Un politique qui parle du Bitcoin et qui en plus ne dit pas de grosses âneries ?! Bravo à vous. Vous êtes sceptiques comme tous les Bitcoiners le sont au début. Et puis on bosse le sujet et on se rend compte que Le Bitcoin est inarrêtable et que la France prend un retard suicidaire…
Zemmour en parlait il y a quelques années en restant assez factuel. (Et pourtant je suis assez loin des points de vue de zemmour sur une grande partie de ses avis)
Il a it ant d'ânerie sur le bitcoin ... le fait que vous pensiez qu'il n'a pas dit d'ânerie démontre une forte méconnaissance du sujet de votre part ...
Continuez comme ça, rien ne vaut le fait de faire appel à un expert dans n'importe quelle transaction, l'égoïsme et la cupidité ont empêché beaucoup de personnes de le faire et ils ont fini par subir d'énormes pertes et le marché financier ne fait pas exception.
Oui, c'est très vrai. Je pense que le trading est plus facile, surtout avec les conseils appropriés d'un professionnel, cela contribue grandement à réduire les risques de perdre votre capital.
Je recommande vivement ma conseillère financière, Mme Nicole Brusher. Elle est une conseillère en trading agréée et de confiance, et j'ai grandement bénéficié de ses stratégies de trading.
OMGGGGGG MAIS CET EXTRAIT DE 7 MINUTES EST INCROYABLE 1. le sujet crypto commence ENFIN à être abordé sérieusement en politique, c'est déjà un très bon point 2. non seulement le sujet est abordé MAIS EN PLUS DE CA, je n'ai pas entendu de bêtises, quasiment tout était 100% correct Pour quelqu'un qui se dit "pas expert" de la crypto, et qui vient du milieu de la politique, franchement bravo Mr. François Asselineau votre analyse est de bien meilleure qualité et bien plus objective que la plupart de vos collègues en politique.
Merci pour la vidéo informative 😍👏... Je pense que le BTC et l'ETH vont probablement retester la résistance à la hausse, puis baisser. Mais comme toujours, la situation change chaque jour et tout ce que nous pouvons faire est d'agir de manière responsable, de surveiller les marchés et de réévaluer fréquemment nos stratégies. Je tiens à remercier Benjamin Cohen de m'avoir donné une éducation cryptographique car j'ai confortablement gagné 3,8 BTC..............🚀🚀🚀🚀
As-tu déjà reçu ton salaire en espèces ? Ces derniers temps impossible.... Donc nous sommes dans le virtuel comme la Crypto monnaie. C'est juste un parallèle !
C'est une monnaie virtuelle, c'est pas parce que tu fabriques des billets que c'est pas virtuel, la monnaie est basée sur la confiance, c'est virtuel aussi.
Merci pour les mises à jour continues, je préfère trader en bourse car c'est plus rentable. Je gagne beaucoup d'argent par semaine même si je fais à peine du trading moi-même.
Bravo à Vous Monsieur . Même si vous ne connaissez pas tout sur le bitcoin ; vous êtes l’un des seul dans le monde politique à en parler sans détruire son image et son fonctionnement. 🙏✨
Une question qui va vite devenir incontournable. Quoi qu'il en soit la France devrait être capable (Et a largement le potentiel), de construire sa souveraineté informatique pour s'émanciper des GAFAM. Il faut voir à long terme. Frexit.
Le conseil qu’on peut soumettre à l’état français c’est d’en acheter et de le gérer comme un stock de valeur. Bitcoin est à l’origine de la transformation massive à venir des banques centrales et de la gestion de la dette. Les USA l’ont bien compris et c’est ce qui va les sauver sur le moyen terme de leur dette de 36000 milliards de dollars. A force d’imprimer de l’argent, les banques centrales dont la FED ou la BCE, ont créé une dette abyssale qui ne se résorbera que si l’on fait rentrer dans l’équation un mécanisme parallèle qui est le bitcoin. Le prix du bitcoin dépassera le million d’euro dans les années 2030’s. D’où l’épongement de la dette. Voilà. Amitiés Bonne journée.
Fantastique machine à laver les dollars de la dette us : coup de génie absolu. y'a moyen d'en profiter pour se mettre bien pour un avenir qui s'annonce misérable pour la zone euro
Je suis un professionnels et je pourrais former M. Asselineau à comprendre la crypto et a quelle point c'est loin detre virtuel. Ce marché a les avantages du physique et du virtuel a la fois
Comment peut-on potentiellement gagner une richesse qui change la vie grâce à la cryptographie sans prendre de risques importants et dans un délai relativement court ?
Trader sur le marché des crypto-monnaies sans aucune forme d'expérience ou de conseils est une idée ridicule, c'est tout simplement trop risqué, surtout pour les débutants
C'est vrai, mais les risques sont minimes lorsque vous effectuez ces mouvements avec les conseils d'un professionnel. Les gens font toujours de bons profits au quotidien
Merci Mr Asselineau, votre humilité vous honore dans ce monde ultra connecté! Le concept de Bitcoin va bien au delà de la technique : son utilité est de pouvoir échanger de la valeur entre particuliers, sans participation à un système bancaire (décentralisation). C'est en cela qu'il est révolutionnaire et qu'il effraie. Aussi, je signale que le point faible "si il n'y a plus d'électricité ..." s'applique également pour le système actuel. Mais cette discussion est la preuve que le sujet est posé de plus en plus ce qui est favorable aux concepts et à son utilisation.
c’est la théorie des jeux, vu que de plus en plus de nations vont l’adopter, il est plus dangereux de ne pas en avoir que d’en avoir, et dans le futur, la monnaie d’un pays n’aurait de la valeur que si elle possède du bitcoin, ca va etre une sorte de validateur de monnaie, Trump l’a bien compris. Dans ce contexte le dollar va se renforcer et l’euro va se déprécier et se deprecira tant que l’europe n’afoptera pas le bitcoin. Vous avez peur du bitcoin et vous avez bien raison, car le bitcoin est très dangereux pour ceux sui n’en possèderont pas
Pas forcément les banques s'y mettent. Et regardez XRP qui travaille de concert avec les plus grandes banques du monde. Je dirais donc plutôt que la cryptomonnaie va entraîner une mutation du système bancaire.
Bitcoin fonctionne sur la blockchain. Pas besoin de protocol swift. Les transactions sont validées avec une autre technologie. C’est plus rapide, décentralisé et moins cher
Ooh Bordel ! Enfin le sujet abordé ! C'est pas trop tôt. En adoptant le bitcoin ont pourrait facilement sortir de l'euro selon moi. La rareté du bitcoin et la décentralisation de cette monnaie pourraient permettre d'élever le pays si elle été adoptée. Rien n'empêche d'avoir une monnaie locale à côté. De toute façon vous résssirai à aller au pouvoir en apportant une vision ambitieuse et novatrice pour le pays. Le bon sens ne suffit pas. Les idées peuvent être vraiment Virales selon moi.
c'est le but : ne pas dépendre d'une monnaie et protéger ses économies de l'éffondrement monétaire. Le comble est que les Européens en ont besoin et le système fait tout pour étouffer le phénomène
Tout tend vers la numérisation ! L’or est facilement repérable et peu se voler facilement ! Très difficile donc à stocker et à transporter ! Le BTC est crypté, pas besoin de hangar pour le stocker ni de body garde ! Et possibilité de réaliser un transfert en instantané…. La plupart de notre argent et déjà numérisé ! Ce n’est qu’une question de temps les amis ….
Eh Bien pour faire simple et en gros, la France avec sa capacité de production électrique adossée à l'atome et son savoir faire, aurait dû être leader dans le secteur du "minage de Bitcoins", donc, dans le secteur de la validation de transactions. Elle aurait aussi dû être leader dans la régulation énergétique en mettant en place les fonctionnalités permettant de produire à la demande l'énergie électrique nécessaire à servir un marché de plus en plus consommateur d'énergies. Si l'on veut comprendre ce qu'est le Bitcoin, il faut tout d'abord comprendre ce qu'est la Blockchain. Je ne vais pas aller plus loin, mais quand on brigue des fonctions aussi importantes que celles que brigue M. Asselineau (Arcélineau pour les intimes) on se doit d'être informé sur ces sujets afin d'apporter une réponse à ces questions éminemment d'actualité.
C’est laborieux. Pour parler du bitcoin il faut commencer par 1971 avec la fin des accords de bretton Woods qui sont le début d une anomalie monétaire. Puis parler de ses trois caractéristiques. Sécurisé. Décentralisé. Rareté qui font du bitcoin un remplaçant légitime de l’or.
Il est dommage que François Asselineau qui connaît ses dossiers sur le bout de ses doigts ne connaisse pas grand chose au Bitcoin. Je l'exhorte à consulter *les experts* et à se former sur le sujet.
Tout les pays du monde ont pris le train. Mr Trump l à bien compris. 20 % des Américains détiennent de la crypto. Dernièrement l etat Allemand ont vendus leurs Bitcoin avant la dernière montée. Si ils avaient attendu le Bitcoin va passer la barre des 100000 dollars. Un bon moyen de payer sa dette. L or et le Bitcoin sont les deux valeurs refuge .
1 bitcoin, c'est 100 000 000 de sats, donc 21 000 000 * 100 000 000 sats soit 21 * 10^13 sats. Et s'il vaut 1 000 000 de dollars, ça fait 21 * 10^19 Sats !!! On peut aspirer tranquille la dette du monde entier !
Bonjour Monsieur Asselineau, premièrement, le bitcoin c'est la liberté et une protection des peuples contre les états ! Deuxièmement, il est aussi physique ! ... et .. 1 bitcoin, ça vaut 1 bitcoin ! donc m^me si internet tombe, il existe des bitcoin physiques . Troisièmement, l'Europe, comme à son habitude sur tous les sujets, est à la ramasse sur le sujet
les crypto-monnaies sont des vecteurs de spéculation, c'est à dire exactement le contraire d'une monnaie ... une monnaie doit être stable pour donner confiance aux acteurs économiques : quand dans un pays quelconque la spéculation l'emporte sur les investissement productif, ça donne des catastrophes ! les 10 ans de la révolution française en sont un bon exemple. la république de jiang kaishek dans les années 30 et 40 un autre exemple plus récent. à termes, les " crypto " doivent être interdites comme étant des fausses monnaies et leurs promoteurs très sévèrement condamnés ...
C'est drôle car le president Poutine a deja autorisé le minage en Russie ! Le bitcoin n'est pas une monnaie, c'est le pendant technologique de l'or ou voulu comme l'être !
Dans ses réponses, plutôt que donner son avis directement, François Asselineau passe par une longue étape d'expliquer ce que la chose est. Cela devient lourd. Parfois utile, souvent inutile. Donnez votre avis directement et voilà.
J'aime les personnes qui reconnaissent ne pas connaître bien le sujet, mais pour quelqu'un qui se dis ne pas bien connaître,en sais plus que pas mal d'idiots à la TV😂
Le bitcoin n'est pas chiffrer toutes les transactions sont publiques pour ceux qui se posent la question des criminels. Ils font mieux de payer en dollar
Ca ne m’indique pas votre position reel par rapport à cet actif et si vous estimez ou non qu’il y a une opportunité ou pas à saisir. Comment vous voyez la Flat Taxe sachant que Poutin vient de passer à 15% de taxation contre plus du double en France. Sachant qu’en cas de perte en action on peut déduire sa perte sur les bénéfices de l’année suivante et ce n’est pas possible avec les cryptos. Gros désavantage. Prenez vous cela à la légère et laissez vous cela aux jeunes ? Quel est votre position quand à l’intérêt d’être indépendant de la banque centrale.
Toute monnaie est virtuelle, elle n'existe pas en dehors de la confiance qu'on lui accorde et je pense que si le système explose, qu'il n'y a plus d'électricité etc... Le bitcoin sera le dernier de nos soucis, les billets serviront juste a nous torcher... 😂 Sinon je partage en gros l'analyse 👍
Autant je comprend de placer son argent en bourse (via un PEA sur du S&P500 par exemple) autant j'ai dû mal à voir comment déclarer les gains faits via des investissements sur du bitcoin ou autre cryptomonnaie en dehors d'une espèce d'évasion fiscale.
@@Catalashnikov mouef donc admettons que l'on arrive à se faire 10000 euros, on se fait rincer de 3000. Ca sent quand même encore bien la spéculation tout ca. Je vais rester sur du S&P500 car même si demain, les bulles NVIDIA ou Tesla éclatent, il y aura toujours des gens pour acheter du coca.
Le bitcoin existe en nombre limité, mais la diversité des crypto est non limitée. Donc ce n'est pas vraiment un gage anti-inflation, puis-que sur l’ensemble des crypto, la quantité de monnaie en circulation est illimitée.
@@Kdr-eh6qk Ce qui fait la réussite de BTC est purement idéologique, il n' y a rien de "technique" qui justifie cela, c' est que du vent, de la spéculation pur. Il n' y a aucune "vocation", il y a juste des tendances, des modes, des sectes idéologiques et financières, qui ne sont fondés sur rien du tout.
@@kafirr lol ça fait 13 ans qu’on entend ça. Pour le moment BTC c’est 1.8 trillions de dollars mais je respecte ton pt de vue. Chacun a ses convictions
L'investissement en crypto créer des gains générationnelle. Ceux qui le pratiquent avec sérieux le comprennent. Personne n'est obligé d'y adhérer. ( Contrairement à l'euro). C'est comme un Labrador, le toucher c'est l'adopter. Frais faible, rapidité d'exécution, souveraineté Total, convertible partout à toute heure.
Cher President, votre erudition manque gravement avec le Bitcoin, il y en a max 21 Millions, mais aussi il est impossible de reprendre possession de ceux dont la clefs est perdu (entre 3 et 4 Millions) et le créateur a bloqué le montant d’1 Million de Bitcoin, il n’y en a de réellement disponible de seulement envirkon 16 Millions.
Le Salvador n’a pas seulement commencé a acheter des Bitcoins, il a aussi rendu le Bitcoin legal tender et le Pays possede ses propres mines a Bitcoin en utilisant l’energie de ses volcans
Déjà c'est bien d'être humble lorsque on ne connais pas bien le sujet, c'est tout à votre honneur (ca nous change des Tom benoit qui roulent des mécaniques sans rien savoir de sérieux). Ce qui est regrettable c'est que la France passe totalement à côté. Pour ce qui est du cas ou il n'y a pas d'électricité ou d'internet cela signifierait la fin de monde, je veux dire par la que le réseau Starlink (qui trrès certainement est un noeuds Bitcoin déjà en orbite connaissant Elon Musk) et les source d'énergie renouvelables (panneaux solaires et autres) devraient toujours permettre d'accéder à ses crypto monnaies. Si ce n'est pas le cas c'est que nous sommes déjà morts.
@@dinamiteurdinamiteur2324 bitcoin est cyclique. Il redescendra temporairement. Cela reste un actif volatile. Mais la volatilité va baisser au fur et à mesure que les liquidités vont croître. C’est la même logique qu’au lancement du marché actions.
Pour empêcher le bitcoin de fonctionner il faudrait que toute l'éléctricité du monde soit coupée à tout jamais. Et le bitcoin est beaucoup moins virtuel que l'euro sur votre compte bancaire que vous lisez sur votre ordinateur. Cet euro peut vous être saisi ou bloqué. Votre bitcoin fonctionne sur un réseau de dizaines de milliers d'ordinateurs indépendants qui consomment plusieurs centrales nucléaires, c'est pas si virtuel que ça.
@@zozobat9467 ah bon ! Quand le coquillage sert de monnaie d'echange, il n'est plus simplement un fruit de mer mais bien une monnaie. Il en est de même pour l'or, l'argent, ke sel, le bitcoin....
L'or, qui parait etre une valeur sûre et contrairement au BTC, est beaucoup moins rare. Ils viennent tout juste de decouvrir des tonnes d'or en Chine. Le Salvador fait un x2 sur son investissement, ce qui amene beaucoup d'argent à son pays...c'ets le premier à avoir osé, le temps lui a donné raison. Les USA vont s'y mettre, un candidat à l'election présidentielle en Pologne veut également creer une reserve strategique en btc. Le bitcoin, plus rien ne l'erretera! 🚀🚀
@@goodvibes913 laisse le il a pas compris que le marché crypto est beaucoup plus en avancé en Asie et aux US. La France c'est le pays à la préhistoire tout se répète pendant les débuts d'internet beaucoup de français disaient qu'internet ça ne marchera pas c'est virtuel ça ne vaut rien sauf qu'aujourd'hui les GAFA sont US et pas FR car les français moutons sont toujours les derniers dans tous les domaines. On se fout tellement de notre gueule en Asie que certains m'ont demandé si on avait encore des ponts-levis tellement que notre pays est à la ramasse dans la finance 😂
Les monnaies devraient être le privilège des états sous la responsabilité des élus qui la gère dans l'intérêt général. Les cryptomonnaies sont une sorte de pyramide de Ponzy ce sont les derniers rentrés qui paient cher pour les autres. Il y a des gens qui ont perdu beaucoup d'argent sur ce mécanisme mais là on en parle pas.
1/100% des gens qui n'ont pas vendu leur bitcoin sont en gains. 2/il faut séparer la monnaie de l'état car l'état manipule la monnaie pour sa survie et non pour l'intérêt général. Et pourquoi l'état aurait ce privilège?
Dans l idéal ça serait bien oui Donc ça suppose de faire une confiance aveugle dans... Les politiques 😂 Ils ont montré 1000 fois dans l histoire qu ils n en étaient pas dignes... Et les contemporains ne sont guère mieux Non c est bien mieux un algorithme lisible par tous et qui s applique sans magouille Le ponzi, C est actuellement la dette, le système des retraites ou les monnaies traditionnellement elles mêmes
Le bitcoin n'est pour l'instant qu'un actif numérique spéculatif. Il obtiendra le statut de monnaie quand on pourra faire des achats courants avec. Même si on peut acheter une Ferrari à Dubaï en bitcoin, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Si vous demandez à Mme Michu de choisir entre une liasse de billets de 50e et un bitcoin, que pensez-vous qu'elle choisisse ? Le bitcoin n'a la confiance que de ceux qui savent transférer leur capital d'un actif à un autre, y compris les monnaies fiat. Mais l'UPR devrait réfléchir à lancer une "crypto nationale", ça fait longtemps que je vous le suggère en effet. Cordialement, TC :)
Bien sur que c est à la portée de tous... Il y a des plates-formes qui fonctionnent comme des banques... Avec cartes bancaires etc (et même avec des cashback, sorte de retribution a chaque utilisation de la carte) Le montant est débité au choix sur le solde Fiat ou sur le solde crypto La seule problématiques n est ni technique ni d accessibilité... C est l usine à gaz fiscale, qui impose de calculer la plus value latente, et donc la part de flat tax exigible... pour chaque transaction 😂 Ou comment prohiber par hyper complexification 😅
Bonjour je pourrais parler bitcoin et des crypto monnaie avec vous si vous cherchez quelqu'un pour vous expliquer Vous même débattre et faire l'avocat du diable
Tout à fait en désaccord avec vous. J’ai au contraire, trouvé qu’il était plein d’humilité, et contrairement à tellement de politiques, il est loin d’avoir dit des âneries. Votre commentaire est tout à fait injuste.
Il est important d'avoir une stratégie bien pensée et de ne pas prendre de décisions impulsives en fonction des fluctuations du marché à court terme. La patience et une perspective à long terme sont essentielles. Vous devriez envisager une expérience de marché
Waouh, je suis un peu perplexe de la voir mentionnée ici aussi. Je ne savais pas qu'elle avait été bonne envers tant de gens aussi, c'est merveilleux, j'en suis à mon cinquième échange avec elle et c'était super.
Cela ressemble à un miracle et je peux en témoigner, 10 000 euros toutes les 4 semaines ! Maintenant, j'ai un gros portefeuille d'investissement et je peux tout me permettre et aussi soutenir le travail de l'association.
Beaucoup moins virtuel que l'argent sur ton compte car tu sais qu'en fait ton argent n'est pas sur ton compte il est joué sur les marchés financiers tu as juste un coupon électronique d'achat alors avant de dire virtuel virtuel sans rien connaître au propre système économique le mieux c'est de commencer à ouvrir des livres et à étudier l'économie mais pas l'économie française qui est préhistorique mais bien l'économie mondiale car il n'y a pas que la France il y a d'autres pays dans le monde qui eux sont bien plus ouvert sur les cryptos. Enfin bref on a tous un QI différent 😂
J'apprécie vraiment vos efforts! Juste une petite question hors sujet: J'ai un portefeuille SafePal avec des USDT et j'ai la phrase de récupération. (alarm fetch churn bridge exercise tape speak race clerk couch crater letter). Quelle est la meilleure façon de les envoyer vers Binance?
Arfffff...cela ne répond pas à la question....vous venez de vous dire ce que vous connaissez du btc mais vous n'avez pas exprimé votre idée sur l'envoie actuel de celle ci....dommage ...va falloir sérieusement ce pencher sur le sujet au risque d'être complètement en dehors de la réalité....ce qui est drôle pour une monnaie virtuel..... Bref... Cette manoeuvre d'acheter du bitcoin pour rembourser une dette n'est pas mauvaise a mon sens...et comme d'hab ...la France ce trouve encore et toujours a la traine avec 10ans de retard....faudrait pas oublier non plus que les BRICS ont choisi ce mode de paiement POUR CE SORTIR DE L'ENCHAINEMENT DU DOLLAR. Pour toutes leurs transactions .....vraiment ..il va falloir intégrer cette monnaie ds le Futur...surtout quand ont sait déjà que l'argent réel est vouée a disparaitre....
@@gatakamsky9998 Pas une arnaque mais plutôt un casino, un casino sans propriétaire qui prendrait un pourcentage, mais ça reste un casino, ou chacun vient en espérant arnaquer l' autre.
Les même qui critique btc et les cryptos critiquaient également Internet en 2000. Le minitel à disparu, eux également. La suite vous connaissez la direction
Bitcoin fonctionne sur la blockchain. Pas besoin de protocol swift. Les transactions sont validées avec une autre technologie. C’est plus rapide, décentralisé et moins cher
Un politique qui parle du Bitcoin et qui en plus ne dit pas de grosses âneries ?! Bravo à vous. Vous êtes sceptiques comme tous les Bitcoiners le sont au début. Et puis on bosse le sujet et on se rend compte que Le Bitcoin est inarrêtable et que la France prend un retard suicidaire…
Zemmour en parlait il y a quelques années en restant assez factuel. (Et pourtant je suis assez loin des points de vue de zemmour sur une grande partie de ses avis)
Il a it ant d'ânerie sur le bitcoin ... le fait que vous pensiez qu'il n'a pas dit d'ânerie démontre une forte méconnaissance du sujet de votre part ...
Continuez comme ça, rien ne vaut le fait de faire appel à un expert dans n'importe quelle transaction, l'égoïsme et la cupidité ont empêché beaucoup de personnes de le faire et ils ont fini par subir d'énormes pertes et le marché financier ne fait pas exception.
Oui, c'est très vrai. Je pense que le trading est plus facile, surtout avec les conseils appropriés d'un professionnel, cela contribue grandement à réduire les risques de perdre votre capital.
Je suis nouveau dans le monde des crypto-monnaies et j'ai vraiment besoin d'un expert pour me guider. Pouvez-vous me recommander quelqu'un de fiable ?
Je recommande vivement ma conseillère financière, Mme Nicole Brusher. Elle est une conseillère en trading agréée et de confiance, et j'ai grandement bénéficié de ses stratégies de trading.
ELLE EST SURTOUT SUR TELEGRAMS,
ELLE EST SURTOUT SUR TELEGRAMS
Bravo pour ce début de réflexion ! Hâte de voir l'UPR se positionner sérieusement sur ce sujet important
Je ne m'attendais pas de pouvoir D'ADMIRER ENCORE PLUS Président Asselineau
Quel homme extraordinaire!!!!!!!!
Interressé vous monsieur !!!, toute chose est comparable à une autre , outil de liberté 🗽
OMGGGGGG MAIS CET EXTRAIT DE 7 MINUTES EST INCROYABLE
1. le sujet crypto commence ENFIN à être abordé sérieusement en politique, c'est déjà un très bon point
2. non seulement le sujet est abordé MAIS EN PLUS DE CA, je n'ai pas entendu de bêtises, quasiment tout était 100% correct
Pour quelqu'un qui se dit "pas expert" de la crypto, et qui vient du milieu de la politique, franchement bravo Mr. François Asselineau votre analyse est de bien meilleure qualité et bien plus objective que la plupart de vos collègues en politique.
Merci pour la vidéo informative 😍👏... Je pense que le BTC et l'ETH vont probablement retester la résistance à la hausse, puis baisser. Mais comme toujours, la situation change chaque jour et tout ce que nous pouvons faire est d'agir de manière responsable, de surveiller les marchés et de réévaluer fréquemment nos stratégies. Je tiens à remercier Benjamin Cohen de m'avoir donné une éducation cryptographique car j'ai confortablement gagné 3,8 BTC..............🚀🚀🚀🚀
COMMENT PUIS-JE ME CONNECTER À CELA?????????
il est sur les télégrammes
@BenjaminCtrader✊⭐
merci pour l'information... Je le contacterai dès que possible....
J'ai été présenté à ses services par mon patron, Benjamin est bien plus qu'un coach pour moi maintenant🙌🏻 ...
La monnaie c'est toujours une histoire de contrôle.
As-tu déjà reçu ton salaire en espèces ? Ces derniers temps impossible.... Donc nous sommes dans le virtuel comme la Crypto monnaie. C'est juste un parallèle !
C'est une monnaie virtuelle, c'est pas parce que tu fabriques des billets que c'est pas virtuel, la monnaie est basée sur la confiance, c'est virtuel aussi.
Mais t'as rien compris toi, virtuelle dans le sens numérisée, on ne peut pas matérialiser le bitcoin sous forme de billet ou de pièce.
Merci pour les mises à jour continues, je préfère trader en bourse car c'est plus rentable. Je gagne beaucoup d'argent par semaine même si je fais à peine du trading moi-même.
Je suis favorisé financièrement, merci Jésus, bénéfice hebdomadaire de 32 000 $, quelle que soit la gravité de l'économie.
Comment
..? Je suis un débutant dans l'investissement cryptographique, pouvez-vous me guider sur la façon dont vous avez réalisé des bénéfices ?
Merci à Mme Florence.
Elle est une courtier agréée ici aux États-Unis
OUI !!! C'est exactement son nom (Florence), tant de gens l'ont fortement recommandée et je viens de commencer avec elle 😊 de Zurich, Suisse 🇨🇭
Bravo à Vous Monsieur .
Même si vous ne connaissez pas tout sur le bitcoin ; vous êtes l’un des seul dans le monde politique à en parler sans détruire son image et son fonctionnement.
🙏✨
Philippot a fait une vidéo il y a 2 ans à ce sujet j'ai par la suite investi.
J'ai fait +220%
Voilà voilà
C'est pas un spécialiste de ses propres mots, mais il a quand même très bien compris l'essentiel du Bitcoin.
Donc respect.
Une question qui va vite devenir incontournable. Quoi qu'il en soit la France devrait être capable (Et a largement le potentiel), de construire sa souveraineté informatique pour s'émanciper des GAFAM. Il faut voir à long terme. Frexit.
tordu de rire ...
on est même pas foutu de produire du paracétamol !
Ah FREXIT plus BTC 💪🏼💪🏼💪🏼
La base!
J'apprécie votre soif de culture et surtout votre humilité🥰
Sortir de l’Europe qui comprend rien au cryptomonnaie ! Qui légifère tellement mal.
Elle veux unencryptonde control et non une de liberte
Le conseil qu’on peut soumettre à l’état français c’est d’en acheter et de le gérer comme un stock de valeur.
Bitcoin est à l’origine de la transformation massive à venir des banques centrales et de la gestion de la dette.
Les USA l’ont bien compris et c’est ce qui va les sauver sur le moyen terme de leur dette de 36000 milliards de dollars.
A force d’imprimer de l’argent, les banques centrales dont la FED ou la BCE, ont créé une dette abyssale qui ne se résorbera que si l’on fait rentrer dans l’équation un mécanisme parallèle qui est le bitcoin.
Le prix du bitcoin dépassera le million d’euro dans les années 2030’s. D’où l’épongement de la dette.
Voilà.
Amitiés
Bonne journée.
Fantastique machine à laver les dollars de la dette us : coup de génie absolu.
y'a moyen d'en profiter pour se mettre bien pour un avenir qui s'annonce misérable pour la zone euro
Et le Salvador va ainsi se libérer de sa dette envers le FMI, bravo.
Plutôt le contraire il joue sur ça pour avoir plus de crédit auprès du FMI.
Je suis un professionnels et je pourrais former M. Asselineau à comprendre la crypto et a quelle point c'est loin detre virtuel.
Ce marché a les avantages du physique et du virtuel a la fois
Comment peut-on potentiellement gagner une richesse qui change la vie grâce à la cryptographie sans prendre de risques importants et dans un délai relativement court ?
Je suggérerais de conserver des actifs cryptographiques, mais il existe de meilleures options comme le day trading
Le trading est l’avenir, pas ceux qui détiennent des crypto-monnaies et s’attendent à une hausse des prix du marché.
Trader sur le marché des crypto-monnaies sans aucune forme d'expérience ou de conseils est une idée ridicule, c'est tout simplement trop risqué, surtout pour les débutants
En tant que débutant, la meilleure chose que vous puissiez faire est de faire appel à un professionnel qui gérera votre compte
C'est vrai, mais les risques sont minimes lorsque vous effectuez ces mouvements avec les conseils d'un professionnel. Les gens font toujours de bons profits au quotidien
Merci Mr Asselineau, votre humilité vous honore dans ce monde ultra connecté! Le concept de Bitcoin va bien au delà de la technique : son utilité est de pouvoir échanger de la valeur entre particuliers, sans participation à un système bancaire (décentralisation). C'est en cela qu'il est révolutionnaire et qu'il effraie. Aussi, je signale que le point faible "si il n'y a plus d'électricité ..." s'applique également pour le système actuel. Mais cette discussion est la preuve que le sujet est posé de plus en plus ce qui est favorable aux concepts et à son utilisation.
Bon, ben faut vous y mettre aux crypto, c'est en train de devenir un enjeu économique et politique de première importance.
Ben non c'est la marque de la bête
c’est la théorie des jeux, vu que de plus en plus de nations vont l’adopter, il est plus dangereux de ne pas en avoir que d’en avoir, et dans le futur, la monnaie d’un pays n’aurait de la valeur que si elle possède du bitcoin, ca va etre une sorte de validateur de monnaie, Trump l’a bien compris. Dans ce contexte le dollar va se renforcer et l’euro va se déprécier et se deprecira tant que l’europe n’afoptera pas le bitcoin. Vous avez peur du bitcoin et vous avez bien raison, car le bitcoin est très dangereux pour ceux sui n’en possèderont pas
Tais toi tu ne connais rien à ce sujet
Grt🎉
L’écosystème cryptomonnaie c’est la fin du système bancaire.
Pas forcément les banques s'y mettent. Et regardez XRP qui travaille de concert avec les plus grandes banques du monde. Je dirais donc plutôt que la cryptomonnaie va entraîner une mutation du système bancaire.
@@vgm5645 exactement et SG l’à bien compris avec Forge
Pas du tout black rock investit en masse c'est eux qui détiennent le plus de BTC aujourd'hui donc les banques y trouveront leur bonheur aussi
Merci !
mamie nova ?
@@poilochien - Super !
Bitcoin fonctionne sur la blockchain. Pas besoin de protocol swift. Les transactions sont validées avec une autre technologie.
C’est plus rapide, décentralisé et moins cher
21 millions de bitcoin et déjà 19.5 millions de minés (imprimés).
Le dernier le sera vers 2140
Ooh Bordel ! Enfin le sujet abordé ! C'est pas trop tôt.
En adoptant le bitcoin ont pourrait facilement sortir de l'euro selon moi.
La rareté du bitcoin et la décentralisation de cette monnaie pourraient permettre d'élever le pays si elle été adoptée. Rien n'empêche d'avoir une monnaie locale à côté.
De toute façon vous résssirai à aller au pouvoir en apportant une vision ambitieuse et novatrice pour le pays. Le bon sens ne suffit pas.
Les idées peuvent être vraiment Virales selon moi.
c'est le but : ne pas dépendre d'une monnaie et protéger ses économies de l'éffondrement monétaire.
Le comble est que les Européens en ont besoin et le système fait tout pour étouffer le phénomène
Je suis financièrement avantagé, merci Jésus, un bénéfice hebdomadaire de 32 000 $, quelle que soit la situation économique.
Merci à Mme Nicole
Elle est courtier agréé ici en France
Comment ..? Je suis un débutant dans l'investissement cryptographique, pouvez-vous me guider sur la façon dont vous avez réalisé vos bénéfices ?
OUI !!! C'est exactement son nom (Mme Nicole), tant de personnes l'ont fortement recommandée et je viens de commencer avec elle depuis la Belgique 🇧🇪
Je suis surpris que ce nom soit mentionné ici, je suis tombé sur le témoignage d'un de ses clients sur CNBC news la semaine dernière.
Interview avec Sébastien Gouspillou est donc nécessaire.
Je pense qu'une formation Bitcoin s'impose...
Tout tend vers la numérisation ! L’or est facilement repérable et peu se voler facilement ! Très difficile donc à stocker et à transporter ! Le BTC est crypté, pas besoin de hangar pour le stocker ni de body garde ! Et possibilité de réaliser un transfert en instantané….
La plupart de notre argent et déjà numérisé ! Ce n’est qu’une question de temps les amis ….
Eh Bien pour faire simple et en gros, la France avec sa capacité de production électrique adossée à l'atome et son savoir faire, aurait dû être leader dans le secteur du "minage de Bitcoins", donc, dans le secteur de la validation de transactions. Elle aurait aussi dû être leader dans la régulation énergétique en mettant en place les fonctionnalités permettant de produire à la demande l'énergie électrique nécessaire à servir un marché de plus en plus consommateur d'énergies. Si l'on veut comprendre ce qu'est le Bitcoin, il faut tout d'abord comprendre ce qu'est la Blockchain. Je ne vais pas aller plus loin, mais quand on brigue des fonctions aussi importantes que celles que brigue M. Asselineau (Arcélineau pour les intimes) on se doit d'être informé sur ces sujets afin d'apporter une réponse à ces questions éminemment d'actualité.
Bravo 🔥🙏
C’est laborieux. Pour parler du bitcoin il faut commencer par 1971 avec la fin des accords de bretton Woods qui sont le début d une anomalie monétaire. Puis parler de ses trois caractéristiques. Sécurisé. Décentralisé. Rareté qui font du bitcoin un remplaçant légitime de l’or.
Avec la réalité augmentée, la monnaie virtuelle 😮 mais où va ce monde de dingue qui a perdu bon sens et logique 😮
Il est dommage que François Asselineau qui connaît ses dossiers sur le bout de ses doigts ne connaisse pas grand chose au Bitcoin. Je l'exhorte à consulter *les experts* et à se former sur le sujet.
Tout les pays du monde ont pris le train.
Mr Trump l à bien compris.
20 % des Américains détiennent de la crypto.
Dernièrement l etat Allemand ont vendus leurs Bitcoin avant la dernière montée.
Si ils avaient attendu le Bitcoin va passer la barre des 100000 dollars.
Un bon moyen de payer sa dette.
L or et le Bitcoin sont les deux valeurs refuge .
1 bitcoin, c'est 100 000 000 de sats, donc 21 000 000 * 100 000 000 sats soit 21 * 10^13 sats. Et s'il vaut 1 000 000 de dollars, ça fait 21 * 10^19 Sats !!! On peut aspirer tranquille la dette du monde entier !
Bonjour Monsieur Asselineau, premièrement, le bitcoin c'est la liberté et une protection des peuples contre les états !
Deuxièmement, il est aussi physique ! ... et .. 1 bitcoin, ça vaut 1 bitcoin ! donc m^me si internet tombe, il existe des bitcoin physiques .
Troisièmement, l'Europe, comme à son habitude sur tous les sujets, est à la ramasse sur le sujet
Merci de vous intéresser au sujet. Nous avons des pointures dans le domaine.
les crypto-monnaies sont des vecteurs de spéculation, c'est à dire exactement le contraire d'une monnaie ...
une monnaie doit être stable pour donner confiance aux acteurs économiques : quand dans un pays quelconque la spéculation l'emporte sur les investissement productif, ça donne des catastrophes !
les 10 ans de la révolution française en sont un bon exemple. la république de jiang kaishek dans les années 30 et 40 un autre exemple plus récent.
à termes, les " crypto " doivent être interdites comme étant des fausses monnaies et leurs promoteurs très sévèrement condamnés ...
Tout ce qui est debancarisation est bon à prendre.
Ma règle pas tous les œufs dans le même panier.
C'est drôle car le president Poutine a deja autorisé le minage en Russie !
Le bitcoin n'est pas une monnaie, c'est le pendant technologique de l'or ou voulu comme l'être !
@@ddvrt4046 bitcoin est évidemment aussi une monnaie.
36000 distributeurs dans le monde.
Dans ses réponses, plutôt que donner son avis directement, François Asselineau passe par une longue étape d'expliquer ce que la chose est. Cela devient lourd. Parfois utile, souvent inutile. Donnez votre avis directement et voilà.
je confirme ! il n y connais rien
Le fameux « crypto Burger » de Trump
C claire qu il n y connait rien.....mais c bien de l avoué.....m
Les chinois viennent de mettre à jour une mine d'or ayant une quantité équivalente à 83 milliards de dollar !
J'aime les personnes qui reconnaissent ne pas connaître bien le sujet, mais pour quelqu'un qui se dis ne pas bien connaître,en sais plus que pas mal d'idiots à la TV😂
Tout ce qui s'envole fini par atterrir.
Le bitcoin n'est pas chiffrer toutes les transactions sont publiques pour ceux qui se posent la question des criminels. Ils font mieux de payer en dollar
Vous n.avez pas tout compris c.est une révolution
Ca ne m’indique pas votre position reel par rapport à cet actif et si vous estimez ou non qu’il y a une opportunité ou pas à saisir. Comment vous voyez la Flat Taxe sachant que Poutin vient de passer à 15% de taxation contre plus du double en France. Sachant qu’en cas de perte en action on peut déduire sa perte sur les bénéfices de l’année suivante et ce n’est pas possible avec les cryptos. Gros désavantage.
Prenez vous cela à la légère et laissez vous cela aux jeunes ?
Quel est votre position quand à l’intérêt d’être indépendant de la banque centrale.
Toute monnaie est virtuelle, elle n'existe pas en dehors de la confiance qu'on lui accorde et je pense que si le système explose, qu'il n'y a plus d'électricité etc... Le bitcoin sera le dernier de nos soucis, les billets serviront juste a nous torcher... 😂 Sinon je partage en gros l'analyse 👍
L'arme absolue contre l'influation monetaire: BTc.
La monnaie de demain décentralisée.
Biden a gracié son fils !
Pourquoi là France sacrifice pas c'est s'allier
Autant je comprend de placer son argent en bourse (via un PEA sur du S&P500 par exemple) autant j'ai dû mal à voir comment déclarer les gains faits via des investissements sur du bitcoin ou autre cryptomonnaie en dehors d'une espèce d'évasion fiscale.
C'est prévu dans votre déclaration d'impôts. Dès que vous échangez vos cryptos contre des euros, flat taxe, 30% si + de 305€ de plus value
@@Catalashnikov mouef donc admettons que l'on arrive à se faire 10000 euros, on se fait rincer de 3000. Ca sent quand même encore bien la spéculation tout ca. Je vais rester sur du S&P500 car même si demain, les bulles NVIDIA ou Tesla éclatent, il y aura toujours des gens pour acheter du coca.
Le bitcoin existe en nombre limité, mais la diversité des crypto est non limitée. Donc ce n'est pas vraiment un gage anti-inflation, puis-que sur l’ensemble des crypto, la quantité de monnaie en circulation est illimitée.
Tu racontes n’importe quoi. Seul BTC a vocation à être un actif valeur refuge. Le reste c’est de la tech décentralisée
@@Kdr-eh6qk Ce qui fait la réussite de BTC est purement idéologique, il n' y a rien de "technique" qui justifie cela, c' est que du vent, de la spéculation pur. Il n' y a aucune "vocation", il y a juste des tendances, des modes, des sectes idéologiques et financières, qui ne sont fondés sur rien du tout.
@@kafirr lol ça fait 13 ans qu’on entend ça. Pour le moment BTC c’est 1.8 trillions de dollars mais je respecte ton pt de vue. Chacun a ses convictions
@@Kdr-eh6qk Un "trillion" en français c' est un milliard de milliard (18 zéros)
@@kafirr 1 trillions c’est 1000 milliards
L'investissement en crypto créer des gains générationnelle. Ceux qui le pratiquent avec sérieux le comprennent. Personne n'est obligé d'y adhérer. ( Contrairement à l'euro). C'est comme un Labrador, le toucher c'est l'adopter. Frais faible, rapidité d'exécution, souveraineté Total, convertible partout à toute heure.
Le bitcoin à déjà 15 ans
Et en 15 ans il est passé de 0,20 cents à 96000 $
J'aime que le liquide
Ce sera du PQ le liquide dans quelques années comparé au BTC
😂😂😂 ce qui sur le XRP EST 🚀🚀🚀
😂 Et l'euro et dollar c'est pas virtuel ? Il n'est adossé à rien.
Cher President, votre erudition manque gravement avec le Bitcoin, il y en a max 21 Millions, mais aussi il est impossible de reprendre possession de ceux dont la clefs est perdu (entre 3 et 4 Millions) et le créateur a bloqué le montant d’1 Million de Bitcoin, il n’y en a de réellement disponible de seulement envirkon 16 Millions.
Le Salvador n’a pas seulement commencé a acheter des Bitcoins, il a aussi rendu le Bitcoin legal tender
et le Pays possede ses propres mines a Bitcoin en utilisant l’energie de ses volcans
En tout cas tant que l'informerique quantique permet pas de craquer les clefs perdues.
Ce qui pourrait arriver
Déjà c'est bien d'être humble lorsque on ne connais pas bien le sujet, c'est tout à votre honneur (ca nous change des Tom benoit qui roulent des mécaniques sans rien savoir de sérieux). Ce qui est regrettable c'est que la France passe totalement à côté. Pour ce qui est du cas ou il n'y a pas d'électricité ou d'internet cela signifierait la fin de monde, je veux dire par la que le réseau Starlink (qui trrès certainement est un noeuds Bitcoin déjà en orbite connaissant Elon Musk) et les source d'énergie renouvelables (panneaux solaires et autres) devraient toujours permettre d'accéder à ses crypto monnaies. Si ce n'est pas le cas c'est que nous sommes déjà morts.
Seb Gouspillou
Quand on vous parle d'une chose que vous ne connaissez pas, par pitié, allez vous renseigner avant de répondre, parce que ça fait désordre.
L’euro ne vaut plus rien
Ça ne serait pas notre ami Statch l’internaute en question ? :)
Je pense que c’est plus que c’est Pierre du collectif sorti de banque
Il me semble que le bitcoin monte car toutes les monnaies se dévaluent à force de faire tourner la planche à billet. Comme l'or en fait.
Il monte en raison de sa rareté.
Il s’apprécie alors que le dollar ou l’euro par ex perdent de leur valeur avec le temps.
L'adhesion du monde est la ca redescendra plus.
@@dinamiteurdinamiteur2324 bitcoin est cyclique. Il redescendra temporairement. Cela reste un actif volatile. Mais la volatilité va baisser au fur et à mesure que les liquidités vont croître.
C’est la même logique qu’au lancement du marché actions.
La bulle des tulipes a pris plus de 10 ans avant d’éclater cher monsieur
historiquement on considère que ça a duré 3 ans de 1634 à 1637 mais la vraie partie bulle a duré 6 mois, de novembre 1636 au printemps 1637
Deh bien l adoption tout simplement
Pour empêcher le bitcoin de fonctionner il faudrait que toute l'éléctricité du monde soit coupée à tout jamais. Et le bitcoin est beaucoup moins virtuel que l'euro sur votre compte bancaire que vous lisez sur votre ordinateur. Cet euro peut vous être saisi ou bloqué. Votre bitcoin fonctionne sur un réseau de dizaines de milliers d'ordinateurs indépendants qui consomment plusieurs centrales nucléaires, c'est pas si virtuel que ça.
Oui vous avez raison. Ici il y a souvent confusion entre le virtuel et le numérique. Le btc est numérique et non virtuel.
on s'en fout de tes conneries !
Le bitcoin n est pas une monnaie c'est un actif
C'est aussi une monnaie, adoptée au Salvador.
C'est pas parce qu un Etat l adopte que c'est forcément une monnaie. Cela dit ça ne retire en rien ses aspects positifs.
@@zozobat9467 ah bon ! Quand le coquillage sert de monnaie d'echange, il n'est plus simplement un fruit de mer mais bien une monnaie. Il en est de même pour l'or, l'argent, ke sel, le bitcoin....
BITCOIN = FREEDOM
L'or, qui parait etre une valeur sûre et contrairement au BTC, est beaucoup moins rare. Ils viennent tout juste de decouvrir des tonnes d'or en Chine. Le Salvador fait un x2 sur son investissement, ce qui amene beaucoup d'argent à son pays...c'ets le premier à avoir osé, le temps lui a donné raison. Les USA vont s'y mettre, un candidat à l'election présidentielle en Pologne veut également creer une reserve strategique en btc. Le bitcoin, plus rien ne l'erretera! 🚀🚀
N' importe qui peut créer un BTCbis demain matin qui effondrerait la valeur de BTC1. Personne ne peut créer de l' ORbis ...
@@kafirr ça existe déjà. Il y en a des milliers. Ça s'appelle les altcoins! 😉
Mais aucune ne pourra égaler Bitcoin, qui lui-même est inviolable...
@@goodvibes913 laisse le il a pas compris que le marché crypto est beaucoup plus en avancé en Asie et aux US. La France c'est le pays à la préhistoire tout se répète pendant les débuts d'internet beaucoup de français disaient qu'internet ça ne marchera pas c'est virtuel ça ne vaut rien sauf qu'aujourd'hui les GAFA sont US et pas FR car les français moutons sont toujours les derniers dans tous les domaines. On se fout tellement de notre gueule en Asie que certains m'ont demandé si on avait encore des ponts-levis tellement que notre pays est à la ramasse dans la finance 😂
Les monnaies devraient être le privilège des états sous la responsabilité des élus qui la gère dans l'intérêt général. Les cryptomonnaies sont une sorte de pyramide de Ponzy ce sont les derniers rentrés qui paient cher pour les autres. Il y a des gens qui ont perdu beaucoup d'argent sur ce mécanisme mais là on en parle pas.
Avis catastrophique tu n’y connais rien
@@loic951 A oui vous êtes un spécialiste des algorithmes et des politiques monétaires ? Quand vous serez tombé dans le piège vous comprendrez.
1/100% des gens qui n'ont pas vendu leur bitcoin sont en gains.
2/il faut séparer la monnaie de l'état car l'état manipule la monnaie pour sa survie et non pour l'intérêt général. Et pourquoi l'état aurait ce privilège?
@@ludoludo4334Développe ça m'interresse pour en acheter.
Dans l idéal ça serait bien oui
Donc ça suppose de faire une confiance aveugle dans... Les politiques 😂
Ils ont montré 1000 fois dans l histoire qu ils n en étaient pas dignes... Et les contemporains ne sont guère mieux
Non c est bien mieux un algorithme lisible par tous et qui s applique sans magouille
Le ponzi, C est actuellement la dette, le système des retraites ou les monnaies traditionnellement elles mêmes
Le bitcoin n'est pour l'instant qu'un actif numérique spéculatif.
Il obtiendra le statut de monnaie quand on pourra faire des achats courants avec.
Même si on peut acheter une Ferrari à Dubaï en bitcoin, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Si vous demandez à Mme Michu de choisir entre une liasse de billets de 50e et un bitcoin, que pensez-vous qu'elle choisisse ?
Le bitcoin n'a la confiance que de ceux qui savent transférer leur capital d'un actif à un autre, y compris les monnaies fiat.
Mais l'UPR devrait réfléchir à lancer une "crypto nationale", ça fait longtemps que je vous le suggère en effet.
Cordialement,
TC :)
donc une monnaie de singe à long terme
@@gilberthogniard4583 Je ne suis pas là pour plaisanter, navré.
Cordialement.
@@gilberthogniard4583 Je ne suis pas là pour plaisanter, navré.
Cordialement.
@@gilberthogniard4583 Je ne suis pas là pour plaisanter, navré. La monnaie est un sujet sérieux, laissons les bananes pour les singes. Cordialement.
Bien sur que c est à la portée de tous...
Il y a des plates-formes qui fonctionnent comme des banques... Avec cartes bancaires etc (et même avec des cashback, sorte de retribution a chaque utilisation de la carte)
Le montant est débité au choix sur le solde Fiat ou sur le solde crypto
La seule problématiques n est ni technique ni d accessibilité... C est l usine à gaz fiscale, qui impose de calculer la plus value latente, et donc la part de flat tax exigible... pour chaque transaction 😂
Ou comment prohiber par hyper complexification 😅
Bonjour je pourrais parler bitcoin et des crypto monnaie avec vous si vous cherchez quelqu'un pour vous expliquer
Vous même débattre et faire l'avocat du diable
Quand on ne connaît pas le sujet, le mieux serait de s'abstenir.
Il a le mérite d'en parler, de s'y intéresser sans le dénigrer
Tout à fait en désaccord avec vous. J’ai au contraire, trouvé qu’il était plein d’humilité, et contrairement à tellement de politiques, il est loin d’avoir dit des âneries. Votre commentaire est tout à fait injuste.
S'il vous plaît, comment puis-je réaliser des bénéfices en négociant/en investissant dans des crypto-monnaies ?
Il est important d'avoir une stratégie bien pensée et de ne pas prendre de décisions impulsives en fonction des fluctuations du marché à court terme. La patience et une perspective à long terme sont essentielles. Vous devriez envisager une expérience de marché
L'experte en expérience est Sonia Renerd
Waouh, je suis un peu perplexe de la voir mentionnée ici aussi. Je ne savais pas qu'elle avait été bonne envers tant de gens aussi, c'est merveilleux, j'en suis à mon cinquième échange avec elle et c'était super.
S'il vous plaît, je suis nouveau dans ce domaine, comment peut-elle être contactée ?
Cela ressemble à un miracle et je peux en témoigner, 10 000 euros toutes les 4 semaines ! Maintenant, j'ai un gros portefeuille d'investissement et je peux tout me permettre et aussi soutenir le travail de l'association.
virtuel virtuel 😢😢😢😢
numérique et pas virtuel
Beaucoup moins virtuel que l'argent sur ton compte car tu sais qu'en fait ton argent n'est pas sur ton compte il est joué sur les marchés financiers tu as juste un coupon électronique d'achat alors avant de dire virtuel virtuel sans rien connaître au propre système économique le mieux c'est de commencer à ouvrir des livres et à étudier l'économie mais pas l'économie française qui est préhistorique mais bien l'économie mondiale car il n'y a pas que la France il y a d'autres pays dans le monde qui eux sont bien plus ouvert sur les cryptos. Enfin bref on a tous un QI différent 😂
J'apprécie vraiment vos efforts! Juste une petite question hors sujet: J'ai un portefeuille SafePal avec des USDT et j'ai la phrase de récupération. (alarm fetch churn bridge exercise tape speak race clerk couch crater letter). Quelle est la meilleure façon de les envoyer vers Binance?
Tu donnes ta seed phrase à tous le monde toi 😂
J'espère que c'est du troll
tu va sur youtube et tu écoute Nightcore-LOZER (With A Z) de la par de la reine des dragon
SCAM
Arfffff...cela ne répond pas à la question....vous venez de vous dire ce que vous connaissez du btc mais vous n'avez pas exprimé votre idée sur l'envoie actuel de celle ci....dommage ...va falloir sérieusement ce pencher sur le sujet au risque d'être complètement en dehors de la réalité....ce qui est drôle pour une monnaie virtuel..... Bref... Cette manoeuvre d'acheter du bitcoin pour rembourser une dette n'est pas mauvaise a mon sens...et comme d'hab ...la France ce trouve encore et toujours a la traine avec 10ans de retard....faudrait pas oublier non plus que les BRICS ont choisi ce mode de paiement POUR CE SORTIR DE L'ENCHAINEMENT DU DOLLAR. Pour toutes leurs transactions .....vraiment ..il va falloir intégrer cette monnaie ds le Futur...surtout quand ont sait déjà que l'argent réel est vouée a disparaitre....
Arnaque arnaque arnaque 😮😮😮😮😮😮
qui arnaque qui ?
Comment ça?? Faudrait peut être faire plus de recherches avant de parler....😅😅
@@goodvibes913il en achètera quand il sera à 500k 🤭
@@gatakamsky9998 Pas une arnaque mais plutôt un casino, un casino sans propriétaire qui prendrait un pourcentage, mais ça reste un casino, ou chacun vient en espérant arnaquer l' autre.
Les même qui critique btc et les cryptos critiquaient également Internet en 2000. Le minitel à disparu, eux également. La suite vous connaissez la direction
Bitcoin fonctionne sur la blockchain. Pas besoin de protocol swift. Les transactions sont validées avec une autre technologie.
C’est plus rapide, décentralisé et moins cher
Tout ce qui est debancarisation est bon à prendre.
Ma règle pas tous les œufs dans le même panier.