La mémoire du Coeur
HTML-код
- Опубликовано: 5 фев 2025
- conscience-je-s...
Ce film s'adresse au Coeur. Il vient mettre en lumière l'essence de notre être, qui joue le jeu de l'illusion en tombant sous le charme de sa propre création.
**************************
Musiques :
Fractured light music "There's still hope"
Ramin Djawadi "Unconditionnal"
Mattia Cupelli "Ocean variation"
Fractured light music "You saved me"
C21fx "Solace"
Sous-titres en espagnol par Julio Aguilar
Une grande plénitude et un éveil total. Merci pour cette video qui est un souffle de positivité. Nous sommes tellement plus, que ce que nous pensons.
Très touchant, droit au coeur... Merci!
Tellement bien dit et tellement juste ! Merci
Grand merci pour cette superbe vidéo.
Superbe synthèse.
Trop simple, trop proche, trop facile, trop évidente telle est notre véritable nature.
Mon coeur réveille toi...gratitude infinie pour cette sublime vidéo !!
sublime....m'a fait monter les larmes aux yeux....merci
Magnifique merci 💝🤗
Magnifique 🕊️🕊️🕊️
superbe video cela mérite d'être partagé
Bjr/Bsr,
Merci pour votre vidéo qui est très bien faite.
Tellement pas évident de prendre conscience à chaque instant que ns sommes plus que ce corps physique...
Merci.
magnifique vidéo, des mots si justes, merci !
Magnifique.Merci.
J'adore. Je sens qu'ici est la clef d'un meilleurs monde, encore encore encore plus beau. Merci beaucoup :)
Merci Yoann pour cette magnifique vidéo... que je me lasse pas de visualiser et de partager.
Gratitude Namasté
Sublime. Namasté
Magnifique, Gratitude cher Yoann
trés trés bien encore merci
Merci pour cette vidéo !!!
Merci pour cette vidéo, je viens de vous découvrir et ce sujet me parle beaucoup merci
Merci, c'est beau, profond et va à l'essentiel. Voici aussi un autre commentaire : "J'aime cette vidéo mais je fais plus que l'aimer. Je n'ai pas de mot, mon langage n'a pas de mot, pour exprimer ce en ou à quoi je me moule ici. Comme chacun de ceux qui savent qu'ils ne sont qu'un épisode charnel très bref dans une Vie qui n'a pas de commencement et qui n'aura pas de fin, Vie dont je suis un fragment, indissociable d'elle. Il n'est possible de savoir ce qu'on est qu'à partir du moment où il y a destruction de l'articulation encombrante de la pensée. Nous sommes plus que la pensée ; celle-ci n'étant qu'un épisode très bref de notre vie cervicale, mystérieuse... Pourquoi être sorti de la Vie pour n'être qu'une brève vie sur cette planète qui n'est rien, une poussière - et peut-être poussière dans l'univers infini pour cette raison même qu'elle est presque rien -, oui, pourquoi ? Je ne sais. Personne ne sait. Et c'est bien, car comme le dit votre belle vidéo c'est le silence l'état naturel de l"Être, dont nous sommes, chacun un entier ou chacun un atome de l'entier, c'est pareil. Bien sûr, et c'est la raison absolue même, il n'y a rien d'intellectuel dans ce film. L'intellectuel est trop lourd pour y prendre place, alors que la Vie n'a pas de poids. Tout ici est ontologique au plus profond de l'ontologie si l'on veut faire sortir ce mot de son étroitesse. On est dans l'indicible. Je l'ai bien compris dans cette vidéo qui s'adresse au cœur.
Avant que Dieu vint me parler en 1974-1977 ("La Révélation d'Arès", vous connaissez peut-être) j'étais un homme au sens le plus lourd d'homme. Aujourd'hui j'enseigne parce que le Père me l'a demandé et que je l'ai accepté, car comme vous ou n'importe qui je vis si je veux vivre, je suis un mort vivant si je veux l'être. Alors, j'ai donc choisi la vie, mais pour atteindre le cœur de ceux à qui j'enseigne je dois être, comme votre vidéo l'est, un peu mort à moi-même. Être de chair et d'âme en même temps est très difficile. Ce n'est pas l'indicible, mais le dicible, le problème de celui à qui le Père demande de parler, comme Il vous l'a demandé, comme Il l'a demandé à tous ceux - plus nombreux qu'on ne croit - qu'on n'entend nulle part sur les grands médias lourds comme des chars d'assaut. Vous, vous avez des ailes. Pas de place pour les êtres ailés sur les ondes ou sur les images diffusables médiatiquement. Mais le Créateur a créé l'Internet ; qui, malheureux de devoir cacher la Lumière, ne se réjouit pas de trouver là le vecteur nécessaire pour dire l'indicible. Car votre belle vidéo "La Mémoire du Cœur" est une expression de l'indicible, de l'ontologie intérieure, muette, qui ne peut-être que présupposition de la Vérité, laquelle est inaccessible dans ce monde de "bruit" et de "compte" comme dit le Père à Arès."
Michel Potay
ton père ne ta pas dit pourquoi tu est en vie ?
Merci, vraiment très inspirant!
Merci😊
Merci ....❤️
Il faut l'appliquer tout le temps. Chaque seconde, chaque minute, chaque heure du jour.
magnifique, apaisant ...
MERCI !!! 💞💫
L’Ego en sois n’est pas toujours négatif c’est l’usage que l’on en fait qui l’ai. Merci.
Merci.
OUI OUI OUI ❤💖💛💚💙💜💞💕
Merci 🙇🎇🎆❤
inspirant! Bravo!
Des mots justes
GRATITUDE
Merci Yoan , c' est joli.. connais tu le nom de le musique à la fin?
❤️