Belgique, 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher hauteur de toiture RENFORCÉE a 12 mètres. Pas d'obstacles face a un champ de 5 km de dégagement. Exposé Sud / Ouest.
*Tous les essais pratiques de petites éoliennes au sol montrent que 1) Elles ne produisent pratiquement pas d'électricité ! 2) Elles ne durent pas longtemps!* *Les panneaux solaires produisent au moins 10 fois plus d'électricité avec le même investissement!* Fiables et presque sans entretien pendant au moins 25 ans. Le rendement de l'énergie éolienne et de l'électricité augmente avec la troisième puissance de la vitesse du vent : + 100 % de vent = 800 % d'électricité. Cependant, près du sol, il n'y a pas de vent constant, mais des rafales intenses. C'est pourquoi 9 petites éoliennes sur 10 cessent de fonctionner après quelques années seulement en raison des rafales de vent extrêmes à proximité du sol.
elle sont mal placé , met en devant la bouche du président , pu besoin de nucléaire. mais dans la pratique oui ,comme le solaire certain y arrive mais optimise tout pour s'en sortir aucun confort :/
Le vent est très irrégulier et parfois nul. Quand à la surface de captage du vent, elle est trop faible pour produire un volume d'énergie intéressant. Ces éoliennes sont juste des gadgets.
je vis dans un village du Québec , il vente vraiment beaucoup ici, c'est une grande plaine le long du Lac=St-Jean , longeant les mont des Laurentides
Belgique, 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher hauteur de toiture RENFORCÉE a 12 mètres. Pas d'obstacles face a un champ de 5 km de dégagement. Exposé Sud / Ouest.
bonjour.je suis de france en lorraine pas beaucoup de vent et pas plus de soleil,juste les yeux pour pleurer quand on reçoit sa facture.
*Tous les essais pratiques de petites éoliennes au sol montrent que 1) Elles ne produisent pratiquement pas d'électricité ! 2) Elles ne durent pas longtemps!*
*Les panneaux solaires produisent au moins 10 fois plus d'électricité avec le même investissement!* Fiables et presque sans entretien pendant au moins 25 ans.
Le rendement de l'énergie éolienne et de l'électricité augmente avec la troisième puissance de la vitesse du vent : + 100 % de vent = 800 % d'électricité.
Cependant, près du sol, il n'y a pas de vent constant, mais des rafales intenses. C'est pourquoi 9 petites éoliennes sur 10 cessent de fonctionner après quelques années seulement en raison des rafales de vent extrêmes à proximité du sol.
Pas faux !
elle sont mal placé , met en devant la bouche du président ,
pu besoin de nucléaire.
mais dans la pratique oui ,comme le solaire
certain y arrive mais optimise tout pour s'en sortir
aucun confort :/
Et c'est bien pour ça qu'on n'en voit nulle part, du moins en France.
bonjour suis en guadelope
Le vent est très irrégulier et parfois nul. Quand à la surface de captage du vent, elle est trop faible pour produire un volume d'énergie intéressant.
Ces éoliennes sont juste des gadgets.
si j ai un conseil a donner .... ne tombez pas dans la panneau .......
🙂🙂🙂
J'ai de sérieux doutes !
In vaut lieux rajouter 5 panneaux que une émilienne cnest plus rentable