Celles et ceux qui n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un canular prémédité et plutôt bien ficelé de la part des deux comparses, faut vraiment consulter...!! C'est pourtant évident, non ??
Quand on a déjà vu quelques vidéos de ce genre oui, mais la première fois je trouve ça déstabilisant et je pense que c'est délibéré. Ils brouillent un peu les pistes, on est à la limite de la fiction, y'a une sorte de mise en abyme, Bégaudeau joue un Bégaudeau qui joue à l'écrivain... Dans la vidéo sur le collectif othon c'est encore plus bizarre parce que c'est "auto-reférencé" (il doit y avoir des termes pour parler de ça) : Ils nous parlent de la présentation d'un court métrage qui est précisément celui que l'on est en train de regarder...
Je lis les commentaires. 🤔 François et Claire ça fout les boules non ? 🤪 J' ai éclaté de rire . Comme je ris ou souris beaucoup en ce moment à lire histoire de ta bêtise. J aurai bientôt Bégaudeau dans la Pléiade . Bémol pour celui-ci justement et Au début. Mais le reste ! Des claques à chaque fois. Le fond évidemment mais la forme... tellement la forme. Je te vois François déambuler avec tes camarades en comités , dans une petite salle à l' ENS ou dans des émissions improbables. Tu es partout où tu dois être, partout avec tous. Quel mérite . Un courage que je n' ai plus. J aime l' idée que tout le monde ne soit pas aussi désespéré que moi.
Je sais pas pourquoi il y a une mode de journalistes qui orchestrent des interviews dont le but principal est simplement de se mettre en valeur au detriment de l'oeuvre et de la personne interviewe. Quel gachis, quand on connait un tout petit peu la pertinence et l'etendue des reflexions de M Begaudeau ! A noter tout de meme qu'il fait preuve d'une patience exemplaire, bravo.
Le mec qui veut s’effacer devant son livre face à une journaliste qui en a rien à battre et fait de la psychologie à 2 balles. Il la trolle un peu qd même mais ça reste laborieux
Celui-ci présent : Tu seras un écrivain mon fils. Pas Histoire de ta bêtise ! Car lui est à lire aaaaabsolument. Donc ne vous méprenez pas. Foncez et distribuez- le. Ça fera grincer des dents, rire jaune mais c est ça qui est bon. Je lis que Bégaudeau a été évincé de Transfuge suite à la sortie de cet essai. Je me pose une question : comment peut-on lire et aimer semble t il le travail de ce garçon et ne pas comprendre ce qu il fait ? La réponse sans doute dans ce livre. Lisez ce que M. Transfuge a dit pour se justifier. Effrayant de...bêtise. Réponse là aussi dans le livre. Ce Bégaudeau j ai envie qu il se reproduise , à la manière d une imprimante j entends . Plein plein de bonshommes et de bonnes femmes comme lui , partout . Vite vite !
Il est cool quand même, une journaliste qui n'a même pas pris le temps de lire son petit livre de 120 pages. Beaucoup se serait levé et aurait quitté le plateau..elle sera courte cette interview. Plutôt résigné
Le délire sur les "épinards de ma mère "... j'suis fan !! Merci pour toutes ces petites vidéos quelque peu...décalées !
Super interview promo, merci Claire, j'ai envie de le lire.
Flip flop flap ! J'ai rien vu venir...
Merci pour cet enchâssement de retournements, et ce cumul d'hilarités ( et de tendresse, mine de rien :D
L'interview un peu "Mireille Dumas", c'est très bon.
Et cette fin " vous ne pouvez plus le retirer de la vente ?" m'a bien fait marrer.
OMG...la souffrance. J'ai ri
La fin est pas mal, ça donne envie de la lire.
Celles et ceux qui n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un canular prémédité et plutôt bien ficelé de la part des deux comparses, faut vraiment consulter...!! C'est pourtant évident, non ??
Oui
Quand on a déjà vu quelques vidéos de ce genre oui, mais la première fois je trouve ça déstabilisant et je pense que c'est délibéré.
Ils brouillent un peu les pistes, on est à la limite de la fiction, y'a une sorte de mise en abyme, Bégaudeau joue un Bégaudeau qui joue à l'écrivain...
Dans la vidéo sur le collectif othon c'est encore plus bizarre parce que c'est "auto-reférencé" (il doit y avoir des termes pour parler de ça) : Ils nous parlent de la présentation d'un court métrage qui est précisément celui que l'on est en train de regarder...
Parfois, ça fait peur !
Je lis les commentaires. 🤔
François et Claire ça fout les boules non ? 🤪
J' ai éclaté de rire . Comme je ris ou souris beaucoup en ce moment à lire histoire de ta bêtise. J aurai bientôt Bégaudeau dans la Pléiade . Bémol pour celui-ci justement et Au début. Mais le reste ! Des claques à chaque fois. Le fond évidemment mais la forme... tellement la forme. Je te vois François déambuler avec tes camarades en comités , dans une petite salle à l' ENS ou dans des émissions improbables. Tu es partout où tu dois être, partout avec tous. Quel mérite . Un courage que je n' ai plus. J aime l' idée que tout le monde ne soit pas aussi désespéré que moi.
Je sais pas pourquoi il y a une mode de journalistes qui orchestrent des interviews dont le but principal est simplement de se mettre en valeur au detriment de l'oeuvre et de la personne interviewe.
Quel gachis, quand on connait un tout petit peu la pertinence et l'etendue des reflexions de M Begaudeau ! A noter tout de meme qu'il fait preuve d'une patience exemplaire, bravo.
Faut consulter !
C’est un fake 😂
J'ai de la peine pour lui.
Il mérite mieux quand même ?
Évidemment que c un gag cette interview...
oui, il en a fait plusieurs dans le genre.
Y'a quand même pas mal de commentaires qui saluent leur jeu d'acteur sans s'en rendre compte...
Cela me rappelle les interviews avec Bob Dylan 😂😂
Oui
Le mec qui veut s’effacer devant son livre face à une journaliste qui en a rien à battre et fait de la psychologie à 2 balles. Il la trolle un peu qd même mais ça reste laborieux
Faut consulter !
C'est un gag non?
Celui-ci présent : Tu seras un écrivain mon fils. Pas Histoire de ta bêtise ! Car lui est à lire aaaaabsolument. Donc ne vous méprenez pas. Foncez et distribuez- le. Ça fera grincer des dents, rire jaune mais c est ça qui est bon.
Je lis que Bégaudeau a été évincé de Transfuge suite à la sortie de cet essai. Je me pose une question : comment peut-on lire et aimer semble t il le travail de ce garçon et ne pas comprendre ce qu il fait ? La réponse sans doute dans ce livre.
Lisez ce que M. Transfuge a dit pour se justifier. Effrayant de...bêtise. Réponse là aussi dans le livre.
Ce Bégaudeau j ai envie qu il se reproduise , à la manière d une imprimante j entends . Plein plein de bonshommes et de bonnes femmes comme lui , partout . Vite vite !
Il est cool quand même, une journaliste qui n'a même pas pris le temps de lire son petit livre de 120 pages.
Beaucoup se serait levé et aurait quitté le plateau..elle sera courte cette interview.
Plutôt résigné
C’est un sketch
je me demande..est-ce vraiment une interview et si oui...y a que des questions connes ??? ..sa tête colle plutôt bien avec ses questions lamentables
mon pauvre françois tu as l'air dépité par les questions idiotent qui te sont posés
Pauvre François! quelle interview... l'ennui total ! vous avez dû souffrir
C'est un gag ! Allo !
J'avais compris.... 😅
@@quoileternite Et alors ? Vous n'avez pas compris non plus la dérision de ma réponse !
Nul juste l'info de l'oncle est interessante
Pathétique interview tous les deux aussi ennuyeux l’un que l’autre
NUL NUL NUL / CETTE JOURNALISTE SE PREND POUR UNE SPYCANALISTE/?
C'est une parodie ! ALLO !!!