J'étais là quand tu n'avais même pas 200 abonnés. Je trouve ça drôle de voir la progression de cette chaîne, par ailleurs je ne suis même pas une femme mais j'adore.
Waow ! C'est tellement cérébral tout ça ! La vraie relation de cœur n'est pas du tout comme ça : elle est guidée par la spontanéité du cœur, par la simplicité, par la fluidité et par magie de l'Amour. Tant que ces mecs (ou les filles) sont dans les tests liés au mental, ils sont loin d'arriver à vivre une belle relation de cœur. C'est pareil : le mental va mettre en place plein de strategie pour manipuler la relation afin d'obtenir ce qu'il croit avoir besoin pour être heureux... et qu'est-ce que c'est malsain d'être l'objet de ces manipulations... Le cœur lui est pur et honnête. il aime et respecte. Et va bon sang, qu'est ce que c'est merveilleux à vivre ! Ne serait-ce que "juger le niveau de l'homme... comme dire des hommes de haut-niveau... " : ça c'est typiquement du mental. On ne bâtit rien de beau avec son mental et ses jugements. Descendre de la tête au cœur... ça c'est la base ! Or ça dans vos vidéos vous n'en parlez jamais ! Bouh !
Pour la question du vote, c'est personnel, je ne répondrai jamais à cela. Pour le bouquin, je m' informe sur des idées que je peux mettre en pratique dans ma vie. Il voulait savoir si je m'aime. Mais il y avait un contexte 😊. Le problème c'est que ses questions et son approche ne m'ont pas mis en valeur, je n'avais pas l'impression d'exister. Il me plaît beaucoup physiquement et je lui plaît beaucoup aussi, mais j'ai juste envie de dire. Et alors ? J'men fou. ( Parce qu'il ne me fait pas exister)
Merci 🙌🙌🙏🙏je vois les autres commentaires qui pensent comme moi Homme/ femme, jeunes , vieux peut importe l'amour ne se calcule pas, ne se teste pas, on ne fait pas de stratégies pour ci ou pour ca😮 On reste soi Cest tout Je comprends pas ce genre de site où il faut faire ceci ou cela en amour!!! Help 🤐 Il n'y a pas de cases à cocher. Cordialement 🙌
Les gars de "haut niveau" peuvent se croire au-dessus de la mêlée, mais ça, c'est plutôt à nous d'en juger.....Je ne suis pas impressionnée par quelqu'un qui a une haute estime de lui-même....Ce ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de bon sens ni le plus de qualités personnelles....
@@ANTIGOLEMSje vois pas le rapport. Elle à juste exprimé ses convictions. Si vous vous cherchez un perroquet, vous pouvez entrer dans n'importe quelle magasin et s'en acheter un.
Tu est incroyable je suis une femme et ce genre de vidéo malheureusement seul les femmes qui savent ce remettre en question pourront comprendre moi cela m’aide beaucoup j’applique vaut conseil et je me suis abonné je vous trouve pédagogue et très intéressant, n’écoutez pas les mauvais commentaire je suis une femme et j’aime beaucoup cette façon de nous faire partager de rentrer quelque part dans la tête d’un homme .
Faut dire ce qu'on a envie de dire, c'est tout. Le gars (ou la femme), si ça lui plaît pas, c'est qu'il n'est pas fait pour nous. Et on ne peut pas être heureux avec quelqu'un qui nous oblige à nous contrôler. Quel que soit le domaine. On doit être libre ! Et d'abord avec soi-même. Ce que vous appelez ici haut potentiel n'est qu'un type qui n'a rien compris à l'amour et qui laissera tomber sa nana dès qu'il se sera lassé d'elle, et qui ne pourra jamais la rendre vraiment heureuse. L'amour est libre ! L'amour est surprise ! L'amour est unique !
On m'a posé la question "comment tu te décrirais physiquement?", j'ai repondu "belle et bien foutue". Ce n’est pas de l'arrogance, je n'ai pas dit que j'étais miss monde mais c'est la vérité. Je ne vais pas dire que je suis laide ou me rabaisser. Au final je note que l'homme qui m'a posé cette question aime mon assurance et ma confiance en moi.
Tu conseilles donc à une femme qui lit Musso de ne pas le dire. Mais si elle ne lit que ça, elle dit quoi du coup ? Elle ment ? Le mec s'en rendra compte tôt ou tard et j'imagine que l'idée n'est pas de baser la relation sur un mensonge. Donc je pense que ça ne sert à rien de calculer ses réponses à l'avance, mieux vaut être franche, et si ça ne plait pas, tant pis, c'est que ce n'était pas la bonne personne, ni pour l'un ni pour l'autre. Les rencontres amoureuses ne sont pas des entretiens d'embauche !
Vaut mieux dire la vérité, sachant que, d'après les réponses honnêtes..la relation sera vouée à l'échec "d'après vous" ! Pour synthétiser, si l'homme de haut standing juge une femme en fonction de ses parties politiques ou autres positions de vie, selon moi, il est loin d'être un homme intelligent...en effet, il est préférable de stopper la relation.
Slay tu régal Léo en ce moment avec les vidéos ! Je te suivais depuis longtemps sur la chaîne principale et je suis trop heureuse de te voir sur le marché séduction femme 💗 Gros bisous ✨
"Quand on aime quelqu'un on l'aime malgré ses défauts quand on aime vraiment quelqu'un on l'aime avec ses défauts" Hermann Hesse Poète germano-suisse (1877-1962)
@@Léodécrypteleshommes on dit que un homme tombe amoureux ou il voit que la femme est une évidence de suite sinon il le sera jamais . C’est bien ce je j’ai dit c’est effectivement le parcours du combattant . Vous savez je suis sur les sites de rencontres je ne veux plus y aller parce que je n’en peux plus . J’en peux plus des mecs c’est 99 % des coquilles vides qui font de la merde selon Yann Piette coach . Donc pourquoi c’est à la femme d’être originale lors des rendez vous ??? Moi j’ai baissé les armes vraiment . Les hommes ne valent pas le coup que je me rende malade pour eux !!!!!
@@Léodécrypteleshommes je trouve cela lamentable ils traitent la femme comme un vulgaire morceau de viande ou ceux qui veulent construire sont d’une exigence extrême extrême . Internet a tué ou à contribuer à tuer les relations hommes femmes
Le coup du "évitez le mot pervers-narcissique" il est validé à 100%. Je serais même plus trash que Léo : Les hommes entre eux ce moquent des femmes qui utilisent ce termes à tour de bras / trop facilement et rapidement. D'ailleurs je pensais que les femmes intelligentes étaient au courant de cela mais j'ai été surpris (pour avoir repris les rencontres récemment) de découvrir que non. Si vous êtes consciente de cela vous avez une bonne avance.
Et moi je constate que les hommes ne veulent pas d affection dans leur vie enfin si enfin non enfin une femme sensible mais dure mais sensible Moi je constate depuis tjrs que les hommes sont en incohérence et Déni trop souvent
La seule chose qui à mon avis soit importante dans les relations quelles qu elles soient sont l estime et la confiance en soi ,montrer son authenticité de façon assumée et surtout baser les échanges sur de la confiance.,denrée de plus en plus rares hélas de nos jours. Personne ne devrait avoir honte de ce qu il est et si votre personnalité ne convient pas et bien passez votre chemin et ne perdez pas votre temps, l ocean est rempli de poissons à pêcher. (Et si Musso est votre litterature de prédilection et bien assumez le ,il n y a aucune honte à cela et dites vous bien qu une personne intelligente ne s arretera pas à ce genres de détails parce que si elle le fait cela voudrait dire que son intelligence à elle est assez limitée..). Il serait deja bien de définir ce que l on entend par intelligence ... Personne n est là pour se justifier, et pire devoir passer un interrogatoire. Nous ne sommes pas de la même génération mais je ne suis jamais tombée sur des hommes qui posaient ce genre de questions lors de mes 1ers rdv ( à aborder de sujets politique, complexes physiques, etc...). Je trouve cela ( et ce n est que mon avis) tellement bas de plafond et si peu intelligent...si l on doit s arreter à ce genre de détails ,c est vraiment pathétique et tellement réducteur. je pense au contraire qu une personne sensée ne s abaisse pas à ce genres de questions. Si vs etes en rdv avec lui c est que déjà que vous suscitez de l interet à ses yeux et il prendra le temps qu il faut alors pour vous découvrir en vous consacrant un minimum de son temps, du moins tout au début. On est pas là pour faire son marché et cocher des cases ...et s il n a pas de temps à consacrer à cela, cad faire un minimum d efforts et bien qu il passe son chemin. Si on est pas capable de definir ses priorités, connaitre ses attentes et faire un minimum d efforts.. ça deviendra alors difficile de faire ensuite les choix qui soient bons pour soi. Il n existe aucune règle en amour ,aucune recette magique et personne ne peut savoir à l avance de la façon dont la relation évoluera. Si c était le cas ,ça se saurait depuis longtemps. Faudrait arrêter de se prendre un peu trop la tête et trop analyser les choses ,l amour ca se ressent, ça vibre et sa se vit, ça ne se disseque pas comme un insecte sous un microscope. Et puis faites davantage confiance à vos ressentis ,à ce que vous dit votre petite voix interieure, et aux messages que vous envoie votre corps pour savoir si une personne est faite ou non pour vous.
@frederiquemorvan736 J'ai bien apprécier votre commentaire. Néanmoins, selon moi, il existe une recette miracle en amour, mais que l'on ne maitrise presque pas, c'est la Valeur sur le Marché de l'Amour. Pour ce qui est des opinions politiques, pour celles qui en ont, personnellement, c'est une question que je pose systématiquement. Mais, bien entendu, c'est personnel.
Merci à vous Monsieur pour votre retour. Je ne sais pas si vous êtes dans la spiritualité mais qd on a commencé à faire de l introspection sur son parcours et ses expériences personnelles ( que l on croit en la reincarnation,.la vie après la mort ,les relations karmiques, dettes transgenerationnelles etc.. ) on fini par comprendre que le hasard n existe pas dans la vie et que ce que l on attire à soi ne sont.ni.plus ni moins que nos vibrations énergétiques ,liées à notre degré d evolution personnel à l instant T .( nous avons tous le choix ou non de travailler sur nos blessures emotionnelles, dependances, addictions, schemas répétitifs etc.. pour grandir. Mais attendre du changement en refaisant tjd les mêmes choses est de la folie ( conf Einstein) Niveau relationnel que chacun conscientise que l on attire ni plus ni moins que ce que l on est et vibre d un point de vue énergétique. ..et non ce que l on veut ou souhaite, ce qui veut dire que si l on est ds le sacrifice on attirera une personne qui ne nous calculera pas, si on est vénal, ce sera des personnes intéressées etc...les autres sont juste des miroirs pour nous faire comprendre nos dysfonctionnements et travailler dessus afin d évoluer. La vie est une grande leçon d apprentissages, et lorsque nous ne comprenons pas nos leçons, nous stagnons et l univers ne mettra pas sur notre route ce que l on souhaite car ce n est pas comme cela que fonctionne la loi d attraction. Ceci est juste mon point de vue personnel qui crois profondément au destin et qu il y a des choses dans la vie auxquelles nous ne pouvons pas échapper. Bien sûr ns avons tous notre libre arbitre mais qd on s éloigne trop de notre chemin ,rassurez vous que l on se charge en haut de vous faire revenir là où il faut. Qd on a compris cela ,on se sent après détaché de toutes ces petites tracasseries d ego et de contrôle à qui doit dire,faire ,se comporter comme ci ou comme ça. Chacun est unique ,chaque relation est unique donc généraliser l affect et le relationnel entre hommes et femmes est pour moi completement surfait. Nous sommes tous différents hommes et femmes et fonctionnons tous differemment, et le vécu des uns n est pas celui des autres ,de même sud le ressenti de 10 personnes face à la même expérience seront 10 ressentis différents. Et tant.mieux, c est ce qui fait la richesse des échanges et des interactions entre personnes. Après je suis ouverte et je reconnais qu'il y a bcp de choses justes et intéressantes dans ce que vous dites qui peuvent être utiles et à prendre en consideration sur votre vision des choses ( qui n est que la votre au demeurant mais qui en est une parmi tant d autres) d autant plus qu il y a peu d hommes sur le net qui parle de façon assez cash de leurs attentes relationnelles auprès des femmes. L amour ,les sentiments et les relations sont bien plus complexes qu une recette de cuisine oui il faudrait ajouter ci ,retirer ça etc.. A chacun de se faire son opinion et de prendre ce qui peut lui être utile pour évoluer . Il n y a pas de réussites, ni d échecs dans la vie il n y a que des expériences à vivre pour évoluer.
@@ALAIN5000 à chacun ses croyances . Merci à vous de partager les vôtres sur votre chaine ainsi que vos expériences qui ne sont et ne restent "que les vôtres". Cela ne devrait nullement remettre en question celles des autres. C est ce qui s appelle tolérance et ouverture d esprit. Bien amicalement.
@@frederiquemorvan736 Personnellement, je ne remets en question aucune expérience réelle et concrète. C'est pour cela que le jour où je rencontrerai quelqu'un qui a vécu une réincarnation, qui est l'objet de dettes intergénerationelles, et qu'il me présentera son expérience preuves à l'appui, je l'écouterai avec un grand intérêt.
Bonjour Léo J'ai 57 ans et vous écoute avec grand intérêt. Je sors d'une relation de 22 mois avec un pervers narcissique.Si ! pour moi il faut le dire et expliquer en quoi cela a pu consister en donnant des détails de cette perversité. Bien entendu on ne se retrouve pas dans une telle situation par hasard. Perso j'étais soumise et cette expérience m'aura fait grandir et trouver la force d'être libre et cela aussi je le dis ! Car j'ai aussi de la gratitude pour cette relation. Avant ça j'ai été mariée pendant 30 ans avec un homme adorable mais cela ne vibrait plus entre nous. Nous sommes restés amis, ce qui est plus sympa pour les relations familiales et nos enfants.
Merci bcp pour toutes vos vidéos élégantes (non vulgaires 👌👌 avec une pointe d humour), humaines, touchantes et denses. ❤❤❤ Nous sommes régulés par la chimie organique ! ...Ça, c est le côté physiologique évident de notre être. Mais heureusement, pas que........ Il faut ABSOLUMENT nous aimer nous même, nous respecter afin que l homme qui nous intéresse, développe amour et lien. En effet, comment attendre qu il nous aime et nous chérisse, si nous ne nous aimons ni ne nous cherissons nous même ? ... Attente immature émotionnellement parlant.... Qui conduira hélas à une "relation " immature émotionnellement...... Gros travail de développement (ou de reconstruction) interieur 🙏. Mais quel épanouissement, quelle sérénité et quelles qualités d échanges.
Je viens de vous (te?) decouvrir sur youtube et honnêtement cest la 1ere fois que je me sens captivée et intéressée par le discours d'un homme sur les femmes et le fonctionnement de chacun. Il y a une réelle profondeur et logique dans ce que vous amenez. Je vous rejoins sur bon nombres de points dans les differents mécanismes et vous m'en apprenez certains, ou confirmez également. Merci pour votre contenu 😊
Oh merci pour le mot-clé pervers narcissique !!! Un temps je faisais du yoga, et j'avais remarqué que dans certains milieux spirituels, il y avait à chaque fois au moins 2-3 femmes de plus de 40 ans (en général) qui avaient toutes 1 ou 2 exs pervers narcissiques... Et même moi en tant que femme je ne les prenais pas vraiment au sérieux. À partir du moment où tu as plusieurs exs pervers narcissiques, remets-toi en question pourquoi tu tombes toujours sur ce type de profil. Et d'ailleurs il y avait des chances qu'ils ne soient même pas pn, mais c'est ce qu'elles disent après coup. Merci Léo 🙏🏻
@Gaia.Serena Et merci à toi d'être lucide la dessus ! De comprendre qu'un homme qui ne correspond plus à sa partenaire n'est pas obligatoirement un pervers narcissique... Et c'est rabaisser méchamment celles qui ont vraiment eu affaire à ce genre de personnage (bien plus rare qu'on ne le sous entend sur les réseaux actuellement).
il y avait surement des chances qu'ils le soient tout autant, qu'en savez-vous? Peut être que oui, peut être que non, connaissiez vous ces femmes intimement ? Pour manquer autant d'empathie, vous n'en avez jamais croisé(des PN) heureusement pour vous , beaucoup en arrive à la remise en question, chacune son rythme, ne jamais juger quand on ne sait pas !
@@christelle9237 Bonjour, qu'en savez-vous que je n'ai jamais croisé de personnes aux types de profils abusifs dans ma vie ? Non, c'est un thème que je connais très bien. Je ne suis pas en train de débattre sur le fait que les exs de ces personnes étaient réellement pn ou pas. Ce que je mets en évidence, c'est le fait de parler de cela d'emblée, à des personnes que l'on ne connaît pas ou très peu. Je prends l'exemple du cours de yoga, raconter sa vie privée à de parfaites inconnues en disant mon ex-mari pn ou j'ai 2 ou 3 exs pn. Les personnes qui étaient réellement sous emprise que j'ai pu connaître, n'en parlent en général pas à tout va, et pas avec n'importe qui. Là dans la vidéo, Léo parle des premiers rencards. C'est pas l'idéal, lors de premiers rencards, de tout de suite balancer : "j'ai un ex pervers narcissique et du coup je suis une victime, écoute-moi pendant le temps du rdv me confier à toi, alors que l'on se connaît très peu." L'équivalent masculin serait ces hommes qui en tout début de relation parlent de leurs exs complètement folles ou hystériques, instables psychologiquement. Si un homme me sort cela lors du premier rdv, je ne donne pas suite. Donc je comprends que certains ne donnent pas suite non plus, si la femme en face d'eux n'a pas guéri de son passé, qu'elle ne prend pas la responsabilité face à ses mauvais choix de partenaires, et que le rdv qui devait être un rencard à la base, se transforme en entretien psy. Voilà, belle soirée à vous
@@Léodécrypteleshommes on s'en fou du coup de coeur ❤️. L'important est de savoir qu'aucune rencontre n'est fortuite. Chaque rencontre à sa raison d'être. Les coups de cœur font mal , car c'est un coup ! Mais c'est nécessaire. Une relation a long terme est un compagnonnage. Il faut être bien accompagné. Le la meilleure personne pour vous accompagner c'est vous même d'abords. Nous les mecs, on trouve facilement du sex. Mais une compagne c'est autre chose. On est tous novices, encore maladroits et il faut accepter qu'on apprend. Chercher absolument quelque chose s'est se mettre de la pression soi même. Accueillir c'est plus simple et plus exigeant. Se qu'on cherche s'enfuit, se qu'on accueille arrive de l'a venir.
C’est fou en tant qu’homme de 30 ans, les conseils que tu donnes aux femmes, c’est exactement vrai, j’ai absolu aucun intérêt à coucher avec une femme sans lendemain.
Salut 👋 “Quelles sont les 3 questions q’une femme doit poser à un homme avant de coucher ?” ➡️ il est bien évident que le jeu de question auquel tu fais réf est applicable dans l’autre sens n’est ce pas ? Pour reprendre ton langage l’une d’entre elles pourrait être “comment tu te comportes avec une femme après avoir fait l’amour quand tu as les bourses vides ?” Et complètement d’accord avec toi à propos de l’usage galvaudé du terme PN. La perversion narcissique est une pathologie et j’ai accompagné suffisamment d’hommes et femmes qui les ont côtoyés pour savoir qu’on ne traite pas le sujet à la légère (j’ai aussi eu en des PN en consultation, ce qui est rare puisqu’ils ne consultent pas… et ils stoppent tout travail sur eux des qu’ils sont démasqués).
Ce que j’adore c’est que tu dépeins très bien la nature humaine et oui ça ne fait pas toujours plaisir quand on reste dans ses propres a-priori sans vouloir en sortir
Votre discours manque de cohérence : d'un côté, vous conseillez de ne pas proposer des univers littéraires susceptibles de ne pas lui plaire, et de l'autre, vous suggérez de ne pas dévoiler ses opinions politiques, au risque de heurter ses idéaux. Pourtant, vous insistez sur l'importance d'affirmer ses propres convictions. Pour ma part, j'ai des convictions littéraires et politiques bien ancrées, et je n'attends pas d'être validé. J'ai besoin qu'il défende également ses idées, pour voir si nos convictions peuvent s'accorder. Cela doit être un échange réciproque.
Non, il a dit de parler de livres un minimum originaux, ou qui ont de la profondeur. Ensuite il a dit d'eviter de dire a un business man que t'es en faveur de politique qui sont contre son business surtout si tu sais pas bien développer et argumenter.
Tu peux etre toi meme, je suis de gauche, je date des hommes qui font de l'argent, je leur dit mais t'as interet a être calée et a reflechir. Tu peux pas leur dire d'entrée de jeu "je pense que t'es une grosse merde et que ton business c'est de la merde, tu devrais avoir honte et tout redistribuer..." par exemple. T'as pas besoin de mentir pour autant mais y a pas a invectiver les gens juste, surtout si tu veux les pecho. Et si tu sors des livres que tout le monde lit, des romans de gare éclatés, le raccourcis que tout le monde va faire c'est se dire " ok cette nana est boring". Pour moi si t'as lu un livre de ce type recement, soit tu dis un livre que t'as lu qui etait vraiment incroyable a la place, soit tu dis que c'etait de la merde, soit tu développes sur quoi le livre t'as fait reflechir ou touchée, mais forcement c'est un mauvais point si tu dis "j'ai lu arthur et les minimoys. Pourquoi ? Comme ca pour me detendre" c'est logique ^^ Et franchement homme comme femme le " je suis comme ca acceptez moi comme je suis..." voila quoi. T'as l'étiquette emmerdeur sur le front.
@@lanahathaway5117 Ce qui est considéré comme 'original' par certains ne l'est pas forcément pour d'autres. Nous ne connaissons pas la personne, et ce n'est pas parce qu'il est homme d'affaires qu'il sera nécessairement attiré par un certain type de lecture ou qu'il acceptera sans réserve les implications d'une société capitaliste néo-libérale.
C’est aux femmes de tester et prendre le temps de choisir un homme, non l’inverse. Enfin, si la personne en face de moi me demande pour qui je vote, je m’en vais 😅 après avoir eu un bon fou rire.
Si vous tenez un tel discours IRL ne vous étonnez pas de vous retrouver à consulter ce genre de contenus. Evidemment que l'homme à le droit de prendre le temps de choisir, nous ne sommes pas à la disposition de la première femme qui veut bien de nous. D'ailleurs quand c'est le cas la femme équilibrée se désintéresse immédiatement, et c'est complètement sain.
2 questions simples : 1 quelle musique tu écoutes ? 2 combien as tu fait de piquouzes ces 3 dernières années ? Avec ça on la carto exacte de la personne 😅
Cute and good-looking, well spoken and well versed in your domain of expertise. Down to earth and quite funny at times! (Bref, tout ce que j'aime quoi! lol)
Si on me pose ce genre de questions, je vais lui demander où il a acheté son manuel du "parfait petit seducteur". Genre QCM. La beauté est tres sujective... à lire : "la relativité de l'esthétique " du philosophe Kant. 😏😏😏
Bonjour Léo merci pour tes vidéos éclairantes. Sur le sujet des PN hélas ça fait partie de certains chemins de vie très souffrants et qui font aussi tellement grandir et maturer. Ce sont des sujets comme les personnes ayant été victimes d'agression, d'abus.,de V I O L S et il y a une différence entre mettre en avant ces blessures ou se montrer telle que l'on est dans sa globalité c'est à dire pas seulement ayant été victime mais ayant fait preuve de résilience de courage à s'occuper de soi à se réparer... Ces blessures font parties de nous et les cacher les nier n'est pas non plus judicieux. Elles font aussi parties de nos fragilités. Un jour j'ai entendu un homme me dire : tu es trop fragile pour moi... J'ai trouvé que c'était d'une violence cruelle mais aussi un cadeau car ce que j'ai traversé il n'a pas pu l'entendre et je me suis sentie tellement plus puissante., je me suis dit que je méritais beaucoup mieux. Alors Biensur que ce n'est pas quelque chose à mettre en avant dans les premiers temps de rencontre mais elles font parties de nous ces blessures profondes et c'est ce qu'on en fait après qui est essentiel.. Si elles donnent lieu à l'expression artistique quelqu'elle soit par exemple ce n'est plus la même approche. Sans oublier que la personne blessée est la seule à pouvoir trouver des outils pour se réparer et prendre en charge sa guérison. Après si un homme est suffisamment mâture et amoureux et peut entendre et comprendre notre parcours douloureux alors ça devient un baume supplémentaire à accueillir comme un cadeau de la vie. Voilà j'avais envie de préciser cela. Bonne continuation à toi Léo ✨x
Les hommes ont du mal à comprendre que s'ils disent à une femme "tu es belle" ce n'est pas forcément perçu au 1er degré et que ça peut être perçu au contraire comme une stratégie pour obtenir qqchose l'espace d'un instant. La femme ne sait donc pas forcément si elle est belle ou pas alors que les hommes sont persuadés que c'est évident. Il y a beaucoup de malentendus à ce sujet. Dans ma vie (je suis une femme de plus de 60 ans) je n'ai rencontré que quelques rares femmes qui étaient persuadées d'être irresistible soit dans leurs dires soient dans leur comportement. Toutes les autres étaient assez peu sûres de leur physique.
Mon grand père bourgeois a choisi ma grand mère orpheline mais c’était une autre époque. Aujourd’hui avec l’endogamie il y’a peu de chances qu’une femme « qui lit des livres » puisse attraper un homme de valeur convoité qui aura tendance aujourd’hui à choisir une partenaire égale ou une sorte de plus value.
Cela a bien du sens . J’ai eu un début de fréquentation qui me parlais très souvent de ses complexes et à force de le dire et de se dénigrer …. Je ne voyais plus que cela …..il n’était vraiment pas bien sans sa peau … pourtant je ne suis pas à me focaliser juste sur le physique …. Mais à force cela a finit par me mettre mal à l’aise . C’est sur que c’est pas la même chose si c’est une personne avec qui tu vis depuis longtemps, il y a tellement de choses qui te plait que cela ne dérange pas, je passe par dessus sans problème 😀 …. Mais quand tu apprends à connaître une nouvelle personne cela peut être assez dérangeant qu’elle te balance souvent ses complexes …..à moins que j’étais pas assez amoureuse …. C’est peut-être pour cela que cela m’a éloigné ….peu importe … ta vidéo est intéressante …. Ça fait réfléchir ❤…. Ouf pas habituée à mettre un commentaire si long …. Merci de m’amener ton point de vue
@@bouchardcaroline8461 tu es magnifique en tout cas j espère sincèrement que ça va s'arranger est que il va prendre conscience de la belle personne que tu es est réalisé la chance d'avoir une femme comme toi PS jolie nez craquant prend soin de toi je te souhaite que du bonheur
Pour moi c' est une question essentielle, même si je pense que tu comprends assez rapidement à qui tu as affaire , je vote RN : hors de question pour moi de me mettre avec un petit mélanchoniste.
@@julia51929 ça se peu qu'il le fait pour les mêmes raisons que toi qui vote RN. Avant d'aller au conclusion de il vote tel partie, voit plutôt le pourquoi. Si il vote Melenchon car il croit en ses promesses de restaurations de l'industrie et autres. Et qu'il écoute ton point de vus et est d'accord avec toi sur des points. C'est pas un "ravagé" de la gauche.
Non mais franchement ! Vous êtes serieux là ?! Un mec qui me pose ce genre de questions au 1er date, je lui reponds :"excuses-moi, mais je crois que ça va pas le faire". On a clairement pas la même définition du Haut Potentiel.
Je pense qu'il y a deux choses La séduction et l'attirance Pour ma part la communication est essentielle comme l'intelligence affective, émotionnelle et intellectuelle Il est primordial de nous connaître pour définir nos besoins nos priorités Mieux vaut se connaître pour reconnaître si l'homme face à soi nous touche Et être soi-même Je m'explique ça se développe être soi-même C'est se valider pour se libérer et se présenter ❤naturelle et spontanée pour rencontrer cet autre quel que soit ce qu'il aime S'intéresser vraiment à lui après la réciproque est l'équilibre de la relation
Merci pour ces vidéos. Bien que je ne sois pas célibataire... Ma curiosité est piquée et je trouve, de mon point de vue de femme, que votre explicatif tient la route. Et sachez, que de mon côté, lorsque j'étais célibataire, j'avais aussi cette tendance à tester le monsieur qui m'intéressait. Et bien souvent, ça n'était pas concluant. Sauf avec mon chéri actuel. Zéro blanc, beaucoup de rires et taquineries mutuelles... Ce que je peux souligner, grâce à cette rencontre, c'est que l'histoire sent très bon, quand c'est fluide entre les deux personnes. Il y a des jeux, des masques et même parfois des omissions volontaires 😅 mais lorsqu'il n'y a pas d'adhérence, c'est banco pour l'histoire d'amour véritable.
Je comprends pas les commentaires qui démontent la vidéo. Je pense que le point le plus important c’est que les mecs de haut niveaux/haute qualité - même si je n’aime pas les appeler comme ça - font attention à comment on articule nos idées, comment on s’exprime, comment on défend nos idées aussi… il en va de même pour les femmes de haute qualité d’ailleurs!!! On checke aussi comment les mecs s’expriment. C’est normal. c’est dit dans la vidéo: est ce qu’on pense par nous même, nos convictions, etc et bah ça attire forcément. C’est l’attirance intellectuelle aussi pas seulement physique.
"Qu'est-ce que tu aimes lire ?" ou "quel est la dernier livre que tu as lu ?" fait partie de mon répertoire de questions lors d'un date, mais sans volonté de tester (même si "moi je ne lis pas trop" c'est vraiment pas top comme réponse).
@@Julien3913-i9x"cest vraiment pas top" : pour toi. Tu pars du principe que tout le monde devrait lire comme tu le fais alors que cest ta personnalité et ton gout personnel. Plein de gens peuvent etre interessants en ayant dautres passions que lire beaucoup. Cest juste une question de compatibilité mais tu nes pas au dessus et dans le vrai parce que tu lis et elle non.
Pour moi en vous écoutant on évolue pas, quand une femme parle de son ex pn, elle met des mots, elle ne se déresponsabilise pas, quand vous mettrez vous dans la tête que c est difficile pour une victime d en parler. Se taire c est vous rendre la vie plus facile, encourager le déni sur cette existence, le passé doit être pris comme tel, l histoire est là, et ça n a rien avoir avec la déresponsabilisation. Il ne faut pas en parler parce que ça vous saoule de reconnaître le caractère manipulatoire d un homme ou dans les relations, en quoi cela vous dérange tant c est surtout la question a se poser. Finalement vous êtes comme la majorité de la population où il fait encore continuer à se taire pour vous faire plaisir, pour que vous en soyez pas confronté a cette réalité, une réalité démontrée encore et qui est même d actualité, qui ne peut pas l être plus avec l affaire Pelicot. Quand les hommes prendront conscience que oui certains comportements des hommes sont nuisibles, nocifs dans les relations et que beaucoup de femmes en pâtissent. Quand les femmes seront elles vraiment écoutés et comprises sans pouvoir se cacher, sans voir honte de ce qu elles ont vécu ? Oui, il vaut mieux ne pas en parler pour vous caresser dans le sens du poil ce qui est encore une manipulation a mon sens dans une relation et qui ne fera pas du bien c est une évidence, quand arrêtera t on l'a manipulation dans les relations, ces fameux tests, ce fameux langage qui tourne autour ... Ne voyez vous pas que plus ça va moins ça fait recette, vous savez pourquoi , celles qui ont en été victime n ont plus envie de cela dans leur vie. Quand comprendrez vous que la manipulation plombe une relation ? Quand a la lecture, tout le monde a le droit de lire ce qu il a envie et d en trouver plaisir, si vous méprisez cette lecture ça parle seulement de vous, et oui un mépris de lecture autant vous dire qu il est mieux que vous passiez votre chemin. La politique regarde chacun, et on partage avec qui on veut, quand a la question comment on se trouves physiquement ? Je trouve ça inadvenu... Est ce qu avoir des complexes et se trouver moche fait en sorte de ne pas être aimable? Quelle plus value a savoir cela ? Ces tests sont a mon sens insensés.... Je pense que les hommes devraient revoir leurs tests, juste en les abandonnant simplement et purement et se concentrer sur le plaisir ressenti avec l autre, l intérêt d une rencontre, l'opinion de l autre, ses goûts, ses envies, ses projets... Et laisser tomber la manipulation avec ce fameux contrôle, ou comment être sûr de ne pas perdre son temps... Et si on ne perdait jamais son temps dans une rencontre, dans un dialogue y avez vous seulement songé ? Cette manipulation va de pair avec la maîtrise, ne vous rendez vous pas compte qu on ne maîtrise rien et qu a trop contrôler on en perd la spontanéité de l instant, d une rencontre, de la beauté de ce qu elle pourrait nous apporter? Aujourd'hui il est grand temps de lâcher les test et cette fameuse manipulation
Moi j'aime bien ce côté cérébral justement une perspective que j'ai pas de bases J'avais pas vu les choses de cette manière , et je suis plutôt contente
Les filles, je vais vous dire un truc, si tu veux un "homme de haut niveau" ne couche avec personne d'autre qu'avec lui, et ce, sur toute ta vie. Les autres, c'est toi qui va les quitter...
Le recruteur teste bien un candidat pourtant ce n'est pas un objet ? Ne t'excite pas pour un mot, remplace "tester" par "apprendre à se connaître" et tt ira bien
waouh heureusement que je déniche pas un prétendant sur les sites de rencontres avec des critères à cocher. Je suis plutôt contact spontané et les réseaux sociaux ça fonctionne bien pour ça. On apprends à se connaitre en interagissant en ligne sur des serveurs aux sujets communs et de là un pic d'intérêt peut naitre. C'est là que j'y vérifie au mieux mes propres critères à savoir les capacités de raisonnement, les valeurs et l'intelligence émotionnelle de la personne au détours de conversations immersives et pas artificielles dans un café.
Alors là je suis perplexe... le titre parle d'un homme masculin, pas un dandy intellectuel carriériste... Bon je stéréotype mais de quoi parle-t-on ici ? Masculin = Action Un homme est masculin pour une femme suivant des critères différents à mon avis. Pour moi par exemple, c'est un homme qui sait construire sa maison idéale en cohérence avec son éthique de vie... on s'enrichit mutuellement de nos centres d'intérêt qui peuvent être différents. Ici on a l'impression que Léo cherche sa compagne idéale avec ses goûts littéraire 😉 et se considère homme de haut niveau 😅 Qu'est-ce que l'intelligence réellement ? Niveau d'études ? Ça n'empêche pas d'être un C.. fini... Regardez par quoi nous sommes gouvernés... je dis ça je dis rien... Je préfère l'intelligence du cœur et donc la modestie, simplicité, authenticité... Bref, très déçue par cette vidéo, j'avais trouvé la chaîne intéressante, de grosses lacunes concernant les femmes, qui sont souvent complexées, et n'ont certainement pas toutes envie de parler de leur physique comme un produit consommable...
@@Sparktacus1lol Je dirais plutôt par ces copains qui ont les convictions tels qui se après présent inconsciemment sur sa chaîne. De l'autre côté il faut avouer qu'il à envie de comprendre le sex opposé et que sa part de la bonne intention. C'est toujours intéressant au moins niveau sociologie, parce que j'avoue les hommes "de valeur" qu'il décrit ici, je les côtoie pas du tout. Je valide une seule question, et c'est celui là de livre. Bonne continuation
@@Miska_Lada "'il à envie de comprendre le sex opposé et que sa part de la bonne intention" C'est minion :) Ça part d'une envi perverse de domination psychologique et de sex. C'est la même mécanique que ce qu décrit le psychopathe interviewé sur le chaîne youtube Legende. Comprendre les besoins de l’autre et ces attentes et les lui offrir pour faire tomber amoureux.
Mdr à 9min je suis déjà pas d’accord avec toi , ceux qui ont leurs vies au max et surtout ceux qui on déjà 1 enfant et « fini leurs life », ils enchaînent les dates, les voyage et baises à tout va . Je suis une femme de haut niveau et des hommes de haut niveau j’en vois pas mal et croyez moi que c’est moi drive le date tellement ils sont moue ils attendent que la fin du date pour espérer une invitation à venir chez nous … ce qui n’arrive jamais avec moi 😂 Je les diriges vers les nana de 20 ans pour du tout cuit moi à 33 ans j’ai pas que ça à faire. ( et je veux pas d’enfants j’en ai déjà un donc j’ai pas d’horloge biologique qui tourne j’ai tout mon temps pour trouver un vrai homme )
Hum hum... si un homme me pose ce genre de questions, je saurais directement que cet homme m'est franchement, inintéressant... pouah... !! Les questions stupids de l'intellectuel qui se croit intelligent... rien rien rien d'intéressant. Aucune femme intelligente ne peut être attirée par ce genre de gars creux... creux du cœur... qui n'expose que ses futiles capacités intellectuelles parce qu'il ne possède rien de bon dans son coeur... Quel livre ais je lu dernièrement ? Je dirais, toi, il y a 2 seconde. Un livre ouvert à mes yeux. Et quel ennuis. Je ne parle pas de toi Léo, mais de ce personnage fictif qui se croit intelligent alors qu'il n'est qu'une base de données froides sans compréhension de ces bases de données. Sinon toi, je t'aime bien. Tu es franc et honnête. Un bon gars. En plus... légèrement très craquant... 😊😊😊
@@oliviersb4228 je ne vote pas un parti, je vote les idées. Je ne supporte pas l'extrémisme, de gauche comme de droite, mais dans tout parti je trouve qu'il y en a à prendre et à laisser. C'est pour ça que si un mec me demande pour qui je vote au lieu de me demander quelles sont mes idées, perso c'est au revoir
Tester qqn revient à se positionner supérieurement par rapport à l'autre. Or, vouloir une relation, ce n'est pas comme faire passer un examen mais une recherche de points communs et d'équilibres. Apprécier l'autre pour qui il est, pas pour le dernier livre qu'il a lu... Et si l'autre préfère le bricolage à la lecture ? L'homme de "haut niveau" sera déçu ? C'est que ce n'est pas le bon !! Suivant ! Et, de toutes manières, un homme de "haut niveau" comme tu le dis cherche très généralement qqn dans sa CSP. Il ne drague pas n'importe où donc il rencontre des personnes avec lesquelles il est intellectuellement proche, financièrement à peu près du même niveau et peut-être même ayant les mêmes opinions politiques...ce n'est donc pas la fille lambda.
Oui les pervers existent. Ils ne sont pas tous pervers.Ensuite nous avons fait un choix d’aller vers lui de l’accepter ds notre vie.Il faut assumer aussi.J’ai eu un pervers mon ex-mari, mais je ne savais pas ce qu’était un pervers à l’époque.Mon médecin, mon psy m’ont fait comprendre qu’il l’était.Du stade à être qq un ayant une confiance en soi, je suis passée au bout de qq années à une personne vulnérable doutant d’elle etc . Je n’étais plus moi mais lui.J’avais tjs besoin de son acquiescement en tout.C’est fou comme au contact d’une personne qui ne nous correspond pas devenir un être réduit à RIEN.J’ai eu des questions sur ma profession, l’argent, et le pouvoir qu’a l’argent. La question que j’ai posée moi c’est « es-tu ds une relation? Est-elle terminée, ne l’aime tu-plus? « C’est important Pcq si c’est pour commencer une relation et repartir vers l’autre il y a aucun intérêt Si le but est de rendre l’autre jaloux, je ne serai pas otage de ce type de relation
Et c'est pas de très bons conseils! Une fois, un homme m a demandé comment je me trouvais physiquement (je savais pas que c'était un test, maintenant je sais) et je lui ai dit "ben ça va, j suis pas trop dégueulasse pour mon âge " il s est mis à rire et m a fait un compliment.
Frère comme j'avais besoin d'écouter ca.. Le coup du livre et de lui demander comment elle se trouve physiquement. C'était simple... Mon dernier crush était si belle et stupide...
Perso je suis artiste et un musicien chevronné m as dit que il voulais travailler avec moi et que je lui plaisais beaucoup sur le plan moral et physique alors j y vais ??! J ai bien envie de creuser 🤔
Ces hommes là peuvent aller faire leur marché ailleurs, une femme qui sait ce qu’elle vaut refuse d’être « testée » elle vit sa vie et qui m’aime me suive 😂 a la rigueur une femme qui sait ce qu’elle vaut accepte une conversation pour apprendre quelque chose, connaître quelqu’un est toujours une expérience intéressante. « Rendre un homme amoureux » non mais sérieux, s’il ne comprend pas ma valeur il ne me mérite pas😂
Faut vraiment que le mec soit d’une exception exceptionnelle une bombe atomique et d’un très haut haut niveau pour accepter ça . Car si. Ça vient d’un mec bof banal t’es gentil mais t’es pas attirant ces tests là c’est niet
@@nomindisponible5420 je ne suis pas d’accord . C’est quoi cette société où certains sont supérieurs aux autres ??? On est tous pareils alors la nature t’as gâté t’es un beau gosse et tu peux te permettre de faire le difficile et t’as une bonne culture et bonne situation et tu peux te permettre d’être très exigeant ?? On est tous pareil ça s’appelle l’égalité
"un homme de haut niveau", en quoi exactement ? Tu peux être d'un haut niveau intellectuel, professionnel et/ou financier et un gros nul au niveau émotionnel et donc dans la relation avec une femme. Et inversement. On dirait un casting pour entrer dans un club. On pourrait le faire dans l'autre sens aussi. Un homme qui parle politique dans les premiers rdv manque de savoir vivre. Un homme qui me juge sur ce que je dis de moi n'a rien compris à l'image intérieure et à ce qu'on projette parce ce que c'est notre éducation ou notre culture. Je trouve qu'on est loin de l'authenticité et de la rencontre entre êtres humains tout simplement. Ca manque d'intelligence du coeur, d'écoute, d'accueil et de partage. Mais je dois être trop old school ;)
Oui en fait on veut éviter le risque !!! Alors on programme des questions ( et qui nous dit que les réponses sont vraies et sincères ahahah ..!) Vaut mieux ouvrir ses antennes et voir tout ce qui se passe …les gestes ne trahissent pas en général … vaut mieux tester un comportement qu’attendre des réponses pe fake !!
En effet, quand on a vécu une relation avec une personne qui a des troubles pervers narcissiques, homme ou femme également j'imagine, on 'évite d'en parler à tort et à travers. On en parle à des personnes averties sur le sujet, un psychologue par exemple ou à une personne de confiance. Cela est devenu un sujet de " psychologie de comptoir" et pourtant cela fait référence à des troubles bien identifiables. Pour se prémunir de vivre à nouveau une telle expérience, le meilleur positionnement est d'ailleurs d'être silencieux, silencieuse à ce sujet, il sera bien temps d'en parler quand la relation amoureuse sera établie en toute confiance. Et c'est d'ailleurs un des enseignements de ce type de relation, chacun décide des limites de son jardin secret en fonction de l'engagement qui le lie à l'autre. Lors d'une rencontre, on ne peur pas encore parler d'engagement. Bien entendu quand on est dans une relation durable le degré d'intimité est différent. C'est certainement valable sur toutes caractéristiques qui concernent un ex ou une ex Chaque relation est particulière, chaque personne est différente et soi-même on évolue.
Que répondre à un homme qui demande "Est-ce que me trouve beau?". J'étais sorti avec un homme ni beau ni moche que j'aimais et pour être honnête, je lui ai répondu "Non" en argumentant sur ses qualités... mais j'ai bien senti qu'il l'avait mal pris.
La manoeuvre me semble compliquée. Pas vraiment d'accord avec quelques éléments de cette vidéo. Lesdits hommes de valeur sont souvent paradoxalement les plus seuls, peut-être aussi parce qu'ils n'ont pas la réalité du marché dans leur viseur. Connaissons-nous davantage de personnes qui vont nous parler d'Oscar Wilde ou Victor Hugo plutôt que Guillaume Musso ou Marc Lévy ? Déjà que peu de personnes lisent, réduire son champ des possibles à des femmes qui lisent de la littérature digne de ce nom est déjà se fermer à bien des expériences. Ensuite, demander pour qui on vote au premier RDV... c'est pas une bonne idée selon moi. Déjà parce qu'on sait que si on ne répond pas la phrase attendue, on est déjà grillées, et aussi parce que ça met tout de suite un climat délétère. J'ai lu plus bas que vous parliez de "prouver sa valeur à un homme". Voilà qui mériterait davantage d'informations. Peut-on prouver sa valeur dans la différence, et ce qui va possiblement créer un désaccord lors d'une première rencontre ? Je ne pense pas. Au lieu de nous concentrer sur ce qui va nous diviser avec un mec (les relations HF sont déjà assez mauvaises comme ça ces dernières années...), je serais plus d'avis de trouver ce qui va nous réunir pour passer un bon moment et donner envie d'aller plus loin. Notre valeur ne passe pas par un vote, en tout cas c'est pas la bonne manière de mettre en avant ce qu'on a à offrir. La valeur d'une femme c'est aussi des qualités rares, comme la VRAIE gentillesse (on peut tester ça, je vais pas m'étendre là dessus mais il y a des indices à trouver), la créativité, la douceur, les différents savoir-faire, compétences variées etc. Là, ce que vous énoncez est trop superficiel pour se faire une idée générale de quelqu'un. C'est un peu comme ces femmes qui testent les hommes sans arrêt, pour finalement leur dire qu'elles ne veulent pas d'eux. Les gars les plus valeureux que j'ai connu sont ceux qui étaient intransigeants sur la cohérence et la souplesse d'esprit. Le reste n'était qu'accessoires et heureusement, je n'ai jamais eu à justifier mes opinions politiques.
Ma relation de 3 ans a pris fin le jour où j'ai fait remarquer à mon homme que ses jambes étaient petites et que je ne les avais jamais vu comme telles. Il m'a dit qu'il voit que je ne l'aime plus que sinon je l'aurais su depuis le début, et ça n'a plus jamais fonctionné après cette remarque car il doutait de tout malgré mes efforts de le rassurer que je l'aimais toujours. Bref, tout ça pour dire que l'amour n'a pas besoin de test puisqu'il est aveugle.
Oui mais en même temps, quelle idée de faire ce genre de remarque... C'est comme si un homme dit à sa copine, "Tiens, j'avais jamais remarqué que tu as de gros mollets (pour reprendre l'exemple de la vidéo)", c'est sûr que ça ne fait pas plaisir aux gens, c'est une critique et ça crée de l'insécurité.
@@il9001 Je suis entièrement d'accord avec vous mais ma remarque était vraiment innocente et n'avait rien à voir avec mes sentiments pour lui. Mais Le fait de parler de test en amour n'est vraiment pas ma philosophie en la matière étant donné que chaque personne est différente dans les relations sentimentales. Il ya des têtus, des doux, des égocentriques, des affectueux, des égoïstes, des orgueilleux et j'en passe... Tester un orgueilleux par exemple ne finit sans doute jamais de la même manière qu'un homme doux.
Je lis la Bible. Je ne m’intéresse pas à la politique. Mon physique est ce qu’il est; j’honore mon corps pour tout ce qu’il me permet de faire chaque jour (me déplacer, danser, bouger, voir, entendre, chanter,… Vivre !) J’ai encore de bons contacts avec mes ex. Aucun PN dans le parcours 😅 Je suis bonne à foutre à la déchèterie ?! 😂
Désolée mais la question comment tu te trouves... c'est n'importe quoi! Quoi qu'on réponde, c'est pas bon. Des questions insensées comme ça... c'est extrêmement lourd comme dialogue! Au bout de deux questions lourdes... je me lève, je pars. Un homme de haut niveau ne pose pas ce genre de questions.
J'aurai beaucoup de mal avec ce genre d'homme. Quelqu'un qui croit que l'argent prédomine sans comprendre que l'argent n'est qu'un moyen. Au secours. Celui qui aura transcendé sa propre condition par contre aura toute mon attention.
Mes meilleurs conseils pour rendre un homme amoureux (gratuit) : tinyurl.com/3khzbr5v
J'étais là quand tu n'avais même pas 200 abonnés. Je trouve ça drôle de voir la progression de cette chaîne, par ailleurs je ne suis même pas une femme mais j'adore.
Waow ! C'est tellement cérébral tout ça !
La vraie relation de cœur n'est pas du tout comme ça : elle est guidée par la spontanéité du cœur, par la simplicité, par la fluidité et par magie de l'Amour.
Tant que ces mecs (ou les filles) sont dans les tests liés au mental, ils sont loin d'arriver à vivre une belle relation de cœur.
C'est pareil : le mental va mettre en place plein de strategie pour manipuler la relation afin d'obtenir ce qu'il croit avoir besoin pour être heureux... et qu'est-ce que c'est malsain d'être l'objet de ces manipulations...
Le cœur lui est pur et honnête. il aime et respecte. Et va bon sang, qu'est ce que c'est merveilleux à vivre !
Ne serait-ce que "juger le niveau de l'homme... comme dire des hommes de haut-niveau... " : ça c'est typiquement du mental. On ne bâtit rien de beau avec son mental et ses jugements.
Descendre de la tête au cœur... ça c'est la base !
Or ça dans vos vidéos vous n'en parlez jamais !
Bouh !
@@alexandra_orblin Bravo.
@@isabelleclotilde3119
Merci Isabelle
Douce rêveuse
Un homme intelligent vous demandera jamais pour qui vous votez parcequ'il s'en rendra compte dans une simple conversation de société.
@isabelleclotilde3119 Ah, et bien alors je suis con.
Non!! vous manquez peut-être d'un peu d'intuition. @@ALAIN5000
Le but n'est pas de savoir pour qui tu votes mais si tu en parles comme un perroquet.
Réécoute la vidéo
Pour la question du vote, c'est personnel, je ne répondrai jamais à cela.
Pour le bouquin, je m' informe sur des idées que je peux mettre en pratique dans ma vie.
Il voulait savoir si je m'aime. Mais il y avait un contexte 😊.
Le problème c'est que ses questions et son approche ne m'ont pas mis en valeur, je n'avais pas l'impression d'exister.
Il me plaît beaucoup physiquement et je lui plaît beaucoup aussi, mais j'ai juste envie de dire.
Et alors ?
J'men fou. ( Parce qu'il ne me fait pas exister)
Merci 🙌🙌🙏🙏je vois les autres commentaires qui pensent comme moi
Homme/ femme, jeunes , vieux peut importe l'amour ne se calcule pas, ne se teste pas, on ne fait pas de stratégies pour ci ou pour ca😮
On reste soi
Cest tout
Je comprends pas ce genre de site où il faut faire ceci ou cela en amour!!! Help 🤐
Il n'y a pas de cases à cocher.
Cordialement 🙌
@@carotab4005 bah c'est du business, il faut bien inventer un problème pour vendre une solution...
Les gars de "haut niveau" peuvent se croire au-dessus de la mêlée, mais ça, c'est plutôt à nous d'en juger.....Je ne suis pas impressionnée par quelqu'un qui a une haute estime de lui-même....Ce ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de bon sens ni le plus de qualités personnelles....
Et pourtant tu es toujours seule meuf…
@@ANTIGOLEMSje vois pas le rapport. Elle à juste exprimé ses convictions. Si vous vous cherchez un perroquet, vous pouvez entrer dans n'importe quelle magasin et s'en acheter un.
@@Miska_Lada toujours les mêmes sjw qui se tapent des demi boudins et qui ouvrent leur gueules.
A ta panière le simp
Tu est incroyable je suis une femme et ce genre de vidéo malheureusement seul les femmes qui savent ce remettre en question pourront comprendre moi cela m’aide beaucoup j’applique vaut conseil et je me suis abonné je vous trouve pédagogue et très intéressant, n’écoutez pas les mauvais commentaire je suis une femme et j’aime beaucoup cette façon de nous faire partager de rentrer quelque part dans la tête d’un homme .
Vos ...conseils
Faut dire ce qu'on a envie de dire, c'est tout. Le gars (ou la femme), si ça lui plaît pas, c'est qu'il n'est pas fait pour nous. Et on ne peut pas être heureux avec quelqu'un qui nous oblige à nous contrôler. Quel que soit le domaine. On doit être libre ! Et d'abord avec soi-même. Ce que vous appelez ici haut potentiel n'est qu'un type qui n'a rien compris à l'amour et qui laissera tomber sa nana dès qu'il se sera lassé d'elle, et qui ne pourra jamais la rendre vraiment heureuse. L'amour est libre ! L'amour est surprise ! L'amour est unique !
Tellement, merci pour ces mots
On m'a posé la question "comment tu te décrirais physiquement?", j'ai repondu "belle et bien foutue". Ce n’est pas de l'arrogance, je n'ai pas dit que j'étais miss monde mais c'est la vérité. Je ne vais pas dire que je suis laide ou me rabaisser. Au final je note que l'homme qui m'a posé cette question aime mon assurance et ma confiance en moi.
Tu conseilles donc à une femme qui lit Musso de ne pas le dire. Mais si elle ne lit que ça, elle dit quoi du coup ? Elle ment ? Le mec s'en rendra compte tôt ou tard et j'imagine que l'idée n'est pas de baser la relation sur un mensonge.
Donc je pense que ça ne sert à rien de calculer ses réponses à l'avance, mieux vaut être franche, et si ça ne plait pas, tant pis, c'est que ce n'était pas la bonne personne, ni pour l'un ni pour l'autre. Les rencontres amoureuses ne sont pas des entretiens d'embauche !
Vaut mieux dire la vérité, sachant que, d'après les réponses honnêtes..la relation sera vouée à l'échec "d'après vous" !
Pour synthétiser, si l'homme de haut standing juge une femme en fonction de ses parties politiques ou autres positions de vie, selon moi, il est loin d'être un homme intelligent...en effet, il est préférable de stopper la relation.
Super ces conseils Léo ! C’est clair, cohérent et tres intéressant ! Merci !
Slay tu régal Léo en ce moment avec les vidéos ! Je te suivais depuis longtemps sur la chaîne principale et je suis trop heureuse de te voir sur le marché séduction femme 💗
Gros bisous ✨
Merci tu vas voir je vais envoyer un max de contenu ici !
"Quand on aime quelqu'un on l'aime malgré ses défauts
quand on aime vraiment quelqu'un on l'aime avec ses défauts"
Hermann Hesse
Poète germano-suisse
(1877-1962)
Ooooh c'est beau
Faudra un bac + 15 pour avoir une relation de couple !!!!!!! Cela ne donne plus envie
Là on parle des rdv, l'amour viendra ensuite
@@Léodécrypteleshommes on dit que un homme tombe amoureux ou il voit que la femme est une évidence de suite sinon il le sera jamais . C’est bien ce je j’ai dit c’est effectivement le parcours du combattant . Vous savez je suis sur les sites de rencontres je ne veux plus y aller parce que je n’en peux plus . J’en peux plus des mecs c’est 99 % des coquilles vides qui font de la merde selon Yann Piette coach . Donc pourquoi c’est à la femme d’être originale lors des rendez vous ??? Moi j’ai baissé les armes vraiment . Les hommes ne valent pas le coup que je me rende malade pour eux !!!!!
@@Léodécrypteleshommes je trouve cela lamentable ils traitent la femme comme un vulgaire morceau de viande ou ceux qui veulent construire sont d’une exigence extrême extrême . Internet a tué ou à contribuer à tuer les relations hommes femmes
C'est très pertinent. Merci Léo. J'apprécie ton contenu.
merci à toi !
Le coup du "évitez le mot pervers-narcissique" il est validé à 100%. Je serais même plus trash que Léo : Les hommes entre eux ce moquent des femmes qui utilisent ce termes à tour de bras / trop facilement et rapidement.
D'ailleurs je pensais que les femmes intelligentes étaient au courant de cela mais j'ai été surpris (pour avoir repris les rencontres récemment) de découvrir que non. Si vous êtes consciente de cela vous avez une bonne avance.
Et moi je constate que les hommes ne veulent pas d affection dans leur vie enfin si enfin non enfin une femme sensible mais dure mais sensible Moi je constate depuis tjrs que les hommes sont en incohérence et Déni trop souvent
Terme issu de la psychanalyse, repris ad nauseam par les médias féminins et qui n'a aucune validité scientifique
La seule chose qui à mon avis soit importante dans les relations quelles qu elles soient sont l estime et la confiance en soi ,montrer son authenticité de façon assumée et surtout baser les échanges sur de la confiance.,denrée de plus en plus rares hélas de nos jours.
Personne ne devrait avoir honte de ce qu il est et si votre personnalité ne convient pas et bien passez votre chemin et ne perdez pas votre temps, l ocean est rempli de poissons à pêcher.
(Et si Musso est votre litterature de prédilection et bien assumez le ,il n y a aucune honte à cela et dites vous bien qu une personne intelligente ne s arretera pas à ce genres de détails parce que si elle le fait cela voudrait dire que son intelligence à elle est assez limitée..). Il serait deja bien de définir ce que l on entend par intelligence ...
Personne n est là pour se justifier, et pire devoir passer un interrogatoire.
Nous ne sommes pas de la même génération mais je ne suis jamais tombée sur des hommes qui posaient ce genre de questions lors de mes 1ers rdv ( à aborder de sujets politique, complexes physiques, etc...). Je trouve cela ( et ce n est que mon avis) tellement bas de plafond et si peu intelligent...si l on doit s arreter à ce genre de détails ,c est vraiment pathétique et tellement réducteur.
je pense au contraire qu une personne sensée ne s abaisse pas à ce genres de questions.
Si vs etes en rdv avec lui c est que déjà que vous suscitez de l interet à ses yeux et il prendra le temps qu il faut alors pour vous découvrir en vous consacrant un minimum de son temps, du moins tout au début.
On est pas là pour faire son marché et cocher des cases ...et s il n a pas de temps à consacrer à cela, cad faire un minimum d efforts et bien qu il passe son chemin.
Si on est pas capable de definir ses priorités, connaitre ses attentes et faire un minimum d efforts.. ça deviendra alors difficile de faire ensuite les choix qui soient bons pour soi.
Il n existe aucune règle en amour ,aucune recette magique et personne ne peut savoir à l avance de la façon dont la relation évoluera. Si c était le cas ,ça se saurait depuis longtemps.
Faudrait arrêter de se prendre un peu trop la tête et trop analyser les choses ,l amour ca se ressent, ça vibre et sa se vit, ça ne se disseque pas comme un insecte sous un microscope. Et puis faites davantage confiance à vos ressentis ,à ce que vous dit votre petite voix interieure, et aux messages que vous envoie votre corps pour savoir si une personne est faite ou non pour vous.
@frederiquemorvan736 J'ai bien apprécier votre commentaire. Néanmoins, selon moi, il existe une recette miracle en amour, mais que l'on ne maitrise presque pas, c'est la Valeur sur le Marché de l'Amour.
Pour ce qui est des opinions politiques, pour celles qui en ont, personnellement, c'est une question que je pose systématiquement. Mais, bien entendu, c'est personnel.
Merci à vous Monsieur pour votre retour.
Je ne sais pas si vous êtes dans la spiritualité mais qd on a commencé à faire de l introspection sur son parcours et ses expériences personnelles ( que l on croit en la reincarnation,.la vie après la mort ,les relations karmiques, dettes transgenerationnelles etc.. ) on fini par comprendre que le hasard n existe pas dans la vie et que ce que l on attire à soi ne sont.ni.plus ni moins que nos vibrations énergétiques ,liées à notre degré d evolution personnel à l instant T .( nous avons tous le choix ou non de travailler sur nos blessures emotionnelles, dependances, addictions, schemas répétitifs etc.. pour grandir. Mais attendre du changement en refaisant tjd les mêmes choses est de la folie ( conf Einstein)
Niveau relationnel que chacun conscientise que l on attire ni plus ni moins que ce que l on est et vibre d un point de vue énergétique. ..et non ce que l on veut ou souhaite, ce qui veut dire que si l on est ds le sacrifice on attirera une personne qui ne nous calculera pas, si on est vénal, ce sera des personnes intéressées etc...les autres sont juste des miroirs pour nous faire comprendre nos dysfonctionnements et travailler dessus afin d évoluer.
La vie est une grande leçon d apprentissages, et lorsque nous ne comprenons pas nos leçons, nous stagnons et l univers ne mettra pas sur notre route ce que l on souhaite car ce n est pas comme cela que fonctionne la loi d attraction.
Ceci est juste mon point de vue personnel qui crois profondément au destin et qu il y a des choses dans la vie auxquelles nous ne pouvons pas échapper. Bien sûr ns avons tous notre libre arbitre mais qd on s éloigne trop de notre chemin ,rassurez vous que l on se charge en haut de vous faire revenir là où il faut.
Qd on a compris cela ,on se sent après détaché de toutes ces petites tracasseries d ego et de contrôle à qui doit dire,faire ,se comporter comme ci ou comme ça.
Chacun est unique ,chaque relation est unique donc généraliser l affect et le relationnel entre hommes et femmes est pour moi completement surfait. Nous sommes tous différents hommes et femmes et fonctionnons tous differemment, et le vécu des uns n est pas celui des autres ,de même sud le ressenti de 10 personnes face à la même expérience seront 10 ressentis différents. Et tant.mieux, c est ce qui fait la richesse des échanges et des interactions entre personnes.
Après je suis ouverte et je reconnais qu'il y a bcp de choses justes et intéressantes dans ce que vous dites qui peuvent être utiles et à prendre en consideration sur votre vision des choses ( qui n est que la votre au demeurant mais qui en est une parmi tant d autres) d autant plus qu il y a peu d hommes sur le net qui parle de façon assez cash de leurs attentes relationnelles auprès des femmes. L amour ,les sentiments et les relations sont bien plus complexes qu une recette de cuisine oui il faudrait ajouter ci ,retirer ça etc..
A chacun de se faire son opinion et de prendre ce qui peut lui être utile pour évoluer .
Il n y a pas de réussites, ni d échecs dans la vie il n y a que des expériences à vivre pour évoluer.
@@frederiquemorvan736 Bonjour Frédérique. Non, je ne crois absolument pas à tout cela.
@@ALAIN5000 à chacun ses croyances . Merci à vous de partager les vôtres sur votre chaine ainsi que vos expériences qui ne sont et ne restent "que les vôtres". Cela ne devrait nullement remettre en question celles des autres. C est ce qui s appelle tolérance et ouverture d esprit.
Bien amicalement.
@@frederiquemorvan736 Personnellement, je ne remets en question aucune expérience réelle et concrète. C'est pour cela que le jour où je rencontrerai quelqu'un qui a vécu une réincarnation, qui est l'objet de dettes intergénerationelles, et qu'il me présentera son expérience preuves à l'appui, je l'écouterai avec un grand intérêt.
Bonjour Léo
J'ai 57 ans et vous écoute avec grand intérêt.
Je sors d'une relation de 22 mois avec un pervers narcissique.Si ! pour moi il faut le dire et expliquer en quoi cela a pu consister en donnant des détails de cette perversité. Bien entendu on ne se retrouve pas dans une telle situation par hasard. Perso j'étais soumise et cette expérience m'aura fait grandir et trouver la force d'être libre et cela aussi je le dis ! Car j'ai aussi de la gratitude pour cette relation.
Avant ça j'ai été mariée pendant 30 ans avec un homme adorable mais cela ne vibrait plus entre nous. Nous sommes restés amis, ce qui est plus sympa pour les relations familiales et nos enfants.
Merci bcp pour toutes vos vidéos élégantes (non vulgaires 👌👌 avec une pointe d humour), humaines, touchantes et denses. ❤❤❤
Nous sommes régulés par la chimie organique ! ...Ça, c est le côté physiologique évident de notre être. Mais heureusement, pas que........ Il faut ABSOLUMENT nous aimer nous même, nous respecter afin que l homme qui nous intéresse, développe amour et lien. En effet, comment attendre qu il nous aime et nous chérisse, si nous ne nous aimons ni ne nous cherissons nous même ? ... Attente immature émotionnellement parlant.... Qui conduira hélas à une "relation " immature émotionnellement...... Gros travail de développement (ou de reconstruction) interieur 🙏. Mais quel épanouissement, quelle sérénité et quelles qualités d échanges.
Je viens de vous (te?) decouvrir sur youtube et honnêtement cest la 1ere fois que je me sens captivée et intéressée par le discours d'un homme sur les femmes et le fonctionnement de chacun. Il y a une réelle profondeur et logique dans ce que vous amenez. Je vous rejoins sur bon nombres de points dans les differents mécanismes et vous m'en apprenez certains, ou confirmez également. Merci pour votre contenu 😊
Oh merci pour le mot-clé pervers narcissique !!! Un temps je faisais du yoga, et j'avais remarqué que dans certains milieux spirituels, il y avait à chaque fois au moins 2-3 femmes de plus de 40 ans (en général) qui avaient toutes 1 ou 2 exs pervers narcissiques... Et même moi en tant que femme je ne les prenais pas vraiment au sérieux. À partir du moment où tu as plusieurs exs pervers narcissiques, remets-toi en question pourquoi tu tombes toujours sur ce type de profil. Et d'ailleurs il y avait des chances qu'ils ne soient même pas pn, mais c'est ce qu'elles disent après coup. Merci Léo 🙏🏻
Je suis d'accord, malheureusement dès que j'en parle je m'en prends plein la gueule haha
@Gaia.Serena Et merci à toi d'être lucide la dessus ! De comprendre qu'un homme qui ne correspond plus à sa partenaire n'est pas obligatoirement un pervers narcissique... Et c'est rabaisser méchamment celles qui ont vraiment eu affaire à ce genre de personnage (bien plus rare qu'on ne le sous entend sur les réseaux actuellement).
Je vous recommande, deux livres fondamentale " L'Art de la Guerre de Sum Tzu et la comédie humaine d'Honoré de Balzac 🙏🏻 @@Léodécrypteleshommes
il y avait surement des chances qu'ils le soient tout autant, qu'en savez-vous? Peut être que oui, peut être que non, connaissiez vous ces femmes intimement ? Pour manquer autant d'empathie, vous n'en avez jamais croisé(des PN) heureusement pour vous , beaucoup en arrive à la remise en question, chacune son rythme, ne jamais juger quand on ne sait pas !
@@christelle9237 Bonjour, qu'en savez-vous que je n'ai jamais croisé de personnes aux types de profils abusifs dans ma vie ? Non, c'est un thème que je connais très bien. Je ne suis pas en train de débattre sur le fait que les exs de ces personnes étaient réellement pn ou pas. Ce que je mets en évidence, c'est le fait de parler de cela d'emblée, à des personnes que l'on ne connaît pas ou très peu. Je prends l'exemple du cours de yoga, raconter sa vie privée à de parfaites inconnues en disant mon ex-mari pn ou j'ai 2 ou 3 exs pn. Les personnes qui étaient réellement sous emprise que j'ai pu connaître, n'en parlent en général pas à tout va, et pas avec n'importe qui. Là dans la vidéo, Léo parle des premiers rencards. C'est pas l'idéal, lors de premiers rencards, de tout de suite balancer : "j'ai un ex pervers narcissique et du coup je suis une victime, écoute-moi pendant le temps du rdv me confier à toi, alors que l'on se connaît très peu." L'équivalent masculin serait ces hommes qui en tout début de relation parlent de leurs exs complètement folles ou hystériques, instables psychologiquement. Si un homme me sort cela lors du premier rdv, je ne donne pas suite. Donc je comprends que certains ne donnent pas suite non plus, si la femme en face d'eux n'a pas guéri de son passé, qu'elle ne prend pas la responsabilité face à ses mauvais choix de partenaires, et que le rdv qui devait être un rencard à la base, se transforme en entretien psy. Voilà, belle soirée à vous
Merci Léo, toujours top et très interessant !
Pas sûre que tout le monde calcule .. quand t'as un coup de coeur tu réfléchis plus du tout rationnellement
Om parle pas d'un coup de coeur, c'est de la relation consciente
le coup de coeur ne se fait pas que sur le physique, un homme évalue aussi ce que tu as dans la caboche
@@Léodécrypteleshommes on s'en fou du coup de coeur ❤️. L'important est de savoir qu'aucune rencontre n'est fortuite. Chaque rencontre à sa raison d'être. Les coups de cœur font mal , car c'est un coup ! Mais c'est nécessaire. Une relation a long terme est un compagnonnage. Il faut être bien accompagné. Le la meilleure personne pour vous accompagner c'est vous même d'abords. Nous les mecs, on trouve facilement du sex. Mais une compagne c'est autre chose. On est tous novices, encore maladroits et il faut accepter qu'on apprend. Chercher absolument quelque chose s'est se mettre de la pression soi même. Accueillir c'est plus simple et plus exigeant. Se qu'on cherche s'enfuit, se qu'on accueille arrive de l'a venir.
J'espère ne jamais rencontrer un homme de qualité 😂
Tu es d’excellents conseils, merci Léo !
C’est fou en tant qu’homme de 30 ans, les conseils que tu donnes aux femmes, c’est exactement vrai, j’ai absolu aucun intérêt à coucher avec une femme sans lendemain.
Et si, peut être du plaisir, une rencontre spontanée qui fait du bien et qui sait ce que cette rencontre sans lendemain pourrait vous apporter...
Salut 👋
“Quelles sont les 3 questions q’une femme doit poser à un homme avant de coucher ?”
➡️ il est bien évident que le jeu de question auquel tu fais réf est applicable dans l’autre sens n’est ce pas ?
Pour reprendre ton langage l’une d’entre elles pourrait être “comment tu te comportes avec une femme après avoir fait l’amour quand tu as les bourses vides ?”
Et complètement d’accord avec toi à propos de l’usage galvaudé du terme PN. La perversion narcissique est une pathologie et j’ai accompagné suffisamment d’hommes et femmes qui les ont côtoyés pour savoir qu’on ne traite pas le sujet à la légère (j’ai aussi eu en des PN en consultation, ce qui est rare puisqu’ils ne consultent pas… et ils stoppent tout travail sur eux des qu’ils sont démasqués).
Des partis politiques qui ont la haine de l'argent , mais dont les fondateurs sont millionaires ? :'-)
Chut il y en a qui n’ont toujours pas compris 😂
haha
EH!OUI! ++++====c bon ça!!! ==ça claque ds les chaumière ""ça mère"""!! ✊👊✊🤙
Ce que j’adore c’est que tu dépeins très bien la nature humaine et oui ça ne fait pas toujours plaisir quand on reste dans ses propres a-priori sans vouloir en sortir
Très instructif LEO. Merci
Votre discours manque de cohérence : d'un côté, vous conseillez de ne pas proposer des univers littéraires susceptibles de ne pas lui plaire, et de l'autre, vous suggérez de ne pas dévoiler ses opinions politiques, au risque de heurter ses idéaux. Pourtant, vous insistez sur l'importance d'affirmer ses propres convictions. Pour ma part, j'ai des convictions littéraires et politiques bien ancrées, et je n'attends pas d'être validé. J'ai besoin qu'il défende également ses idées, pour voir si nos convictions peuvent s'accorder. Cela doit être un échange réciproque.
Si vous savez exactement ce que vous avez à faire, pourquoi écoutez-vous les vidéos de Léo ?
Non, il a dit de parler de livres un minimum originaux, ou qui ont de la profondeur.
Ensuite il a dit d'eviter de dire a un business man que t'es en faveur de politique qui sont contre son business surtout si tu sais pas bien développer et argumenter.
@@lanahathaway5117 ruclips.net/video/YbVsT4uYfwM/видео.html
Tu peux etre toi meme, je suis de gauche, je date des hommes qui font de l'argent, je leur dit mais t'as interet a être calée et a reflechir. Tu peux pas leur dire d'entrée de jeu "je pense que t'es une grosse merde et que ton business c'est de la merde, tu devrais avoir honte et tout redistribuer..." par exemple. T'as pas besoin de mentir pour autant mais y a pas a invectiver les gens juste, surtout si tu veux les pecho.
Et si tu sors des livres que tout le monde lit, des romans de gare éclatés, le raccourcis que tout le monde va faire c'est se dire " ok cette nana est boring". Pour moi si t'as lu un livre de ce type recement, soit tu dis un livre que t'as lu qui etait vraiment incroyable a la place, soit tu dis que c'etait de la merde, soit tu développes sur quoi le livre t'as fait reflechir ou touchée, mais forcement c'est un mauvais point si tu dis "j'ai lu arthur et les minimoys. Pourquoi ? Comme ca pour me detendre" c'est logique ^^
Et franchement homme comme femme le " je suis comme ca acceptez moi comme je suis..." voila quoi. T'as l'étiquette emmerdeur sur le front.
@@lanahathaway5117 Ce qui est considéré comme 'original' par certains ne l'est pas forcément pour d'autres. Nous ne connaissons pas la personne, et ce n'est pas parce qu'il est homme d'affaires qu'il sera nécessairement attiré par un certain type de lecture ou qu'il acceptera sans réserve les implications d'une société capitaliste néo-libérale.
C’est aux femmes de tester et prendre le temps de choisir un homme, non l’inverse.
Enfin, si la personne en face de moi me demande pour qui je vote, je m’en vais 😅 après avoir eu un bon fou rire.
Si vous tenez un tel discours IRL ne vous étonnez pas de vous retrouver à consulter ce genre de contenus.
Evidemment que l'homme à le droit de prendre le temps de choisir, nous ne sommes pas à la disposition de la première femme qui veut bien de nous. D'ailleurs quand c'est le cas la femme équilibrée se désintéresse immédiatement, et c'est complètement sain.
2 questions simples : 1 quelle musique tu écoutes ? 2 combien as tu fait de piquouzes ces 3 dernières années ? Avec ça on la carto exacte de la personne 😅
Surtout les piquouzes, il va peut-être te quitter trop tôt 😂
@@romeodalle-crode4376 les piquouzes cest totalement vrai. bravo 🤣
Je lui répond « deux mais c’est à contre cœur , mon travail y oblige »
@@alicebless444 rien n'y oblige, beaucoup on résisté, bonne chance à vous
Complètement d'accord,de vraies questions !
Merci infiniment, ça m'aide...
Cute and good-looking, well spoken and well versed in your domain of expertise. Down to earth and quite funny at times! (Bref, tout ce que j'aime quoi! lol)
Il y a des hommes qui posent ce genre de question ??
Le livre oui.
particulièrement intéressant !
Si on me pose ce genre de questions, je vais lui demander où il a acheté son manuel du "parfait petit seducteur". Genre QCM. La beauté est tres sujective... à lire : "la relativité de l'esthétique " du philosophe Kant. 😏😏😏
Tu es tellement charmant Léo.
😘
Bonjour Léo merci pour tes vidéos éclairantes.
Sur le sujet des PN hélas ça fait partie de certains chemins de vie très souffrants et qui font aussi tellement grandir et maturer. Ce sont des sujets comme les personnes ayant été victimes d'agression, d'abus.,de V I O L S et il y a une différence entre mettre en avant ces blessures ou se montrer telle que l'on est dans sa globalité c'est à dire pas seulement ayant été victime mais ayant fait preuve de résilience de courage à s'occuper de soi à se réparer... Ces blessures font parties de nous et les cacher les nier n'est pas non plus judicieux. Elles font aussi parties de nos fragilités.
Un jour j'ai entendu un homme me dire : tu es trop fragile pour moi... J'ai trouvé que c'était d'une violence cruelle mais aussi un cadeau car ce que j'ai traversé il n'a pas pu l'entendre et je me suis sentie tellement plus puissante., je me suis dit que je méritais beaucoup mieux.
Alors Biensur que ce n'est pas quelque chose à mettre en avant dans les premiers temps de rencontre mais elles font parties de nous ces blessures profondes et c'est ce qu'on en fait après qui est essentiel.. Si elles donnent lieu à l'expression artistique quelqu'elle soit par exemple ce n'est plus la même approche. Sans oublier que la personne blessée est la seule à pouvoir trouver des outils pour se réparer et prendre en charge sa guérison.
Après si un homme est suffisamment mâture et amoureux et peut entendre et comprendre notre parcours douloureux alors ça devient un baume supplémentaire à accueillir comme un cadeau de la vie.
Voilà j'avais envie de préciser cela. Bonne continuation à toi Léo ✨x
Les hommes ont du mal à comprendre que s'ils disent à une femme "tu es belle" ce n'est pas forcément perçu au 1er degré et que ça peut être perçu au contraire comme une stratégie pour obtenir qqchose l'espace d'un instant. La femme ne sait donc pas forcément si elle est belle ou pas alors que les hommes sont persuadés que c'est évident. Il y a beaucoup de malentendus à ce sujet. Dans ma vie (je suis une femme de plus de 60 ans) je n'ai rencontré que quelques rares femmes qui étaient persuadées d'être irresistible soit dans leurs dires soient dans leur comportement. Toutes les autres étaient assez peu sûres de leur physique.
@blandine8974 Oui, votre commentaire est très loin d'être con.
tout à fait d'accord !
Mon grand père bourgeois a choisi ma grand mère orpheline mais c’était une autre époque. Aujourd’hui avec l’endogamie il y’a peu de chances qu’une femme « qui lit des livres » puisse attraper un homme de valeur convoité qui aura tendance aujourd’hui à choisir une partenaire égale ou une sorte de plus value.
Cela a bien du sens . J’ai eu un début de fréquentation qui me parlais très souvent de ses complexes et à force de le dire et de se dénigrer …. Je ne voyais plus que cela …..il n’était vraiment pas bien sans sa peau … pourtant je ne suis pas à me focaliser juste sur le physique …. Mais à force cela a finit par me mettre mal à l’aise . C’est sur que c’est pas la même chose si c’est une personne avec qui tu vis depuis longtemps, il y a tellement de choses qui te plait que cela ne dérange pas, je passe par dessus sans problème 😀 …. Mais quand tu apprends à connaître une nouvelle personne cela peut être assez dérangeant qu’elle te balance souvent ses complexes …..à moins que j’étais pas assez amoureuse …. C’est peut-être pour cela que cela m’a éloigné ….peu importe … ta vidéo est intéressante …. Ça fait réfléchir ❤…. Ouf pas habituée à mettre un commentaire si long …. Merci de m’amener ton point de vue
@@bouchardcaroline8461 tu es magnifique en tout cas j espère sincèrement que ça va s'arranger est que il va prendre conscience de la belle personne que tu es est réalisé la chance d'avoir une femme comme toi PS jolie nez craquant prend soin de toi je te souhaite que du bonheur
J’ai lu tout Zola et crois moi de nos jours c’est plus une tare qu’autre chose ! Aucun homme ne lit plus 🙈
Moi ma question c'est où qu'on les rencontres ces hommes
Selon vos centres d'intérêts : bibliothèque, cours de danse...
Partouts, laissez nous juste une chance quand on vous abordent tout simplement au lieu de voir le mal directement
Dans un Bescherelle
MDR excellent 👌 👌 😅@@SophiaHestia
Le mec me dit pour qui tu votes je lui demanderai s'il se fout de moi 😂
Pour qui tu votes ?
Il sera normalement plus subtile.
Il pourrai parler d'actualité et demander ton opignon sur tel ou tel politique.
Pour moi c' est une question essentielle, même si je pense que tu comprends assez rapidement à qui tu as affaire , je vote RN : hors de question pour moi de me mettre avec un petit mélanchoniste.
@@julia51929 ça se peu qu'il le fait pour les mêmes raisons que toi qui vote RN.
Avant d'aller au conclusion de il vote tel partie, voit plutôt le pourquoi. Si il vote Melenchon car il croit en ses promesses de restaurations de l'industrie et autres. Et qu'il écoute ton point de vus et est d'accord avec toi sur des points. C'est pas un "ravagé" de la gauche.
@@julia51929 si c'est juste car... Je répète se que les autres disent sans y réfléchir.
Là, c'est un problème.
Non mais franchement ! Vous êtes serieux là ?! Un mec qui me pose ce genre de questions au 1er date, je lui reponds :"excuses-moi, mais je crois que ça va pas le faire". On a clairement pas la même définition du Haut Potentiel.
Moi je lui dit " Et toi ? "
Il ne faut ne pas être Haut Potentiel pour se rendre compte que la vidéo ne parle pas de Haut Potentiel :p
Grave
Un homme masculin ca ne veux rien dire
Merci beaucoup bonne soirée.
Dans quel monde on est aujourd'hui
Un homme de haut niveau ! 🤣🤣🤣
De haut niveau😅, jamais connu😅
Je pense qu'il y a deux choses
La séduction et l'attirance
Pour ma part la communication est essentielle comme l'intelligence affective, émotionnelle et intellectuelle
Il est primordial de nous connaître pour définir nos besoins nos priorités
Mieux vaut se connaître pour reconnaître si l'homme face à soi nous touche
Et être soi-même
Je m'explique ça se développe être soi-même
C'est se valider pour se libérer et se présenter ❤naturelle et spontanée pour rencontrer cet autre quel que soit ce qu'il aime
S'intéresser vraiment à lui après la réciproque est l'équilibre de la relation
Merci pour ces vidéos. Bien que je ne sois pas célibataire... Ma curiosité est piquée et je trouve, de mon point de vue de femme, que votre explicatif tient la route. Et sachez, que de mon côté, lorsque j'étais célibataire, j'avais aussi cette tendance à tester le monsieur qui m'intéressait. Et bien souvent, ça n'était pas concluant. Sauf avec mon chéri actuel. Zéro blanc, beaucoup de rires et taquineries mutuelles... Ce que je peux souligner, grâce à cette rencontre, c'est que l'histoire sent très bon, quand c'est fluide entre les deux personnes. Il y a des jeux, des masques et même parfois des omissions volontaires 😅 mais lorsqu'il n'y a pas d'adhérence, c'est banco pour l'histoire d'amour véritable.
Je comprends pas les commentaires qui démontent la vidéo. Je pense que le point le plus important c’est que les mecs de haut niveaux/haute qualité - même si je n’aime pas les appeler comme ça - font attention à comment on articule nos idées, comment on s’exprime, comment on défend nos idées aussi… il en va de même pour les femmes de haute qualité d’ailleurs!!! On checke aussi comment les mecs s’expriment. C’est normal. c’est dit dans la vidéo: est ce qu’on pense par nous même, nos convictions, etc et bah ça attire forcément. C’est l’attirance intellectuelle aussi pas seulement physique.
"Qu'est-ce que tu aimes lire ?" ou "quel est la dernier livre que tu as lu ?" fait partie de mon répertoire de questions lors d'un date, mais sans volonté de tester (même si "moi je ne lis pas trop" c'est vraiment pas top comme réponse).
C’est un entretien pour une sélection sur dossier ou un rendez-vous amoureux ?
@@LuxLucis_ C'est s'intéresser à l'autre.
😂@@LuxLucis_
@@Julien3913-i9x"cest vraiment pas top" : pour toi. Tu pars du principe que tout le monde devrait lire comme tu le fais alors que cest ta personnalité et ton gout personnel. Plein de gens peuvent etre interessants en ayant dautres passions que lire beaucoup. Cest juste une question de compatibilité mais tu nes pas au dessus et dans le vrai parce que tu lis et elle non.
Pour moi en vous écoutant on évolue pas, quand une femme parle de son ex pn, elle met des mots, elle ne se déresponsabilise pas, quand vous mettrez vous dans la tête que c est difficile pour une victime d en parler. Se taire c est vous rendre la vie plus facile, encourager le déni sur cette existence, le passé doit être pris comme tel, l histoire est là, et ça n a rien avoir avec la déresponsabilisation. Il ne faut pas en parler parce que ça vous saoule de reconnaître le caractère manipulatoire d un homme ou dans les relations, en quoi cela vous dérange tant c est surtout la question a se poser. Finalement vous êtes comme la majorité de la population où il fait encore continuer à se taire pour vous faire plaisir, pour que vous en soyez pas confronté a cette réalité, une réalité démontrée encore et qui est même d actualité, qui ne peut pas l être plus avec l affaire Pelicot. Quand les hommes prendront conscience que oui certains comportements des hommes sont nuisibles, nocifs dans les relations et que beaucoup de femmes en pâtissent. Quand les femmes seront elles vraiment écoutés et comprises sans pouvoir se cacher, sans voir honte de ce qu elles ont vécu ? Oui, il vaut mieux ne pas en parler pour vous caresser dans le sens du poil ce qui est encore une manipulation a mon sens dans une relation et qui ne fera pas du bien c est une évidence, quand arrêtera t on l'a manipulation dans les relations, ces fameux tests, ce fameux langage qui tourne autour ... Ne voyez vous pas que plus ça va moins ça fait recette, vous savez pourquoi , celles qui ont en été victime n ont plus envie de cela dans leur vie. Quand comprendrez vous que la manipulation plombe une relation ? Quand a la lecture, tout le monde a le droit de lire ce qu il a envie et d en trouver plaisir, si vous méprisez cette lecture ça parle seulement de vous, et oui un mépris de lecture autant vous dire qu il est mieux que vous passiez votre chemin. La politique regarde chacun, et on partage avec qui on veut, quand a la question comment on se trouves physiquement ? Je trouve ça inadvenu... Est ce qu avoir des complexes et se trouver moche fait en sorte de ne pas être aimable? Quelle plus value a savoir cela ? Ces tests sont a mon sens insensés.... Je pense que les hommes devraient revoir leurs tests, juste en les abandonnant simplement et purement et se concentrer sur le plaisir ressenti avec l autre, l intérêt d une rencontre, l'opinion de l autre, ses goûts, ses envies, ses projets... Et laisser tomber la manipulation avec ce fameux contrôle, ou comment être sûr de ne pas perdre son temps... Et si on ne perdait jamais son temps dans une rencontre, dans un dialogue y avez vous seulement songé ? Cette manipulation va de pair avec la maîtrise, ne vous rendez vous pas compte qu on ne maîtrise rien et qu a trop contrôler on en perd la spontanéité de l instant, d une rencontre, de la beauté de ce qu elle pourrait nous apporter? Aujourd'hui il est grand temps de lâcher les test et cette fameuse manipulation
Moi j'aime bien ce côté cérébral justement une perspective
que j'ai pas de bases
J'avais pas vu les choses de cette manière , et je suis plutôt contente
Les filles, je vais vous dire un truc, si tu veux un "homme de haut niveau" ne couche avec personne d'autre qu'avec lui, et ce, sur toute ta vie. Les autres, c'est toi qui va les quitter...
Mdr c'est ce que je fais je les quitte jusqu'à trouver le bon 😂
@@YTBE_30 ce que je veux dire c'est qu'il faut faire attention au body count
On teste une marchandise, pas une personne, sauf à la considérer comme un objet et non comme une fin en soi.
Le recruteur teste bien un candidat pourtant ce n'est pas un objet ?
Ne t'excite pas pour un mot, remplace "tester" par "apprendre à se connaître" et tt ira bien
Y a pas de pub :) merci !
Tu penses quoi des réponses décalées style humour anglais ? C'est mon truc mais je sais pas si ça plaît 😂
Bien dit😅
waouh heureusement que je déniche pas un prétendant sur les sites de rencontres avec des critères à cocher. Je suis plutôt contact spontané et les réseaux sociaux ça fonctionne bien pour ça. On apprends à se connaitre en interagissant en ligne sur des serveurs aux sujets communs et de là un pic d'intérêt peut naitre. C'est là que j'y vérifie au mieux mes propres critères à savoir les capacités de raisonnement, les valeurs et l'intelligence émotionnelle de la personne au détours de conversations immersives et pas artificielles dans un café.
Donc toi tu as tes critères à évaluer mais lui n'a pas le droit ? Mdr relis toi
Alors là je suis perplexe... le titre parle d'un homme masculin, pas un dandy intellectuel carriériste... Bon je stéréotype mais de quoi parle-t-on ici ? Masculin = Action
Un homme est masculin pour une femme suivant des critères différents à mon avis. Pour moi par exemple, c'est un homme qui sait construire sa maison idéale en cohérence avec son éthique de vie... on s'enrichit mutuellement de nos centres d'intérêt qui peuvent être différents.
Ici on a l'impression que Léo cherche sa compagne idéale avec ses goûts littéraire 😉 et se considère homme de haut niveau 😅
Qu'est-ce que l'intelligence réellement ? Niveau d'études ? Ça n'empêche pas d'être un C.. fini... Regardez par quoi nous sommes gouvernés... je dis ça je dis rien...
Je préfère l'intelligence du cœur et donc la modestie, simplicité, authenticité...
Bref, très déçue par cette vidéo, j'avais trouvé la chaîne intéressante, de grosses lacunes concernant les femmes, qui sont souvent complexées, et n'ont certainement pas toutes envie de parler de leur physique comme un produit consommable...
Léo est extrêmement biaisé par son expérience personnel de citadin avec des filles citadines et des réseaux sociaux.
@@Sparktacus1lol
Je dirais plutôt par ces copains qui ont les convictions tels qui se après présent inconsciemment sur sa chaîne.
De l'autre côté il faut avouer qu'il à envie de comprendre le sex opposé et que sa part de la bonne intention.
C'est toujours intéressant au moins niveau sociologie, parce que j'avoue les hommes "de valeur" qu'il décrit ici, je les côtoie pas du tout.
Je valide une seule question, et c'est celui là de livre.
Bonne continuation
@@Miska_Lada "'il à envie de comprendre le sex opposé et que sa part de la bonne intention" C'est minion :) Ça part d'une envi perverse de domination psychologique et de sex. C'est la même mécanique que ce qu décrit le psychopathe interviewé sur le chaîne youtube Legende. Comprendre les besoins de l’autre et ces attentes et les lui offrir pour faire tomber amoureux.
Mdr à 9min je suis déjà pas d’accord avec toi , ceux qui ont leurs vies au max et surtout ceux qui on déjà 1 enfant et « fini leurs life », ils enchaînent les dates, les voyage et baises à tout va . Je suis une femme de haut niveau et des hommes de haut niveau j’en vois pas mal et croyez moi que c’est moi drive le date tellement ils sont moue ils attendent que la fin du date pour espérer une invitation à venir chez nous … ce qui n’arrive jamais avec moi 😂
Je les diriges vers les nana de 20 ans pour du tout cuit moi à 33 ans j’ai pas que ça à faire.
( et je veux pas d’enfants j’en ai déjà un donc j’ai pas d’horloge biologique qui tourne j’ai tout mon temps pour trouver un vrai homme )
Hum hum... si un homme me pose ce genre de questions, je saurais directement que cet homme m'est franchement, inintéressant... pouah... !! Les questions stupids de l'intellectuel qui se croit intelligent... rien rien rien d'intéressant. Aucune femme intelligente ne peut être attirée par ce genre de gars creux... creux du cœur... qui n'expose que ses futiles capacités intellectuelles parce qu'il ne possède rien de bon dans son coeur... Quel livre ais je lu dernièrement ? Je dirais, toi, il y a 2 seconde. Un livre ouvert à mes yeux. Et quel ennuis. Je ne parle pas de toi Léo, mais de ce personnage fictif qui se croit intelligent alors qu'il n'est qu'une base de données froides sans compréhension de ces bases de données. Sinon toi, je t'aime bien. Tu es franc et honnête. Un bon gars. En plus... légèrement très craquant... 😊😊😊
Tu es très charmant en tout cas 😂
Moi un mec qui me demande pour qui je vote, c'est next, ennuyeux à mourir le gars
oui et d'autant plus qu'il y a souvent un arrière-goût de jugement...on ne sait pas trop comment le prendre.....
@@audrey1661 Moi si tu votes pas pour Zemmour ou Marine tu es disqualifiée.
@@oliviersb4228 je ne vote pas un parti, je vote les idées. Je ne supporte pas l'extrémisme, de gauche comme de droite, mais dans tout parti je trouve qu'il y en a à prendre et à laisser. C'est pour ça que si un mec me demande pour qui je vote au lieu de me demander quelles sont mes idées, perso c'est au revoir
Perso je conseillerais de rester soi, l'insincérité comme fondement d'une relation c'est pas fou à moyen et long terme.
Exactement
Conseil de merde. S'embellir, séduire, chercher à plaire ne sont pas synonyme d'insincérité
Moi j'ai 36 ans, et comment je fais pour créer une relation solide avec toi précisément 😏😋🙃 ? J'adore ton style et ta posture 👌
Tester qqn revient à se positionner supérieurement par rapport à l'autre. Or, vouloir une relation, ce n'est pas comme faire passer un examen mais une recherche de points communs et d'équilibres.
Apprécier l'autre pour qui il est, pas pour le dernier livre qu'il a lu...
Et si l'autre préfère le bricolage à la lecture ? L'homme de "haut niveau" sera déçu ? C'est que ce n'est pas le bon !! Suivant !
Et, de toutes manières, un homme de "haut niveau" comme tu le dis cherche très généralement qqn dans sa CSP. Il ne drague pas n'importe où donc il rencontre des personnes avec lesquelles il est intellectuellement proche, financièrement à peu près du même niveau et peut-être même ayant les mêmes opinions politiques...ce n'est donc pas la fille lambda.
Intrusives les questions.
Oui les pervers existent. Ils ne sont pas tous pervers.Ensuite nous avons fait un choix d’aller vers lui de l’accepter ds notre vie.Il faut assumer aussi.J’ai eu un pervers mon ex-mari, mais je ne savais pas ce qu’était un pervers à l’époque.Mon médecin, mon psy m’ont fait comprendre qu’il l’était.Du stade à être qq un ayant une confiance en soi, je suis passée au bout de qq années à une personne vulnérable doutant d’elle etc .
Je n’étais plus moi mais lui.J’avais tjs besoin de son acquiescement en tout.C’est fou comme au contact d’une personne qui ne nous correspond pas devenir un être réduit à RIEN.J’ai eu des questions sur ma profession, l’argent, et le pouvoir qu’a l’argent.
La question que j’ai posée moi c’est « es-tu ds une relation? Est-elle terminée, ne l’aime tu-plus? «
C’est important
Pcq si c’est pour commencer une relation et repartir vers l’autre il y a aucun intérêt
Si le but est de rendre l’autre jaloux, je ne serai pas otage de ce type de relation
Et si je lui sors Harlequin ? C bon???
Qu'est ce que tu racontes ?! Tu conseilles aux gens d'être faux ??
C'est la meilleure façon de gâcher sa vie et celles des autres
et celui qui demande le nombre de bodycount c normal svp?
Et c'est pas de très bons conseils! Une fois, un homme m a demandé comment je me trouvais physiquement (je savais pas que c'était un test, maintenant je sais) et je lui ai dit "ben ça va, j suis pas trop dégueulasse pour mon âge " il s est mis à rire et m a fait un compliment.
Frère comme j'avais besoin d'écouter ca..
Le coup du livre et de lui demander comment elle se trouve physiquement. C'était simple...
Mon dernier crush était si belle et stupide...
Perso je suis artiste et un musicien chevronné m as dit que il voulais travailler avec moi et que je lui plaisais beaucoup sur le plan moral et physique alors j y vais ??! J ai bien envie de creuser 🤔
Ces hommes là peuvent aller faire leur marché ailleurs, une femme qui sait ce qu’elle vaut refuse d’être « testée » elle vit sa vie et qui m’aime me suive 😂 a la rigueur une femme qui sait ce qu’elle vaut accepte une conversation pour apprendre quelque chose, connaître quelqu’un est toujours une expérience intéressante.
« Rendre un homme amoureux » non mais sérieux, s’il ne comprend pas ma valeur il ne me mérite pas😂
Les bonnes ne se laissent pas tester, on les laisse cet exercice aux manipulatrices ambitieuses .
Hahahaha
Remplace "tester" par "apprendre à se connaître"
Faut bien la montrer à un moment donné ta valeur.
@@Léodécrypteleshommes je suis du style à observer d’abord 😉
Elles sont les première à tester tous les hommes qu'elles rencontre et elles veulent pas être testée...
Faut vraiment que le mec soit d’une exception exceptionnelle une bombe atomique et d’un très haut haut niveau pour accepter ça . Car si. Ça vient d’un mec bof banal t’es gentil mais t’es pas attirant ces tests là c’est niet
@@nomindisponible5420 je ne suis pas d’accord . C’est quoi cette société où certains sont supérieurs aux autres ??? On est tous pareils alors la nature t’as gâté t’es un beau gosse et tu peux te permettre de faire le difficile et t’as une bonne culture et bonne situation et tu peux te permettre d’être très exigeant ?? On est tous pareil ça s’appelle l’égalité
Bein dis donc tu fais des vidéos en kalach...tu veux vraiment renflouer cette nouvelle chaîne....attention à bien travailler tes sujets!
Ca fait 11 ans que je travaille sur ces sujets ^^
Ça fait entretien d’embauche c’est très désagréable. Surtout pour qui tu votes, c’est malpoli de demander. Les convictions ok
"un homme de haut niveau", en quoi exactement ? Tu peux être d'un haut niveau intellectuel, professionnel et/ou financier et un gros nul au niveau émotionnel et donc dans la relation avec une femme. Et inversement. On dirait un casting pour entrer dans un club. On pourrait le faire dans l'autre sens aussi. Un homme qui parle politique dans les premiers rdv manque de savoir vivre. Un homme qui me juge sur ce que je dis de moi n'a rien compris à l'image intérieure et à ce qu'on projette parce ce que c'est notre éducation ou notre culture. Je trouve qu'on est loin de l'authenticité et de la rencontre entre êtres humains tout simplement. Ca manque d'intelligence du coeur, d'écoute, d'accueil et de partage. Mais je dois être trop old school ;)
Oui en fait on veut éviter le risque !!! Alors on programme des questions ( et qui nous dit que les réponses sont vraies et sincères ahahah ..!)
Vaut mieux ouvrir ses antennes et voir tout ce qui se passe …les gestes ne trahissent pas en général … vaut mieux tester un comportement qu’attendre des réponses pe fake !!
On va pas être copains si tu clash l'astrologie
L'astrologie c'est pour ceux qui ne sont pas aux commandes de leur vie. Niak
@@Sparktacus1 mdr pour dire ca faut avoir 3 de qi et rien savoir sur le sujet
@@christopheromary8862 Mon QI se porte bien, kiffez bien votre croyance.
@@Sparktacus1 c'est un art pour tu saches l'otiste. Avec ton niark de baltringue j'aimerais ca te croisé dans la rue.
Vidéo creuse. Pas au niveau des dernières vidéos
En effet, quand on a vécu une relation avec une personne qui a des troubles pervers narcissiques, homme ou femme également j'imagine, on 'évite d'en parler à tort et à travers.
On en parle à des personnes averties sur le sujet, un psychologue par exemple ou à une personne de confiance.
Cela est devenu un sujet de " psychologie de comptoir" et pourtant cela fait référence à des troubles bien identifiables.
Pour se prémunir de vivre à nouveau une telle expérience, le meilleur positionnement est d'ailleurs d'être silencieux, silencieuse à ce sujet, il sera bien temps d'en parler quand la relation amoureuse sera établie en toute confiance.
Et c'est d'ailleurs un des enseignements de ce type de relation, chacun décide des limites de son jardin secret en fonction de l'engagement qui le lie à l'autre.
Lors d'une rencontre, on ne peur pas encore parler d'engagement.
Bien entendu quand on est dans une relation durable le degré d'intimité est différent.
C'est certainement valable sur toutes caractéristiques qui concernent un ex ou une ex
Chaque relation est particulière, chaque personne est différente et soi-même on évolue.
Slt Guillaume Musso est l'on cousin 😊
Que répondre à un homme qui demande "Est-ce que me trouve beau?". J'étais sorti avec un homme ni beau ni moche que j'aimais et pour être honnête, je lui ai répondu "Non" en argumentant sur ses qualités... mais j'ai bien senti qu'il l'avait mal pris.
Eh bien, ce genre d'homme ne me conviendrait pas.
La manoeuvre me semble compliquée. Pas vraiment d'accord avec quelques éléments de cette vidéo.
Lesdits hommes de valeur sont souvent paradoxalement les plus seuls, peut-être aussi parce qu'ils n'ont pas la réalité du marché dans leur viseur. Connaissons-nous davantage de personnes qui vont nous parler d'Oscar Wilde ou Victor Hugo plutôt que Guillaume Musso ou Marc Lévy ? Déjà que peu de personnes lisent, réduire son champ des possibles à des femmes qui lisent de la littérature digne de ce nom est déjà se fermer à bien des expériences.
Ensuite, demander pour qui on vote au premier RDV... c'est pas une bonne idée selon moi. Déjà parce qu'on sait que si on ne répond pas la phrase attendue, on est déjà grillées, et aussi parce que ça met tout de suite un climat délétère.
J'ai lu plus bas que vous parliez de "prouver sa valeur à un homme". Voilà qui mériterait davantage d'informations.
Peut-on prouver sa valeur dans la différence, et ce qui va possiblement créer un désaccord lors d'une première rencontre ?
Je ne pense pas. Au lieu de nous concentrer sur ce qui va nous diviser avec un mec (les relations HF sont déjà assez mauvaises comme ça ces dernières années...), je serais plus d'avis de trouver ce qui va nous réunir pour passer un bon moment et donner envie d'aller plus loin.
Notre valeur ne passe pas par un vote, en tout cas c'est pas la bonne manière de mettre en avant ce qu'on a à offrir. La valeur d'une femme c'est aussi des qualités rares, comme la VRAIE gentillesse (on peut tester ça, je vais pas m'étendre là dessus mais il y a des indices à trouver), la créativité, la douceur, les différents savoir-faire, compétences variées etc.
Là, ce que vous énoncez est trop superficiel pour se faire une idée générale de quelqu'un.
C'est un peu comme ces femmes qui testent les hommes sans arrêt, pour finalement leur dire qu'elles ne veulent pas d'eux.
Les gars les plus valeureux que j'ai connu sont ceux qui étaient intransigeants sur la cohérence et la souplesse d'esprit. Le reste n'était qu'accessoires et heureusement, je n'ai jamais eu à justifier mes opinions politiques.
Oui vidéo très réductrice et hors « naturel » !
Laissez un peu le feeling prendre sa place et te renseigner +++
Ma relation de 3 ans a pris fin le jour où j'ai fait remarquer à mon homme que ses jambes étaient petites et que je ne les avais jamais vu comme telles. Il m'a dit qu'il voit que je ne l'aime plus que sinon je l'aurais su depuis le début, et ça n'a plus jamais fonctionné après cette remarque car il doutait de tout malgré mes efforts de le rassurer que je l'aimais toujours. Bref, tout ça pour dire que l'amour n'a pas besoin de test puisqu'il est aveugle.
Oui mais en même temps, quelle idée de faire ce genre de remarque... C'est comme si un homme dit à sa copine, "Tiens, j'avais jamais remarqué que tu as de gros mollets (pour reprendre l'exemple de la vidéo)", c'est sûr que ça ne fait pas plaisir aux gens, c'est une critique et ça crée de l'insécurité.
🤯 ah oui susceptible Mr.
@@il9001 Je suis entièrement d'accord avec vous mais ma remarque était vraiment innocente et n'avait rien à voir avec mes sentiments pour lui. Mais Le fait de parler de test en amour n'est vraiment pas ma philosophie en la matière étant donné que chaque personne est différente dans les relations sentimentales. Il ya des têtus, des doux, des égocentriques, des affectueux, des égoïstes, des orgueilleux et j'en passe... Tester un orgueilleux par exemple ne finit sans doute jamais de la même manière qu'un homme doux.
@@Pepit074 Voilà. C'est bien le mot. Merci bcp
4:00 mais comment ca il faut éviter de lui dire pour qu'on vote a gauche s'il est riche? Enfin on va pas mentir pour pécho quoi, ca va pas ou quoi
Je lis la Bible. Je ne m’intéresse pas à la politique. Mon physique est ce qu’il est; j’honore mon corps pour tout ce qu’il me permet de faire chaque jour (me déplacer, danser, bouger, voir, entendre, chanter,… Vivre !)
J’ai encore de bons contacts avec mes ex. Aucun PN dans le parcours 😅
Je suis bonne à foutre à la déchèterie ?! 😂
Un homme gaucho sera jamais un homme de valeur. 😅
Si, uniquement s’il ment à ce sujet 😂
Et pourquoi ?
"Ça peut être sa spiritualité aussi". J'ai failli attendre pour le coup.
Je sais j'ai des gros mollets ! 😆le complexe précis. Merci pour vos conseils.
Désolée mais la question comment tu te trouves... c'est n'importe quoi! Quoi qu'on réponde, c'est pas bon. Des questions insensées comme ça... c'est extrêmement lourd comme dialogue! Au bout de deux questions lourdes... je me lève, je pars. Un homme de haut niveau ne pose pas ce genre de questions.
Moi je répondrai qu' un homme amoureux perd une bonne partie de ses facultés intellectuel...
Pas faux
J'aurai beaucoup de mal avec ce genre d'homme. Quelqu'un qui croit que l'argent prédomine sans comprendre que l'argent n'est qu'un moyen. Au secours. Celui qui aura transcendé sa propre condition par contre aura toute mon attention.
et comment faire pour arrêter d'être amoureuse de son ex?