Salut Stan. Dit je retrouve plus tes trois vidéos sur la base technique de la peche a la nymphe. J aime bien les réécouter pour corriger mes défauts de pêche Merci
Salut ! Enfin du texte... J'apprécie beaucoup tes vidéos. On te vois peu et tes conseils son précieux. Le meilleur des patrons Berger que j'ai connue je ne le voyais pratiquement pas, mais ses conseils résonnent encore aujourd'hui. Comment faire pour te commander les quelques nymphes nécessaires à un débutant pour rivière rapide et étroite ? Le coulomp a Braux 04240.
Bonjour Stan, Super vidéos/informations pou moi qui suis un vrai débutant en pêche Nymphe. Question : Tu pêches avec quelles mouches dans cette vidéo au point de 29:35. Cette rivière ressemble au Tarn où je pêche (Je vais tout le temps en Lozère) Cordialement, Patrice
Salut Stan, J’écoute régulièrement ta vision de la pêche en nymphe qui me plait par son minimalisme ainsi que tes idées très arrêtées sur diverse aspect. Tu parles de la diversité géographique de tes clients qu’ils soient à l’autre bout du monde ou en France je me demande si tu pouvais consacrer une partie de ta réflexion sur des pêches en 2e, 3e catégorie vers des poissions moins noble que la truite et autre salmonidé mais tous aussi réjouissant à pêcher comme le chevesne, barbeau, rotangle ou autre petits poissons blancs que j’ai plaisir à prendre. Je ne pense pas être un cas isolé : je n’ai pas accès a des rivières de 1er catégorie proche de chez moi ni la chance de pouvoir pêcher la truite (en dehors des lâcher annuel qui ne m’intéresse pas). Comme j’aime la pêche à la mouche je m’obstine à pêcher les poissons qui veulent bien mordre à tes nymphes et les chevesnes en font partie, les pêches de bordures à l’arbalètes sont toujours un régal sur ses poissons méfiants, mais les prises de barbeau me demeurent bien mystérieuse. Belle journée, Matthieu
Réponse express pour ce sujet passionnant :) J'ai pris une heure pour te faire une vidéo à l'instant, c'est ici ruclips.net/video/HiN0rEAEtSc/видео.html. J'essaie de vous faire une video au bord de l'eau cet été en fonction du travail à l'atelier ;)
Salut Stan.
Dit je retrouve plus tes trois vidéos sur la base technique de la peche a la nymphe.
J aime bien les réécouter pour corriger mes défauts de
pêche
Merci
Salut Stan
Je retrouve plus tes 3 vidéo de conseil de peche en nymphe
J aimer bien les regarder pour corriger mes défauts
Salut ! Enfin du texte... J'apprécie beaucoup tes vidéos. On te vois peu et tes conseils son précieux. Le meilleur des patrons Berger que j'ai connue je ne le voyais pratiquement pas, mais ses conseils résonnent encore aujourd'hui. Comment faire pour te commander les quelques nymphes nécessaires à un débutant pour rivière rapide et étroite ? Le coulomp a Braux 04240.
Bonjour Stan,
Super vidéos/informations pou moi qui suis un vrai débutant en pêche Nymphe.
Question : Tu pêches avec quelles mouches dans cette vidéo au point de 29:35.
Cette rivière ressemble au Tarn où je pêche (Je vais tout le temps en Lozère)
Cordialement,
Patrice
Salut Stan,
J’écoute régulièrement ta vision de la pêche en nymphe qui me plait par son minimalisme ainsi que tes idées très arrêtées sur diverse aspect. Tu parles de la diversité géographique de tes clients qu’ils soient à l’autre bout du monde ou en France je me demande si tu pouvais consacrer une partie de ta réflexion sur des pêches en 2e, 3e catégorie vers des poissions moins noble que la truite et autre salmonidé mais tous aussi réjouissant à pêcher comme le chevesne, barbeau, rotangle ou autre petits poissons blancs que j’ai plaisir à prendre. Je ne pense pas être un cas isolé : je n’ai pas accès a des rivières de 1er catégorie proche de chez moi ni la chance de pouvoir pêcher la truite (en dehors des lâcher annuel qui ne m’intéresse pas).
Comme j’aime la pêche à la mouche je m’obstine à pêcher les poissons qui veulent bien mordre à tes nymphes et les chevesnes en font partie, les pêches de bordures à l’arbalètes sont toujours un régal sur ses poissons méfiants, mais les prises de barbeau me demeurent bien mystérieuse.
Belle journée,
Matthieu
Réponse express pour ce sujet passionnant :)
J'ai pris une heure pour te faire une vidéo à l'instant, c'est ici ruclips.net/video/HiN0rEAEtSc/видео.html.
J'essaie de vous faire une video au bord de l'eau cet été en fonction du travail à l'atelier ;)
@@nymphevolutionpecheennymph2575 Je viens de voir ça merci beaucoup, c’est vraiment adorable de votre part!!! Je la regarde:)
Je ne sais que trop bien ce que c'est que d'être en cosmonaute au bord de l'eau avec 10kgs de matos :)