je suis sénégalais mais la Guinée et ma deuxième nation j'aimerais bien venir un jour inchallah pour voir mon avocate maître halimatou camara je l'adore beaucoup je la considère comme ma propre fille ou sœur machallah que le bon dieu le tout puissant le protège
Le président s’est beaucoup reposé ici… il n’a pas eu à crier « s’il vous plaît, taisez-vous vous, ils faut qu’on se comprenne, d’autres questions, ne repondez pas « . 🤣j’ai aimé les questions, les arguments etc
Effectivement ! La première fois, Thiegboro et Marcel pourchassaient TOUMBA avec tous les leaders qu'il a réussi à exfiltrer du stade, jusqu'à la clinique. Et lorsque TOUMBA a repris les leaders de la clinique pour le commandement en chef de la gendarmerie, seul Marcel l'a poursuivi, et Thiegboro est reparti au stade où Marcel l'a rejoint après avoir abandonné la course-poursuite contre TOUMBA, qui était rentré au Camp. C'est à ce moment, que Bah Ouri a aperçu Thiegboro et l'a interpellé. C'est à partir de là, que Thiegboro a ordonné aux militaires qui les frappaient, de les laisser. Il les a pris, et à son tour, il les a amenés à la même clinique. Cette fois-ci, il semble que Marcel était accompagné d'un autre militaire. C'est la deuxième scène, car la première fois, la menace à la grenade s'est déroulée à l'extérieur de la clinique par Marcel seul. Cependant, la deuxième fois, la menace à la grenade s'est faite par deux militaires et à l'intérieur de la clinique ! Et cette fois-ci, TOUMBA se trouvait déjà chez lui. Si TOUMBA dirigeait les troupes, il ne pouvait pas être dans sa voiture personnelle. Et il ne pouvait pas abandonner ses troupes sur le théâtre des opérations et rentrer chez lui. Et comment expliquer que c'est TOUMBA qui massacre les gens et que c'est d'autres personnes qui effacent les traces et gèrent les corps ? Et comment avec un petit nombre d'agents, TOUMBA pouvait sortir du stade au milieu de 1200 gendarmes et 1275 policiers qui y étaient déployés, sans qu'aucun de ses hommes ne soit identifié ni arrêté par Thiegboro et ses équipes de lutte contre le grand banditisme, qui se trouvaient sur place ?
On ne peut pas découvrir la vérité dans la justice mon frère 😂😂😂. C'est très très rare. C'est pour cela toumba sera célébré. On lui a réduit la peine pour avoir collaboré ( un peu) dans la manifestation de la vérité sinon je ne suis pas à cent pour cent d'accord quand les gens soutenaient qu'il était innocent
Quelle a été l'attitude du colonel Tchégboro vis-à-vis des deux militaires qui brandissaient les grenades menaçant de les faire exploser ? Mon colonel, pouviez-vous nous dire que vous ne connaissiez pas les deux (2) éléments qui tenaient les grenades ? Pourquoi séance tenante, n'aviez-vous pas informé le ministre de la défense, le ministre de la sécurité qui était sur le terrain? Le chef d'état major de la gendarmerie était également sur le théâtre des opérations pourquoi vous l'aviez pas informé ?
Pourquoi toutes ces forces déployées par le pouvoir n'ont pu mettre la main sur ne serait ce qu'un coupable de désordre au stade malgré toutes es spécialistes dont elles se réclament ?
Franchement, si on analyse de manière lucide, on voit Toumba totalement dedans, le Principal ! Si on recoupe, les tirs ont commencé lorsque Toumba a débarqué. Il est venu non pas seul comme il l'a prétendu devant la barre, mais avec des éléments, et ces derniers l'obéissaient d'après M. BAH Oury. Ça c’est clair. Il m'apparaît aussi que Toumba et Marcel étaient de connivence. Ils ont présidé ensemble un mouvement de soutien à Dadis la veille des événements du 28 septembre. Naturellement, le lendemain, ils voudront agir contre la manifestation des leaders. Étant des militaires, … ça dit tout…
Tu comprends mal, toumba n'a pas présidé le mouvement pro Dadis au camp alpha Yaya de so' gré. C'est le général Sékouba qui lui avait demandé de se rendre à sa place. Et de plus bah Oury n'a pas dit que c'est l'arrivée de Toumba qui a occasionné les tirs, il a plutôt dit que toumba est venu après que les tirs ont commencé. Il ne savait pas si c'est toumba qui tiré ou pas et sous le feu de l'action il ne pouvait pas savoir si toumba était seul ou pas
@@billobowedialllo7226 il faut se départir de toute partisanerie, et s'élèver pour pouvoir analyser et comprendre lucidement. Ainsi je m'adresse à ceux-là dont l'esprit n'est pas inhibé. Ceci étant : 1) Lisez dans mon commentaire précédent que BAH Oury a dit que des éléments qui étaient au stade obéissaient à Toumba. 2) Un ministre de la dépense n'a pas d'autorité sur un aide de camp du Président.
toumba et le seule responsable de c massacre il dis qu il a demande le president de pas sortir puis il dis qu il est sorti au stade pour alle cherche dadis
c'est la version d'un homme véridique, ce qu'il a dit ou a fait,il ne cherche PS a le cacher ,il vomit tout au tribunal et c'est a eux d'analyser et de blanchir les victimes de calomniateurs. toumba dégage une certitude a mon avis
Machallah mr ba un éminent professeur très calme
je suis sénégalais mais la Guinée et ma deuxième nation j'aimerais bien venir un jour inchallah pour voir mon avocate maître halimatou camara je l'adore beaucoup je la considère comme ma propre fille ou sœur machallah que le bon dieu le tout puissant le protège
Libérez Toumba
Il s'exprime avec beaucoup d'élégance mon Bah.
Bah Oury s'exprime bien
Le meilleur avocat de la Guinée
Un monsieur très serein et qui dégage la sincérité
Il est tres franc et serein ce monsieur,Big respect
Bah Woury s'exprime dans un français correct, clair et précis. Ce qui fait qu'il est intelligible, on n'a pas besoin de lui demander de répéter.
Le meilleur avocat de ce procès.
Je partage votre humble avis monsieur santos😊 big up
Un avocat professionel
Un homme bon
Un intellectuel de haut vol.
Avec des propos responsables.
Le président s’est beaucoup reposé ici… il n’a pas eu à crier « s’il vous plaît, taisez-vous vous, ils faut qu’on se comprenne, d’autres questions, ne repondez pas « . 🤣j’ai aimé les questions, les arguments etc
Cet avocat est excellent
Oui, M. Oury Bah a eu la bonne inspiration. Apparemment, le Colonel Tiégboro est venu 2 fois à la clinique Ambroise Paré.
Peut-etre pour venir assister a la mort de Toumba par Marcel par grenades
Effectivement !
La première fois, Thiegboro et Marcel pourchassaient TOUMBA avec tous les leaders qu'il a réussi à exfiltrer du stade, jusqu'à la clinique. Et lorsque TOUMBA a repris les leaders de la clinique pour le commandement en chef de la gendarmerie, seul Marcel l'a poursuivi, et Thiegboro est reparti au stade où Marcel l'a rejoint après avoir abandonné la course-poursuite contre TOUMBA, qui était rentré au Camp. C'est à ce moment, que Bah Ouri a aperçu Thiegboro et l'a interpellé. C'est à partir de là, que Thiegboro a ordonné aux militaires qui les frappaient, de les laisser. Il les a pris, et à son tour, il les a amenés à la même clinique. Cette fois-ci, il semble que Marcel était accompagné d'un autre militaire. C'est la deuxième scène, car la première fois, la menace à la grenade s'est déroulée à l'extérieur de la clinique par Marcel seul. Cependant, la deuxième fois, la menace à la grenade s'est faite par deux militaires et à l'intérieur de la clinique !
Et cette fois-ci, TOUMBA se trouvait déjà chez lui.
Si TOUMBA dirigeait les troupes, il ne pouvait pas être dans sa voiture personnelle. Et il ne pouvait pas abandonner ses troupes sur le théâtre des opérations et rentrer chez lui.
Et comment expliquer que c'est TOUMBA qui massacre les gens et que c'est d'autres personnes qui effacent les traces et gèrent les corps ?
Et comment avec un petit nombre d'agents, TOUMBA pouvait sortir du stade au milieu de 1200 gendarmes et 1275 policiers qui y étaient déployés, sans qu'aucun de ses hommes ne soit identifié ni arrêté par Thiegboro et ses équipes de lutte contre le grand banditisme, qui se trouvaient sur place ?
Libéré toumba jkt
Vous êtes les meilleurs
Un bon avocat aussi à mon avis
Libérer toumbarek
On ne peut pas découvrir la vérité dans la justice mon frère 😂😂😂. C'est très très rare. C'est pour cela toumba sera célébré.
On lui a réduit la peine pour avoir collaboré ( un peu) dans la manifestation de la vérité sinon je ne suis pas à cent pour cent d'accord quand les gens soutenaient qu'il était innocent
Ce que je constate c'est que les intellectuels guinéens sont corrects et francs; et que l'armée est pleine de moins éduqués!
Bah oury ill ne ditte pas la verite
Quelle a été l'attitude du colonel Tchégboro vis-à-vis des deux militaires qui brandissaient les grenades menaçant de les faire exploser ?
Mon colonel, pouviez-vous nous dire que vous ne connaissiez pas les deux (2) éléments qui tenaient les grenades ?
Pourquoi séance tenante, n'aviez-vous pas informé le ministre de la défense, le ministre de la sécurité qui était sur le terrain?
Le chef d'état major de la gendarmerie était également sur le théâtre des opérations pourquoi vous l'aviez pas informé ?
Ce Mr est très posé il ferait un bon Président.
Il a un parti Politique non?
Pourquoi toutes ces forces déployées par le pouvoir n'ont pu mettre la main sur ne serait ce qu'un coupable de désordre au stade malgré toutes es spécialistes dont elles se réclament ?
Qu'il nous dise les ordres que Toumba a donnés
❤
😊😊
sauf que Bah Oury n avait pas dit toute la verite
Il ne dit pas toute la vérité.
Viens compléter le reste
🎉🎉🎉🎉
La partie là a failli être technique dehhh
😅
Le people are you looking
Franchement, si on analyse de manière lucide, on voit Toumba totalement dedans, le Principal !
Si on recoupe, les tirs ont commencé lorsque Toumba a débarqué.
Il est venu non pas seul comme il l'a prétendu devant la barre, mais avec des éléments, et ces derniers l'obéissaient d'après M. BAH Oury. Ça c’est clair.
Il m'apparaît aussi que Toumba et Marcel étaient de connivence.
Ils ont présidé ensemble un mouvement de soutien à Dadis la veille des événements du 28 septembre. Naturellement, le lendemain, ils voudront agir contre la manifestation des leaders. Étant des militaires, … ça dit tout…
Exactement et Claire votre point de vue et je suis de coeur avec votre analyse
Dommage. Ça fonctionne pas comme vous le pensez.
@@janvierdeseri892 😂😂😂😂😂
Tu comprends mal, toumba n'a pas présidé le mouvement pro Dadis au camp alpha Yaya de so' gré. C'est le général Sékouba qui lui avait demandé de se rendre à sa place.
Et de plus bah Oury n'a pas dit que c'est l'arrivée de Toumba qui a occasionné les tirs, il a plutôt dit que toumba est venu après que les tirs ont commencé. Il ne savait pas si c'est toumba qui tiré ou pas et sous le feu de l'action il ne pouvait pas savoir si toumba était seul ou pas
@@billobowedialllo7226 il faut se départir de toute partisanerie, et s'élèver pour pouvoir analyser et comprendre lucidement. Ainsi je m'adresse à ceux-là dont l'esprit n'est pas inhibé.
Ceci étant :
1) Lisez dans mon commentaire précédent que BAH Oury a dit que des éléments qui étaient au stade obéissaient à Toumba.
2) Un ministre de la dépense n'a pas d'autorité sur un aide de camp du Président.
I98
Quel avocat ?
toumba et le seule responsable de c massacre il dis qu il a demande le president de pas sortir puis il dis qu il est sorti au stade pour alle cherche dadis
c'est la version d'un homme véridique, ce qu'il a dit ou a fait,il ne cherche PS a le cacher ,il vomit tout au tribunal et c'est a eux d'analyser et de blanchir les victimes de calomniateurs. toumba dégage une certitude a mon avis
tu as besoin des kit oreillette pour bien écouter
Tu comprends rien
Cette étape est déjà dépassée
@@misbaoutchayorima7885 toumba cherche à créer des doutes sur les gens ordinaires il utilise les parfum des coran pour se couvrir
Un intellectuel de haut vol.
Avec des propos responsables.