Je suis loin d'apprécier toutes les chroniques de monsieur Pastureau mais je trouve celle-ci (et d'autres hein, soyons honnêtes) excellentes. Et l'émotion dans votre voix s'entend et est belle.
@@francispoivre8903 Jaloux de quoi ? De ces journalistes petits bobos des beaux quartiers parisiens formatés dans leurs écoles de journalisme comme c’est pas possible ? France Inter, c’est comme le petit monde des Césars, un entre-soi qui rigole entre soi d'un humour extrêmement lourd et affreusement bien-pensant.
Bravo Tanguy. Bien dis et très bien analysé. En revanche Catherine Ringer aurait pu faire un des micro trottoir de Meurice. Il ne manquait plus que "moi j'aime bien qu'on me harcèle dans la rue, et trouve ça flatteur" et elle gagnait la timbale. Difficile de rester silencieux devant ses interventions déplacées. En tout cas Tanguy, merci pour cette rubrique.
Comment ça Catherine Ringer a l'air totalement d'accord avec tout ce que dit Tanguy ! A part si j'ai loupé un passage déplacé, à 1:14 et juste après c'est simplement du sarcasme / humour noir enfin je ne sais pas comment on appelle ça exactement mais c'est juste du second degré. Pas de quoi s'affoler la dessus ;)
J'ai toujours bien aimé Catherine Ringer en tant qu'artiste, alors j'espère de tout coeur qu'elle ne s'exprimera pas davantage sur ces questions. Elle a fait une carrière très respectable : il serait dommage de la voir s'humilier sur le tard en continuant sur la lancée de ces remarques passablement embarrassantes pour elle (et qui n'étaient clairement pas du second degré). Le reste était parfait !
C'était de l'ironie je pense. Elle était dans Par Jupiter mardi et elle n'arrêtait pas "d'embêter" les chroniqueurs (c'était bon enfant) et même Charline ! Elle joue avec et au vu de la personne c'est de l'ironie.
@@ddbe3932 pas moi et je suis fan d'elle depuis ses débuts. Ces derniers temps je me suis repassée toutes ses vidéos en boucle j'ai même été sur des sites anglais pour ça... Et là, même si c'est du second degré pince sans rire ça ne passe pas. Je vais essayer de séparer l'artiste de la femme mais je ne suis pas sûre d'y arriver car vraiment le second degré ne passait pas vraiment dans ses interventions et comme je la perçois comme intelligente, humaine et subtile il me semble qu'elle est très capable de le laisser entendre et merci à Tanguy de ne pas s'être laissé décontenancer.
Très juste c'est pas parce que c'était "avant me too" que ce mec est pas un agresseur sexuel, me too ça a juste visibilisé toutes ces choses qu'on subi TRÈS FRÉQUEMMENT en tant que femmes à des degrés variés. Heureusement que ces comportements commencent à moins passer inaperçu. Mais c'est pas gagné pour autant
c'est ce qui s'appelle remettre les pendules à l'heure. d'aujourd'hui et non de l'époque. Merci pour celles et ceux qui ont conscience que l'être se respecte.
Mon dieu j'ai regardé les extraits mentionnés ça fait peur Et toujours des gens pour dédouaner les agresseurs en te sortant c'est un animal, il ne sait pas se contrôler avec les femmes, on sait comment il est
Merci Tanguy, de rappeler les vrais choses. LEs machistes sont des mégalos, qui voudraient qu'on s'habille bien POUR EUX et surtout pas pour soi, c'est négation totale du droit d'être soi-même ET ils s'autorisent à nous importuner sinon "on est pas drôle". Alors que non pas du tout et c'est très bien dit: qu'ils gardent donc leurs mains dans leurs poches! Ils n'ont pas été invité à se servir et consommer de l'humain à portée de main. Stop et ça ne veut pas dire "qu'on peut plus rien faire". Sinon, ça voudrait dire que ces gens sont indignes d'être des stars de quoique ce soit, vu qu'ils savent même pas être de simple citoyen respectueux.
Merci Tanguy, pour nous et moi. C est quoi un viol, c est quoi une agression sexuelle ? Ben voilà c'est un acte pas consenti, sans trop violence mais non consenti. Merci merci
@@francispoivre8903 Vous n’avez pas compris. On parle de harcèlement sexuel, et Darmanin, au cas où vous seriez soit passé à côté soit membre du culte macroniste, nkest pas le genre à se gêner pour demander une petite « gâterie » en échange de services et il est tout de même bien en place sans être inquiété.
Quel ego cette Catherine Ringer ! elle chante bien mais elle pourrait respecter le travail des autres du coup je ne partage pas cette chronique sur mon mur car les interruptions sont insupportables dommage !
Qui est cette femme avec ses interventions beaufs au possible ? Alors que la chronique de la loutre argentée est super, elle arrête pas de le couper, c'était vraiment agaçant
Merci c était bien dit. On a longtemps fermé nos Bouches nous les femmes. Pourquoi je n en sais rien. Enfin bref maintenant c'est bien que des femmes publiques et autres en parlent en parlent car moi je me souviens que je pensais que j était seule à subir ou qu on était peu de femmes, voire que c était de ma faute. Mais en fait je m aperçois maintenant que c'est monnaie courante.
Nan ms Catherine Ringer, l’invitée insupportable qui coupe & gâche 3 fois la chronique de Tanguy avec des interventions à l’opposé de ce qu’il était en train de dénoncer💀😱 Qd on sait qu’elle-même a été humiliée en public sur 1 plateau par Gainsbourg, elle pourrait compatir pr les victimes...ou se taire, par respect, tt simplement 😒
La pauvre a l'air un peu demeurée :/ Elle disait l'opposé de lui puis rigolait de sa blague, je pense vraiment pas qu'elle a compris la chronique. Ca doit être pénible de la supporter au quotidien
Ou peut-être qu'avec son sarcasme, qui démontre peut-être effectivement un désaccord, elle est justement la mieux placée sur ce plateau pour donner discrètement son avis. (Le coup du "justement elle qui a été victime, elle devrait plus que n'importe qui penser comme comme moi"... Pas terrible.)
@@lapapessedugrandnord Et tu sais ce qu'ils te disent les belges? (et c'est pas du second degré) Le racisme sous-jacent de bien pensant pseudo-intellectuel, peut-être?
Je suis tout à fait d'accord, mais Tanguy le dit lui même à un moment "... c'était la norme". Ca n'excuse rien, mais ca montre qu'avant les normes de la société étaient bien dégueulasse ! Et si les femmes ne disaient ce n'est par-ce qu'elles acceptaient ca, mais pcq les normes de la société du moment les muselaient. Dans ce genre de cas je dis toujours : Et si ca arrivait à votre fille ou femme, vous accepteriez ca ?
Ca ne change rien à son argument : ce n'est pas "l'époque" qui tolérait ce genre de comportements, ce sont les gens. Ce sont les gens les responsables, pas l'époque. Oui il y avait une norme qui muselait les femmes, qui empêchait probablement certaines personnes de réagir ; mais elle n'imposait pas de toucher des femmes ni d'en rire, ce sont les gens qui décidaient de le faire et ce sont eux qui ont fait la norme. Or ils ne changeront pas leur comportement s'ils sont persuadés que c'était "l'époque" : ils sont toujours les mêmes ajd s'ils ne reconnaissent pas leur propre responsabilité.
@@Gibixie tout a fait et je n'ai pas dit le contraire. J'ai juste rebondi que sur les normes précédentes de la société étaient bien dégueulasse envers les femmes. Le chemin est encore long je pense.
Oui il était banal dans un western de voir John Wayne embrasser de force une jeune fille qui ne lui avait rien demandé . On considérait qu'une jeune fille bien élevée ne pouvait consentir à un baiser , mais qu'après une résistance formelle , son honneur était sauf . Cf. la chanson :" amor,amor,amor , quand un baiser m'est refusé , moi je le vole "
Très juste. Enfant, j'étais choquée de voir ce genre de violence et je ne comprenais pourquoi le cow boy et l'instit finissaient par s'aimer. Mais c'était comme vous dites "une résistance formelle", hypocrite mais excitante donc. Pas la même chose, quand on fait un bisou dans le cou d'une fille qui ne s'y attend pas...
La théorie de l’époque qui change moi je la trouve très juste. Aujourd’hui il y a une prise de conscience qu’il n’y avait pas avant. Moi ce que je n’aime pas chez Menés c’est pas ce qu’il a fait à une certaine époque, c’est plutôt qu’il critique l’époque actuelle qui dénonce enfin tout cela.
Non se faire sexuellement agresser en 1980 et se faire sexuellement agresser en 2020 sont tout les 2 inadmissibles. Stop les excuses à 2 balles, peu importe l'époque un adulte doit etre tenu responsable de ses choix et de ses actes.
Et ben voilà, depuis combien on dit que les femmes n ont rien à faire dans le journalisme sportif. Maintenant on sait pourquoi. CQFD comme dirait Darmanin 🤭
Comme si on obligeait qui que ce soit à vivre avec la tv ? ( avec minuscules svp ) Comme si on avait besoin des perroquets agitateurs tv pour " mener les poules pisser ? " Mener les poules pisser ." Expression française (familier et vieilli) Origine Cette expression date du XVIe siècle. Les poules pouvant faire leurs besoins librement autour du poulailler, il est évident qu'une telle 'occupation' n'est pas vraiment utile. Mais quand on sait en plus que les poules ne pissent pas puisque urine et fiente se mélangent dans le cloaque, cela ne fait qu'accentuer l'inutilité de la chose . La tv émasculante est la poubelle du pouvoir et de l’argent .
Eh oui, c'était le bon temps... C'est fini tout ça, aujourd'hui pour toucher une fesse faut un acte notarié en trois exemplaires assorti d'un délai de réflexion de 3 mois et d'une clause de nullité... On se fait iéch, quoi...
C'est tellement dommage, si seulement vous aviez pu, un jour, avoir des relations saines avec une femme vous auriez pu découvrir qu'un simple "oui" sincère suffit...
Mouais, on passe d'une époque avec des libertés et beaucoup de dérives condamnables à une époque dans laquelle chaque mots, chaque geste est directement stigmatisé et sanctionné, il y a un juste équilibre à vivre, mais là on passe d'un extrême à l'autre... Et beaucoup ont aussi du savoir vivre avec dérisions sympathiques, pas créer des murs comme il se fait aujourd'hui !
Ouiiiiiin ! La meuf que j’ai agressée sexuellement elle veut pas qu’on fasse des blagues sur les agressions sexuelles qui contribuent à faire passer le viol pour un truc marrant !!! Déjà qu’elle a porté plainte... Franchement, il y a un juste équilibre à vivre ! Bah ouais, faut faire gaffe à ce qu’on dit en public : il y a des gens que ça peut heurter. On appelle ça du savoir vivre.
frr t'es vraiment en train de dire ça sous une vidéo qui parle d'agressions sexuelles ? C'est extrême pour toi de blâmer une personne qui t'agrippe les fesses sans ton consentement ? t'es glauque
La téléréalité, Hanouna, les tabloïds, ce n’est peut-être pas ce que les anglo-saxons (quelque soient leurs qualités par ailleurs) nous ont apporté de mieux. Me too, c’est l’envers de la pièce, mais c’est la même pièce. Désolé de ne pas partager ces hystéries collectives, je mets tout ça dans un sac avec le vulgaire Ménès. Ce n’est pas ce que je veux pour mon pays. Recevez mon crachat général.
Les agressions étaient déjà punies par la loi. MeToo ne change rien à ça. Embrasser une femme de force, sans son consentement a toujours été une agression sexuelle et cela bien avant MeToo
Je suis loin d'apprécier toutes les chroniques de monsieur Pastureau mais je trouve celle-ci (et d'autres hein, soyons honnêtes) excellentes. Et l'émotion dans votre voix s'entend et est belle.
Tanguy est professionnel, imperturbable, impeccable.
C est pro de faire une chronique sur un sujet qu il ne connaît pas juste parce qu'il a vu un documentaire ? Vous l avez trouvé drôle ?
@@tontonpsycho6589 Toit tu es jaloux mon pote ! Aigri même !
@@francispoivre8903 Jaloux de quoi ? De ces journalistes petits bobos des beaux quartiers parisiens formatés dans leurs écoles de journalisme comme c’est pas possible ? France Inter, c’est comme le petit monde des Césars, un entre-soi qui rigole entre soi d'un humour extrêmement lourd et affreusement bien-pensant.
@@francispoivre8903 Tellement d’accord 😂
Merci Tanguy !!!
Quelques grammes de respect dans ce monde pourri...
Bravo Tanguy. Bien dis et très bien analysé. En revanche Catherine Ringer aurait pu faire un des micro trottoir de Meurice. Il ne manquait plus que "moi j'aime bien qu'on me harcèle dans la rue, et trouve ça flatteur" et elle gagnait la timbale. Difficile de rester silencieux devant ses interventions déplacées. En tout cas Tanguy, merci pour cette rubrique.
Comment ça Catherine Ringer a l'air totalement d'accord avec tout ce que dit Tanguy ! A part si j'ai loupé un passage déplacé, à 1:14 et juste après c'est simplement du sarcasme / humour noir enfin je ne sais pas comment on appelle ça exactement mais c'est juste du second degré.
Pas de quoi s'affoler la dessus ;)
Ces derniers temps je trouve que les chroniques de Tanguy sont d'un niveau, ça dénonce à tout va et c'est un régal
Tanguy notre héros à tous. Bravo mon ptit loup!
MERCI Tanguy ! Et pour info à destination des invités, FAUT LAISSER DEROULER LA CHRONIQUE purée...
C'est la philosophie de l'émission, faudrait vous y habituer quand même. Si voulez du Tanguy non interrompu il y a la chronique de la matinale.
J'ai toujours bien aimé Catherine Ringer en tant qu'artiste, alors j'espère de tout coeur qu'elle ne s'exprimera pas davantage sur ces questions. Elle a fait une carrière très respectable : il serait dommage de la voir s'humilier sur le tard en continuant sur la lancée de ces remarques passablement embarrassantes pour elle (et qui n'étaient clairement pas du second degré).
Le reste était parfait !
En effet! J'aurais également préféré ne pas l'entendre... #malaise
C'était de l'ironie je pense. Elle était dans Par Jupiter mardi et elle n'arrêtait pas "d'embêter" les chroniqueurs (c'était bon enfant) et même Charline ! Elle joue avec et au vu de la personne c'est de l'ironie.
Vous vous méprenez sur ses intentions il me semble.
Bof allez voir qq porno que Catherine Ringer a tourné.......pas piqué des hannetons!! Catherine 4ever!🤪🤪🤪🤪🤪😍😍😍😍😍
@@ddbe3932 pas moi et je suis fan d'elle depuis ses débuts. Ces derniers temps je me suis repassée toutes ses vidéos en boucle j'ai même été sur des sites anglais pour ça...
Et là, même si c'est du second degré pince sans rire ça ne passe pas.
Je vais essayer de séparer l'artiste de la femme mais je ne suis pas sûre d'y arriver car vraiment le second degré ne passait pas vraiment dans ses interventions et comme je la perçois comme intelligente, humaine et subtile il me semble qu'elle est très capable de le laisser entendre et merci à Tanguy de ne pas s'être laissé décontenancer.
Très juste c'est pas parce que c'était "avant me too" que ce mec est pas un agresseur sexuel, me too ça a juste visibilisé toutes ces choses qu'on subi TRÈS FRÉQUEMMENT en tant que femmes à des degrés variés. Heureusement que ces comportements commencent à moins passer inaperçu. Mais c'est pas gagné pour autant
c'est ce qui s'appelle remettre les pendules à l'heure. d'aujourd'hui et non de l'époque. Merci pour celles et ceux qui ont conscience que l'être se respecte.
Mais quel génie de l'humour ce mec ! 😂😂
Drôle et pertinente chronique.
Juste magnifique ! Tout est dit 🙏❤
Bien dit, bravo !
Excellent. 💯 % d accord avec cette chronique
Très, très, très bien écrit 😍
Classe la chronique
Mon dieu j'ai regardé les extraits mentionnés ça fait peur
Et toujours des gens pour dédouaner les agresseurs en te sortant c'est un animal, il ne sait pas se contrôler avec les femmes, on sait comment il est
Ringer elle a tellement traîné avec ce genre de cinglés qu'elle voit pas où est le problème.
Quel problème ?
Merci à vous
Tellement vrai 👏👏👏
C'est Elizabeth Levy l'invitée ou quoi ?
Catherine Ringer
Merci Tanguy, de rappeler les vrais choses. LEs machistes sont des mégalos, qui voudraient qu'on s'habille bien POUR EUX et surtout pas pour soi, c'est négation totale du droit d'être soi-même ET ils s'autorisent à nous importuner sinon "on est pas drôle". Alors que non pas du tout et c'est très bien dit: qu'ils gardent donc leurs mains dans leurs poches!
Ils n'ont pas été invité à se servir et consommer de l'humain à portée de main. Stop et ça ne veut pas dire "qu'on peut plus rien faire".
Sinon, ça voudrait dire que ces gens sont indignes d'être des stars de quoique ce soit, vu qu'ils savent même pas être de simple citoyen respectueux.
Merci !
Excellent 👍👏
Je suis pas super fan de T. Pastureau (goûts personnels), mais cette chronique était géniale, bravo.
Merci Tanguy, pour nous et moi. C est quoi un viol, c est quoi une agression sexuelle ? Ben voilà c'est un acte pas consenti, sans trop violence mais non consenti. Merci merci
Et pendant ce temps Darmanin est ministre...
Aucun rapport. Un ministre n'a pas à être drôle, et inversément.
@@francispoivre8903 Vous n’avez pas compris. On parle de harcèlement sexuel, et Darmanin, au cas où vous seriez soit passé à côté soit membre du culte macroniste, nkest pas le genre à se gêner pour demander une petite « gâterie » en échange de services et il est tout de même bien en place sans être inquiété.
Quel ego cette Catherine Ringer ! elle chante bien mais elle pourrait respecter le travail des autres du coup je ne partage pas cette chronique sur mon mur car les interruptions sont insupportables dommage !
Qui est cette femme avec ses interventions beaufs au possible ?
Alors que la chronique de la loutre argentée est super, elle arrête pas de le couper, c'était vraiment agaçant
Insupportable ces interruptions pendant sa chronique.
Mais tellement... Qui est cette beauf avec ses interjections impertinentes?
excellent.
Merci c était bien dit. On a longtemps fermé nos Bouches nous les femmes. Pourquoi je n en sais rien. Enfin bref maintenant c'est bien que des femmes publiques et autres en parlent en parlent car moi je me souviens que je pensais que j était seule à subir ou qu on était peu de femmes, voire que c était de ma faute. Mais en fait je m aperçois maintenant que c'est monnaie courante.
Nan ms Catherine Ringer, l’invitée insupportable qui coupe & gâche 3 fois la chronique de Tanguy avec des interventions à l’opposé de ce qu’il était en train de dénoncer💀😱
Qd on sait qu’elle-même a été humiliée en public sur 1 plateau par Gainsbourg, elle pourrait compatir pr les victimes...ou se taire, par respect, tt simplement 😒
La pauvre a l'air un peu demeurée :/
Elle disait l'opposé de lui puis rigolait de sa blague, je pense vraiment pas qu'elle a compris la chronique.
Ca doit être pénible de la supporter au quotidien
@@epargnepension2262 c'est peut être toi le demeuré pour ne pas comprendre le sarcasme de Ringer. Non ? 🤦
C'est ce qu'on appelle le sarcasme. Une façon de donner un avis en se moquant et avec de l'humour noir parfois.
Ça te dépasse peut être
@@julienlecomte6897Mince, tu m’as percé à jour, je suis complètement dépassée par ta grande compréhension des choses, ô génie de l’humour 😒
Ou peut-être qu'avec son sarcasme, qui démontre peut-être effectivement un désaccord, elle est justement la mieux placée sur ce plateau pour donner discrètement son avis.
(Le coup du "justement elle qui a été victime, elle devrait plus que n'importe qui penser comme comme moi"... Pas terrible.)
Bravo !
Bravo 👏
Bravo.
Hey tu veux que je te réveille Princesse de l univers👰🙌
Tais toi Ringer.
Horrible la meuf qui l'interrompt tout le temps
C'est l'invitée, Catherine Ringer
@@lapapessedugrandnord C'est pas une raison.
Jacques Chancel c est une autre époque !
L’invitée a un petit soucis avec le second degré 😉
Elle a surtout un Pb avec le respect....
Insupportable ouais...
Ou alors elle rebondi... Elle était invitée chez les Belges la veille et a montré son second degré.
@@lapapessedugrandnord Et tu sais ce qu'ils te disent les belges? (et c'est pas du second degré) Le racisme sous-jacent de bien pensant pseudo-intellectuel, peut-être?
Non, avec la connerie
Merci !
Juste une petite remarque,l invitée.....n a rien compris au film !!!!
Excellent !!!
Très bonne chronique mais trop tard ! Fallait la faire à l'époque, du coup, c'est con...
C'est qui la meuf qui se permet d'interrompre la chronique de Tanguy ? Personne ne lui a dit qu'elle ne pouvait pas ?
Catherine Ringer, non ?
Quelle gourde celle là, elle m'a soulé direct
catherine ringer, t’es vraiment inculte, retourne écouter hanouna
Encore une faute que l'arbitre n'a pas vue.
666 k abonnés on y est.
Je suis tout à fait d'accord, mais Tanguy le dit lui même à un moment "... c'était la norme".
Ca n'excuse rien, mais ca montre qu'avant les normes de la société étaient bien dégueulasse ! Et si les femmes ne disaient ce n'est par-ce qu'elles acceptaient ca, mais pcq les normes de la société du moment les muselaient.
Dans ce genre de cas je dis toujours : Et si ca arrivait à votre fille ou femme, vous accepteriez ca ?
Il dit juste le contraire. Il dit que dire "c'était comme ça" est faux.
Ca ne change rien à son argument : ce n'est pas "l'époque" qui tolérait ce genre de comportements, ce sont les gens. Ce sont les gens les responsables, pas l'époque. Oui il y avait une norme qui muselait les femmes, qui empêchait probablement certaines personnes de réagir ; mais elle n'imposait pas de toucher des femmes ni d'en rire, ce sont les gens qui décidaient de le faire et ce sont eux qui ont fait la norme. Or ils ne changeront pas leur comportement s'ils sont persuadés que c'était "l'époque" : ils sont toujours les mêmes ajd s'ils ne reconnaissent pas leur propre responsabilité.
@@Gibixie tout a fait et je n'ai pas dit le contraire. J'ai juste rebondi que sur les normes précédentes de la société étaient bien dégueulasse envers les femmes. Le chemin est encore long je pense.
✨ C'est clair que c'est pas à Lui qu'on va toucher son Gros Boule !!
👏👏
génial
Oui il était banal dans un western de voir John Wayne embrasser de force une jeune fille qui ne lui avait rien demandé . On considérait qu'une jeune fille bien élevée ne pouvait consentir à un baiser , mais qu'après une résistance formelle , son honneur était sauf . Cf. la chanson :" amor,amor,amor , quand un baiser m'est refusé , moi je le vole "
Très juste. Enfant, j'étais choquée de voir ce genre de violence et je ne comprenais pourquoi le cow boy et l'instit finissaient par s'aimer. Mais c'était comme vous dites "une résistance formelle", hypocrite mais excitante donc. Pas la même chose, quand on fait un bisou dans le cou d'une fille qui ne s'y attend pas...
Les bonnes manières n'ont pas changé. Reste que l'époque est à vomir.
La théorie de l’époque qui change moi je la trouve très juste. Aujourd’hui il y a une prise de conscience qu’il n’y avait pas avant.
Moi ce que je n’aime pas chez Menés c’est pas ce qu’il a fait à une certaine époque, c’est plutôt qu’il critique l’époque actuelle qui dénonce enfin tout cela.
Non se faire sexuellement agresser en 1980 et se faire sexuellement agresser en 2020 sont tout les 2 inadmissibles. Stop les excuses à 2 balles, peu importe l'époque un adulte doit etre tenu responsable de ses choix et de ses actes.
@@ehhh888
Sauf que dans la vidéo on voit bien que tout le monde applaudit.
C'est pénible s'interrompre une chronique quelle qu'elle soit. Tanguy, vous êtes un redoutable chroniqueur , cultivé . Je me marre à chaque fois.😂
Bien désolé pour Francesca Antoniotti... et les autres bien sûr...
Merci Mr! ;}
666 k abonnés tin tin tin je le savait ...
Non Kurt cobain tu n’avais pas le droit de le critiquer!! Tu m’hérite qu’on te mette en boucle dans la tête l’album de scapman pendant tt le week-end
on est pas des konasses faut choisir entre niuke et adidas
Et ben voilà, depuis combien on dit que les femmes n ont rien à faire dans le journalisme sportif. Maintenant on sait pourquoi. CQFD comme dirait Darmanin 🤭
c'est les pervers qui n'ont rien à y faire, cqfd.
il ne connaît personne du monde du foot, mais concernant Rocco aucun faux semblants. Et aucun ne fait la remarque.
Comme si on obligeait qui que ce soit à vivre avec la tv ? ( avec minuscules svp )
Comme si on avait besoin des perroquets agitateurs tv pour " mener les poules pisser ?
" Mener les poules pisser ."
Expression française
(familier et vieilli)
Origine
Cette expression date du XVIe siècle.
Les poules pouvant faire leurs besoins librement autour du poulailler, il est évident qu'une telle 'occupation' n'est pas vraiment utile.
Mais quand on sait en plus que les poules ne pissent pas puisque urine et fiente se mélangent dans le cloaque, cela ne fait qu'accentuer l'inutilité de la chose .
La tv émasculante est la poubelle du pouvoir et de l’argent .
Eh oui, c'était le bon temps... C'est fini tout ça, aujourd'hui pour toucher une fesse faut un acte notarié en trois exemplaires assorti d'un délai de réflexion de 3 mois et d'une clause de nullité... On se fait iéch, quoi...
C'est tellement dommage, si seulement vous aviez pu, un jour, avoir des relations saines avec une femme vous auriez pu découvrir qu'un simple "oui" sincère suffit...
Cringe
@@zedudest Oui oui, ça c'est la théorie. Dans la réalité, ça se passe pas du tout comme ça. Enfin, tu fais comme tu le sens.
@@Serendip98 Dans votre réalité probablement. C'est plus facile d'en vouloir aux femmes que de les inviter à danser. Manque de courage à mon avis.
@@francispoivre8903 Les femmes appartiennent à ceux qui ont l'audace, le pouvoir et l'argent.
Mouais, on passe d'une époque avec des libertés et beaucoup de dérives condamnables à une époque dans laquelle chaque mots, chaque geste est directement stigmatisé et sanctionné, il y a un juste équilibre à vivre, mais là on passe d'un extrême à l'autre... Et beaucoup ont aussi du savoir vivre avec dérisions sympathiques, pas créer des murs comme il se fait aujourd'hui !
Ouiiiiiin ! La meuf que j’ai agressée sexuellement elle veut pas qu’on fasse des blagues sur les agressions sexuelles qui contribuent à faire passer le viol pour un truc marrant !!! Déjà qu’elle a porté plainte... Franchement, il y a un juste équilibre à vivre !
Bah ouais, faut faire gaffe à ce qu’on dit en public : il y a des gens que ça peut heurter. On appelle ça du savoir vivre.
@@RenardTaquin il faut faire gaffe à ce qu'on fait et à ce qu'ont dit tout court .
frr t'es vraiment en train de dire ça sous une vidéo qui parle d'agressions sexuelles ? C'est extrême pour toi de blâmer une personne qui t'agrippe les fesses sans ton consentement ? t'es glauque
Chronique opportuniste
Ce que vous dîtes est ridicule
La téléréalité, Hanouna, les tabloïds, ce n’est peut-être pas ce que les anglo-saxons (quelque soient leurs qualités par ailleurs) nous ont apporté de mieux. Me too, c’est l’envers de la pièce, mais c’est la même pièce. Désolé de ne pas partager ces hystéries collectives, je mets tout ça dans un sac avec le vulgaire Ménès. Ce n’est pas ce que je veux pour mon pays. Recevez mon crachat général.
Les agressions étaient déjà punies par la loi. MeToo ne change rien à ça. Embrasser une femme de force, sans son consentement a toujours été une agression sexuelle et cela bien avant MeToo
Si il pouvait enlever son masque serieusement
Ben non sinon il va postillonner sur les autres qui ne sont pas consentants pour recevoir ses germes. Respect / vie en société / etc ...
Merci!
Bravo 👏
Merci !