Merci pour la vidéo ! Très Pratique effectivement.. Pour les résidences étudiantes, il n'y a pas d'arrivée d'eau puisqu'ils mettent souvent des laveries 😢 Petite astuce ? Possible de la raccorder au robinet du lavabo)?
Salut Vincent, merci pour ta nouvelle présentation hyper naturelle on a l'impression d'être avec vous deux, c'est bizarre pour le mouchoir en papier ça m'a rappelé quelque chose, nous ne devons pas être les seuls. Amicalement 😊
Merci à Élodie pour sa participation, quant au kWh à 25 centimes, il y a lontemps qu'il nest plus à ce prix là. J'ai reçu mon bilan conso la semaine dernière et le kWh est à 37 centimes. Mais c'est vrai que pour une personne seule ou pour les vacances en camping, ç'est pratique, et le prix est raisonnable.
Merci Elodie belle présentation . Et merci Vincent. Mais pour les connaissances de machines à laver Bravo Elodie, je dis sa mais mon épouse ma dit🤦" c'est bien de le reconnaitre". 🤷♀
Hello Vincent, Alors petite oui, faible consommation électrique OK mais un peu cher car en cherchant un peu à prix égal il est possible de trouvé de vrai machine certes plus grosse mais qui ont tout 😉 Merci Elodie 🥰
Cette machine fonctionne suivant le principe des laveuses nord-américaines : le tambour est horizontal et ne tourne pas pendant le lavage, seulement pendant l'essorage. Seul l'agitateur qui est au fond de la cuve remue vaguement le linge. Résultat : ça consomme beaucoup d'eau et ça ne lave rien. Et comme les laveuses nord-américaines, ça ne chauffe pas l'eau. Il faut l'alimenter en eau chaude si on ne veut pas laver à l'eau froide. Bref, il ne faut pas s'attendre à sortir du linge très propre de cet engin.
6:26 merci Elodie 😄
hihi je lui passe le message
Merci pour la vidéo ! Très Pratique effectivement.. Pour les résidences étudiantes, il n'y a pas d'arrivée d'eau puisqu'ils mettent souvent des laveries 😢 Petite astuce ? Possible de la raccorder au robinet du lavabo)?
Salut Vincent, merci pour ta nouvelle présentation hyper naturelle on a l'impression d'être avec vous deux, c'est bizarre pour le mouchoir en papier ça m'a rappelé quelque chose, nous ne devons pas être les seuls. Amicalement 😊
Merci à toi 👍 ca fait super plaisir ce genre de commentaire
Merci Elodie
😂Je transmet lol
Hellooo 👋 laver son linge presque gratuitement et dans la bonne humeur ça fait toujours plaisir 😜✌️😉👍
C'est clair !
Merci Élodie 😊
hihi ! je lui passe le message
Merci élodie
hihi ! je passe le message lol
Merci Élodie en commentaire ! 😊
Merci à Elodie 😉
Merci Élodie 😊😊😊😊
je lui passe le message ;)
Merci Elodie. Tu as raison, "le mec il a trop l'habitude" 🙂
Salut ! Merci ...mouais ya encore du travail pour qu'il soit autonome sur les machines 😂😝 -elodie-
une petite calor faisait le meme sans essorer. mais on pouvait mettre de l'eau chaude. increvable.
Salut ! et oui bon là par contre on peux pas mettre d'eau chaude
C'est quel modèle svp ?
Merci à Élodie pour sa participation, quant au kWh à 25 centimes, il y a lontemps qu'il nest plus à ce prix là. J'ai reçu mon bilan conso la semaine dernière et le kWh est à 37 centimes.
Mais c'est vrai que pour une personne seule ou pour les vacances en camping, ç'est pratique, et le prix est raisonnable.
Salut ! ah ben je ne sais pas qui est ton fournisseur d'énergie mais moi c'est 0,2516€ le kWh
et je lui passe le message ;)
@@VincentVinTech Désolé, je me suis trompé, c'est 31 centimes, fournisseur engie.
Merci Elodie belle présentation . Et merci Vincent. Mais pour les connaissances de machines à laver Bravo Elodie, je dis sa mais mon épouse ma dit🤦" c'est bien de le reconnaitre". 🤷♀
😂
Petite idée pour la température de l' eau voir pour se brancher sur un robinet côté chaud
non surtout pas d'après la marque
Parfait pour nous les Naturistes !!! 🐷👍
Chers étudiants, n’oubliez pas qu’il vous faudra la positionner en hauteur, dans l’idéal sur un lave-linge standard. 😉
Salut , super 👍 ça aurait éviter qu’ils nous ramènent plein de linge le week-ends 😂 je vois que tu fais pas souvent de machine 😅Merci à Élodie
oui c'est pas mon fort le linge ! merci à toi pour ton message
Intéressant. Je m'inquiète tt de même d'entendre que ton short sentait la mort... Pauvre Mme Vincent !...😂
Salut... elle exagère ...ça sent le mâle quoi 😝😂
Elle devrait donc aimer... 😁
il suffirait d un adaptateur pour le robinet pour laver a l eau chaude dommage qu ils yaient pas pensé ... et bravo elodie
Salut ! non sur le site il est bien noté qu'il ne faut pas d'eau chaude . je lui passe le message
Hello Vincent,
Alors petite oui, faible consommation électrique OK mais un peu cher car en cherchant un peu à prix égal il est possible de trouvé de vrai machine certes plus grosse mais qui ont tout 😉
Merci Elodie 🥰
Oui mais je pense que dans ce cas là , tu paie le fait que ce soit petit ! je passe le message à Elodie
Reste à tester le mini lave vaisselle du site à présent.
Salut c’est deja testé
Coluche disait que la lessive allait dans le noeud
A quand la chaîne Elo Tech ?! 🤣🤩
on est sur le doss 😂
Moi je le connais
Je sais pas qui êtes vous ?
Vous nous avez pas montré le niveau d’eau consommé Monsieur
Vous n’avez pas regardé la vidéo Monsieur
Cette machine fonctionne suivant le principe des laveuses nord-américaines : le tambour est horizontal et ne tourne pas pendant le lavage, seulement pendant l'essorage. Seul l'agitateur qui est au fond de la cuve remue vaguement le linge. Résultat : ça consomme beaucoup d'eau et ça ne lave rien. Et comme les laveuses nord-américaines, ça ne chauffe pas l'eau. Il faut l'alimenter en eau chaude si on ne veut pas laver à l'eau froide. Bref, il ne faut pas s'attendre à sortir du linge très propre de cet engin.
bonjour, non il ne faut pas mettre d'eau chaude
Il faut raccordé le lave linge a une arrivée d'eau chaude
surtout pas d'après la marque
Madame n'a pas l'air trés convaincue rires de ce mini lave linge :)
si ca va ! c'est qu'elle ne l'avais jamais testé avant le tournage
Elodie sans toi ….
Chut ....lol
Merci Élodie 😊
je lui dis ptdr