel et extra-territorial de contourner les lois internationales et de violer les droits fondamentaux de l'homme en utilisant des entités privées, des paradis fiscaux et juridiques en vertu du droit féodal et de la loi sur la navigation de 1660.
      Cette enquête rend compte de mensonges, de détournements de fonds et de collusions inquiétants au niveau international entre différentes entités, éléments, agences, de nature privée, entre des membres de certains partis politiques et des employés de certaines institutions de l'État. Ces entités semblent avoir mis au point toute une série de stratagèmes pour échapper aux voies officielles de la justice, notamment en menant des procès fictifs comme celui du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange sur des territoires privés qui s'apparentent à des paradis fiscaux et juridiques. Nous avons isolé deux de ces territoires : la City de Londres et le Royaume de Hanovre.
      D'autres problèmes juridiques se posent sur les dominions, propriété de la Couronne d'Angleterre et sur l'État de Virginie aux États-Unis.
      Ce problème de droit international peut nuire gravement à l'équilibre géopolitique de la planète, toutes régions confondues.
      Cette enquête a révélé que le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange est incarcéré au secret et torturé sur le sol anglais par des entités privées vraisemblablement en relation avec un État extra-constitutionnel et extra-territorial, lui-même lié à la Couronne d'Angleterre via la City de Londres.
      Nous rappelons que "demos" signifie peuple en langue grecque, et "kratie" signifie pouvoir. La démocratie est donc le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple.
      Dans une démocratie, les hommes politiques, les magistrats, les policiers, les militaires et les fonctionnaires ne sont que les représentants d'un peuple souverain, les serviteurs d'un État souverain, eux-mêmes au service de ses citoyens. C'est le peuple souverain qui leur donne des ordres. C'est devant le peuple souverain qu'ils doivent rendre des comptes, lorsqu'ils manquent à leur mission ou sont susceptibles de commettre des actes de mauvaise conduite, de manquement au devoir, d'abus de pouvoir, de trahison.
      C'est pourquoi nous déposons une plainte pour mettre fin aux actions illégales de cet État extra-constitutionnel et extra-territorial et des entités privées avec lesquelles il est lié, afin de protéger les citoyens du monde qui en sont les victimes.
      Au nom des citoyens du monde, unis en tant que peuples souverains, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de travailler ensemble pour mettre fin aux actions de ce pouvoir extra-constitutionnel et extra-territorial illégal et pour désagréger les entités privées illégales qui sont à son service.
      Au nom des citoyens du monde, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de bien vouloir unir leurs forces pour mettre fin, le plus rapidement possible, au trafic d'êtres humains auquel ce pouvoir illégal extraconstitutionnel et extraterritorial semble être profondément mêlé.
      Militaires, policiers, magistrats, avocats, vous êtes au service du peuple souverain, au service de vos nations respectives. Les citoyens, peuples souverains de tous les pays, vous appellent à agir. Agissez. Protégez-les. Mettez fin à cet État extra-constitutionnel et extra-territorial illégal.
      Préambule de la plainte
      Plainte de citoyens du monde pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle, la protection et l'indemnisation du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange, un citoyen clairement identifiable par plusieurs signes distinctifs. Le citoyen qui incarne le concept de Julian Paul Assange est à la fois prisonnier de guerre et otage de ce gouvernement extra-constitutionnel et extra-territorial. Il est également un témoin pour l'accusation dans les affaires de trafic d'êtres humains et de réseaux pédocriminels. Il est donc en grand danger car il est entre les mains de ceux dont il a dénoncé les crimes. Il est emprisonné au secret, torturé et il a lui-même été victime de ces réseaux qui ne peuvent exister que grâce à l'État extra-constitutionnel et extra-territorial contre lequel cette plainte est déposée.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à dénoncer l'illégalité du simulacre de procès du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Ce procès n'est basé sur aucune accusation légale et ne respecte pas les amendements de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à faire tout leur possible pour le libérer et lui permettre de témoigner publiquement, par le biais des médias, contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial sous son nom d'anniversaire comme tout citoyen doit le faire. À ce jour, il est le seul témoin vivant en mesure de témoigner contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial, ainsi que contre la pédocriminalité et la traite des êtres humains.
      De sa liberté et de son témoignage dépendent la liberté de tous les citoyens et la souveraineté de tous les États.
      On Line
      monika-karbowska-liberte-pour-julian-assange.ovh/wp-content/uploads/2020/12/Plainte-Wikijustice-pour-Julian-Assange.pdfÂ
      drive.google.com/file/d/1_eXstiw1_xyvDShkXxCiPYTkaR3WEnpd/view?usp=sharing
      ‪JA. International Complaint .pdf‬

  • @Amy-cz2nk
    @Amy-cz2nk 3 года назад +3

    Honteux pour la France il faut sauver Julian c'est désespérant

  • @AmazingDentist
    @AmazingDentist 3 года назад +3

    FREE ASSANGE

  • @noracosquer5633
    @noracosquer5633 3 года назад +1

    Tout mon soutien pour votre mari 🙏🏼🙏🏿🙏🏽 Il doit être LIBRE aujourd'hui et ce sont les corrompus et les assassins qui font partis du gouverne MENT qui doivent être enfermés. La vérité arrive et votre mari sera libéré bientôt

  • @namouenayagom765
    @namouenayagom765 3 года назад +4

    Que dieu nous le sauvé de cet enfer.

  • @melissabrazil3549
    @melissabrazil3549 3 года назад +2

    Les dirigeants US 💩

  • @henriharvent3770
    @henriharvent3770 3 года назад +3

    les criminels sont ceux qu.ils l.ont emprisonnent car détenteurs de la vérité.a.qui le tour d.etre mis en prison

  • @bokeror8026
    @bokeror8026 3 года назад +3

    D.i e u notre D.i e u bon et juste de la bible vous benisse Madame en Jesus qui nous aime.Vous êtes courageuse.Je prie que votre compagnon soit libéré et blanchi des soupçons mensonges sur lui.Soyez benie au nom de Jésus.Amicalement

  • @isabellah.7937
    @isabellah.7937 3 года назад +3

    Instead of going after those who perpetrate horrible deeds, they went after the messenger, Julian Assange. I pray for him that he will resist and stay strong until he sees the end of the tunnel and his family again! He's a brave warrior battling the hydra of perverts and the elites who hide their forfeitures.

  • @yabasta3181
    @yabasta3181 3 года назад +2

    asile politique en france !!! maintenant!!!

  • @chrys3099
    @chrys3099 3 года назад +6

    Et elle en est où la demande d'extradition de super Indignator ?!

    • @humanitefr
      @humanitefr  3 года назад +7

      La demande d'extradition a été refusée par la justice britannique en janvier 2021. Les Etats-Unis ont fait appel de cette décision, pour l'instant il n'y a pas de date fixée pour la suite de la procédure.

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад

      Plainte au nom de peuples souverains pour la sauvegarde de la démocratie, la souveraineté des États et pour exiger la libération immédiate du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange
      Cette plainte a été déposée auprès de la plupart des institutions judiciaires : Tanzanie, Mali, Tunisie, Russie, États-Unis, Biélorussie, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, etc.
      Des copies ont été envoyées à de nombreux parlementaires et à la presse.
      Elle est en open source.
      Messieurs, Madame
      Veuillez trouver ci-joint une plainte contre
      Un État extra-constitutionnel et extra-territorial, la citoyenne connue sous le nom de Stella Morris, alias Stella ou Sara Gonzalez Devant, alias Stella Morris Robertson, alias ? la direction et le personnel de la prison de Belmarsh, la direction et le personnel de la SERCO, la citoyenne connue sous le nom de juge Baraitser, nommée par les médias Vanessa Baraitser, Barak Obama, Hillary Clinton, Bill Clinton et la direction et le personnel du gouvernement américain, la direction et le personnel des démocrates américains en lien avec l'affaire Assange et tous les délits en lien avec l'affaire Assange, Andy Müller Maguhn, Klaus Schleisieck, Bernd Fix, Jens Ohlig, Winfried Motzkus et Wau Holland Stiftung, Angela Merkel et la direction et le personnel du gouvernement allemand, la direction et le personnel de la Chase Manhattan Bank, de la Lloyds Bank, de la Commerzbank Kassel, la direction et le personnel de l'Imperial College du Saint Marys' Hospital de Londres, la Couronne d'Angleterre, la direction et le personnel des Nations unies pour violation des droits de l'homme fondamentaux et de la Charte des Nations unies dans le cadre de la gestion du Pacte sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, et quelques autres. ..
      Cette plainte est le résultat d'un an et demi d'enquête.
      Cette enquête a mis en lumière un "État" extra-constitutionnel et extra-territorial (voir la plainte). Cet État est également dénoncé dans une plainte du gouvernement des États-Unis d'Amérique, District de Columbia : Action pénale n° 20-165-JEB / États-Unis d'Amérique contre KEVIN CLINESMITH. Elle produit le témoignage de Christopher Earl Strunk.
      Comme le gouvernement souverain des États-Unis d'Amérique, nous soupçonnons cet État extra-constitutionnel et extra-territorial de contourner les lois internationales et de violer les droits fondamentaux de l'homme en utilisant des entités privées, des paradis fiscaux et juridiques en vertu du droit féodal et de la loi sur la navigation de 1660.
      Cette enquête rend compte de mensonges, de détournements de fonds et de collusions inquiétants au niveau international entre différentes entités, éléments, agences, de nature privée, entre des membres de certains partis politiques et des employés de certaines institutions de l'État. Ces entités semblent avoir mis au point toute une série de stratagèmes pour échapper aux voies officielles de la justice, notamment en menant des procès fictifs comme celui du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange sur des territoires privés qui s'apparentent à des paradis fiscaux et juridiques. Nous avons isolé deux de ces territoires : la City de Londres et le Royaume de Hanovre.
      D'autres problèmes juridiques se posent sur les dominions, propriété de la Couronne d'Angleterre et sur l'État de Virginie aux États-Unis.
      Ce problème de droit international peut nuire gravement à l'équilibre géopolitique de la planète, toutes régions confondues.
      Cette enquête a révélé que le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange est incarcéré au secret et torturé sur le sol anglais par des entités privées vraisemblablement en relation avec un État extra-constitutionnel et extra-territorial, lui-même lié à la Couronne d'Angleterre via la City de Londres.
      Nous rappelons que "demos" signifie peuple en langue grecque, et "kratie" signifie pouvoir. La démocratie est donc le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple.
      Dans une démocratie, les hommes politiques, les magistrats, les policiers, les militaires et les fonctionnaires ne sont que les représentants d'un peuple souverain, les serviteurs d'un État souverain, eux-mêmes au service de ses citoyens. C'est le peuple souverain qui leur donne des ordres. C'est devant le peuple souverain qu'ils doivent rendre des comptes, lorsqu'ils manquent à leur mission ou sont susceptibles de commettre des actes de mauvaise conduite, de manquement au devoir, d'abus de pouvoir, de trahison.
      C'est pourquoi nous déposons une plainte pour mettre fin aux actions illégales de cet État extra-constitutionnel et extra-territorial et des entités privées avec lesquelles il est lié, afin de protéger les citoyens du monde qui en sont les victimes.
      Au nom des citoyens du monde, unis en tant que peuples souverains, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de travailler ensemble pour mettre fin aux actions de ce pouvoir extra-constitutionnel et extra-territorial illégal et pour désagréger les entités privées illégales qui sont à son service.
      Au nom des citoyens du monde, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de bien vouloir unir leurs forces pour mettre fin, le plus rapidement possible, au trafic d'êtres humains auquel ce pouvoir illégal extraconstitutionnel et extraterritorial semble être profondément mêlé.
      Militaires, policiers, magistrats, avocats, vous êtes au service du peuple souverain, au service de vos nations respectives. Les citoyens, peuples souverains de tous les pays, vous appellent à agir. Agissez. Protégez-les. Mettez fin à cet État extra-constitutionnel et extra-territorial illégal.
      Préambule de la plainte
      Plainte de citoyens du monde pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle, la protection et l'indemnisation du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange, un citoyen clairement identifiable par plusieurs signes distinctifs. Le citoyen qui incarne le concept de Julian Paul Assange est à la fois prisonnier de guerre et otage de ce gouvernement extra-constitutionnel et extra-territorial. Il est également un témoin pour l'accusation dans les affaires de trafic d'êtres humains et de réseaux pédocriminels. Il est donc en grand danger car il est entre les mains de ceux dont il a dénoncé les crimes. Il est emprisonné au secret, torturé et il a lui-même été victime de ces réseaux qui ne peuvent exister que grâce à l'État extra-constitutionnel et extra-territorial contre lequel cette plainte est déposée.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à dénoncer l'illégalité du simulacre de procès du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Ce procès n'est basé sur aucune accusation légale et ne respecte pas les amendements de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à faire tout leur possible pour le libérer et lui permettre de témoigner publiquement, par le biais des médias, contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial sous son nom d'anniversaire comme tout citoyen doit le faire. À ce jour, il est le seul témoin vivant en mesure de témoigner contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial, ainsi que contre la pédocriminalité et la traite des êtres humains.
      De sa liberté et de son témoignage dépendent la liberté de tous les citoyens et la souveraineté de tous les États.
      On Line
      monika-karbowska-liberte-pour-julian-assange.ovh/wp-content/uploads/2020/12/Plainte-Wikijustice-pour-Julian-Assange.pdfÂ
      drive.google.com/file/d/1_eXstiw1_xyvDShkXxCiPYTkaR3WEnpd/view?usp=sharing
      ‪JA. International Complaint .pdf‬

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад

      L’appel est illégal. Assange aurait dû sortir libre de la dernière audience (voir extradition act 2003). S’il est tj séquestré, c’est qu’il est aux mains d’entités privées au service de la confrérie Mountbatten-Windsor (lire plainte mise en partage).

  • @nadiadekkari2461
    @nadiadekkari2461 3 года назад +2

    Julian assange 👍 liberté volé

  • @DanielSilva-up9kj
    @DanielSilva-up9kj 3 года назад +1

    Julian Assange is a Targaryen 🤔

  • @encreblanche1966
    @encreblanche1966 3 года назад +1

    Je crois qu'il est accusé d'espionnage...
    Un homme ou une femme, nous ne les connaissons jamais vraiment bien, regarder Ligonnes...

    • @veroniquepidancetbarriere107
      @veroniquepidancetbarriere107 3 года назад

      Plainte au nom de peuples souverains pour la sauvegarde de la démocratie, la souveraineté des États et pour exiger la libération immédiate du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange
      Cette plainte a été déposée auprès de la plupart des institutions judiciaires : Tanzanie, Mali, Tunisie, Russie, États-Unis, Biélorussie, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, etc.
      Des copies ont été envoyées à de nombreux parlementaires et à la presse.
      Elle est en open source.
      Messieurs, Madame
      Veuillez trouver ci-joint une plainte contre
      Un État extra-constitutionnel et extra-territorial, la citoyenne connue sous le nom de Stella Morris, alias Stella ou Sara Gonzalez Devant, alias Stella Morris Robertson, alias ? la direction et le personnel de la prison de Belmarsh, la direction et le personnel de la SERCO, la citoyenne connue sous le nom de juge Baraitser, nommée par les médias Vanessa Baraitser, Barak Obama, Hillary Clinton, Bill Clinton et la direction et le personnel du gouvernement américain, la direction et le personnel des démocrates américains en lien avec l'affaire Assange et tous les délits en lien avec l'affaire Assange, Andy Müller Maguhn, Klaus Schleisieck, Bernd Fix, Jens Ohlig, Winfried Motzkus et Wau Holland Stiftung, Angela Merkel et la direction et le personnel du gouvernement allemand, la direction et le personnel de la Chase Manhattan Bank, de la Lloyds Bank, de la Commerzbank Kassel, la direction et le personnel de l'Imperial College du Saint Marys' Hospital de Londres, la Couronne d'Angleterre, la direction et le personnel des Nations unies pour violation des droits de l'homme fondamentaux et de la Charte des Nations unies dans le cadre de la gestion du Pacte sur des migrations sûres, ordonnées et régulières, et quelques autres. ..
      Cette plainte est le résultat d'un an et demi d'enquête.
      Cette enquête a mis en lumière un "État" extra-constitutionnel et extra-territorial (voir la plainte). Cet État est également dénoncé dans une plainte du gouvernement des États-Unis d'Amérique, District de Columbia : Action pénale n° 20-165-JEB / États-Unis d'Amérique contre KEVIN CLINESMITH. Elle produit le témoignage de Christopher Earl Strunk.
      Comme le gouvernement souverain des États-Unis d'Amérique, nous soupçonnons cet État extra-constitutionnel et extra-territorial de contourner les lois internationales et de violer les droits fondamentaux de l'homme en utilisant des entités privées, des paradis fiscaux et juridiques en vertu du droit féodal et de la loi sur la navigation de 1660.
      Cette enquête rend compte de mensonges, de détournements de fonds et de collusions inquiétants au niveau international entre différentes entités, éléments, agences, de nature privée, entre des membres de certains partis politiques et des employés de certaines institutions de l'État. Ces entités semblent avoir mis au point toute une série de stratagèmes pour échapper aux voies officielles de la justice, notamment en menant des procès fictifs comme celui du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange sur des territoires privés qui s'apparentent à des paradis fiscaux et juridiques. Nous avons isolé deux de ces territoires : la City de Londres et le Royaume de Hanovre.
      D'autres problèmes juridiques se posent sur les dominions, propriété de la Couronne d'Angleterre et sur l'État de Virginie aux États-Unis.
      Ce problème de droit international peut nuire gravement à l'équilibre géopolitique de la planète, toutes régions confondues.
      Cette enquête a révélé que le citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange est incarcéré au secret et torturé sur le sol anglais par des entités privées vraisemblablement en relation avec un État extra-constitutionnel et extra-territorial, lui-même lié à la Couronne d'Angleterre via la City de Londres.
      Nous rappelons que "demos" signifie peuple en langue grecque, et "kratie" signifie pouvoir. La démocratie est donc le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple.
      Dans une démocratie, les hommes politiques, les magistrats, les policiers, les militaires et les fonctionnaires ne sont que les représentants d'un peuple souverain, les serviteurs d'un État souverain, eux-mêmes au service de ses citoyens. C'est le peuple souverain qui leur donne des ordres. C'est devant le peuple souverain qu'ils doivent rendre des comptes, lorsqu'ils manquent à leur mission ou sont susceptibles de commettre des actes de mauvaise conduite, de manquement au devoir, d'abus de pouvoir, de trahison.
      C'est pourquoi nous déposons une plainte pour mettre fin aux actions illégales de cet État extra-constitutionnel et extra-territorial et des entités privées avec lesquelles il est lié, afin de protéger les citoyens du monde qui en sont les victimes.
      Au nom des citoyens du monde, unis en tant que peuples souverains, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de travailler ensemble pour mettre fin aux actions de ce pouvoir extra-constitutionnel et extra-territorial illégal et pour désagréger les entités privées illégales qui sont à son service.
      Au nom des citoyens du monde, nous demandons aux autorités judiciaires des pays souverains, qui sont les garants de leurs droits fondamentaux, de bien vouloir unir leurs forces pour mettre fin, le plus rapidement possible, au trafic d'êtres humains auquel ce pouvoir illégal extraconstitutionnel et extraterritorial semble être profondément mêlé.
      Militaires, policiers, magistrats, avocats, vous êtes au service du peuple souverain, au service de vos nations respectives. Les citoyens, peuples souverains de tous les pays, vous appellent à agir. Agissez. Protégez-les. Mettez fin à cet État extra-constitutionnel et extra-territorial illégal.
      Préambule de la plainte
      Plainte de citoyens du monde pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle, la protection et l'indemnisation du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange, un citoyen clairement identifiable par plusieurs signes distinctifs. Le citoyen qui incarne le concept de Julian Paul Assange est à la fois prisonnier de guerre et otage de ce gouvernement extra-constitutionnel et extra-territorial. Il est également un témoin pour l'accusation dans les affaires de trafic d'êtres humains et de réseaux pédocriminels. Il est donc en grand danger car il est entre les mains de ceux dont il a dénoncé les crimes. Il est emprisonné au secret, torturé et il a lui-même été victime de ces réseaux qui ne peuvent exister que grâce à l'État extra-constitutionnel et extra-territorial contre lequel cette plainte est déposée.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à dénoncer l'illégalité du simulacre de procès du citoyen connu sous le nom de Julian Paul Assange. Ce procès n'est basé sur aucune accusation légale et ne respecte pas les amendements de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
      Nous appelons l'État souverain des États-Unis, l'État souverain du Royaume-Uni et tous les États souverains à faire tout leur possible pour le libérer et lui permettre de témoigner publiquement, par le biais des médias, contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial sous son nom d'anniversaire comme tout citoyen doit le faire. À ce jour, il est le seul témoin vivant en mesure de témoigner contre cet État extra-constitutionnel et extra-territorial, ainsi que contre la pédocriminalité et la traite des êtres humains.
      De sa liberté et de son témoignage dépendent la liberté de tous les citoyens et la souveraineté de tous les États.
      On Line
      monika-karbowska-liberte-pour-julian-assange.ovh/wp-content/uploads/2020/12/Plainte-Wikijustice-pour-Julian-Assange.pdfÂ
      drive.google.com/file/d/1_eXstiw1_xyvDShkXxCiPYTkaR3WEnpd/view?usp=sharing
      ‪JA. International Complaint .pdf‬

  • @francserres5536
    @francserres5536 3 года назад +3

    Quand les gens comprendront que les régimes parlementaires sont aristocratiques (inverse de la démocratie), et que c'est pour les mêmes raisons que la révolution russe, comme les révolutions françaises, ont été dévoyées de la vraie démocratie et du communisme. Alors que l'établissement d'une vraie démocratie permettrait l'établissement du collectivisme et de sa redistribution communiste…
    Et que c'est donc à cause de ces aristocraties que l'on arrive pas à changer par nos révolutions cette organisation aristocratique sociale et économique…
    Vue que la démocratie doit s'appliquer sur tout les champs des pouvoirs sociaux que sont la force (armée, police et exécutif judiciaire), du contrat social (droits fondamentaux de dignités individuelles et de collaboration sociale et collective, d'organisation logistique avec la constitution, des règles du commun avec le droit, du contrat de grès-à-grès des collectifs et des individus), des besoins sociaux et des projets (avec un exécutif de proximité et un mutualisme fédéral de mandatement sur des réponses projets aux besoins citoyens individualisés), de moyens économiques (création monétaire avec sa circulation et outils de production de la vision Marxiste), de la fabrique du consentement (théologie, éducation et informations).
    Va falloir secouer le cocotier de l'éducation populaire (QVS de la CGT) avec blogs.mediapart.fr/franc-serres/blog/110920/quelles-structures-et-separation-des-pouvoirs-pour-etre-en-democratie

    • @aiglequatre3275
      @aiglequatre3275 3 года назад

      et si on commençait par appliquer le programme de la FI l'avenir en commun, on aurait déjà fait un grand bon vers la vraie démocratie, je pense.

    • @moniquepontis6270
      @moniquepontis6270 6 месяцев назад

      La démocratie dans les pays communistes : des millions de morts, partout . Ce n’est pas la démocratie, c’est l’ enfer à chaque fois et la terreur.

  • @fredoboomer5477
    @fredoboomer5477 3 года назад

    TULSA est aux USA , pas en afrique du sud et Stalingrad en Russie pas aux USA

  • @sachavoronej5104
    @sachavoronej5104 3 года назад +2

    Euh, qu'en pense l'imposteur Branco?😂😂😂

    • @landelande9173
      @landelande9173 3 года назад +8

      Vos sources fiables pour dire qu’il est un imposteur svp ?
      A moins que vous ne vous laissiez embobiné par la cabale qu’on organise contre celui qui parle trop, comme Assange...

    • @aiglequatre3275
      @aiglequatre3275 3 года назад +1

      @@landelande9173 le problème principal de Branco, n'est pas qu'il parle trop, c'est que parfois il parle à tord et à travers, en croyant qu'il détient la vérité révélée et se trompe d'ennemi par la même occasion.

    • @pascalferraton2171
      @pascalferraton2171 3 года назад +2

      ^en tout cas je l admire pour son courage et aussi ses convictions c est quelqu' un qui aurait pu avoir une vie facile et égoïste comme beaucoup d entre vous il a fait un autre choix n en déplaise à personne fais parler de toi dans le bon sens la critique est trop facile derrière sa tablette

    • @sachavoronej5104
      @sachavoronej5104 3 года назад +1

      @@pascalferraton2171
      Tu parles de qui?
      😉
      Si il s'agit de Branco, c'est que tu ignores TOUT de son parcours, au pseudo défenseur de Assanges.
      Branco,le nouveau Superman, seul contre les USA..
      MDR!.
      AUREOLE pour blaireaux naifs !
      Ps: actuellement mis en examen pour viol et " usage" de drogues.

    • @sachavoronej5104
      @sachavoronej5104 3 года назад +1

      @@landelande9173
      Cette question illustre le blaireau que vous êtes.
      Ignorant, puisant ces informations à l'aulne des " réseaux dits sociaux " instruments de manipulation des masses !
      Relis ma précédente réponse...

  • @generallee441
    @generallee441 3 года назад

    Je peux combler ses nuits de solitude à sa meuf si il veut.