May our song be worthy of those who listen

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 окт 2024
  • May our song be worthy of those who listen est une salle de lecture dans laquelle est exposée un entrelacement des formes collectives d’être, de faire et de (dés)apprendre. La salle A propose une rencontre immersive avec la RAWAcadémie et ses dix sessions, ainsi qu’une sélection de documents qui font écho à l’éthique de RAW, à sa perception de la production de savoirs et à ses différents modes de transmission et de diffusion.
    Le titre est emprunté à l’évocation du conteur par Ahmed Bouanani au début de son film Mémoire 14 : “Élargissez le cercle, que Dieu élargisse vos tombes, que le poète et le conteur soient bénis, que notre chant soit digne de ceux qui nous écoutent”. Il s’agit d’une référence directe à la Halqa, (qui se traduit par “le cercle” en arabe), une forme ancienne de narration au Maroc où le conteur ou le narrateur se produit dans des espaces publics * dans un cadre circulaire.
    Vidéo : Zona Cielo Films
    Repost: La Casa Encendida
    Les opinions exprimées dans cette vidéo relèvent de la seule responsabilité des auteurs et ne reflètent pas nécessairement la position de La Casa Encendida.
    #RAWCentrodeArte #ArteMadrid #Cultura2024 #ExpósitosMadrid #ArteContemporáneo #RAWMaterialCompany #EventosCulturales #DakarMadrid #NarrativasCulturales#LaCasaEncendida

Комментарии •