Dialoguer, en dépit de tout - Le débat de la rédaction du 27 juillet 2023

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 ноя 2024

Комментарии • 8

  • @eliegerardelie9636
    @eliegerardelie9636 Год назад +2

    débat intéressant mais inégal : malgré la bonne volonté de Mme Stessin qui a fait son possible pour avancer ses arguments, elle le dit elle méme ' n'avoir pas le bagage juridique équivalent ' ,de son interlocuteur ...il aurait fallu un autre avocat ou juriste face à mr Rosenbaum pour un débat plus loyal et équilibré, qui nous permettre de nous faire une opinion .

    • @alvy4717
      @alvy4717 Год назад

      Vous avez bien raison et pourtant ces lois sont et seront appliquées tous ainsi les bon spécialistes sont les premiers concernés. Donc c'est aux spécialistes de parler notre langues et non l'inverse je trouve donc le décalage justifié entre les deux invités. Quelques soient les démonstrations de l'avocat ne répondent pas un instant aux point concrets dont parle la rabbanite

  • @פיליפשושן-ו7ע
    @פיליפשושן-ו7ע Год назад +1

    On se demande quelle est la justificationde la présence de Mme Stesson dans ce debat,ce qui nuit aux propos autrement plus interessants (et surtout relatifs au thème du debat) et eclairés de Maitre Rozenbaum. Il y a lâ peut-etre une erreur de casting de la redaction.

    • @alvy4717
      @alvy4717 Год назад

      Pas de votre avis. L'avocat change de sujet alors qu'il devrait justement être là pour répondre aux nons spécialistes comme aux propos que cette dame lui adresse.

  • @AnnieBelahcen-li7mi
    @AnnieBelahcen-li7mi Год назад

    D'entre les "extremistes" auxquels je ne m'identifie pas et qui aident une coalition à se former, je suis plus dérangée par Mansour Abbas que par les haredim