Merci pour ce précieux interview (comme beaucoup 🙂) où je découvre (en tant que coach moi-même, mais orienté vers la thérapie / intégrant la spiritualité) Alexandra Puppinck Bortoli, qui fait par ailleurs également avec grand talent (intelligence, culture Beauté et douceur) le lien entre cette discipline un peu spéciale qu'est le coaching, et les "affaires existentielles" que sont la philosophie et la spiritualité ... Et avec en prime cette magnifique citation de Simone Weil : "La beauté du monde, c'est le sourire de tendresse du Christ pour nous à travers la matière" - qui en elle même illustre l'émerveillement que peu susciter la beauté d'une citation ; ainsi enfin qu'un renvoie très opportun de Guillaume Devoud au livre précédent de APB concernant l'acédie (!).
+ 1 like :-)) Le rôle de l'artiste, mettre du spiritus dans la matière :-) Pour capter l'invisible, il est important de lui laisser place :-) Enlever "JE" pour laisser être.
Bonjour et encore Merci pour ce riche partage. Guillaume, relativement à la Transfiguration et au corps de Résurrection, Jean Yves Leloup en parle régulièrement. La matière est la vitesse la plus lente de la matière ... Imaginez aussi les différents états de l'eau : glace, eau, vapeur ... et on parle aujourdhui d'un état encore plus subtile de "l,'eau". ruclips.net/video/ny88ovaDbas/видео.htmlsi=nS9LNRDlzfbqTf87 Par ailleurs, imaginez ce qu'une chauve-souris, un chien ... et d'autres êtres qui disposeraient de la capacité de perception des ultra-sons, ultraviolets, infra rouges, etc., perçoivent de "la réalité", comparativement aux Hommes ! c'est une question de longueur d'ondes, de vibration, d'energie ! Chaleureusement
Oui, si juste . Merci, merci, infinie gratitude 🙏🙏❤️❤️
Quelle belle émission …. Elle donne envie d’acheter votre livre et de retrouver La spiritualité expliquée et vue à travers Vous . MERCI. Merci.
J adore ZETEO. Ca change la vie. Merci Guillaume 💫💫🙏🙏
Merci pour ce précieux interview (comme beaucoup 🙂) où je découvre (en tant que coach moi-même, mais orienté vers la thérapie / intégrant la spiritualité) Alexandra Puppinck Bortoli, qui fait par ailleurs également avec grand talent (intelligence, culture Beauté et douceur) le lien entre cette discipline un peu spéciale qu'est le coaching, et les "affaires existentielles" que sont la philosophie et la spiritualité ...
Et avec en prime cette magnifique citation de Simone Weil : "La beauté du monde, c'est le sourire de tendresse du Christ pour nous à travers la matière" - qui en elle même illustre l'émerveillement que peu susciter la beauté d'une citation ; ainsi enfin qu'un renvoie très opportun de Guillaume Devoud au livre précédent de APB concernant l'acédie (!).
Magnifique…..émission précieuse. Je vibre à votre écoute . Vous êtes Reliée au Divin . J’espère trouver votre livre . Merci Merci .
Quel BONHEUR de pouvoir écouter votre émission avec des Invités tjs MERVEILLEUX. Aujourd'hui c'est la Cerise sur le Gâteau...
MERCI MERCI A VOUS ❤❤❤
C'est magnifique !!
Merci pour ce joli tableau réalisé avec vos 2 pinceaux ! 🎉😊❤🙏
Mais quel merveilleux podcast, merci la semaine commence bien...
+ 1 like :-)) Le rôle de l'artiste, mettre du spiritus dans la matière :-)
Pour capter l'invisible, il est important de lui laisser place :-)
Enlever "JE" pour laisser être.
❤
merci
🎈
⭐
🌸🩷🙏
🩷Merci ⭐🌸
⭐. 🎊
Magnifique⭐🕊️
🩷🌸⭐
En écoutant ce Potcas je pense à Maurice Zundel, à quand un Potcas sur lui avec Marc Donze...
Très bonne idée je me joins à votre demande
Bonjour et encore Merci pour ce riche partage.
Guillaume, relativement à la Transfiguration et au corps de Résurrection, Jean Yves Leloup en parle régulièrement.
La matière est la vitesse la plus lente de la matière ...
Imaginez aussi les différents états de l'eau : glace, eau, vapeur ... et on parle aujourdhui d'un état encore plus subtile de "l,'eau".
ruclips.net/video/ny88ovaDbas/видео.htmlsi=nS9LNRDlzfbqTf87
Par ailleurs, imaginez ce qu'une chauve-souris, un chien ... et d'autres êtres qui disposeraient de la capacité de perception des ultra-sons, ultraviolets, infra rouges, etc., perçoivent de "la réalité", comparativement aux Hommes !
c'est une question de longueur d'ondes, de vibration, d'energie !
Chaleureusement
Il a pas vraiment de désir de spiritualité... ça se fait sans rien... pas de quête, c'est....