LE DÉBAT DE 13H Quel avenir pour Nîmes Olympique ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 дек 2024
  • Le Débat avec Guillaume Navarro, porte-parole des "Gladiators Nîmes 1991", Nicolas Ferrière, directeur de cabinet ainsi que Rani Assaf, président du Nîmes Olympique.

Комментарии •

  • @thierrymoreau6730
    @thierrymoreau6730 2 года назад

    Je suis content que monsieur assaf ai pu discuter Je suis très heureux de l'avoir écouté merci beaucoup monsieur assaf et félicitations

  • @uranium3035
    @uranium3035 2 года назад +2

    Mr Assaf pour recréer du lien avec les supporters en général, devrait adapter et utiliser les mots appropriés, faciliter l'accès au stade par des tarifs populaire face à la crise, et ne pas provoquer (exemple :"trahit" le mot est fort !), lors de ses échanges. C'est du management, c'est peut-être son point faible, dans cette crise actuelle entre la direction et les supporters du Nîmes Olympique. Savoir diriger, c'est faire confiance et ouvrir le dialogue et les échanges, et avec une certaine ouverture d'esprit. En espérant que tout s'arrange, en tout cas ce débat démontre que Rani Assaf à compris certaines choses. Vive le Nîmes Olympique et son public.

  • @mespassionlessciencesetmon5226
    @mespassionlessciencesetmon5226 2 года назад +2

    GN91.et Gladiator on est là 🐊🐊🐊🔴⚪🔴⚪🔴⚪🔴⚪🔴⚪🔴⚪

  • @myado1572
    @myado1572 Год назад +4

    9 mois après tout ce qu'il a dit c'est du pipo. Il serre a rien et il s'en fous du foot il veut juste sa thune au long terme

  • @thefutur5101
    @thefutur5101 2 года назад +1

    Autant Mr Assaf a certains défaut avec les supporters ( le gel des commentaires sur les différents médias sociaux ) et bien sûr ce qui as été fait avec le centre de formation. Autant j'apprécie que Nicolas Usai puisse faire son projet choisir ses joueurs et ne se voie pas imposer une liste . Cette année doit être une année à deux objectifs, assainir nos finances et se maintenir malgré les quatre descentes. Je suis content des choix de recrutement en N et N2 qui sont fait on voit que ce n'est pas fait au hasard pour réduire les coûts il y a des joueurs qui connaissent déjà M.Usai notamment. Notamment Mael durand de Geverny qui as fait du bon travail dans le match contre Toulouse peut-être aura t'il besoin de se renforcer physiquement mais les bases sont là et je fais confiance au sélectionneur . Aujourd'hui on as une équipe moins offensive que par un passé proche à voir ce que cela donnera .