Quand , comme d’habitude, les politiques obligent à investir avec des conditions de normes et contraintes à sauter par les fenêtres … disposent de notre investissement… tout en piétinant allègrement notre rentabilité d’investissement et en nous prenant pour des abrutis et des citrons… comment s’étonner que nous refusons de jouer ??? Cette loi d’obligation énergétique… devait toucher environ 17% des logements… mais va probablement toucher 40% du marché… Si 40% des logements (avec des budgets accessibles) sont sortis du marché … les politiques vont devoir expliquer aux locataires qui vont se retrouver sans logements accessibles pourquoi leur loi débile les a privé de leurs logements à loyer raisonnable pour avoir moins de choix et à des prix inaccessibles ? A force d’oublier de permettre aux investisseurs de pouvoir avoir un vrai retour sur investissement… voiture de simplement manger un peu … comment s’étonner que le marché manque d’offre ? A moins que le but soit de priver la classe moyenne de l’accès à l’investissement immobilier pour laisser la place aux gros copains et aux objectifs de DAVOS (l’appropriation de la propriété privée et notamment des sols comme en Angleterre … loi LAGLEIZE)?
Quand le politique se permet de disposer de ton investissement en s’appropriant le fruit de ta sueur … tout en te prenant pour une truffe … certains s’étonnent que la motivation de l’investisseur et l’adhésion à l’impôt n’est pas optimum 😂
Merci 👌
Quand , comme d’habitude, les politiques obligent à investir avec des conditions de normes et contraintes à sauter par les fenêtres … disposent de notre investissement… tout en piétinant allègrement notre rentabilité d’investissement et en nous prenant pour des abrutis et des citrons… comment s’étonner que nous refusons de jouer ???
Cette loi d’obligation énergétique… devait toucher environ 17% des logements… mais va probablement toucher 40% du marché…
Si 40% des logements (avec des budgets accessibles) sont sortis du marché … les politiques vont devoir expliquer aux locataires qui vont se retrouver sans logements accessibles pourquoi leur loi débile les a privé de leurs logements à loyer raisonnable pour avoir moins de choix et à des prix inaccessibles ?
A force d’oublier de permettre aux investisseurs de pouvoir avoir un vrai retour sur investissement… voiture de simplement manger un peu … comment s’étonner que le marché manque d’offre ?
A moins que le but soit de priver la classe moyenne de l’accès à l’investissement immobilier pour laisser la place aux gros copains et aux objectifs de DAVOS (l’appropriation de la propriété privée et notamment des sols comme en Angleterre … loi LAGLEIZE)?
Quand le politique se permet de disposer de ton investissement en s’appropriant le fruit de ta sueur … tout en te prenant pour une truffe … certains s’étonnent que la motivation de l’investisseur et l’adhésion à l’impôt n’est pas optimum 😂