CRITIQUE au SERVICE SECRET de sa majesté : JAMES BOND 6

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 30 апр 2021
  • Voici la critique de cet OVNI de la saga, le sixième opus : AU SERVICE SECRET de sa MAJESTE. Changement d'acteur, changement d'approche, beaucoup de changement dans ce film. Peut être TROP ? Je vous dis tout de MON point de vue.
  • КиноКино

Комментарии • 92

  • @loicpiermaria9201
    @loicpiermaria9201 2 года назад +11

    Je trouve vraiment que ce film est sous-estimé par les Français. C'est vraiment mon préféré de tous. Les scènes d'action sont divertissantes et parfois brutales, Lazenby joue un Bond complexe et plus humain, Tracy est une des meilleures Bond Girls et la musique est excellente.

  • @fredericcavoue616
    @fredericcavoue616 2 года назад +7

    Un de mes films préférés de la saga. Contrairement à vous, j'apprécie la note d'humour de Lazenby à la fin du pré générique, c'est le côté assumé du changement d'interprète qui marque le début d'un excellent mais différent opus. Entièrement d'accord pour Blofeld, mais pour le reste, que ce soit la sublime Diana Rigg, les incroyables décors, la BO, la réalisation, la photographie, et même l'acteur, je suis totalement fan.

  • @erictisserand2135
    @erictisserand2135 3 года назад +20

    Pour moi, c'est un des meilleurs épisodes de la saga (car c'est un de ceux qui ose le plus de choses et car la fin est sûrement le moment le plus touchant de la série). Dommage qu'il y ait le gros problème de continuité avec les autres épisodes sur les rapports entre Bond et Blofeld.

    • @vincent.a30
      @vincent.a30 Год назад +1

      Pour regler les problèmes avec Blofed faut le placer avant, On ne vit que deux fois chronologiquement. Comme c'est le cas des romans.
      C'était même prévu que l'adaptation soit faite avant.

    • @erictisserand2135
      @erictisserand2135 Год назад +2

      @@vincent.a30 Sauf que, dans On ne vit que deux fois, Bond ne semble pas connaître Blofeld et surtout il n'y est fait aucune mention de Teresa.

    • @vincent.a30
      @vincent.a30 Год назад

      @@erictisserand2135
      Oui cela retire l esprit de vengeance de la mort de Teresa, mais le fait qu'il ne se sont jamais rencontrés, le film n'y fait aucune référence non plus, Blofed pense que bond est mort (peut être justifier par sa tentative de l'éliminer). Bond a très peu d'échange avec Blofed pour tenter de se venger, il découvre que tardivement que c'est Blofed derrière la menace. Cela rend moins étrange la situation que dans A.s.d.s.M.
      D ailleurs dans les diamants sont éternels je n ai pas le souvenir que bond face référence à sa femme dans leur face a face final aussi.

    • @erictisserand2135
      @erictisserand2135 Год назад +1

      @@vincent.a30 Le film débute avec Bond obsédé par l'idée de le retrouver pour le tuer, ce que j'interprète comme un désir de vengeance.

    • @vincent.a30
      @vincent.a30 Год назад +1

      @@erictisserand2135
      Dans les diam... oui il est vrai au début. 👍
      Mais ce désir peut être justifier qu il lui a échapper antérieurement une fois de plus, pas forcément dans la continuité de son mariage mais juste après l'avoir recroisé malgrés lui. Je sais c'est une tentative pour recoller les films et diminué une incohérence, en acceptant d'autres moins problématique.
      Depuis des années je souhaite que les prochains Bond s'intercalent entre les précédentes aventures dans des films d'époques. Et 3 films seraient parfais,
      1 après la mort de Teresa, reprenant l'idée du roman de On ne vit que deux fois plus fidèle que la version cinéma et que je nommerai 777.
      2 avant Octopussy s'inspirant de la nouvelle meilleur vœux de Jamaïque, racontant la traque de Bond du père d'octopussy.
      3. Motel 007 (l'espion qui m'aimait) , une nouvelle de Flemming qu'il jugea avec le temps pas terrible. Mais qui possède une idée a la base suffisamment originale pour en développer un film plus grand.
      Bien qu'il accepte que le titre soit utilisé pas l'histoire a l'époque. Mais qui serait plus contemporaine avant Goldeneye par exemple.

  • @benoitlyonnet8277
    @benoitlyonnet8277 3 года назад +16

    J'adore ce sixième film de la saga. J'oserais même dire que c'est mon préféré. En tout cas Diana Rigg est à mes yeux la meilleure James Bond Girl. Dailleurs le passage où elle retrouve Bond ne me choque pas surtout que quand elle arrive la chanson qu'on entend affirme He needs love. Et pour rester sur la musique je la trouve excellente avec, entre autre, la chanson We have all the time in thé world et le thème principal. Telly Savalas fait un très bon Blofeld mais je préfère Donald Pleasance. J'aurais du mal à juger George Lazenby parce que je me dis que ce ne devait pas être simple de succéder à Sean Connery, avec en plus un film bien différent des autres (surtout que les erreurs faites ici ne seront pas reproduites avec les autres acteurs). De plus je n ai vu le film qu'en français et j ai souvent entendu dire que le doublage de Lazenby était bon.
    Le scénario de ce film est également un très bon point. C'est bien simple je ne vois jamais le temps passer quand je le regarde. Après oui je suis bien conscient des erreurs notamment le fait que Blofeld ne reconnaisse pas Bond. Mais d'un autre côté peut on reprocher au film d'être fidèle au roman de base et au fait qu'il aurait dû sortir avant On ne vit que deux fois ? Peut-être aurait il fallut garder l'idée de la chirurgie esthétique pour le héros.
    En tout cas j attendais avec impatience votre vidéo sur mon préféré de la saga et je l ai encore apprécié. Par contre je serai moins positif pour Les diamants sont éternels qui est ma première déception dans la saga

    • @antoineceleste4804
      @antoineceleste4804 2 года назад +1

      D'accord avec tout ce que vous dites, Benoit, sauf pour Blofeld joué par T.Savalas. Je préfère clairement T.Savalas. De plus, ce film n'est pas mon préféré de la saga mais bien l'un de quatre mes préférés (je n'ai pas vraiment de numéro un).
      Les critiques de Au service secret de 007 sont intéressantes. J'avais zappé l'incohérence à propos des flashbacks dans le film et le fait que Bond et Blofeld ne se connaissent pas. C'est sûr que ça fait tâche. Une chose, en revanche, sur laquelle je ne suis pas d'accord, c'est concernant le pré-générique et la fameuse phrase que je trouve archi culte et rigolote concernant "l'autre gars". Il faut dire aussi que j'apprécie la prestation de G.Lazenby que j'aurai voulu voir, on va dire, dans deux autres James Bond pour faire une trilogie…

  • @sebastienclement1162
    @sebastienclement1162 2 года назад +17

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette Critique. je me fait l integrale des james bond en ce moment. de Dr No a Spectre. et je dois dire que je suis tres agreablement surpris par ce film. pour moi il egale voir surpasse Goldfinger sur certain point. pour le moment au service secret de sa majesté est le seul Bond a m'avoir emu presque fait pleuré a la fin. je n ai absolument pas vue passer les 2 h 20. quel dommage que Georges Lazemby n ai pas fait plusieur film de la Franchise temps je le trouve tres bon dans son role de 007. beaucoup plus humain qu un Sean Connery qui enchaine les conquettes a tour de bras (voir des scene malaisante de viol dans Goldfinger...) les scenes d actions sont pour moi les meilleurs des annees 60. au debut j ai eu peur que le film ne s'emancipe pas des films precedent...avec la multitude de reference au James Bonds precedent avec le generique en gorme de sabliers qui nous rappel les anciens films. tout les personnages je les trouvent charismatique. la team full woman j ai trouvé ce passage excellent (bon a par 2 3 reference bien raciste comme l Africaine qui mange une Bannane ou la Japonaise qui mange du Riz..) blofeld a enfin du temps d antenne alors effectivement il font croire qu il ne ce connaisse pas avec 007..dans l absolue c est vrai car ce n ai plus Sean Connery qui joue 007. les 2 h 20 ont passé a une vitesse vertigineuse. la scene du telepherique, de l avalanche, de la Course poursuite en voiture sur glace toute les scene ecrase d efficacite les film de Sean Connery qui d ailleur etait extrement raide pour les scene d action. j ai absolument pas trouve que la petit blague du pre generique etait rate elle ma meme fait sourire. les bond n'ont jamais brillé par leur scenario (air Sean Connery : detournement de fuse post guerre froide, recuperation d ogive nucleair, contamination d un coffre fort a fortnox...) je ne vois pas que ce scenario et mieux ou pire qu avant. je le trouve tres bien rythmee avec un bond + humain amoureux. un jeu d acteur tout en emotion (il pleure a la fin qd meme !) et qu es qu on a froid dans cette episode ca change des bahamas lol 4,5/5 pour moi

  • @choquestephane620
    @choquestephane620 2 года назад +6

    Georges Lazenby est top dans les scènes de bagarre qu'il a toutes faites.

  • @akereb
    @akereb 2 года назад +13

    Au contraire j'adore le "ça n'était jamais arrivé à l'autre" c'est un clin d'œil sympa qu'il faut prendre en dehors de l'histoire

  • @ziggytheboy
    @ziggytheboy 2 года назад +8

    Ce film est dans les 10 film préféré de Christopher Nolan…

  • @roudierjerome3359
    @roudierjerome3359 2 года назад +8

    Ce film est génial et culte

  • @choquestephane620
    @choquestephane620 2 года назад +2

    Georges Lazenby a vraiment une intensité stylisé. Dans les rixes.

  • @porrickcastlefinn9797
    @porrickcastlefinn9797 Месяц назад +1

    Mon James Bond préféré malgré tout ce que l'on a pu en dire. Ici, pas de gadget, pas de répliques humoristiques à la Roger Moore et des sentiments, James se marrie, eh bien oui cela arrive parfois dans la vie. Malgré leur entente difficile pendant le tournage, Lazenby et Rigg forment un couple crédible et même émouvant et que dire du thème principal : " We have all the time in the world " qui vous plonge dans une franche mélancolie !! Un film réellement humain, enfin .... Ceci dit, s'il fallait élire un authentique " tough guy" pour interpréter Bond, ma préférence va sans hésiter à Timothy Dalton dans son premier rôle de " The living Daylights "

  • @jean-jacquescortes9500
    @jean-jacquescortes9500 Год назад +3

    La scène pré générique du premier Bond avec Timothy Dalton est réussie aussi.

  • @pm3607
    @pm3607 3 месяца назад

    Très intéressante analyse. Le parallèle avec le "Casino royale" avec Daniel Craig est original, et plutôt pertinent. Cet ovni dans la saga des Bond reste l'un de mes préférés (malgré les invraisemblances notables - mais tous les films de James Bond ne sont-ils pas porteurs de telles failles scénaristiques, presqu' inhérentes au genre?). Un clin d'oeil double à Chapeau melon et bottes de cuir: Joanna Lumley (qu'on remarque parmi les "anges" de Blofeld), et Diana Rigg, sublime et dont on ne peut que tomber amoureux. Je me demande même si ce n'est pas pour elle que je conserve toute mon affection à ce film ô combien imparfait...

  • @CSA2063
    @CSA2063 Год назад +2

    Je partage à 100%, les points positifs. CASINO ROYAL et AU SEVRVICE SECRET DE SA MAJESTE sont les 2 meilleurs et de loin : enfin des personnages un peu plus complexes, de vrais rôles féminins (Diana RIGG et Eva GREEN), LAZENBY est juste et le scénario présente une intrigue entrecoupée de scènes d'action et non pas l'inverse, avec une fin inattendue.

  • @vincentmichaud8522
    @vincentmichaud8522 2 года назад +4

    Pour mieux comprendre ce film il faut lire le livre puisque malgré quelques différences le film est très fidèle au livre. Vous vous demandez comment bond est amené à suivre Tracy au début du film et pour répondre à cette question il faut avoir lu le livre. En effet, au début du livre la scène se déroule sur la plage de royale les eaux en france ( comme casino royal) où bond empêche tracy de se suicider. Nous avons ensuite , dans le livre , un flash-back qui nous raconte la rencontre entre ces deux personnages qui c'est faite au casino de royale les eaux où bond avance l argent que tracy a perdu en jouant aux cartes comme dans le film. C'est à ce moment que bond comprend que tracy en a assez de vivre et décide alors de la suivre pour la surveiller. Il l a suit jusqu'à la plage puis l histoire reprend son cour. On voit ensuite comment tracy et bond sont emmenés par deux espions chez Draco le père de tracy.

    • @Auservicesecretde007
      @Auservicesecretde007  2 года назад +3

      Merci pour ces précisions, j'espère un jour pouvoir lire le livre, mais je pense que les films devraient se suffire à eux même. Si ce n'est pas le cas, c'est que de mauvais choix ont dû être fait. C'est dommage.

  • @vincentmichaud8522
    @vincentmichaud8522 2 года назад +4

    De la même manière c'est certainement parce que le film est fidèle au livre que bond et blofeld ne se connaissent pas dans le film.
    Puisque dans les livres blofeld arrive dans operation tonnerre Mais ce dernier et bond ne se rencontrent pas. Le livre suivant est donc au service secret de sa majesté dans lequel on apprend au début que bond veut remettre sa démission à M car il est en a assez de rechercher blofeld qui n'existe peut-être pas selon bond. Mais par la suite il va donc rencontrer blofeld sans savoir qui il est. En effet, le seul renseignement dont il dispose lui a été donné par draco qui dit que blofeld est en suisse.
    C'est en voulant rester fidèle au livre que ce problème de la connaissance entre bond est blofeld est survenu. Puisque dans les films bond rencontrent blofeld dans on ne vit que deux fois qui arrive avant au service secret de sa majesté alors que dans les livres cet ordre est inversé et bond rencontre blofeld dans au service secret de sa majesté.

  • @choquestephane620
    @choquestephane620 2 года назад +3

    Par la suite beaucoup d'opus verront références à se film (Permis de tué, Meurs un autre jour, Casino royal, L'espion qui m'aimait etc).

  • @fredericboullot5450
    @fredericboullot5450 Год назад +2

    Une bonne critique qui appuie bien sur les quelques failles scénaristiques du film. C'est clair que c'est incohérent de vouloir assumer une continuité avec les cinq précédents tout en occultant le fait que Bond et Blofeld se connaissaient déjà. Il n'en reste pas moins un film qui se regarde avec beaucoup de plaisir et qui a réussi le tour de force, au fil des années, à se forger une réputation nettement meilleure que celle qu'il a eue à sa sortie.

  • @willcoyote1
    @willcoyote1 2 года назад +2

    Pour moi, ce qui as joué en sa défaveur, c’est de un, l’époque et le temps entre lui et le précédent, a peine deux ans ou le public as eu un macho pendant 5 films et à à présent, on as un Bond plus humain; si Casino Royale as mieux marché, c’est le teasing du nouveau Bond avec des news croustillantes quasiment tous les mois, son visage sur tous les journaux et même à la télévision pour que le public s’habitue déjà à un Bond blond châtain tandis que , Georges Lazenby, n’as pas eu cette chance!

  • @karimrimka4666
    @karimrimka4666 2 года назад +3

    je l ais revu X fois et je le kiffe de +en+ il fait parti de mon top 3 et d ailleurs avec les année celui là est l un des préféré des fan de James Bond c est slmt à sa sorti qu il a déçu et été mal aimé mais c est l inverse qui se passe mtn

  • @jean-jacquescortes9500
    @jean-jacquescortes9500 Год назад +2

    Carole Bouquet était très bien aussi comme femme forte et indépendante.

  • @a.prnce92
    @a.prnce92 2 года назад +4

    J’adore ce film j’esite a dire que c’est mon préféré de la saga

  • @mathieudenaix2010
    @mathieudenaix2010 Год назад +2

    Je me le suis remis hier c'est un bon film dans la saga a part quelques incohérences mais il n'a pas a rougir des autres films lazemby se debrouille avec les honneurs surtout en passant après sean connery et dans le style de bond il est plus proche de celui des romans comme l'a pu être par la suite timothy dalton ou daniel craig tout sa pour dire que c'est un film qui merite d'être plus souvent cité dans les bon james bond

  • @mikaelrose7884
    @mikaelrose7884 8 дней назад

    La blague à la fin du pré-générique est une allusion à Sean Connery'("l'autre", "the other fellow" en VO).

  • @jean-jacquescortes9500
    @jean-jacquescortes9500 Год назад +1

    A l’époque, les gens ont détesté ce film car ce n’était plus Sean Connery. Je m’en souviens car mes parents étaient fans depuis Docteur No qu’ils avaient vu au cinéma.

  • @julesrizet4799
    @julesrizet4799 2 года назад +4

    Un de mes James Bond préféré sinon mon préféré Même si je n’ai pas compris pourquoi bond et Blofeld ne se connaissent pas ?,,une des meilleur bande son

  • @cthulhu8993
    @cthulhu8993 2 года назад +4

    C’est un kilt pas une jupe , mdr sinon je suis pas trop d’accord sur ta critique , certe Sean Connery et Daniel Craig sont les deux meilleur mais je trouve se James vraiment pas mal , il a certe des défaut mais Blofeld et James se connaisse bien j’ai même l’impression Qu’il fond exprès de pas se connaître sorte de jeux du chat et de la souris et l’acteur se débrouille très bien surtout qu’il passe dernière Sean Connery c’est un exploit alors que Daniel Craig il a carrément fait oublier Pierce Brosnan

  • @antoineceleste4804
    @antoineceleste4804 2 года назад +3

    Bon, çà va ! Au service secret de 007 n'a pas été trop méchant avec Au service secret de Sa Majesté ! Car ce film de JB est sans doute mon chouchou de la saga. Je ne vais pas dire que c'est mon préféré de la saga car je n'en ai pas UN mais il fait partie de mes 4 voire 3 préférés. Et j'ai une affection spéciale pour lui. Sans doute que ses critiques négatives y jouent ; on veut alors le défendre davantage. Mais pourquoi donc le défendre ainsi ? Ce n'est pas gratuit. Pour moi, ce JB est le plus esthétique de tous. Il est beau, voilà. Il nous replonge dans ces années 1960 (à l'aube, en l'occurrence des années 1970) avec une grande élégance. Je trouve que G. Lazenby n'est certes pas un grand acteur mais il fait son taf. Et je l'aurai vu volontiers dans au moins un second film de JB. C'est ce qui d'ailleurs était prévu. Il était parti pour faire plusieurs mais je crois que c'était un acteur difficilement gérable.
    Non mais ce Lazenby a la gueule, le physique, la classe. Que dire du méchant qu'il y a en face ? Le méchant phare de la saga joué par T.Savalas qui pour moi est celui qui le joue le mieux. J'adhère ! Et puis ces décors, la tour de Blofeld, les tenues colorées, les courses poursuites à ski… Et la sublime Diana Rigg. Une James Bond girl attachante. Ma préférée de toutes ? C'est possible… Et la fin est quand même touchante. Certains n'aiment pas voir James marié et emmouraché… Sauf que je trouve le rendu assez crédible. Et puis finalement "on" lui retire son épouse. On peut imaginer alors un James évoluant avec de l'amertume et plus de noirceur…
    Ce film a également une très bonne BO et un générique original. Car, dans celui-ci, c'est un thème musical qui est composé et non pas une chanson. Un excellent thème. Un super générique rendant hommage au rôle de James Bond. La BO comporte tout de même une chanson dédiée, celle de Louis Armstrong.
    J'aime même la fameuse dernière réplique de la séquence prégénérique. Je la trouve marrante. En plus, pour moi, les meilleurs films de JB avec S. Connery sont (chronologiquement parlant) derrière ce Au service secret de Sa Majesté. Avec ce film, on passait un peu à autre chose et c'était très bien comme ça.

  • @Mihailcastelinmusic299
    @Mihailcastelinmusic299 2 года назад +3

    Au contraire les années donnent une nouvelle vie à ce titre auprès des fans et franchement il est devenu culte.

  • @joshuaoec1184
    @joshuaoec1184 2 года назад +2

    Moi j'aime se film

  • @choquestephane620
    @choquestephane620 2 года назад +2

    Georges Lazenby annonce le futur beau gosse qui sera Pierce Brosnan.

  • @akereb
    @akereb 2 года назад +2

    A la base du scénario, Bond devait avoir subit une opération de chirurgie esthétique qui expliquait le nouvel acteur et pourquoi Blofeld le reconnaît pas

  • @alanmathias6706
    @alanmathias6706 Год назад +1

    très bonne critique
    pour moi c'est l'un des meilleurs james bond
    c'est l'un des plus matures , il y'a pas de happy-end , james bond n'est pas beaucoup en action , ce n'est pas bouré de gadgets , james ne fait pas de cascades à la superman
    parlons aussi des ost dont le thème principal quk est juste iconique et quu sera LE theme majeur pour désigner bond
    qui a d'ailleurs servi au film d'animation pixar , les indestructibles
    alors lui il y'a des défauts mais franchement je passe dessus

  • @joshuaoec1184
    @joshuaoec1184 2 года назад +3

    Moi j'aime se film car en a un James bond plus humain et violent comme Timothy dalton et Daniel Craig

    • @loicpiermaria9201
      @loicpiermaria9201 Год назад

      Ouiiii ! Je dirais d'ailleurs que ce sont mes trois interprètes de Bond préférés.

  • @danielgery7692
    @danielgery7692 10 месяцев назад +1

    Bonjour,
    Je le regarde régulièrement, ce Bond est bon.
    Ok, je sors !
    Plus sérieusement, je ne sais pas qui décrète lequel est bien lequel n'est pas bien, si ce sont les mêmes que pour Quantum, aucune valeur à mes yeux.
    Aucuns des Brosnan ne lui arrivent à la cheville.
    Le côté kitch est un plus.
    Bien à vous tous.

  • @choquestephane620
    @choquestephane620 2 года назад +2

    Dommage qu'il fût mal conseillé. Lazenby aurait pu continué.

  • @nicolaslecam8692
    @nicolaslecam8692 3 месяца назад +1

    C'est vrai que le film est un peu schizophrène sur le fait que l'acteur ait changé. On a l'impression qu'ils ne savaient pas trop sur quel pied danser entre faire comme si de rien n'était et au contraire comme si c'était un autre agent.
    J'ai un peu de mal avec ce film-ci. Je l'aime bien mais... j'ai du mal à le revoir.

  • @rouinsard
    @rouinsard 2 года назад +2

    c est vrai qu il y a des invraisemblance dans se film je ne le deteste pas vraiment et je trouve que le second opus qui devait être la suite et bien on en a pas l impression car james bond ne fait pas une seule fois allusion a sa femme assassiné .

  • @johntyler2697
    @johntyler2697 9 месяцев назад +1

    Oups j'arrive bien tard avec mon commentaire. Je suis entièrement ok avec le parallélisme avec Casino R et D Graig. Je vais faire un aveu... ce film est MON film fétiche. Je l'ai vu une bonne 30 aine de fois et j'en suis totalement fan. Sans doute car c'est le 1er JB que j'ai vu avec mon père quand j'étais gamin. Oui, il y a des imperfections. Mais je le trouve ... magique... la musique est totalement démente... démentielle... envoutante. On a l'impression que ce film existe quelque part ailleurs en réel dans un multivers... LOL... j'arrête mon délire... Je suis totalement FAN de ce film. Petite remarque : JB n'a vu Blofeld que dans YOLT non ? Or dans la scène des sorties de gadgets on ne voit rien de ce film. On pourrait donc supposer qu'il se situe avant ? Ceci dit il est vrai que dans le générique on voit le ninja de YOLT... par ailleurs, on peut supposer que Blofeld possède une photo de JB qui a croisé des numéros x du Spectre... mais bon on s'en fout un peu... Mais ok pour le manque de liant... c'est en effet dommage. JB aurait par ex pu suivre Tracy car il avait appris que certains hommes de main de son père avait quitter son organisation ppur rejoindre Spectre... La blagounette du début ok c'est bof... la proposition de mariage du père niais... c'est vrai. Le coup de la raideur... pour moi c'est devenu culte LOL. Je pense que personne ne me lira et je le regrette car ce film est pour moi magique. Mes JB préférés avec OHMSS : CR et FRWL.

  • @thierryaigleroyal
    @thierryaigleroyal 8 месяцев назад

    le problème c'est a savoir si James Bond est un personnage unique ou un nom générique utilisé par plusieurs agents 007, ce qui explique le nombre d'acteurs qui ont incarné le role!

  • @venomcomics6805
    @venomcomics6805 Год назад +3

    Pour moi un 9/10

    • @bouya642
      @bouya642 Год назад +1

      @Venom Comics Au Service Secret De Sa Majesté est le meilleut James Bond pour moi. George Lazenby est parfait en James Bond tout comme Sean Connery, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan. J'ai aussi adoré Bons Baisers De Russie, Opération Tonnerre, Goldfinger, On Ne Vit Que Deux Fois, L'Espion Qui M'aimait, Moonraker, Rien Que Pour Vos Yeux, Octopussy, Dangereusement Vôtre, Tuer N'est Pas Jouer, Permis De Tuer, GoldenEye, Demain Ne Meurt Jamais, Casino Royale, Quantum of Solace et Mourir Peut Attendre.

    • @alanmathias6706
      @alanmathias6706 Год назад +1

      très bon score

  • @Mihailcastelinmusic299
    @Mihailcastelinmusic299 4 месяца назад

    Pour moi , l'unique , le meilleur.

  • @yannmo5581
    @yannmo5581 2 года назад +2

    Apres l'avoir deteste gamin, c'est devenur mon Bond prefere a mes 20ans. Quel film, musique, et Bond girl!
    Perso, je trouve la realisation et le montage tres novateur. Banco pour ma part!

  • @karimrimka4666
    @karimrimka4666 2 года назад +1

    pourquoi blofeld et James ne se reconnaissent pas!!! c est vrai que ça fait tache ,on sait que ds les romans l histoire de au service secret de sa majesté se déroule avt on ne vit que 2fois donc logiquement ils ne se connaissent pas, est ce que la production en a tenu compte c est possible,ils ont suivi le roman de Ian flemming à la base c est on ne vit que 2fois qui n a pas été tourné ds le bon ordre des romans

  • @georgestilin3725
    @georgestilin3725 9 месяцев назад

    Un J.B qui ne manque pas de piquant qui rappelle Coplan créé par Paul Kenny.

  • @jo_live26
    @jo_live26 Год назад +3

    C'est faux, c'est un des James Bond les mieux aimés aujdh, AlloCiné ne concerne que la France

    • @bouya642
      @bouya642 Год назад

      @jo_live Pourtant j'ai toujours aimé Au Service Secret De Sa Majesté. George Lazenby est parfait en James Bond tout comme Sean Connery, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan. Au Service Secret De Sa Majesté est pour moi le meilleur James Bond. J'ai aussi adoré Bons Baisers De Russie, Opération Tonnerre, Goldfinger, On Ne Vit Que Deux Fois, L'Espion Qui M'aimait, Moonraker, Rien Que Pour Vos Yeux, Octopussy, Dangereusement Vôtre, Tuer N'est Pas Jouer, Permis De Tuer, GoldenEye et Casino Royale.

  • @misterlilosong7231
    @misterlilosong7231 2 года назад

    Belle vidéo et critique.

  • @francoislafertin3395
    @francoislafertin3395 3 года назад +4

    jai bien aimer george lazenby dans jame bond avec diana rizz dans la sèrie chapeau melon et botte de cuire . un james bond a part super garçon jai les revue quelque annès plus tard et sur les lieu mème du tournages de l'epoques avec la supr diana rizz de la sèrie chapeau melon et botte de cuire qui etait tournè a lepoque en directe dèja a lèpoque les tournage etait super on a dècidè de prendre george pour le nouveau james bond il ètait parfait pour ce role tout le monde et pas james bonde comme ça quand ça a coutè de largent quand mème a cette èpoque cètait pas mal d'argent dèja pour moi ça restera un tret bon james bond merçi pour cette belle critique

  • @choquestephane620
    @choquestephane620 5 месяцев назад

    Le dernier Bond avec Daniel Craig vont reprend beaucoup de scène divers de Au service secret de sa majesté.

  • @pierrebenvenuti3306
    @pierrebenvenuti3306 Год назад

    Il est top ce film

  • @choquestephane620
    @choquestephane620 5 месяцев назад

    Peter Hunt était un très bon artisan.

  • @vincent.a30
    @vincent.a30 Год назад

    Absolument pas d'accord.
    Mon préféré avec Goldfinger.
    L un des films le plus appréciée des fans de bond.
    L'avant générique et le clin d'œil humoristique avec une passation de rôle est ce qui fallait faire pour le rendre sympathique au près des spectateurs, casser le côté, je suis une version pâle du précédent.
    L'explication n'est pas nécessaire on comprend qu'il est mission et chargé de filature de Tracy a tendance suicidaire.
    La phrase second degré,
    pour moi ça fonctionne, et cela reste anecdotique.
    Il y a certes certains raccourcis scénaristique mais il y en a aussi dans les autres.
    Georges Lazemby avait clairement les épaules pour reprendre le rôle, son jeu est fidèle à celui de Sean, il a l'élégance et même plus de stoïcisme que Moore, il ne lui manquait juste un peu de popularité pour accepter le changement par les spectateurs.
    Ce fut plus simple ensuite pour Moore car, c'était acquis par le publique qu'il fallait passer par ça pour poursuivre.
    Pour la rencontre avec Blofed, j'ai toujours considéré ce film comme antérieure au précédent On ne vit que deux fois, cela explique l'absence de cicatrice et par ailleurs il était envisageait que son adaptation soit antérieure à on ne vit que deux fois, un premier script qui a servit au film avait été écrit avant de changer pour on ne vit que deux fois, jugé plus prometteur pour clôturer avec Sean Connery.

  • @jean-jacquescortes9500
    @jean-jacquescortes9500 Год назад

    C’est George Le Zombi.

  • @palboucq
    @palboucq Год назад

    Le meilleur James Bond après Goldfinger et avant l'espion qui m'aimait! Telly Savalas n'interprète absolument pas Blofeld !!!
    C'est un autre personnage
    Juste cette remarque est absolument génial sûr l'autre

  • @jean-jacquescortes9500
    @jean-jacquescortes9500 Год назад +1

    Le Bond de 1969 est bien meilleur que les Bond de 1967 et 1971.

    • @larrycanlers907
      @larrycanlers907 Год назад

      Perso on ne vit que 2 fois est l’un de mes préférés

  • @jean-jacquescortes9500
    @jean-jacquescortes9500 Год назад

    Une fois de plus, la jaquette ne reprend pas l’affiche du film. ☹️

  • @laurentduchene5572
    @laurentduchene5572 11 месяцев назад

    Pas un ovni, c'est le film le plus proche du roman au niveau intrigue et meme au niveau décor. Tout est issu des description du roman. Même george lazanbi ressemble le plus physiquement au bond de fleming. C'est voulu par peter hunt, le réalisateur sui est grand fan de fleming. Bond a deux pères. Fleming pour les romans et terence young pour le cinéma. C'est 2 bond différents. C'est pour cela que young est un realisateur au dessus des autres sur la saga, selon moi

    • @laurentduchene5572
      @laurentduchene5572 11 месяцев назад

      Suite de ma réaction : bond de lazanbi, contrairement au bond de connery fait des erreurs et se rattrape par une prouesse physique. On est là un film action des années 80 tourné en 69. C'est un bond avant gardiste qui n'a pas plus au public de 69.

  • @fredericboy
    @fredericboy Год назад

    Si Bond et Blofeld, ne se reconnaissent pas, c'est normal. Le film est fidèle au livre

    • @Auservicesecretde007
      @Auservicesecretde007  Год назад +1

      Oui, je sais bien, mais pourquoi avoir adapté plein de trucs sur les opus précédents par rapport aux livres (exemple : on ne vit que 2 fois) et pas ce détail SUPER important ?

    • @fredericboy
      @fredericboy Год назад

      @@Auservicesecretde007 je sais pas moi ^^

  • @alexandrentm6860
    @alexandrentm6860 Год назад +1

    Le montage épileptique de certain combat donne juste envie de vomir.

  • @babylon6251
    @babylon6251 2 года назад

    est il paussible que déjà se film en 69 ete un reboot raté se qui explique le non souvenir de blofelde par raport a james

    • @Auservicesecretde007
      @Auservicesecretde007  2 года назад

      NON, je ne pense pas, ils font plein d''allusions au précédent films.

  • @patricksansano7485
    @patricksansano7485 2 года назад +1

    Le pire acteur, le mannequin George Lazenby, une aventure sans gadgets, sans humour, bref je déteste. Vive Sean Connery et Roger Moore.

    • @elisabethchoquet5405
      @elisabethchoquet5405 Год назад

      Comme j'aurais aimé voir Roger Moore et Diana Rigg dans ce James Bond ! Mes deux chouchous pour toujours ! Ils me manquent tant .....

  • @francoisxavierthaury7815
    @francoisxavierthaury7815 7 месяцев назад +1

    Sortit trop tot je pense trop serieux ,le scenar est 😴

  • @FA-iq9kf
    @FA-iq9kf 2 года назад

    Ta zapper des truc dans le film c est expliqué pourquoi il est à cet endroit au pré generique
    Quand à blofeld c est juste une erreur quand il le rencontre il est censé être déguiser il ont oublier les lunettes bref comparé ce film à Casino Royale pas d'accord à paars des détail je le préfère au service secret, revoie le film et surtout lit le livre lazenby t dur il passe bien et a l epoque c juste que sean connery était pas là

    • @PMCGuitares
      @PMCGuitares 2 года назад

      Un film est une œuvre à part entière et indépendante des autres supports, si il faut avoir lu un livre, un comic, une BD pour comprendre le pourquoi du comment, c'est que le film a raté son explication. A la limite qu'un film nécessite d'avoir vu les précédents dans le cas d'une suite ou d'une saga.
      De plus les précédents films prennent pas mal de liberté avec les romans et n'ont pas respectés la chronologie des romans. Là d'un coup ca suit le roman, mais ca ne suit plus les films précédents. Là encore problème. Il faut que les films soient cohérent entre eux.
      Parmis tous les spectateurs des films, combien ont lu les romans dont ils sont inspirés (que ce soit les JB ou les autres films) ? Donc quand on fait un film d'une saga on le fait d'abord pour ceux qui ont vu les films, pas pour ceux qui on lu les romans/comics.

    • @FA-iq9kf
      @FA-iq9kf 2 года назад

      @@PMCGuitares c est expliquer dans le film aussi

    • @FA-iq9kf
      @FA-iq9kf 2 года назад

      Et les précédent n on pas t en pris de liberté que ça bon baiser de Russie golfinger et operation tonerre 1(Russie et operation surtout c est 2 la )sont des copier coller presque du livre au même niveau qu au service secret

    • @PMCGuitares
      @PMCGuitares 2 года назад

      @@FA-iq9kf Ah... Ca a dû m'échapper, je l'ai vu juste avant de regarder cette vidéo et de poster mon commentaire

    • @FA-iq9kf
      @FA-iq9kf 2 года назад

      @@PMCGuitares après c est assez confu il essaye d entrer en contact avec Marc Ange Draco pour avoir des infos sur Blofeld mais du coup il se fait kidnapper par ces hommes on comprend qu il est au Portugal pour ça

  • @a.prnce92
    @a.prnce92 2 года назад

    8:37 c’est vrai

  • @a.prnce92
    @a.prnce92 2 года назад

    C’est vrai pour Blofeld et James

  • @jean-jacquescortes9500
    @jean-jacquescortes9500 Год назад

    Oui, le scénario est bancal et le film est trop long.