Bonsoir, sur PCS le classement complet était en ligne vers 18h30. Environ 160 engagés et 109 déserteurs, c'est triste ! Heureusement il y a eu cette ferveur incroyable quand Pogacar est parti dans San Luca ! Je crois que le public n'aurait pas fait plus de bruit si cela avait été un italien sur ce vélo. C'était beau à voir et à entendre.
La météo a fait du dégât c'est clair .. mais peut-être aussi que les gars sont un peu cuits en cette fin de saison. On ajoute à ca que tu passes quatre fois devant le bus dans le final donc ouais.. c'est suuuuur que la tête de certains leur a dit de se garer et de se mettre au chaud xD Sur l'ambiance je te rejoins à 100% ! Les italiens adorent Pogacar c'est une dinguerie !
Ouais... y'a des coureurs ils sont cuits même en début et en milieu de saison. Ils ont vingt piges et ils sont cuits... enfin bon, c'est comme ça. Les italiens aiment Pogacar oui ! Un grand peuple, un grand champion, un champion comme le cyclisme n'en verra pas avant longtemps. Et aussi un styliste incroyable, on pourrait lui mettre un masque tout le monde saurait que c'est lui qui pédale.
faut comprendre dans le peloton tous ceux qui ont voulu prendre sa roue lors d'une attaque y compris le surpuissant Mathieu VDP. on tous explosé, a part vinguegaard qui peut le suivre ? personne. et vu qu'en plus poggi a une endurance à toute épreuve, les autres forcement se battent pour la 2e place
Hello, merci pour ton com ! ;) Sur le plan physique je suis totalement d'accord, Pogacar est intouchable et tenter de le suivre c'est se flinguer ! (Jorgenson nous le montre ^^) Maintenant ce qu'on a vu samedi sur le tour d'Emilie c'est quand même bizarre. Pogi sort et derrière le seul qui s'est fusillé pour faire un truc c'est Lipowitz. Au troisième échelon il restait encore une vingtaine de coureurs, preuve que certains ont préféré tout de suite se battre pour une deuxième place, parce que si ca chasse le Pogi, il y a pas 20 gars dans le groupe, mais 5 à 6 bonhommes. Imaginons qu'il y ait eu 5 à 6 Lipowitz en chasse derrière Tadej : je ne dis pas qu'ils auraient rattrapé Pogi, mais clairement ils n'auraient pas pris 2 à 3 minutes dans les carreaux et on n'aurait pas cette impression d'un homme qui domine des cadets ! Encore une fois, que Pogacar soit au dessus de ses adversaires physiquement, rien à dire, mais sur le plan mental, rien ne doit justifier qu'un seul mec se soit défoncer pour croire en la victoire derrière..
C'est vrai ! Il faudrait être au rythme de 1 à 2 GT par saison (4 pour Pog 11 pour Merckx instant T) et de 2 monuments par saison (6 pour Pog 19 pour Merckx instant T).. Il y a bcp de boulot pour le faire ! Plausible mais compliqué malgré tout ;)
Paris-Tours, Paris-Roubaix, Paris-Dakar...où Paris est un concept, une commune virtuelle. Trois courses avec le même organisateur: ASO. La liste des engagés qui va se présenter à Chartres aujourd'hui 🙂est un peu décevante au regard du joli parcours de cette épreuve. Les chemins de vignes promettent du spectacle. Personnellement je suivrai plus particulièrement De Lie dont la saison est plutôt médiocre. Mais aussi Philipsen qui mine de rien se construit un fameux palmarès. Le duel avec Pedersen s'annonce rugueux si les deux sont en forme. Les français ? On est jamais à l'abri d'un coup d'bol... Quand arrive l'automne, les amateurs des courses de biclous sont déjà un peu nostalgique de la saison qui s'achève. Mais c'est cette longue coupure qui rend celle qui s'annonce encore plus excitante.
@@labicyclettedaslan Pogačar a encore fait un numéro et ca faisait 30 ans que 1 coureur qui a win le maillot de champions du monde n'avait pas Gagne la course suivante
Bonsoir, sur PCS le classement complet était en ligne vers 18h30. Environ 160 engagés et 109 déserteurs, c'est triste !
Heureusement il y a eu cette ferveur incroyable quand Pogacar est parti dans San Luca ! Je crois que le public n'aurait pas fait plus de bruit si cela avait été un italien sur ce vélo. C'était beau à voir et à entendre.
La météo a fait du dégât c'est clair .. mais peut-être aussi que les gars sont un peu cuits en cette fin de saison. On ajoute à ca que tu passes quatre fois devant le bus dans le final donc ouais.. c'est suuuuur que la tête de certains leur a dit de se garer et de se mettre au chaud xD
Sur l'ambiance je te rejoins à 100% ! Les italiens adorent Pogacar c'est une dinguerie !
Ouais... y'a des coureurs ils sont cuits même en début et en milieu de saison. Ils ont vingt piges et ils sont cuits... enfin bon, c'est comme ça.
Les italiens aiment Pogacar oui ! Un grand peuple, un grand champion, un champion comme le cyclisme n'en verra pas avant longtemps. Et aussi un styliste incroyable, on pourrait lui mettre un masque tout le monde saurait que c'est lui qui pédale.
faut comprendre dans le peloton tous ceux qui ont voulu prendre sa roue lors d'une attaque y compris le surpuissant Mathieu VDP. on tous explosé, a part vinguegaard qui peut le suivre ? personne. et vu qu'en plus poggi a une endurance à toute épreuve, les autres forcement se battent pour la 2e place
Hello, merci pour ton com ! ;)
Sur le plan physique je suis totalement d'accord, Pogacar est intouchable et tenter de le suivre c'est se flinguer ! (Jorgenson nous le montre ^^)
Maintenant ce qu'on a vu samedi sur le tour d'Emilie c'est quand même bizarre. Pogi sort et derrière le seul qui s'est fusillé pour faire un truc c'est Lipowitz. Au troisième échelon il restait encore une vingtaine de coureurs, preuve que certains ont préféré tout de suite se battre pour une deuxième place, parce que si ca chasse le Pogi, il y a pas 20 gars dans le groupe, mais 5 à 6 bonhommes.
Imaginons qu'il y ait eu 5 à 6 Lipowitz en chasse derrière Tadej : je ne dis pas qu'ils auraient rattrapé Pogi, mais clairement ils n'auraient pas pris 2 à 3 minutes dans les carreaux et on n'aurait pas cette impression d'un homme qui domine des cadets !
Encore une fois, que Pogacar soit au dessus de ses adversaires physiquement, rien à dire, mais sur le plan mental, rien ne doit justifier qu'un seul mec se soit défoncer pour croire en la victoire derrière..
Pogacar injouable. S'il continue comme ça, dans 4 ans il sera l'égal de merkxx
C'est vrai ! Il faudrait être au rythme de 1 à 2 GT par saison (4 pour Pog 11 pour Merckx instant T) et de 2 monuments par saison (6 pour Pog 19 pour Merckx instant T).. Il y a bcp de boulot pour le faire ! Plausible mais compliqué malgré tout ;)
Paris-Tours, Paris-Roubaix, Paris-Dakar...où Paris est un concept, une commune virtuelle. Trois courses avec le même organisateur: ASO.
La liste des engagés qui va se présenter à Chartres aujourd'hui 🙂est un peu décevante au regard du joli parcours de cette épreuve. Les chemins de vignes promettent du spectacle. Personnellement je suivrai plus particulièrement De Lie dont la saison est plutôt médiocre. Mais aussi Philipsen qui mine de rien se construit un fameux palmarès. Le duel avec Pedersen s'annonce rugueux si les deux sont en forme. Les français ? On est jamais à l'abri d'un coup d'bol...
Quand arrive l'automne, les amateurs des courses de biclous sont déjà un peu nostalgique de la saison qui s'achève. Mais c'est cette longue coupure qui rend celle qui s'annonce encore plus excitante.
Je veux croire en Laporte ! ^^
Roglic a abandonné aussi
Yes, j'ai précisé dans la vidéo et en description ;)
@@labicyclettedaslan Pogačar a encore fait un numéro et ca faisait 30 ans que 1 coureur qui a win le maillot de champions du monde n'avait pas Gagne la course suivante
@@rollandg3367 Stat intéressante ! Ty :)