Profitez de 20% DE RÉDUCTION + Livraison gratuite à l‘international + 2 cadeaux offerts @MANSCAPED avec le code promo NAJBFIT sur manscaped.com/najbfit #sponsorisé #manscapedpartner
"Pour les uns c'est une traîtresse, pour les autres une hypocrite". C'est peut-être aussi juste une personne qui s'est remise en question et qui a évolué. Elle a 38 ans, peut-être qu'à 25/30 ans elle se disait encore qu'on peut être obèse sans que ça porte à conséquence au niveau santé. Et elle est arrivée à 35 ans et a commencé à sentir certaines conséquences au niveau de son corps (pourquoi elle a adopté une alimention anti-inflammatoire?) et s'est rendue compte que si elle veut fêter un jour son 45ème anniversaire, il était grand temps de changer quelque chose. En tout cas je lui souhaite de rester sur ce chemin.
Comme disait si bien si le tonton najeur : *Tu peux bien pousser la réalité autant que tu veux sur le côté, elle va à un moment te revenir en pleine force dans la tronche* PS: Aussi toujours pour l'intro _Vous êtes en Naj ? Vous êtes en Fit !_
Ce que je trouve le plus triste, c'est de considérer que manger des fruits et des légumes c'est "faire une diet". C'est à dire que t'as besoin de motivation pour manger des choses qui sont quand même censées être bien plus appétissantes qu'un macdo (avec la préparation adéquat pour les légumes, certes)
Et oui , bienvenue dans le monde de l'addition au sucre 😅 . J'étais comme ça , 90 kilos pour 1m60 , pour moi la " vraie nourriture " c'était une punition , manger un poisson des légumes un fruit c était pas un repas , je préférai même ne pas manger que manger ça , pour moi si c était pas pizza , frites , soda , glace etc j'en voulais même pas , pour moi manger " normalement " c était être au régime . J'ai eu une détermination de fou et je m'en suis sortie, aujourd'hui je fais 58 kilos et j'ADORE les légumes et les fruits , l'avoine au petit déjeuner, je rentre de 1 semaine de vacances en Grèce en 5 étoiles all inclusive , où j'ai décidé de me faire vraiment plaisir , j'ai pas touché la junk food ( frites, nuggets , trucs couvert de fromage grillé etc ) pas pcq je voulais faire attention, mais pcq les légumes grillés a l'huile d'olive m'ont fait baver d'envie 50 fois plus que les frites . Mais ça a prit du temps , bcp de temps , au début chaque légume , chaque bol d'avoine le matin était UNE TORTURE , je me forçait pcq j avais un but mais c était horrible et je pleurait chaque soir . Bref tout ça pour dire , l'addition au sucre c'est un vrai truc , et tant qu'on a pas vaincu cette addiction, un aliment pas ultra sucré nous semblera ignoble fade et sans saveur et c'est pas des blagues. Et si un obèse me lit : tu vas en ch*er , tu vas pleurer , tu vas peu être même faire des malaises , mais TIENS BON , je te promets que ton appétence pour le sucre va diminuer , je te le promets , tiens le coup et ta vie va changer . Un jour ton bowl cake du matin et tes poivrons aubergine oignons grillés avec ton bon poisson a l'huile d'olive vont te faire baver autant qu'un mc do je te le promet .
@@Marjnikj’ai perdu 26 kilos depuis janvier je mange sain 6 jours sur 7 mais j’ai quand même besoin de ce moment dans la semaine ou je fait un cheat meal bien gras avec du fast food et pâtisserie ou glace , je pense qu’à sa toute la semaine mon appétence pour la malbouffe n’a jamais diminuer la seul chose qui me fait tenir c’est mon incroyable évolution et le résultat devant le miroir mais c’est un combat de chaque instant …
Je viens de m'abonner. Votre allure ne me disait rien qui vaille. Je suis une vieille instit à la retraite... Malgré tous les indices de votre look, j'ai découvert un garçon intelligent, avec de l'humour, du bon sens, si rare aujourd'hui, et s'exprimant bien. Les préjugés j'en ai et c'est utile. Le tout c'est d'être capable d'avoir des postjugés !
Je me suis dit la même chose et pourtant naj b fit est le plus neutre et calme sur RUclips. Et là où il marque des points c est qu il est jeune et baleze bref n as rien à prouver. La neutralité sur RUclips est rare
Comme tu le dis c'est finalement une bonne chose pour elle et pour les autres. Quand aux haters de part et d'autre, je trouve qd meme courageux de sa part d'oser changer, et de l'assumer en public après sa "rigidité" à ce sujet. On verra si les bonnes résolutions tiennent dans le temps maintenant.
Elle "ose" changer parce qu'elle n'a pas le choix: 1. Pour sa santé 2. Parce que les guignoleries sur le body positive ne sont plus rentables, faut donner une autre direction à sa chaîne pour thuner T'inquiète qu'elle se fout pas mal de tous ceux qu'elle a incités à se ruiner la santé avec ses conneries !
c'est pourtant une preuve d'intelligence de se remettre en question, en tout cas elle reste fidèle à ses propos de faire les choses en fonction de ce qu'elle pense bien pour elle-même ^^
Pourquoi quand on parle de body positive qui est à la base l’acceptation de son corps on fait tout de suite une corrélation avec le poids? La plupart on a des complexes comme taille du nez, oreilles… des choses que tu ne peux pas changer naturellement. Pourquoi c’est pas ça en premier qui est mis en avant dans le body positive?
Ca l'a été, au tout début du mouvement. mais c'est très vite passé à l'as pour se concentrer uniquement (ou quasiment) sur le poids. A se demander pourquoi, en effet 🤔🤔
Parce que c'est un mouvement né d'une réponse véhémente à une critique douloureuse : parfois teintée de vérité et parfois haineuse et abusive. Il a été utilisé pour se déresponsabiliser face à la culpabilisation un peu primitive imputée aux personnes en surpoids (alors qu'on sait que c'est un sujet éminemment plus complexe sur un millier de points) Sauf que voilà,- il faut l'admettre- certaines personnes se trouvant peut être dans un mécanisme d'addiction et de réponse violente ont décidé d'instrumentaliser ça pour justifier une quête de plaisir perpétuel liée à l'addiction. Ça nait sûrement d'un mal être et c'est triste, mais célébrer quelque chose de malsain et facile attire, il est toujours plus simple de rejeter la faute sur la terre entière plutôt que d'affronter ses vraies problématiques de santé, psychologiques, d'éducation, d'environnement etc.. Le souci c'est que le faire publiquement a des conséquences : ça justifie et nourrit le côté malsain de tous ceux confrontés au même problème, et puis internet aime la polémique, les revendications hargneuses et la haine donc tout le monde a fini par oublier la BASE, la simplicité des problèmes qui concernent l'humanité : parmi eux, la simple acceptation de choses sur lesquelles on a pas de pouvoir, comme un gros nez, une cicatrice, un handicap, un gros doigt de pied, une tache sur la peau, bref. Ce genre de "micro-sujets" et micro revendications nous apprend une chose : c'est qu'au lieu de raisonner au cas par cas et mettre toutes les particularités dans des cases n'en finissant pas et ne faisant paradoxalement que stigmatiser, revenons simplement à la définition UNIVERSELLE de l'être humain et reconnaissons à chacun sa dignité, ses droits et ses libertés fondamentales ❤ (Désolée j'écris jamais de commentaires mais j'avais envie de me lâcher, là :3)
Sincèrement je suis très contente qu’elle s’en soit enfin rendue compte, MAIS, on ne peut pas complètement en vouloir aux gens qui parlent d’hypocrisie de sa part dans le sens où, non seulement elle a repoussé la réalité encore et encore, mais en plus elle l’a fait publiquement pour valider son illusion d’être en bonne santé devant plusieurs personnes. Je ne suis pas en train de la rabaisser loin de là, simplement que son influence a pu être très néfaste autant pour elle que pour ses followers. Elle n’a pas eu la meilleure influence et c’est pour ça qu’on ne peut pas en vouloir aux gens qui la traitent d’hypocrite parce qu’elle les a « trahis », ou parce qu’elle passait son temps à les traiter de grossophobes parce qu’ils faisaient attention à leur alimentation. Je le répète je suis super contente qu’elle soit sortie de ce problème qui était plus psychologique qu’autre chose et j’espère que les personnes qu’elle embrigadé dans son mouvement et convaincu de sa réalité, finiront par s’en rendre compte aussi Je leur souhaite :)
je ne sais pas qui est cette personne, mais on devrait avoir le droit de changer d'avis. Ce serait bien. Même si s'engager c'est important, et que dans ces cas là, faut savoir payer le prix quand on trahi son camp. Faudrait apprendre aux enfants, à se conserver une marge de manœuvre dans leurs avis tranchés. Ne pas s'engager à consacrer sa vie à défendre le platisme ou dieu sait qu'elle autre cause liée à une certitude finalement fragile.
@@automatescellulaires8543 je ne dis pas le contraire, simplement ce genre de mouvement comme le fat activism est basé sur de la rancoeur, de la haine, des sentiments profonds, un sentiment d’incompréhension. On commence alors à façonner la réalité pour qu’elle nous convienne et si l’on trouve une personne d’une même avis que nous, qui a une vision aussi façonnée que la nôtre, on va se conforter dans cette réalité et s’auto convaincre que c’est la vérité, alors qu’on le sait au fond de nous même que c’est bancal et qu’il n’y a rien qui tient. Ce n’est pas une question de savoir se faire un avis, c’est de ne pas s’emporter ou de se laisser guider par nos émotions. Là c’est un sujet assez sensible qui est l’obésité, elle a conforté plusieurs personnes, sûrement pleins ayant déjà des problèmes de santé, dans son illusion d’être en bonne santé et en plus attaquer ceux qui tentent de « raisonner » d’une certaine manière ces personnes. Je ne dis pas qu’elle n’a pas le droit de changer d’avis, je dis qu’on ne peut pas en vouloir aux gens qui la traitent de traître ou d’hypocrite parce qu’elle soutient une communauté depuis plusieurs années en en rabaissant et en se moquant d’une autre. Le mieux aurait je pense de faire des excuses à ces personnes dont qui elle s’est moqué et aux personnes à qui elle a menti sans le savoir. Sinon je suis parfaitement d’accord elle a le droit de changer d’avis et certaines personnes doivent faire attention aux informations qu’on leur donne sur les réseaux :)
Ta conclusion est très vraie. Ça fait des années qu’on essaye de nous faire croire l’inverse de ce que l’on observe et expérimente dans la réalité. On ne doit plus croire ce que l’on voit mais voir ce qu’on nous essaye de faire croire.
Le body positive, c'est de s'accepter tel que l'on est. Cela n'est pas une invitation à ne rien faire, s'autoriser des orgies caloriques à la sauce mukbang, c'est aussi travailler pour le maintien de sa santé. Et nous avons suffisamment de connaissances pour savoir ce qui est bon et délétère pour soi. En gros, l'idée de s'accepter tel que l'on est, à l'instant T, me paraît une définition plus saine du body positive. Merci pour cette vidéo!
Je salut sa démarche. On se rend pas compte de l'impact d'une idéologie sur nous. Elle a eu le courage de se remettre en question et pour ça bravo à elle ! Peut-être que celles qui l'a suivent vont également se remettre en question
Je trouve bien de la part de Tess de se remettre en question. Ca prouve qu'elle s'est rendue compte que l'obésité est malsaine, et c'est tout à son honneur. Elle a poussé le concept du body positive à son paroxysme, elle sait qu'elle en a atteint les limites. Son corps et son médecin l'ont peut-être aussi mise en garde que, si elle continuait dans cette voie, elle risquait gros (jeu de mots moisi). D'ailleurs, elle l'avoue indirectement à un moment, lorsqu'elle parle de sa diète. Et puis, qu'on pense qu'elle est hypocrite ou traitre, au final, ses choix la regardent, et je trouve que la méjuger sur ce fait est aussi faire preuve d'hypocrisie de la part de ses followers. Ils l'ont suivie parce qu'ils ont aimé son contenu et (peut-être) aussi sa personnalité, et maintenant qu'elle a décidé de changer de paradigme en expliquant virage à *180°,* ils la lâchent au mauvais moment. Au lieu de la critiquer, ils devraient l'encourager dans sa démarche et être contents pour elle car elle reprend sa santé en main. De ce fait, elle peut devenir un exemple pour tous les gens en surpoids et invalidés par celui-ci. Mais il font tout l'inverse. Je trouve ça assez désolant 😒😒 Ceci dit, elle vit pour elle et pas pour les autres. Le plus important dans l'histoire est qu'elle ait arrêté de mettre sa santé et sa vie en péril pour une idéologie devenue néfaste, et aussi qu'elle s'entretienne afin d'améliorer son confort de vie. Et ça c'est feel good 🤩🤩
@@Najbfit Tout à fait! D'ailleurs je tiens à te remercier chaleureusement, car j'ai suivi tes conseils sur le calcul calorique depuis juillet dernier (mon toubib m'a conseillée la même chose à la même période), et, sans faire + d'efforts que d'habitude, j'ai perdu 2 tailles de pantalon. Je suis passée du 48 au 44 en quelques mois (le tout sans vraiment me priver), et ça change la vie alors qu'avant, je galérais pour perdre quelques cm, malgré le sport, le rééquilibrage alimentaire et la marche. Et ça aussi, c'est feel good 🥰🤩
@@grenade8572 Bien sûr qu'elle ne pourra pas revenir en arrière. Ceci dit, elle a compris que la déviance prise par ce mouvement était de + en + malsain, et qu'elle avait une grosse part de responsabilité dans ça. Alors bon, si elle a décidé de changer de dogme, d'autres peuvent aussi le faire. Après tout, elle a été un modèle dans le mauvais sens, elle peut aussi en devenir un dans le bon. Laissons lui au moins ça et encourageons-la (dans la mesure du possible) dans cette direction😏😏
180: Les gens sont jamais content de toute façon. Si les personnes obèse ou ronde essayent de changer pour maigrir ça critique, chaque chose qui est proposer ça vas en critique envers ses personnes. Ils oublient tous que se personnes on plus besoins d’un accompagnement psy et diététique afin de les aider, mais aussi que la grossophobie cesse ils n’aident pas la cause également
Tout ça m'amène à une réflexion à laquelle je n'arrive pas à me positionner ; c'est qu'au final les grands perdants de toute cette histoire sont les personnes qui ont suivis ce mouvement. D'aucuns diront que c'est tant pis pour eux car ils n'avaient qu'à avoir un regard critique sur ce que les influenceurs te proposent d'avaler (ou non), que la sélection naturelle a fait son travail et qu'il y aura toujours des gens qui suivent sans réfléchir et bien fait s'ils en font les frais car ils restent responsables de ce qu'ils font. Sauf que d'autres diront que le simple fait d'avoir un esprit critique, ce n'est pas inné, ça se développe, ça se travaille. Et ce, via plusieurs facteurs environnementaux à commencer par l'éducation, les centres d'intérêts, le niveau d'instruction etc et que par conséquent, ces gens partaient déjà perdants car ils n'avaient pas le bagage cognitif qui aurait pu leur faire éviter ce guet-apens. Et pourquoi ils ne l'ont pas, et bien parce qu'ils ont peut-être reçu une éducation de personnes qui ne l'ont pas eu. Et pourquoi il y a tant de gens qui ne développent pas la réflexion critique et le scepticisme, parce que notre société actuelle ne met pas en avant ce qui permet de se développer dans ce sens et privilégiera plutôt la médiocrité abrutissante. Donc je ne sais pas dans quel camp me ranger, est ce que ces personnes méritent ce qui leur arrive ou non ? En tout cas, merci beaucoup pour la vidéo et le taf de qualité ;)
Je suis d’accord avec toi mais je pense qu’il y a aussi une autre partie qui peut être voyaient bien que le fait d’être obèse était mauvais pour leur santé mais qu’ils n’arrivaient pas a changé leur habitudes parce que c’était compliqué et qui ont trouvé du réconfort chez ce type d’influenceurs et que en regardant ces influenceurs ils ont cette idée illusoire que c’est "bien" d’être obèse pour se rassurer.
Une forme olympienne… ça se dit.. oui oui, mais pas certain que c’est le sens que tu souhaitais lui donner… Je pense que cette gentille personne est probablement passée chez son médecin qui lui a peut-être dépeint un tableau un peu moins rose qu’elle pensait pour la suite de sa santé, de sa vie… Mais je pense sincèrement que tout ce qu’elle a promulgué dans son passé l’a été avec authenticité… Je pense que cette jeune femme à eu une véritable prise de conscience sur une situation bien réelle et que c’est son premier pas vers une libération tant mental que physique… Que tout aille pour le mieux pour elle, qu’elle le fasse savoir, en toute sincérité et sa communauté la suivra à nouveau… Merci pour ton partage et cette analyse, une fois de plus respectueuse envers les choix de tout à chacun… Au plaisir de te retrouver dans la prochaine vidéo…
180. Content qu’elle a pris conscience de sa santé. On est pas rancunier de ce côté du champ puisque ça nous fait plaisir de voir qu’une personne non seulement se sent bien dans son esprit mais aussi dans son corps et de voir que les bienfaits de ses choix se reflètent surtout au niveau de sa santé physique.
180 🎉 Merci pour cette nouvelle vidéo 😉 c'est toujours bon de voir une personne évoluer dans la bonne direction. Et la voie du respect de soi et de son corps l'est clairement ! 👍
Le plus triste c'est que tout est lié à la gloire et l'argent... Bien sur que l'obésité est dangereux pour la santé tout comme la maigreur Le body positive est un bon concept de base pour la confiance en soi, mais il y a eu malheureusement des dérivés... C'est vraiment important de ne pas se faire influencer et avoir ses propres opinions. Malheureusement avec les réseaux, on deviendra tous des moutons qui suivent la tendance et ca ce sera un grand nombre d'entre nous, surtout la génération Z...
180. J'adore ta positive attitude et surtout t'es analyses de la réalité. T'es vidéos sont toujours très intéressantes et sympathique à regarder même quand ce sont des sujets qui ne m'intéresse pas trop. En 6 mois ta chaîne et rentré dans mon top 10 de mes chaîne préférés toutes catégories confondues. Et je suis abonné à vraiment plein de chaîne. Force et honneur à toi mec.
@@shadwmoses8602 en effet mais je suis n'y français n'y née en France et je vie en Afrique de l'ouest en Guinée 🇬🇳. Parfois ont mélange un peut avec des phrases < américainisé> ou parfois mixer avec d'autres langues locales. Maintenant je trouve dommage que tu te concentre uniquement sur mon orthographe plutôt que de faire un commentaire sympathique où constructif par exemple. Allez à plus l'ami j'ai autre chose à faire.
Je me fais une sleeve très prochainement, car même si mes amies me disent que être ronde c'est une chose superbe et que je suis mignonne avec mon poids, je sais que mon corps n'est pas en bonne santé et je veux éviter au plus vite les problemes quand je serais plus vieille Ps: Cette sleeve est murement réfléchis depuis longtemps depuis dix ans, j'en ai 25
J'ai 64ans, ex -enfant maltraité et violenté, je suis devenu boulimique à ma puberté, 11 ans, au début j'avais un petit surpoids de 3-4kgs faciles à éliminer, j'avais commencé donc volontairement à manger un peu moins pour régler le problème mais j'ai du stopper mon effort car ma famille m'a harcelé pour que j'arrête. Mon surpoids a pris de l'importance, j'ai du dès 1975 commencer le sport pour mincir, dans l'hostilité et la moquerie orchestrées par ma mère. En 2014, j'ai commencé, à 54 ans, à passer le cap des 100kgs pour 1m72, j'ai repris plusieurs disciplines sportives, musculation, vélo, tapis de course, élastiques, stepper... Mon ex-épouse pn très violente me harcelait également pour m'empêcher de m'en sortir, j'ai demandé le divorce obtenu à l'arraché en 2000. Mon ex-épouse a réussi à m'isoler de nos 2 enfants, je sais vaguement que j'aurais des petits enfants dont je ne sais rien. J'ai décidé de continuer à travailler jusqu'à mes 67 ans. Je suis dans ma 10ème année de reprise du sport, ça m'a sauvé de l'obésité, en 2014 + de 100 kgs pour 1m72...
Encore heureux que certains l'accueil plutôt que lui dire de retourner dans un mouvement social destructeur, faire des erreurs ça arrive s'acharner c'est risible, se remettre en question c'est pas une mauvaise chose ( après je crois quand même que c'est un renouvellement plus qu'une prise de conscience, mais ça peut y mener)
180! Excellent contenu. J'adore ta personnalité, entre rire et sujets sérieux. Et ce sujet est vraiment sensible mais tu le traite avec énormément de tact et de véracité. Perso je suis ronde et fière de ne plus me torturer dans des régimes, mais je garde quand même une certaine hygiène de vie, un certain équilibre (préparer moi même, sans trop de sel/huile, je mange pas de sucreries etc..., marcher le max possible, faire du sport) et je trouve que cet équilibre n'est que positif. Voili voualou! Courage pour tes vidéos !
Salut naj je vouler te dire je te suis depuis trois semaines déjà et franchement j'adore ton contenu que ce soit les réactions conseil muscu et tout grave a toi je me suis même mit a la muscu et c tellement bon quand tu sent les muscles chauffer j'aurait du m'y mettre plus tôt en tt cas continue comme sa
Elle etait l'arbre qui cachait la forêt. Du coup assez logique que ses abonnés se sentent trahis, eux meme vont devoir regarder une vérité qu'ils étaient contents d'ignorer. Elle même avait sa vérité, elle évolue et c'est tout à son honneur, peu importe la raison de se revirement a 180° ce n'est peut être pas la santé d'ailleurs, ça peut-être une envie d'enfant par exemple ( je ne la connais absolument pas donc je ne sais pas si elle en a et si elle a exprimé son changement de camp). De la bienveillance pour elle et son nouveau chemin, j'espère qu'elle trouvera de vraies mains tendues, et que si elle replonge dans ses travers elle sera soutenue quoi qu'il arrive, et la même pour tous ceux qui changent d'avis, doutent, retournent en arrière, reviennent, la vie n'est pas linéaire.
Au lieu de me dire que c'est une "traitresse" ou une "hypocrite", je préfère me dire que tout le monde fait des erreurs et qu'elle s'est rendue compte des siennes. Je comprend aussi la phrase qu'on les gens obéses quand ils deviennent hardcore, parce qu'être sans arrêt moqués, dénigrés ect par la société ça lynche le moral. On sait qu'on est gros, ça ne sert à rien de nous le dire h24, on est les premiers au courant, mais on a pas tous le mental, l'envie ect de se mettre au sport, de "manger sain" ect ect... Maigrir c'est avant tout de la volonté et du mental et tout le monde ne l'a pas forcement à l'instant où les autres le voudrait. C'est compliqué, sans parler du fait qu'il y a aussi d'autre facteur, l'obésité c'est pas juste être un feignant qui bouffe du fast food. Ca peut aussi être du à la dépression, aux hormones, à des médicaments ect. Je vois les greffés autour de moi (moi y comprit), y'a soit des gens très maigres, soit des gens obéses... Y 'a pas de gens "bien" (ou alors une minorité et je n'en ai encore croisé aucun). (d'ailleurs je penses que les gens mince/maigre qui n'arrivent pas à grossir sont dans le même cas) Et toujours se prendre des répliques c'est juste lourd (encore + que notre poids XD), donc je peux comprendre ceux qui ai vrillé et qui soit devenu des extrémistes, je leur souhaite juste de réalisé un jour que ce n'est pas la solution non plus. Un peu de bienveillance des deux côtés ça ne ferait pas de mal x)
Je t'ai découvert avec quelques vidéos et aux titres j'étais réticente à écouter ton contenu en me disant que tu devais être aigri, fermé et agressif. Eh bien tu m'as bien donné tord, ton contenu est intéressant, documenté, intelligent et posé. Tu as gagné une abonnée :)
C'est un premier pas ! Elle a enfin compris et maintenant ça ne peut aller que dans une meilleure direction, pour elle comme pour toutble monde. Bienvenue a toi, madame, chez nous!
180 !! Le pire c'est que cette commu juge tout le monde alors que notre commu (muscu/repas sain etc) on ne les jugent pas ils font ce qu'ils veulent mais t'a raison ! Bienvenue à elle dans notre monde 🤜🤛💪
En tout cas elle a déjà bien fondu, ça se voit. Force a elle. C’est déjà dur de faire la démarche, j’ose pas imaginer la difficulté quand t’es sur les réseaux.
Je pense qu'un des problèmes c'est d'associer la beauté et la bonne santé. Je pense qu'on a le droit de se sentir beau ou belle quelque soit sa santé (et type de maladie). Ce n'est que mon avis, mais pour moi ce sont 2 notions différentes qui ont des fonctions différentes. Se sentir beau ou belle permet de faire du bien à la tête. Se préoccupé de sa maladie permet de faire du bien au corps. C'est sûrement exprimer très maladroitement, mais je pense un truc comme ça 😅
6:40 ..... C est littéralement à ce moment là qu elle a fait le 180 et qu elle a enfin compris le vrai sens du Body positif. Oui en effet c est un énorme retournement de situation enfin dans le bon sens...
180: je trouve ça super courageux de sa part ! Peu importe si les raisons qui l'ont poussé à ce changement sont son état de santé, ou l'état de ses finances.
Salut, 👑 naj. Un fit serait fantastique. Se que je trouve triste, c’est que les gens oublient que le monde évolue et 180 degrés souvent sa se fait petit à petit sans que ça soit visible. C’est quand une personne est rendue à certains cheminement que sa devient visible. J’imagine que voir sûrement des gens proches d’elle dans le mouvement body positive mourir. A du l’affecter. Et si elle avait prend une diète inflammatoire. Elle doit avoir des problèmes avec son estomac ou ses tube digestif. Le changement est souvent dur surtout quand on est pas soutenue.
Naj B Fit ! Normalement je crois il faut que tu mette "communication commerciale" quelque part sur la vidéo pendant le temps du sponsor, tu risques d'avoir une amende sinon et ça serait pas ouf :/ Sinon j'espère que tu lis ça pour éviter le drame et j'adore tes vidéos!
Il n’y a rien de plus important que la santé et son énergie. Je préfère 180 fois manger sainement que d’écouter des inconnus à mes yeux sur Internet qui finalement, font ça pour pouvoir se payer.
si ca peux aider et faire changer d'autres personnes c'est une bonne chose a voir dans le temps . Paradoxalement on revient au début du body positive : prends soins de ton corps :)
Ces gens qui prônent "il faut respecter les choix de chacun" après avoir été intolérants au possible... tant mieux s'ils évoluent mais ils Expliquer leur cheminement. Ce qui les a fait déraper et devenir aussi extrême + ce qui les a fait repasser de l'autre côté. Ce serait super intéressant. (Elle l'a peut être fait, je ne la suis pas.) Par contre, si elle a ciblé/affiché des gens par le passé, des excuses seraient bienvenue. Quand on a fait autant de mal, on ne peut pas juste tourner la page du jour au lendemain et espérer que les gens le prennent bien et acceptent sans qu'il n'y ait d'explications, je pense.
180. Merci de votre bienveillance. Il serait bien que ce mouvement évolue vers. Nous pouvons nous mettre en valeur sans attendre les changements imposés par notre santé. Aimons les chemins plus que le résultat.
Je regarde tes vidéos depuis ~1mois et je suis abonné depuis 1semaine et je ne regrette point !!!! C'est très destressant quand on se coupe les cheuveux 😂😂 Bref vidéo très intéressante et drôle à certain moment
Je suis un homme qui travaillent de 8-18 Voire jusqu'à 19h dans les champs ( donc je peux vous garantir que jai une activité assez physique !) Pourtant je fais 95KG POUR 1M82 et bizzarement je n'arrive pas a perdre du poids... Et bizzarement je ne bouge pas beaucoup en poids... Je peut aller a 91 kg en hiver et 94 en été... Donc pour la génétique joue quand meme Mais je sais bien que sa auras un impact sur ma santé...
Notre corps et notre poids change tout au long de notre vie (puberté, grossesse, stress, sédentarité etc.) Ça c’est un fait ✔️ Cependant, ceux qui disent qu’être en surpoids ne pose aucun soucis, ne parlent pas des cuisses qui frottent qui saignent, des seins qui reposent sur le ventre, des vêtements confortables et beaux pas faciles à trouver, la difficulté à marcher, à monter une pente ou des escaliers, à porter des courses etc. À un moment, toute personne qui arrive au bout d’un poids qu’elle ne supporte plus dans sa vie quotidienne, va naturellement se tourner vers une autre alimentation et une activité physique adaptée à elle. Je suis encore en léger surpoids, mais je sais marcher, courir et manger correctement, je me porte bien. Aucune obsession de poids, juste bouger c’est prendre soin de son body!😊
Elle aurait dû faire une vidéo pour dire j’avais tort, mes consœurs sont décédées j’ai mis ma santé et la votre en danger avec mes propos dangereux, je suis dsl je me reprends en main Là elle aurait montré son évolution perte de poids ça aurait pu fonctionner pour elle niveau buzz
Elle n'est pas une traître envers les personnes obèses, elle s'est remise en question et d'un certain côté avoué qu'elle avait tort. C'est difficile pour beaucoup de gens de se remettre en question, certains préfèrent remettre la faute sur les autres. Bon courage à elle pour continuer sa diète.
Sinon, suis je la seule a attendre patiemment la fin de la vidéo pour enchaîner le "Bien entendu soyez sexy... PEACE ! ... MAN YYEEEAAAHHHH ! NAJB TEAM, SOYEZ SEXY ! YÉ ! YA ! " 😅
Su cambio de opinión es positivo para ella y para un reducido número de seguidores que imitarán su actitud, pero esto nuncaa igualará el número de personas con un simple sobrepeso que ahora don obesos por seguir sus consejos.
Être obligé d'expliquer 180 .... ça justifie le classement Pisa Quand j'ai entamé la volonté de changer après une séparation (et pas juste me contenter d'accuser ma thyroïde) ... j'ai pris une shitstorm ... c'est magique. Alors aujourd'hui, en + d'afficher mes résultats, j'aime partager ces vidéos Et après ceux et celles qui restent dans le déni ... 🤷♂️🤷♂️🤷♂️🤷♂️
180. Toujours géniale tes vidéos. Je ne l'avais pas vu venir mais le revirement de Tess me rappelle juste qu'elle est humaine. Je n'apprécie pas la façon dont elle a impacté le mouvement catastrophique d'aujourd'hui, par contre je suis là best fan de chaque personne qui a la force de se remettre en question ❤.
Mais HO QUOI ! 😂 C’est un peu tous les français qui ont eu poney en cours d’anglais 😂 M… alors ! Je suis abonnée à des gens dont la première fonction n’est pas spécialement de faire rire pourtant ! Mais j’aime beaucoup ce petit air pince-sans-rire caractéristique, qui fait qu’on ne s’attend pas du tout à une vanne au milieu d’un truc sérieux. C’est très bon. Et ça fait du bien. Même pour ceux dont le sport principal, c’est les fléchettes, comme moi.
En parlant de salade, encore des gens pensent que manger de la salade c'est un régime efficace. J'étais chez la coiffeuse la cliente à côté dit qu'elle mangeait moins et qu'elle fesait un régime de salade. Dans ma tête, je me suis dit, tu te prive pendant un moment, tu as une alimentation qui n'est pas diversifiée, quand tu va recommencer à manger régulièrement, tu va tout reprendre et faire du yoyo avec ton poids.
Le discours de tous ces influenceurs-voleurs est limite criminel! Ils sont parfaitement conscients que leur discours est trompeur. Et le problème est qu’ils sont souvent suivi par un très jeune public.
"Arrête de manger juste de la salade, je vois bien que tu veux davantage, ça se sent qu't'as très faim !" (sent qutatre fin... cent quatre vingt...) Bref... Encore merci pour ce moment de détente. C'est toujours un plaisir de voir qu'une nouvelle vidéo a été postée, et je suis jamais déçu. :) Evidemment, dès que je change ma tondeuse, je passerai par ton lien manscaped. ;) Allez, prends soin de toi, ne lâche rien et bien entendu, reste sexy! Peace!
Le wokisme de façon générale va faire un 180. Le délire typé fragilité blanche, grossophobie, transphobie etc… Les dégâts que ces idéologies créent sont bien réels.
Profitez de 20% DE RÉDUCTION + Livraison gratuite à l‘international + 2 cadeaux offerts @MANSCAPED avec le code promo NAJBFIT sur manscaped.com/najbfit
#sponsorisé #manscapedpartner
"Pour les uns c'est une traîtresse, pour les autres une hypocrite". C'est peut-être aussi juste une personne qui s'est remise en question et qui a évolué. Elle a 38 ans, peut-être qu'à 25/30 ans elle se disait encore qu'on peut être obèse sans que ça porte à conséquence au niveau santé. Et elle est arrivée à 35 ans et a commencé à sentir certaines conséquences au niveau de son corps (pourquoi elle a adopté une alimention anti-inflammatoire?) et s'est rendue compte que si elle veut fêter un jour son 45ème anniversaire, il était grand temps de changer quelque chose. En tout cas je lui souhaite de rester sur ce chemin.
Totalement d'accord !
Je pense qu'il a pris l'exemple des idées les plus polarisées sur la situation.
Je suis de ton avis mais c'est vrai qu'elle a jugé les gens et qu'elle les a induit en erreur
Elle bloque le chemin
Ou peut-être qu'elle gagne plus autant de thunes avec ça, et qu'il est temps de retourner sa veste !
180. Soyons positifs : elle a enfin compris la vérité
Bon courage à elle, c’est le début🧢
@@abdoulaziztall221 et une partie le plus difficile oui. Force a elle
Oui tu as raison 😊 un commentaire sagesse et positive
Peut-être que son médecin l'y a aidée... 😁
Sauf que cette racaille a pourrie la vie a des gens 😑
Comme disait si bien si le tonton najeur : *Tu peux bien pousser la réalité autant que tu veux sur le côté, elle va à un moment te revenir en pleine force dans la tronche*
PS: Aussi toujours pour l'intro _Vous êtes en Naj ? Vous êtes en Fit !_
❤️❤️
Ce que je trouve le plus triste, c'est de considérer que manger des fruits et des légumes c'est "faire une diet". C'est à dire que t'as besoin de motivation pour manger des choses qui sont quand même censées être bien plus appétissantes qu'un macdo (avec la préparation adéquat pour les légumes, certes)
Totalement d'accord
Et oui , bienvenue dans le monde de l'addition au sucre 😅 .
J'étais comme ça , 90 kilos pour 1m60 , pour moi la " vraie nourriture " c'était une punition , manger un poisson des légumes un fruit c était pas un repas , je préférai même ne pas manger que manger ça , pour moi si c était pas pizza , frites , soda , glace etc j'en voulais même pas , pour moi manger " normalement " c était être au régime .
J'ai eu une détermination de fou et je m'en suis sortie, aujourd'hui je fais 58 kilos et j'ADORE les légumes et les fruits , l'avoine au petit déjeuner, je rentre de 1 semaine de vacances en Grèce en 5 étoiles all inclusive , où j'ai décidé de me faire vraiment plaisir , j'ai pas touché la junk food ( frites, nuggets , trucs couvert de fromage grillé etc ) pas pcq je voulais faire attention, mais pcq les légumes grillés a l'huile d'olive m'ont fait baver d'envie 50 fois plus que les frites .
Mais ça a prit du temps , bcp de temps , au début chaque légume , chaque bol d'avoine le matin était UNE TORTURE , je me forçait pcq j avais un but mais c était horrible et je pleurait chaque soir .
Bref tout ça pour dire , l'addition au sucre c'est un vrai truc , et tant qu'on a pas vaincu cette addiction, un aliment pas ultra sucré nous semblera ignoble fade et sans saveur et c'est pas des blagues.
Et si un obèse me lit : tu vas en ch*er , tu vas pleurer , tu vas peu être même faire des malaises , mais TIENS BON , je te promets que ton appétence pour le sucre va diminuer , je te le promets , tiens le coup et ta vie va changer .
Un jour ton bowl cake du matin et tes poivrons aubergine oignons grillés avec ton bon poisson a l'huile d'olive vont te faire baver autant qu'un mc do je te le promet .
Ouais bizarre les gens 😂😂😂
@@Marjnikj’ai perdu 26 kilos depuis janvier je mange sain 6 jours sur 7 mais j’ai quand même besoin de ce moment dans la semaine ou je fait un cheat meal bien gras avec du fast food et pâtisserie ou glace , je pense qu’à sa toute la semaine mon appétence pour la malbouffe n’a jamais diminuer la seul chose qui me fait tenir c’est mon incroyable évolution et le résultat devant le miroir mais c’est un combat de chaque instant …
@@Marjnikune aubergine fondante avec un peu d huile d'olive... Hum 🤤
Je viens de m'abonner. Votre allure ne me disait rien qui vaille. Je suis une vieille instit à la retraite... Malgré tous les indices de votre look, j'ai découvert un garçon intelligent, avec de l'humour, du bon sens, si rare aujourd'hui, et s'exprimant bien. Les préjugés j'en ai et c'est utile. Le tout c'est d'être capable d'avoir des postjugés !
Je me suis dit la même chose et pourtant naj b fit est le plus neutre et calme sur RUclips. Et là où il marque des points c est qu il est jeune et baleze bref n as rien à prouver. La neutralité sur RUclips est rare
Elle vieillit tout simplement et la réalité la rattrape
Merci pour ta bienveillance !
Y a moyen 😭
Comme tu le dis c'est finalement une bonne chose pour elle et pour les autres. Quand aux haters de part et d'autre, je trouve qd meme courageux de sa part d'oser changer, et de l'assumer en public après sa "rigidité" à ce sujet. On verra si les bonnes résolutions tiennent dans le temps maintenant.
A voir
Elle "ose" changer parce qu'elle n'a pas le choix:
1. Pour sa santé
2. Parce que les guignoleries sur le body positive ne sont plus rentables, faut donner une autre direction à sa chaîne pour thuner
T'inquiète qu'elle se fout pas mal de tous ceux qu'elle a incités à se ruiner la santé avec ses conneries !
@@Seriously70 pas faux, le karma rattrape toujours 👍
c'est pourtant une preuve d'intelligence de se remettre en question, en tout cas elle reste fidèle à ses propos de faire les choses en fonction de ce qu'elle pense bien pour elle-même ^^
L'intelligence ? C'est un gros mot...censurée sur les RS 😂
Elle a surtout flippé pour sa vie
Pourquoi quand on parle de body positive qui est à la base l’acceptation de son corps on fait tout de suite une corrélation avec le poids? La plupart on a des complexes comme taille du nez, oreilles… des choses que tu ne peux pas changer naturellement. Pourquoi c’est pas ça en premier qui est mis en avant dans le body positive?
parce que le body positive est un mouvement qui vise à obliger les chads à avoir des relations avec des grosses
Très bonne réflexion.
Ca l'a été, au tout début du mouvement. mais c'est très vite passé à l'as pour se concentrer uniquement (ou quasiment) sur le poids. A se demander pourquoi, en effet 🤔🤔
car c'est moins vendeur
Parce que c'est un mouvement né d'une réponse véhémente à une critique douloureuse : parfois teintée de vérité et parfois haineuse et abusive.
Il a été utilisé pour se déresponsabiliser face à la culpabilisation un peu primitive imputée aux personnes en surpoids (alors qu'on sait que c'est un sujet éminemment plus complexe sur un millier de points)
Sauf que voilà,- il faut l'admettre- certaines personnes se trouvant peut être dans un mécanisme d'addiction et de réponse violente ont décidé d'instrumentaliser ça pour justifier une quête de plaisir perpétuel liée à l'addiction. Ça nait sûrement d'un mal être et c'est triste, mais célébrer quelque chose de malsain et facile attire, il est toujours plus simple de rejeter la faute sur la terre entière plutôt que d'affronter ses vraies problématiques de santé, psychologiques, d'éducation, d'environnement etc..
Le souci c'est que le faire publiquement a des conséquences : ça justifie et nourrit le côté malsain de tous ceux confrontés au même problème, et puis internet aime la polémique, les revendications hargneuses et la haine donc tout le monde a fini par oublier la BASE, la simplicité des problèmes qui concernent l'humanité : parmi eux, la simple acceptation de choses sur lesquelles on a pas de pouvoir, comme un gros nez, une cicatrice, un handicap, un gros doigt de pied, une tache sur la peau, bref.
Ce genre de "micro-sujets" et micro revendications nous apprend une chose : c'est qu'au lieu de raisonner au cas par cas et mettre toutes les particularités dans des cases n'en finissant pas et ne faisant paradoxalement que stigmatiser, revenons simplement à la définition UNIVERSELLE de l'être humain et reconnaissons à chacun sa dignité, ses droits et ses libertés fondamentales ❤
(Désolée j'écris jamais de commentaires mais j'avais envie de me lâcher, là :3)
Sincèrement je suis très contente qu’elle s’en soit enfin rendue compte, MAIS, on ne peut pas complètement en vouloir aux gens qui parlent d’hypocrisie de sa part dans le sens où, non seulement elle a repoussé la réalité encore et encore, mais en plus elle l’a fait publiquement pour valider son illusion d’être en bonne santé devant plusieurs personnes. Je ne suis pas en train de la rabaisser loin de là, simplement que son influence a pu être très néfaste autant pour elle que pour ses followers. Elle n’a pas eu la meilleure influence et c’est pour ça qu’on ne peut pas en vouloir aux gens qui la traitent d’hypocrite parce qu’elle les a « trahis », ou parce qu’elle passait son temps à les traiter de grossophobes parce qu’ils faisaient attention à leur alimentation.
Je le répète je suis super contente qu’elle soit sortie de ce problème qui était plus psychologique qu’autre chose et j’espère que les personnes qu’elle embrigadé dans son mouvement et convaincu de sa réalité, finiront par s’en rendre compte aussi
Je leur souhaite :)
je ne sais pas qui est cette personne, mais on devrait avoir le droit de changer d'avis. Ce serait bien. Même si s'engager c'est important, et que dans ces cas là, faut savoir payer le prix quand on trahi son camp. Faudrait apprendre aux enfants, à se conserver une marge de manœuvre dans leurs avis tranchés. Ne pas s'engager à consacrer sa vie à défendre le platisme ou dieu sait qu'elle autre cause liée à une certitude finalement fragile.
@@automatescellulaires8543 je ne dis pas le contraire, simplement ce genre de mouvement comme le fat activism est basé sur de la rancoeur, de la haine, des sentiments profonds, un sentiment d’incompréhension. On commence alors à façonner la réalité pour qu’elle nous convienne et si l’on trouve une personne d’une même avis que nous, qui a une vision aussi façonnée que la nôtre, on va se conforter dans cette réalité et s’auto convaincre que c’est la vérité, alors qu’on le sait au fond de nous même que c’est bancal et qu’il n’y a rien qui tient. Ce n’est pas une question de savoir se faire un avis, c’est de ne pas s’emporter ou de se laisser guider par nos émotions. Là c’est un sujet assez sensible qui est l’obésité, elle a conforté plusieurs personnes, sûrement pleins ayant déjà des problèmes de santé, dans son illusion d’être en bonne santé et en plus attaquer ceux qui tentent de « raisonner » d’une certaine manière ces personnes. Je ne dis pas qu’elle n’a pas le droit de changer d’avis, je dis qu’on ne peut pas en vouloir aux gens qui la traitent de traître ou d’hypocrite parce qu’elle soutient une communauté depuis plusieurs années en en rabaissant et en se moquant d’une autre. Le mieux aurait je pense de faire des excuses à ces personnes dont qui elle s’est moqué et aux personnes à qui elle a menti sans le savoir. Sinon je suis parfaitement d’accord elle a le droit de changer d’avis et certaines personnes doivent faire attention aux informations qu’on leur donne sur les réseaux :)
Ta conclusion est très vraie. Ça fait des années qu’on essaye de nous faire croire l’inverse de ce que l’on observe et expérimente dans la réalité. On ne doit plus croire ce que l’on voit mais voir ce qu’on nous essaye de faire croire.
Le body positive, c'est de s'accepter tel que l'on est. Cela n'est pas une invitation à ne rien faire, s'autoriser des orgies caloriques à la sauce mukbang, c'est aussi travailler pour le maintien de sa santé.
Et nous avons suffisamment de connaissances pour savoir ce qui est bon et délétère pour soi.
En gros, l'idée de s'accepter tel que l'on est, à l'instant T, me paraît une définition plus saine du body positive.
Merci pour cette vidéo!
Je salut sa démarche. On se rend pas compte de l'impact d'une idéologie sur nous. Elle a eu le courage de se remettre en question et pour ça bravo à elle !
Peut-être que celles qui l'a suivent vont également se remettre en question
Mais que j’adore tes vidéos !!! Intelligent, critique, humour, actualité, point de vue soft! Une fan!
Je trouve bien de la part de Tess de se remettre en question. Ca prouve qu'elle s'est rendue compte que l'obésité est malsaine, et c'est tout à son honneur. Elle a poussé le concept du body positive à son paroxysme, elle sait qu'elle en a atteint les limites. Son corps et son médecin l'ont peut-être aussi mise en garde que, si elle continuait dans cette voie, elle risquait gros (jeu de mots moisi). D'ailleurs, elle l'avoue indirectement à un moment, lorsqu'elle parle de sa diète. Et puis, qu'on pense qu'elle est hypocrite ou traitre, au final, ses choix la regardent, et je trouve que la méjuger sur ce fait est aussi faire preuve d'hypocrisie de la part de ses followers. Ils l'ont suivie parce qu'ils ont aimé son contenu et (peut-être) aussi sa personnalité, et maintenant qu'elle a décidé de changer de paradigme en expliquant virage à *180°,* ils la lâchent au mauvais moment. Au lieu de la critiquer, ils devraient l'encourager dans sa démarche et être contents pour elle car elle reprend sa santé en main. De ce fait, elle peut devenir un exemple pour tous les gens en surpoids et invalidés par celui-ci. Mais il font tout l'inverse. Je trouve ça assez désolant 😒😒
Ceci dit, elle vit pour elle et pas pour les autres. Le plus important dans l'histoire est qu'elle ait arrêté de mettre sa santé et sa vie en péril pour une idéologie devenue néfaste, et aussi qu'elle s'entretienne afin d'améliorer son confort de vie. Et ça c'est feel good 🤩🤩
On lui souhaite que le meilleur
@@Najbfit
Tout à fait!
D'ailleurs je tiens à te remercier chaleureusement, car j'ai suivi tes conseils sur le calcul calorique depuis juillet dernier (mon toubib m'a conseillée la même chose à la même période), et, sans faire + d'efforts que d'habitude, j'ai perdu 2 tailles de pantalon. Je suis passée du 48 au 44 en quelques mois (le tout sans vraiment me priver), et ça change la vie alors qu'avant, je galérais pour perdre quelques cm, malgré le sport, le rééquilibrage alimentaire et la marche.
Et ça aussi, c'est feel good 🥰🤩
Quand tu deviens publique, ce n'est plus tes choix et tes paroles te regardent, sinon reste dans ton quartier incognito
@@patricktebili9856
Commentaire inutile et bas du front. Donc je zappe! Ciao 👋🏼👋🏼
@@grenade8572
Bien sûr qu'elle ne pourra pas revenir en arrière. Ceci dit, elle a compris que la déviance prise par ce mouvement était de + en + malsain, et qu'elle avait une grosse part de responsabilité dans ça. Alors bon, si elle a décidé de changer de dogme, d'autres peuvent aussi le faire. Après tout, elle a été un modèle dans le mauvais sens, elle peut aussi en devenir un dans le bon. Laissons lui au moins ça et encourageons-la (dans la mesure du possible) dans cette direction😏😏
180: Les gens sont jamais content de toute façon. Si les personnes obèse ou ronde essayent de changer pour maigrir ça critique, chaque chose qui est proposer ça vas en critique envers ses personnes. Ils oublient tous que se personnes on plus besoins d’un accompagnement psy et diététique afin de les aider, mais aussi que la grossophobie cesse ils n’aident pas la cause également
Exact. T'as ceux qui te disent "naan, mais toi les kilos, ça te va très bien" et les autres "laisse, tu n'y arriveras pas" etc
Ce sont les gros qui critiquent son changement de cap
Tout ça m'amène à une réflexion à laquelle je n'arrive pas à me positionner ; c'est qu'au final les grands perdants de toute cette histoire sont les personnes qui ont suivis ce mouvement. D'aucuns diront que c'est tant pis pour eux car ils n'avaient qu'à avoir un regard critique sur ce que les influenceurs te proposent d'avaler (ou non), que la sélection naturelle a fait son travail et qu'il y aura toujours des gens qui suivent sans réfléchir et bien fait s'ils en font les frais car ils restent responsables de ce qu'ils font.
Sauf que d'autres diront que le simple fait d'avoir un esprit critique, ce n'est pas inné, ça se développe, ça se travaille. Et ce, via plusieurs facteurs environnementaux à commencer par l'éducation, les centres d'intérêts, le niveau d'instruction etc et que par conséquent, ces gens partaient déjà perdants car ils n'avaient pas le bagage cognitif qui aurait pu leur faire éviter ce guet-apens.
Et pourquoi ils ne l'ont pas, et bien parce qu'ils ont peut-être reçu une éducation de personnes qui ne l'ont pas eu. Et pourquoi il y a tant de gens qui ne développent pas la réflexion critique et le scepticisme, parce que notre société actuelle ne met pas en avant ce qui permet de se développer dans ce sens et privilégiera plutôt la médiocrité abrutissante.
Donc je ne sais pas dans quel camp me ranger, est ce que ces personnes méritent ce qui leur arrive ou non ?
En tout cas, merci beaucoup pour la vidéo et le taf de qualité ;)
De rien avec plaisir merci pour la force 💕
Je suis d’accord avec toi mais je pense qu’il y a aussi une autre partie qui peut être voyaient bien que le fait d’être obèse était mauvais pour leur santé mais qu’ils n’arrivaient pas a changé leur habitudes parce que c’était compliqué et qui ont trouvé du réconfort chez ce type d’influenceurs et que en regardant ces influenceurs ils ont cette idée illusoire que c’est "bien" d’être obèse pour se rassurer.
Une forme olympienne… ça se dit.. oui oui, mais pas certain que c’est le sens que tu souhaitais lui donner…
Je pense que cette gentille personne est probablement passée chez son médecin qui lui a peut-être dépeint un tableau un peu moins rose qu’elle pensait pour la suite de sa santé, de sa vie…
Mais je pense sincèrement que tout ce qu’elle a promulgué dans son passé l’a été avec authenticité…
Je pense que cette jeune femme à eu une véritable prise de conscience sur une situation bien réelle et que c’est son premier pas vers une libération tant mental que physique…
Que tout aille pour le mieux pour elle, qu’elle le fasse savoir, en toute sincérité et sa communauté la suivra à nouveau…
Merci pour ton partage et cette analyse, une fois de plus respectueuse envers les choix de tout à chacun… Au plaisir de te retrouver dans la prochaine vidéo…
Au plaisir 💕🙏
180. Content qu’elle a pris conscience de sa santé. On est pas rancunier de ce côté du champ puisque ça nous fait plaisir de voir qu’une personne non seulement se sent bien dans son esprit mais aussi dans son corps et de voir que les bienfaits de ses choix se reflètent surtout au niveau de sa santé physique.
180 🎉
Merci pour cette nouvelle vidéo 😉 c'est toujours bon de voir une personne évoluer dans la bonne direction. Et la voie du respect de soi et de son corps l'est clairement ! 👍
Merci a toi la team 💕
Le plus triste c'est que tout est lié à la gloire et l'argent... Bien sur que l'obésité est dangereux pour la santé tout comme la maigreur
Le body positive est un bon concept de base pour la confiance en soi, mais il y a eu malheureusement des dérivés...
C'est vraiment important de ne pas se faire influencer et avoir ses propres opinions. Malheureusement avec les réseaux, on deviendra tous des moutons qui suivent la tendance et ca ce sera un grand nombre d'entre nous, surtout la génération Z...
T’es vidéos sont des pépites rien à dire de plus, encore plus concernant le mouvement body positive
Merciiii
Oh merci beaucoup !💕
180. J'adore ta positive attitude et surtout t'es analyses de la réalité. T'es vidéos sont toujours très intéressantes et sympathique à regarder même quand ce sont des sujets qui ne m'intéresse pas trop. En 6 mois ta chaîne et rentré dans mon top 10 de mes chaîne préférés toutes catégories confondues. Et je suis abonné à vraiment plein de chaîne. Force et honneur à toi mec.
ton attitude positive c est plus Francais non ?
@@shadwmoses8602 en effet mais je suis n'y français n'y née en France et je vie en Afrique de l'ouest en Guinée 🇬🇳. Parfois ont mélange un peut avec des phrases < américainisé> ou parfois mixer avec d'autres langues locales. Maintenant je trouve dommage que tu te concentre uniquement sur mon orthographe plutôt que de faire un commentaire sympathique où constructif par exemple. Allez à plus l'ami j'ai autre chose à faire.
Je me fais une sleeve très prochainement, car même si mes amies me disent que être ronde c'est une chose superbe et que je suis mignonne avec mon poids, je sais que mon corps n'est pas en bonne santé et je veux éviter au plus vite les problemes quand je serais plus vieille
Ps: Cette sleeve est murement réfléchis depuis longtemps depuis dix ans, j'en ai 25
@@grenade8572on t’enlève une grosse partie de ton intestin donc c’est pas une opération réversible
J'ai 64ans, ex -enfant maltraité et violenté, je suis devenu boulimique à ma puberté, 11 ans, au début j'avais un petit surpoids de 3-4kgs faciles à éliminer, j'avais commencé donc volontairement à manger un peu moins pour régler le problème mais j'ai du stopper mon effort car ma famille m'a harcelé pour que j'arrête. Mon surpoids a pris de l'importance, j'ai du dès 1975 commencer le sport pour mincir, dans l'hostilité et la moquerie orchestrées par ma mère. En 2014, j'ai commencé, à 54 ans, à passer le cap des 100kgs pour 1m72, j'ai repris plusieurs disciplines sportives, musculation, vélo, tapis de course, élastiques, stepper... Mon ex-épouse pn très violente me harcelait également pour m'empêcher de m'en sortir, j'ai demandé le divorce obtenu à l'arraché en 2000. Mon ex-épouse a réussi à m'isoler de nos 2 enfants, je sais vaguement que j'aurais des petits enfants dont je ne sais rien. J'ai décidé de continuer à travailler jusqu'à mes 67 ans. Je suis dans ma 10ème année de reprise du sport, ça m'a sauvé de l'obésité, en 2014 + de 100 kgs pour 1m72...
Bravo champion, élimine de ta vie toutes les personnes toxiques et qui t’empêchent d’achever tes objectifs
La section commentaire propre et lucide fait toujours plaisir ici !
180
Encore heureux que certains l'accueil plutôt que lui dire de retourner dans un mouvement social destructeur, faire des erreurs ça arrive s'acharner c'est risible, se remettre en question c'est pas une mauvaise chose ( après je crois quand même que c'est un renouvellement plus qu'une prise de conscience, mais ça peut y mener)
180! Excellent contenu. J'adore ta personnalité, entre rire et sujets sérieux. Et ce sujet est vraiment sensible mais tu le traite avec énormément de tact et de véracité. Perso je suis ronde et fière de ne plus me torturer dans des régimes, mais je garde quand même une certaine hygiène de vie, un certain équilibre (préparer moi même, sans trop de sel/huile, je mange pas de sucreries etc..., marcher le max possible, faire du sport) et je trouve que cet équilibre n'est que positif. Voili voualou! Courage pour tes vidéos !
Salut naj je vouler te dire je te suis depuis trois semaines déjà et franchement j'adore ton contenu que ce soit les réactions conseil muscu et tout grave a toi je me suis même mit a la muscu et c tellement bon quand tu sent les muscles chauffer j'aurait du m'y mettre plus tôt en tt cas continue comme sa
Merci pour ton message et welcome 💕
Elle etait l'arbre qui cachait la forêt. Du coup assez logique que ses abonnés se sentent trahis, eux meme vont devoir regarder une vérité qu'ils étaient contents d'ignorer.
Elle même avait sa vérité, elle évolue et c'est tout à son honneur, peu importe la raison de se revirement a 180° ce n'est peut être pas la santé d'ailleurs, ça peut-être une envie d'enfant par exemple ( je ne la connais absolument pas donc je ne sais pas si elle en a et si elle a exprimé son changement de camp).
De la bienveillance pour elle et son nouveau chemin, j'espère qu'elle trouvera de vraies mains tendues, et que si elle replonge dans ses travers elle sera soutenue quoi qu'il arrive, et la même pour tous ceux qui changent d'avis, doutent, retournent en arrière, reviennent, la vie n'est pas linéaire.
Toujours aussi quali 🤌🏼
Au lieu de me dire que c'est une "traitresse" ou une "hypocrite", je préfère me dire que tout le monde fait des erreurs et qu'elle s'est rendue compte des siennes.
Je comprend aussi la phrase qu'on les gens obéses quand ils deviennent hardcore, parce qu'être sans arrêt moqués, dénigrés ect par la société ça lynche le moral. On sait qu'on est gros, ça ne sert à rien de nous le dire h24, on est les premiers au courant, mais on a pas tous le mental, l'envie ect de se mettre au sport, de "manger sain" ect ect... Maigrir c'est avant tout de la volonté et du mental et tout le monde ne l'a pas forcement à l'instant où les autres le voudrait.
C'est compliqué, sans parler du fait qu'il y a aussi d'autre facteur, l'obésité c'est pas juste être un feignant qui bouffe du fast food. Ca peut aussi être du à la dépression, aux hormones, à des médicaments ect. Je vois les greffés autour de moi (moi y comprit), y'a soit des gens très maigres, soit des gens obéses... Y 'a pas de gens "bien" (ou alors une minorité et je n'en ai encore croisé aucun). (d'ailleurs je penses que les gens mince/maigre qui n'arrivent pas à grossir sont dans le même cas)
Et toujours se prendre des répliques c'est juste lourd (encore + que notre poids XD), donc je peux comprendre ceux qui ai vrillé et qui soit devenu des extrémistes, je leur souhaite juste de réalisé un jour que ce n'est pas la solution non plus. Un peu de bienveillance des deux côtés ça ne ferait pas de mal x)
4:27 merci de penser à nous 🙏
L'instrumental en font l'intro et magnifique
Je t'ai découvert avec quelques vidéos et aux titres j'étais réticente à écouter ton contenu en me disant que tu devais être aigri, fermé et agressif. Eh bien tu m'as bien donné tord, ton contenu est intéressant, documenté, intelligent et posé. Tu as gagné une abonnée :)
180.
Une de mes citations préférées c'est " You can avoid the reality but you can't avoid the consequences of avoiding the reality"
Exact
Super vidéo comme d'habitude, je continues à te faire de la pub. Continues comme ça t'es le boss😊
Merci du soutien ❤️
Les meilleures notifssss
Toujours aussi super!!
C'est un premier pas ! Elle a enfin compris et maintenant ça ne peut aller que dans une meilleure direction, pour elle comme pour toutble monde. Bienvenue a toi, madame, chez nous!
180 !! Le pire c'est que cette commu juge tout le monde alors que notre commu (muscu/repas sain etc) on ne les jugent pas ils font ce qu'ils veulent mais t'a raison ! Bienvenue à elle dans notre monde 🤜🤛💪
Moi je l'apprécie, car elle s'est remise en question. C'est une grande qualité.
Aussi oui
En tout cas elle a déjà bien fondu, ça se voit. Force a elle. C’est déjà dur de faire la démarche, j’ose pas imaginer la difficulté quand t’es sur les réseaux.
Je pense qu'un des problèmes c'est d'associer la beauté et la bonne santé. Je pense qu'on a le droit de se sentir beau ou belle quelque soit sa santé (et type de maladie).
Ce n'est que mon avis, mais pour moi ce sont 2 notions différentes qui ont des fonctions différentes.
Se sentir beau ou belle permet de faire du bien à la tête. Se préoccupé de sa maladie permet de faire du bien au corps.
C'est sûrement exprimer très maladroitement, mais je pense un truc comme ça 😅
Sentez vous beau ou belle, pas besoin d’autorisation hein 😂
6:46 Oh le sniper !
Tellement vrai, force à toi Naj lache rien.
💪🔥
Merci la team
6:40 ..... C est littéralement à ce moment là qu elle a fait le 180 et qu elle a enfin compris le vrai sens du Body positif.
Oui en effet c est un énorme retournement de situation enfin dans le bon sens...
Bravo ! Très intéressant.
Le mouvement body Positive perd du souffle, comme les personnes qui en font parti
Oui
Hâte de voir la vidéo featuring avec Tess Holiday dans 180 jours 😊😃🤪😉❤
Moi aussi 😁
180: je trouve ça super courageux de sa part ! Peu importe si les raisons qui l'ont poussé à ce changement sont son état de santé, ou l'état de ses finances.
Salut, 👑 naj. Un fit serait fantastique. Se que je trouve triste, c’est que les gens oublient que le monde évolue et 180 degrés souvent sa se fait petit à petit sans que ça soit visible. C’est quand une personne est rendue à certains cheminement que sa devient visible. J’imagine que voir sûrement des gens proches d’elle dans le mouvement body positive mourir. A du l’affecter. Et si elle avait prend une diète inflammatoire. Elle doit avoir des problèmes avec son estomac ou ses tube digestif. Le changement est souvent dur surtout quand on est pas soutenue.
J’adore ce que tu fais !
Naj et Tess Holliday ça c'est du featuring de légende ! 180 👍
💯
Naj B Fit ! Normalement je crois il faut que tu mette "communication commerciale" quelque part sur la vidéo pendant le temps du sponsor, tu risques d'avoir une amende sinon et ça serait pas ouf :/
Sinon j'espère que tu lis ça pour éviter le drame et j'adore tes vidéos!
180, je viens de tomber sur ta chaine, je pense que tu viens de gagner une abonnée 🙌🏻
Il n’y a rien de plus important que la santé et son énergie. Je préfère 180 fois manger sainement que d’écouter des inconnus à mes yeux sur Internet qui finalement, font ça pour pouvoir se payer.
180 ahah j'ai pas flemmardé dimanche matin en t'écoutant mais c'est pas mal non plus en vidéo du lundi, ça donne la pêche!!!
si ca peux aider et faire changer d'autres personnes c'est une bonne chose a voir dans le temps . Paradoxalement on revient au début du body positive : prends soins de ton corps :)
Ces gens qui prônent "il faut respecter les choix de chacun" après avoir été intolérants au possible... tant mieux s'ils évoluent mais ils
Expliquer leur cheminement. Ce qui les a fait déraper et devenir aussi extrême + ce qui les a fait repasser de l'autre côté. Ce serait super intéressant. (Elle l'a peut être fait, je ne la suis pas.)
Par contre, si elle a ciblé/affiché des gens par le passé, des excuses seraient bienvenue.
Quand on a fait autant de mal, on ne peut pas juste tourner la page du jour au lendemain et espérer que les gens le prennent bien et acceptent sans qu'il n'y ait d'explications, je pense.
180.
Merci de votre bienveillance.
Il serait bien que ce mouvement évolue vers.
Nous pouvons nous mettre en valeur sans attendre les changements imposés par notre santé.
Aimons les chemins plus que le résultat.
Bien dit 🙏
C'est une bonne vidéo car elle permet aux personnes de voir qu'une prise de poids importante peut etre dangereux.
Et ca motive a faire du sport.🙂
Je ne vous connaissais pas monsieur mais je vous trouve fort intéressant.
Bonne idée !
Courage et force a elle ✊🏽
Je regarde tes vidéos depuis ~1mois et je suis abonné depuis 1semaine et je ne regrette point !!!! C'est très destressant quand on se coupe les cheuveux 😂😂
Bref vidéo très intéressante et drôle à certain moment
Oh merci beaucoup !
quel philosophe ... ça fait du bien ce que tu dis !!
Je suis un homme qui travaillent de 8-18 Voire jusqu'à 19h dans les champs ( donc je peux vous garantir que jai une activité assez physique !) Pourtant je fais 95KG POUR 1M82 et bizzarement je n'arrive pas a perdre du poids... Et bizzarement je ne bouge pas beaucoup en poids... Je peut aller a 91 kg en hiver et 94 en été...
Donc pour la génétique joue quand meme
Mais je sais bien que sa auras un impact sur ma santé...
Hmmm un homme fort et courageux. C'est définitivement sexy, ne change rien.❤
Peut être que vous ne mangez pas assez …. L’alimentation est responsable de votre poids en grande partie
@@maevamaggiolo7570 Pas assez ? Il dit qu'il n'arrive pas à perdre.
Salut Naj vs 180 ;) Merci pour ta vidéo debout ! et prends soin de toi ! A bientôt !
Notre corps et notre poids change tout au long de notre vie (puberté, grossesse, stress, sédentarité etc.)
Ça c’est un fait ✔️
Cependant, ceux qui disent qu’être en surpoids ne pose aucun soucis, ne parlent pas des cuisses qui frottent qui saignent, des seins qui reposent sur le ventre, des vêtements confortables et beaux pas faciles à trouver, la difficulté à marcher, à monter une pente ou des escaliers, à porter des courses etc.
À un moment, toute personne qui arrive au bout d’un poids qu’elle ne supporte plus dans sa vie quotidienne, va naturellement se tourner vers une autre alimentation et une activité physique adaptée à elle.
Je suis encore en léger surpoids, mais je sais marcher, courir et manger correctement, je me porte bien. Aucune obsession de poids, juste bouger c’est prendre soin de son body!😊
Les métaphores avec le montage et ta tête me tuent a chaque fois 😂
Banger 🤣
C rare que j'attende la fin fin de la video mais le gars naj b team soyez sexy me fume😂😂😂
Le best
Frr, elle a pas retourné sa veste, elle a retourner sa garde robe 💀🤣🫡
Elle aurait dû faire une vidéo pour dire j’avais tort, mes consœurs sont décédées j’ai mis ma santé et la votre en danger avec mes propos dangereux, je suis dsl je me reprends en main
Là elle aurait montré son évolution perte de poids ça aurait pu fonctionner pour elle niveau buzz
Elle n'est pas une traître envers les personnes obèses, elle s'est remise en question et d'un certain côté avoué qu'elle avait tort.
C'est difficile pour beaucoup de gens de se remettre en question, certains préfèrent remettre la faute sur les autres.
Bon courage à elle pour continuer sa diète.
J'écoute tes vidéos pendant mes séances
Moi qui donnes des conseils Manscaped aux gars alors que je suis une Girl 😌 Ne lâche rien Naj!! xx
🤣🤣
Sinon, suis je la seule a attendre patiemment la fin de la vidéo pour enchaîner le "Bien entendu soyez sexy... PEACE ! ... MAN YYEEEAAAHHHH ! NAJB TEAM, SOYEZ SEXY ! YÉ ! YA ! " 😅
La base les vrais savent ahah
180 merci pour cette vidéo 👍👍👍❤❤❤
Avec plaisir 😊 merci pour la force
Par contre j'espère que le mouvement body positive raisonné (celui de base quoi) à de belles années devant lui
Enfin elle a eu la révélation qu'il fallait
Mouai…. Moi je dis juste que c’est comme il a dit, Business oblige🤡
Su cambio de opinión es positivo para ella y para un reducido número de seguidores que imitarán su actitud, pero esto nuncaa igualará el número de personas con un simple sobrepeso que ahora don obesos por seguir sus consejos.
Être obligé d'expliquer 180 .... ça justifie le classement Pisa
Quand j'ai entamé la volonté de changer après une séparation (et pas juste me contenter d'accuser ma thyroïde) ... j'ai pris une shitstorm ... c'est magique.
Alors aujourd'hui, en + d'afficher mes résultats, j'aime partager ces vidéos
Et après ceux et celles qui restent dans le déni ... 🤷♂️🤷♂️🤷♂️🤷♂️
Le site pour acheter la tondeuse à barbe autorise à commander depuis la réunion😅
180... Bienvenue parmi nous à elle 😁
Peut être qu'on aura un "Avant Après" sur sa chaîne dans quelques mois
180. Toujours géniale tes vidéos.
Je ne l'avais pas vu venir mais le revirement de Tess me rappelle juste qu'elle est humaine. Je n'apprécie pas la façon dont elle a impacté le mouvement catastrophique d'aujourd'hui, par contre je suis là best fan de chaque personne qui a la force de se remettre en question ❤.
Bien sûr elle a le droit
Mais HO QUOI ! 😂 C’est un peu tous les français qui ont eu poney en cours d’anglais 😂 M… alors ! Je suis abonnée à des gens dont la première fonction n’est pas spécialement de faire rire pourtant ! Mais j’aime beaucoup ce petit air pince-sans-rire caractéristique, qui fait qu’on ne s’attend pas du tout à une vanne au milieu d’un truc sérieux. C’est très bon. Et ça fait du bien. Même pour ceux dont le sport principal, c’est les fléchettes, comme moi.
En parlant de salade, encore des gens pensent que manger de la salade c'est un régime efficace. J'étais chez la coiffeuse la cliente à côté dit qu'elle mangeait moins et qu'elle fesait un régime de salade. Dans ma tête, je me suis dit, tu te prive pendant un moment, tu as une alimentation qui n'est pas diversifiée, quand tu va recommencer à manger régulièrement, tu va tout reprendre et faire du yoyo avec ton poids.
180 😂 je suis même restée jusqu'au Peace ✌🏽. Toujours des analyses intéressantes et qui permettent d'avoir sa propre opinion
Le discours de tous ces influenceurs-voleurs est limite criminel! Ils sont parfaitement conscients que leur discours est trompeur. Et le problème est qu’ils sont souvent suivi par un très jeune public.
Malheureusement 😭
T le seul youtuber a qui je regarde c pub et placement de produit sinon je skip JSP j'aime bien ta façon de présenter les choses 👍🏻
"Arrête de manger juste de la salade, je vois bien que tu veux davantage, ça se sent qu't'as très faim !" (sent qutatre fin... cent quatre vingt...) Bref... Encore merci pour ce moment de détente. C'est toujours un plaisir de voir qu'une nouvelle vidéo a été postée, et je suis jamais déçu. :) Evidemment, dès que je change ma tondeuse, je passerai par ton lien manscaped. ;)
Allez, prends soin de toi, ne lâche rien et bien entendu, reste sexy! Peace!
180 merci pour cette vidéo
La vidéo debout c'est grave mieux. t'es un bon
T'as vu 😂
Le wokisme de façon générale va faire un 180. Le délire typé fragilité blanche, grossophobie, transphobie etc…
Les dégâts que ces idéologies créent sont bien réels.
bravo tu explique vraiment bien ( 180 )
le ratio pub/vidéo devient de plus en plus indigeste. Chouette contenu comme d'habitude sinon
180 , j’adore tes vidéos et ton humour
Voilà c’est tout
Merci la team
5:56 dés les premiers mots ça m’a étouffé de rire 😂
180