Long Leg Splint

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024
  • CONTRE-INDICATIONS
    .
    01 - Infection
    .
    Évaluer toutes les plaies locales pour déceler des signes d'infection avant de mettre une attelle.
    Couvrir une zone infectée peut aggraver l'infection et interférer avec la surveillance et l'examen de la zone.
    .
    02 - Syndrome des loges imminent
    .
    Le syndrome des loges est une affection qui peut se développer dans un tissu lésé dans laquelle un gonflement se produit dans une zone anatomique qui ne permet pas l'expansion (par exemple, dans les plans fasciaux).
    La pression qui en résulte sur les tissus compressibles dans la zone anatomique conduit à un compromis vasculaire et peut entraîner une nécrose.
    Une fasciotomie (incisions chirurgicales pour soulager la pression) peut être nécessaire pour maintenir une perfusion adéquate dans les tissus à l'intérieur et en aval de la zone anatomique touchée.
    .
    03 - Diabétique ou autre neuropathie
    .
    L'application d'une attelle sur un membre atteint d'une neuropathie peut entraîner une escarre, en particulier sur les proéminences osseuses.
    Chez les patients diabétiques, l'intégrité de la peau peut être davantage compromise, car la pression entraîne des réponses anormales du flux cutané en raison de modifications microvasculaires.1
    .
    04 - Fractures ouvertes
    .
    Les fractures ouvertes nécessitent une évaluation spécialisée et une irrigation et un débridement opératoires avant l'attelle.

Комментарии •